Champions Cup

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Champions Cup

Message par Romdwan63 » Sam Mai 7, 2022 19:21

Romdwan63 a écrit :Bien joué Leon :bien:

Bon je prends un autre jeu pour suivre .. j'ai appeler un collègue à Montpellier il s'attend à prendre la féssée .. ils vise le match du Racing la semaine prochaine .. on verra bien
Je couple avec les Tigers .. seront pas loin non plus je pense un peu comme Munster/Toulouse match serré selon moi ... peut-être 40/60 Leinster mais pas plus :wink:

50€ La Rochelle -12 + Leicester +14 @2.09


Bon vraiment dégouter celui la :cry: .. tombe sur le nul victoire 31-19 de LR :bien:
Tigers perdent de 9pts :wink:

Journée +10€ :lol:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3332
Inscription : Sam Oct 31, 2015 13:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Sam Mai 7, 2022 19:43

stephan83 a écrit :cc la section..bon apres une semaine en promenade ou j'ai pas regardé grand chose je voulais faire pas mal de bets ce we mais la liste est juste tres difficile..surement aussi parce que je maitrise bien le rugby francais et un peu moins le rugby etranger..je vais attendre mes long terme ou je suis encore en course de partout (castres top 6,bayonne pro d2,toulon challenge,real foot ligue des champions,almeida velo top 3,pau basket finale,golden state nba) mais malgre tout me suis fait un ticket ou j'assure les h mais malgre tout j'ai pas une confiance enorme...enfin logiquement oui mais manque de connaissance sur certaines equipes

edimbourg +10 face aux wasps..ca reste pas mal edimbourg qui va jouer cette compet a fond et le rugby ecossais a pas mal progressé...
munster +12..je vois un match serré..pas trop fan de la compo de toulouse..je l'ai trouve notamment derriere moins perormant que l'an dernier...bon apres ca reste toulouse mais en face c'est pas des peintres

mon jeu

50e edimbourg+10 +munster +12 a 1.78 sur betclic

les des sont jetes


bon ca passe..invité par le voisin a l'apero suis parti a 24-21 munster pas vu les tirs aux buts :cry: leinster-toulouse en demi gagneront le leinster...me suis fait 2 bets sachant que je suis un peu le basket italien pro d2

mes jeux

50e mantova +11 a 1.60 sur betclic
20e nice ou nul foot+glasgow rugby +21 + sale rugby +20 a 1.91

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28207
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: Champions Cup

Message par Azerty19 » Sam Mai 7, 2022 22:18

Azerty19 a écrit :En fun
15e Munster * Alcaraz cote 5,57
Nul Munster/Toulouse cote 20 mise 5

Fait plaisir celui-là surtout avec une qualif de Toulouse à la fin
Cela a déjà été dit mais gros respect du public irlandais pour les buteurs, je crois que jamais on égalera les publics anglo saxons là dessus :bien:
Bilan : -910
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5448
Inscription : Mer Oct 19, 2016 19:38

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Sam Mai 7, 2022 22:47

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :cc la section..bon apres une semaine en promenade ou j'ai pas regardé grand chose je voulais faire pas mal de bets ce we mais la liste est juste tres difficile..surement aussi parce que je maitrise bien le rugby francais et un peu moins le rugby etranger..je vais attendre mes long terme ou je suis encore en course de partout (castres top 6,bayonne pro d2,toulon challenge,real foot ligue des champions,almeida velo top 3,pau basket finale,golden state nba) mais malgre tout me suis fait un ticket ou j'assure les h mais malgre tout j'ai pas une confiance enorme...enfin logiquement oui mais manque de connaissance sur certaines equipes

edimbourg +10 face aux wasps..ca reste pas mal edimbourg qui va jouer cette compet a fond et le rugby ecossais a pas mal progressé...
munster +12..je vois un match serré..pas trop fan de la compo de toulouse..je l'ai trouve notamment derriere moins perormant que l'an dernier...bon apres ca reste toulouse mais en face c'est pas des peintres

mon jeu

50e edimbourg+10 +munster +12 a 1.78 sur betclic

les des sont jetes


bon ca passe..invité par le voisin a l'apero suis parti a 24-21 munster pas vu les tirs aux buts :cry: leinster-toulouse en demi gagneront le leinster...me suis fait 2 bets sachant que je suis un peu le basket italien pro d2

mes jeux

50e mantova +11 a 1.60 sur betclic
20e nice ou nul foot+glasgow rugby +21 + sale rugby +20 a 1.91

les des sont jetes


il a fallu que j'aille sur le foot :D 88-76 pour milwaukee..je tente boston +14 a 1.60 mise 50e...we don a la fdj meme si pour le moment ca se passe bien
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28207
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Dim Mai 8, 2022 11:03

bon vu le temps sur toulon on attendra pour la plage..j'ai fait des jeux ou je joue quasiment ce que j'ai pris ce we donc pas trop de pression..

sale +14 a 1.60..sur le papier sale ca vaut le metro..un pack xxl notamment en seconde latte et en 3 eme latte..metro aligne une seconde ligne experimentale..du suds afs de partout cote sale..tuilagi au centre du terrain...sur le papier compliqué pour le metro ce match meme si je l'ai vois malgre tout gagner

london irish +20..j'ai toulon long terme..doute sur septar au centre..apres c'est du costaud toulon..mais en face c'est pas mal aussi

aix rugby pour arrondir la cote

murcie basket qui joue sa qualif face a la joventud deja qualifié..et j'aime beaucoup le roster de murcie a 1.62

ferrara basket italien +12...je suis ce championnat et je pense en rajouter car ferrara ca vaut plaisance

ionikos +25..au feeling face a olympiacos qui sort de gros match contre monaco

psg -1 pour la derniere a domicile face a une equipe de troyes limité

mes jeux

50e sale +14 a 1.60
20e london irish+20+psg -1+aix a 2.19
20e murcia + ferrara +12 a 2
10e ionikos +25+ sale +21 a 1.80

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28207
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: Champions Cup

Message par sportsfric » Dim Mai 8, 2022 16:57

clubs français sur 4 en demi :bien:
mais faut être réaliste :oops: , les toulousains sont crâmés , et le racing ou la rochelle ne devraient pas inquiéter le leinster :dur: :roll:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9363
Inscription : Mar Août 26, 2014 15:00

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Dim Mai 8, 2022 16:59

stephan83 a écrit :bon vu le temps sur toulon on attendra pour la plage..j'ai fait des jeux ou je joue quasiment ce que j'ai pris ce we donc pas trop de pression..

sale +14 a 1.60..sur le papier sale ca vaut le metro..un pack xxl notamment en seconde latte et en 3 eme latte..metro aligne une seconde ligne experimentale..du suds afs de partout cote sale..tuilagi au centre du terrain...sur le papier compliqué pour le metro ce match meme si je l'ai vois malgre tout gagner

london irish +20..j'ai toulon long terme..doute sur septar au centre..apres c'est du costaud toulon..mais en face c'est pas mal aussi

aix rugby pour arrondir la cote

murcie basket qui joue sa qualif face a la joventud deja qualifié..et j'aime beaucoup le roster de murcie a 1.62

ferrara basket italien +12...je suis ce championnat et je pense en rajouter car ferrara ca vaut plaisance

ionikos +25..au feeling face a olympiacos qui sort de gros match contre monaco

psg -1 pour la derniere a domicile face a une equipe de troyes limité

mes jeux

50e sale +14 a 1.60
20e london irish+20+psg -1+aix a 2.19
20e murcia + ferrara +12 a 2
10e ionikos +25+ sale +21 a 1.80

les des sont jetes


incroyable que sale passe pas...10-6 mi temps sale..un essai casquette...34-22 reste 30 secondes autant dire que c'est gagné avec ballon pour sale...ca sent le ballon en touche si metro recupere....ballon sale dans lles 30 metres du metro...en avant..et derriere metro relance et marque un essai de 80 metres...un peu degouté sur celui la mais bon ca reste le sport...on voit plus notre ami fred..j'espere que tout va bien pour lui
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28207
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: Champions Cup

Message par NadalPower » Dim Mai 8, 2022 17:51

Leinster sorti à 1.26 et -7.5 face à Toulouse

C’est un soleil. Ils ont explosé les Tigers en jouant une MT

Toulouse a jouer + de 100 minutes et a souffert, c’est un cadeau vraiment !
Avatar de l’utilisateur
NadalPower
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3906
Inscription : Lun Jan 13, 2014 16:52

Re: Champions Cup

Message par NadalPower » Dim Mai 8, 2022 17:53

Leinster sorti à 1.26 et -7.5 face à Toulouse

C’est un soleil. Ils ont explosé les Tigers en jouant une MT

Toulouse a jouer + de 100 minutes et a souffert, c’est un cadeau vraiment !
Avatar de l’utilisateur
NadalPower
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3906
Inscription : Lun Jan 13, 2014 16:52

Re: Champions Cup

Message par Leon3142 » Dim Mai 8, 2022 18:40

NadalPower a écrit :Leinster sorti à 1.26 et -7.5 face à Toulouse

C’est un soleil. Ils ont explosé les Tigers en jouant une MT

Toulouse a jouer + de 100 minutes et a souffert, c’est un cadeau vraiment !


Absolument pas d'accord amha. Le Leinster favori à domicile d'autant plus que le ST a joué 100 minutes ok, mais nous sommes en fin de saison, la semaine sera entièrement consacrée à la récup, il y a un titre à défendre bec et ongles, sans faire injure aux autres équipes se déplacer en 1/8 en Ulster, en 1/4 au Munster et en 1/2 au Leinster (à Dublin dans ces 2 derniers cas en fait) c'est juste une partie de tableau complètement délirante mais ça permet au ST de monter en puissance (point sur lequel je doutais avant). Le jeu d'arrière n'est pas aussi flamboyant que la saison dernière (et encore Ramos ça pue le rugby, Akhi me semble bien revenir, Lebel aura repris de la confiance) mais la sérénité de cette équipe est juste impressionnante, leurs top joueurs savent hisser leur niveau au moment M, à 1.26 le Leinster ça veut dire 80/20 c'est n'importe quoi, fallait voir le niveau de Leicester c'était médiocre donc à mon sens peu d'enseignement à tirer de ce match. Ils perdront peut-être mais mourront sur le terrain ça ne devrait pas se jouer à grand chose encore une fois, il y a du +12.5 à 1.42 ça me paraît beaucoup trop haut.
Leon3142
Passionné
 
Message(s) : 266
Inscription : Jeu Sep 1, 2016 20:09

Re: Champions Cup

Message par NadalPower » Dim Mai 8, 2022 18:53

Leon3142 a écrit :
NadalPower a écrit :Leinster sorti à 1.26 et -7.5 face à Toulouse

C’est un soleil. Ils ont explosé les Tigers en jouant une MT

Toulouse a jouer + de 100 minutes et a souffert, c’est un cadeau vraiment !


Absolument pas d'accord amha. Le Leinster favori à domicile d'autant plus que le ST a joué 100 minutes ok, mais nous sommes en fin de saison, la semaine sera entièrement consacrée à la récup, il y a un titre à défendre bec et ongles, sans faire injure aux autres équipes se déplacer en 1/8 en Ulster, en 1/4 au Munster et en 1/2 au Leinster (à Dublin dans ces 2 derniers cas en fait) c'est juste une partie de tableau complètement délirante mais ça permet au ST de monter en puissance (point sur lequel je doutais avant). Le jeu d'arrière n'est pas aussi flamboyant que la saison dernière (et encore Ramos ça pue le rugby, Akhi me semble bien revenir, Lebel aura repris de la confiance) mais la sérénité de cette équipe est juste impressionnante, leurs top joueurs savent hisser leur niveau au moment M, à 1.26 le Leinster ça veut dire 80/20 c'est n'importe quoi, fallait voir le niveau de Leicester c'était médiocre donc à mon sens peu d'enseignement à tirer de ce match. Ils perdront peut-être mais mourront sur le terrain ça ne devrait pas se jouer à grand chose encore une fois, il y a du +12.5 à 1.42 ça me paraît beaucoup trop haut.


Je vois 15 points d’écart.

Le leinster est la meilleure équipe d’Europe cette saison , ça coïncide avec la grosse saison de l’équipe d’Irlande. Pour moi en ayant autant galère au Munster, aucune chance de faire quelque chose à l’Aviva, le Leinster aura bcp plus de fraîcheur sans compter la casse côté toulousain, franchement c’est bien du 80/20 pour moi oui.
Avatar de l’utilisateur
NadalPower
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3906
Inscription : Lun Jan 13, 2014 16:52

Re: Champions Cup

Message par Leon3142 » Lun Mai 9, 2022 8:22

Leon3142 a écrit :Les cotes des 1/4 (référence wina) me paraissent être du n'importe quoi :

- Munster/ST 2.8/1.39 pourquoi pas 1.10 pour le ST tant qu'on y est ??? Je veux bien que le ST soit léger favori et encore j'attendais plutôt du 1.9/1.9, le Munster à domicile c'est ultra costaud, ça perd contre le Leinster en gros, je ne vois pas comment le +9.5 à 1.44 peut sauter c'est beaucoup trop haut ça va se jouer à 4-5 points grand max amha, plus défaite de l'année dernière dans les têtes.

- RM/Sale 1.10/5.60 un tel écart ? alors sur un nuage ok le RM peut leur coller une douille mais Sale se montre très accrocheur à l'extérieur

- SR/MHRC 1.12/5.10 ok pour SR favori mais pas avec une telle différence, MHRC au complet qui tourne quand même bien ça va être pénible, le +14.5 à 1.58 me paraît énorme pour un match couperet de 1/4

- Leicester/Leinster 2.8/1.39 beaucoup plus logique que ces même cotes pour Munster/ST mais je ne vois pas Leicester se faire humilier, le Leinster me paraît être le grand favori au titre mais j'imagine bien Leicester s'inspirer du SR...le +9.5 à 1.44 me semble être une bonne option

Bref, je sens bien tous les H+ dans ces 1/4, ça me paraît être plus équilibré que ce que les books pensent, surtout ce Munster/ST, je sens que les H+ seront réajustés à la baisse donc je pars de suite sur les 2 que je vois rentrer Munster+9.5*MHRC+14.5 à 2.28.


Je l'avais oublié celui-là !
Leon3142
Passionné
 
Message(s) : 266
Inscription : Jeu Sep 1, 2016 20:09

Re: Champions Cup

Message par sportsfric » Lun Mai 9, 2022 13:58

toujours agréable ça :bien: tu penses avoir gagné une somme eh bien non , t'as un peu plus :D car t'avais un vieux ticket qui se balade au fond de la poche :lol:
ça m'est déjà arrivé plusieurs fois avec des tickets long terme ça :roll: :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9363
Inscription : Mar Août 26, 2014 15:00

Re: Champions Cup

Message par sportsfric » Lun Mai 9, 2022 14:02

NadalPower a écrit :
Je vois 15 points d’écart.

Le leinster est la meilleure équipe d’Europe cette saison , ça coïncide avec la grosse saison de l’équipe d’Irlande. Pour moi en ayant autant galère au Munster, aucune chance de faire quelque chose à l’Aviva, le Leinster aura bcp plus de fraîcheur sans compter la casse côté toulousain, franchement c’est bien du 80/20 pour moi oui.


15 points :perplexe:
oui leinster a de trés fortes chances de gagner , mais de 15 surement pas :oops:
toulouse devant c'est énorme et peut être la meilleure charnière au monde , alors une win de 6-7 ou leinster oui fort probable , d'ailleurs pour moi c'est bien quoté de la part des books :oops:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9363
Inscription : Mar Août 26, 2014 15:00

Re: Champions Cup

Message par NadalPower » Mar Mai 10, 2022 8:59

sportsfric a écrit :
NadalPower a écrit :
Je vois 15 points d’écart.

Le leinster est la meilleure équipe d’Europe cette saison , ça coïncide avec la grosse saison de l’équipe d’Irlande. Pour moi en ayant autant galère au Munster, aucune chance de faire quelque chose à l’Aviva, le Leinster aura bcp plus de fraîcheur sans compter la casse côté toulousain, franchement c’est bien du 80/20 pour moi oui.


15 points :perplexe:
oui leinster a de trés fortes chances de gagner , mais de 15 surement pas :oops:
toulouse devant c'est énorme et peut être la meilleure charnière au monde , alors une win de 6-7 ou leinster oui fort probable , d'ailleurs pour moi c'est bien quoté de la part des books :oops:


Les joueurs toulousains sont cramé et ça se vois .. ils ont été à 1 doigt de la défaite au Munster comment voulez vous espérer qu’ils gagnent au Leinster surtout avec la casse qu’il y a eu ?

D’ailleurs les books vont ds ce sens le H est maintenant à -9.5

Il sera à 11/12 d’ici samedi

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
NadalPower
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3906
Inscription : Lun Jan 13, 2014 16:52

Re: Champions Cup

Message par Yannickoffload » Mar Mai 10, 2022 9:26

Parfait qu'il soit à 11 12 samedi pour se servir
Yannickoffload
Passionné
 
Message(s) : 230
Inscription : Mer Nov 4, 2020 16:16

Re: Champions Cup

Message par zyko » Mar Mai 10, 2022 13:04

Salut les amis je me suis positionné simplement sur des matchs que je trouve quasi certains pour moi

Leinster sec à 1,25 Ils gagneront , il n'y aura pas de jamais deux sans trois je les voyais gagner a ulster , un coup de genie a la fin a changer la donne , je n'ai pas jouer face au munster , les tirs aux buts les sauvent , seulement la c'est contre la meilleur equipe irlandaise je n'y crois pas du tout
1,25 je prends et je couple a sinner au tennis
Match a 20h50
1er tour chez lui en italie , c'est un futur grand ce petit

2000€ sur leinster sec * Sinner @1,53

Wait and see.....

Je voulais partager aussi un petit soleil avec ce fofo par experience , l'action en bourse esso est tres sous valorisée c'est une value indeniable ( le contexte est hyper favorable , le petrole russe etait raffiné a la base ) la société est valorisée en millions d'euros alors que les chiffres qui seront publiés vendredi seront en milliards d'euros
Je suis actionnaire
L'action est a 51,6 € vous verrez ce week end ....

Ca va creer de la tresorerie juste pour que mon patrimoine ne perde pas de valeur a cause de cette put... d'inflation voulue

Allez le leinster :bien:
zyko
Passionné
 
Message(s) : 348
Inscription : Lun Fév 25, 2013 16:39

Re: Champions Cup

Message par anthodemars » Mar Mai 10, 2022 17:31

Finales de Challenge Cup et de Champions Cup fin mai... à Marseille ! Et j'y serai pour cette grande fete du rugby !
Esperons voir Toulon en finale (finale avant l'heure ce week end en demi face aux Saracens) et deux equipes francaises pour la grand coupe d'Europe (déja sur entre La Rochelle et le Racing, préference pour les premiers, et Toulouse meme si ça sera tres dur au Leinster)
Perso je pense vraiment que Toulouse peut le faire au Leinster !
Papy Gasset
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5830
Inscription : Lun Avr 9, 2007 22:43

Re: Champions Cup

Message par Gear » Sam Mai 14, 2022 14:56

Pris Toulouse marque - de 18.5pts @1,80
Gear
Habitué
 
Message(s) : 53
Inscription : Ven Déc 11, 2020 13:06

Re: Champions Cup

Message par gunther » Sam Mai 14, 2022 16:34

zyko a écrit :Salut les amis je me suis positionné simplement sur des matchs que je trouve quasi certains pour moi

Leinster sec à 1,25 Ils gagneront , il n'y aura pas de jamais deux sans trois je les voyais gagner a ulster , un coup de genie a la fin a changer la donne , je n'ai pas jouer face au munster , les tirs aux buts les sauvent , seulement la c'est contre la meilleur equipe irlandaise je n'y crois pas du tout
1,25 je prends et je couple a sinner au tennis
Match a 20h50
1er tour chez lui en italie , c'est un futur grand ce petit

2000€ sur leinster sec * Sinner @1,53

Wait and see.....


:bien: :bien: :bien:

Je voulais partager aussi un petit soleil avec ce fofo par experience , l'action en bourse esso est tres sous valorisée c'est une value indeniable ( le contexte est hyper favorable , le petrole russe etait raffiné a la base ) la société est valorisée en millions d'euros alors que les chiffres qui seront publiés vendredi seront en milliards d'euros
Je suis actionnaire
L'action est a 51,6 € vous verrez ce week end ....

Ca va creer de la tresorerie juste pour que mon patrimoine ne perde pas de valeur a cause de cette put... d'inflation voulue

Allez le leinster :bien:
Avatar de l’utilisateur
gunther
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2442
Inscription : Ven Nov 9, 2012 13:52
Localisation : perpignan

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page