Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

A partir du 31 août

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par stephan83 » Ven Déc 28, 2018 23:30

stephan83 a écrit :demain vais tenter northampton +8..a 1.55 sur pw..northampton outsider aurait mis du 1.80 1.80..northampton match super importnt..equipe type..en face exeter moins de pression..sortent d'un gros match en tapant saracens..derniere d el'année a northamptom..les vvois au moins dans le defensif..

mes jeux

200e northampton +8
10e northampton +12 + new york +19


les des sont jetes


ca va passer tranquille..voyais quasi northamptom win mais pas pris..la que je suis pas bon..je suis plus dans la securite du bet qui est la bonne idee a long terme..le pourcentage de reussite..mais aurai pu poser 20 e sur northamtom sec surtout que mon année est bonne :doh:
pour demain je vois sale embeterg loucester..et arraberi en 2eme division espagnole inquieter huesca..aurai mis arraberi favori

mes jeux

50e arraberi +3
50e sale +9

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28292
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par benlevert » Ven Déc 28, 2018 23:32

bravo stephan pour ton bet :bien:

mais honnêtement, j'ai rarement vu une équipe gagner un match en étant totalement "pulvérisé" en mêlée ...lol ! c'est incroyable, ça doit être du 8 pénalités à 0 en mêlée fermée et un seul carton jaune ..lol
no scrum no win ... et bien si :lol:

bonne continuation l'ami et continu à nous régaler :wink:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par stephan83 » Ven Déc 28, 2018 23:39

benlevert a écrit :bravo stephan pour ton bet :bien:

mais honnêtement, j'ai rarement vu une équipe gagner un match en étant totalement "pulvérisé" en mêlée ...lol ! c'est incroyable, ça doit être du 8 pénalités à 0 en mêlée fermée et un seul carton jaune ..lol
no scrum no win ... et bien si :lol:

bonne continuation l'ami et continu à nous régaler :wink:


clair vu le match sur rmc..l'interception fait du bien..+ l'enjeu plus important cote northamptom..c'etait a prendre
....bonne fete a toi l'ami et a ta famille
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28292
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par ZOKEUR » Sam Déc 29, 2018 13:37

GLOUCESTER vs SALE

Gloucester 4éme accueille Sale 9éme , avec j espére de bonnes chances de vaincre.En effet Gloucester n 'a perdu que 2 fois à domicile(2013 et 2012) au cours des10 derniers h2h à domicile contre Sale.Cette année ,à part Exeter ,nul n 'est venu gagner à Gloucester et Sale n a gagné àl 'exterieur que chez des équipes faibles.(Perpignan , Bordeaux et Leicester). Gloucester vient de perd à domicile face à Exeter qu ils avaient battu à Exeter au match précedent ,ce qui n 'st pas rien .Sale ne brille guére en championnat cette année et chez un pretendant au titre ,la partie s 'annonce compliquée Sale est 11 éme sur 12 au classement à l 'exteieur .cela risque d etre juste d autant que Gloucester marque en moyenne 26.8 pts par match cette année ,alors que Sale juste 18.6 .

GLOUCESTER WIN @ 1.36

BON JEU
Dernière édition par ZOKEUR le Dim Déc 30, 2018 12:18, édité 1 fois.
ZOKEUR
 

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par stephan83 » Sam Déc 29, 2018 19:04

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :demain vais tenter northampton +8..a 1.55 sur pw..northampton outsider aurait mis du 1.80 1.80..northampton match super importnt..equipe type..en face exeter moins de pression..sortent d'un gros match en tapant saracens..derniere d el'année a northamptom..les vvois au moins dans le defensif..

mes jeux

200e northampton +8
10e northampton +12 + new york +19


les des sont jetes


ca va passer tranquille..voyais quasi northamptom win mais pas pris..la que je suis pas bon..je suis plus dans la securite du bet qui est la bonne idee a long terme..le pourcentage de reussite..mais aurai pu poser 20 e sur northamtom sec surtout que mon année est bonne :doh:
pour demain je vois sale embeterg loucester..et arraberi en 2eme division espagnole inquieter huesca..aurai mis arraberi favori

mes jeux

50e arraberi +3
50e sale +9

les des sont jetes



tranquille sale..ont meme gagner tres facilement
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28292
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par ZOKEUR » Ven Jan 4, 2019 18:16

SALE ve SARACENS

Le 7 éme accueille un des leaders de cette ligue Anglaise.Je vois un match serré mais agrémenté de points.Au cours des 15 derniers H2H à Sale seul 5 totaux ont été inférieurs à 33.5. Et cela fait 2 fois consécutivement qu ' on est en dessous avec un 15 15 en dernier lieu. Cependant depuis Sale c est renforcé et Ashton est arrivé , aussi depuis les résultats sont la et dernierement ils ont passés 30 points a Gloucester ce qui n est pas rien .En face Saracens retrouve des top players qui retournent dans l equipe pour ce match et quand on voit qu ils reste sur 10 v au cours de leur 11 derniers matchs , il est clair qu o peut leur faire confiance pour franchir la lige adverse , ils connaissent le chemin.Saracens affiche cette année 27 points inscrits en moyenne a l exterieur , si Sale marquait les 7 autres le pari passerai , ce que j espere compte tenu ds progres de Sale en attaque ces derniers temps et ils en en ot passé 15 il y a peu de temps .


OVER 33.5@ 1.38

OVER 38.5 @ 1.81


BON JEU
Dernière édition par ZOKEUR le Ven Jan 4, 2019 23:49, édité 1 fois.
ZOKEUR
 

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par teamparis » Ven Jan 4, 2019 18:38

ZOKEUR a écrit :SALE ve SARACENS

Le 7 éme accueille un des leaders de cette ligue Anglaise.Je vois un match serré mais agrémenté de points.Au cours des 15 derniers H2H à Sale seul 5 totaux ont été inférieurs à 33.5. Et cela fait 2 fois consécutivement qu ' on est en dessous avec un 15 15 en dernier lieu. Cependant depuis Sale c est renforcé et Ashton est arrivé , aussi depuis les résultats sont la et dernierement ils ont passés 30 points a Gloucester ce qui n est pas rien .En face Saracens retrouve des top players qui retournent dans l equipe pour ce match et quand on voit qu ils reste sur 10 v au cours de leur 11 derniers matchs , il est clair qu o peut leur faire confiance pour franchir la lige adverse , ils connaissent le chemin.Saracens affiche cette année 27 points inscrits en moyenne a l exterieur , si Sale marquait les 7 autres le pari passerai , ce que j espere compte tenu ds progres de Sale en attaque ces derniers temps et ils en en ot passé 15 il y a peu de temps .


OVER 33.5@ 1.38

OVER 38.5 @ 1.81

BON JEU



pas mal ça , mais tu la trouve ou cette cote ?
Roger what else !
Avatar de l’utilisateur
teamparis
5ème Crampon
 
Message(s) : 7384
Inscription : Mer Fév 6, 2008 18:58
Localisation : Banlieu Est

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par ZOKEUR » Ven Jan 4, 2019 18:42

ZOKEUR
 

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par anatole » Ven Jan 4, 2019 18:58

ZOKEUR a écrit :HI je bet sur Cloudbet
https://www.cloudbet.com/en/sports/rugb ... c/e1381311



sur ton site on peut parier slmt qu'en bitcoin. dommage
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par ZOKEUR » Ven Jan 4, 2019 19:01

oui bien sur , mais c est encore legal en france à ce jour,
ZOKEUR
 

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Rugbyx313 » Ven Jan 4, 2019 20:48

Ton bet semble pas mal zokeur mais n ayant pas ce type de pari sur mon book et voyant un match serré je prends sale +10. Bonne et nouvelle dynamique pour les sharks avec des scoreurs comme de clerk et ashton et une belle victoire a gloucester avec 30 pts marqués qui demande confirmation a domicile. Certes l armada des sarries et leur jeu bien huilé a de quoi faire pour mais je vois pas les sharks lachés. De plus challenge europeen les 15 prochain jours pour les sharks qui ne semblent pas en faire une priorité au contraire des sarries qui j espere en garderont un peu sous la pedale pour la h cup et ne forceront pas de trop ce soir une petite victoire esperont les satisfaira j espere. GL a tous et go sharks !
Rugbyx313
Passionné
 
Message(s) : 481
Inscription : Jeu Oct 12, 2017 9:08

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par allUneed » Ven Jan 4, 2019 21:22

On peut trouver ce type d over sur la bete aussi
allUneed
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Ven Jan 4, 2019 21:16

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par teamparis » Ven Jan 4, 2019 22:31

ZOKEUR a écrit :SALE ve SARACENS

Le 7 éme accueille un des leaders de cette ligue Anglaise.Je vois un match serré mais agrémenté de points.Au cours des 15 derniers H2H à Sale seul 5 totaux ont été inférieurs à 33.5. Et cela fait 2 fois consécutivement qu ' on est en dessous avec un 15 15 en dernier lieu. Cependant depuis Sale c est renforcé et Ashton est arrivé , aussi depuis les résultats sont la et dernierement ils ont passés 30 points a Gloucester ce qui n est pas rien .En face Saracens retrouve des top players qui retournent dans l equipe pour ce match et quand on voit qu ils reste sur 10 v au cours de leur 11 derniers matchs , il est clair qu o peut leur faire confiance pour franchir la lige adverse , ils connaissent le chemin.Saracens affiche cette année 27 points inscrits en moyenne a l exterieur , si Sale marquait les 7 autres le pari passerai , ce que j espere compte tenu ds progres de Sale en attaque ces derniers temps et ils en en ot passé 15 il y a peu de temps .


OVER 33.5@ 1.38

OVER 38.5 @ 1.81

BON JEU


31 pts à la MT : c'est plutôt bien parti ton histoire :bien:
Roger what else !
Avatar de l’utilisateur
teamparis
5ème Crampon
 
Message(s) : 7384
Inscription : Mer Fév 6, 2008 18:58
Localisation : Banlieu Est

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Rugbyx313 » Ven Jan 4, 2019 23:41

Rugbyx313 a écrit :Ton bet semble pas mal zokeur mais n ayant pas ce type de pari sur mon book et voyant un match serré je prends sale +10. Bonne et nouvelle dynamique pour les sharks avec des scoreurs comme de clerk et ashton et une belle victoire a gloucester avec 30 pts marqués qui demande confirmation a domicile. Certes l armada des sarries et leur jeu bien huilé a de quoi faire pour mais je vois pas les sharks lachés. De plus challenge europeen les 15 prochain jours pour les sharks qui ne semblent pas en faire une priorité au contraire des sarries qui j espere en garderont un peu sous la pedale pour la h cup et ne forceront pas de trop ce soir une petite victoire esperont les satisfaira j espere. GL a tous et go sharks !


Bon ça passe tranquille victoire 24 a 20 de Sale. belle premiere mi temps la seconde plus haché. belle equipe de Sale emmenée par ses 3 sudaf et ashton un ton au dessus. A surveiller seront pas loin du toi 4 en fin de saison l objectif affiché.
Rugbyx313
Passionné
 
Message(s) : 481
Inscription : Jeu Oct 12, 2017 9:08

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par teamparis » Ven Jan 4, 2019 23:45

Rugbyx313 a écrit :
Rugbyx313 a écrit :Ton bet semble pas mal zokeur mais n ayant pas ce type de pari sur mon book et voyant un match serré je prends sale +10. Bonne et nouvelle dynamique pour les sharks avec des scoreurs comme de clerk et ashton et une belle victoire a gloucester avec 30 pts marqués qui demande confirmation a domicile. Certes l armada des sarries et leur jeu bien huilé a de quoi faire pour mais je vois pas les sharks lachés. De plus challenge europeen les 15 prochain jours pour les sharks qui ne semblent pas en faire une priorité au contraire des sarries qui j espere en garderont un peu sous la pedale pour la h cup et ne forceront pas de trop ce soir une petite victoire esperont les satisfaira j espere. GL a tous et go sharks !


Bon ça passe tranquille victoire 24 a 20 de Sale. belle premiere mi temps la seconde plus haché. belle equipe de Sale emmenée par ses 3 sudaf et ashton un ton au dessus. A surveiller seront pas loin du toi 4 en fin de saison l objectif affiché.


Mouais bof , à part FAF que j'ai trouvé très bon , c'est surtout les Sarries qui étaient pas dans le match , du jeu trop frontal , pas assez de passes , 10 en-avants , 14 pénalités concédées + l'arbitrage maison , tout ça a bien facilité la victoire des Sharks .
En tout cas ce score avantage tous les parieurs de la section .

BJ à tous :bien:
Roger what else !
Avatar de l’utilisateur
teamparis
5ème Crampon
 
Message(s) : 7384
Inscription : Mer Fév 6, 2008 18:58
Localisation : Banlieu Est

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par ZOKEUR » Sam Jan 5, 2019 14:28

CONNACHT vs MUNSTER

Gros duel Irlandais entre 2 provinces qui vont tout faire pour l 'emporter .Les Books affichent le Munster favori . Mais pour moi ce n 'est pas fait car le Connacht chez lui c 'est sérieux cette année puisque seuls le Leinster et les Glasgows Warriors s 'y sont imposés(ces 2 équipes sont en tete respectivement de leur groupe et sont 1 et 2 au classement general)
.Connacht est 3 points derriere le Munster dans son groupe et pour l instant en play off.Donc une équipe redoutable surtout chez elle et qui vient de dominer l Ulster autre grosse équipe Irlandaise 21 12 la semaine dernière, et qui situe bien les moyens du Connacht a domicile.

Le Munster vient de battre le Leinster a domicile .Mais le Munster est en difficulté à l exterieur Sur les 7 matchs disputes a l exterieur cette année , ils ont fait 1 magnifique nul à Exeter et gagné aux Zebres et aux Cheetahs , deux equipes de faible niveau dans ce championnat.

le H2h à domicile du Connacht 4v 6d ,sur les 10 derniers

27.10.17 GP14 Connacht Munster 20 : 16
31.12.16 GP14 Connacht Munster 9 : 16
16.04.16 GP14 Connacht Munster 35 : 14
01.01.15 GP14 Connacht Munster 24 : 16

19.04.14 GP14 Connacht Munster 23 : 32
22.12.12 GP14 Connacht Munster 12 : 16

24.03.12 GP14 Connacht Munster 16 : 20
27.12.10 GP14 Connacht Munster 12 : 16
18.04.10 GP14 Connacht Munster 12 : 18

28.12.08 GP14 Connacht Munster 12 : 6


Cependant le book propose un AH + 9.5 en faveur du Connaht et la ce pari serait passé 10 fois sur 10 , donc un Connacht en forme a domicile avec 9 points d avance , face à un Munster irrégulier à l exterieur qui n a que 2 succes cette année et encore un avec seulement 4 points d avance .


Connacht AH + 9.5 @ 1.40

Connacht AH +3.5 @ 1.93

BON JEU
ZOKEUR
 

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par ZOKEUR » Dim Jan 6, 2019 13:30

WASPS vs NORTHAMPTON

Les Wasps recoivent Northampton cet aprés-midi dans la banlieue de Londres. Les Wasps connaissent une année délicate avec une actuelle 9 éme place juste derrière Northampton.Ces 2 équipes comptent chacune 5v 6d cette saison en championnat.Cependant les Wasps n ont gagné qu un seul match sur les 12 derniers disputés toutes competitions et ils n y sont pas cette saison ,l 'équipe perd meme à domicile.Vont ils se reveiller , possible mais leurs adversaires du jour arrivent en forme et ne sont pas decidés à jouer les victimes.Par ailleurs Northampton est venu gagner en coupe (14 15 )en Novembre et arrivera en confiance.
Par ailleurs le H2H a domicile 6V 5D pour les Wasps .
04.11.18 PRC Wasps Northampton Saints 14 : 15
29.04.18 APR Wasps Northampton Saints 36 : 29
09.04.17 APR Wasps Northampton Saints 32 : 30

03.04.16 APR Wasps Northampton Saints 28 : 6
14.09.14 APR Wasps Northampton Saints 20 : 16
21.12.13 APR Wasps Northampton Saints 15 : 17
23.03.13 APR Wasps Northampton Saints 24 : 26
06.11.11 APR Wasps Northampton Saints 13 : 24
24.10.10 APR Wasps Northampton Saints 10 : 37
04.10.09 APR Wasps Northampton Saints 20 : 15
22.02.09 APR Wasps Northampton Saints 9 : 5

On remarque que une seule fois en 11 matchs les Wasps ont battu leurs adversaires de plus de plus de 11 points . Compte tenu de la dorme opposée des équipes cette saison , il me semble que meme si Northampton perd , ce ne sera pas pas de tant de points pour un adversaire cette saison qui en 8 matchs a l exterieur n en a perdu que 4 et surtout jamais d plus de 11 points ....


NORTHAMPTON AH + 11.5 @ 1.38

BON JEU
ZOKEUR
 

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par ZOKEUR » Ven Jan 25, 2019 17:04

LEINSTER vs SCARLETS

Match retour ce soir entre le Leinster premier et des Gallois qui sont 3éme .Le Leinster compte 2 defaites en championnat au Munster et au Scarlets , donc ce soir je pense que le Leinster va remettre le compteur à 1 1 .En effet chez lui le Leinster c est tres costaud que des victoires cette saison et une seule fois ils ont été menés à la mi temps face au Connacht , sinon ce sont que des 1HT / 1 FT qui s 'affichent. Ce soir l adversaire proposé n a gagné que 3 des 13 derniers H2H et reste sur une série de 3 defaites en cours au Leinster. Gageons que ce soir ils vont remettre cela chez eux ,face a un adversaire qu ia montre ses limites en HCUP ; Le leinster vient de se balader au Wasps se relachant en fin de matchs aprés l'obtention du BO ce qui est trés classique.Ce soir on peut faire confiance aux Irlandais pour remporter ce match et j espere qu ils vont rapidement prendre le score et ne plus se faire approcher du macth comme ils l ont fait cette année 9 fois sur 10.Les Scarlets a l exterieur ne brillent guere cette saison avec 1 seule victoire chez les Southern Kings la lanterne rouge sinon que des défaites. Donc entre une equipe souveraine et complete de partout qui joue a domicile et une equipe tres moyenne qui ne gagne rien ou si peu a l exterieur je penche pour la logique.

LEINSTER WIN HT /FT @ 1.25

BON JEU
Dernière édition par ZOKEUR le Ven Jan 25, 2019 23:27, édité 1 fois.
ZOKEUR
 

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par teamparis » Ven Jan 25, 2019 17:55

ZOKEUR a écrit :LEINSTER vs SCARLETS

Match retour ce soir entre le Leinster premier et des Gallois qui sont 3éme .Le Leinster compte 2 defaites en championnat au Munster et au Scarlets , donc ce soir je pense que le Leinster va remettre le compteur à 1 1 .En effet chez lui le Leinster c est tres costaud que des victoires cette saison et une seule fois ils ont été menés à la mi temps face au Connacht , sinon ce sont que des 1HT / 1 FT qui s 'affichent. Ce soir l adversaire proposé n a gagné que 3 des 13 derniers H2H et reste sur une série de 3 defaites en cours au Leinster. Gageons que ce soir ils vont remettre cela chez eux ,face a un adversaire qu ia montre ses limites en HCUP ; Le leinster vient de se balader au Wasps se relachant en fin de matchs aprés l'obtention du BO ce qui est trés classique.Ce soir on peut faire confiance aux Irlandais pour remporter ce match et j espere qu ils vont rapidement prendre le score et ne plus se faire approcher du macth comme ils l ont fait cette année 9 fois sur 10.Les Scarlets a l exterieur ne brillent guere cette saison avec 1 seule victoire chez les Southern Kings la lanterne rouge sinon que des défaites. Donc entre une equipe souveraine et complete de partout qui joue a domicile et une equipe tres moyenne qui ne gagne rien ou si peu a l exterieur je penche pour la logique.

LEINSTER WIN HT /FT @ 1.25

BON JEU


Doit quand même manquer pas mal de monde au Leinster , ce qui risque de niveler l'écart entre les 2 teams .
Roger what else !
Avatar de l’utilisateur
teamparis
5ème Crampon
 
Message(s) : 7384
Inscription : Mer Fév 6, 2008 18:58
Localisation : Banlieu Est

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par rugbymassy » Ven Jan 25, 2019 18:03

teamparis a écrit :
ZOKEUR a écrit :LEINSTER vs SCARLETS

Match retour ce soir entre le Leinster premier et des Gallois qui sont 3éme .Le Leinster compte 2 defaites en championnat au Munster et au Scarlets , donc ce soir je pense que le Leinster va remettre le compteur à 1 1 .En effet chez lui le Leinster c est tres costaud que des victoires cette saison et une seule fois ils ont été menés à la mi temps face au Connacht , sinon ce sont que des 1HT / 1 FT qui s 'affichent. Ce soir l adversaire proposé n a gagné que 3 des 13 derniers H2H et reste sur une série de 3 defaites en cours au Leinster. Gageons que ce soir ils vont remettre cela chez eux ,face a un adversaire qu ia montre ses limites en HCUP ; Le leinster vient de se balader au Wasps se relachant en fin de matchs aprés l'obtention du BO ce qui est trés classique.Ce soir on peut faire confiance aux Irlandais pour remporter ce match et j espere qu ils vont rapidement prendre le score et ne plus se faire approcher du macth comme ils l ont fait cette année 9 fois sur 10.Les Scarlets a l exterieur ne brillent guere cette saison avec 1 seule victoire chez les Southern Kings la lanterne rouge sinon que des défaites. Donc entre une equipe souveraine et complete de partout qui joue a domicile et une equipe tres moyenne qui ne gagne rien ou si peu a l exterieur je penche pour la logique.

LEINSTER WIN HT /FT @ 1.25

BON JEU


Doit quand même manquer pas mal de monde au Leinster , ce qui risque de niveler l'écart entre les 2 teams .


Il manque 12 internationaux pour les Scarlets également, mais tu as raison ça ne risque pas d'être un très grand match.
J'aime bien l'under points
https://www.bet-analytix.com/bankroll/314219
rugbymassy
Passionné
 
Message(s) : 270
Inscription : Jeu Avr 6, 2017 18:43

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page