RUGBY XIII - NRL / Super League

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par luckylive1 » Jeu Mai 2, 2019 12:43

les lapins en cette première MT sont intouchable, tous leurs a réussi et a la MT sa nous fait un score de 24/0
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
Avatar de l’utilisateur
luckylive1
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16161
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 5:17
Localisation : Nice

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par stephan83666 » Jeu Mai 2, 2019 12:45

stephan83666 a écrit :
Piaf a écrit :Bonjour à tous :
Broncos+6
Match pour recoller au classement.il vienne en confiance après avoir tapé les Sharks.
Je vois un match serré.
Gl all




suivi en mise fun ..mais pris le +12 a 1.35 couplé avec sharks +25 demain contre les crusaders..deja pris sharks +27..le h est en train de fondre a l'etranger..doit y avoir un truc..

mon jeu

fun broncos +12+ sharks +25

les des sont jetes



pas photo...un fun sans trop de suspense
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Azerty19 » Jeu Mai 2, 2019 12:50

stephan83666 a écrit :
stephan83666 a écrit :
Piaf a écrit :Bonjour à tous :
Broncos+6
Match pour recoller au classement.il vienne en confiance après avoir tapé les Sharks.
Je vois un match serré.
Gl all




suivi en mise fun ..mais pris le +12 a 1.35 couplé avec sharks +25 demain contre les crusaders..deja pris sharks +27..le h est en train de fondre a l'etranger..doit y avoir un truc..

mon jeu

fun broncos +12+ sharks +25

les des sont jetes



pas photo...un fun sans trop de suspense


Steph qui quote son bet en rouge à la mmi-temps... ça va revenir en 2ème c'est sûr
Bilan : -200
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5463
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par ZOKEUR » Jeu Mai 2, 2019 20:07

WIGAN vs BRONCOS LONDON

La lanterne rouge se déplace chez le champion en titre avec de faibles espoirs.Wigan a connu un début de saison difficille , mais semble revenir au mieux au fil des matchs ,cependant ils ont encore du travail s 'ils veulent etre champion cette année.Les Broncos eux restent sur une série impressionnante de défaites et leur derniére victoire ce fut justement à domicile contre Wigan 18 16 .Certes se sera un autre match , cependant le handicap de 26.5 me semble un peu haut et même si Wigan revient bien , ils joueront sans Joe Burgness ,leur ailier de grand talent. Wigan devrait gagner , mais les Broncos qui s 'ils peuvent prendre la marée ,ils sont aussi capable de résister à la marque et n 'ont pris plus de 26 points que 1 fois cette saison à l 'exterieur c 'était à Warrington Par ailleurs une seule fois ils n 'ont inscrit aucun point,je pense que face à une des rares équipes qu 'ils aient battu cette saison et ils ont gagné un match à Leeds. L'équipe est homogène et devrait faire son match , reste que Wigan a battu une seule équipe saison à domicile de plus de 26 points et c 'était les Catalans et n 'a que 3v 3d chez lui cette saison un bilan assez mitigé. Reste que le H2H ne plaide pas en faveur du handicap puisque 3 fois sur 5 les Broncos en ont pris plus de 26 , mais cette saison Wigan est moins fort et je doute qu ils explosent le compteur , face à une équipe qui leur a tenu tête il y a moins de 2 mois.

BRONCOS AH +26.5 @ 1.60 Mise paroli 1.42 u

BON JEU
ZOKEUR
 

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par pronorugby34009 » Ven Mai 3, 2019 8:11

aujourd'hui victoire des cowboys a 1.60
avec le retour de jason taumalolo veritable monstre du milieu de terrain.


https://www.youtube.com/channel/UCPEefM ... 43FyZhRzuA
pronorugby34009
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : Ven Mai 3, 2019 8:02

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par ZOKEUR » Dim Mai 12, 2019 11:38

WARINGTON vs WIGAN

Match de coupe ,ou j espère les locaux vont l'emporter chez eux . En effet cette saison Warrington à montré que son attaque était certainement la seconde du championnat derriere St Helens.Par ailleurs Wigan a montré ses limites cette saison et reste sur 3 revers consécutifs contre Warrington ,qui en plus jouera chez lui .
15.03.19 SL Warrington Wigan 25 : 12
02.06.18 CC Warrington Wigan 23 : 0
23.02.18 SL Warrington Wigan 16 : 10


Wigan est en plus moins performant cette saison ;et j 'espére donc que Warrington qui n a perdu que 2 matchs a domicile dont un contre l 'ogre St Helens devrait faire parler son attaque et même l 'emporter avec le AH , mais pour mon paroli je reste sur le ML

WARRINGTON WIN @1.29 Mise paroli(9) 4.69 u

Bilan positif(5 paris consécutifs win) ce week end et le paroli 9 termine à 6.05 u

Bon jeu
ZOKEUR
 

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par anatole » Jeu Mai 16, 2019 9:05

Allez je me positionne sur Match nul ou Catalans gagne ou perd par moins de 5 points contre Wigan @1.40


Superbe affiche du rugby à 13 ce week end entre le champion en titre et cette équipe catalane qui fait un bon début de saison. Pour mettre les petits plats dans les grands, les catalans ont tout simplement décidé de délocaliser ce match en recevant le champion au CAMP NOU pour la première fois de leur histoire. Superbe fete populaire en perspective avec des acteurs catalans qui vont tout donner pour honorer cette liesse et cette frénésie catalane devant leurs supporters venus en masse dans ce stade mythique archi comble de sang et or.


Match nul ou Catalans gagne ou perd par moins de 5 points contre Wigan @1.40
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par anatole » Sam Mai 18, 2019 18:20

anatole a écrit :Allez je me positionne sur Match nul ou Catalans gagne ou perd par moins de 5 points contre Wigan @1.40


Superbe affiche du rugby à 13 ce week end entre le champion en titre et cette équipe catalane qui fait un bon début de saison. Pour mettre les petits plats dans les grands, les catalans ont tout simplement décidé de délocaliser ce match en recevant le champion au CAMP NOU pour la première fois de leur histoire. Superbe fete populaire en perspective avec des acteurs catalans qui vont tout donner pour honorer cette liesse et cette frénésie catalane devant leurs supporters venus en masse dans ce stade mythique archi comble de sang et or.


Match nul ou Catalans gagne ou perd par moins de 5 points contre Wigan @1.40


Ca passe sans trembler une seule seconde :D

Superbes Dragons Catalans :D

Superbe match :D
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par anatole » Jeu Mai 30, 2019 11:17

Allez je me positionne sur la Victoire de Parramatta Eels contre South Sydney Rabbitohs @1.50

Tres belle équipe des South Sydney Rabbitohs qui écrase tout sur son passage en cette saison de NRL. Seulement voila, on arrive à une époque de la saison où il est temps de gérer son effectif. South Sydney Rabbitohs a décide de se passer de leurs cadres habituels pour ce match sur la pelouse des Parramatta Eels
Parramatta Eels voit là une opportunité formidable de remporter un match au combien important pour les playoff et histoire aussi de se rassurer après les dernières sorties pas très reluisantes.

Victoire de Parramatta Eels contre South Sydney Rabbitohs @1.50
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par luckylive1 » Jeu Mai 30, 2019 23:28

anatole a écrit :Allez je me positionne sur la Victoire de Parramatta Eels contre South Sydney Rabbitohs @1.50

Tres belle équipe des South Sydney Rabbitohs qui écrase tout sur son passage en cette saison de NRL. Seulement voila, on arrive à une époque de la saison où il est temps de gérer son effectif. South Sydney Rabbitohs a décide de se passer de leurs cadres habituels pour ce match sur la pelouse des Parramatta Eels
Parramatta Eels voit là une opportunité formidable de remporter un match au combien important pour les playoff et histoire aussi de se rassurer après les dernières sorties pas très reluisantes.

Victoire de Parramatta Eels contre South Sydney Rabbitohs @1.50

Salut , je viens de voir ton analyse sur le match des eels contre les rabittohs et tu dit que les rabittohs font tourner mais vu l’équipe envoyer je vois pas , je suis pas sur réellement qu'il fassent beaucoup tourner au final

1) Corey Allan
2) Mawene Hiroti
3) Ethan Lowe
4) Adam Doueihi
5) Campbell Graham
6) Connor Tracey
7) Adam Reynolds
8) George Burgess
9) Billy Brittain
10) Thomas Burgess
11) John Sutton
12) Sam Burgess (c)
13) Junior Tatola
Interchange
14) Bayley Sironen
15) Mark Nicholls
16) Dean Britt
17) Liam Knight
18) Keaon Koloamatangi
19) Jacob Gagan
Coach - Wayne Bennett
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
Avatar de l’utilisateur
luckylive1
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16161
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 5:17
Localisation : Nice

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par anatole » Jeu Mai 30, 2019 23:54

luckylive1 a écrit :
1) Corey Allan
2) Mawene Hiroti
3) Ethan Lowe
4) Adam Doueihi
5) Campbell Graham
6) Connor Tracey
7) Adam Reynolds
8) George Burgess
9) Billy Brittain
10) Thomas Burgess
11) John Sutton
12) Sam Burgess (c)
13) Junior Tatola
Interchange
14) Bayley Sironen
15) Mark Nicholls
16) Dean Britt
17) Liam Knight
18) Keaon Koloamatangi
19) Jacob Gagan
Coach - Wayne Bennett


Salut

Pas de Gagai, pas de Walker, pas de Murray, pas de Cook
Les pièces maîtresses laissées au repos et remplacées par les jeunes Tracey, Doueihi, Junior Tatola.

On verra bien demain si cette équipe des South Sydney Rabbitohs a une belle profondeur d'effectifs à l'image du stade toulousain
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par El_Gones69 » Ven Mai 31, 2019 10:31

Pour ma part pris l'over 36,5 sur ce match @ 1,70
Dernière édition par El_Gones69 le Ven Mai 31, 2019 14:18, édité 1 fois.
Lyon !
Avatar de l’utilisateur
El_Gones69
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15666
Inscription : Sam Oct 1, 2011 11:05
Localisation : Lyon

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Rugbyx313 » Ven Mai 31, 2019 13:40

[quote="anatole"]Allez je me positionne sur la Victoire de Parramatta Eels contre South Sydney Rabbitohs @1.50

Tres belle équipe des South Sydney Rabbitohs qui écrase tout sur son passage en cette saison de NRL. Seulement voila, on arrive à une époque de la saison où il est temps de gérer son effectif. South Sydney Rabbitohs a décide de se passer de leurs cadres habituels pour ce match sur la pelouse des Parramatta Eels
Parramatta Eels voit là une opportunité formidable de remporter un match au combien important pour les playoff et histoire aussi de se rassurer après les dernières sorties pas très reluisantes.

Victoire de Parramatta Eels contre South Sydney Rabbitohs @1.50[/quot

Bravo bien vu anatole super match des eels face a une inexperimentée équipe des rabbitohs !
Ca passe creme ! :bien:
Rugbyx313
Passionné
 
Message(s) : 481
Inscription : Jeu Oct 12, 2017 9:08

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par anatole » Ven Mai 31, 2019 13:48

anatole a écrit :Allez je me positionne sur la Victoire de Parramatta Eels contre South Sydney Rabbitohs @1.50

Tres belle équipe des South Sydney Rabbitohs qui écrase tout sur son passage en cette saison de NRL. Seulement voila, on arrive à une époque de la saison où il est temps de gérer son effectif. South Sydney Rabbitohs a décide de se passer de leurs cadres habituels pour ce match sur la pelouse des Parramatta Eels
Parramatta Eels voit là une opportunité formidable de remporter un match au combien important pour les playoff et histoire aussi de se rassurer après les dernières sorties pas très reluisantes.

Victoire de Parramatta Eels contre South Sydney Rabbitohs @1.50



Ca passe :D

Sans trembler une seule seconde :D

Toujours intéressant ces gestions d'effectif pour le betting :D

Merci Rugbyx313 :D

Et Bravo El_Gones69 pour ton over :D

On enchaine les amis :D
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par El_Gones69 » Ven Mai 31, 2019 14:20

Merci Anatole et bien jouer à toi, merci pour cette info du début de match :bien:
Lyon !
Avatar de l’utilisateur
El_Gones69
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15666
Inscription : Sam Oct 1, 2011 11:05
Localisation : Lyon

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par luckylive1 » Ven Juin 7, 2019 0:19

Salut a tous , pour moi sa sera rabittohs en sec ils récupèrent du monde par rapport au précédent match contre les eels et juste l'absence de reynolds qui membete un peu , mais je suis confiant et jespere que gagai ne ces pas trop tuer sur le states of origin car il a ete monstrueux
Donc rabbitohs en sec a 1,60 sur BDT et essai de gagai a 2,53 sur unibet

Good luck les amis
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
Avatar de l’utilisateur
luckylive1
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16161
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 5:17
Localisation : Nice

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Zesko94 » Ven Juin 7, 2019 1:08

luckylive1 a écrit :Salut a tous , pour moi sa sera rabittohs en sec ils récupèrent du monde par rapport au précédent match contre les eels et juste l'absence de reynolds qui membete un peu , mais je suis confiant et jespere que gagai ne ces pas trop tuer sur le states of origin car il a ete monstrueux
Donc rabbitohs en sec a 1,60 sur BDT et essai de gagai a 2,53 sur unibet

Good luck les amis


D’autres avis ou infos sur ce match ? Une envie de le jouer

Ils font encore tourner ou les cadres sont de retours ?
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par luckylive1 » Ven Juin 7, 2019 8:32

Zesko94 a écrit :
luckylive1 a écrit :Salut a tous , pour moi sa sera rabittohs en sec ils récupèrent du monde par rapport au précédent match contre les eels et juste l'absence de reynolds qui membete un peu , mais je suis confiant et jespere que gagai ne ces pas trop tuer sur le states of origin car il a ete monstrueux
Donc rabbitohs en sec a 1,60 sur BDT et essai de gagai a 2,53 sur unibet

Good luck les amis


D’autres avis ou infos sur ce match ? Une envie de le jouer

Ils font encore tourner ou les cadres sont de retours ?

Je viens de le marquer a part reynolds lles cadres sont de retour
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
Avatar de l’utilisateur
luckylive1
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16161
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 5:17
Localisation : Nice

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par luckylive1 » Ven Juin 7, 2019 11:25

luckylive1 a écrit :Salut a tous , pour moi sa sera rabittohs en sec ils récupèrent du monde par rapport au précédent match contre les eels et juste l'absence de reynolds qui membete un peu , mais je suis confiant et jespere que gagai ne ces pas trop tuer sur le states of origin car il a ete monstrueux
Donc rabbitohs en sec a 1,60 sur BDT et essai de gagai a 2,53 sur unibet

Good luck les amis

Bon bah tout faux :nul1:
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
Avatar de l’utilisateur
luckylive1
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16161
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 5:17
Localisation : Nice

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Piaf » Jeu Juin 13, 2019 9:47

Bonjour a tous:
Shark+4 aujourdhui

équipe similaire,pas de grosse absence,météo potable.
Celui qui gagne feras un grand pas pour le top 4.Match serré en perspective.

Bon match.
GL :twisted:
Ce soir,ont fument la framboise!!
Avatar de l’utilisateur
Piaf
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1400
Inscription : Mar Août 24, 2010 16:27
Localisation : Lille

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page