Tests Matchs

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Test Matchs

Message par UBB2112 » Jeu Nov 22, 2018 11:42

Je suis très surpris, avec le vivier que possède les Fidji de nous sortir une équipe aussi médiocre
Même la ligne arrière n est pas terrible
UBB2112
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Ven Mars 6, 2015 17:39

Re: Test Matchs

Message par stephan83 » Jeu Nov 22, 2018 21:57

cc la troupe..bon j'ai fais mes jeux..j'y vais mollo car depuis dimanche suis pas bon..j'etais sur 3 matchs en debut de semaine..je jouerai rien d'autre sauf si ca se passe bien..

pau a 1.50..j'en prends..sortent de 2 raclees..le president a poussé une gueulante cette semaine..victoire et match marqué a l'encre rouge..bon en face toulouse pas le match a la vie a la mort..derriere toulouse recoit le stade francais..bon si pau perd samedi c'est fin de saison..sont au complet..en face toulouse a une quinzaine d'absents..notammen derriere..fouyssac,huget,medard,ramos,kolbe,dupont...

etats unis +37 a 1.78..me doutais que l'irlande allait faire tourner..change toute l'equipe apres leur exploit contre les blacks..les usa sont sur une bonne dynamique..defaite en faisant tourner contre les maoris nouvelle zelande mais gagne contre l'ecosse,les samoa et explose la roumanie,le canada..


pays de galles..voit pas les sudafs faire 3/3..et les gallois actuellment c'est au dessus de la france et l'ecosse..idem reste sur une sacre serie..les vois gagner


mise totale 250 e

mes jeux

joli principal pau
principal mise basse usa +37
principal mise basse pays de galles

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28231
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Test Matchs

Message par cheaper972 » Ven Nov 23, 2018 0:09

J étais sur pdg et Pau aussi . J avais pdg+2.5 @ 1.925 mais j’ai trop tardé ...!!!
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Test Matchs

Message par stephan83 » Ven Nov 23, 2018 0:43

UBB2112 a écrit :Je suis très surpris, avec le vivier que possède les Fidji de nous sortir une équipe aussi médiocre
Même la ligne arrière n est pas terrible



elle est correcte la ligne arriere selon moi..talebula tuisova radradra c'est pas mal..manque botia et nadolo blesse..mais bon goneva c'est pas mal..la 3eme ligne est forte..apres ce qi manque c'est une grosse charniere..un gros5 de devant...et une cohesion de jeu..car bon la ligne arriere ca faut la ligne arriere d el'equipe de france...sauf qu'on pas d'esprit collectif..
beacoup de mec serait titulaire en equpe de france la..tuisova,radradra,talebula,goneva pourquoi pas,yato,naka..mais sont trp individualiste enselection...leur manque la discipline et les automatismes..
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28231
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Test Matchs

Message par UBB2112 » Ven Nov 23, 2018 9:51

stephan83 a écrit :
UBB2112 a écrit :Je suis très surpris, avec le vivier que possède les Fidji de nous sortir une équipe aussi médiocre
Même la ligne arrière n est pas terrible



elle est correcte la ligne arriere selon moi..talebula tuisova radradra c'est pas mal..manque botia et nadolo blesse..mais bon goneva c'est pas mal..la 3eme ligne est forte..apres ce qi manque c'est une grosse charniere..un gros5 de devant...et une cohesion de jeu..car bon la ligne arriere ca faut la ligne arriere d el'equipe de france...sauf qu'on pas d'esprit collectif..
beacoup de mec serait titulaire en equpe de france la..tuisova,radradra,talebula,goneva pourquoi pas,yato,naka..mais sont trp individualiste enselection...leur manque la discipline et les automatismes..

Correcte exactement, mais des fidji on attend pas qu elle soit correcte mais monstrueuse la c est pas le cas !

Talebula la seule équipe de France ou il aurait sa place éventuellement c est celle des boîtes de nuit :D

Bon week end à tous je passerai demain matin poser mes bets
UBB2112
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Ven Mars 6, 2015 17:39

Re: Test Matchs

Message par nba90s » Ven Nov 23, 2018 10:07

stephan83 a écrit :cc la troupe..bon j'ai fais mes jeux..j'y vais mollo car depuis dimanche suis pas bon..j'etais sur 3 matchs en debut de semaine..je jouerai rien d'autre sauf si ca se passe bien..

pau a 1.50..j'en prends..sortent de 2 raclees..le president a poussé une gueulante cette semaine..victoire et match marqué a l'encre rouge..bon en face toulouse pas le match a la vie a la mort..derriere toulouse recoit le stade francais..bon si pau perd samedi c'est fin de saison..sont au complet..en face toulouse a une quinzaine d'absents..notammen derriere..fouyssac,huget,medard,ramos,kolbe,dupont...

etats unis +37 a 1.78..me doutais que l'irlande allait faire tourner..change toute l'equipe apres leur exploit contre les blacks..les usa sont sur une bonne dynamique..defaite en faisant tourner contre les maoris nouvelle zelande mais gagne contre l'ecosse,les samoa et explose la roumanie,le canada..


pays de galles..voit pas les sudafs faire 3/3..et les gallois actuellment c'est au dessus de la france et l'ecosse..idem reste sur une sacre serie..les vois gagner


mise totale 250 e

mes jeux

joli principal pau
principal mise basse usa +37
principal mise basse pays de galles

les des sont jetes


Pris également tout les feu au vert, + une 15aine d’absent à Toulouse entre Edf blessures et suspension + gros coup de gueule du président palois
nba90s
5ème Crampon
 
Message(s) : 5352
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 13:35
Localisation : 1986

Re: Test Matchs

Message par cheaper972 » Ven Nov 23, 2018 13:10

pris PDG @ 1.728
et PAU*PDG@2.508 mais je l'ai validé en sentant une carotte...les palois sont tellement capables de sortir une copie horrible alors qu'en face le jeu est bien en place, même avec le banc je pense. Eninf si l alogique est là, ça passera.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Test Matchs

Message par cheaper972 » Ven Nov 23, 2018 14:29

je rajoute l over 48.5 @ 1.70 France-Fidji au tabac. Pas encore sorti sur le book, je prends le risque . la défense des fidji c'est pas leur point fort, ils arriveront toujours à nous glisser un ou deux essais. Normalement on va les prendre en mêlée, plus les deux ou trois erreurs que les fidjiens se sentent obligés de commettre à chaque match, ça peut scorer pas mal ce match.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Test Matchs

Message par dav74 » Ven Nov 23, 2018 15:39

Pris Pays de Galles + Croatie win la coupe Davis en Bonne mise

Croatie deux joueurs dans le Top 15! la France est à la dérive niveau tennis cette année + pas mal de forfait.

Pays de Galles at home c'est solide, L'AFS commence a accusé le coup.

Good luck pour vos bets :D
dav74
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1151
Inscription : Sam Déc 23, 2006 20:43

Re: Test Matchs

Message par ZOKEUR » Sam Nov 24, 2018 11:20

GEORGIE vs TONGA

Match entre le 15 eme et le 12 eme mondial ,ces 2 équipes se sont rencontrees 4 fois et 2v 2d chacune.Les Georgiens viennent de battre les Samoa apres avoir ete mene a la mi temps .Tandis que les Tongiens ont tenus les Gallois en respect jusqu a la 46 eme minute 24 :24 avant de s ecrouler et d en prendre 50 . Les scores entre ces 2 nations sont serres et les Tongiens sont capable de tenir une mi temps sur ce qu ils ont montre au Pays de Galles voir de gagner meme si physiquement les Georgiens risquent de faire la difference en fin de match .

TONGA HT AH +9.5 @1.29


FRANCE vs FIJI

Les Francais qui ont fait le plein de confiance en dernier lieu devraient sous la pluie battre les Fijiens comme ils l ont fait depuis 2010.C est en France l 'equipe progresse et sans imaginer un carton des Francais une victoire logique s impose pour confirmer les 2 derniers matchs.

FRANCE WIN @1.06


TONGA HT AH+9.5 * FRANCE WIN @ 1.37

BON JEU
Dernière édition par ZOKEUR le Dim Nov 25, 2018 12:17, édité 2 fois.
ZOKEUR
 

Re: Test Matchs

Message par ZOKEUR » Sam Nov 24, 2018 15:16

ENGLAND vs AUSTRALIE

Les Anglais reçoivent les Aussies avec une confiance relative ,même si en dernier lieu ils ont connu des difficultes face au Japon ,une bonne partie du match.Leurs avant derniere sortie ils avaient perdu d un point contre les All Blacks et ont peut etre pris les Japonais à la légère à la suite.Les Australiens viennent ici avec une serie de 5 d en cours contre les Anglais Ils sont en fin d saison et par ailleurs en fin de tournée/Qui plus est ils seront prives cet apres midi de 3 joueurs cles dont Pocock ;Ce qui n est pas engageant avant coup ,les Australiens viennent de battre les Italiens mais ce n est pas le meme niveau que l angleterre et ils s 'etaient inclinés au pays de Galles contre qui ils n avaient pas perdu depuis 13 matchs et avec Pocock ,Illnesset Falou les 3 absents du jour .Le RCC n a pas montre non plus une Austalie brillante en cours de saison et donc les Australiens devraient s incliner .


ENGLAND WIN 1.25 * FRANCE WIN 1.06 @1.33

BON JEU
Dernière édition par ZOKEUR le Dim Nov 25, 2018 12:16, édité 2 fois.
ZOKEUR
 

Re: Test Matchs

Message par Dardeville57 » Sam Nov 24, 2018 16:16

Personne sur l'écosse ? Je l'ai vois fair le boulot perso.. :1:
Dardeville57
Habitué
 
Message(s) : 17
Inscription : Mar Oct 30, 2018 15:17

Re: Test Matchs

Message par dadounoe » Sam Nov 24, 2018 16:42

Salut a tous

Sur quoi peut on regarder Italie NZ, et écosse Argentine
Erci bon aprem
dadounoe
Passionné
 
Message(s) : 133
Inscription : Jeu Avr 3, 2014 22:30

Re: Test Matchs

Message par cheaper972 » Sam Nov 24, 2018 21:16

cheaper972 a écrit :pris PDG @ 1.728
et PAU*PDG@2.508 mais je l'ai validé en sentant une carotte...les palois sont tellement capables de sortir une copie horrible alors qu'en face le jeu est bien en place, même avec le banc je pense. Eninf si l alogique est là, ça passera.


copie horrible des palois, péna en face des perches à l'ouest.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Test Matchs

Message par cheaper972 » Sam Nov 24, 2018 21:53

over 6.5 essais France-Fidji * Celtics @ 2.77

ça doit envoyer ce soir pour les bleus. En face ça en plantera aussi je pense.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Test Matchs

Message par methagame » Sam Nov 24, 2018 22:02

me reveil un peu tard pour les test matchs

France Fidji Over 6.5 try @1.75

mise 200


gl

les fidjiens ont fait leur part du taf , le france mediocre
methagame
Passionné
 
Message(s) : 356
Inscription : Sam Oct 21, 2017 17:05

Re: Test Matchs

Message par cheaper972 » Sam Nov 24, 2018 23:55

cheaper972 a écrit :je rajoute l over 48.5 @ 1.70 France-Fidji au tabac. Pas encore sorti sur le book, je prends le risque . la défense des fidji c'est pas leur point fort, ils arriveront toujours à nous glisser un ou deux essais. Normalement on va les prendre en mêlée, plus les deux ou trois erreurs que les fidjiens se sentent obligés de commettre à chaque match, ça peut scorer pas mal ce match.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Test Matchs

Message par cheaper972 » Sam Nov 24, 2018 23:56

cheaper972 a écrit :over 6.5 essais France-Fidji * Celtics @ 2.77

ça doit envoyer ce soir pour les bleus. En face ça en plantera aussi je pense.


hate d écouter Brunel.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Test Matchs

Message par benlevert » Sam Nov 24, 2018 23:57

on en fini pas de toucher le fond ... :oops:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: Test Matchs

Message par cheaper972 » Dim Nov 25, 2018 0:06

ca va, bastareaud a pu faire son show à la fin du match, les joueurs en cercle, micro ouvert, c est bon, il a géré . :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page