Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

A partir du 31 août

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par stephan83 » Sam Sep 15, 2018 18:03

stephan83 a écrit :un seul bet pour le moment..meme si ce championat me reussit moyen je vais tenter sale +22.5 a 1.80 sur bwin..certes en face c'est exete rmais bon sale c'est pas non plus des manchots..compo quasi type aligné..font pas l'impasse..etait a +24 le h ce matin sur pw (tombe a +22)..pas pu prendre le +24 car attendais compo..

mon jeu

120e sale +22.5

les des sont jetes



defaite de 18..ont un peu laché sur la fin mais l'essentiel est fait
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28293
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Romdwan63 » Sam Sep 15, 2018 18:55

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :un seul bet pour le moment..meme si ce championat me reussit moyen je vais tenter sale +22.5 a 1.80 sur bwin..certes en face c'est exete rmais bon sale c'est pas non plus des manchots..compo quasi type aligné..font pas l'impasse..etait a +24 le h ce matin sur pw (tombe a +22)..pas pu prendre le +24 car attendais compo..

mon jeu

120e sale +22.5

les des sont jetes



defaite de 18..ont un peu laché sur la fin mais l'essentiel est fait


Bien joué pour ton bet encore une fois :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par ZOKEUR » Ven Sep 21, 2018 18:35

CHEETAHS vs ULSTER

Les Cheetahs ont déja commencé ce championnat par 3 défaites sur 3 matchs joués.L'aventure de cette franchise semble continuer sur le même chemin de défaites ou ils ont fini bon dernier de ce championnat l an denier . L 'Ulster prétendant à la H CUP a commence son championnat avec 3 Victoires et semble deja bien en place.Ce voyage dans l hemisphere sud devrait etre assez touristique à priori pour les champions Irlandais qui etaient venus en mettre plus de 40 l an dernier en toute decontraction. Les Cheetahs peuvent resister un peu , mais si l Ulster a vraiment decidé de gagner ce match les Cheetahs craqueront... la difference est importante et la cote minuscule me semble malgre tout bonne à prendre avec un petit handicap de 2.5 points en de faveur des Irlandais.

ULSTER -2.5 @1.42

Bon jeu
ZOKEUR
 

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par ZOKEUR » Sam Sep 22, 2018 11:37

BRISTOL vs HARLEQUINS

Bristol a réussi son retour en premiership en remportant leur premier match de la saison contre Bath,ils se presenteront cet aprés-midi après deux défaites a l 'exterieur contre les Saracens et Gloucester deux poids lourds de ce championnat.Cet aprés-midi ,ils accueillent une equipe des Quins qui presente le meme bilan en terme de résultats puisqu ils ont 1v 2 d en 3 matchs dont 1 a domicile contre Bath. Bristol devant son public peut continuer car le management de l equipe connait l importance des matchs at home et l equipe sera en confiance apres leur dernier match a Gloucester ou malgre la defaite ils avaient mené a la mi temps. Les Quins ne semblent pas a l aise cette nouvelle saison , ils ont une nouvelle configuration de jeu qui ne semble pas encore trés au point et peinent ,certes des progrès sont possible ,mais leurs resultats a l exterieur ne sont pas bons et face a une équipe deja bien en place cela pourrait ne pas etre favorable en terme de resultat. Donc le Handicap positif pour Bristol me semble plus raisonnable.

BRISTOL + 5.5 1.40

Bon jeu
ZOKEUR
 

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par djims88 » Dim Sep 23, 2018 11:11

Bonjour à tous , les amateur du championat anglais pourrait me donner leurs avis sur les compositions ?


Saracens

15. Liam Williams, 14. David Strettle, 13. Nick Tompkins, 12. Brad Barritt, 11. Sean Maitland, 10. Owen Farrell, 9. Richard Wigglesworth; 1. Mako Vunipola, 2. Jamie George, 3. Vincent Koch; 4. George Kruis, 5. Will Skelton; 6. Maro Itoje, 7. Michael Rhodes, 8. Ben Earl.

Replacements

16. Christopher Tolofua, 17. Richard Barrington, 18. Titi Lamositele, 19. Nick Isiekwe, 20. Schalk Burger; 21. Ben Spencer, 22. Alex Lozowski, 23. Alex Goode

Gloucester Rugby

15.Jason Woodward, 14. Charlie Sharples, 13. Henry Trinder, 12. Billy Twelvetrees, 11. Matt Banahan, 10. Danny Cipriani, 9. Callum Braley 1. Josh Hohneck, 2. Franco Marais, 3. Fraser Balmain; 4. Ed Slater (c), 5. Gerbrandt Grobler, 6. Jake Polledri, 7. Lewis Ludlow, 8. Ruan Ackermann

Replacements

16. James Hanson, 17. Val Rapava-Ruskin, 18. Ciaran Knight; 19. Freddie Clarke, 20. Ben Morgan; 21. Ben Vellacott, 22. Mark Atkinson, 23. Tom Hudson
djims88
Passionné
 
Message(s) : 199
Inscription : Dim Août 20, 2017 15:59

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Asian-bet » Dim Sep 23, 2018 11:38

Un avis de mon coté, je vais prendre Gloucester +14... J'ai regardé la compo, aucun turnover. Comme le SF à Pau, Gloucester se déplace avec sa type. Y a une belle ligne d'arrière avec Cipriani, Twelvetrees ou encore Trinder. A mon avis ils ne se prendront pas une claque cette aprèm. Surtout qu'ils avaient pris plus de 60 pions en fin d'année dernière, ça doit un peu être présent dans les têtes :bien:
Avatar de l’utilisateur
Asian-bet
Mordu
 
Message(s) : 651
Inscription : Sam Août 9, 2014 13:06

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GoGoNoNo » Dim Sep 23, 2018 12:24

Gloucester y va avec la grosse équipe, ils y vont clairement pour ce tester. :perplexe: je vais étudier çà de plus près.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par cheaper972 » Dim Sep 23, 2018 12:41

GoGoNoNo a écrit :Gloucester y va avec la grosse équipe, ils y vont clairement pour ce tester. :perplexe: je vais étudier çà de plus près.

l over fait envie sur ce match !!!!
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Cauterets » Dim Sep 23, 2018 12:48

Bonjour,

Pour le match entre Sarries et Cherries, je vois les saracens faire mal.
En effet ils alignent un pack surpuissant...Rhodes et Itoje en Flankers excusez du peu....Shelton et Kruis en seconde barre......Sur les ballons portés cela peut faire mal........derrière ça défend et ça joue vite.....
Gloucester est tributaire du jeu de Cipriani qui brille de mille feux en ce moment ( voir le match à Bath).....Si ce dernier est cadenassé cela peut compliquer le rendu de son équipe.....Quant à « douze arbres «  je le trouve un peu surcoté.....
Maintenant je peux me tromper mais je vois Sarries -14.
Bonne chance à tous...
Cauterets
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1952
Inscription : Dim Juin 7, 2009 23:07
Localisation : 1962 /Masculin

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par cheaper972 » Dim Sep 23, 2018 15:34

suivi pour le fun h -12.5 @ 1.9
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Asian-bet » Dim Sep 23, 2018 15:42

Jouer les Sarries sur un aussi gros H sans leur tracteur Vunipola je trouve ça risquer... La différence est flagrante quand il est pas là. La semaine dernière dernière, il se prend un carton et Saracens se prend 2 essais. Et face à Bristol, il était remplaçant en première mi-temps, Saracens perdait à la pause. Même constat l'année dernière dans leur période de creux...

Réponse dans quelques minutes 8-[
Avatar de l’utilisateur
Asian-bet
Mordu
 
Message(s) : 651
Inscription : Sam Août 9, 2014 13:06

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par stephan83 » Dim Sep 23, 2018 15:53

perso mais en fun vais aller a l'encontre d emon ami cauterets et cheapercheap..pas evident car 2 connaisseur donc du coup je reduis grave ma mise (aurai ete analyse de fedia ou pantano j'aurai mis plus sur gloucester +14.5)..mais la 2 tres bons pronostiqueurs voyent le contraire d emoi du coup mini fun...et aussi car gloucester rejoue dan s6 jours at home..contre les quins beaucoup plus abordables..

mon jeu

10e gloucester +14.5 + lyon foot sur bwin cote 3 et quelques

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28293
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Londonbetter » Dim Sep 23, 2018 15:56

Pas de soucis, Asian vaut bien mieux qu'eux :bien:

Je t'ai suivi d'ailleurs hier et aujourd'hui, merci mec :bien:
8-[
Avatar de l’utilisateur
Londonbetter
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1237
Inscription : Lun Déc 12, 2016 21:33

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par cheaper972 » Dim Sep 23, 2018 16:01

Asian-bet a écrit :Jouer les Sarries sur un aussi gros H sans leur tracteur Vunipola je trouve ça risquer... La différence est flagrante quand il est pas là. La semaine dernière dernière, il se prend un carton et Saracens se prend 2 essais. Et face à Bristol, il était remplaçant en première mi-temps, Saracens perdait à la pause. Même constat l'année dernière dans leur période de creux...

Réponse dans quelques minutes 8-[

c est vraiment un fun histoire de mater le match. Et suis pas amateur de H+. Enfin je m y mets, mais face aux grosses armadas j ai du mal ( genre sarries, Leintser etc etc ) .
Toujours peur que ça lâche en face. Bon là, belle compo en face, ça va tourner autour du H je pense. Et puis ca peut aller vite sur cette "pelouse". je pense que le bon bet est l'over, mais ça aussi j ai du mal à m y mettre hormis en live quelques fois.

Toutes façons c est de plus en plus dur les bets, ça passe de plus en plus ric rac. Quand je passe un pari tranquille, j ai l impression que c est Noel tellement ça n arrive plus aussi souvent qu avant :bien: t ajoutes à ça les côtes pourries, la messe est dite !!!
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Asian-bet » Dim Sep 23, 2018 17:44

Asian-bet a écrit :Un avis de mon coté, je vais prendre Gloucester +14... J'ai regardé la compo, aucun turnover. Comme le SF à Pau, Gloucester se déplace avec sa type. Y a une belle ligne d'arrière avec Cipriani, Twelvetrees ou encore Trinder. A mon avis ils ne se prendront pas une claque cette aprèm. Surtout qu'ils avaient pris plus de 60 pions en fin d'année dernière, ça doit un peu être présent dans les têtes :bien:


Sur un nuage les Sarries et même après le bonus, ils laissent la grosse team sur le terrain

Par contre l'arbitre de 25 ans arbitrant les Farell and co, j'aime moyen :perplexe:

Bien vu à ceux qui ont pris
Avatar de l’utilisateur
Asian-bet
Mordu
 
Message(s) : 651
Inscription : Sam Août 9, 2014 13:06

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par cheaper972 » Dim Sep 23, 2018 17:51

cheaper972 a écrit :suivi pour le fun h -12.5 @ 1.9


Comme l ASM, ils remettent les pendules à l'heure cette saison.
Itoje c est monstrueux de survoler un match comme ça.....et pas élu
homme du match :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Cauterets » Dim Sep 23, 2018 17:57

Londonbetter a écrit :Pas de soucis, Asian vaut bien mieux qu'eux :bien:

Je t'ai suivi d'ailleurs hier et aujourd'hui, merci mec :bien:


Des fois il faut suivre d’autres chemins.... :bien: :bien: ....
Coucou Stéphan tu vas bien?
Cauterets
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1952
Inscription : Dim Juin 7, 2009 23:07
Localisation : 1962 /Masculin

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GoGoNoNo » Dim Sep 23, 2018 18:00

Cauterets a écrit :Bonjour,

Pour le match entre Sarries et Cherries, je vois les saracens faire mal.
En effet ils alignent un pack surpuissant...Rhodes et Itoje en Flankers excusez du peu....Shelton et Kruis en seconde barre......Sur les ballons portés cela peut faire mal........derrière ça défend et ça joue vite.....
Gloucester est tributaire du jeu de Cipriani qui brille de mille feux en ce moment ( voir le match à Bath).....Si ce dernier est cadenassé cela peut compliquer le rendu de son équipe.....Quant à « douze arbres «  je le trouve un peu surcoté.....
Maintenant je peux me tromper mais je vois Sarries -14.
Bonne chance à tous...


dans le juste Cauterets :bien:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Adri128 » Dim Sep 23, 2018 19:01

cheaper972 a écrit :
cheaper972 a écrit :suivi pour le fun h -12.5 @ 1.9


Comme l ASM, ils remettent les pendules à l'heure cette saison.
Itoje c est monstrueux de survoler un match comme ça.....et pas élu
homme du match :lol: :lol:


Ouais il est phénoménal... il est partout et d'une puissance :blink:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 23469
Inscription : Jeu Avr 29, 2010 21:34

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Adri128 » Dim Sep 23, 2018 19:01

Cauterets a écrit :Bonjour,

Pour le match entre Sarries et Cherries, je vois les saracens faire mal.
En effet ils alignent un pack surpuissant...Rhodes et Itoje en Flankers excusez du peu....Shelton et Kruis en seconde barre......Sur les ballons portés cela peut faire mal........derrière ça défend et ça joue vite.....
Gloucester est tributaire du jeu de Cipriani qui brille de mille feux en ce moment ( voir le match à Bath).....Si ce dernier est cadenassé cela peut compliquer le rendu de son équipe.....Quant à « douze arbres «  je le trouve un peu surcoté.....
Maintenant je peux me tromper mais je vois Sarries -14.
Bonne chance à tous...


Merci à toi Cauterets, comme d'hab l'ancien dans le vrai :D
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 23469
Inscription : Jeu Avr 29, 2010 21:34

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : La gamberge, tipton et 3 invité(s)

Haut de page