Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par pantano89 » Dim Nov 11, 2018 19:45

Vins ente a écrit :
pantano89 a écrit :Grosse mise sur le vardar avec couverture nul. Incoyable cette cote du vardar 2.75 qui recoit barcelone. Certes barcelone est invaincus mais la au vardar ca vas pas etre la meme histoire pour les catalans.Ils sont pour moi au meme niveau que barcelone, donc chez eux ca doit le faire avec le plublic qui vas pousser fort .

Quand tu dis grosse mise c est 600 e comme la dernière fois? Si c est le cas j espère que c est de l argent que t as en trop, dans le cas contraire sans me moquer ton comportement me fait penser a des personnes qui se ruinent aux jeux ce que je ne te souhaite pas bien evidemment.


j 'ai misé 450 et comment dire j 'ai les boules... le vardar chez lui c 'est tres fort et la ils font de la merdre en attaque... bref... la semaine derniere la nz en rugby a 13 ne doit jamais perdre le match si l 'arbitre n 'etait pas pour les anglais ... bref je vais faire un break et ne jouer que le tennis , c 'est mon domaine car le reste c 'est trop alleatoire ( en tout cas pour moi) mais bravo a ceux qui ont bet barcelone :bien:
Apres ce mois ci pour te repondre visente je suis a - 530 euros.... et le mois dernier etait a + 320 Donc pas folichon pour le moment... :dur:
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 18:10

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par Vins ente » Dim Nov 11, 2018 20:27

pantano89 a écrit :
Vins ente a écrit :
pantano89 a écrit :Grosse mise sur le vardar avec couverture nul. Incoyable cette cote du vardar 2.75 qui recoit barcelone. Certes barcelone est invaincus mais la au vardar ca vas pas etre la meme histoire pour les catalans.Ils sont pour moi au meme niveau que barcelone, donc chez eux ca doit le faire avec le plublic qui vas pousser fort .

Quand tu dis grosse mise c est 600 e comme la dernière fois? Si c est le cas j espère que c est de l argent que t as en trop, dans le cas contraire sans me moquer ton comportement me fait penser a des personnes qui se ruinent aux jeux ce que je ne te souhaite pas bien evidemment.


j 'ai misé 450 et comment dire j 'ai les boules... le vardar chez lui c 'est tres fort et la ils font de la merdre en attaque... bref... la semaine derniere la nz en rugby a 13 ne doit jamais perdre le match si l 'arbitre n 'etait pas pour les anglais ... bref je vais faire un break et ne jouer que le tennis , c 'est mon domaine car le reste c 'est trop alleatoire ( en tout cas pour moi) mais bravo a ceux qui ont bet barcelone :bien:
Apres ce mois ci pour te repondre visente je suis a - 530 euros.... et le mois dernier etait a + 320 Donc pas folichon pour le moment... :dur:

Ben ça va si tu tiens tes comptes c est bien, sur certains matchs on ne maitrise pas assez pour poser ce genre de sommes il y a des choses qui peuvent nous échapper quand on est pas dans l environnement des joueurs, un break ça fait franchement du bien ça remet tout en place.
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 10:43

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par benlevert » Dim Nov 11, 2018 21:20

même si à domicile le vardar reste redoutable ils ont quand même perdu beaucoup de monde à l'inter-saison y compris leur coach et qu'ils soient coté outsider face à barcelone ne m'a pas forcément surpris ; en ce moment il y a une équipe qui marche sur l'eau et qui possède des côtes encore assez sympa, c'est les hongrois de Szeged.
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par Elkoko » Mer Nov 14, 2018 10:47

Bonjour les amis ! :P

Petit Bet aujourd'hui Handball !

je tente les fénix a la maison pour leurs premières victoire de la saison :blink:

:1: Toulouse

LDC ...réaction attendu après une défaite en allemagne la semaine dernière et dernière chance pour le tenant du titre

:1: Monptellier

Paris fait un sans faute mais aura pas la tache facile en allemagne devant le leader allemand dans une salle chaude bouillante !

:1: flensbourg

2/3

bonne journée ! :roll:
:userbar_rcl:

L"appât du GAIN
Avatar de l’utilisateur
Elkoko
5ème Crampon
 
Message(s) : 9682
Inscription : Lun Déc 7, 2009 21:18
Localisation : Dunkerque

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par Vins ente » Sam Nov 17, 2018 14:51

Batigoal54 a écrit :
fedia a écrit :
fedia a écrit :Ligue des Champions (F)
Brest Bretagne (F) - Rostov - Don (F)
Samedi 13 Octobre - 15:00


pris Rostov - Don.
comprends pas trop que Brest soit favori face à ce rouleau compresseur
alors ok Brest est au pied du mur mais elles sont encore un cran en dessosu de cette armada qui les avait deja balayé 2 fois sans trembler l'an passé

Rostov - Don @2.00 (resultat sans match nul)


But brestois encaissé à la dernière seconde :doh:

Match nul

Mise remboursee :D

Dommage fedia!
J'étais au tabac 15 mn avant le début du match...Je surveillais la côte.La victoire de Rostov est montée (de 1,90 à 2)
Par contre le nul est passé à 5,80!!! :ahhh: De mémoire je n'ai pas souvenir d'une nul au hand si bas...

Je prend le Nul a 12 et 2N a 2,9 sur ce match retour
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 10:43

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par Vins ente » Sam Nov 17, 2018 17:07

Passe pas a demain pour metz
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 10:43

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par Hayward20 » Dim Nov 18, 2018 17:45

Celje x Nantes @1.94
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par Vins ente » Dim Nov 18, 2018 19:09

En live nantes match nul, si ca fait comme contre rhein l annnée dernière
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 10:43

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par Vins ente » Dim Nov 18, 2018 19:31

Vins ente a écrit :En live nantes match nul, si ca fait comme contre rhein l annnée dernière

Passe pas bilan ya beaucoup de nul en hand mais pas facile a trouver.
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 10:43

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par Hayward20 » Dim Nov 18, 2018 20:17

Hayward20 a écrit :Celje x Nantes @1.94

Celje gagne mais pas Nantes :nul1:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par Zesko94 » Dim Nov 25, 2018 10:14

Match qui risque d’etre serre à voir mais je vois les Norvégiennes s’imposer au bout de la rencontre face aux françaises + Elverum qui reçoit Thun
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par anatole » Dim Nov 25, 2018 13:11

vois les francaises moi gagner la Golden League
on va pousser pour nos frenchies
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par Zesko94 » Dim Nov 25, 2018 13:22

anatole a écrit :vois les francaises moi gagner la Golden League
on va pousser pour nos frenchies


Franchement je sais pas trop elles ont leurs chances après les norvégiennes sont à domicile peut sa explique la cote mais bon je pense pas sa fait tout
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par robinhoo » Jeu Nov 29, 2018 19:59

Salut le forum petit combiné ce soir on repart pour de nouvelles aventures en espérant la gagne au bout un peu...

France W hand : les bleuettes entament l'Euro face a un gros morceau, les russes championnes olympiques mais la France est championne du monde en titre et se doit de démarrer fort devant son public...

Chambéry hand : Chambéry au grand complet, dans une forme olympique, sur la dynamique pas photo, je prends le domicile face a un Montpellier en demi teinte, un peu dans le mou...la cote est magnifique

Zalgiris Kaunas : a la maison, Kaunas doit enfin retrouver la victoire, ils le méritent et sont vraiment pas loin...

Francfort : l'OM n'a plus rien a jouer, les vois pas se tuer dans ce match sans enjeux, Francfort doit conserver sa première place !!!

Mr Marsan -6 : Brive laisse ses internationaux au repos, belle équipe aligné par mt de Marsan, perso a la piaule je vois les jaunes et noirs dérouler !!!

Combiné @11 et des brouettes.

Les des sont jetés
robinhoo
 

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par Rullynho » Mar Déc 4, 2018 16:13

Bon le forum est mort alors qu'on a une compétition majeure...
Je tente un combi favori, la logique à l'air à peu près respectée lors de ce début de tournoi :

Suède x Russie x Danemark x France

Le match des bleues semble le moins évident à pronostiquer face à de redoutables et physiques montenegrines, mais le facteur domicile devrait peser dans la balance.
Avatar de l’utilisateur
Rullynho
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2853
Inscription : Mar Sep 23, 2008 22:20

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par zannalee » Mar Déc 4, 2018 19:11

Rullynho a écrit :Bon le forum est mort alors qu'on a une compétition majeure...
Je tente un combi favori, la logique à l'air à peu près respectée lors de ce début de tournoi :

Suède x Russie x Danemark x France

Le match des bleues semble le moins évident à pronostiquer face à de redoutables et physiques montenegrines, mais le facteur domicile devrait peser dans la balance.


le danemark me semble un peu coté bas face aux serbes, qui ont failli faire tomber les suedoises....apres france à domicile oui
zannalee
Passionné
 
Message(s) : 375
Inscription : Mar Juil 12, 2016 12:22

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par zannalee » Mar Déc 4, 2018 19:12

Rullynho a écrit :Bon le forum est mort alors qu'on a une compétition majeure...
Je tente un combi favori, la logique à l'air à peu près respectée lors de ce début de tournoi :

Suède x Russie x Danemark x France

Le match des bleues semble le moins évident à pronostiquer face à de redoutables et physiques montenegrines, mais le facteur domicile devrait peser dans la balance.


le danemark me semble un peu coté bas face aux serbes, qui ont failli faire tomber les suedoises....apres france à domicile oui
zannalee
Passionné
 
Message(s) : 375
Inscription : Mar Juil 12, 2016 12:22

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par ginglepub » Mar Déc 4, 2018 20:36

Bonsoir au fofo


Je reviens à mes premiers amours depuis la disparition des H.

Cette cote de la Roumanie qui rencontre demain dans la Norvège me parait absolument folle.
On a sans aucun doute la meilleure équipe roumaine jamais constituée emmenée par une Neagu et avec une Eliza Buceschi en pleine bourre, face à une équipe de Norvège qui a de nombreux blessées avec la dernière en date Mork remplacée par Herrem (elle a accouché y a 4 mois. ..), et qui semble plus friable défensivement.

A cela, l'équipe de Roumanie est dirigée par Ambros Martin qui connait très bien le hand norvégien pour avoir entrainé Gyor pendant 6 ans (4 ligues des champions gagnés) qet avoir côtoyé bon nombre de joueuses norvégiennes.

Enfin, mëme si la Roumanie est déja qualifiée, n'oublions pas que les equipes gardent leurs points pour le second tour, et qu'une victoire leur permettrait d'obtenir un maximum de points, de ne rejouer que le 9 Décembre avec un pas quasi en demi finale.

Meme si il y a peu de turn over, je pense que les joueuses sont encore plutot fraiches physiquement.


Ca s'est toujours joué à peu de choses lors des 2 derniers matchs, je pense que l'opportunité est trop belle demain pour obtenir une victoire.


TICKET GOLD @ 4.40 COUV N (à ne pas négliger pour ce match)


Bons bets les loulous :bien:
Dernière édition par ginglepub le Mer Déc 5, 2018 8:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 29070
Inscription : Sam Juin 27, 2009 21:00

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par pantano89 » Mar Déc 4, 2018 21:14

Rullynho a écrit :Bon le forum est mort alors qu'on a une compétition majeure...
Je tente un combi favori, la logique à l'air à peu près respectée lors de ce début de tournoi :

Suède x Russie x Danemark x France

Le match des bleues semble le moins évident à pronostiquer face à de redoutables et physiques montenegrines, mais le facteur domicile devrait peser dans la balance.


Dommage pour ton combi, la russie as pris de haut la slovenie, et du coup cela risque de donner un match tres accroché entre la france et le montenegro... a ce jeu la avantage a la france a domicile et a sa defense de fer.
Je vais y placer un bon billet, je touche pas au match du danemark perso , sur le papier doivent gagner mais je ne sait pas pourquoi je voit une douille la dessus
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 18:10

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par benlevert » Mar Déc 4, 2018 21:55

c'est surtout que le match entre la russie et la slovénie était sans enjeu... la russie déjà qualifée et la slovénie éliminée....donc le coach russe a fait jouer les "coiffeuses"... sachant que les points de la victoire ne serait pas comptabilisé pour le second tour. à partir de là, ...c'était du pile ou face malheureusement.. :oops:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Pouzim et 13 invité(s)

Haut de page