Champions Cup

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Dim Jan 16, 2022 22:24

derniere journée h cup we prochain...peut y avoir des bons coups..je bosse que demain et mardi serait a l'affut :D
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28207
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: Champions Cup

Message par bobol » Dim Jan 16, 2022 22:35

Tu as bien raison de pas écouter Stéphan tu régales j’espère que tu vas continuer à poster
Les paris une addiction, non une passion ^^
Avatar de l’utilisateur
bobol
Mordu
 
Message(s) : 919
Inscription : Mer Sep 12, 2007 0:00
Localisation : carpentras

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Dim Jan 16, 2022 22:38

bobol a écrit :Tu as bien raison de pas écouter Stéphan tu régales j’espère que tu vas continuer à poster



oui sans rentrer dans des debats sans fin...pour ca que je suis bien sur mes 2 topics autorisés ou on parle bet et prono...le reste c'est de la litterature :D
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28207
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: Champions Cup

Message par sportsfric » Ven Jan 21, 2022 18:34

la mascarade continue :lol:

toulouse déclaré perdant contre cardiff :doh:

https://www.msn.com/fr-fr/sport/rugby-u ... d=msedgntp

putain pour faire un classement les équipes qualifiées ou pas , voir les ténors qui vont sortir :nul1: génial cette coupe d'europe :roll:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9363
Inscription : Mar Août 26, 2014 15:00

Re: Champions Cup

Message par sportsfric » Ven Jan 21, 2022 19:02

putain je viens de regarder le classement toulouse 7 points derrière
wasps qui joue au munster
et castres joue aux les harlequin's
si les quin's et le munster font exprès de perdre castres et wasp's passent devant toulouse et toulouse est sorti de la coupe d'europe , alors du coup munster et les quin's vont ils jouer le jeu ou calculer pour sortir toulouse ? :perplexe:
du coup faudra peut être éviter de bet là dessus :dur: :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9363
Inscription : Mar Août 26, 2014 15:00

Re: Champions Cup

Message par Quintoux » Ven Jan 21, 2022 19:20

sportsfric a écrit :putain je viens de regarder le classement toulouse 7 points derrière
wasps qui joue au munster
et castres joue aux les harlequin's
si les quin's et le munster font exprès de perdre castres et wasp's passent devant toulouse et toulouse est sorti de la coupe d'europe , alors du coup munster et les quin's vont ils jouer le jeu ou calculer pour sortir toulouse ? :perplexe:
du coup faudra peut être éviter de bet là dessus :dur: :lol:


S ils jouent pas le jeu, vaut mieux jouer castres et wasps ... les cotes sont enormes surtout vainqueur avec le bonus

Mais bon en général au rugby c estpas trop dans la.mentalite de déjouer pour éliminer un gros
A BLOC
Avatar de l’utilisateur
Quintoux
Mordu
 
Message(s) : 939
Inscription : Ven Mars 6, 2009 10:15

Re: Champions Cup

Message par sportsfric » Ven Jan 21, 2022 22:59

sportsfric a écrit :putain je viens de regarder le classement toulouse 7 points derrière
wasps qui joue au munster
et castres joue aux les harlequin's
si les quin's et le munster font exprès de perdre castres et wasp's passent devant toulouse et toulouse est sorti de la coupe d'europe , alors du coup munster et les quin's vont ils jouer le jeu ou calculer pour sortir toulouse ? :perplexe:
du coup faudra peut être éviter de bet là dessus :dur: :lol:


lol jusqu'à l'essai de la dernière seconde des quin's j'y ai bien cru au complot :lol:
bon par contre du coup pas la peine de miser sur les wasps dimanche :oops:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9363
Inscription : Mar Août 26, 2014 15:00

Re: Champions Cup

Message par didir » Sam Jan 22, 2022 16:19

Supportix

Ulster-ASM

9e sur ASM@3.9

1e sur N@28
Dernière édition par didir le Sam Jan 22, 2022 22:49, édité 1 fois.
-140e
Avatar de l’utilisateur
didir
Habitué
 
Message(s) : 93
Inscription : Jeu Sep 1, 2016 11:34

Re: Champions Cup

Message par DanCarter55 » Sam Jan 22, 2022 16:52

bobol a écrit :Tu as bien raison de pas écouter Stéphan tu régales j’espère que tu vas continuer à poster

C est de loin le meilleur .
DanCarter55
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : Ven Déc 18, 2020 21:03

Re: Champions Cup

Message par Ray34 » Sam Jan 22, 2022 17:22

JEUX DU JOUR:


10€ Ustler X Bristol @2,1
5€ Glasgow X Munster @1.90
5€ Saracens -16 X Stade Français @2.34


D'autres pronostics à venir.. :bien:


Allez on y croit pour Saracens !! :bien:
Dernière édition par Ray34 le Dim Jan 23, 2022 17:32, édité 1 fois.
Gagnons ensemble
Avatar de l’utilisateur
Ray34
Habitué
 
Message(s) : 14
Inscription : Sam Jan 22, 2022 10:06

Re: Champions Cup

Message par anatole » Dim Jan 23, 2022 10:44

Le stade Français doit gagner avec le bonus pour se qualifier ou compter sur une defaite sans bonus des Wasps au Munster

Montpellier doit prendre au minimum un point pour se qualifier
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1529
Inscription : Lun Oct 29, 2018 19:34

Re: Champions Cup

Message par alexxxxx » Dim Jan 23, 2022 15:15

EDIT : désolé j’étais frustré par le rouge.

Belle victoire du SF c’était vraiment chaud surtout après le rouge. Ils ont gagné à l’orgueil.
Avatar de l’utilisateur
alexxxxx
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11093
Inscription : Lun Jan 2, 2006 18:18
Localisation : Nancy

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Dim Jan 23, 2022 16:08

bon match dans 3 minutes pour l'un et dans 10 minutes pour 'autres...wasps doit ramener bonus def pour se qualifier..met pas beaucoup car je prends dernier moment

mes jeux

20e jamaique rugby a 7 +17 + prod 2 a 2
20e wasps +15 + dijon basket a 1.96

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28207
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: Champions Cup

Message par Romdwan63 » Lun Avr 4, 2022 19:09

Salut à tous :D

J'ouvre le bal de ses 8e de finales de Champions CUP :twisted:

Bet que j'ai pris il y a plusieurs semaine avec une énorme confiance et un soleil selon moi ... (rien qu'avec cette phrase je vais me broke :chatnoir:) :lol:


ASM CLERMONT - LEICESTER TIGERS

Je suis supporter et abonné depuis 2008 au Michelin et honnêtement c'est certainement l'une des pires saisons en terme de jeu proposé, d'effectif et de comportement de certains..
Même si ont est sur 1 seul défaite à domicile sur les 12 derniers matchs (Défaite contre Ulster) je vois pas comment ce week-end on va pourvoir résister à l'ogre Tigers ..
Leicester c'est 17 victoires et 3 petites défaites à l'extérieur cette saison avec 27-26-13 points marqués! 2e meilleurs attaque et 2e meilleur défense derrière les Saracens !

Ce qui me fait peur c'est que nous avons une grosse force de frappe meilleur attaque du Top 14 mais une passoire derrière ... J'ai du mal à nous imaginer gagner même à domicile .. On peut rajouter le fait que les Tigers étaient exempt ce week-end et ont donc eut 15 jours pour préparer ce match .. Même si c'était plutôt simple contre Brive dans le derby et encore BO à la 78min ça risque de piquer en Champions CUP car nous n'avons malheureusement pas ou plus le niveau pour être un candidat au quart ou demi ..
Je rajoute le niveau de jeu de certains joueurs clairement sur la pente descendent.. je pense à Lopez, Raka, Barraque, O'Connor, Matsushima... pour moi cette saison on à un Parra toujours très juste et énorme face a perche.. Moala qui est clairement le meilleur joueur de cette effectif avec Penaud et après Lee et Vahamina toujours aussi important dans le pack et les grattages .. tu jouent avec beaucoup de joueur moyen Ojovan Fourcade Cancoriet Jedrasiak ... et beaucoup de jeunes joueurs très prometteur mais encore un peu trop tendre et sans grande expérience Fischer Dessaigne Falatea Tiberghien ... bref un mixte de tous ça donne une équipe moyenne qui finira entre 7 et 9 selon moi (annoncé pré-saison) :bien:


Après je suis peut-être un peu dur et exigent avec mon club et peut-être justement qu'ils vont sortir THE match.. un match XXL digne d'un prétendant au titre mais au vu des derniers résultats et performance ça sera un miracle.

J'ajoute également l'absence et la sortie sur blessure de Penaud notre facteur X contre Brive 6 à 8 semaine mais de toute façon les bets étaient posé avant ça.

Leicester est clairement supérieur et le fait qu'il n'est pas joué ce week-end est un avantage considérable .. météo mitigé annoncé un bon temps anglais :lol:

Mes Jeux:

900€ Leicester Tigers +7 @1.50
100€ Leicester Tigers @2.30
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3332
Inscription : Sam Oct 31, 2015 13:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Champions Cup

Message par nba90s » Lun Avr 4, 2022 19:46

Déjà des matchs en vu, j’attends quelques H
Pour Clermont leicester mon avis, jsuis assez d’accord avec romdw mais le problème c’est qua mon avis Clermont jouera le coup à fond n’ont entre guillemet que ça pour sauver leur saison
nba90s
5ème Crampon
 
Message(s) : 5352
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 12:35
Localisation : 1986

Re: Champions Cup

Message par Romdwan63 » Mar Avr 5, 2022 6:29

nba90s a écrit :Déjà des matchs en vu, j’attends quelques H
Pour Clermont leicester mon avis, jsuis assez d’accord avec romdw mais le problème c’est qua mon avis Clermont jouera le coup à fond n’ont entre guillemet que ça pour sauver leur saison

On est qu'a 3 pts du TOP 6 donc peuvent s'envoyer en championnat.. déplacement à Castres 0pts de prévu mais bon imaginons 1pts ... réception du SF 4pts ... déplacement à Biarritz qui sera en pro d2 5pts et réception du MHR qui sera déjà à Nice 4pts voir 5pts si obligation ... si j'additionne ça fait 14 ou 15pts soit 67 ou 68pts au totals on sera pas loin voir 6e
Rien n'est joué mais le calendrier est quand même favorable :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3332
Inscription : Sam Oct 31, 2015 13:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Champions Cup

Message par nba90s » Mer Avr 6, 2022 11:28

Déjà pris sf à 3.05 300€

A mon avis les parisiens ont lâché après après la mt, vont tout mettre sur l’a champions cup, on perdu là, avait perdu chez eux au match aller en championnat, on tendu les deux joues je ne les voit pas tendre les fesses
Faudra aligner des choses plus épais en 1ère ligne les frère alo emile, latu, remettre gabrillague azagoh
Macalou, segond, waisea je connais pas sa durée d’indisponibilité mais il aurait fait énormément de bien, je vois un match totalement différent de celui ci
nba90s
5ème Crampon
 
Message(s) : 5352
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 12:35
Localisation : 1986

Re: Champions Cup

Message par Azerty19 » Mer Avr 6, 2022 19:00

nba90s a écrit :Déjà pris sf à 3.05 300€

A mon avis les parisiens ont lâché après après la mt, vont tout mettre sur l’a champions cup, on perdu là, avait perdu chez eux au match aller en championnat, on tendu les deux joues je ne les voit pas tendre les fesses
Faudra aligner des choses plus épais en 1ère ligne les frère alo emile, latu, remettre gabrillague azagoh
Macalou, segond, waisea je connais pas sa durée d’indisponibilité mais il aurait fait énormément de bien, je vois un match totalement différent de celui ci

J'aimerais qie tu aies raison !
Bilan : -910
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5448
Inscription : Mer Oct 19, 2016 19:38

Re: Champions Cup

Message par nba90s » Ven Avr 8, 2022 12:35

nba90s a écrit :Déjà pris sf à 3.05 300€

A mon avis les parisiens ont lâché après après la mt, vont tout mettre sur l’a champions cup, on perdu là, avait perdu chez eux au match aller en championnat, on tendu les deux joues je ne les voit pas tendre les fesses
Faudra aligner des choses plus épais en 1ère ligne les frère alo emile, latu, remettre gabrillague azagoh
Macalou, segond, waisea je connais pas sa durée d’indisponibilité mais il aurait fait énormément de bien, je vois un match totalement différent de celui ci


Compo sorti, Ok le stade français va se faire tordre
nba90s
5ème Crampon
 
Message(s) : 5352
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 12:35
Localisation : 1986

Re: Champions Cup

Message par laplanètebrûle » Ven Avr 8, 2022 19:03

nba90s a écrit :
nba90s a écrit :Déjà pris sf à 3.05 300€

A mon avis les parisiens ont lâché après après la mt, vont tout mettre sur l’a champions cup, on perdu là, avait perdu chez eux au match aller en championnat, on tendu les deux joues je ne les voit pas tendre les fesses
Faudra aligner des choses plus épais en 1ère ligne les frère alo emile, latu, remettre gabrillague azagoh
Macalou, segond, waisea je connais pas sa durée d’indisponibilité mais il aurait fait énormément de bien, je vois un match totalement différent de celui ci


Compo sorti, Ok le stade français va se faire tordre

Jte trouve sévère, l'équipe est pas dégueu par rapport aux joueurs dispo

Castets a l'expérience des grands matchs avec le ST, le banc est de qualité et Barré en 15, ils l'avaient fait face à La Rochelle en Top14 et ça avait marché. Après valait sûrement mieux assurer avec le H que prendre le sec
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 12:47

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page