Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par stephan83 » Sam Oct 20, 2018 14:23

jplenantais a écrit :
fedia a écrit :
fedia a écrit : Russie, Superleague
Dynamo Moscou - Zenit Kazan
Vendredi 19 Octobre - 18:00


Kazan écrase tout sur son passage.
Seulement voila le coach du Kazan a décidé de laissé les cadres au repos en prévision d'échéances plus importantes comme la coupe du monde des clubs

Dans cette condition on voit le Dynamo Moscou poser beaucoup de problèmes à cette équipe de Kazan

Dynamo Moscou @1.50


défaite dans le 5eme et dernier set :cry:


Tu sortais d’ou L’info stp??


c'etais une connerie..mis 10 e sur ce match car deja y a des mecs quand ils sont sur le meme bet que moi ca m'enleve d ela confiance..+ match russe..du coup avais regardé..a aucun moment l'entraineur a decide de laisser ses cadres au repos en vue d ela coupe du monde des clubs.. :doh: surtout pour un match chez le rival historique..un peu comme si psg mettait l'equipe b a marseille parce qu'ils ont un match de ligue des champions contre etolle rouge d ebelgrade dans 1 mois.. :D
par contre pour m'etre penche sur ce match manquait 2 elements important de kazan dont le pointu n gapeth..mais pas aprce que un matchen vue mais parce que pas arrivé en russie..ce qui est evidemment different ..entre dire j'ai 2 absents parce que pas arrive dans le pays a la phrase les gars on balance le match ya la coupe du monde des clubs a venir..
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28239
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par fedia » Sam Oct 20, 2018 15:12

stephan83 a écrit :
c'etais une connerie..mis 10 e sur ce match car deja y a des mecs quand ils sont sur le meme bet que moi ca m'enleve d ela confiance..+ match russe..du coup avais regardé..a aucun moment l'entraineur a decide de laisser ses cadres au repos en vue d ela coupe du monde des clubs.. :doh: surtout pour un match chez le rival historique..un peu comme si psg mettait l'equipe b a marseille parce qu'ils ont un match de ligue des champions contre etolle rouge d ebelgrade dans 1 mois.. :D
par contre pour m'etre penche sur ce match manquait 2 elements important de kazan dont le pointu n gapeth..mais pas aprce que un matchen vue mais parce que pas arrivé en russie..ce qui est evidemment different ..entre dire j'ai 2 absents parce que pas arrive dans le pays a la phrase les gars on balance le match ya la coupe du monde des clubs a venir..


CT pas une connerie..
J'ai vu l'itw du coach de Kazan sur la chaine russe MatchSport qui a dit effectivement ce que tu as dit et qui a ajouté que meme si ils rentraient plus tôt que prévu ils seraient préservé pour la coupe du monde des clubs
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 20:40

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par stephan83 » Sam Oct 20, 2018 15:37

fedia a écrit :
stephan83 a écrit :
c'etais une connerie..mis 10 e sur ce match car deja y a des mecs quand ils sont sur le meme bet que moi ca m'enleve d ela confiance..+ match russe..du coup avais regardé..a aucun moment l'entraineur a decide de laisser ses cadres au repos en vue d ela coupe du monde des clubs.. :doh: surtout pour un match chez le rival historique..un peu comme si psg mettait l'equipe b a marseille parce qu'ils ont un match de ligue des champions contre etolle rouge d ebelgrade dans 1 mois.. :D
par contre pour m'etre penche sur ce match manquait 2 elements important de kazan dont le pointu n gapeth..mais pas aprce que un matchen vue mais parce que pas arrivé en russie..ce qui est evidemment different ..entre dire j'ai 2 absents parce que pas arrive dans le pays a la phrase les gars on balance le match ya la coupe du monde des clubs a venir..


CT pas une connerie..
J'ai vu l'itw du coach de Kazan sur la chaine russe MatchSport qui a dit effectivement ce que tu as dit et qui a ajouté que meme si ils rentraient plus tôt que prévu ils seraient préservé pour la coupe du monde des clubs



si pour toi ecrire l'entraineur laisse les cadres au repos (ce qui implique une impasse) alors que tu as juste 2 joueurs absents car pas rentré en russie c'est pareil alors ca va..laisser les cadres au repos implique une impasse..pas faire jouer 2 joueurs car pas arrivé en russie implique que pas le choix..les meccs vont s'y filer..mais y a 2 absents importants..enfin bref je te laisse quoter tes bingo et autre vert en trame 26 alors que tu galeres a passer 1 pari sur 2..
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28239
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par peau rouge » Sam Oct 20, 2018 15:46

Tu est vremant lourd Stephane un vrai gamin à ronger tout les nouveaux pour un rien pose t’es analyse et nous fait pas chier tu gonfle tous le mond!!
Avatar de l’utilisateur
peau rouge
Passionné
 
Message(s) : 101
Inscription : Sam Jan 18, 2014 15:29
Localisation : Montpellier, France

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par stephan83 » Sam Oct 20, 2018 16:04

peau rouge a écrit :Tu est vremant lourd Stephane un vrai gamin à ronger tout les nouveaux pour un rien pose t’es analyse et nous fait pas chier tu gonfle tous le mond!!



si tu veux l'indien..mais on es sur un forum..donc pas une obligation de dire papa maman a certains membres ..si quand un mec annonce montpellier basket femme va decompresser apres 2 journee de championnat ou dire kazan fais reposer ses cadres et reprendre le mec en disant mef c'est pas du tout car c'est une grosse connerie c'est etre lourd alors je le suis..tu parles pour tout le monde toi tu es un peu monde..fedia envoie une analyse en disant on..toi tu parles pour tout le monde..t'es bon toi..et tu peux dire ce que tu veux l'indien m'enfous completement...si tu es pas content tu me met en ignore..alllez bonne journee l'indien
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28239
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par peau rouge » Sam Oct 20, 2018 16:15

:bien:
Avatar de l’utilisateur
peau rouge
Passionné
 
Message(s) : 101
Inscription : Sam Jan 18, 2014 15:29
Localisation : Montpellier, France

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par fedia » Sam Oct 20, 2018 16:17

stephan83 a écrit :

si pour toi ecrire l'entraineur laisse les cadres au repos (ce qui implique une impasse) alors que tu as juste 2 joueurs absents car pas rentré en russie c'est pareil alors ca va..laisser les cadres au repos implique une impasse..pas faire jouer 2 joueurs car pas arrivé en russie implique que pas le choix..les meccs vont s'y filer..mais y a 2 absents importants..enfin bref je te laisse quoter tes bingo et autre vert en trame 26 alors que tu galeres a passer 1 pari sur 2..


FAUX ! laisser les cadres au repos ne veut pas forcément dire faire une impasse. C'est ton interprétation pas celle ce qui arrive tjours sur un terrain .. en meme tps pas étonnant ce que tu dis pour un mec qui suit aucune logique . tu m'ignores . puis tu enlèves le ignorer sur moi . à la limite si c'est pour me répondre ce style de "connerie" remets moi en ignoré . et ca t'évitera de vouloir venir zyeuter mes pronos . alors que je galère à passer 1 sur 2. encore une fois aucune logique . t'es trop fébrile dans tes arguments .tu ressembles aux défenseurs d'enisey . sans force ni puissance
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 20:40

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par stephan83 » Sam Oct 20, 2018 16:21

peau rouge a écrit ::bien:



:bien: bonne journée l'indien et bonne chance pour tes bets
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28239
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par peau rouge » Sam Oct 20, 2018 16:38

Je te renvoie le compliment t’es bien parti déjà on y croi :baille:
Avatar de l’utilisateur
peau rouge
Passionné
 
Message(s) : 101
Inscription : Sam Jan 18, 2014 15:29
Localisation : Montpellier, France

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par amonako » Sam Oct 20, 2018 18:01

fedia a écrit :
stephan83 a écrit :

si pour toi ecrire l'entraineur laisse les cadres au repos (ce qui implique une impasse) alors que tu as juste 2 joueurs absents car pas rentré en russie c'est pareil alors ca va..laisser les cadres au repos implique une impasse..pas faire jouer 2 joueurs car pas arrivé en russie implique que pas le choix..les meccs vont s'y filer..mais y a 2 absents importants..enfin bref je te laisse quoter tes bingo et autre vert en trame 26 alors que tu galeres a passer 1 pari sur 2..


FAUX ! laisser les cadres au repos ne veut pas forcément dire faire une impasse. C'est ton interprétation pas celle ce qui arrive tjours sur un terrain .. en meme tps pas étonnant ce que tu dis pour un mec qui suit aucune logique . tu m'ignores . puis tu enlèves le ignorer sur moi . à la limite si c'est pour me répondre ce style de "connerie" remets moi en ignoré . et ca t'évitera de vouloir venir zyeuter mes pronos . alors que je galère à passer 1 sur 2. encore une fois aucune logique . t'es trop fébrile dans tes arguments .tu ressembles aux défenseurs d'enisey . sans force ni puissance

100% d'accord avec stephan
le forum perd bcp de crédibilité avec des énergumènes pareil. jai pas joué ce match mais si je lis le message de fédia, je crois à une impasse en effet. mais bon pas de lien rien donc voila. Et en effet c'est très drole, il se quote en orange petit caractere quand c'est faux et en vert XXL quand son bet passe....j'espère qu'il a moins de 20ans celui là sinon faut consulter
Avatar de l’utilisateur
amonako
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1155
Inscription : Jeu Avr 6, 2006 2:09
Localisation : monaco

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par fedia » Sam Oct 20, 2018 18:22

amonako a écrit :
fedia a écrit :
stephan83 a écrit :

si pour toi ecrire l'entraineur laisse les cadres au repos (ce qui implique une impasse) alors que tu as juste 2 joueurs absents car pas rentré en russie c'est pareil alors ca va..laisser les cadres au repos implique une impasse..pas faire jouer 2 joueurs car pas arrivé en russie implique que pas le choix..les meccs vont s'y filer..mais y a 2 absents importants..enfin bref je te laisse quoter tes bingo et autre vert en trame 26 alors que tu galeres a passer 1 pari sur 2..


FAUX ! laisser les cadres au repos ne veut pas forcément dire faire une impasse. C'est ton interprétation pas celle ce qui arrive tjours sur un terrain .. en meme tps pas étonnant ce que tu dis pour un mec qui suit aucune logique . tu m'ignores . puis tu enlèves le ignorer sur moi . à la limite si c'est pour me répondre ce style de "connerie" remets moi en ignoré . et ca t'évitera de vouloir venir zyeuter mes pronos . alors que je galère à passer 1 sur 2. encore une fois aucune logique . t'es trop fébrile dans tes arguments .tu ressembles aux défenseurs d'enisey . sans force ni puissance

100% d'accord avec stephan
le forum perd bcp de crédibilité avec des énergumènes pareil. jai pas joué ce match mais si je lis le message de fédia, je crois à une impasse en effet. mais bon pas de lien rien donc voila. Et en effet c'est très drole, il se quote en orange petit caractere quand c'est faux et en vert XXL quand son bet passe....j'espère qu'il a moins de 20ans celui là sinon faut consulter


Avec un peu d'intelligence tu peux facilement deviner que laisser les cadres au repos ne veut pas forcement dire faire une impasse. Quand le PSG laisse ses cadres au repos est ce qu'ils perdent systématiquement leurs matches ? NON. Ton argument n'est pas du recevable et c'est meme dangereux pour ta crédibilité de parieur. C'est pas de ma faute si vous faites de la fausse interprétation sur une analyse pourtant facile à lire et à comprendre. bon si tu doutes de mon age, de mon coté j'en doute pas du tout vu comment tu lis et interprètes les analyses de chacun.Et pour mon jeu de caractères, je t'invite à laisser libre court à ce qui t'interesse dans ta vie. rester vivre avec les échecs et se morfondre ou avancer le plus loin possible via les réussites
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 20:40

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par amonako » Sam Oct 20, 2018 18:30

fedia a écrit :Avec un peu d'intelligence tu peux facilement deviner que laisser les cadres au repos ne veut pas forcement dire faire une impasse. Quand le PSG laisse ses cadres au repos est ce qu'ils perdent systématiquement leurs matches ? NON. Ton argument n'est pas du recevable et c'est meme dangereux pour ta crédibilité de parieur. C'est pas de ma faute si vous faites de la fausse interprétation sur une analyse pourtant facile à lire et à comprendre. bon si tu doutes de mon age, de mon coté j'en doute pas du tout vu comment tu lis et interprètes les analyses de chacun.Et pour mon jeu de caractères, je t'invite à laisser libre court à ce qui t'interesse dans ta vie. rester vivre avec les échecs et se morfondre ou avancer le plus loin possible via les réussites


comparer du foot avec du volley montre à quel point tu n'y comprends absolument rien en sport. je ne vais pas m'attarder avec toi mais tache de te remettre en question si tu veux reellement avancer dans la vie comme tu dis
Avatar de l’utilisateur
amonako
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1155
Inscription : Jeu Avr 6, 2006 2:09
Localisation : monaco

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par fedia » Sam Oct 20, 2018 18:34

Edit modo
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 20:40

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par Azerty19 » Sam Oct 20, 2018 18:43

(Edit modo)
Bilan : -195,50
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par mykeul35 » Sam Oct 20, 2018 18:55

fedia a écrit :Edit modo


Bon allez on fait du tri et on va stopper tout ça.
Toi tu sort déjà...
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37147
Inscription : Mer Fév 9, 2011 1:30
Localisation : dinan

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par Vins ente » Lun Oct 22, 2018 23:25

RIP :cry:

Tchaw l artiste







:D
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 10:43

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par stephan83 » Ven Nov 16, 2018 13:17

le bet de la nuit en nba etant passé me suis laissé tenter par toulouse h +13 sur wina a rennes..2 equipes proche meme si rennes est leader..ce qui m'embete c'st que rennes sort de 2defaites..et j'aime pas cette configuration mais bon on verra bien

mes jeux

50e toulouse +13
10e toulouse win 1 set + antibes basket +13

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28239
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par stephan83 » Ven Nov 16, 2018 23:42

stephan83 a écrit :le bet de la nuit en nba etant passé me suis laissé tenter par toulouse h +13 sur wina a rennes..2 equipes proche meme si rennes est leader..ce qui m'embete c'st que rennes sort de 2defaites..et j'aime pas cette configuration mais bon on verra bien

mes jeux

50e toulouse +13
10e toulouse win 1 set + antibes basket +13


les des sont jetes



ca passe mais sentais antibes gagner ou accrocher pau avec l'arrivee de taurean green..l'ai joue petit joueur la
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28239
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par stephan83 » Sam Nov 17, 2018 18:01

ajaccio +9 ce soir..a nantes..a 1.60...sont au dessus pour moi

mon jeu

50e ajaccio +9

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28239
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par stephan83 » Sam Nov 17, 2018 22:56

stephan83 a écrit :ajaccio +9 ce soir..a nantes..a 1.60...sont au dessus pour moi

mon jeu

50e ajaccio +9

les des sont jetes



ca passe...bon de 1..de la chance
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28239
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : luky et 11 invité(s)

Haut de page