IRB : Seven's World Series

Rugby a 7

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: IRB : Seven's World Series

Message par coachttt » Sam Déc 14, 2019 17:42

england France

England doit gagner au minimum de 7 points si L ecosse gagne juste avant gagne de 33 points sinon England est eliminé s il ne gagne pas

England -4.5@1.71
HA 1 unit

Plantage complet : pas lucide avec la France et je note une petite remarque pour les anglais
Dernière édition par coachttt le Sam Déc 14, 2019 23:24, édité 1 fois.
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
Mordu
 
Message(s) : 961
Inscription : Sam Fév 23, 2019 7:22

Re: IRB : Seven's World Series

Message par coachttt » Sam Déc 14, 2019 18:30

dernier bet apres je vais voir foot car là cela ne sourit plus

Wales @1.81 0.4 unit

les Canadiens ont mis 3 titulaires sur le banc cela devrait equilibrer le match

20min avant debut de rencontre j avais vu que Canada avait fait tourner (il menait qd meme 17a0) ...mais vu le dunk sur l Angleterre jai mis mise moyenne ...et je n ai surtout pas jouer les Fidji car l handicap avait fondu
Dernière édition par coachttt le Sam Déc 14, 2019 23:29, édité 1 fois.
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
Mordu
 
Message(s) : 961
Inscription : Sam Fév 23, 2019 7:22

Re: IRB : Seven's World Series

Message par benlevert » Sam Déc 14, 2019 18:35

coachttt a écrit :england France

England doit gagner au minimum de 7 points si L ecosse gagne juste avant gagne de 33 points sinon England est eliminé s il ne gagne pas

England -4.5@1.71 HA 1 unit


dommage pour ton bet, mais ça fait du bien quand même d'envoyer les rosbeefs en consolante :roll:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: IRB : Seven's World Series

Message par coachttt » Sam Déc 14, 2019 23:07

De toute facon avec les francais je ne suis pas lucide...mais j'ai compris mon erreur sur les anglais et je la note car je crois savoir pourquoi l Angleterre a mal joué.


Bilan Seven Cap : +1.93 unit


objectif : 1 unit par seven...on sait que cela peut vite tourner avec le ballon ovale
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
Mordu
 
Message(s) : 961
Inscription : Sam Fév 23, 2019 7:22

Re: IRB : Seven's World Series

Message par benlevert » Dim Déc 15, 2019 12:06

les 2 équipes de france sont en 1/2 !! c'est à souligner :bien:

ça risque de se compliquer face aux boks mais why not :lol:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: IRB : Seven's World Series

Message par coachttt » Dim Déc 15, 2019 14:07

Derniere journée
Pour les matchs de classement qui ne servent pas à grand chose, j attendrai compo des equipes

Fidji NZ

Fidji a haussé le rythme ce we! pour redevenir quasi les meilleurs au monde
Ils menait 14a0 qd meme sur les sud Afs
On pris une poule tres relevé donc ils sont bien dans le rythme

Nz a joué qd meme 6matchs we dernier , et là pas trop d opposition à part l Argentine hier.

Fidji @1,82 unibet ( 1unit...oui grosse mise en demi)

A noter 1,60 chez francoise lol

Cela fait mal de perdre , c est sur ....vu que je suis retombé à l objectif alors que javais +4.2 units hier midi , je me suis arreté alors je dois rebeter contre les Australiens...à mediter
Dernière édition par coachttt le Dim Déc 15, 2019 19:22, édité 1 fois.
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
Mordu
 
Message(s) : 961
Inscription : Sam Fév 23, 2019 7:22

Re: IRB : Seven's World Series

Message par stephan83666 » Dim Déc 15, 2019 14:19

coachttt a écrit :Derniere journée
Pour les matchs de classement qui ne servent pas à grand chose, j attendrai compo des equipes

Fidji NZ

Fidji a haussé le rythme ce we! pour redevenir quasi les meilleurs au monde
Ils menait 14a0 qd meme sur les sud Afs
On pris une poule tres relevé donc ils sont bien dans le rythme

Nz a joué qd meme 6matchs we dernier , et là pas trop d opposition à part l Argentine hier.

Fidji @1,82 unibet ( 1unit...oui grosse mise en demi)

A noter 1,60 chez francoise lol


suivi..c'est a 1.87 sur unibet..fidji mise 10e...et espagne sur bwin contre les samoa a 4.20 mise 5e..les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

Re: IRB : Seven's World Series

Message par coachttt » Dim Déc 15, 2019 15:22

En jouant à 5!! puis en multipliant les erreurs, bravo aux Nz
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
Mordu
 
Message(s) : 961
Inscription : Sam Fév 23, 2019 7:22

Re: IRB : Seven's World Series

Message par robinhoo » Dim Déc 15, 2019 15:27

Value sur l'Espagne ?!
Les Gallois devrait détruire les Japonais je pense
robinhoo
 

Re: IRB : Seven's World Series

Message par benlevert » Dim Déc 15, 2019 18:56

les boks en finale chez eux portés par 70 000 supporters face aux NZ !
je prends @1.45 :wink:

7-5 pour les AB :oops: :doh:
Dernière édition par benlevert le Dim Déc 15, 2019 19:31, édité 1 fois.
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: IRB : Seven's World Series

Message par coachttt » Dim Déc 15, 2019 19:25

Bilan seven Cap 19 : +0.9 unit

Bilan seven saison 19/20 : +2.3 units

du tres tres bon bet....et du mauvais par la suite...puis obligé de m arreter car je ne voulais pas tout dilapider....peut etre jouer à mise fixe...
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
Mordu
 
Message(s) : 961
Inscription : Sam Fév 23, 2019 7:22

Re: IRB : Seven's World Series

Message par yoloveitalia » Mer Jan 22, 2020 16:09

Retour du Seven cette semaine :bien: et direction Hamilton

Info tout de même importante que j’ai appris ce matin (je m’en étais même pas aperçu), seul le premier de chaque poule ira en demi. Donc moins le droit à l’erreur et surtout moins de gestion en prévision car tous les points vont compter :bien:.

A première vue j’aimais bien les australiens qui arrivent avec un effectif assez complet mais dans ce forêt là j’ai du mal à les voir au bout eux qui connaissent quelques trous d’air. Alors je pars sur les Fidjis :bien:, leur effectif est au complet avec tous leurs extraterrestres Tuwai, Mocenagi, Naduva, Nasoko...enfin bref on va pas faire le tour de tout le monde. Les fidjiens leur plus grands adversaires c’est eux même avec une certaine nonchalance et une fâcheuse tendance à se faire surprendre. Alors ce qui pour beaucoup d’équipes ressemblerait à un poids pour aller au bout me semble pour eux un atout... :oops: nouveau format et groupe le plus relevé de tous avec Samoa, Argentine et Australie, ça peut leur convenir car vont être dans le bain en tous les matchs niveau intensité et vont donc monter crescendo. Sur les dernières étapes, jouer des adversaires plus faibles leur a souvent couper les pattes car sont tombés dans l’an facilite et n’ont pas réussi à se remettre focus au moment d’affronter les meilleurs. Alors oui la fatigue sera plus importante que dans d’autres poules mais ces mecs ont des capacités physiques bien au-dessus de la normale
Ils pourraient même sortir de là poule avec une défaite dans le pire des cas donc pourquoi pas...

Derrière un écrémage aura déjà était fait puisque soit USA soit NZ sera déjà passé à la trappe, et l’on aura un du groupe France, Canada, Espagne et Irlande qui sera présent en demi. Autrement dit il ne devrait y avoir que deux équipes capable de les faire sauter.

Je vais donc partir sur eux, il y a bien un moment où ils vont remettre les pendules à l’heure et je pense que ça pourrait être cette fois-ci après l’humiliation vécue lors des étapes précédentes où ils ont notamment étaient éliminer pour la première fois dès les phases de poules. Alors oui AFS reste à mon avis le candidat le plus dangereux... et vu la cote il est fort possible que je prenne également un peu des USA. Je n’en serai pas étonné qu’ils sortent la NZ des poules... et derrière on a déjà vu leurs capacités. Hugues est enfin attendu à son meilleur niveau...

100e Fidji gagne Hamilton @ 4,25
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 9:13

Re: IRB : Seven's World Series

Message par footives » Mer Jan 22, 2020 17:03

yoloveitalia a écrit :Retour du Seven cette semaine :bien: et direction Hamilton

Info tout de même importante que j’ai appris ce matin (je m’en étais même pas aperçu), seul le premier de chaque poule ira en demi. Donc moins le droit à l’erreur et surtout moins de gestion en prévision car tous les points vont compter :bien:.

A première vue j’aimais bien les australiens qui arrivent avec un effectif assez complet mais dans ce forêt là j’ai du mal à les voir au bout eux qui connaissent quelques trous d’air. Alors je pars sur les Fidjis :bien:, leur effectif est au complet avec tous leurs extraterrestres Tuwai, Mocenagi, Naduva, Nasoko...enfin bref on va pas faire le tour de tout le monde. Les fidjiens leur plus grands adversaires c’est eux même avec une certaine nonchalance et une fâcheuse tendance à se faire surprendre. Alors ce qui pour beaucoup d’équipes ressemblerait à un poids pour aller au bout me semble pour eux un atout... :oops: nouveau format et groupe le plus relevé de tous avec Samoa, Argentine et Australie, ça peut leur convenir car vont être dans le bain en tous les matchs niveau intensité et vont donc monter crescendo. Sur les dernières étapes, jouer des adversaires plus faibles leur a souvent couper les pattes car sont tombés dans l’an facilite et n’ont pas réussi à se remettre focus au moment d’affronter les meilleurs. Alors oui la fatigue sera plus importante que dans d’autres poules mais ces mecs ont des capacités physiques bien au-dessus de la normale
Ils pourraient même sortir de là poule avec une défaite dans le pire des cas donc pourquoi pas...

Derrière un écrémage aura déjà était fait puisque soit USA soit NZ sera déjà passé à la trappe, et l’on aura un du groupe France, Canada, Espagne et Irlande qui sera présent en demi. Autrement dit il ne devrait y avoir que deux équipes capable de les faire sauter.

Je vais donc partir sur eux, il y a bien un moment où ils vont remettre les pendules à l’heure et je pense que ça pourrait être cette fois-ci après l’humiliation vécue lors des étapes précédentes où ils ont notamment étaient éliminer pour la première fois dès les phases de poules. Alors oui AFS reste à mon avis le candidat le plus dangereux... et vu la cote il est fort possible que je prenne également un peu des USA. Je n’en serai pas étonné qu’ils sortent la NZ des poules... et derrière on a déjà vu leurs capacités. Hugues est enfin attendu à son meilleur niveau...

100e Fidji gagne Hamilton @ 4,25

Salut,
Tu as aussi vainqueur de la poule à 4.00, tu perds peut être 0.25 mais tu gagnes en pourcentage de réussite ...
Avatar de l’utilisateur
footives
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1051
Inscription : Mer Mars 12, 2008 11:08

Re: IRB : Seven's World Series

Message par footives » Mer Jan 22, 2020 17:05

footives a écrit :
yoloveitalia a écrit :Retour du Seven cette semaine :bien: et direction Hamilton

Info tout de même importante que j’ai appris ce matin (je m’en étais même pas aperçu), seul le premier de chaque poule ira en demi. Donc moins le droit à l’erreur et surtout moins de gestion en prévision car tous les points vont compter :bien:.

A première vue j’aimais bien les australiens qui arrivent avec un effectif assez complet mais dans ce forêt là j’ai du mal à les voir au bout eux qui connaissent quelques trous d’air. Alors je pars sur les Fidjis :bien:, leur effectif est au complet avec tous leurs extraterrestres Tuwai, Mocenagi, Naduva, Nasoko...enfin bref on va pas faire le tour de tout le monde. Les fidjiens leur plus grands adversaires c’est eux même avec une certaine nonchalance et une fâcheuse tendance à se faire surprendre. Alors ce qui pour beaucoup d’équipes ressemblerait à un poids pour aller au bout me semble pour eux un atout... :oops: nouveau format et groupe le plus relevé de tous avec Samoa, Argentine et Australie, ça peut leur convenir car vont être dans le bain en tous les matchs niveau intensité et vont donc monter crescendo. Sur les dernières étapes, jouer des adversaires plus faibles leur a souvent couper les pattes car sont tombés dans l’an facilite et n’ont pas réussi à se remettre focus au moment d’affronter les meilleurs. Alors oui la fatigue sera plus importante que dans d’autres poules mais ces mecs ont des capacités physiques bien au-dessus de la normale
Ils pourraient même sortir de là poule avec une défaite dans le pire des cas donc pourquoi pas...

Derrière un écrémage aura déjà était fait puisque soit USA soit NZ sera déjà passé à la trappe, et l’on aura un du groupe France, Canada, Espagne et Irlande qui sera présent en demi. Autrement dit il ne devrait y avoir que deux équipes capable de les faire sauter.

Je vais donc partir sur eux, il y a bien un moment où ils vont remettre les pendules à l’heure et je pense que ça pourrait être cette fois-ci après l’humiliation vécue lors des étapes précédentes où ils ont notamment étaient éliminer pour la première fois dès les phases de poules. Alors oui AFS reste à mon avis le candidat le plus dangereux... et vu la cote il est fort possible que je prenne également un peu des USA. Je n’en serai pas étonné qu’ils sortent la NZ des poules... et derrière on a déjà vu leurs capacités. Hugues est enfin attendu à son meilleur niveau...

100e Fidji gagne Hamilton @ 4,25

Salut,
Tu as aussi vainqueur de la poule à 4.00, tu perds peut être 0.25 mais tu gagnes en pourcentage de réussite ...

Erreur j'ai regardé le tournoi féminin :oops:
Avatar de l’utilisateur
footives
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1051
Inscription : Mer Mars 12, 2008 11:08

Re: IRB : Seven's World Series

Message par coachttt » Ven Jan 24, 2020 10:20

Peux tu confirmer lequipe fidjienne : tu es sûr qu il y a Naduva et Nasoko?
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
Mordu
 
Message(s) : 961
Inscription : Sam Fév 23, 2019 7:22

Re: IRB : Seven's World Series

Message par fiftynems » Ven Jan 24, 2020 10:38

coachttt a écrit :Peux tu confirmer lequipe fidjienne : tu es sûr qu il y a Naduva et Nasoko?

Nasoko pas dans le groupe.
Fiji squad:

Sevuloni Mocenacagi, Josua Vakurunabili, Asaeli Tuivuaka, Kavekini Tabu, Apenisa Cakaubalavu, Ratu Meli Derenalagi, Vilimoni Botitu, Waisea Nacuqu, Jerry Tuwai, Alasio Naduva, Aminiasi Tuimaba, Napolioni Ratu, Livai Ikanikoda.
Avatar de l’utilisateur
fiftynems
Mordu
 
Message(s) : 939
Inscription : Jeu Oct 7, 2010 23:12

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Zesko94 » Ven Jan 24, 2020 17:41

Unibet concernant les H au rugby et basket notamment c’est vraiment chiant, c’est plus avantageux et plus fournis sur Betclic ou Winamax je trouve
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: IRB : Seven's World Series

Message par ZOKEUR » Ven Jan 24, 2020 23:49

FRANCE vs SPAIN

Premier match des bleus face à des Espagnols qui sont motivés comme pour un premier match et physiquement préts pour un début de tournoi. Les Francais ont battu 3fois les espagnols sur les 5 deniers h2h 1n et 1 d l'écart n 'est pas si important à chaque matche haut pour un debu de tournoi. Le handicap de 22.5 me sembl e haut pour un debut de tournoi ,certes les Bleus en sont capables , mais vont ils focer le score si ils ménent de 2 essais ? J 'en doute .Les espagnols accrocheurs ne baisseront pas les bras ,ils ont deja battu les bleus et donc sans complexes et motivés.

ESPAGNE AH +22.5

Bon jeu
ZOKEUR
 

Re: IRB : Seven's World Series

Message par coachttt » Sam Jan 25, 2020 0:31

3ieme etape du seven

Toutes les equipes sont completes ou quasi completes, toutes les stars sont là.

1) je te rejoins sur
Spain +19 @1,6 0,5 unit +0.3
Under 40,5 @1,8 0,3 unit +0.24

Espagne il manque Carrion. Attaque pas terrible donc doit defendre à fond
France excellente defense avec Veredamu.

2) Kenya +9 @1,6 1unit +0.6
Cela fait un an et demi que j attends cela : la star Injera revient!! La derniere fois qu ils etaient comolets ils ont gagné une etape!!

3) Fidji -12 @1,6 1 unit -1
4) Usa -12 @1,6 1,5 unit +0.9
Ces deux grosses team doivent se mettre d entrée dans le rythme

5) Australie @1,45 1 unit + 0.45
Australie prepare son seven de semaine prochaine et arrive complet de chez complet.

Les autres matchs je mettrai des mini mises comme
Canada @3 0,1 unit +0.2
C est du 50à50 pour moi.

bilan seven 19/20 : +2.3 unit
bilan seven Hamilton : +1.7 unit
Dernière édition par coachttt le Sam Jan 25, 2020 16:40, édité 3 fois.
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
Mordu
 
Message(s) : 961
Inscription : Sam Fév 23, 2019 7:22

Re: IRB : Seven's World Series

Message par ZOKEUR » Sam Jan 25, 2020 1:03

Hi Coach
croisns les doigts pour la France .

Je vais suivre de pret les Kenyans , mais en revanche l Australie ne minspire guere ,il y aurai des joueurs clés absents au dernier moment? Donc pas chaud pour les Australien wait and see pour moi.
ZOKEUR
 

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page