Champions Cup & Challenge Cup

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Champions Cup & Challenge Cup

Message par Leon3142 » Dim Avr 11, 2021 18:29

La bonne affaire sera certainement sur un H++ de La Rochelle, ils vont s'envoyer, le Leinster à 1.45 rien de choquant ils étaient donnés favoris à Exeter, champion en titre.
Le ST à 1.15 c'est quand même vexant pour l'UBB, c'est peut être du 70/30 sur le papier soit du 1.40 pour le ST mais ça ne mérite pas une côte si basse !
Leon3142
Passionné

Message(s) : 220

Message par sportsfric » Dim Avr 11, 2021 18:37

lepoissard a écrit :leinster 1.45 et toulouse 1.15, y'a du foutage de gueule quand même ...

:doh: merde :doh:
putain de covid :twisted:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 6319

Message par george » Dim Avr 11, 2021 18:55

lepoissard a écrit :
george a écrit :Une fois de plus, quelle calamité cette arbitrage video sur bb racing... meme si contrairement à la semaine derniere où l'arbitre avait été catastrophique, cette fois ci il a tenu son rang, la vidéo a tué le match, avec des arrets de plusieurs minutes qui tuent l'esprit du jeu ainsi que le rythme du match... je persite et je signe : ceux qui défendent la vidéo dans le sport n'ont jamais rien compris au sport!

Sinon, 2 belles demies, où le st fait figure de favoris alors que dans l'autre demie léger avantage au leinster, mais la rochelle at home est loin de s'avouer vaincue

Tu radotes papy :lol:

Je le sais.. mais si ce nouveau sport vous plait avec la video tant mieux pour vous... moi il me fout la gerbe
george
1er CRAMPON

Message(s) : 1295

Message par george » Dim Avr 11, 2021 18:55

sportsfric a écrit :
lepoissard a écrit :leinster 1.45 et toulouse 1.15, y'a du foutage de gueule quand même ...

:doh: merde :doh:

Bin joué les h + :lol:
george
1er CRAMPON

Message(s) : 1295

Message par lepoissard » Dim Avr 11, 2021 19:03

Les H+ ne sont pas encore sortis mais si ça reste comme ça je dis oui pour les H+
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5056

Message par gunther » Dim Avr 11, 2021 20:30

fred77 a écrit :
fred77 a écrit :coucou le fofo,
j'ai pris plusieurs bets ce matin en simple au bureau de tabac et je poste celui de rugby en champions cup car c'est le topic adéquat, je posterais les autres dans les bons topics afin de ne pas polluer le topic champions cup...........
pris la victoire de toulouse à 1,53 en mise double fun car:
-toulouse mise sur la stabilité et aligne la même équipe que la semaine dernière
-toulouse a une super charnière avec dupont et ntamack
-toulouse a une meilleure défense que l'asm comme je l'ai évoqué hier et la défense est importante quand on a 2 équipes fortes comme l'asm et toulouse
-toulouse me paraît plus solide en conquête (touches et mélées)
-l'asm a du mal sur les replis défensifs et comme toulouse se projette vite en avant sur les ballons de récupérations cela peut faire mal à la défense de l'asm
-l'asm a une belle équipe mais bézy me paraît meilleur que parra et pourtant la charnière titulaire sera lopez/parra
-la banc de l'asm me paraît moins costaud que celui de toulouse
je vois toulouse faire la différence grâce à une meilleure défense et celle de l'asm craquera sur des ballons de récupérations car du côté toulousain çà va très très vite , le banc de toulouse aussi peut faire la différence à l'heure de jeu , pour ces raisons et bien que j'aime bien le club de l'asm , je ne vois pas comment toulouse peut perdre ce match ,j'ai donc pris toulouse en mise double fun ,wait and see.............
good luck à ceux qui ont posté leur bet argumenté

La composition de Clermont
Matsushima - Penaud, Moala, Fofana, Raka - (o) Lopez (cap.), (m) Parra - Fischer, Lee, Cancoriet - Vahaamahina, Yato - Ojovan, Pélissié, Ravai.
Remplaçants : Fourcade, Bibi Biziwu, Slimani, Jedrasiak, T. Lanen, Iturria, Bézy, Nanai Williams.

La composition de Toulouse
Médard - Kolbe, Holmes, Ahki, Lebel - (o) Ntamack, (m) Dupont - Cros, Kaino, S. Tolofua - Ri. Arnold, Ro. Arnold - Faumuina, J. Marchand (cap.), Baille.
Remplaçants : Mauvaka, Castets, Aldegheri, Tekori, Flament, Placines, Germain, Huget.

çà passe pour mon bet avec la victoire du stade toulousain sur le score de 21 à 12 :bien:
l'asm a fait beaucoup trop de fautes et a offert pas mal de pénalités à toulouse comme lors des 3 matchs précédents où l'asm avait concédé 41 pénalités en 3 matchs. L'asm a concédé encore au moins 14 pénalités ,c'est beaucoup pour espérer gagner un match face à une belle équipe de toulouse
voili,voilou les amoureux de l'ovalie

Bravo fred :bien: :bien: :bien: :bien:
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2420

Message par gunther » Dim Avr 11, 2021 20:37

stephan83 a écrit :la rochelle-leinster
toulouse-begles en demi

leicester-ulster
bath-montpellier

bon tirage pour une finale entre les 2 monstres du rugby actuellement..

Montpellier à surveiller car si joue encore la relégation je les vois pas s'envoyer sur cette demi finale ..
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2420

Message par fred77 » Dim Avr 11, 2021 20:54

gunther a écrit :
fred77 a écrit :
fred77 a écrit :coucou le fofo,
j'ai pris plusieurs bets ce matin en simple au bureau de tabac et je poste celui de rugby en champions cup car c'est le topic adéquat, je posterais les autres dans les bons topics afin de ne pas polluer le topic champions cup...........
pris la victoire de toulouse à 1,53 en mise double fun car:
-toulouse mise sur la stabilité et aligne la même équipe que la semaine dernière
-toulouse a une super charnière avec dupont et ntamack
-toulouse a une meilleure défense que l'asm comme je l'ai évoqué hier et la défense est importante quand on a 2 équipes fortes comme l'asm et toulouse
-toulouse me paraît plus solide en conquête (touches et mélées)
-l'asm a du mal sur les replis défensifs et comme toulouse se projette vite en avant sur les ballons de récupérations cela peut faire mal à la défense de l'asm
-l'asm a une belle équipe mais bézy me paraît meilleur que parra et pourtant la charnière titulaire sera lopez/parra
-la banc de l'asm me paraît moins costaud que celui de toulouse
je vois toulouse faire la différence grâce à une meilleure défense et celle de l'asm craquera sur des ballons de récupérations car du côté toulousain çà va très très vite , le banc de toulouse aussi peut faire la différence à l'heure de jeu , pour ces raisons et bien que j'aime bien le club de l'asm , je ne vois pas comment toulouse peut perdre ce match ,j'ai donc pris toulouse en mise double fun ,wait and see.............
good luck à ceux qui ont posté leur bet argumenté

La composition de Clermont
Matsushima - Penaud, Moala, Fofana, Raka - (o) Lopez (cap.), (m) Parra - Fischer, Lee, Cancoriet - Vahaamahina, Yato - Ojovan, Pélissié, Ravai.
Remplaçants : Fourcade, Bibi Biziwu, Slimani, Jedrasiak, T. Lanen, Iturria, Bézy, Nanai Williams.

La composition de Toulouse
Médard - Kolbe, Holmes, Ahki, Lebel - (o) Ntamack, (m) Dupont - Cros, Kaino, S. Tolofua - Ri. Arnold, Ro. Arnold - Faumuina, J. Marchand (cap.), Baille.
Remplaçants : Mauvaka, Castets, Aldegheri, Tekori, Flament, Placines, Germain, Huget.

çà passe pour mon bet avec la victoire du stade toulousain sur le score de 21 à 12 :bien:
l'asm a fait beaucoup trop de fautes et a offert pas mal de pénalités à toulouse comme lors des 3 matchs précédents où l'asm avait concédé 41 pénalités en 3 matchs. L'asm a concédé encore au moins 14 pénalités ,c'est beaucoup pour espérer gagner un match face à une belle équipe de toulouse
voili,voilou les amoureux de l'ovalie

Bravo fred :bien: :bien: :bien: :bien:

merci ami de l'ovalie :bien:
ps: je viens de répondre à ton mp
bilan 2022:+155 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22052

Message par teamparis » Lun Avr 12, 2021 9:14

lepoissard a écrit :Les H+ ne sont pas encore sortis mais si ça reste comme ça je dis oui pour les H+

H+10 pour l'ubb
H+5 pour La Rochelle
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message(s) : 7311

Message par Djozano » Lun Avr 12, 2021 10:07

Bravo aux gagnants et merci pour le partage les amis !

Pour la rochelle - Leinster,

Un truc à prendre en compte c'est que le Leinster jouera 0 match entre ce wk et le 01/05 ,soit 18 jours sans match donc okey max repos mais plus de rythmes
Ils vont ptete faire des matchs amicaux je sais pas
La rochelle jouera un gros match à domicile contre Lyon et ira à Brive avant le Leinster

Sur ce que le Leinster a montré contre Exeter, ils sont favoris logique mais ils peuvent manquer de rythme et se faire surprendre par la Rochelle je pense

Toulouse -UBB,

La cote de Toulouse c'est abusé quand meme , okey ils sont forts mais c'est pas les all blacks non plus
Belle équipe l'UBB meme si hier ils concèdent trop de penalités, ca payera cash contre toulouse on l'a vu hier contre Clermont qui a été indisciplinée

Pour le challenge, Montpellier ils se sont donnés de l'air en Top14 et je pense qu'ils ont le challenge dans un coin de leur tete, ils sont capables de taper bath
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1618

Message par Leon3142 » Lun Avr 12, 2021 12:16

Djozano a écrit :Bravo aux gagnants et merci pour le partage les amis !

Pour la rochelle - Leinster,

Un truc à prendre en compte c'est que le Leinster jouera 0 match entre ce wk et le 01/05 ,soit 18 jours sans match donc okey max repos mais plus de rythmes
Ils vont ptete faire des matchs amicaux je sais pas
La rochelle jouera un gros match à domicile contre Lyon et ira à Brive avant le Leinster

Sur ce que le Leinster a montré contre Exeter, ils sont favoris logique mais ils peuvent manquer de rythme et se faire surprendre par la Rochelle je pense

Toulouse -UBB,

La cote de Toulouse c'est abusé quand meme , okey ils sont forts mais c'est pas les all blacks non plus
Belle équipe l'UBB meme si hier ils concèdent trop de penalités, ca payera cash contre toulouse on l'a vu hier contre Clermont qui a été indisciplinée

Pour le challenge, Montpellier ils se sont donnés de l'air en Top14 et je pense qu'ils ont le challenge dans un coin de leur tete, ils sont capables de taper bath

Perso, je ne crois pas trop au manque de rythme du Leinster, ça fait des années qu'ils tournent un maximum en championnat et alignent la type sur les échéances importantes (avec les résultats que l'on connait), c'est une affaire qui roule à mon avis. Mais je pousserai derrière La Rochelle !

Pour l'UBB je suis d'accord inutile d'imaginer aller en finale s'ils font autant de fautes qu'en demi.

Montpellier aligne des équipes très remaniées dans cette compétition, ils ont galéré contre Trévise, et Bath souffle le chaud et le froid, à moins que pour la 1/2 le MHRC se décide de jouer à fond avec la type.
Leon3142
Passionné

Message(s) : 220

Message par zizanie78 » Lun Avr 26, 2021 12:19

Étant donné la préparation tronquée des bordelais, le probable manque de rythme.
Si la demie est maintenue, cela pourrait bien profiter aux toulousains et se terminer par un score fleuve en faveur des hommes d’Ugo Mola...
zizanie78
Passionné

Message(s) : 491

Message par footives » Mar Avr 27, 2021 14:59

ça peu changer la donne pour la rencontre :Sexton forfait pour la demi-finale contre La Rochelle.
footives
Mordu

Message(s) : 968

Message par zizanie78 » Mer Avr 28, 2021 11:50

footives a écrit :ça peu changer la donne pour la rencontre :Sexton forfait pour la demi-finale contre La Rochelle.

La cote de la Rochelle a baissé d'un iota, quoi qu'il arrive je jouerai la Rochelle H+, l'équipe est trop bien huilée pour ne pas les jouer.
zizanie78
Passionné

Message(s) : 491

Message par UBB2112 » Ven Avr 30, 2021 7:49

Compo PROBABLE mais c est pas beau à voir, pas de Cordero Lamerat Higginbotham Marais Cazaux, Petti
Lamothe habituel talonneur remplaçant en 3eme ligne

Titulaires : Nans Ducuing, Romain Buros, Yoram Moefana, Ulupano Seuteni ou Jean-Baptiste Dubié, Ben Lam, Matthieu Jalibert, Maxime Lucu, Alexandre Roumat, Cameron Woki, Jean-Baptiste Lachaise, Thomas Jolmes, Kane Douglas, Vadim Cobilas, Clément Maynadier ou Joseph Dweba, Jefferson Poirot (cap.) ou Thierry Paiva
UBB2112
1er CRAMPON

Message(s) : 1005

Message par Yannickoffload » Ven Avr 30, 2021 10:59

Poirot est sur le banc ça c'est sûre

Après méfie toi de la compo midol
Yannickoffload
Passionné

Message(s) : 154

Message par nba90s » Ven Avr 30, 2021 11:31

100€ ulster 1-12 à 2.25
Citoyen du monde, j'aime toutes les couleurs
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5230

Message par Alexcendre » Ven Avr 30, 2021 12:28

Bonjour,

Bon je prendrai UBB +20 en combiné ce week end.
On est loin de l'hécatombe annoncée.
L équipe est belle, physiquement ça risque d etre compliqué mais je les vois pas lâcher, le banc reste costaud.
Malgré le manque d entraînement, Urios a du bien les remonter à bloc. J espère qu il leur a montré l'interview de mermoz " l'UBB va en prendre 40" :D
J 'ai aussi pris en vrac racing, lille en foot, la rochelle +13, un peu de kazan basket.

A+ bon week end
Alexcendre
Passionné

Message(s) : 487

Message par UBB2112 » Ven Avr 30, 2021 12:47

Compo officielle sorti
C est mieux que prévu côté UBB mais c est pas folichon non plus
Après c est une demi finale y aura pas 30points d écart

Qui me fait de l œil c est la rochelle, c est ultra solide, 15 type même si j aurais préféré Priso et pas wardi qui est beaucoup pénalisé, à voir dans le week end mais un larochelle avec un H ~ 9/10 points me paraît un bon bet
UBB2112
1er CRAMPON

Message(s) : 1005

Message par nba90s » Ven Avr 30, 2021 12:49

UBB2112 a écrit :Compo officielle sorti
C est mieux que prévu côté UBB mais c est pas folichon non plus
Après c est une demi finale y aura pas 30points d écart

Qui me fait de l œil c est la rochelle, c est ultra solide, 15 type même si j aurais préféré Priso et pas wardi qui est beaucoup pénalisé, à voir dans le week end mais un larochelle avec un H ~ 9/10 points me paraît un bon bet

wardi tres fort, perso je mets wardi titulaire, sinon daccord avec toi sur la rochelle
Citoyen du monde, j'aime toutes les couleurs
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5230

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball