Tests Matchs

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Tests Matchs

Message par ziz78100 » Sam Nov 20, 2021 18:09

nba90s a écrit :
nba90s a écrit :400 over 4.5 essais ecosses à 1.70


:dodo:



Bon prono malgré l'échec, ton pari doit passer 1000 fois !

l'écosse a mangé la feuille de match !
ziz78100
Passionné
 
Message(s) : 233
Inscription : Jeu Déc 31, 2020 15:55

Re: Tests Matchs

Message par alexxxxx » Sam Nov 20, 2021 19:05

Belle victoire anglaise, beau suspense!
Avatar de l’utilisateur
alexxxxx
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11093
Inscription : Lun Jan 2, 2006 19:18
Localisation : Nancy

Re: Tests Matchs

Message par stephan83 » Sam Nov 20, 2021 19:09

stephan83 a écrit :cc la section...histoire de regarder

angleterre-afsud : je vois bien les anglais..la cote augmente surement avec l'absence du talon habituel et de farell..maiss bon leur remplacant tinnent la route..je fais une bonne saison de paris du coup je met 50 e de + que prevu (sortie de route sur bayonne 100 e jeudi ou je tombe sur le nul sinon aurai mis 50 e de +)..pour moi c'esst du 52/48 pour les anglais..faudra tenir la route en premiere ligne par contre..angleterre +5 a 1.55 sur batclic

roumanie +11 a 1.30..chez eux ca doit tenir face a des tongiens fantasques...roumanie ca va tenir devant...et derriere tonga c'est moyen

georgie sec a 7 et +17 a 1.55...face aux fidjiens..bien aime les georgiens contre la france..alors bien sur quand les ballons arriveront a tuisova et waisea ca va trembler cote georgiens mais bon devant la georgie peut faire le taff ..opposition de style interessante...compo fidjienne moyenne...pas radrada,dyer,nadolo...

mes jeux

100e anglaterre +5 a 1.55
20e nz +26+ angleterre +9
10e roumanie +11 + georgie +17 a 2.02

5e georgie win a 7

les des sont jetes et le rosé servi


dommage georgie sec ..font 15-15...enorme coup bsaket a venir ce s soir en pro b mais je peux pas acceder au forum :doh:
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28243
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Tests Matchs

Message par GANNICUS » Sam Nov 20, 2021 19:11

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :cc la section...histoire de regarder

angleterre-afsud : je vois bien les anglais..la cote augmente surement avec l'absence du talon habituel et de farell..maiss bon leur remplacant tinnent la route..je fais une bonne saison de paris du coup je met 50 e de + que prevu (sortie de route sur bayonne 100 e jeudi ou je tombe sur le nul sinon aurai mis 50 e de +)..pour moi c'esst du 52/48 pour les anglais..faudra tenir la route en premiere ligne par contre..angleterre +5 a 1.55 sur batclic

roumanie +11 a 1.30..chez eux ca doit tenir face a des tongiens fantasques...roumanie ca va tenir devant...et derriere tonga c'est moyen

georgie sec a 7 et +17 a 1.55...face aux fidjiens..bien aime les georgiens contre la france..alors bien sur quand les ballons arriveront a tuisova et waisea ca va trembler cote georgiens mais bon devant la georgie peut faire le taff ..opposition de style interessante...compo fidjienne moyenne...pas radrada,dyer,nadolo...

mes jeux

100e anglaterre +5 a 1.55
20e nz +26+ angleterre +9
10e roumanie +11 + georgie +17 a 2.02

5e georgie win a 7

les des sont jetes et le rosé servi


dommage georgie sec ..font 15-15...enorme coup bsaket a venir ce s soir en pro b mais je peux pas acceder au forum :doh:


Bien senti!!! tu peux toujours partager ton ressenti basket en topic rugby comme tu fais de temps en temps....vu que tu peux acceder que partie rugby :) Bien joué a toi et cool de ton retour
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1447
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Tests Matchs

Message par Yannickoffload » Sam Nov 20, 2021 19:26

Quel honte l'arbitrage pro anglais.

Les sud af ont de quoi être fou cette Mot vulgaire censuré
Yannickoffload
Passionné
 
Message(s) : 230
Inscription : Mer Nov 4, 2020 17:16

Re: Tests Matchs

Message par Alexcendre » Sam Nov 20, 2021 19:43

Je suppose que le bon coup en pro B est boulazac.
En effet, gros budget, départ cata, ajustement en cours avec l'arrivée de Moore et de Jong. (joueurs niveau pro a)
En face blois a des joueurs importants blessés.
J'ai pris en tout cas.

A+
Avatar de l’utilisateur
Alexcendre
Passionné
 
Message(s) : 488
Inscription : Sam Mai 2, 2015 17:17

Re: Tests Matchs

Message par anatole » Sam Nov 20, 2021 20:10

stephan83 a écrit :

dommage georgie sec ..font 15-15...enorme coup bsaket a venir ce s soir en pro b mais je peux pas acceder au forum :doh:


Bravo pour les anglais

Les modos ont dit que tu pouvais poster tous tes bets multisports dans la section rugby. Il n'y a pas de problèmes :bien:
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Tests Matchs

Message par sportsfric » Sam Nov 20, 2021 20:22

anatole a écrit :
stephan83 a écrit :

dommage georgie sec ..font 15-15...enorme coup bsaket a venir ce s soir en pro b mais je peux pas acceder au forum :doh:


Bravo pour les anglais

Les modos ont dit que tu pouvais poster tous tes bets multisports dans la section rugby. Il n'y a pas de problèmes :bien:



oui mais les modos ont aussi dit qu'il fallait plus qu'il envoie des mp à certains membres :ooo:

bon steph on attend ton analyse sur un match de foot partie rugby :lol:
mais sur quel topic :perplexe: :ooo:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9417
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Tests Matchs

Message par mykeul35 » Sam Nov 20, 2021 20:30

sportsfric a écrit :bon steph on attend ton analyse sur un match de foot partie rugby :lol:
mais sur quel topic :perplexe: :ooo:


Aucun soucis pour poublier tout prono sur le bar :wink:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37148
Inscription : Mer Fév 9, 2011 1:30
Localisation : dinan

Re: Tests Matchs

Message par fred77 » Sam Nov 20, 2021 21:18

pris france+10 à 1,40 pour une mise de 100 euros au bureau de tabac car:
-la france est une équipe qui adapte son niveau à celui de son adversaire, elle joue mieux face aux grosses nations, ce qui est le cas des all blacks
-la france peut compter sur une charnière dupont/ntamack qui se connaît très bien pour jouer en club et dupont est en forme internationale
-la france peut compter sur des ailiers très bon avec penaud et villière
-la france a une paire de centre complémentaire avec fickou et danty, ces 2 là ayant joués ensemble en club dans le passé
-la france aligne jelonch,aldritt et cros en 3ème ligne c'est très costaud et mobile ce qui est une bonne option pour jouer les all blacks
-la france a un banc costaud avec flament, bamba, jalibert,gros en autres
-la france peut compter sur le soutien de son public
-la nouvelle zélande a une super équipe mais il y a pas pas mal de joueurs de 30 ans ou plus sur le terrain notamment chez les avants avec 5 avants sur 8 titulaires
-la nouvelle zélande est en fin de saison pour les joueurs de l'hémisphère sud alors que les bleus sont en pleine saison ce qui peut être une bonne chose pour les bleus
pour ses différentes raisons, j'ai choisi france+10 au tabac en sec, wait and see
good luck à ceux qui ont postés leur bet argumenté
bilan 2024:+467,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22436
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: Tests Matchs

Message par nba90s » Sam Nov 20, 2021 21:55

pris lunder 2.5 essais france à 1.50, 500€
nba90s
5ème Crampon
 
Message(s) : 5352
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 13:35
Localisation : 1986

Re: Tests Matchs

Message par stephan83 » Sam Nov 20, 2021 22:08

Alexcendre a écrit :Je suppose que le bon coup en pro B est boulazac.
En effet, gros budget, départ cata, ajustement en cours avec l'arrivée de Moore et de Jong. (joueurs niveau pro a)
En face blois a des joueurs importants blessés.
J'ai pris en tout cas.

A+


:bien: sont passé d'un axe 1-5 de federale a un axe 1-5 avec moore que tout les clubs de pro a voudrait hormis bien sur asvel et monaco et de jong qui doit se ballader dans cete division...4 eme fois que je l'ai prends...en mise xxl ..bon on va se calmer et less books vont s'adapter :doh:
pour france-all black mes amis optent pour les blacks qui ont jamais perdu 2 match de rang depuis des années..perso rien pris sur ce match a mon grand regret..je vois que dalle..posterai peut etreun live a la mi tempss..demain bet rugby et basket...
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28243
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Tests Matchs

Message par toramg » Sam Nov 20, 2021 22:35

Les blacks se font rouler dessus, et je ne les vois pas faire mieux en 2nde, fin de saison pour eux, pas de jus.
Est ce que les français oseront mettre une route aux AB?
Avatar de l’utilisateur
toramg
Passionné
 
Message(s) : 462
Inscription : Lun Juil 22, 2013 11:19

Re: Tests Matchs

Message par nba90s » Sam Nov 20, 2021 22:39

C’est quand le match des blacks
nba90s
5ème Crampon
 
Message(s) : 5352
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 13:35
Localisation : 1986

Re: Tests Matchs

Message par george » Sam Nov 20, 2021 22:45

george a écrit :Salut les footeux! Bon, on les connait les ab... quand ils veulent défendre sérieusement, ils défendent serieusement... Viennent d'en prendre quasi 30 en irlande, veulent redresser la barre, les français galerent offensivement sur ces tests matchs.... France marque -22.5pts @1.69 on ne va pas cracher dessus :bien:


Bon pari pourri.. des ab pas au niveau, un jordie barrett affreux.. rien à dire.. les ab sont dans le dur depuis quelques temps, ca se confirme
george
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1366
Inscription : Lun Mai 5, 2008 11:57

Re: Tests Matchs

Message par stephan83 » Sam Nov 20, 2021 22:51

grosse premiere mi temps des francais...maintenant faut tenir..on peut deja dire que 2 joueurs ont marqué des points sur cette tournée avec mauvaka et woki...2 autres en ont perdu macalou que je trouve perso enorme mais decevant sous le maillot francais et jalibert
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28243
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Tests Matchs

Message par george » Sam Nov 20, 2021 22:55

stephan83 a écrit :grosse premiere mi temps des francais...maintenant faut tenir..on peut deja dire que 2 joueurs ont marqué des points sur cette tournée avec mauvaka et woki...2 autres en ont perdu macalou que je trouve perso enorme mais decevant sous le maillot francais et jalibert


Woki pas du tout l ami.. ce n est jamais un seconde latte.. en plus les francais sont bien mediocres en touche, domaine où woki est tres bon. Je l adore woki mais en deuxieme ligne il est bridé
george
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1366
Inscription : Lun Mai 5, 2008 11:57

Re: Tests Matchs

Message par stephan83 » Sam Nov 20, 2021 22:57

Yannickoffload a écrit :Quel honte l'arbitrage pro anglais.

Les sud af ont de quoi être fou cette Mot vulgaire censuré



3 essais a 1 pour les anglais qui ont proposé bien plus que les sudafs..pour moi victoire logique des anglais...les equipes de l'hemisphere sud sont en fin de saison et peut etre moins prete physiquement que les equipes comme la france, l'irlande,l'angleterre,les ecossais ou les gallois qui sont en plein championnat..good luck pour tes bets :bien:
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28243
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Tests Matchs

Message par stephan83 » Sam Nov 20, 2021 23:02

george a écrit :
stephan83 a écrit :grosse premiere mi temps des francais...maintenant faut tenir..on peut deja dire que 2 joueurs ont marqué des points sur cette tournée avec mauvaka et woki...2 autres en ont perdu macalou que je trouve perso enorme mais decevant sous le maillot francais et jalibert


Woki pas du tout l ami.. ce n est jamais un seconde latte.. en plus les francais sont bien mediocres en touche, domaine où woki est tres bon. Je l adore woki mais en deuxieme ligne il est bridé



pas son poste efffectivement l'ami..il depanne..mais sur cette tournée pour moi l marque des points...alors que je voyais plus macalou s'imposer..sauf blessure woki fera partie des selectionnés pour la coupe du monde...et mauvaka qui a une grosse concurrence en talon (marchant,chat,bougarit, barlot..) surement aussi
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28243
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Tests Matchs

Message par Batigoal54 » Sam Nov 20, 2021 23:33

Les français sont étonnants :ahhh: Alors je sais qu'ils ont pour habitude de se transcender dans ces matchs en général et contre les Blacks en particulier mais là...
Surtout avec le gros début de seconde mi temps des NZ
Avec cet état d'esprit, la coupe du monde à la maison promet!
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Haut de page