Champions Cup & Challenge Cup

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Champions Cup & Challenge Cup

Message par george » Ven Avr 30, 2021 13:11

Alexcendre a écrit :Bonjour,

Bon je prendrai UBB +20 en combiné ce week end.
On est loin de l'hécatombe annoncée.
L équipe est belle, physiquement ça risque d etre compliqué mais je les vois pas lâcher, le banc reste costaud.
Malgré le manque d entraînement, Urios a du bien les remonter à bloc. J espère qu il leur a montré l'interview de mermoz " l'UBB va en prendre 40" :D
J 'ai aussi pris en vrac racing, lille en foot, la rochelle +13, un peu de kazan basket.

A+ bon week end

L'équipe est belle... c'est vite dit quand meme... Notre meilleur 3eme ligne sur le banc (Higginbotham), derrière Buros meilleur en 15 joue à l'aile, Ducuing que j'aime beaucoup a du jouer 5 matchs en 7 mois, notre capitaine Poirot sur le banc.. on rajoute les absences des titulaires Lamerat, Cordero et Maynadier (voire Delguy).. sans parler du covid qui a frappé une partie des joueurs de demain et le fait de ne pas avoir joué pendant 3 semaines... J'espère me tromper mais je ne vois pas comment on pourrait ne pas en prendre une bonne quinzaine minimum à Toulouse hélas
Quant à l'hécatombe annoncée, personne ici en parlait vu que depuis le début de la semaine tous les tests étaient négatifs + on connait le Urios (mis à part peut etre le merdol mais bon)... juste le fait que le covid allait impacter les joueurs
george
1er CRAMPON

Message(s) : 1295

Message par Alexcendre » Ven Avr 30, 2021 13:45

Bonjour George,

Merci pour ton avis, toujours intéressant à entendre surtout venant d' un supporter.
Bon si tu préfères a la place d'équipe, j aurai du dire le groupe retenu est plutôt sympa.
Je parlais pas d'ici au sujet de l'hécatombe annoncée mais à d'autres endroits notamment sur les articles de presse même locaux ainsi que du côté des forums UBB. Ça parlait d'une dizaine d'absents covid pour ce match et au final seul lamerat Cordero et maynadier. Mais je suis d'accord avec toi qu' au niveau du rythme ça va être dur dur.
Je joue rarement contre Toulouse mais 20 pts d écart entre les 2 teams ça me paraît beaucoup.
Pas d'obligation d'aller chercher un bonus ou autre, les pénalités vont être prises.
On verra bien.
Alexcendre
Passionné

Message(s) : 487

Message par george » Ven Avr 30, 2021 14:17

Alexcendre a écrit :Bonjour George,

Merci pour ton avis, toujours intéressant à entendre surtout venant d' un supporter.
Bon si tu préfères a la place d'équipe, j aurai du dire le groupe retenu est plutôt sympa.
Je parlais pas d'ici au sujet de l'hécatombe annoncée mais à d'autres endroits notamment sur les articles de presse même locaux ainsi que du côté des forums UBB. Ça parlait d'une dizaine d'absents covid pour ce match et au final seul lamerat Cordero et maynadier. Mais je suis d'accord avec toi qu' au niveau du rythme ça va être dur dur.
Je joue rarement contre Toulouse mais 20 pts d écart entre les 2 teams ça me paraît beaucoup.
Pas d'obligation d'aller chercher un bonus ou autre, les pénalités vont être prises.
On verra bien.

Tout à fait... Après, on en avait pris une vingtaine y a 3 mois environ à Toulouse, sans les épisodes covid/absence de matchs .. donc là entre un Toulouse avec équipe presque type, nous équipe en manque de rythme + des titus absents ou sur le banc + certains touchés par le covid, ca risque d'être encore bien bien compliqué :wink:
Au plaisir!
george
1er CRAMPON

Message par MATT » Ven Avr 30, 2021 17:34

Bonjour a tous,

Un petit combo que j aime bien :

St Toulousain - UBB - (+19) - 1 à 2,75 x La rochelle - Leinster (+6) - 1 à 4,90 soit 13,48.

Je pose 20e sur le combo.

Je vois le Stade impérial dans son antre. L'effectif est quasi complet alors qu'en face, on panse ses plaies! alors reste du beau monde, c'est une demi finale. Pourtant je vois une archi domination des hôtes.

Pour La rochelle, effectif au complet, un aspect "a domicile" qui peut gommer l'avantage indéniable que possede les visiteurs, rompus a ces joutes européennes....

Cocorico Go,

Gla tous.
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2074

Message par nba90s » Ven Avr 30, 2021 19:29

nba90s a écrit :100€ ulster 1-12 à 2.25

100€ leicester over 2.5 essais 1.70
Citoyen du monde, j'aime toutes les couleurs
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5230

Message par nba90s » Ven Avr 30, 2021 22:12

nba90s a écrit :

nba90s
5ème Crampon

Message par zizanie78 » Ven Avr 30, 2021 22:17

nba90s a écrit :
nba90s a écrit :

Ulster semblait maîtriser son sujet...

Mais quelle deuxième mi-temps de Leicester !

Stratosphérique ces anglais !
zizanie78
Passionné

Message(s) : 491

Message par rugbymassy » Sam Mai 1, 2021 10:46

Bonjour à tous,

Comme vous avez peut-être pu le remarquer, je suis un plutôt un fan de Bath et je pense sincèrement que la finale qui aura lieu à Twickenham verra s'affronter 2 clubs anglais.

Bath fait de cette compétition une priorité, Dempsey explique que c'est le plus gros match de l'année, surtout pour une équipe qui n'est pas vmt en ballotage favorable pour accrocher le wagon de la Champions cup en Premiership (surtout avec la défaite de la semaine dernière).

Alors ok, Montpellier aime bien cette compétition, Montpellier est dans une meilleure situation que Pau pour se maintenir, mais c'est pas encore hyper serein.

Je trouve la troisième ligne de Bath largement supérieur à celle des Cistes et ça devrait faire la différence sur un match aussi crucial, j'avais une petite inquiétude pour Watson, mais il est bien sur la feuille de match au côté de Muir et Cokanasiga.

Bref belle victoire ce soir pour Bath sur leur terrain du REC !

Principal Victoire de Bath à @1,36 pour 1,5%
Victoire de Bath à la mi-temps à @1,57 pour 1%

Bath gagne les deux mi-temps à @0,5%
Muir ou Dunn à @1,70 à 0,75%
Muir 2 ou + à @10 pour 0,1%

PS : Si vous trouvez du Reid (remplaçant) au dessus de @8, ça mérite une pièce.
https://www.bet-analytix.com/bankroll/314219
rugbymassy
Passionné

Message(s) : 270

Message par Shifty » Sam Mai 1, 2021 21:54

Quel énorme match des cistes en défense, 8 touches volées et je ne sais pas combien de grattage :nul1:

J'espère qu'ils gagneront la finale
Shifty
5ème Crampon

Message(s) : 8510

Message par nba90s » Sam Mai 1, 2021 21:57

Shifty a écrit :Quel énorme match des cistes en défense, 8 touches volées et je ne sais pas combien de grattage :nul1:

J'espère qu'ils gagneront la finale

franchement, les anglais ont été inoffensive pour ne pas dire nul, ca vaut vraiment pas grand chose
nba90s
5ème Crampon

Message par teamparis » Sam Mai 1, 2021 22:21

Archi nuls les Anglais notament en touche et surtout ça jouait qu'au centre alors que ça ne gagnait jamais 1 mètre de terrain. Toujours en retard sur les soutients, le demi de mêlée ultra lent, et le manque de respect de pas prendre les points alors qu'ils sont mené et ont plusieurs pénalités dans les 22 .bref pas grand chose à tirer de cette équipe, sauf À. Watson excellent sur les ballons hauts.
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message(s) : 7311

Message par Poungi » Sam Mai 1, 2021 23:47

Bon je vois pas les rochelais ce prendre une valise demain at home... Je vais partir sur le +11.5 à 1,33

Couplé avec basilashivili demain en tennis a Munich sui joue très très bien depuis le début de la semaine à 1,57

Suivis de la Lazio qui joue Genoa qui joue plus rien 1,36

Ainsi que Tottenham qui joue peut être sa saison demain face au dernier et relégué à 1,26

Le tout pour une côté à 4

Je voulais prendre Napoli mais Cagliari joue le maintient et est sur une bonne lancé.
La juve qui est dans absolu de gagner, mais qui est un vrai chat noir...

Ramos à Estoril, mais anglais Norrie marche sur l'eau...

Bon dimanche mes amis
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/210448
Poungi
1er CRAMPON

Message(s) : 1711

Message par ziz78100 » Sam Mai 1, 2021 23:51

Bath aurait pu jouer jusqu'à l'aube, ça n'aurait pas scoré. Haha
ziz78100
Passionné

Message(s) : 141

Message par Marcelauto » Dim Mai 2, 2021 7:58

Bonjour,

Marcel DEFLANDRE va se régaler chez lui cet aprés-midi avec un superbe match de Rugby entre 2 équipes bien décidées et pas décimées. pour moi le réalisme Irlandais , même dans la souffrance devrait permettre aux visiteurs de s 'en sortir . Certes La Rochelle est capable et va certainement bien porter le ballon . Mais les Irlandais même sans Sexton ont préparé avec minutie cette rencontre .Leur dernier match en Rainbow cup le prouve ou ils ont perdu face au Munster avec une équipe bis qui contenait très peu de joueurs que l on va retrouver cet après-midi. Et au vu de leur bilan cette année ils sont invaincus à l 'exterieur cette saison et d 'ailleurs sont invaincus à l 'exterieur depuis avril 2019 au minimun ......Bizarement leurs 3 défaites ont eut lieu à domicile cette saison .Gage que les Irlandais voyagent bien même sous covid et même s 'ils n 'ont jamais joué à Defandre en coupe d europe ils en ont vu d 'autres.

Victoire certainement étriquée mais pour moi victoire des Irlandais face à un La Rochelle capable de mener ce match , mais à un moment donné dans le match comme ils l 'ont souvent connu cette année , ils ont des trous (qui durent une mi temps -parfois) Dés lors les Irlandais ne pardonneront pas et pourraient bien chatier les Charentais.

AH+05 LEINSTER @ 1.35

Bons paris à tous
Marcelauto
Passionné

Message(s) : 176

Message par nba90s » Dim Mai 2, 2021 8:40

500€ leinster moins de 3.5 essais a 1.40
300€ la rochelle+12 a 1.35
nba90s
5ème Crampon

Message par nba90s » Dim Mai 2, 2021 9:53

nba90s a écrit :500€ leinster moins de 3.5 essais a 1.40
50€ No try a 18
nba90s
5ème Crampon

Message par Leon3142 » Dim Mai 2, 2021 10:12

Leinster 1-7 à 3.60, j'adorerais une finale ST/LR mais le Leinster à ce stade c'est de la broderie, plutôt qu'un H+5.5 LR à 1.78 je joue une belle cote d'une "petite" victoire (y'a du 1-10 à 2.90 sur pmu voire du 1-12 à 2.40).

Et la petite pièce sur le nul, on verra si ça peut se cash out !
Leon3142
Passionné

Message(s) : 220

Message par sportsfric » Dim Mai 2, 2021 10:37

et dans l'idéal une petite victoire de LR , comme ça t'encaisse tes tickets :bien:
et on a une finale franco-française :D
car sincèrement oui leinster favo :bien: mais venir gagner à LR ça va surement pas être une simple balade irlandaise pour le leinster :bien:
putain de covid :twisted:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 6319

Message par nba90s » Dim Mai 2, 2021 10:52

sportsfric a écrit :

et dans l'idéal une petite victoire de LR , comme ça t'encaisse tes tickets :bien:
et on a une finale franco-française :D
car sincèrement oui leinster favo :bien: mais venir gagner à LR ça va surement pas être une simple balade irlandaise pour le leinster :bien:

j'le vois comme ca :bien:
faudrait regarder mais je ne sais pas quand les rochelais ont pris 4 essais a domicile j'en ai pas le souvenir, deux grosse defenses, je pense quil y a moyen pour la rochelle, dommage pas de public
dailleurs ca me fait penser quun drop sur ce match est tres possible
tas pris qchose sur ce match?
nba90s
5ème Crampon

Message par george » Dim Mai 2, 2021 11:08

Bien vu à ceux qui voyaient l'ubb dans les clous du H+ .... je voyais une défaite des notres d'une quinzaine de points (en espérant fortement faire tomber les toulousains et leur boulard)... finalement comme dirait l'expression si près si loin.... on a été loin d'être ridicules, meme si la météo plus que mauvaise pendant 50 mins a permis d'équilibrer les débats vu les nombreuses fautes de mains des 2 cotés, et une bouillie de rugby globalement. Après, Mola (l'insupportable) a quand meme mis la pression sur Barnes et le tournant du match où d'une mélée dans les 22 toulousains à 11-6, on revient à cause de cette foutue vidéo, à une faute très litigieuse sur notre ligne des 22m face aux perches
Bref, les toulousains l'ont gagnée à l'experience et des avants plus compacts.... en espérant que l'ubb ne soit pas trop impacté par leur calendrier de dingue à venir (la qualif en finale de montpellier complique encore plus leur calendrier)... et voire passer devant des équipes comme le sf ou le co devant seulement du à un calendrier toujours aussi grotesque dans ce sport

Pour aujourd'hui, je vois le leinster faire le taf, mais comme souvent des demies ou finales de compets ne se parient pas mais se savourent.. bon match!
george
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball