Tournoi des 6 Nations - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Tournoi des 6 Nations - 2021

Message par TimbreOGM » Jeu Fév 4, 2021 20:00

Longtemps les doutes ont persisté sur la tenue de ce Tournoi des Six Nations 2021. Mais à quelques jours du premier match, tout semble lancé pour les six équipes qui s'affronteront durant plus d'un mois. Et quoi de mieux que de commencer la compétition avec en ouverture, un match des Bleus ? Le XV de France se déplacera au Stadio Olimpico à Rome pour lancer sa quête de titre face à l'Italie. :bien:

• Un tournoi sous bulle

Le suspense aura duré. Mais finalement, le Tournoi des Six Nations aura bien lieu. Pour autant, il va se dérouler dans des conditions pour le moins particulières. Les joueurs et le staff ont rejoint Nice le 25 janvier dernier pour un stage de préparation au soleil. Coupé du monde, tout l'effectif s'est retrouvé dans une bulle sanitaire pour tenter de limiter les risques de propagation du virus. Désinfection permanente, tests hebdomadaires, chambres individuelles, un renforcement du protocole inévitable pour préparer au mieux ce tournoi : "Tous les gens qui croisent l’équipe de France doivent appartenir à cette bulle. Nous serons sur des vols privés. C’est valable pour toutes les équipes de la compétition", nous a confié Serge Simon, vice-président de la Fédération Française de Rugby (FFR). Le groupe français est d'ailleurs limité à 31 joueurs pour toute la durée du Tournoi qui resteront dans leur bulle afin d'éviter toute pénétration du virus. Une contrainte et peut-être aussi un mal pour un bien : "Je sens le groupe très frais, très heureux. Il y a beaucoup d'énergie partagée. Avec la bulle sanitaire, on vit encore plus les choses. C'est une force", expliquait Fabien Galthié lors du lancement officiel virtuel du Tournoi des Six Nations.
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
TimbreOGM
_
_

Message(s) : 663

Re: Tournoi des 6 Nations - 2021

Message par lepoissard » Jeu Fév 4, 2021 20:36

colomiers +11 + ecosse +20+ irlande pour ma part (irlande me fait le plus douter)
1er match en général ça lache rien pour toutes les équipes lors du 6N donc 20 pions je trouve ça énorme. Irlande meilleure que son adversaire mais je ne la trouve pas transcendante non plus. Match à l'extérieur qui n'a que de nom car comme on le voit dans tous les sports l'aspect spectateur ne joue pas.
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5056

Message par mikebrown » Jeu Fév 4, 2021 22:46

Bon un bet LT 6 nations cette année pour moi.
Personne ne fait le grand chelem a 1.9 sur Winamax 20€
Pourquoi .?

Parce que le tournoi n'as jamais été ouvert selon moi.
Pas de spectateurs... Ca équilibre complètement les débats...
Tout le monde est capable de battre tout le monde (Hormis Italie)
Mais il y a des que des effectifs de qualité .. J'espère tellement que nos FR vont remportés ce tournoi car ils en ont largement les qualités et capacités.. J'étais au Millenium de Cardiff en fev 2020 et ils m'ont fait bandeeeeer.

Bref Je reviens au bet . Mais rien que de voir le XV du chardon ce week (maitland hogg russell gray price cd merwe cummings )... j'adore
Les rosbeef... un Squad de fou mais ils me déçoivent vraiment . La france leur offre me dernier 6nations alors qu'ils n'ont convaincus personne. Des mecs qui jouent pas (Vunipola, Farrell, Daly, George, Itoje) CF farell vs France B le mec on aurait dit qu'il avait picooler tellement il était maladroit..
L'équipe d'Irelande... Grand mystère du dernier tournoi car squad énormissime.. Mais sans public pas la même équipe... a l'aviva ils vont être prenable cette année.
Le pdg malgrè une très belle équipe me semble en dessous et je les vois finir derrière Ecosse.

Bon tournoi à tous :bien:
https://bbarrett.blogabet.com/
mikebrown
Passionné

Message(s) : 466

Message par Azerty19 » Ven Fév 5, 2021 23:26

Bizarre cette année je ne suis pas du tout excité à l'idée d'attaquer le tournoi... pourtant j'adore ce 6 nations d'ordinaire... on a un squad qui fait enfin plaisir... mais voilà, le covid a flingué pas mal de trucs directement mais indirectement aussi
Pour demain je ne sais pas encore si je vais jouer (probablement pas) mais je trouve le h de l'italie haut pour un premier match... s'accrochent souvent d'habitude les italiens en début de tournoi pour s'effondrer à la fin et sur les 20 dernières minutes de match
Bilan : +550
Azerty19
4ème CRAMPON

Message(s) : 4543

Message par mikebrown » Sam Fév 6, 2021 10:11

Bonjour à tous,

Pour aujourd'hui 1er bet sur les 6 nations Je vois l'Ecosse bien faire chier les rosbeef aujourd'hui.
Comme je le disais dans mon analyse d'hier sur par LT 6 nations l'Ecosse ca envoi un bon squad . Ca a bien progresser depuis plusieurs année et pour moi c'est supérieur aux Gallois maintenant (Hogg Russell Price VDMerwe Maitland Gray Maitland )
Les rosbeefs enorme équipe sur le papier mais comme je le disais plusiuers gars des sarries qui ne jouent pas suite à la descente en championship (Itoje Vunipola Farrell Daly George)
Manque de rythme ??????? Vous vous souvenez du match de Farell vs FRance B Juste mdr une grosse blague le mec . Il a raté au moins 4/5 pénalités facile avec un temps clément pas de vent.

En fin BREF je me dirige vers Over 13. pts Ecosse 1.7 15€sur PMU
le cut est à 15 HA
Pour la FR trouvé 2 cotes intéressantes en marqueurs essais sur unibet.
Pris Dupont try 2.2 et Julien marchand try 2.6 sur unibet
fun 2€ sur chaque paris
GL ALL
mikebrown
Passionné

Message par nba90s » Sam Fév 6, 2021 11:07

400€ france-12 x ecosses+21 1.53

a la base voulait partir sur un over try france mais cut a 4.5, petit piege tendu par les book meme si des chances que ca passe
il devrait pleuvoir a londres, manque sincler meme si genge ca reste fort, surpris de pas voir simmonds en 8
farrell je trouve surcoté notamment en buteur, et qu'en est il du niveau des sarries...
je trouve le xv ecossais pas mal je les vois pas prendre 21 pions
Citoyen du monde, j'aime toutes les couleurs
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5177

Message par nba90s » Sam Fév 6, 2021 11:09

mikebrown a écrit :Bonjour à tous,

Pour aujourd'hui 1er bet sur les 6 nations Je vois l'Ecosse bien faire chier les rosbeef aujourd'hui.
Comme je le disais dans mon analyse d'hier sur par LT 6 nations l'Ecosse ca envoi un bon squad . Ca a bien progresser depuis plusieurs année et pour moi c'est supérieur aux Gallois maintenant (Hogg Russell Price VDMerwe Maitland Gray Maitland )
Les rosbeefs enorme équipe sur le papier mais comme je le disais plusiuers gars des sarries qui ne jouent pas suite à la descente en championship (Itoje Vunipola Farrell Daly George)
Manque de rythme ??????? Vous vous souvenez du match de Farell vs FRance B Juste mdr une grosse blague le mec . Il a raté au moins 4/5 pénalités facile avec un temps clément pas de vent.

le cut est à 15 HA
fun 2€ sur chaque paris
GL ALL

javais pas lu ton post en entier, daccord avec toi sur les saracens et farrell

gl
nba90s
5ème Crampon

Message par RobertII » Sam Fév 6, 2021 12:03

Beaucoup d'incertitudes sur ce match Italie-France de mon côté. Malgré une supériorité indéniable des francais.

1er match début de compet.
Pas de public.
Des absents coté français et pas des moindres (tamak, Vaka etc...). 3 Montpelliérains titu oups c'est pas la confiance qui regne non je plaisante ca peu les galvaniser et leur vider la tête.
"Faut pas se louper", un peu de trouillometre peut-être.
Une equipe d'Italie qui n'a rien a perdre tout a gagner.
Une jeunesse/fougue Italienne en manque d’expérience certes.

Le +23 me titille quand même. :perplexe:
MON buraliste m'a appelé... ^^
RobertII
Passionné

Message(s) : 238

Message par RobertII » Sam Fév 6, 2021 14:02

Bon j'y vais couplé à Montpellier foot retour de Delort l'algerien :lol: je crois + quelque mauvais résultats c'est le moment contre Dijon de se reprendre. :bien:
RobertII
Passionné

Message par Robinho-10 » Sam Fév 6, 2021 14:52

Salut le fofo pour ma part un joli combiné de 3 matchs dans lequel je met beaucoup d'espoir...

Bath sec : a 2.30 je prends tout les jours, les quins sortent d'une grosse perf au wasps mais franchement j'ai vu le match et les wasps ont été catastrophiques...bref c'est surtout la compo de bath qui me conforte, Mercer en 8, belle charnière avec Spencer et priestland, deux fusées aux ailes qui peuvent marquer a tout moment, le pack est solide, il est temps pour bath de retrouver le goût de la win.

Fickou marqueur : soyons clair on doit marcher sur l'Italie, pour moi victoire avec la manière aujourd'hui, et fickou joue gros, pour moi l'absence de vakatawa doit lui faire prendre ses responsabilités, je le vois faire un gros match, j'hésitais entre lui aldritt ou Dupond mais vu le banc fickou va jouer 80 minutes donc théoriquement plus de chance de marquer.

Mhr sec : a cette côté la aussi difficile de laisser passer. Le mhr tourne autour depuis trop longtemps et franchement sont pas vernis. Ils méritent plusieurs fois la victoire, pour moi ce soir c'est la bonne. Belle compo, j'aime beaucoup la 3eme ligne du plessis/timu/Camara, je vois la 1ere ligne supèrieure aussi, petit hic paillaugue en 10 mais bon pour moi c'est du 55/45 Montpellier donc les voir outsider je prends direct.

Combiné @13.41
Mise 100e Gpm 1341e.

Les des sont jetés bon samedi à tous !!!!!!
Robinho-10
Passionné

Message(s) : 255

Message par fred77 » Sam Fév 6, 2021 15:00

pris italie+26 à 1,50 en mise principale au bureau de tabac car le italiens sont moins mauvais en début de tournoi, ils vont résister un peu ,wait and see.........
bilan 2021:+319,50
bilan 2020:+2162euro
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21965

Message par RobertII » Sam Fév 6, 2021 16:04

Qu'est ce que c'est pourri l'italie, y a absolument rien et que d'erreurs !!! :lol: Déjà 3 ou 4 changement... :lol: On dirait des benjamin sans cerveau. Ils font meme pas peur à mon fils de 10 ans.
Les francais sont serieux s'ils passent la seconde, parce qu'ils jouent peinard là, c'est 70 points dans la musette.
Obligé de prendre en live France -34 à 1,7 afin de recuperer une partie de ma mise. :bien:
RobertII
Passionné

Message par anatole » Sam Fév 6, 2021 16:55

RobertII a écrit :Qu'est ce que c'est pourri l'italie, y a absolument rien et que d'erreurs !!! :lol: Déjà 3 ou 4 changement... :lol: On dirait des benjamin sans cerveau. Ils font meme pas peur à mon fils de 10 ans.
Les francais sont serieux s'ils passent la seconde, parce qu'ils jouent peinard là, c'est 70 points dans la musette.
Obligé de prendre en live France -34 à 1,7 afin de recuperer une partie de ma mise. :bien:

il nous faudrait un petit match amical entre Agen et Italie
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1162

Message par fred77 » Sam Fév 6, 2021 17:01

fred77 a écrit :pris italie+26 à 1,50 en mise principale au bureau de tabac car le italiens sont moins mauvais en début de tournoi, ils vont résister un peu ,wait and see.........

çà ne passe pas avec la grosse défaite de l'italie qui n'a pas montré grand chose.........
les bleus leur ont mis 7 essais sans forcer............
bilan 2021:+319,50
bilan 2020:+2162euro
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21965

Message par RobertII » Sam Fév 6, 2021 17:02

anatole a écrit :
RobertII a écrit :Qu'est ce que c'est pourri l'italie, y a absolument rien et que d'erreurs !!! :lol: Déjà 3 ou 4 changement... :lol: On dirait des benjamin sans cerveau. Ils font meme pas peur à mon fils de 10 ans.

il nous faudrait un petit match amical entre Agen et Italie

Les agneaux italiens vont se prendre 2-3 gigots dans la tronche la semaine ca va faire cher. :bien:
RobertII
Passionné

Message par lepoissard » Sam Fév 6, 2021 17:02

surtout ça qui les mettent mal. La france sérieux oui mais italie leur donne beaucoup de points :doh:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5056

Message par Batigoal54 » Sam Fév 6, 2021 17:03

Désolé pour ton bet mais je ne voyais pas les bleus faire cette démonstration. :ahhh:
Certes les italiens sont faibles mais je pensais que ça allait gérer en seconde période.
Batigoal54
1er CRAMPON

Message(s) : 1784

Message par nba90s » Sam Fév 6, 2021 19:00

nba90s a écrit :400€ france-12 x ecosses+21 1.53

a la base voulait partir sur un over try france mais cut a 4.5, petit piege tendu par les book meme si des chances que ca passe
il devrait pleuvoir a londres, manque sincler meme si genge ca reste fort, surpris de pas voir simmonds en 8
farrell je trouve surcoté notamment en buteur, et qu'en est il du niveau des sarries...

bon les ecossais vont gagner, ca faisait un moment que je trouvais les anglais pas terrible, sinon le maillot des anglais magnifique de simplicité, splendide
nba90s
5ème Crampon

Message par nba90s » Sam Fév 6, 2021 19:39

nba90s a écrit :400€ france-12 x ecosses+21 1.53

200€ Mhr+8 x Irlande en face à face a 1.95

on les broies tout les jours ces anglais la, ca va se jouer entre la france et lirlande ce 6 nations, les irlandais sont au dessus vraiment partout je les vois pas gacher une cartouche demain avec cette defaite des anglais
nba90s
5ème Crampon

Message par mikebrown » Sam Fév 6, 2021 19:41

mikebrown a écrit :Bonjour à tous,

le cut est à 15 HA
fun 2€ sur chaque paris
GL ALL

Ecosse 3 pénalités ratés finisse à 11pts ........
Bravo à l'Ecosse qui merite ca victoire :bien:
mikebrown
Passionné

Suivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball