Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

A partir du 31 août

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par fedia » Dim Sep 23, 2018 19:22

bien joué Cauterets... :bravo: :bravo: :bravo:

Pour la semaine prochaine Ulster fera probablement une impasse au Munster.

Le coach de l'Ulster a affirmé sur la chaine UK EirSport2 que le groupe était très fatigué mentalement et physiquement de son périple sud africain et envisageait pour son 3eme déplacement consécutif de faire tourner au munster en donnant du tps de jeu à ceux qui ont très peu joué.

Ulster a des echeances plus importantes par la suite avec 2 réceptions consécutives contre le connatch tout d'abord mais surtout apres contre Leicester pour lancer sa campagne européenne.

A confirmer cette semaine si le coach de Ulster bluffe ou pas :oops:
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 20:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par fedia » Lun Sep 24, 2018 15:39

Guinness Pro14
Connacht - Leinster
Samedi 29 Septembre - 18:15



Un peu comme Ulster énoncé précédemment, le Leinster va surement faire une revue d'effectifs ce week end.
Nantis de 10 points lors des 2 dernières réceptions, ils sont largement dans les clous au classement.
Quand on regarde attentivement le calendrier du Leinster un gros mois d'Octobre les attend à commencer, après le match au Connatch, par la réception du rival historique du Munster et surtout par le début de la campagne européenne.
La priorité sera donc donnée pour ces échéances de plus grosse facture.
La cote du Connatch à 1.75 est très belle.
Compte tenu de tout ca, j'anticipe (peu etre à tord) une équipe remaniée du Leinster au Connacth


Connacht @1.75


Mauvais anticipation
Dernière édition par fedia le Dim Sep 30, 2018 18:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 20:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par benlevert » Lun Sep 24, 2018 17:35

fedia a écrit : Guinness Pro14
Connacht - Leinster
Samedi 29 Septembre - 18:15



Un peu comme Ulster énoncé précédemment, le Leinster va surement faire une revue d'effectifs ce week end.
Nantis de 10 points lors des 2 dernières réceptions, ils sont largement dans les clous au classement.
Quand on regarde attentivement le calendrier du Leinster un gros mois d'Octobre les attend à commencer, après le match au Connatch, par la réception du rival historique du Munster et surtout par le début de la campagne européenne.
La priorité sera donc donnée pour ces échéances de plus grosse facture.
La cote du Connatch à 1.75 est très belle.
Compte tenu de tout ca, j'anticipe (peu etre à tord) une équipe remaniée du Leinster au Connacth


Connacht @1.75


je ne connais pas trop l'effectif du connatch, mais attention, le leinster c'est un peu comme clermont chez nous, il y a un effectif de malade avec des postes doublés ou triplés de partout ...donc prudence :wink:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Asian-bet » Jeu Sep 27, 2018 19:12

Pris du Cardiff -23 @ 1.88... Cardiff doit enchaîner après sa victoire sur le Munster. 3 défaites avant cette victoire mais il y a eu 2 matchs à l'extérieur et la réception du Leinster. Il leur faut un match abordable, à la maison, durant lequel ils pourront pratiquer leurs lancements de jeu. Ca sera parfait face aux Cheetahs. Les Sud afs voyagent mal. Ils prennent rouste sur rouste. Face à un Cardiff qui a besoin du bonus, ils peuvent prendre cher :bien:
Dernière édition par Asian-bet le Ven Sep 28, 2018 17:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Asian-bet
Mordu
 
Message(s) : 651
Inscription : Sam Août 9, 2014 13:06

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par fedia » Ven Sep 28, 2018 13:46

fedia a écrit : Guinness Pro14
Connacht - Leinster
Samedi 29 Septembre - 18:15



Un peu comme Ulster énoncé précédemment, le Leinster va surement faire une revue d'effectifs ce week end.
Nantis de 10 points lors des 2 dernières réceptions, ils sont largement dans les clous au classement.
Quand on regarde attentivement le calendrier du Leinster un gros mois d'Octobre les attend à commencer, après le match au Connatch, par la réception du rival historique du Munster et surtout par le début de la campagne européenne.
La priorité sera donc donnée pour ces échéances de plus grosse facture.
La cote du Connatch à 1.75 est très belle.
Compte tenu de tout ca, j'anticipe (peu etre à tord) une équipe remaniée du Leinster au Connacth


Connacht @1.75


Mauvaise anticipation :dur:
Grosse équipe du leinster alignée :dur:
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 20:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par nikoko2491 » Ven Sep 28, 2018 14:05

Personne sur l'over entre Newcastle et les Wasps ?
TM 93
Avatar de l’utilisateur
nikoko2491
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1514
Inscription : Mar Mars 23, 2010 15:54

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par dakoss80 » Ven Sep 28, 2018 14:40

nikoko2491 a écrit :Personne sur l'over entre Newcastle et les Wasps ?



Perso cest pris .. la meteo pour ce soir a l'air pas trop mal..

L'historique plaide pour l'over

On verra bien.,.good.luck :bien:
Avatar de l’utilisateur
dakoss80
Mordu
 
Message(s) : 782
Inscription : Jeu Sep 23, 2010 14:56

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par cheaper972 » Ven Sep 28, 2018 18:27

pris aussi ici, over 46.5 @ 1.80...newcastle va envoyer à la piaule en espérant avoir plus de chance ( ou réussite on va dire ) que les derniers matchs. En face ça marquera toujours des pions je pense, j aime bien le banc.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par cheaper972 » Ven Sep 28, 2018 22:45

cheaper972 a écrit :pris aussi ici, over 46.5 @ 1.80...newcastle va envoyer à la piaule en espérant avoir plus de chance ( ou réussite on va dire ) que les derniers matchs. En face ça marquera toujours des pions je pense, j aime bien le banc.



45 points lol :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par luix229 » Sam Sep 29, 2018 8:21

fedia a écrit : Guinness Pro14
Connacht - Leinster
Samedi 29 Septembre - 18:15



Un peu comme Ulster énoncé précédemment, le Leinster va surement faire une revue d'effectifs ce week end.
Nantis de 10 points lors des 2 dernières réceptions, ils sont largement dans les clous au classement.
Quand on regarde attentivement le calendrier du Leinster un gros mois d'Octobre les attend à commencer, après le match au Connatch, par la réception du rival historique du Munster et surtout par le début de la campagne européenne.
La priorité sera donc donnée pour ces échéances de plus grosse facture.
La cote du Connatch à 1.75 est très belle.
Compte tenu de tout ca, j'anticipe (peu etre à tord) une équipe remaniée du Leinster au Connacth


Connacht @1.75


Belle value ! Bravo !
luix229
Habitué
 
Message(s) : 19
Inscription : Lun Sep 17, 2018 9:59

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par teamparis » Sam Sep 29, 2018 8:42

luix229 a écrit :
fedia a écrit : Guinness Pro14
Connacht - Leinster
Samedi 29 Septembre - 18:15



Un peu comme Ulster énoncé précédemment, le Leinster va surement faire une revue d'effectifs ce week end.
Nantis de 10 points lors des 2 dernières réceptions, ils sont largement dans les clous au classement.
Quand on regarde attentivement le calendrier du Leinster un gros mois d'Octobre les attend à commencer, après le match au Connatch, par la réception du rival historique du Munster et surtout par le début de la campagne européenne.
La priorité sera donc donnée pour ces échéances de plus grosse facture.
La cote du Connatch à 1.75 est très belle.
Compte tenu de tout ca, j'anticipe (peu etre à tord) une équipe remaniée du Leinster au Connacth


Connacht @1.75


Belle value ! Bravo !


Le Connacht est à 2,75
Roger what else !
Avatar de l’utilisateur
teamparis
5ème Crampon
 
Message(s) : 7384
Inscription : Mer Fév 6, 2008 18:58
Localisation : Banlieu Est

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Romlelyon » Sam Sep 29, 2018 8:46

C'était ironique :bien:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par stephan83 » Sam Sep 29, 2018 14:00

allez un petit bet en angleterre..des quins qui restent sur 3 defaites...belle compo aligne cet aprem..pas d'impasse..contre gloucester..ca peut etre plus serré que prevu

mon jeu

50e quins +13 a 1.60

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28309
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GoGoNoNo » Sam Sep 29, 2018 14:32

Bjr les Potos du Fofo :sante: ,

Saracens -25.5pts, j'aime pas trop les gros H mais après avoir étudié Bath fait impasse total sur ce match sa ressemble à ce qu'a fait Toulouse la semaine dernière à Montpellier, les Sarries alignent quasiment la type retour de Good derrière, Vinapula en 8 du coup Itoje reprend sa place en 2ème ligne.

Kings +42.5pts, les scarlets alignent une équipe mixte, je les vois gagner ce match en pantoufle mais pas ce tuer, ils ont des grosses échéances ou ils recevront encore 2 fois, un derby vs les Osprey's et en Hcup le Racing 92, les Kings viennent exactement avec l'équipe qui a battue Glasgow, :perplexe: je pense même qu'ils peuvent rester dans le H normal.

Monpellier sec, ils alignent vraiment une très grosse équipe, ils veulent récupérer les points perdu à domicile vs Castres.

Toulouse -2.5pts, le stade ne pense qu'a ce match depuis 2 semaines, je vais pas m'attarder bcp d'analyse vont dans ce sens sur le FoFo.

@ 4.20

Toulouse :doh: 22-3 no comment, les sarries journée porte ouverte, prennent 2 essaies sur interception et mange 2 essaies tout fait avec des en avant. Journée de merde
Dernière édition par GoGoNoNo le Sam Sep 29, 2018 23:00, édité 1 fois.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par stephan83 » Sam Sep 29, 2018 18:02

stephan83 a écrit :allez un petit bet en angleterre..des quins qui restent sur 3 defaites...belle compo aligne cet aprem..pas d'impasse..contre gloucester..ca peut etre plus serré que prevu

mon jeu

50e quins +13 a 1.60

les des sont jetes



ont meme gagné
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28309
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par ZOKEUR » Dim Sep 30, 2018 11:38

Leicester vs SALE

Leicester 8 éme reçoit la lanterne rouge.Avec une victoire chacune cette saison ces 2 équipes ne semblent pas parties pour une grande saison.Cependant en regardant leurs matchs ont s 'apercoit que ces deux équipes scorent le plus de points cette année en premiere mi temps(sauf une fois pour Leicester) .Leurs secondes mi temps sont moins prolifique et certainement que physiquement elles ne sont pas aussi pretent que leurs adversaires pour tenir. Cet Aprés- midi ce scénario pourrait se renouveler , l 'écart au classement montre que l'écart n est pas si conséquent entre elles et meme les visiteurs peuvent l emporter ou du moins resister honorablement .Sale s accrochera la premiere mi temps et certainement par le score ,Leicester devrait logiquement prendre le dessus en seconde periode. Donc le pari qui s impose a mes yeux est celui d un half high scoring en première mi temps .Par ailleurs ce pari serai passé 5 fois sur 6 au cours des 6 derniers H2H et l'écart est de 1 donc favorable a être brisé....

Mi -temps avec le + de points 1 @1.90

BON JEU
Dernière édition par ZOKEUR le Dim Sep 30, 2018 22:16, édité 1 fois.
ZOKEUR
 

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par roronaldo » Dim Sep 30, 2018 12:44

Salut les amis
Absolument zokeur ton analyse se tient mais disons que c'est encore plus vrai pour sale que les Tigers
Les books en ligne me les cassent peux pas jouer à ma guise
Bref des tabacs ici mais lois différentes qu'en France faut par exemple avoir un compte bancaire étranger pour toucher ses gains limitation plus basse qu'en France

Pour revenir au match , les Tigers ont un effectif bien meilleur que sale qui pour moi s'est amoindrie en terme de qualité d'effectif
Deja que ce n'était pas fameux l'an passée cette année je leur prédis l'avant dernière place le dernier sera wircester
Ils ont gagné en ligue contre ses mêmes worcester mais fallait voir comment les 15 dernières minutes à subir et si worcester avait gagné à sale ce serait pas trop illogique.
Côté Tigers ce fut une Enorme surprise de les voir perdre contre wircester last week , une entame Cata leur a été fatal.
Sur ce côté j'aime bien car je les vois reagir violemment cet après midi le Tigers -10 devrait passer , les Tigers ont eu 2 gros déplacements à jouer donc défaite logique .
Le -10 devrait sauter juste par la simple différence de niveau des compos
Les Tigers ont de la profondeur sur le banc sale non .
Donc ça devrait wîn confortablement pour les locaux et BO pour recoller au wagon des teams à 13 points
roronaldo
 

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par fedia » Dim Sep 30, 2018 18:56

fedia a écrit :bien joué Cauterets... :bravo: :bravo: :bravo:

Pour la semaine prochaine Ulster fera probablement une impasse au Munster.

Le coach de l'Ulster a affirmé sur la chaine UK EirSport2 que le groupe était très fatigué mentalement et physiquement de son périple sud africain et envisageait pour son 3eme déplacement consécutif de faire tourner au munster en donnant du tps de jeu à ceux qui ont très peu joué.

Ulster a des echeances plus importantes par la suite avec 2 réceptions consécutives contre le connatch tout d'abord mais surtout apres contre Leicester pour lancer sa campagne européenne.

A confirmer cette semaine si le coach de Ulster bluffe ou pas :oops:


eh ben ils ont pris 60 pions :blink: . yavait pas de bluff
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 20:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par stephan83 » Jeu Oct 4, 2018 8:24

au taf donc pa sle temps..j'etudie un peu la liste du we..analyse a venir mais la pas le temps..bath +7..100e..et sur bwin bath +6..50e..les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28309
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par stephan83 » Ven Oct 5, 2018 11:17

Romu333 a écrit :
stephan83 a écrit :au taf donc pa sle temps..j'etudie un peu la liste du we..analyse a venir mais la pas le temps..bath +7..100e..et sur bwin bath +6..50e..les des sont jetes

Ça tourne à exeter stephan ? Par ce qu’ils ont l’air quand même intouchables depuis le début de saison...


ca tourne pas a exeter mais bon bath a fait impasse dernier match..la rentre les cadres..aime bine leur compo meme si watson ooujours blessé..exeter avec saracens a beaucoup d'avance..coupe d'europe semian eprochaine ou ils ont des ambitions..pris un peu parel harlequins +12..contre les sarries..me fiont penser un peu a un pau-clermont ou un begles-clermont qui avait vu clermont etre accroché..dans une saison tu as toujours meme pour les gros 2 ou 3 matchs ou tu es moins concerné..moins important..je pense qu'on as dans ce cas la..en tout cas je l'espere
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28309
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : David5305, sammos11 et 9 invité(s)

Haut de page