Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

A partir du 31 août

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par anatole » Lun Jan 24, 2022 15:24

Retour en Arjel des paris sur le championnat de PRO14 désormais appelé United Rugby Championship
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1529
Inscription : Lun Oct 29, 2018 19:34

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par zyko » Ven Jan 28, 2022 16:49

Salut les amis
Un petit bet a la roro comme bcp diront
Premièrement bonne année , la santé surtout , au moment ou j'ecris j'ai le covid donc du temps donc en repos :lol: voila pk je viens polluer le forum .
Les yeux qui piquent , le sentiment d'écrasement des membres incitant a une forte fatigue , le crane pris par des maux violents , bref la merde mais ca va je suis vacciné ( je ne saurai jamais si c'est qqlechose qui peut être efficace ou non , bref chacun façon de penser , sinon chose véridique j'ai perdu en qualité de procréer avant et après vaccin , c'est mon cas perso ) donc tout ca a réfléchir

Comme je suis malade et que j'ai un peu rien a foutre mais que je joue de temps en temps aujourd'hui plutot 5-10% de mes revenus annuels contre 50% il y a qqles années puisque j'ai diversifié mes revenus en bourse et dans immo pour ceux qui savent , je garde un oeil avisé sur le fofo ou stephan et d'autres le maintiennent vivant mais que ca a changé même sur le bar ou l'audience et la fréquence de passage et de post n'est plus la même , je crois que pronosoft a vecu )

Je viens car un bet m'attire a la config roro
C'est dragons -6 @1,6 et le -9@1,8

D'abord je joue contre benetton et pas pour newport en gros
ses deux equipes s'etaient rencontrés en challenge le 15 janvier mais les dragons veulent se faire eliminer de la competition d'entrée de jeu , manque de motivation flagrant surtout au vu du match vs usap Bis j'ai compris qu'ils s'en foutaient royalement , reste donc le championnat et par consequent une qualification dans les 8 premiers , possible mais pas sur vu le niveau de cette team
L'equipe tient la route du coté des dragons , des habitués , les davies , coleman et autres sont la , c'est en face que ca bouge violemment , avec le banc inclus , on n'a que 10% de l'equipe habituelle de trevise pk ??? car ils sont le plus gros vivier de la selection italienne , donc une equipe de treviso completement remodelée ou je vois que 4 habituels

Je rajoute que treviso amputée des ses joueurs habituels pendant les doublons ca perd bcp en terme de matchs et points d'ordre general

la derniere win de newport date du 25 avril 2021 et autant etre honnete ca pourrait etre leur seule victoire possible avant juin prochain a domicile , ils iront chez les zebres , donc pour le public c'est le moment

ils ont des choses a se faire pardonner je crois , et puis un BO ce soir de leur coté et ils recolleraient avec un match en moins sur le peloton des 8 qualifiés donc les parametres sont favo ou h- POUR MOI

J'aime aussi T davies @2,6 en marqueur , coleman a 9,5 :ahhh: l'avant si ca pilonne aura sa chance si ca part en pick and go , et J. davies @9,5 pour sa rapidité si ca ecarte au large ca se tente ses trois en marqueurs d'essai

je pense que newport va bcp scorer ce soir car equipe tres affaiblié en face simplement

Je prends deja Dragons -9@1,8 mise 1000
je prend les 3 marquers d'essai tous avec BAYONNE + 10@1,3 histoire d'avoir 100euros de benefices
donc 40 sur t davies + bay +10@3,38 , 10e sur coleman +bay 10@12,35 ET 10euros sur bay +10 et J davies @12,35 aussi

Wait and see .........
zyko
Passionné
 
Message(s) : 348
Inscription : Lun Fév 25, 2013 16:39

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GoGoNoNo » Sam Fév 26, 2022 15:36

:sante: Bjr le FoFo,

de retour aux affaires suite à un long breack suite aux soucis quotidiens de la vie.

Aujourd'hui j'ai une très grosse confience sur le Sharks over 33,5pts X Toucon +9 @ 2.34.

Les Sharks alignent une équipes très compétitive avec de nombreux Springboks alignés contre une équipe de trévise fortement diminuée. Je vois une boucherie :

Benetton : 15 Tommy Bell, 14 Tommaso Benvenuti, 13 Joaquin Riera, 12 Filippo Drago, 11 Rhyno Smith, 10 Tomas Albornoz, 9 Dewaldt Duvenage (capitaine), 8 Lorenzo Cannone, 7 Alessandro Izekor, 6 Matteo Meggiato, 5 Carl Wegner, 4 Nicola Piantella, 3 Simone Ferrari, 2 Corniel Els, 1 Federico Zani.
Remplaçants : 16 Tomas Baravalle, 17 Matteo Drudi, 18 Nahuel Tetaz, 19 Thomas Gallo, 20 Yaree Fantini, 21 Luca Petrozzi, 22 Luca Sperandio, 23 Andries Coetzee

Requins : 15 Aphelele Fassi, 14 Sibusiso Nkosi, 13 Lukhanyo Am (capitaine), 12 Marius Louw, 11 Makazole Mapimpi, 10 Curwin Bosch, 9 Jaden Hendrikse, 8 Phepsi Buthelezi, 7 Henco Venter, 6 Siyamthanda Kolisi, 5 Gerbrandt Grobler, 4 Ruben van Heerden, 3 Thomas du Toit, 2 Mbongeni Mbonambi, 1 Retshegofaditswe Nché.

Les indisonibles du coté Italien: Filippo Alongi, Callum Braley, Ignacio Brex (nazionale), Niccolò Cannone (nazionale), Giacomo Da Re, Hame Faiva (nazionale) Riccardo Favretto, Alessandro Garbisi (nazionale), Toa Halafihi (nazionale), Irné Herbst, Monty Ioane (nazionale), Michele Lamaro (nazionale), Marco Lazzaroni, Gianmarco Lucchesi (nazionale), Leonardo Marin (nazionale), Luca Morisi, Tommaso Menoncello, Sebastian Negri, Ivan Nemer (nazionale), Giacomo Nicotera (nazionale) Edoardo Padovani (nazionale), Lorenzo Pani (nazionale) Tiziano Pasquali (nazionale), Giovanni Pettinelli (nazionale), Federico Ruzza (nazionale), Braam Steyn (nazionale), Ratuva Tavuyara, Cherif Traoré (nazionale), Marco Zanon (nazionale).

Toulon aligne sa meilleur équipe possible, il manque juste Gros, Etzebeth et Villière, en face Brive il manque leur contingent Georgien dont Hervé, je pense que ça fait trop.

Le CAB comptabilise huit joueurs blessés à savoir Mitch Lees (cheville), Kitione Kamikamica (genou), Paul Abadie (cheville), Tom Danovaro (cheville), Maxence Darthou (cuisse), Nico Lee (pied), Sevanaïa Galala (avant-bras) et Thomas Laranjeira (mollet).

Rajoutez à cela les internationaux Géorgiens (Luka Japaridze, Otar Giorgadze, Vasil Lobzhanidze et Tedo Abzhandadze), Portugais (Steevy Cerqueira) et Italien (Pietro Ceccarelli).
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Azerty19 » Sam Fév 26, 2022 17:57

Welcome back gogonono
Bilan : -910
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5448
Inscription : Mer Oct 19, 2016 19:38

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GoGoNoNo » Sam Fév 26, 2022 17:58

:nul1: Sharks over 33,5pts X Toucon +9 @ 2.34

Les Sharks ont arreté de jouer en 2ème MT, retour raté pour moi :cry:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Azerty19 » Ven Mars 4, 2022 9:44

Quelques pièces :D
Fijian Drua cote 5,20 mise 10
Nul cote 28 mise 3
Fijian Drua -14 cote 49 mise 7
Bilan : -910
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5448
Inscription : Mer Oct 19, 2016 19:38

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Azerty19 » Ven Mars 4, 2022 13:45

Azerty19 a écrit :Quelques pièces :D
Fijian Drua cote 5,20 mise 10
Nul cote 28 mise 3
Fijian Drua -14 cote 49 mise 7

Quelques pièces en plus :D
Bilan : -910
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5448
Inscription : Mer Oct 19, 2016 19:38

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par rominou56 » Sam Mars 19, 2022 10:31

Salut,

Munster@1.80

Je comprends pas trop. Les lions sont archi faibles depuis le début de la compétition. Alors même si c’est le 6N et que le match se déroule en afs je vois vraiment pas les irlandais perdre ce match. Ils ont déjà failli l’emporter à la toute fin contre les Bulls la semaine dernière après avoir été mené de +20 pts mais là je les vois win de 10 voire plus. Les lions n’ont gagné qu’un match depuis le début de l’année .

Bonne journée et allez les petits !!

Sinon en vrac…

Avenida gagnera le match 3 à domicile elles sont au dessus.

Je vois bien aussi La Rochelle rester dans le bonus à Toulon. Manque juste skelton.

Irlande H- aussi
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GANNICUS » Sam Mars 19, 2022 11:34

rominou56 a écrit :Salut,

Munster@1.80

Je comprends pas trop. Les lions sont archi faibles depuis le début de la compétition. Alors même si c’est le 6N et que le match se déroule en afs je vois vraiment pas les irlandais perdre ce match. Ils ont déjà failli l’emporter à la toute fin contre les Bulls la semaine dernière après avoir été mené de +20 pts mais là je les vois win de 10 voire plus. Les lions n’ont gagné qu’un match depuis le début de l’année .

Bonne journée et allez les petits !!

Sinon en vrac…

Avenida gagnera le match 3 à domicile elles sont au dessus.

Je vois bien aussi La Rochelle rester dans le bonus à Toulon. Manque juste skelton.

Irlande H- aussi



Bonjour Rominou,

Ce match me paraît trop beau c'est vrai , l'over aussi m'intéresse fortement , pratiquement la même équipe a été aligné que la semaine dernière par contre ils avaient pris le bouillon en 1 ere mi-temps mais bon c'était les BULLS en face!! J'aime bien Irlande marque 4 essais aussi ....Bon courage à tous
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1432
Inscription : Sam Oct 31, 2020 11:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GANNICUS » Sam Mars 19, 2022 15:25

GANNICUS a écrit :
rominou56 a écrit :Salut,

Munster@1.80

Je comprends pas trop. Les lions sont archi faibles depuis le début de la compétition. Alors même si c’est le 6N et que le match se déroule en afs je vois vraiment pas les irlandais perdre ce match. Ils ont déjà failli l’emporter à la toute fin contre les Bulls la semaine dernière après avoir été mené de +20 pts mais là je les vois win de 10 voire plus. Les lions n’ont gagné qu’un match depuis le début de l’année .

Bonne journée et allez les petits !!

Sinon en vrac…

Avenida gagnera le match 3 à domicile elles sont au dessus.

Je vois bien aussi La Rochelle rester dans le bonus à Toulon. Manque juste skelton.

Irlande H- aussi



Bonjour Rominou,

Ce match me paraît trop beau c'est vrai , l'over aussi m'intéresse fortement , pratiquement la même équipe a été aligné que la semaine dernière par contre ils avaient pris le bouillon en 1 ere mi-temps mais bon c'était les BULLS en face!! J'aime bien Irlande marque 4 essais aussi ....Bon courage à tous


Sans commentaire!!!!!! lol j'ai vu le match ..... on va rien dire....
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1432
Inscription : Sam Oct 31, 2020 11:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par laplanètebrûle » Jeu Avr 14, 2022 13:26

Lions +8 @ 1.85 sur Betclic

Les Lions c'est que des défaites en Currie Cup mais ils ramènent quelques joueurs d'United Rugby Championship pour sauver la face à domicile (notamment devant). Ils jouent pas ce week end en URC ceci explique celà. Un match plus serré que prévu p-e
Dernière édition par laplanètebrûle le Sam Avr 30, 2022 10:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 12:47

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par rominou56 » Ven Avr 22, 2022 9:35

Waratahs+16

Match délocalisé en Australie (Melbourne)
Manque weber, ioane, ALB, Stevenson, nanai sutoro et narawa
Chiefs vraiment pas bon en ce moment au scoring (Vs Blues notamment) face à une défense solide des australiens ça va être compliqué je pense pour eux.

Moins de 10pts d’écart je pense
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par laplanètebrûle » Sam Avr 30, 2022 10:39

Moana Pasifika +7 @ 1.70

Premier match hors équipes NZ pour les Moana Pasifika. Ils tombent sur l'équipe australienne la plus faible avec la Western Force. Ils ont eu 2 semaines de repos et les expérimentés Kepu et Lealifano sont là. Je les vois bien pas être ridicules
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 12:47

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par laplanètebrûle » Sam Avr 30, 2022 11:37

Et pour cet aprem Bath +13 @1.70

Derby face à Gloucester, Bath a repris de la confiance depuis plusieurs semaines et ils mettent la grosse team. Ils ont sûrement comme objectif de pas finir lanterne rouge
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 12:47

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Azerty19 » Ven Mai 20, 2022 7:57

Fijian Drua +23, cote 2,75 mise 32,50
Fijian Drua cote 20 mise 5
Nul cote 35 mise 2,5
Bilan : -910
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5448
Inscription : Mer Oct 19, 2016 19:38

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Azerty19 » Ven Mai 20, 2022 9:36

Azerty19 a écrit :Fijian Drua +23, cote 2,75 mise 32,50
Fijian Drua cote 20 mise 5
Nul cote 35 mise 2,5

Rouste
Bilan : -910
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5448
Inscription : Mer Oct 19, 2016 19:38

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par laplanètebrûle » Ven Mai 27, 2022 22:21

Fijian Drua +17 @ 1.80

Retour aux Fidji pour le dernier match de la saison après avoir joué plusieurs mois les matchs à domicile en Australie

Les Chiefs ça gagne de peu en déplacement et ils jouent pas leur peau sur ce match
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 12:47

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par laplanètebrûle » Ven Mai 27, 2022 22:29

Western Force +15 @ 1.80

Victoire indispensable s'ils veulent encore espérer une possible qualification

Les Canes jouent plus rien, Barrett et les frères Savea notamment sont pas dans le 15
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 12:47

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Marcelauto » Sam Mai 28, 2022 8:16

SUPER RUGBY 28 5 22 11 H 45

WARATAHS vs BLUES

Le premier se déplace chez un de ses dauphins , les THAS sont favoris hors les Blues enfilent les victoires comme des perles et restent sur une serie de 6v dans le H2H . Les Blues ont remporte 12 matchs sur 13 cette saison en SR ce qui est impressionnant et malgre le fait de jouer a l exterieur soit un désavantage , à une telle cote, je prend ,et me couvre avec le H positif car j ai du mal à imaginer que les Blues s 'écroulent et je pense que le match sera trés serré , les THAS viennent de faire des scores avec moins de 7 points d ecarts lors de 3 de leurs 4 derniers matchs des victoires etriquées cette saison alors contre les Blues ca ne sera pas simple .

Blues AH(0) @ 2.70 Blues AH(+9.5) @ 1.47
Dernière édition par Marcelauto le Sam Mai 28, 2022 12:51, édité 1 fois.
Marcelauto
Passionné
 
Message(s) : 218
Inscription : Sam Mai 1, 2021 9:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Romdwan63 » Sam Mai 28, 2022 9:12

Marcelauto a écrit :SUPER RUGBY 28 5 22 11 H 45

WARATAHS vs BLUES

Le premier se déplace chez un de ses dauphins , les THAS sont favoris hors les Blues enfilent les victoires comme des perles et restent sur une serie de 6v dans le H2H . Les Blues ont remporte 12 matchs sur 13 cette saison en SR ce qui est impressionnant et malgre le fait de jouer a l exterieur soit un désavantage , à une telle cote, je prend ,et me couvre avec le H positif car j ai du mal à imaginer que les Blues s 'écroulent et je pense que le match sera trés serré , les THAS viennent de faire des scores avec moins de 7 points d ecarts lors de 3 de leurs 4 derniers matchs des victoires etriquées cette saison alors contre les Blues ca ne sera pas simple .

Blues AH(0) @ 2.70 Blues AH(+9.5) @ 1.47


La cotation est du au 14 changements effectués par les Blues par rapport au match de la semaine passée chez les Brumbies ou ils ont étaient énormes... alors qu'en face les Thas mettent une équipe solide :bien:
Difficile de pronostiquer ce match a mon sens mais good luck :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3332
Inscription : Sam Oct 31, 2015 13:00
Localisation : Clermont-Ferrand

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Haut de page