Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

A partir du 31 août

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Yannickoffload » Dim Juin 27, 2021 13:39

Offensivement très belle finale

Défensivement une catastrophe

Les quins en h cup en ont pris 55 à domicile par le racing.

L'intelligence tactique c'est quand même important.

Oui OK il ya des essais mais bon comme le super rugby ou la nva on est pas là que pour le spectacle
Yannickoffload
Passionné
 
Message(s) : 230
Inscription : Mer Nov 4, 2020 17:16

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Marcelauto » Dim Juil 4, 2021 21:02

Bonsoir
Un petit pari pour finir le week end avec une cote sympa en MAJOR lEAGUE les Toronto arrows (dernIer le leur conference) recoivent les Glorys DC j classes juste devant les arrows. Autant dire que ce match sent la poudre il y va de la derniére place du groupe. Toronto aborde le match en position d outsiders 2.92 . Seulement en avril les Arrows étaient allés l emporter chez les glorys nettement et donc cette fois ci ils auront en plus l avantage du terrain . Par ailleurs l equipe retrouve ses internationaux canadien et surtout ses argentins ,soit une belle equipe sur le papier (15 internationaux sur 23 joueurs) et les Canadiens sont redoutables à leur niveau . Aussi je ne comprends pas cette cote ultra haute à mon gout ,surtout contre une equipe qu ls ont ecrasé (19 40 )sur son propre stade , aller comprendre . Les Arrows sont super motives ont leur meilleures configuration possible et jouent à domicile . Beaucoup d elements en leur faveur .

TORONTO AH+4.5 @ 1.92
Dernière édition par Marcelauto le Lun Juil 5, 2021 8:24, édité 1 fois.
Marcelauto
Passionné
 
Message(s) : 218
Inscription : Sam Mai 1, 2021 10:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par rugbymassy » Lun Juil 5, 2021 6:08

Marcelauto a écrit :Bonsoir
Un petit pari pour finir le week end avec une cote sympa en MAJOR lEAGUE les Toronto arrows (dernIer le leur conference) recoivent les Glorys DC j classes juste devant les arrows. Autant dire que ce match sent la poudre il y va de la derniére place du groupe. Toronto aborde le match en position d outsiders 2.92 . Seulement en avril les Arrows étaient allés l emporter chez les glorys nettement et donc cette fois ci ils auront en plus l avantage du terrain . Par ailleurs l equipe retrouve ses internationaux canadien et surtout ses argentins ,soit une belle equipe sur le papier (15 internationaux sur 23 joueurs) et les Canadiens sont redoutables à leur niveau . Aussi je ne comprends pas cette cote ultra haute à mon gout ,surtout contre une equipe qu ls ont ecrasé (19 40 )sur son propre stade , aller comprendre . Les Arrows sont super motives ont leur meilleures configuration possible et jouent à domicile . Beaucoup d elements en leur faveur .

TORONTO AH+4.5 @ 1.92


:bien: :bien:
Bien joué !!
https://www.bet-analytix.com/bankroll/314219
rugbymassy
Passionné
 
Message(s) : 270
Inscription : Jeu Avr 6, 2017 18:43

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Marcelauto » Lun Juil 5, 2021 8:27

merci Voisin allez le RCM
Marcelauto
Passionné
 
Message(s) : 218
Inscription : Sam Mai 1, 2021 10:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Marcelauto » Dim Juil 18, 2021 19:33

Major League USA

Un match ce soir 19 07(1h en france entre le leader de la conference East et un de ses dauphins les FreeJacks de New England. Les 2 équipes sesont rencontrésenmai et Atlanta l aait surement emporté 33 18 . Je pense que ce soir a New England , Atlanta peut remettre cela,s ils repetent cette perf ou ls avaient inscrits 5 essais ce jour la . Atlanta se profile comme un vainquer potentiel de la ML avec ces nombreux mercenaires , certes la tachene sera pas simple pour eux car NE n a perdu qu un match à domicile cette saison et bien sur sont capable de vaincre. Cependant a l exterieur Atlanta a un bilan positid avec 4 v 3d et surtout plus de points inscrits qu encaissés ce qui montre la qualite de leur defense certes ils ont perdu a New York leur dauphin direct ,mail ont quand eme gagne a LA le 3éme et favori avant coup de la ML; L'équipe alignée sera sensiblement la meme que celle qui a battu NE en mai . Bref sans ce ruiner une piece sur ATLANTA fera ma soirée bet et aussi de pouvoir voir un match de rugby dans un pays ou l ovalie progresse pas à pas .

ATLANTA @ 1.74 19 -22

Bon jeu.
Marcelauto
Passionné
 
Message(s) : 218
Inscription : Sam Mai 1, 2021 10:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GoGoNoNo » Dim Juil 25, 2021 15:03

:sante: tlm,

viens de prendre le Bulls over 18.5pts 1MT @ 1.72

ils alignent une équipe solide, bonnes conditions météos, en face les Lions on déjà joué 1 match en pleine semaine. Je l'ai vois scorer rapidement et aller chercher le bonus.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GoGoNoNo » Dim Juil 25, 2021 15:38

GoGoNoNo a écrit ::sante: tlm,

viens de prendre le Bulls over 18.5pts 1MT @ 1.72

ils alignent une équipe solide, bonnes conditions météos, en face les Lions on déjà joué 1 match en pleine semaine. Je l'ai vois scorer rapidement et aller chercher le bonus.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GoGoNoNo » Sam Août 14, 2021 13:06

:sante: tlm,

viens de prendre en Currie Cup Lions vs Bulls aucune équipe à 40 pts @ 2.30

2ème match en 3 jours pour ces 2 équipes, ça tourne du coté des Bulls, les Lions pas trop, un peu de vent de prévu
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GoGoNoNo » Sam Août 14, 2021 15:04

GoGoNoNo a écrit ::sante: tlm,

viens de prendre en Currie Cup Lions vs Bulls aucune équipe à 40 pts @ 2.30

2ème match en 3 jours pour ces 2 équipes, ça tourne du coté des Bulls, les Lions pas trop, un peu de vent de prévu
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GoGoNoNo » Mar Août 17, 2021 15:36

:sante: Tlm,

viens de prendre Western Province -4 @ 1.75, 7 changements par rapport à leur match de dimanche dont plusieurs retours importants. Dernier match à domicile avant 2 déplacements périlleux, si ils veulent se qualifier pour les demies il faut qu'ils prennent absolument ce match et si possible avec le bonus.
En face les Lions qui vont jouer leur 4ème match en 12 jours :ahhh: . Samedi ils ont aligné leur équipe type contre le Bulls qui on fait tourner et ils ont pris une sacrée rouste. Je pense que moralement et surtout physiquement, ça être très compliqué pour eux.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GoGoNoNo » Mar Août 17, 2021 23:18

A prendre en compte la météo, j'avais pas fais attention, il y 'a grosse pluie de prévue au Cap pendant le match. :dur:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par luckylive1 » Mer Août 18, 2021 11:06

GoGoNoNo a écrit :A prendre en compte la météo, j'avais pas fais attention, il y 'a grosse pluie de prévue au Cap pendant le match. :dur:


aujourd’hui quelque goutte mais sans plus au CAP
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
Avatar de l’utilisateur
luckylive1
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16161
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 5:17
Localisation : Nice

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GANNICUS » Mer Août 18, 2021 11:41

luckylive1 a écrit :
GoGoNoNo a écrit :A prendre en compte la météo, j'avais pas fais attention, il y 'a grosse pluie de prévue au Cap pendant le match. :dur:


aujourd’hui quelque goutte mais sans plus au CAP


Oui j'ai vu ça aussi d'ailleurs c'est l'over le moins gigantesque....je pense que western devrait la coller je vais aller voir s'ils ont remis la grosse équipe ça peut aider...ils restent 3 matchs jsuis pas sur qu'ils se tuent à la tache...
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1451
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GANNICUS » Mer Août 18, 2021 11:53

Quelques absents quand même mais ils mettent en gros la même equipe mais bon les organismes devraient être fatigués...

Sigma Lions: EW Viljoen; Stean Pienaar, Wandisile Simelane, Burger Odendaal (capt.), Rabz Maxwane; Jordan Hendrikse, Andre Warner; Travis Gordon, Sibusiso Sangweni, MJ Pelser, Ruben Schoeman, PJ Steenkamp, Chergin Fillies, Jaco Visagie, Nathan McBeth. Replacements: Morne Brandon, Sti Sithole, Asenathi Ntlabakanye, Emmanuel Tshituka, Mandisi Mthiyane, Ross Cronje, Dan Kriel, Manuel Rass
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1451
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GANNICUS » Mer Août 18, 2021 12:04

Western province sec + Griquas+11 j'aime bien ce combiné mise 100 euros tranquille... je vois aussi Western province dominé pas mal donc l'handicap devrait passé aussi malgré surement quelques gouttes...j'ai tenté en fun le -72.5 pts dans cheetahs griquas car ce sont 2 équipes qui marquent pas mal mais au feeling celui-là je le sens vont marqué 80 points chaque match lol ... Bon courage à tous...
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1451
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GoGoNoNo » Mer Août 18, 2021 13:16

GANNICUS a écrit :Quelques absents quand même mais ils mettent en gros la même equipe mais bon les organismes devraient être fatigués...

Sigma Lions: EW Viljoen; Stean Pienaar, Wandisile Simelane, Burger Odendaal (capt.), Rabz Maxwane; Jordan Hendrikse, Andre Warner; Travis Gordon, Sibusiso Sangweni, MJ Pelser, Ruben Schoeman, PJ Steenkamp, Chergin Fillies, Jaco Visagie, Nathan McBeth. Replacements: Morne Brandon, Sti Sithole, Asenathi Ntlabakanye, Emmanuel Tshituka, Mandisi Mthiyane, Ross Cronje, Dan Kriel, Manuel Rass


Slt, contre les Bulls ce WE, ils pouvaient plus jouer les mêlées.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GANNICUS » Mer Août 18, 2021 20:54

GANNICUS a écrit :Western province sec + Griquas+11 j'aime bien ce combiné mise 100 euros tranquille... je vois aussi Western province dominé pas mal donc l'handicap devrait passé aussi malgré surement quelques gouttes...j'ai tenté en fun le -72.5 pts dans cheetahs griquas car ce sont 2 équipes qui marquent pas mal mais au feeling celui-là je le sens vont marqué 80 points chaque match lol ... Bon courage à tous...



Tout passe et merci à gogonono pour avoir été réactif assez vite sur l'état de forme des lions perso je pensais pas qu'il remettrai la même équipe mais déjà ils ont eu des absents et bien sûr le physique a été primordial en 2 ème mitemps
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1451
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GoGoNoNo » Mer Août 18, 2021 21:39

GoGoNoNo a écrit ::sante: Tlm,

viens de prendre Western Province -4 @ 1.75, 7 changements par rapport à leur match de dimanche dont plusieurs retours importants. Dernier match à domicile avant 2 déplacements périlleux, si ils veulent se qualifier pour les demies il faut qu'ils prennent absolument ce match et si possible avec le bonus.
En face les Lions qui vont jouer leur 4ème match en 12 jours :ahhh: . Samedi ils ont aligné leur équipe type contre le Bulls qui on fait tourner et ils ont pris une sacrée rouste. Je pense que moralement et surtout physiquement, ça être très compliqué pour eux.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GoGoNoNo » Mer Août 18, 2021 21:40

GANNICUS a écrit :
GANNICUS a écrit :Western province sec + Griquas+11 j'aime bien ce combiné mise 100 euros tranquille... je vois aussi Western province dominé pas mal donc l'handicap devrait passé aussi malgré surement quelques gouttes...j'ai tenté en fun le -72.5 pts dans cheetahs griquas car ce sont 2 équipes qui marquent pas mal mais au feeling celui-là je le sens vont marqué 80 points chaque match lol ... Bon courage à tous...



Tout passe et merci à gogonono pour avoir été réactif assez vite sur l'état de forme des lions perso je pensais pas qu'il remettrai la même équipe mais déjà ils ont eu des absents et bien sûr le physique a été primordial en 2 ème mitemps


:oops: :sante: GANNICUS
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par anatole » Mer Août 18, 2021 22:48

GoGoNoNo a écrit :
GoGoNoNo a écrit ::sante: Tlm,

viens de prendre Western Province -4 @ 1.75, 7 changements par rapport à leur match de dimanche dont plusieurs retours importants. Dernier match à domicile avant 2 déplacements périlleux, si ils veulent se qualifier pour les demies il faut qu'ils prennent absolument ce match et si possible avec le bonus.
En face les Lions qui vont jouer leur 4ème match en 12 jours :ahhh: . Samedi ils ont aligné leur équipe type contre le Bulls qui on fait tourner et ils ont pris une sacrée rouste. Je pense que moralement et surtout physiquement, ça être très compliqué pour eux.


Bien joué GoGoNoNo
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Haut de page