Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par BiancorossiMunegu » Mar Jan 19, 2021 15:13

Hello
On est d’accord que le Danemark est le gros favori malgré l’absence d’Hauge ?
Per tugiu
Avatar de l’utilisateur
BiancorossiMunegu
5ème Crampon
 
Message(s) : 9577
Inscription : Sam Oct 11, 2014 2:54

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par MATT » Mar Jan 19, 2021 21:51

MATT a écrit :
MATT a écrit :Bonsoir,

Un petit combo qui peut s avérer payant.

Lhistorique est favorable pour la suede et la bielorussie parait etre une nation en devenir...

COMBINÉ (2 PRONOSTICS) / 48Y3OIJ1

EN COURS
Suède - Egypte
18 janv. 2021 à 18:00:00
Vainqueur (remboursé si match nul) : Suède
2,35
Slovénie - Biélorussie
18 janv. 2021 à 18:00:00
Vainqueur (remboursé si match nul) : Biélorussie
3,65
18 janv. 2021 à 02:23:32

Cote : 8,58


Gla tous




Bon bin 1sur 2 donc mal joué!!

Je persiste et mets 20e sur le qatar à 6,3!! face a la croatie.
En effet l equipe de "mercenaires", avec 2 victoires, peut gagner face a une nation qui sait bien jouer au hand.
Le qatar a quelques cadors qui, meme vieillissant, sont capable de l exploit.
J avoue ne pas comprendre la cote....

Gla tous



Mauvaise lecture du match.
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:58

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par Zesko94 » Mar Jan 19, 2021 22:07

Quel erreur ou poisse pour moi d’avoir jouer l’Allemagne qui ce fait ouvrir par la Hongrie.. dès la 1er mi-temps c’est déjà foutu
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par Yeah777 » Mar Jan 19, 2021 22:18

Zesko94 a écrit :Quel erreur ou poisse pour moi d’avoir jouer l’Allemagne qui ce fait ouvrir par la Hongrie.. dès la 1er mi-temps c’est déjà foutu


Pas fini, les Allemands sont biens revenus en fin de 1ère MT :bien: :P
Yeah777
Passionné
 
Message(s) : 122
Inscription : Lun Août 5, 2013 0:08

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par Zesko94 » Mar Jan 19, 2021 23:06

Yeah777 a écrit :
Zesko94 a écrit :Quel erreur ou poisse pour moi d’avoir jouer l’Allemagne qui ce fait ouvrir par la Hongrie.. dès la 1er mi-temps c’est déjà foutu


Pas fini, les Allemands sont biens revenus en fin de 1ère MT :bien: :P


Font chier pour moi ils devaient gagner d’au moins 2/3 buts mais bon sa passe pas.. tant pis
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par seyar00 » Mer Jan 20, 2021 13:07

Hello la fofo..je suis depuis le début cette coupe du monde en live et je trouve que c est un peu la farfouille sur tout au début avec les matchs nul a 20euros sur l'Espagne vs Brésil et un autre je sais plus qui équipes' de mercenaires mdr ya pas que moi qui aime les grosses côte en brefff juste pour dire c est dure de pronostics ont la Vu encore hier avec les allemands Vu la tournure du match j avait mis une pièce sur le match nul est pas passé'par contre je trouve que la Pologne est fort a surveiller pour la suite..donc je pense ont verra plus dans le dernier carré en attendant une petite pièce par ci par là en live..au plaisir la fofo :bien:
seyar00
Habitué
 
Message(s) : 66
Inscription : Jeu Nov 12, 2020 1:21

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par RoyalCarlito » Mer Jan 20, 2021 17:49

Vous en pensez quoi de la côte de la Russie 4,50 contre l Égypte ? Un peu haut pour moi , l Égypte à domicile surcoter ?
Avatar de l’utilisateur
RoyalCarlito
Passionné
 
Message(s) : 170
Inscription : Ven Jan 13, 2012 10:39

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par seyar00 » Mer Jan 20, 2021 18:55

RoyalCarlito a écrit :Vous en pensez quoi de la côte de la Russie 4,50 contre l Égypte ? Un peu haut pour moi , l Égypte à domicile surcoter ?

Oui je suis d accord avec toi le hic c est qu il vas falloir faire plaisir a l organisateurs a un moment donné donc pk pas mes en fun et petite pièce sur le nul... :perplexe:
seyar00
Habitué
 
Message(s) : 66
Inscription : Jeu Nov 12, 2020 1:21

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par Zesko94 » Mer Jan 20, 2021 19:12

La Norvège face au Portugal doit impérativement gagner non ?

en cas de 2ème défaite ce soir ce serait presque foutu, bon après y’a pleins de scénario mais pour eux le plus simple serait de gagner leurs 3 matchs restant afin d’accrocher la 2 eme place peut être.

Des avis sur la suède face à la Biélorussie ?
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par Zesko94 » Mer Jan 20, 2021 23:27

Bon finalement ça passe

a force de jouer encore et encore comme pour le basket maintenant même en étant sûr pour éviter les douilles vu le nul est possible je met « l’équipe ou nul » et sa m’a bien servir ce soir avec la suède donc content de l’avoir mit. Ce sont fait peur en fin de match les norvégiens si en phase finales ils jouent pareille sa risque d’être chaud pour eux j’ai l’impression.

j’avais coupler ca avec au basket Virtus bologna et du handball avec Paris 92 ainsi que Brest - Besançon + 52.5 buts

le tout à @2.48
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par RobertII » Dim Jan 24, 2021 13:28

Hier grosse réussite avec Montpellier basket H qui passe de 1 point, avec Monaco -1 qui 0-1 à 3-1 dans les arrets de jeu merci Jovetic j'etais fou car gros gros gain, OGCN à Lens et enfin Grenoble foot face à chambly. Bref grosse réussite.

Je tente les Portugais aux hand, j'aime beaucoup cette equipe. Il y a du talent et progression constante depuis 2/3 ans, il n'ont rien a envier aux français et pour moi sont même superieur aujourd'hui.
Grosse ossature de Porto (11 :blink: ), de nantes, de de barcelone, de montpellier, les joueurs jouent les uns pour les autres, de la technique de la vitesse...
Ici sur ce match c'est Do or Die, il faut tout donner et esperer une victoire avec un gros écart. Alors l'ecart n'y sera peut-être pas mais la victoire oui pour moi...
Les Français sont à 92,18 % qualifiés lol...si ca tourne au vinaigre ils vont tenter de gerer et on connait le mental francais quand ca déraille...

Des Abalo frileux, Guigou qui bouche des trous, pas nico Kara (gros manque ici pour raler)....un entraineur dans du coton...trop mieleux pour moi, il connait trop trop les joueurs...
Contre la Serbie j'ai vu Abalo et un autre rigoler que pendant la France perdait et Gilles donner les consignes...c'est pas serieux.

L'état d'esprit ne sera pas le même. Même si esprit de revanche suite aux 2 lourdes défaites des français sur les 2 derniers matchs. Lourdes de conséquence....

Le talent pour moi a basculé coté Portugal. Ils ont accroché la Norvège et n'ont pas tremblé contre les autres....pas la France. Ca rame pour moi coté francais, de 1 contre la suisse, pire de 3 contre l'algerie une grande nation du hand.

« Les joueurs là-bas ont une réelle qualité technique et sont très rapides, renchérissait Thierry Anti, qui a entraîné Porto avant de revenir à Aix cette saison. S'ils manquent parfois de rigueur et de discipline dans les moments clés, ils travaillent dur pour apprendre. Ils ont également une culture tactique. Je ne suis pas surpris de l'émergence du handball portugais au niveau international. »


Do or Die, allez Portugal le gain du match et j'espere de tout cœur allez les francais pour la qualif...

J'ai peur pour les francais pour la suite je ne les vois pas monter en puissance. C'est faible quand meme.

J'espere me tromper (cocorico oblige) :bien:
MON buraliste m'a appelé... ^^
RobertII
Passionné
 
Message(s) : 238
Inscription : Sam Oct 26, 2019 20:22

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par jerome72 » Dim Jan 24, 2021 13:54

Je te rejoins complètement et perso j'ai rajouter l'egypte a 1,85 soit un combi egypte et portugal a 3,25 :bien:
Avatar de l’utilisateur
jerome72
Habitué
 
Message(s) : 63
Inscription : Ven Fév 14, 2014 12:49

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par GreenHouse » Lun Jan 25, 2021 14:31

Salut :bien:

Un avis sur le match Espagne-hongrie de ce soir ? Vous pensez que les deux équipes préfèrent jouer la France ou la Norvège ? Je pense que les espagnols voudront éviter la France. Vous pensez que les espagnols pourraient faire tourner ce soir ?
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3901
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 11:21

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par seyar00 » Lun Jan 25, 2021 15:00

GreenHouse a écrit :Salut :bien:

Un avis sur le match Espagne-hongrie de ce soir ? Vous pensez que les deux équipes préfèrent jouer la France ou la Norvège ? Je pense que les espagnols voudront éviter la France. Vous pensez que les espagnols pourraient faire tourner ce soir ?


Hello..je pense que ce match c est pile ou face , après je pense que si tu a une grosse équipe France où pas France tu joue le jeu a fond justement pour faire montré c est qui le Boss moi je ferais ça si j'avais une équipe de gros calibre,,,, après si je devais joué ce match je mettrai Espagne avec le nul..en fun bien sûr .. :bien:
seyar00
Habitué
 
Message(s) : 66
Inscription : Jeu Nov 12, 2020 1:21

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par GreenHouse » Lun Jan 25, 2021 15:01

seyar00 a écrit :
GreenHouse a écrit :Salut :bien:

Un avis sur le match Espagne-hongrie de ce soir ? Vous pensez que les deux équipes préfèrent jouer la France ou la Norvège ? Je pense que les espagnols voudront éviter la France. Vous pensez que les espagnols pourraient faire tourner ce soir ?


Hello..je pense que ce match c est pile ou face , après je pense que si tu a une grosse équipe France où pas France tu joue le jeu a fond justement pour faire montré c est qui le Boss moi je ferais ça si j'avais une équipe de gros calibre,,,, après si je devais joué ce match je mettrai Espagne avec le nul..en fun bien sûr .. :bien:

En fait je comptais pas miser sur ce match mais j'ai un amis qui a un bon combi qui passe si l'Espagne gagne donc il hésite à couvrir surtout que la côte de la Hongrie est pas mal surtout pour du 50/50 comme tu dis.

Perso j'y connais pas grand chose en Hand c'est pour ça je demandais un avis :bien:
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3901
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 11:21

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par RobertII » Lun Jan 25, 2021 19:24

Beau match de Français hier il ne faut rien leur enlever même si le Portugal à été particulièrement faible. Je n'ai regardé que la première mi-temps et quelles lignes arrières chez les francais!!!! Bravo.
Les Portugais je crois eux sont complètement passé à coté de l'évenement. Seulement 2 ou 3 jeunes joueurs intéressant qui au final n'ont jouer que pour briller. Cette équipe doit se remettre en question si elle veut continuer à progresser.
Cocorico.
Prochain match faut éviter l'Espage.

Bravo aux Argentins au passage qui en foutent une au Qatar...le match n'est pas fini. :ahhh:
Et le Qatar qui recolle avant la mi-temps.
C'est stressant un match de hand. :lol:
MON buraliste m'a appelé... ^^
RobertII
Passionné
 
Message(s) : 238
Inscription : Sam Oct 26, 2019 20:22

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par RobertII » Lun Jan 25, 2021 19:58

RobertII a écrit :Beau match de Français hier il ne faut rien leur enlever même si le Portugal à été particulièrement faible. Je n'ai regardé que la première mi-temps et quelles lignes arrières chez les francais!!!! Bravo.
Les Portugais je crois eux sont complètement passé à coté de l'évenement. Seulement 2 ou 3 jeunes joueurs intéressant qui au final n'ont jouer que pour briller. Cette équipe doit se remettre en question si elle veut continuer à progresser.
Cocorico.
Prochain match faut éviter l'Espage.

Bravo aux Argentins au passage qui en foutent une au Qatar...le match n'est pas fini. :ahhh:
Et le Qatar qui recolle avant la mi-temps.
C'est stressant un match de hand. :lol:



Si le Qatar gagne banco sur les Croates ils vont avoir le mort aux dent et les yeux qui pissent le sang...si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a un gros problème...
Match impronosticable contre des Danois qui vont vouloir rester invincible (mais qualifiés) et qui vont recuperer des joueurs qui n'ont pas jouer contre le Japon tel Hansen je crois...
Pas simple tout ça. Sur le papier Danois, sur le terrain si l'envie est coté Croate...c'est chaud.
MON buraliste m'a appelé... ^^
RobertII
Passionné
 
Message(s) : 238
Inscription : Sam Oct 26, 2019 20:22

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par Zesko94 » Dim Jan 31, 2021 16:31

Pour ceux qui suivent un peu ce soir vous voyez une finale ouverte avec un score supérieur à 53/54 buts ?

ou plutôt une finale ou ça joue plus défensif et prend moins de risque
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par butbzh » Dim Jan 31, 2021 18:22

Le Danemark a battu les Suédois en poule 30-26 avec plus de buts en seconde mi-temps.
ce scénario pourrait se reproduire...
butbzh
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2362
Inscription : Jeu Juil 31, 2008 23:52
Localisation : Absurdistan

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par Melo1901 » Mar Fév 16, 2021 19:35

Bonsoir

Pour faire simple :

Je pars sur la victoire de Montpellier vs Magdebourf en EHF @1,60 .


Magdebourd leader avec 10 pts mais 2 matchs de plus que les heraultais .

Montpellier sort d’une victoire au mental sur le terrain de saint raphael avec un Kevin bonne foi dans les barres en feu 12 arrêts .

Je les vois confirmer ce soir à la maison .
Je promets à la fdj du sang et des larmes
Avatar de l’utilisateur
Melo1901
Passionné
 
Message(s) : 495
Inscription : Mer Nov 27, 2019 13:53

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page