Tests Matchs

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Test Matchs

Message par coachttt » Sam Nov 28, 2020 9:03

Argentine Nouvelle Zelande

L heure de la revanche a sonné

Les blacks ont mis valise au 1er match à l australie puis a enchainé avec deux defaites sur Australie et Argentine
Ils n ont pas perdu de leur superbe du jour au lendenain...mais le mental y fait beaucoup: on se repose sur ses lauriers, on est moins motivé, on fait moins attention...

Là ils doivent etre remontés comme des coucous contre des Argentins qui defendront.

Nz -20@2
Dernière édition par coachttt le Sam Nov 28, 2020 13:17, édité 1 fois.
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
Mordu
 
Message(s) : 962
Inscription : Sam Fév 23, 2019 7:22

Re: Test Matchs

Message par zyko » Sam Nov 28, 2020 9:32

Meme chose pour moi
Grosse revanche face a l'humiliation du dernier argentine Nz , L'argentine par rapport a cette confrontation fait 12 changements et la NZ manque 3 joueurs .
On connait l'ego NZ , c'est simple les 3 equipes ont 6 pts, Si ca finit a egalité de points on prends les confrontations directes, donc la nz contre les australiens possederont si egalité de points un meilleur pt average , et pour etre sur de finir devant les argentins faut gagner de 11 points ce matin pour avoir une meilleure pt average donc possible .
Enfin si ils gagnent 5 pts avec le bonus off , Ils seront champion ( NZ champion @1,1 ) et aussi gagné par 11 pts les argentins
Donc le meilleur pari pris pour mon cas c'est Bonus off NZ @1,5 , pour moi voudront assurer tres vite ce point de bonus avant de creuser le trou donc pas de penalités a tenter dans un premier temps c'est le meilleur pari sur ce match .

NZ 26+@2,75 et 1ere equipe a marquer 45 pts NZ@4 sont pris dans des funs
Temps sec
zyko
Passionné
 
Message(s) : 348
Inscription : Lun Fév 25, 2013 17:39

Re: Test Matchs

Message par NadalPower » Sam Nov 28, 2020 9:49

zyko a écrit :Meme chose pour moi
Grosse revanche face a l'humiliation du dernier argentine Nz , L'argentine par rapport a cette confrontation fait 12 changements et la NZ manque 3 joueurs .
On connait l'ego NZ , c'est simple les 3 equipes ont 6 pts, Si ca finit a egalité de points on prends les confrontations directes, donc la nz contre les australiens possederont si egalité de points un meilleur pt average , et pour etre sur de finir devant les argentins faut gagner de 11 points ce matin pour avoir une meilleure pt average donc possible .
Enfin si ils gagnent 5 pts avec le bonus off , Ils seront champion ( NZ champion @1,1 ) et aussi gagné par 11 pts les argentins
Donc le meilleur pari pris pour mon cas c'est Bonus off NZ @1,5 , pour moi voudront assurer tres vite ce point de bonus avant de creuser le trou donc pas de penalités a tenter dans un premier temps c'est le meilleur pari sur ce match .

NZ 26+@2,75 et 1ere equipe a marquer 45 pts NZ@4 sont pris dans des funs

Temps sec


La même pour moi sans compter Imhof absent et l’Argentine qui a jouer 2 fois en 2 semaines, ça risque de piquer en seconde..

Pris depuis lundi AB -17.5 a 1.90 grosse mise je suis très très confiant ce sera un des derniers bets de l’année :bien:
Avatar de l’utilisateur
NadalPower
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3906
Inscription : Lun Jan 13, 2014 17:52

Re: Test Matchs

Message par Gerault » Sam Nov 28, 2020 11:44

NadalPower a écrit :
zyko a écrit :Meme chose pour moi
Grosse revanche face a l'humiliation du dernier argentine Nz , L'argentine par rapport a cette confrontation fait 12 changements et la NZ manque 3 joueurs .
On connait l'ego NZ , c'est simple les 3 equipes ont 6 pts, Si ca finit a egalité de points on prends les confrontations directes, donc la nz contre les australiens possederont si egalité de points un meilleur pt average , et pour etre sur de finir devant les argentins faut gagner de 11 points ce matin pour avoir une meilleure pt average donc possible .
Enfin si ils gagnent 5 pts avec le bonus off , Ils seront champion ( NZ champion @1,1 ) et aussi gagné par 11 pts les argentins
Donc le meilleur pari pris pour mon cas c'est Bonus off NZ @1,5 , pour moi voudront assurer tres vite ce point de bonus avant de creuser le trou donc pas de penalités a tenter dans un premier temps c'est le meilleur pari sur ce match .

NZ 26+@2,75 et 1ere equipe a marquer 45 pts NZ@4 sont pris dans des funs

Temps sec


La même pour moi sans compter Imhof absent et l’Argentine qui a jouer 2 fois en 2 semaines, ça risque de piquer en seconde..

Pris depuis lundi AB -17.5 a 1.90 grosse mise je suis très très confiant ce sera un des derniers bets de l’année :bien:


Bonjour,
C est quoi AB -17.5? Merci

Sinon, au vue de la 1ère MT, je pense que NZ va creuser le score. C est compliqué pour les argentins. Ils ne voient pas le jour...
Nous ne sommes pas devins ...
Avatar de l’utilisateur
Gerault
Passionné
 
Message(s) : 171
Inscription : Lun Oct 13, 2014 13:19

Re: Test Matchs

Message par NadalPower » Sam Nov 28, 2020 11:56

C’est le handicap

Par contre le 10/0 c’est pas cher payer , faut concrétiser la toute ces occasions !
Avatar de l’utilisateur
NadalPower
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3906
Inscription : Lun Jan 13, 2014 17:52

Re: Test Matchs

Message par Ronnie1212 » Sam Nov 28, 2020 12:19

Mo unga cest une catastrophe ce mec :lol:
Ronnie1212
 

Re: Test Matchs

Message par NadalPower » Sam Nov 28, 2020 12:46

C’était vraiment un soleil, dommage de pas avoir mis plus ... 38/0 une démonstration

Bravo à tous !
Avatar de l’utilisateur
NadalPower
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3906
Inscription : Lun Jan 13, 2014 17:52

Re: Test Matchs

Message par Gerault » Sam Nov 28, 2020 13:01

Vous pensez que le PDG va se prendre une valaise à domicile ? Même si l Angleterre est meilleure, faut pas exagérer je pense.. et vous ?
Nous ne sommes pas devins ...
Avatar de l’utilisateur
Gerault
Passionné
 
Message(s) : 171
Inscription : Lun Oct 13, 2014 13:19

Re: Test Matchs

Message par zyko » Sam Nov 28, 2020 13:07

Gerault a écrit :Vous pensez que le PDG va se prendre une valaise à domicile ? Même si l Angleterre est meilleure, faut pas exagérer je pense.. et vous ?

Perso moi oui
Ca pue le 0 point pour les gallois , pour info Owens, Navidi, Tipuric et Liam Williams ont été laissé libre pour leurs clubs respectifs comme un match amical pour eux

Je me demande si angleterre -15 est pas un tres bon bet :perplexe: le truc qui m'ennuie c'est que ca se joue au pays de galles d'une et que l'angleterre qui gagne de 1 PT ou 50 c'est la meme chose donc .....
zyko
Passionné
 
Message(s) : 348
Inscription : Lun Fév 25, 2013 17:39

Re: Test Matchs

Message par NadalPower » Sam Nov 28, 2020 13:09

zyko a écrit :
Gerault a écrit :Vous pensez que le PDG va se prendre une valaise à domicile ? Même si l Angleterre est meilleure, faut pas exagérer je pense.. et vous ?

Perso moi oui
Ca pue le 0 point pour les gallois , pour info Owens, Navidi, Tipuric et Liam Williams ont été laissé libre pour leurs clubs respectifs comme un match amical pour eux

Je me demande si angleterre -15 est pas un tres bon bet :perplexe: le truc qui m'ennuie c'est que ca se joue au pays de galles d'une et que l'angleterre qui gagne de 1 PT ou 50 c'est la meme chose donc .....


Rivalité entre les 2 pays, si ils peuvent leur mettre une claque ils vont pas hésiter..
Avatar de l’utilisateur
NadalPower
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3906
Inscription : Lun Jan 13, 2014 17:52

Re: Test Matchs

Message par zyko » Sam Nov 28, 2020 13:12

Je pense aussi la meme chose manque les meilleurs coté gallois
zyko
Passionné
 
Message(s) : 348
Inscription : Lun Fév 25, 2013 17:39

Re: Test Matchs

Message par george » Sam Nov 28, 2020 13:19

Attention... une stat a la con mais interessante... il me semble que les gallois n ont perdu que 2 fois de plus de 14pions contre les anglais en 20 ans et une grosse quinzaine de matchs
george
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1366
Inscription : Lun Mai 5, 2008 11:57

Re: Test Matchs

Message par fr3nchflair » Sam Nov 28, 2020 13:22

14 pions pile poil ça serait parfait :D
fr3nchflair
Passionné
 
Message(s) : 262
Inscription : Dim Nov 8, 2020 14:37
Localisation : Bretagne

Re: Test Matchs

Message par zyko » Sam Nov 28, 2020 13:31

george a écrit :Attention... une stat a la con mais interessante... il me semble que les gallois n ont perdu que 2 fois de plus de 14pions contre les anglais en 20 ans et une grosse quinzaine de matchs

Parfaitement mais comparé ce match a un match des 6 nations ou de CDM c'est pas pareil et les forces en presence sont desequilibrées ce qui nuance cette statistique .
La vu les compos on peut considerer ca comme un match amical

Pour moi en terme de cotation et risques le meilleur pari sur ce match et que l'on observe dans les matchs amicaux en general surtout entre ses deux la et vu l'enjeu de merde
c'est une equipe Win les deux Mi tps :NON @2 c'est vraiment le meilleur

Soit les gallois tiennent et apres branler , soit branler direct puis en 2nde ca jouera plus trop coté anglais :bien:
ca se verifie souvent en matchs amicaux cette vision
zyko
Passionné
 
Message(s) : 348
Inscription : Lun Fév 25, 2013 17:39

Re: Test Matchs

Message par NadalPower » Sam Nov 28, 2020 13:33

« Il y a un an, le pays de Galles avait réalisé le Grand Chelem et se retrouvait à trois points d'une finale de Coupe du monde (défaite 19-16 en demi-finale contre l'Afrique du Sud), nous savons donc de quoi ils sont capables, a prévenu Jones en conférence de presse. Nous avons sélectionné les 23 meilleurs joueurs pour la bataille et nous l'attendons avec impatience. »

Ford de retour à l'ouverture, le capitaine Owen Farrell portera le numéro 12. Ollie Lawrence sort de l'équipe titulaire. Le Quinze de la Rose, en tête de sa poule, a l'occasion de terminer premier et de jouer la victoire finale dans cette nouvelle compétition. L'Angleterre accueillera le dernier match du tournoi le 6 décembre à Twickenham.

Ils vont pas la bas pour blaguer...
Avatar de l’utilisateur
NadalPower
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3906
Inscription : Lun Jan 13, 2014 17:52

Re: Test Matchs

Message par Gerault » Sam Nov 28, 2020 13:40

J entends vos arguments mais ce ne sont pas des pions en face non plus. 15 pions à domicile me paraît invraisemblable.
Bon je reste sur ma position
PDG +15,5 @1,72 sur winamax.
Bon match à tous :D
Dernière édition par Gerault le Sam Nov 28, 2020 19:59, édité 1 fois.
Nous ne sommes pas devins ...
Avatar de l’utilisateur
Gerault
Passionné
 
Message(s) : 171
Inscription : Lun Oct 13, 2014 13:19

Re: Test Matchs

Message par zyko » Sam Nov 28, 2020 13:43

Gerault a écrit :J entends vos arguments mais ce ne sont pas des pions en face non plus. 15 pions à domicile me paraît invraisemblable.
Bon je reste sur ma position
PDG +15,5 @1,72 sur winamax.
Bon match à tous :D


Oublie pas covid c'est plutot sur terrain neutre , le facteur domicile jouait bcp pour les gallois , sans public ce n'est plus la meme chose
zyko
Passionné
 
Message(s) : 348
Inscription : Lun Fév 25, 2013 17:39

Re: Test Matchs

Message par george » Sam Nov 28, 2020 20:34

george a écrit :Attention... une stat a la con mais interessante... il me semble que les gallois n ont perdu que 2 fois de plus de 14pions contre les anglais en 20 ans et une grosse quinzaine de matchs


Bon finalement stat pas si a la con que ca :D :D
george
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1366
Inscription : Lun Mai 5, 2008 11:57

Re: Test Matchs

Message par stephan83 » Ven Juil 2, 2021 0:04

tonga +82 a 1.60 samedi contre les blackss...ca me semble haut..apres maitrise pas le truc et le smotivations de chacuns..mise 50 a 1.60..les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28309
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Test Matchs

Message par george » Ven Juil 2, 2021 6:37

stephan83 a écrit :tonga +82 a 1.60 samedi contre les blackss...ca me semble haut..apres maitrise pas le truc et le smotivations de chacuns..mise 50 a 1.60..les des sont jetes


Les tongiens seront sans leurs europeens... 13 sur 23 feteront leur 1er cap... certains etant meme considérés comme semi pros... autant dire que ce match ca sera pile ou face..
george
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1366
Inscription : Lun Mai 5, 2008 11:57

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Haut de page