Tests Matchs

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Tests Matchs

Message par anatole » Sam Nov 20, 2021 23:50

Le 6 nations sera d'un niveau incroyable
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Tests Matchs

Message par fred77 » Dim Nov 21, 2021 0:04

fred77 a écrit :pris france+10 à 1,40 pour une mise de 100 euros au bureau de tabac car:
-la france est une équipe qui adapte son niveau à celui de son adversaire, elle joue mieux face aux grosses nations, ce qui est le cas des all blacks
-la france peut compter sur une charnière dupont/ntamack qui se connaît très bien pour jouer en club et dupont est en forme internationale
-la france peut compter sur des ailiers très bon avec penaud et villière
-la france a une paire de centre complémentaire avec fickou et danty, ces 2 là ayant joués ensemble en club dans le passé
-la france aligne jelonch,aldritt et cros en 3ème ligne c'est très costaud et mobile ce qui est une bonne option pour jouer les all blacks
-la france a un banc costaud avec flament, bamba, jalibert,gros en autres
-la france peut compter sur le soutien de son public
-la nouvelle zélande a une super équipe mais il y a pas pas mal de joueurs de 30 ans ou plus sur le terrain notamment chez les avants avec 5 avants sur 8 titulaires
-la nouvelle zélande est en fin de saison pour les joueurs de l'hémisphère sud alors que les bleus sont en pleine saison ce qui peut être une bonne chose pour les bleus
pour ses différentes raisons, j'ai choisi france+10 au tabac en sec, wait and see
good luck à ceux qui ont postés leur bet argumenté


çà passe pour mon bet avec la victoire des bleus sur le score de 40 à 27 :bien:
grosse performance des bleus, très content pour mauvaka de son super match
mise: 100 euros
bénéfice: 100X1,40=140
gain: 140-100=40 euros
nouvel blian 2021: 534,50+40=574,50 euros
bilan 2024:+307,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22433
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: Tests Matchs

Message par stephan83 » Dim Nov 21, 2021 0:17

fred77 a écrit :
fred77 a écrit :pris france+10 à 1,40 pour une mise de 100 euros au bureau de tabac car:
-la france est une équipe qui adapte son niveau à celui de son adversaire, elle joue mieux face aux grosses nations, ce qui est le cas des all blacks
-la france peut compter sur une charnière dupont/ntamack qui se connaît très bien pour jouer en club et dupont est en forme internationale
-la france peut compter sur des ailiers très bon avec penaud et villière
-la france a une paire de centre complémentaire avec fickou et danty, ces 2 là ayant joués ensemble en club dans le passé
-la france aligne jelonch,aldritt et cros en 3ème ligne c'est très costaud et mobile ce qui est une bonne option pour jouer les all blacks
-la france a un banc costaud avec flament, bamba, jalibert,gros en autres
-la france peut compter sur le soutien de son public
-la nouvelle zélande a une super équipe mais il y a pas pas mal de joueurs de 30 ans ou plus sur le terrain notamment chez les avants avec 5 avants sur 8 titulaires
-la nouvelle zélande est en fin de saison pour les joueurs de l'hémisphère sud alors que les bleus sont en pleine saison ce qui peut être une bonne chose pour les bleus
pour ses différentes raisons, j'ai choisi france+10 au tabac en sec, wait and see
good luck à ceux qui ont postés leur bet argumenté


çà passe pour mon bet avec la victoire des bleus sur le score de 40 à 27 :bien:
grosse performance des bleus, très content pour mauvaka de son super match
mise: 100 euros
bénéfice: 100X1,40=140
gain: 140-100=40 euros
nouvel blian 2021: 534,50+40=574,50 euros


bien vu l'ami....on a une tres belle generation..leger doute en seconde latte..mais pas mal de poste ou on est bien fourni (talon,3eme ligne,charniere..)
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28231
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Tests Matchs

Message par fred77 » Dim Nov 21, 2021 0:28

stephan83 a écrit :
fred77 a écrit :
fred77 a écrit :pris france+10 à 1,40 pour une mise de 100 euros au bureau de tabac car:
-la france est une équipe qui adapte son niveau à celui de son adversaire, elle joue mieux face aux grosses nations, ce qui est le cas des all blacks
-la france peut compter sur une charnière dupont/ntamack qui se connaît très bien pour jouer en club et dupont est en forme internationale
-la france peut compter sur des ailiers très bon avec penaud et villière
-la france a une paire de centre complémentaire avec fickou et danty, ces 2 là ayant joués ensemble en club dans le passé
-la france aligne jelonch,aldritt et cros en 3ème ligne c'est très costaud et mobile ce qui est une bonne option pour jouer les all blacks
-la france a un banc costaud avec flament, bamba, jalibert,gros en autres
-la france peut compter sur le soutien de son public
-la nouvelle zélande a une super équipe mais il y a pas pas mal de joueurs de 30 ans ou plus sur le terrain notamment chez les avants avec 5 avants sur 8 titulaires
-la nouvelle zélande est en fin de saison pour les joueurs de l'hémisphère sud alors que les bleus sont en pleine saison ce qui peut être une bonne chose pour les bleus
pour ses différentes raisons, j'ai choisi france+10 au tabac en sec, wait and see
good luck à ceux qui ont postés leur bet argumenté


çà passe pour mon bet avec la victoire des bleus sur le score de 40 à 27 :bien:
grosse performance des bleus, très content pour mauvaka de son super match
mise: 100 euros
bénéfice: 100X1,40=140
gain: 140-100=40 euros
nouvel blian 2021: 534,50+40=574,50 euros


bien vu l'ami....on a une tres belle generation..leger doute en seconde latte..mais pas mal de poste ou on est bien fourni (talon,3eme ligne,charniere..)


merci :bien:
la charnière est top, la 3ème ligne j'adore, elle est très mobile, les ailiers très bon ,à l'arrière et au centre c'est bon et le banc aussi apporte
au plaisir de lire tes bets argumentés lors de la prochaine journée de top14 le week end prochain maintenant que tu es de retour
bonne fin de soirée et bon dimanche :bien:
bilan 2024:+307,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22433
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: Tests Matchs

Message par stephan83 » Dim Nov 21, 2021 0:29

re la section..bon j'ai fais mes jeux pour demain..a la base j'etais chaud pour 'argentine..avec un +15 a 1.80..m'ont bien plu contre la france...sortent d'un match tranquille contre l'talie..pendant que l'irlande sort d'un combat contre les blacks...dur de se remotiver apres une victoire contre les blacks...2 solutoions..l'irlande en mode euphorie mais avec 3 absents importants...soit en mode diesel face a des argentins qui reste une bone equipe..a voir demain si je rajoute..pour le moment un fun...
vu que je peux postais autre bet ici...j'aime le b en basket et pas qu'en basket :D apres les bras(tiens encore un b) pris avec boulazac :D je vais prendre biella +9 a 1.60 demain en italie...6 defaites de rang mais ca va venir avec des points possitifs sur les derniers match..et burgos qui reste sur des defaites mais qiui recoit un barcelone qui enchaine les matchs..
si poster des paris dans cette section autre que le rugby que les modos me le disent je posterai que rugby :wink: j'aurai poste en partie basket mais suis banni des autres sports :roll:

mes jeux

50e biella basket italien +9 a 1.60
20e argetine rugby +19+ burgos basket +15 a 2.20
5e strasbourg foot+sainte +1+biella +12+argentine rugby +25+ burgos basket +21 a 5.57

les des sont jetes et le verre vide
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28231
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Tests Matchs

Message par stephan83 » Dim Nov 21, 2021 0:38

car:
-la france est une équipe qui adapte son niveau à celui de son adversaire, elle joue mieux face aux grosses nations, ce qui est le cas des all blacks
-la france peut compter sur une charnière dupont/ntamack qui se connaît très bien pour jouer en club et dupont est en forme internationale
-la france peut compter sur des ailiers très bon avec penaud et villière
-la france a une paire de centre complémentaire avec fickou et danty, ces 2 là ayant joués ensemble en club dans le passé
-la france aligne jelonch,aldritt et cros en 3ème ligne c'est très costaud et mobile ce qui est une bonne option pour jouer les all blacks
-la france a un banc costaud avec flament, bamba, jalibert,gros en autres
-la france peut compter sur le soutien de son public
-la nouvelle zélande a une super équipe mais il y a pas pas mal de joueurs de 30 ans ou plus sur le terrain notamment chez les avants avec 5 avants sur 8 titulaires
-la nouvelle zélande est en fin de saison pour les joueurs de l'hémisphère sud alors que les bleus sont en pleine saison ce qui peut être une bonne chose pour les bleus
pour ses différentes raisons, j'ai choisi france+10 au tabac en sec, wait and see
good luck à ceux qui ont postés leur bet argumenté[/quote]

çà passe pour mon bet avec la victoire des bleus sur le score de 40 à 27 :bien:
grosse performance des bleus, très content pour mauvaka de son super match
mise: 100 euros
bénéfice: 100X1,40=140
gain: 140-100=40 euros
nouvel blian 2021: 534,50+40=574,50 euros[/quote]

bien vu l'ami....on a une tres belle generation..leger doute en seconde latte..mais pas mal de poste ou on est bien fourni (talon,3eme ligne,charniere..)[/quote]

merci :bien:
la charnière est top, la 3ème ligne j'adore, elle est très mobile, les ailiers très bon ,à l'arrière et au centre c'est bon et le banc aussi apporte
au plaisir de lire tes bets argumentés lors de la prochaine journée de top14 le week end prochain maintenant que tu es de retour
bonne fin de soirée et bon dimanche :bien:[/quote]

manque ollivon qui sans ses blessures aurait ete un joueur xxl...ollivon,jelonch,woki,aldritt,tolofua,cros, cretin,macalou et j'en oublie..au centre quid de vakatawa qui reste pour moi le meilleur centre,aux ailes ona notre paire d'ailes..malgre les lebel, tao,thomas..a l'arriere quid de dulin qui a aussi beaucoup montré..je pense qu'on peut etre champion du monde ais l'anglettre et les blacks aussi..les suds afs pas mal..les autres me semblent loin derriere
sinon oui de retour..je peux poster qu'ici mais pas plus mal...sur le bar toujours les 4-5 memes qui postent..c'est plus un bar c'est un club privé..au final on es mieux ici :D
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28231
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Tests Matchs

Message par Alaou » Dim Nov 21, 2021 0:40

Alaou a écrit :Salut à tous!

Combi à 2,50 pour moi.

Ecosse / Japon : première équipe à 30 points Ecosse (1,30) les Scotish vont vouloir finir en beauté 30 points, c'est abordable, les Nippons ont baissé de niveau depuis quelques temps et hormis leur 2e mi-tps contre les Sud Af les Ecossais font de bons tests.

Angleterre / Afrique du Sud : aucune équipe à 30 points (1.30) même si Farell et George ne sont pas là, la compo Anglaise tiens la route face à la type Sud Af. J'imagine un match très serré et pas au-delà des 30 points par équipe. Ca risque de taper fort cet ap à Twikenham

France / Nouvelle-Zélande : win des Blacks (1.48) je vois d'ici certain bondir de leur siège car je joue contre la France.. si mon paris foire car les Français ont battu les blacks j'en serais très heureux aussi ça voudra dire qu'ils ont sorti un match énorme... mais je n'y crois pas et je vais expliquer pourquoi.
Le XV de france manque cruellement de puissance et n'avance pas sur les impacts. Quand je pense au match des Irlandais qui ont littéralement roulé sur les blacks de A à Z, ces dernier étaient quand même devant à la mi-tps 5/10... Mauvaka, woki même Baille c'est trop léger pour les impacts...et je ne parle pas du banc avec Gros et Barlot. Derrière on apporte de la sérénité à la charnière au point de vu association et du punch avec Danty mais pour souligné le manque de puissance aussi derrière il y a Fikou qui n'arrête pas de faire des travers et des crochets inté qui n'aboutissent à rien sauf à se faire coffrer. Tous ça mis bout à bout me fait dire que ça ne passera pas.

Autre chose aussi.. Dupont capitaine je comprends pas...(Pour ce match oui ok il n'y a pas Marchand) mais il fait transcender l'équipe par son attitude et le respect qu'il inspire et on lui ajoute la chape de plomb du capitana.. Marchand est son capitaine en club et l'inverse en équipe de France. J'espère juste que la responsabilité du capitana ne va pas le préocuper et lui mettre un frein dans ses initiatives... (petite aparté perso)

Good luck pour vos bets!!!


Je ferais mieux de faire des lotos au lieu de poster des avis...

par contre la victoire de la France est méga belle et on peut exulter.. pour ceux qui suivent les blacks on peut être convaincu qu'ils viennent en tong pour nos tests...
c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens!
Alaou
Passionné
 
Message(s) : 154
Inscription : Mer Fév 3, 2016 15:47

Re: Tests Matchs

Message par stephan83 » Dim Nov 21, 2021 0:48

pas sur qu'ils viennent en tongs les blacks l'ami alaou..je me trompe peut etre mais les europeens sont en pleine saison...hemisphere sud ont fini leur saison...au rugby la condition physique ca compte..apres que ca soit les selectionnes sudafs, australiens ou blacks sont bien preparés mais leur manque en ce mois de novembre le petit + qu'ils ont surement en juillet-aout ou qu'ls auront a la coupe du monde..en tout cas coupe du monde qui s'annonce passionnate a vivre et a suivre
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28231
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Tests Matchs

Message par Azerty19 » Dim Nov 21, 2021 3:46

Azerty19 a écrit :20e angleterre cote 2,10
20e roumanie+3 cote 2 (très bonne analyse de lmf29 sur le bar lf)
20e france+7 cote 2
20e penaud ou dupont cote 2,50
20e zverev cote 3,15


Perfect
Bilan : -710
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5454
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: Tests Matchs

Message par fred77 » Dim Nov 21, 2021 7:45

Azerty19 a écrit :
Azerty19 a écrit :20e angleterre cote 2,10
20e roumanie+3 cote 2 (très bonne analyse de lmf29 sur le bar lf)
20e france+7 cote 2
20e penaud ou dupont cote 2,50
20e zverev cote 3,15


Perfect


super bien joué :bien:
bilan 2024:+307,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22433
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: Tests Matchs

Message par mykeul35 » Dim Nov 21, 2021 9:32

Azerty19 a écrit :
Azerty19 a écrit :20e angleterre cote 2,10
20e roumanie+3 cote 2 (très bonne analyse de lmf29 sur le bar lf)
20e france+7 cote 2
20e penaud ou dupont cote 2,50
20e zverev cote 3,15


Perfect


Joli coup, propre :bravo:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37144
Inscription : Mer Fév 9, 2011 1:30
Localisation : dinan

Re: Tests Matchs

Message par nba90s » Dim Nov 21, 2021 10:06

joli azerty :bien:
nba90s
5ème Crampon
 
Message(s) : 5352
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 13:35
Localisation : 1986

Re: Tests Matchs

Message par Alaou » Dim Nov 21, 2021 10:30

stephan83 a écrit :pas sur qu'ils viennent en tongs les blacks l'ami alaou..je me trompe peut etre mais les europeens sont en pleine saison...hemisphere sud ont fini leur saison...au rugby la condition physique ca compte..apres que ca soit les selectionnes sudafs, australiens ou blacks sont bien preparés mais leur manque en ce mois de novembre le petit + qu'ils ont surement en juillet-aout ou qu'ls auront a la coupe du monde..en tout cas coupe du monde qui s'annonce passionnate a vivre et a suivre


Salut Stephan,

en tong, le mot est fort c'est sur, mais comme tu le dis, les sudistes finissent leur saison et nous on est en plein dedans. Je ne vais pas faire la fine bouche car je suis vraiment heureux du renouveau Français, je veux juste souligner que les Sud ne vient pas forcément avec les mêmes intentions que pour un rugby championship étant en fin de saison.

Hâte de voir le VI nation en tout cas! car Irlandais comme Anglais ont proposé de sacré séance!
c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens!
Alaou
Passionné
 
Message(s) : 154
Inscription : Mer Fév 3, 2016 15:47

Re: Tests Matchs

Message par Alaou » Dim Nov 21, 2021 10:42

Azerty19 a écrit :
Azerty19 a écrit :20e angleterre cote 2,10
20e roumanie+3 cote 2 (très bonne analyse de lmf29 sur le bar lf)
20e france+7 cote 2
20e penaud ou dupont cote 2,50
20e zverev cote 3,15


Perfect


Bravo!! ça c'est beau!!
c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens!
Alaou
Passionné
 
Message(s) : 154
Inscription : Mer Fév 3, 2016 15:47

Re: Tests Matchs

Message par anatole » Dim Nov 21, 2021 11:09

Azerty19 a écrit :
Azerty19 a écrit :20e angleterre cote 2,10
20e roumanie+3 cote 2 (très bonne analyse de lmf29 sur le bar lf)
20e france+7 cote 2
20e penaud ou dupont cote 2,50
20e zverev cote 3,15


Perfect


bien joué :bien:
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Tests Matchs

Message par Azerty19 » Dim Nov 21, 2021 11:25

Merci... bon évidemment c'est le jour où je décide d'y aller mollo sur les mises et de ne pas faire de combiné...
Bilan : -710
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5454
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: Tests Matchs

Message par Batigoal54 » Dim Nov 21, 2021 12:02

Certes pour les mises car avec ces bets tu aurais mis un bon coup de boost à ton bilan
Mais bien joué d'avoir fais un sans faute :bien:
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: Tests Matchs

Message par sportsfric » Dim Nov 21, 2021 16:58

sportsfric a écrit :hello la section rugby :sante:

je suis loin d'être convaincu par une large victoire des blacks , je vois france les embêter jusqu'au bout , et je ne serai même pas surpris par une win de la france :perplexe:

on est à 2 ans de la CDM à la maison ou on va jouer notre premier match contre eux , team france est programmée pour cette CDM à la maison , au niveau effectif on a pas grand chose à leur envier , on a l'une des meilleures charnières au monde , surement le meilleur joueur au monde ( dupont ) , seule notre deuxième ligne est un peu juste au top niveau international , on a pas une deuxième ligne genre itojie-skelton , sinon pour le reste on doit les jouer les yeux dans les yeux :bien:

seul bémol la défaite des blacks face à l'irlande ( les blacks vont être revanchards ) et l'absence d'un joueur décisif comme wakatawa , sinon sans ça , j'aurai même pris un peu de france sec :bien:


:france: :ole:

le chemin est tracé pour la CDM :bien: :D
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9412
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Tests Matchs

Message par sportsfric » Dim Nov 21, 2021 16:59

bravo à tous les gagnants :bien: :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9412
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Tests Matchs

Message par ziz78100 » Dim Nov 21, 2021 18:01

L'argentine est d'une faiblesse absolue... Mdrr
ziz78100
Passionné
 
Message(s) : 233
Inscription : Jeu Déc 31, 2020 15:55

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page