Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par Zesko94 » Mar Juil 14, 2020 15:29

Bonjour des infos quand à la reprise des différents championnats, coupes... ?
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par Zesko94 » Mer Nov 25, 2020 15:39

Pologne : Warszawa reçoit Belchatow

les visiteurs dans les rencontres récentes ont toujours gagnés ou presque, à savoir que les français K.Tillie et À.Brizard ont tout les 2 quitter le club avant le début de saison.

Belchatow a récupérer M.Bieniek joueur important.

Les noms ne font évidement pas tout,on verra bien à l’issue de la rencontre.

Je pense combiner ce match à du foot j’ai pas encore trouver qui mettre pour ce soir
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par Zesko94 » Jeu Nov 26, 2020 10:39

Zesko94 a écrit :Pologne : Warszawa reçoit Belchatow

les visiteurs dans les rencontres récentes ont toujours gagnés ou presque, à savoir que les français K.Tillie et À.Brizard ont tout les 2 quitter le club avant le début de saison.

Belchatow a récupérer M.Bieniek joueur important.

Les noms ne font évidement pas tout,on verra bien à l’issue de la rencontre.

Je pense combiner ce match à du foot j’ai pas encore trouver qui mettre pour ce soir


Dommage c’est pas passer, il me restait que eux, la rage vraiment
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par Zesko94 » Ven Déc 4, 2020 13:01

Direction la Pologne

Vainqueur Kedzierzyn-Kozle face a Bełchatów. ( 29/09 victoire 3/1 )

Sur une excellente dynamique encore invaincu après 10 matchs et seulement 5 sets encaissés. Espérons que cela continue !

@1.25

Vont rejouer le 08/12 mais en Ligue des champions ( groupe ou Kedzierzyn devrait finir 1er )
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par kasslu » Dim Jan 3, 2021 12:27

:arrow: Belchatow @1,216 4U

Belchatow away vs Katowice qui a une bonne équipe sans stars mais qui n'a pas encore eu l'occasion de jouer des top team cette saison. Belchatow supérieur intrinsèquement qui doit remonter au classement.
Dernière édition par kasslu le Dim Jan 10, 2021 19:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kasslu
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2018
Inscription : Dim Sep 6, 2009 17:07
Localisation : 26 61

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par kasslu » Lun Jan 4, 2021 12:35

:arrow: Belgorod x Krasnodar (W) @1,51 1U

Belgorod supérieur intrinsèquement à la lanterne rouge qui vient de remporter sa première victoire de la saison, même away.
Idem pour Krasnodar @home

Combo à tenter avec petite mise

Belgorod n'a pas existé, mauvais bet de ma part
Avatar de l’utilisateur
kasslu
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2018
Inscription : Dim Sep 6, 2009 17:07
Localisation : 26 61

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par kasslu » Mar Jan 5, 2021 7:26

:arrow: ONICO Warszawa - 1,5 sets @1,49 4U

Différence de niveau entre Varsovie top team du championnat malgré sa 8ème place actuelle et le promu Stal Nysa avant dernier avec 2W. Varsovie cette saison a un bilan de 4W-5L @home mais les défaites sont contre des très bonnes équipes (à part contre Czarni Radom) et gagne généralement sans trop de soucis vs plus petits comme aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
kasslu
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2018
Inscription : Dim Sep 6, 2009 17:07
Localisation : 26 61

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par kasslu » Dim Jan 10, 2021 8:54

:arrow: Trentino-1,5 sets x Lube Civitanova x Perugia x KK-1,5 sets @1,48 4U

Combo de gros favoris, pas photo...sur le papier... :roll:
Dernière édition par kasslu le Dim Jan 10, 2021 19:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kasslu
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2018
Inscription : Dim Sep 6, 2009 17:07
Localisation : 26 61

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par kasslu » Dim Jan 10, 2021 11:53

:arrow: Prefaxis Menen x Schaffhausen (W) x NUC (W)-1,5 sets @1,49 4U

Combo de gros favoris là aussi
Avatar de l’utilisateur
kasslu
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2018
Inscription : Dim Sep 6, 2009 17:07
Localisation : 26 61

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par kasslu » Mer Jan 13, 2021 9:12

:arrow: Spor Toto-2,5 sets x Friedrischafen x BR Volleys-2,5 sets x Trentino-1,5 sets @1,73 4U

Écart de niveau entre ces équipes en espérant que Trentino me la mette pas à l'envers ce coup ci

Résultats : 3-0 / 3-1 / 3-0 / 3-0
Avatar de l’utilisateur
kasslu
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2018
Inscription : Dim Sep 6, 2009 17:07
Localisation : 26 61

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par kasslu » Jeu Fév 4, 2021 16:50

:arrow: Busto Arsizio (W) * Lodz (W) @1,64 4U

Avec la défaite du Dynamo Moscou, il reste une place pour les 1/4. Les 2 équipes doivent l'emporter pour accrocher cette dernière place qualificative.

Résultats : 3-0 & 3-1
Avatar de l’utilisateur
kasslu
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2018
Inscription : Dim Sep 6, 2009 17:07
Localisation : 26 61

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par Zesko94 » Dim Mars 14, 2021 11:57

Direction l’italie,

Milano - Perugia : Les visiteurs oblige de réagir après la défaite de l’aller 3-2

Piacenza - Trentino : Malgré un match aller serré je vois Trentino finir le boulot aujourd’hui en plus avec la LDC face à Perugia qui arrive jouer 1 match supplémentaire face à Piacenza n’est pas la meilleure solution pour eux

Lube Cvitanova - Modena : les 2 sont éliminés de la LDC et n’ont plus que cette compétition à jouer donc il risque d’y avoir au moins 1 match bien serré mais pour la 1er rencontre quand même petite préférence à Lube

Des 3 matchs je sais pas pourquoi celui que je sens le moins est le 1er. A voir j’ai pas encore décider qui jouer parmis les 3

Grèce :

Olympiakos - PAOK : Dernier match de la saison je vais faire confiance à l’Olymp logique favoris et sur une très bonne dynamique
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par kasslu » Dim Mars 14, 2021 12:09

Zesko94 a écrit :Direction l’italie,

Milano - Perugia : Les visiteurs oblige de réagir après la défaite de l’aller 3-2

Piacenza - Trentino : Malgré un match aller serré je vois Trentino finir le boulot aujourd’hui en plus avec la LDC face à Perugia qui arrive jouer 1 match supplémentaire face à Piacenza n’est pas la meilleure solution pour eux

Lube Cvitanova - Modena : les 2 sont éliminés de la LDC et n’ont plus que cette compétition à jouer donc il risque d’y avoir au moins 1 match bien serré mais pour la 1er rencontre quand même petite préférence à Lube

Des 3 matchs je sais pas pourquoi celui que je sens le moins est le 1er. A voir j’ai pas encore décider qui jouer parmis les 3

Grèce :

Olympiakos - PAOK : Dernier match de la saison je vais faire confiance à l’Olymp logique favoris et sur une très bonne dynamique


Sur le coup, je vois l'inverse de toi avec une préférence pour Perugia de mon côté. Victoire obligatoire pour ne pas être éliminé et ils arrivent toujours à réagir après une déconvenue (cf leur victoire 3-0 et au GS en CL vs Modena). Je les vois bien gagner 3-0 ou 3-1.

Pour Trentino, ils sont au-dessus mais je me méfie de Piacenza qui a failli l'emporter à l'aller.

Quand à Lube Civitanova, plusieurs incertitudes suite aux cas covid de cette semaine chez eux...
Avatar de l’utilisateur
kasslu
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2018
Inscription : Dim Sep 6, 2009 17:07
Localisation : 26 61

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par Zesko94 » Dim Mars 14, 2021 12:39

Après je suis quand même d’accord avec toi ils ont l’effectif pour rebondir mais je sais pas juste un mauvais pressentiment de ma part. Après il y’a de fortes chances qu’il gagne aujourd’hui et ensuite qu’il passe à 2-1

Trentino peut se faire peur oui mais comme j’ai dis le mieux pour eux se serait d’en finir aujourd’hui pour ça que à choisir je les prendrais après on est pas à l’abris d’une déconvenue

Concernant Civitanova je ne savais pas pour les cas de covid me suis pas vraiment renseigner dessus.
Leur défaite en CL ça me fait bizarre je sais pas pourquoi même si Kedzierzyn est une grosse écurie européenne

Apres j’avais une préférence pour Trentino et Lube qui avait une cote un tout p’tit peu plus élevé que Perugia

Tu m’a fait cogité j’ai encore un peu de temps pour me décider aha
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par kasslu » Dim Mars 14, 2021 12:57

Je vois vraiment pas Perugia sortir ce soir, c'est pour que ça que j'en ai pris ML et en -1,5 sets. J'espère ne pas me tromper... :oops:

Pour Lube, j'ai aussi été surpris qu'ils tombent contre KK, même si comme tu dis, ce ne sont pas des peintres.

Lube avait 2 cas covid en milieu de semaine, c'est pour ça que le match prévu initialement en milieu de semaine a été annulé et décalé à aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
kasslu
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2018
Inscription : Dim Sep 6, 2009 17:07
Localisation : 26 61

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par benlevert » Dim Mars 14, 2021 13:50

pour moi, Perugia est la meilleure équipe d'italie et même d'europe.
au 1er match ça pouvait faire 3-0..malheureusement ils perdent les 3 derniers sets : 25-27, 31-33 et 17-19 !! assez improbable mais bravo à milano et notamment notre frenchie jean Patry. Dans le 4è set, Peoruse menait quand même 16-10 ...
pour moi, ça va réagir ce soir ! je fais confiance à Léon et consorts :wink:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 11:58

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par benlevert » Dim Mars 14, 2021 21:22

Perugia 3-1

Lube et trentino ont aussi fait le taf.
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 11:58

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par kasslu » Dim Mars 14, 2021 21:35

benlevert a écrit :Perugia 3-1

Lube et trentino ont aussi fait le taf.


Exactement, comme tu dis ! Mais Milano a vendu chèrement sa peau quand même, j'en menais pas large au milieu du 2ème set mais tout est bien qui finit bien pour nos bets.
Avatar de l’utilisateur
kasslu
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2018
Inscription : Dim Sep 6, 2009 17:07
Localisation : 26 61

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par alinéa » Lun Mars 22, 2021 12:15

Pour gagner un match de volley-ball 3-0, il faut soit un niveau largement supérieur à son adversaire, soit une chance insolente.

Quand je regarde les 2 matchs polonais du jour, je ne vois ni l'un, ni l'autre.

Pile ou face entre Katowice et Olstyn, vraiment du 50-50 ce match. A la lutte pour une place d'honneur pour le classement final de saison (9ème).

On ne dira pas que ça sera un duel de chiffonniers, mais disons que ça sera un duel très disputé avec une maîtrise technique loin d'épater l'amateur de spectacle sportif sur son canapé.

Aucun facteur de chance insolente ni pour l'un, ni pour l'autre. Toujours des matchs en 4 ou 5 sets.



Du côté des filles, c'est pas plus fiable même si Lodz est favori. Elle l'était aussi en championnat, ce n'est pas pour ça qu'elles ont pu éviter une défaite en 5 sets. Quart retour ce soir, après le 3-1 au match aller.

Lodz ont t-elle une belle étoile qui les sauve systématiquement dans leur confrontation. J'ai pas l'impression.

Seulement 2 fois 3-0 pour Lodz en 15 confrontations dans leur historique.

Lodz concède en moyenne 1,45 sets à l'extérieur cette saison. Donc un set gagné pour Bielsko ce soir, c'est largement dans leurs cordes.


Alors pourquoi bouder ce combi fun 3,5 sets sur les deux matchs @ 2,06 ?

Petite mise over 3,5 sets (sur les deux matchs) @ 2,06
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par alinéa » Lun Mars 22, 2021 22:14

alinéa a écrit :Pour gagner un match de volley-ball 3-0, il faut soit un niveau largement supérieur à son adversaire, soit une chance insolente.

Quand je regarde les 2 matchs polonais du jour, je ne vois ni l'un, ni l'autre.

Pile ou face entre Katowice et Olstyn, vraiment du 50-50 ce match. A la lutte pour une place d'honneur pour le classement final de saison (9ème).

On ne dira pas que ça sera un duel de chiffonniers, mais disons que ça sera un duel très disputé avec une maîtrise technique loin d'épater l'amateur de spectacle sportif sur son canapé.

Aucun facteur de chance insolente ni pour l'un, ni pour l'autre. Toujours des matchs en 4 ou 5 sets.



Du côté des filles, c'est pas plus fiable même si Lodz est favori. Elle l'était aussi en championnat, ce n'est pas pour ça qu'elles ont pu éviter une défaite en 5 sets. Quart retour ce soir, après le 3-1 au match aller.

Lodz ont t-elle une belle étoile qui les sauve systématiquement dans leur confrontation. J'ai pas l'impression.

Seulement 2 fois 3-0 pour Lodz en 15 confrontations dans leur historique.

Lodz concède en moyenne 1,45 sets à l'extérieur cette saison. Donc un set gagné pour Bielsko ce soir, c'est largement dans leurs cordes.


Alors pourquoi bouder ce combi fun 3,5 sets sur les deux matchs @ 2,06 ?

Petite mise over 3,5 sets (sur les deux matchs) @ 2,06


Content de passer celui-ci, après les 3 pts qui manquait sur le précédent fun.

Le retour de Andrea Kossanyiova a fait du bien pour Bielsko. Toujours pas de bonne étoile pour Lodz :D

Chez les hommes, ça bataille dur le plancher, il faut un microscope pour voir la différence de niveau :lol:

Je boude pas mon plaisir :D
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Haut de page