RUGBY XIII - NRL / Super League

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Piaf » Jeu Mars 28, 2019 10:59

J’aurais mi 30balles sur le h+ mais ma fille dors encore donc no bet ! :twisted: :bien:
Ce soir,ont fument la framboise!!
Avatar de l’utilisateur
Piaf
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1400
Inscription : Mar Août 24, 2010 16:27
Localisation : Lille

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par bob1337 » Jeu Mars 28, 2019 11:01

Salut à tous

Je trouve un écart de 12 points en faveur des Brancos.
St George ont l'air plus fort a domicile qu'a l'extérieur ...
La dernière victoire St George c'était en 2018 coupe huitième de finale 18-48.

Sur les 6 dernières rencontres Brancos a gagner 5 fois.
L'équipe en forme les Brancos.
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 14:30

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par teamparis » Jeu Mars 28, 2019 14:21

teamparis a écrit :
Piaf a écrit :Bonjour à tous!
Nrl is back !
Pour ce matin:dragons+8
Je ne les vois pas perdre une 3fois de suite et il réussisse bien face au Broncos!
Météo pas terrible il me semble.
Gl et bon match!

Sur d'autres forum , tout le monde joue les Broncos à dom , mais moi je suis comme toi j'aurais tendance à mettre le H+ Dragons . J'ai vu les 2 premiers matchs et ça joue pas mal malgré les défaites . Surtout la première MT contre les Rabitohs ou franchement ils les ont étouffés (par contre en 2ème ils ont explosé en vol).

Edit : en fun et pour le fun 10 balles sur une victoire de St Georges .


Drop à la dernière seconde qui donne la victoire aux Dragons mais finalement méritée car ils ont dominés territorialement et au score la majorité du match . ça sentait bien le piège ce match pour les Broncos . :bien:
Roger what else !
Avatar de l’utilisateur
teamparis
5ème Crampon
 
Message(s) : 7384
Inscription : Mer Fév 6, 2008 18:58
Localisation : Banlieu Est

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Piaf » Ven Mars 29, 2019 11:02

Bien joué teamparis.

Pour ce matin eels+6 et +8

Reviennent chez eux avec 2victoires donc en confiance,les roosters viennent en demi-teinte avec 2 3 joueurs en moins donc croomp(qui es pas mal comme joueur)

Pas regardé la météo.

Bon match a tous!
Ce soir,ont fument la framboise!!
Avatar de l’utilisateur
Piaf
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1400
Inscription : Mar Août 24, 2010 16:27
Localisation : Lille

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par bob1337 » Ven Mars 29, 2019 17:47

teamparis a écrit :
teamparis a écrit :
Piaf a écrit :Bonjour à tous!
Nrl is back !
Pour ce matin:dragons+8
Je ne les vois pas perdre une 3fois de suite et il réussisse bien face au Broncos!
Météo pas terrible il me semble.
Gl et bon match!

Sur d'autres forum , tout le monde joue les Broncos à dom , mais moi je suis comme toi j'aurais tendance à mettre le H+ Dragons . J'ai vu les 2 premiers matchs et ça joue pas mal malgré les défaites . Surtout la première MT contre les Rabitohs ou franchement ils les ont étouffés (par contre en 2ème ils ont explosé en vol).

Edit : en fun et pour le fun 10 balles sur une victoire de St Georges .


Drop à la dernière seconde qui donne la victoire aux Dragons mais finalement méritée car ils ont dominés territorialement et au score la majorité du match . ça sentait bien le piège ce match pour les Broncos . :bien:


J'ai jouer l'over sur le match

En revanche , j'aime pas la fin du match ou St George joue tactique ils ont faillit perdre en fin match.
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 14:30

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par bob1337 » Ven Mars 29, 2019 20:52

St Helens reçoit Hull KR

l'handicap est 27 en faveur St Helens , Hull ont prit une racler chez les derniers.
Je trouve un écart moins 25 points pour Hull.
J'ai peur que St Helens font une démonstration aujourd'hui et l'handicap peut passé.

Ils ont perdu 34 points chez les derniers (même si il y avait des blessés ) sa semble être un beta double sens.
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 14:30

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par ZOKEUR » Dim Mars 31, 2019 9:29

WIGAN vs DRAGONS CATALANS

WIGAN connait un début de saison difficile et une place en bas du classement. Cependant dernièrement , ils viennent de remporter leur premiére victoire à l 'exterieur et ont montré avec les retour de Dom Manfredi et de Joe Burgess une certaine classe en attaque et notement avec des percées sur les 2 ailes qui ont meurtri leurs hotes.Georges Williams doit lui aussi être en en confiance aprés son hat trick . Gageons que ce match a créer un déclic dans la tete des joueurs et que l 'équipe va reprendre son niveau de l an dernier.
Cet apres midi ils recoivent un adversaire qui ne brille guére hors de ses bases Catalane une quasi forteresse....et qui surtout n a pas brillé depuis longtemps a Wigan
27.07.18 SL Wigan Catalans Dragons 25 : 20
23.04.17 SL Wigan Catalans Dragons 42 : 22
23.09.16 SL Wigan Catalans Dragons 48 : 24
05.02.16 SL Wigan Catalans Dragons 12 : 6
05.09.15 SL Wigan Catalans Dragons 42 : 16
12.04.15 SL Wigan Catalans Dragons 34 : 0
28.03.14 SL Wigan Catalans Dragons 22 : 16
08.03.13 SL Wigan Catalans Dragons 38 : 0
14.09.12 SL Wigan Catalans Dragons 46 : 6
04.03.12 SL Wigan Catalans Dragons 36 : 12
25.09.11 SL Wigan Catalans Dragons 44 : 0

08.04.11 SL Wigan Catalans Dragons 28 : 47
26.02.10 SL Wigan Catalans Dragons 58 : 0
10.07.09 SL Wigan Catalans Dragons 24 : 22


Certes ,la forme du début de saison de Wigan n 'incite pas à la confiance ,mais Les Catalans malgré une victoire récente à l 'exterieur ont du mal en général à l 'exterieur.Si Wigan est dans une bonne dynamique retrouvée ,ils se doit de l emporter chez lui dans un match assez peu fourni en points a mon gout, mais animé par l attaque retrouvée de Wigan.

WIGAN WIN @ 1.36 MISE PAROLI 1.90

BON JEU
ZOKEUR
 

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Piaf » Jeu Avr 4, 2019 11:16

Bonjour à tous:Broncos+4 pour ce matin
Gl all
Ce soir,ont fument la framboise!!
Avatar de l’utilisateur
Piaf
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1400
Inscription : Mar Août 24, 2010 16:27
Localisation : Lille

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Adridu88 » Jeu Avr 4, 2019 11:49

Piaf a écrit :Bonjour à tous:Broncos+4 pour ce matin
Gl all


Première mi temps phénoménale des Roosters !
Quelle intensité ! Ils écrasent les Broncos qui sont obligés de commettre des fautes !
Pangai doit prendre jaune sur le plaquage à retardement sur Cronk le magicien....
Quand les Roosters jouent à ce niveau, ils sont injouables !
22.0 à la MT c’est pas cher payé pour les Broncos qui auraient pus encaisser 1 ou 2 essais de plus ...
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par teamparis » Ven Avr 5, 2019 17:56

Salut , vous en pensez quoi de la cote de Castleford sur unibet ? Pas favori à domicile contre Wigan . Je veux bien qu'ils restent sur 2 contre performances (branlée contre St Helens et défaites en Overtime à Leeds) . Je veux bien que Wigan soit un cador de superleague m'enfin depuis le début de la saison le cador c'est plutôt les Tigers . Bref après 2 défaites faut se remettre dans les bons rails .
Castleford @ 1.83 mise 50€ (j'ai pas plus à mettre malheureusement)
Roger what else !
Avatar de l’utilisateur
teamparis
5ème Crampon
 
Message(s) : 7384
Inscription : Mer Fév 6, 2008 18:58
Localisation : Banlieu Est

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par teamparis » Ven Avr 5, 2019 23:06

teamparis a écrit :Salut , vous en pensez quoi de la cote de Castleford sur unibet ? Pas favori à domicile contre Wigan . Je veux bien qu'ils restent sur 2 contre performances (branlée contre St Helens et défaites en Overtime à Leeds) . Je veux bien que Wigan soit un cador de superleague m'enfin depuis le début de la saison le cador c'est plutôt les Tigers . Bref après 2 défaites faut se remettre dans les bons rails .
Castleford @ 1.83 mise 50€ (j'ai pas plus à mettre malheureusement)

Bon c'était un bon feeling . Pourtant à la MT j'en menais pas large . Les Tigers sont complètement passé à côté , avec une défense complètement absente qui se faisait trouer à chaque attaque de Wigan .
à 8-24 à la pause je pensais que c'était cuit (y avait même 4-24 avant le dernier essai juste avant la MT 39ème) . Puis un gros réveil offensif dans le premier 1/4 d'heure dès la reprise avec 3 essais transformés qui permettent à Castleford de repasser devant . Fin de match au couteau 26-24 , 26-28 , 32-28 puis finalement un dernier essai à la dernière seconde anecdotique pour une victoire de Castleford 38-28 assez logique au final .

Le XIII ça déchaine pas les passions ici . Dommage c'est quand même bien cool à regarder .
Roger what else !
Avatar de l’utilisateur
teamparis
5ème Crampon
 
Message(s) : 7384
Inscription : Mer Fév 6, 2008 18:58
Localisation : Banlieu Est

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Piaf » Sam Avr 20, 2019 8:43

Bonjour à tous:
Cow boy+8 ce matin.
Si il perde ça va être très compliqué de choper une place en plat off.
Gl
Ce soir,ont fument la framboise!!
Avatar de l’utilisateur
Piaf
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1400
Inscription : Mar Août 24, 2010 16:27
Localisation : Lille

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Vins ente » Lun Avr 22, 2019 7:40

Bonjour, les catalans sont au complet pour ce match très important pour la suite contre castelford aprés un nul trés frustrant a domicile face a hull kr car volé par l arbitre se doivent de se racheter devant leur public nombreux aujourd hui pour cette journée festive, ensuite le calendrier est délicat : deplacement a st helen et hull kr. Au dela de la cup les catalans se doivent de se montrer en league pour faire honneur aux nouveaux partenaires cette année : altrad et ceux qui sont interressés, les dragons vont s exporter au camp nou pour une journée de super league leur offrant une exposition plus large.
Dragons -6 couv nul
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 10:43

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par ZOKEUR » Lun Avr 22, 2019 10:14

WAKEFIELD s LEEDS

Match important cet après-midi entre le 5éme qui reçoit le 11éme et avant dernier du classement.Je ferai confiance aux locaux .En effet bien que privé de 2 titulaires Walkelfield aura l 'avantage de jouer chez lui et ils ont battu leurs adversaires du jour chez eux au match aller assez confortablement. WAKEFIELD cette saison s incline à domicile contre les gros.Cependant ils restent sur 3 v à domicile Car il bat régulièrement les équipes moins bien classées à domicile. Leeds voyage mal et reste sur 2 v de suite ce qui est excpetionnel cette saison car c 'est la premiere fois ,feront ils une 3 eme ? Pas simple à l 'exterieur .Leeds semble mieux jouer mais les 2 equipes ont joué cette semaine et a ce jeu Wakefield qui a perdu de justesse à l 'exterieur ,aura un jour de repos en plus ce qui peut avoir son importance en fin de match, dans ces délais trés courts de récupérations imposés par le calendrier.

WAKEFIELD AH +1.5 @ 1.64 Mise paroli 1 u

Bon jeu
Dernière édition par ZOKEUR le Lun Avr 22, 2019 17:51, édité 1 fois.
ZOKEUR
 

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par stephan83666 » Lun Avr 22, 2019 15:59

perso j'ai pris ce matin en fun leeds +8 (les trouve meilleur que wakefield) et castleford +12..ticket quasi a 2..les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Vins ente » Lun Avr 22, 2019 21:39

Vins ente a écrit :Bonjour, les catalans sont au complet pour ce match très important pour la suite contre castelford aprés un nul trés frustrant a domicile face a hull kr car volé par l arbitre se doivent de se racheter devant leur public nombreux aujourd hui pour cette journée festive, ensuite le calendrier est délicat : deplacement a st helen et hull kr. Au dela de la cup les catalans se doivent de se montrer en league pour faire honneur aux nouveaux partenaires cette année : altrad et ceux qui sont interressés, les dragons vont s exporter au camp nou pour une journée de super league leur offrant une exposition plus large.
Dragons -6 couv nul

31-16 :bien: a 2,09 sur les bookies anglais c est le top, castelford fatigué par l enchainement des matchs, arbitrage irréprochable et des dragons qui confirment leur resultat a l extérieur avec une équipe plus complète
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 10:43

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par pascal » Mer Avr 24, 2019 12:48

merci Vins :bien: pris dans un combi gagnant
ils sont magnifiques les 2 au micro sur bein :D
Avatar de l’utilisateur
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 8314
Inscription : Lun Jan 3, 2005 9:40
Localisation : 13

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Piaf » Jeu Mai 2, 2019 3:19

Bonjour à tous :
Broncos+6
Match pour recoller au classement.il vienne en confiance après avoir tapé les Sharks.
Je vois un match serré.
Gl all
Ce soir,ont fument la framboise!!
Avatar de l’utilisateur
Piaf
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1400
Inscription : Mar Août 24, 2010 16:27
Localisation : Lille

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par stephan83666 » Jeu Mai 2, 2019 11:11

Piaf a écrit :Bonjour à tous :
Broncos+6
Match pour recoller au classement.il vienne en confiance après avoir tapé les Sharks.
Je vois un match serré.
Gl all




suivi en mise fun ..mais pris le +12 a 1.35 couplé avec sharks +25 demain contre les crusaders..deja pris sharks +27..le h est en train de fondre a l'etranger..doit y avoir un truc..

mon jeu

fun broncos +12+ sharks +25

les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par ZOKEUR » Jeu Mai 2, 2019 11:46

SYDNEY RABITOHS vs BRONCOS BRISBANE


La machine à gagner des Rabitohs (7matchs 6v) devrait se défaire des Broncos (7 matchs 2v)qui sont à la peine avec une série de défaites qui n 'annonce rien de bon avant ce match chez un cador de la league.


SYDNEY WIN @1.42 Mise paroli 1u
Dernière édition par ZOKEUR le Jeu Mai 2, 2019 13:37, édité 1 fois.
ZOKEUR
 

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page