IRB : Seven's World Series

Rugby a 7

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Vicelard Nenuphar » Ven Fév 6, 2015 6:10

Japon tres limité sur le premier match,sorry le +17 vole en eclat.
Pour ceux qui parlent des values ,perso les seules vrai values que je vois et que je prend sur ce 7's c'est toujours en live sur les over team(je sais pas si y a du live sur .fr),mais les over teams comme dans le match usa/japon le cut over team usa pete 3 fois en deuxieme mi temps avec du @2,2 une fois mais j'avoue que desfois le booki a du mal à y voir clair du coup il ferme le live pour pas se faire violer :lol:
Toulousain
Avatar de l’utilisateur
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4018
Inscription : Sam Déc 22, 2012 14:31

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Ozeko805 » Ven Fév 6, 2015 12:28

Hum kenya h face à l'afs ce soir ! j'ai l'impression qu'il prenne vraiment à la légère leur match !!
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Avatar de l’utilisateur
Ozeko805
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2133
Inscription : Dim Oct 19, 2014 17:53

Re: IRB : Seven's World Series

Message par roronaldo » Ven Fév 6, 2015 14:43

roronaldo a écrit :Mes jeux
150€ Galles +14 :2:
50 € Galles +14*Afsud -21


Competition impronosticable :doh:ca va trop vite et des erreurs de placements defensifs peuvent couter tres cher
roronaldo
 

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Blair Connor » Ven Fév 6, 2015 14:47

c est ce que je me suis dit...tu prend une piece tu fais pile ou face...c est pareil...
ce qui ma donner usa et france pour ce soire... :lol:
Blair Connor
Passionné
 
Message(s) : 281
Inscription : Lun Oct 13, 2014 11:12

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Romlelyon » Ven Fév 6, 2015 14:56

Ou il faut jouer en LIVE :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Wil31 » Ven Fév 6, 2015 15:46

pour moi sa sera fidji ce soir il on assez bien commencé ce tournois les anglais un peu moins biens 10H ...
J'essaye de me convaincre que j'ai raisons
Wil31
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1699
Inscription : Mar Fév 2, 2010 15:05

Re: IRB : Seven's World Series

Message par berryberry » Ven Fév 6, 2015 18:34

ce soir un petit 5/6 pour animé la retransmission :D

EU sec celui que je sens le mieux,france sec,portugal +14,fidji-10 ,NZ -11 et AFS - 21

bonne chance a vous;on va en avoir besoin :lol:
berryberry
Mordu
 
Message(s) : 865
Inscription : Mar Déc 6, 2011 0:29

Re: IRB : Seven's World Series

Message par aupabaiona » Ven Fév 6, 2015 23:56

après la 1ère journée , on peut trouver 4 énormes values pour se soir :
bonne mise sur :
-France -1 @1.8
-USA -1 @1.8
-Canada -14@1.8
-Fidji -10@1.8


C'est parti :bien:
Avatar de l’utilisateur
aupabaiona
Mordu
 
Message(s) : 612
Inscription : Dim Déc 14, 2014 8:12

Re: IRB : Seven's World Series

Message par yoloveitalia » Ven Fév 6, 2015 23:58

Bonsoir à tous :sante: Petite analyse rapide sur le match qui va ouvrir ce soir...


France - Samoa:

Les français ont surpris tout leur monde en battant l'AFS hier soir :ebahi:, un coup d'épée dans l'eau puisque dans la foulée ils ont pris une rouste face au EU 38-7. Cette défaite a du faire mal dans les têtes car lorsque tu tapes les SudAf en pleine bourre derrière tu te dois de taper les ricains. Pour suivre régulièrement ces tournois depuis plus d'un an, la France surnage, fait quelques coups à l'image d'hier soir mais la plupart du temps c'est du n'importe quoi... Enfin du bas niveau :oops:. On a pas d'individualité capable de traverser le terrain... Ceux qu'on la majorité des nations dominantes Kaka, Ioane, et Curtis (NZ), Senalta et Afrika (AFS)... Et même des équipes de seconde zone comme les Etats-Unis avec Isles ont des mecs qui sont des fusées. La France n'a pas ce profil dans ses rangs, de ce fait on est limité à la tactique collective pure dure. C'est pourquoi on prend régulièrement des branlées face aux nations dominantes ou aux îliens, car à 7 la discipline tactique n'est pas le maître mot. Donc les équipes du pacifiques arrivent à être performant voire même dominant car ils disposent de mecs aux qualités physiques et athlétiques impressionnantes :P. Les Fijis sont les meilleurs avec Virivri (le montpelliérain) ou Kunatani mais les Samoans progressent et arrivent à attirer de plus en plus de joueurs connus. Nanai Williams a été préservé hier soir et devrait être de la partie ce soir :D, offensivement on le connait, en Super XV il fait des misères... Toloa est le jeune espoir le plus en vu de cette nation. Mon regret c'est l'absence de Mai :dur:, un joueur très efficace. La France craint énormément ce genre d'équipe qui joue sur ses individualités, car le moindre décalage, et on est dans l'incapacité de les rattraper tant leurs qualités athlétiques nous sont supérieur. Pour preuve, l'historique est très nettement en faveur des Samoans avec un bilan de 19 victoires pour 3 défaites.

Je comprends pas du tout les books qui placent les îliens outsiders :ahhh:. Peut-être du fait de leur mauvaise passe actuelle. Cependant, des joueurs importants et qui apportent un vrai plus devraient faire leur retour ce soir. Ils nous sont pour moi supérieur. Reste à savoir comment ils vont aborder ce match :?, s'ils mettent l'envie alors les cotes sont tout simplement folle. Et je pense que ce sera le cas car ils ont lâché les matchs hier soir. Roro :sante: l'a dit il y a pas mal d'impasses dans ces tournois, selon les ambitions... Pour faire plus simple, hier soir ils n'avaient rien à espérer, alors que là ils peuvent prétendre à gagner le "tournoi des vaincus".


Mon jeu:

40e Samoa @ 1,85

J'aurais bien mis un peu plus mais la prudence est de mise. Je viens juste de repartir avec la tenue des comptes faut pas se griller trop vite, surtout que le week end s'annonce chargé.
Dernière édition par yoloveitalia le Sam Fév 7, 2015 0:21, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 8:13

Re: IRB : Seven's World Series

Message par yoloveitalia » Sam Fév 7, 2015 0:00

aupabaiona a écrit :après la 1ère journée , on peut trouver 4 énormes values pour se soir :
bonne mise sur :
-France -1 @1.8
-USA -1 @1.8
-Canada -14@1.8
-Fidji -10@1.8


C'est parti :bien:


Tu peux prendre la France si tu les sens bien, mais tu ne peux pas dire que c'est valu :ebahi:
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 8:13

Re: IRB : Seven's World Series

Message par yoloveitalia » Sam Fév 7, 2015 0:20

Ca passe pas mais aucun regret le bet était juste, la France a eu une chance incroyable :blink: avec ce ballon perdu sur mêlée qui finalement se transforme en contre assassin avec personne derrière + sur le 3ème essai en avant des Bleus non signalés... 26-19 score final alors qu'à la mi-temps les Samoans menés.

Pu couvrir avec le +5,5 France mais quand même 20e de perte. :doh:
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 8:13

Re: IRB : Seven's World Series

Message par aupabaiona » Sam Fév 7, 2015 0:21

victoire de la France 26/19 qui ont fait une 1ère HT médiocre mais une bonne 2nd mi-temps.
les Samoans comme depuis plusieurs étapes, continue de donner l'impression de ne pas être vraiment concernés.
incapable de jouer tout un match, et hormis quelques éclair, ils sont clairement à côté de leur pompes depuis quelques temps.
Avatar de l’utilisateur
aupabaiona
Mordu
 
Message(s) : 612
Inscription : Dim Déc 14, 2014 8:12

Re: IRB : Seven's World Series

Message par yoloveitalia » Sam Fév 7, 2015 0:25

aupabaiona a écrit :victoire de la France 26/19 qui ont fait une 1ère HT médiocre mais une bonne 2nd mi-temps.
les Samoans comme depuis plusieurs étapes, continue de donner l'impression de ne pas être vraiment concernés.
incapable de jouer tout un match, et hormis quelques éclair, ils sont clairement à côté de leur pompes depuis quelques temps.


Voilà tout :doh: s'amuse en attaque, en défense balance complètement et n'ont pas de réussite non plus...

Méfie toi des USA par contre... :perplexe:
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 8:13

Re: IRB : Seven's World Series

Message par pocpoc » Sam Fév 7, 2015 0:36

yoloveitalia a écrit :
aupabaiona a écrit :victoire de la France 26/19 qui ont fait une 1ère HT médiocre mais une bonne 2nd mi-temps.
les Samoans comme depuis plusieurs étapes, continue de donner l'impression de ne pas être vraiment concernés.
incapable de jouer tout un match, et hormis quelques éclair, ils sont clairement à côté de leur pompes depuis quelques temps.


Voilà tout :doh: s'amuse en attaque, en défense balance complètement et n'ont pas de réussite non plus...

Méfie toi des USA par contre... :perplexe:

Pourquoi se mefier des USA Yolov ?
Avatar de l’utilisateur
pocpoc
Passionné
 
Message(s) : 349
Inscription : Mer Fév 26, 2014 10:33

Re: IRB : Seven's World Series

Message par madrague » Sam Fév 7, 2015 0:44

over 6.5 @ 1.6 Japan... ca se tente.
madrague
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1810
Inscription : Mer Jan 18, 2012 12:34

Re: IRB : Seven's World Series

Message par yoloveitalia » Sam Fév 7, 2015 0:44

Parce que l'Ecosse est imprévisible... Peut très bien te sortir un très gros match :bien:

Bonne nuit à tous :sante:
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 8:13

Re: IRB : Seven's World Series

Message par aupabaiona » Sam Fév 7, 2015 1:48

les USA qui mène 15/0 à 1min 45 de la fin et qui encaissent 3 essais et perdent.... 15/19.

Tout ça à cause d'un carton jaune stupide et de 2 pénalités pour brutalité stupide aussi...
Avatar de l’utilisateur
aupabaiona
Mordu
 
Message(s) : 612
Inscription : Dim Déc 14, 2014 8:12

Re: IRB : Seven's World Series

Message par berryberry » Ven Fév 13, 2015 14:35

salut a tous

he ben les gars, personne pour ce nouveau tournoi de las vegas

je vous mets les compos des equipes du tournoi et celles de la semaine derniere avec cela vous serez a meme par rapport aux différents résultats des matches de faire vos propres réflexions ou analyses :doh:

http://pulse-static-files.s3.amazonaws. ... dLists.pdf

http://pulse-static-files.s3.amazonaws. ... dLists.pdf

voili voilou a vous de jouer,si il y en a bien sur.

bonne etude :D
berryberry
Mordu
 
Message(s) : 865
Inscription : Mar Déc 6, 2011 0:29

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Ozeko805 » Ven Fév 13, 2015 15:40

des H me plaisant comme celui de la nouvelle zélande affaire à suivre :perplexe:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Avatar de l’utilisateur
Ozeko805
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2133
Inscription : Dim Oct 19, 2014 17:53

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Ozeko805 » Ven Fév 13, 2015 15:43

Et les français bien sur, côté écossais deux absences ( Hoyland et Gregor ) merci à berry d'ailleurs ces tableaux mon bien aider :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Avatar de l’utilisateur
Ozeko805
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2133
Inscription : Dim Oct 19, 2014 17:53

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : jules60 et 8 invité(s)

cron

Haut de page