Challenge Cup

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Challenge Cup

Message par zyko » Ven Avr 15, 2022 11:27

Salut la troupe j'étais vachement intéressé par Les wasps mais le H est super haut
Je les voulais car les joueurs n'y sont plus du tout coté basques dans les matchs ca abandonne et ils se retrouvent qualifiés pour les PO tout simplement grâce a leur dernière victoire contre l'équipe C de Toulon ( gagné de 3 points ) , je rappelle toulon déjà qualifié et sur de terminer premier

Le gros soucis du non positionnement sur ce H ce sont deux raisons principales l'une deja que le match sur joue sur une confrontation direct ( pas d'aller retour comme en champions ) donc seul la victoire compte , parier sur le H est donc très aléatoire
Secondo c'est l'historique des équipes qualifiées en PO complètement remaniée et focalisée dans leur championnat ou " potentiellement reléguée ( cas du BO ) ne prennent jamais de grosses taules a domicile ( on trouve une moyenne des defaites de 5 a 10 points en gros , pas de gros scores non plus

Limite sur ce match m'interesse que les trys scorers coté Wasps et encore pas top les cotes
Je pense que je jouerais au final un BO+21 @1,45 ca laisse pas mal de marge c'est le meilleur pari de ce match pour moi

Je pense qu'il y a mieux ailleurs il y a pour moi quelques bons coups meme en trys scorers sur ce challenge
En champions des coups sont a faire aussi :bien: et aussi mon chiefs H et les try scorers
je peaufine place et expliquerai mes choix
zyko
Passionné
 
Message(s) : 348
Inscription : Lun Fév 25, 2013 17:39

Re: Challenge Cup

Message par zyko » Ven Avr 15, 2022 14:47

Mes choix sont faits j'explique pk

Wasps sec @1,07
Je me demande encore pk j'ai joué cette cote étant donnée qu'elle est basse mais le BO ne gagnera pas , ils sont qualifiés grâce a la C de toulon , Je prends pour gonfler les cotes car je voulais envoyer sur wasps H de base ( si le H était de 7 ou 8 )

On sait tous en challenge que les équipes promues ou les équipes qui jouent leurs survies en championnat bradent cette compétition , quand tu te retrouves en PO tu ne passe jamais , le H etant haut , le BO+21 @1,45 j'hésite a mettre dessus est haut , Wasps gagnera vue l'equipe qui se déplace .

Je voulais donc jouer contre le BO je me suis ravisé et suis parti jouer contre worcester , c'est l'equipe qui finira dernière en championnat ( vu que bath a deux matchs de moins ) , problème interne au club ( la défaite a domicile vs newcastle montre cette dislocation )
700 points pris en championnat :ahhh: bonjour la qualité défensive et une qualification chanceuse ( en tant que meilleure 4 -ème :lol: :lol: pas sur que les anglais voulaient jouer ses PO ) , sont qualifiés car ils étaient dans la poule des zèbres d'une mais aussi a cause du format tronquée de cette coupe
Jamais worcester n'aurait du jouer ses PO pour moi .

Lyon a une opportunité d'avoir une fin de saison tonitruante , pour jouer les barrages du brennus mais aussi avec un calendrier favorable de jouer une finale voir une demie
Beau temps a Lyon , superbe XV aligné , compo quasi titulaire , manque arnold et mignot mais l'ossature de l'ouvreur aux avants est l'équipe type .Ce qui montre que le LOU prend ce match au sérieux
Alors seul la victoire compte de 10 ou 50 points d'écarts c'est la même chose .

J'ai regardé les points pris par worcester face aux gros clubs anglais +43 aux LI , +36 a sale , +61 aux sarries , +36 face a leicester, +42 a exeter , +66 a northampton et +35 chez les quins
La pluie est venu foutre le bordel sur quelques matchs , bcp de pris , vu la compo du LOU je crains au moins 40 points contre worcester

Alors au début je voulais le LOU-21 mais peur d'un relâchement et en coupe c'est monnaie courante j'ai donc choisi les trys scorers lyonnais basé sur une bonne statistique
J'ai donc pris vite fait qqles stats intéressantes , pour moi tout le monde coté LOU peut planter mais faut faire des choix
Worcester en affrontant away les tres gros , 6 fois sur 7 le Trois quarts aile a planté un essai , le 3/4 centre ainsi que ceux de la troisième ligne ont plantés 3 fois sur 7 ( l'arriere , le 15 a planté 4 fois sur 7 )
Donc mon choix de trys scorers se dirige logiquement sur Dumortier @1,65 , Ngatai @1,9 , Jordan Taufua @2 , Colby Fainga’a@3 et Romain Taofifenua@4,5
Ses 5 la auront plus de chance selon mes stats

Je prends aussi Oyonnax -17@1,3 et oyo -26@2,1
C'est simple oyonnax joue une qualification direct donc 5 points bonus OFF (21 PTS assurés )et en face agen joue rien envoie equipe de minots

Waratahs sec @1,53 dans mes tickets derniere opposition pour eux australienne - australienne , les Tahs enchaineront que des equipes NZ autant prendre le max de points de suite , je donne peu cher de la force quasi incapable de battre les fidjiens de drua ( alors que les tahs se baladaient en opposition direct contre ce meme adv ) et incapable de battre brumbies et les rebels en inferiorité à 14 , demain ca sera dur pour la force
Je rajouterai dessus si les tickets du soir passent :bien:

Mes choix donc
Dumortier essai*oyo-17*Wasps sec@2,3 300€
NGATAI essai*oyo-17*Wasps sec@2,64 200€
TAUFuA essai*oyo-17*Wasps sec@2,78 200€
Fainga essai*oyo-17*Wasps sec@4,15 100€
TAofifenua*oyo-17*Wasps sec@6,27 100€

De meme avec oyo-26
Dumortier essai*oyo-26*Wasps sec@3,71 100€
NGATAI essai*oyo-26*Wasps sec@4,27 40€
TAUFuA essai*oyo-26*Wasps sec@4,49 30€
Fainga essai*oyo-26*Wasps sec@6,74 20€
TAofifenua*oyo-26*Wasps sec@10,11 20€

Rajout des Tahs

Dumortier essai*oyo-26*Wasps sec*TAHS SEC@5,67 50€
NGATAI essai*oyo-26*Wasps sec*TAHS SEC@6,53 40€
TAUFuA essai*oyo-26*Wasps sec*TAHS SEC@6,88 20€
Fainga essai*oyo-26*Wasps sec*TAHS SEC@10,31 20€
TAofifenua*oyo-26*Wasps sec*TAHS SEC@15,47 10€

Alors je pense qu'au moins deux trys scoreurs vont rentrer aisément , il y aura la place , je couvre du au fait que j'ai peur que l'un se blesse rapidement , je voulais charger sur dumortier mais pas evident je suis sur qu'il y aura une pluie d'essai a lyon tout est reuni , oyo et les tahs et wasps ca devrait passer sans trop de stress
3/5 benefices assurés , 4/5 bonus je ne pense pas que le 5/5 en trys scorers soit possible

Wait and see.......
zyko
Passionné
 
Message(s) : 348
Inscription : Lun Fév 25, 2013 17:39

Re: Challenge Cup

Message par NadalPower » Ven Avr 15, 2022 16:53

Salut Zikxo

Belle analyse comme toujours

Perso j’me demande si faut pas se positionner sur les over Teams

LOU 38.5 a 1.9

Wasps 33.5 a 1.8

Irish 33.5 a 1.8

Les 3 ont l’air pas mal
Avatar de l’utilisateur
NadalPower
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3906
Inscription : Lun Jan 13, 2014 17:52

Re: Challenge Cup

Message par zyko » Ven Avr 15, 2022 17:02

NadalPower a écrit :Salut Zikxo

Belle analyse comme toujours

Perso j’me demande si faut pas se positionner sur les over Teams

LOU 38.5 a 1.9

Wasps 33.5 a 1.8

Irish 33.5 a 1.8

Les 3 ont l’air pas mal


Celui du LOU me semble donné perso apres remarques que tu as souvent des essais non transformés pas besoin de se qualifier en respectant toutes les transfo tu ne t'appliques guere dans ce genre de match perso je vois un 46-25 dans ce match pour moi le -21 passera
Wasps j'aime bien
Le cut des Irish me semble le moins value
zyko
Passionné
 
Message(s) : 348
Inscription : Lun Fév 25, 2013 17:39

Re: Challenge Cup

Message par NadalPower » Ven Avr 15, 2022 20:05

Finalement je prends LOU over 4.5 essais à 1.8

Go !
Avatar de l’utilisateur
NadalPower
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3906
Inscription : Lun Jan 13, 2014 17:52

Re: Challenge Cup

Message par NadalPower » Ven Avr 15, 2022 20:58

NadalPower a écrit :Salut Zikxo

Belle analyse comme toujours

Perso j’me demande si faut pas se positionner sur les over Teams

LOU 38.5 a 1.9

Wasps 33.5 a 1.8

Irish 33.5 a 1.8


Les 3 ont l’air pas mal


Déjà 2 , dommage pas pris
Avatar de l’utilisateur
NadalPower
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3906
Inscription : Lun Jan 13, 2014 17:52

Re: Challenge Cup

Message par NadalPower » Sam Avr 16, 2022 0:19

NadalPower a écrit :Finalement je prends LOU over 4.5 essais à 1.8

Go !


Pitoyable le Lou qui me tué un superbe ticket , mette 4 essais en marchant avec pourtant 2 au bout de 10mn

Ça dois passer tout les jours c’est rageant !!
Avatar de l’utilisateur
NadalPower
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3906
Inscription : Lun Jan 13, 2014 17:52

Re: Challenge Cup

Message par luckylive1 » Sam Avr 16, 2022 10:49

Lyon hier a été d'une nullité sans nom , c'est incroyable un jeu aussi pauvre , hier heureusement que c'est que worcester car sinon Lyon perdait le match mais avec 20 point d’écart sans exagéré
Pas capable de faire une bonne touche , pas capable de tenir les ballons alors que le temps était magnifique pour jouer aux rugby , le seul point positif c’était la mêlée qui était assez forte mais j'ai envie de dire heureusement
Bref tout sa pour dire que cette équipe hier ma énormément déçu :nul1: :nul1:

Parlons d’aujourd’hui pour moi Edimbourg -8 devrait passer assez large , tout simplement car bath n'est pas au mieux et qu'il font tourner et Édimbourg sur ces terres c'est 8 match sans défaites . J'aurai plutôt vu un H a 13 ou 14.

mon jeux :

Edimbourg-8

Good luck a tous
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
Avatar de l’utilisateur
luckylive1
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16161
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 5:17
Localisation : Nice

Re: Challenge Cup

Message par Yannickoffload » Sam Avr 16, 2022 13:07

En aucun cas bath fait tourner mais bonne chance pour ton bet
Yannickoffload
Passionné
 
Message(s) : 230
Inscription : Mer Nov 4, 2020 17:16

Re: Challenge Cup

Message par Romdwan63 » Sam Avr 16, 2022 13:25

Yannickoffload a écrit :En aucun cas bath fait tourner mais bonne chance pour ton bet

Effectivement :perplexe: en aucun cas il y a un turn over .. 1er ligne Dunn Stuart pas mal .. 2e ligne Spencer 3e ligne monstrueuse Underhill/Falateu ... j'aime pas le 10 mais derrière c'est bien :perplexe:

Good Luck pour ton jeu luckyLive :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Challenge Cup

Message par zyko » Sam Avr 16, 2022 14:15

NadalPower a écrit :
NadalPower a écrit :Finalement je prends LOU over 4.5 essais à 1.8

Go !


Pitoyable le Lou qui me tué un superbe ticket , mette 4 essais en marchant avec pourtant 2 au bout de 10mn

Ça dois passer tout les jours c’est rageant !!


On etait dans le vrai faut pas chercher midi a 14 h , le cut etait le plus elevé des 3 matchs de challenge , pareil pour le H donc les books voyaient la meme chose en gros

J'etais en rage aussi pour mon oyo , à la mitps je me suis dit c'est bon et puis non le -26 passe pas , tao passe mais il y avait la place bcp d'imprécisions aussi

On passe je me suis repositionné avec le sec des Tahs avec la treso de coté donc je me retrouve avec de legeres pertes mais pas poster ce matin donc on en parle pas
Je joue encore ce jour des trucs me semble sympa a bet , meme avis que certains potos :bien:
zyko
Passionné
 
Message(s) : 348
Inscription : Lun Fév 25, 2013 17:39

Re: Challenge Cup

Message par luckylive1 » Dim Avr 17, 2022 12:17

luckylive1 a écrit :Lyon hier a été d'une nullité sans nom , c'est incroyable un jeu aussi pauvre , hier heureusement que c'est que worcester car sinon Lyon perdait le match mais avec 20 point d’écart sans exagéré
Pas capable de faire une bonne touche , pas capable de tenir les ballons alors que le temps était magnifique pour jouer aux rugby , le seul point positif c’était la mêlée qui était assez forte mais j'ai envie de dire heureusement
Bref tout sa pour dire que cette équipe hier ma énormément déçu :nul1: :nul1:

Parlons d’aujourd’hui pour moi Edimbourg -8 devrait passer assez large , tout simplement car bath n'est pas au mieux et qu'il font tourner et Édimbourg sur ces terres c'est 8 match sans défaites . J'aurai plutôt vu un H a 13 ou 14.

mon jeux :

Edimbourg-8

Good luck a tous


Celui la fait vraiment plaisir .

Aujourd'hui je vais partir sur du Saracens-22.5 @1.60

Simplement car les saracens ont une équipe pour jouer la champions cup mais la en challenge cup il sont les ultra favori .
Les Saracens font office d'épouvantail dans cette compétition. Leur effectif est taillé pour aller jusqu'au sacre tant il regorge de « top joueurs ». Cela marquerait à merveille leur retour au premier plan après leur relégation administrative
Le dernier match des saracens a domicile face a Cardiff c'est terminer sur un 51 a 25 : Sa fait 26 point d’écart
Après a domicile les saracens viennent avec la grosse équipe et Cardiff fait tournée pour cette rencontre , même sur le Twitter de Cardiff n'y croit pas une seconde et auront la tête tourner au match des ospreys le 23 Avril car il sont très mal classer et doivent absolument gagner ce match
Pour toute ces raison les saracens je vois un score de 41/6

Good luck a tous
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
Avatar de l’utilisateur
luckylive1
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16161
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 5:17
Localisation : Nice

Re: Challenge Cup

Message par luckylive1 » Dim Avr 17, 2022 15:27

luckylive1 a écrit :
luckylive1 a écrit :Lyon hier a été d'une nullité sans nom , c'est incroyable un jeu aussi pauvre , hier heureusement que c'est que worcester car sinon Lyon perdait le match mais avec 20 point d’écart sans exagéré
Pas capable de faire une bonne touche , pas capable de tenir les ballons alors que le temps était magnifique pour jouer aux rugby , le seul point positif c’était la mêlée qui était assez forte mais j'ai envie de dire heureusement
Bref tout sa pour dire que cette équipe hier ma énormément déçu :nul1: :nul1:

Parlons d’aujourd’hui pour moi Edimbourg -8 devrait passer assez large , tout simplement car bath n'est pas au mieux et qu'il font tourner et Édimbourg sur ces terres c'est 8 match sans défaites . J'aurai plutôt vu un H a 13 ou 14.

mon jeux :

Edimbourg-8

Good luck a tous


Celui la fait vraiment plaisir .

Aujourd'hui je vais partir sur du Saracens-22.5 @1.60

Simplement car les saracens ont une équipe pour jouer la champions cup mais la en challenge cup il sont les ultra favori .
Les Saracens font office d'épouvantail dans cette compétition. Leur effectif est taillé pour aller jusqu'au sacre tant il regorge de « top joueurs ». Cela marquerait à merveille leur retour au premier plan après leur relégation administrative
Le dernier match des saracens a domicile face a Cardiff c'est terminer sur un 51 a 25 : Sa fait 26 point d’écart
Après a domicile les saracens viennent avec la grosse équipe et Cardiff fait tournée pour cette rencontre , même sur le Twitter de Cardiff n'y croit pas une seconde et auront la tête tourner au match des ospreys le 23 Avril car il sont très mal classer et doivent absolument gagner ce match
Pour toute ces raison les saracens je vois un score de 41/6

Good luck a tous


Completement a la rue sur ce pari :nul1:
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
Avatar de l’utilisateur
luckylive1
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16161
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 5:17
Localisation : Nice

Re: Challenge Cup

Message par didir » Dim Mai 8, 2022 11:21

Quelqu un sur le h- Toulon?
-140e
Avatar de l’utilisateur
didir
Habitué
 
Message(s) : 93
Inscription : Jeu Sep 1, 2016 12:34

Re: Challenge Cup

Message par benlevert » Ven Mai 13, 2022 16:01

gros 15 pour les sarries ... :ahhh: il va falloir un très grand RCT pour rallier la finale. et surtout pas le même match que la semaine dernière ...
bien envie d'envoyer sur un combo leinster + saracens mais ça me fait chi... de bet contre toulon ... lol
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: Challenge Cup

Message par valama » Ven Mai 13, 2022 17:34

Déjà pris depuis mercredi. Fait chier de better contre 2 équipes françaises mais Leinster est vraiment très très fort (Toulouse fatigué par son match avec les prolongations) et Idem pour Toulon qui a deux jours de moins pour récupérer.
Leinster1.25 + Saracens1.40 : 1.75x50e soit 87.50 euros
Avatar de l’utilisateur
valama
Habitué
 
Message(s) : 44
Inscription : Mar Fév 3, 2015 10:29

Re: Challenge Cup

Message par sportsfric » Ven Mai 13, 2022 17:44

valama a écrit :Déjà pris depuis mercredi. Fait chier de better contre 2 équipes françaises mais Leinster est vraiment très très fort (Toulouse fatigué par son match avec les prolongations) et Idem pour Toulon qui a deux jours de moins pour récupérer.
Leinster1.25 + Saracens1.40 : 1.75x50e soit 87.50 euros


c'est exactement le ticket que je voulais valider ce matin en grosse mise :oops:
je remplis la feuille et au moment de la donner au buraliste , je me dis oh putain non je peux pas miser contre toulon et toulouse à la fois et du coup j'ai déchiré la feuille :lol: :lol:
je verrais si un gros h+ en h modifié pour toulouse X saracens sec à la limite :perplexe: mais là .... j'ai pas pu :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9426
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Challenge Cup

Message par Batigoal54 » Sam Mai 14, 2022 0:01

Gaz,
Même chose...Je ne peux pas.On a beau dire que l'essentiel soit que le bet passe et plumer la françoise, j'ai du mal.
Là en plus deux clubs français... :dur: Je betterais surement contre un club français
Combien de fois il m'est arrivé de ne pas valider un bet que je voyais passer parce que c'était un club, une équipe, un joueur (tennis) que je supportais
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: Challenge Cup

Message par Leon3142 » Sam Mai 14, 2022 8:54

sportsfric a écrit :
valama a écrit :Déjà pris depuis mercredi. Fait chier de better contre 2 équipes françaises mais Leinster est vraiment très très fort (Toulouse fatigué par son match avec les prolongations) et Idem pour Toulon qui a deux jours de moins pour récupérer.
Leinster1.25 + Saracens1.40 : 1.75x50e soit 87.50 euros


c'est exactement le ticket que je voulais valider ce matin en grosse mise :oops:
je remplis la feuille et au moment de la donner au buraliste , je me dis oh putain non je peux pas miser contre toulon et toulouse à la fois et du coup j'ai déchiré la feuille :lol: :lol:
je verrais si un gros h+ en h modifié pour toulouse X saracens sec à la limite :perplexe: mais là .... j'ai pas pu :lol:


ST+13.5*Sarries ça fait du 1.96 et ça me paraît être un très bon pari, la compo des Sarries c'est juste plusieurs classes au-dessus du RCT je ne vois pas d'exploit à l'horizon et ST+13.5 ça fait haut comme cut, j'ai bcp de mal à les voir exploser à ce point.

Et quitte à bet les Saracens je prendrais presque la victoire finale à 1.70, car LOU ou Wasps même combat il leur faudra un exploit, ce qui ferait un combi ST+13.5*Saracens à 2.47, à voir...
Leon3142
Passionné
 
Message(s) : 266
Inscription : Jeu Sep 1, 2016 21:09

Re: Challenge Cup

Message par Romdwan63 » Sam Mai 14, 2022 9:38

Salut à tous :D

Je suis sur la même ligne que le forum je vois également Leinster et Saracens en finale mais compliqué de bet contre 2 gros clubs français .. du coup je prends Toulouse H+ à défaut de Toulon car match de la saison pour le Stade même s'ils sont complétement cramé ... et Toulon va peut-être visé le Top 6 en championnat plutôt que de ce tué ce soir.. manque Isa qui est énorme et en face ça devrait WIN le Challenge vu l'équipe :bien:

50€ Saracens + Toulouse +14 @1.96
Dernière édition par Romdwan63 le Dim Mai 15, 2022 10:41, édité 1 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron

Haut de page