TOP 14 - Saison 2024/2025

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: TOP 14 - Saison 2024/2025

Message par stephan83 » Dim Oct 13, 2024 1:22

J espère quand même que dragon ball sera banni un moment vu que le mec vient que pour critiquer...j ai été banni alors que j apporte des bets. Le mec hormis critiquer des membres respectables comme fred ou spirtfric apporte rien..ça mérite un ban
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28631

Message par TimbreOGM » Dim Oct 13, 2024 7:36

stephan83 a écrit :J espère quand même que dragon ball sera banni un moment vu que le mec vient que pour critiquer...j ai été banni alors que j apporte des bets. Le mec hormis critiquer des membres respectables comme fred ou spirtfric apporte rien..ça mérite un ban

Je te confirme qu’il a bien été banni temporairement. On passe à autre chose, on le reverra pas de sitôt :D

Fred, que penses-tu du LOU ? Vont-ils manger les parisiens tout cru ? :bien:
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
TimbreOGM
_
_

Message(s) : 745

Message par stephan83 » Dim Oct 13, 2024 11:07

TimbreOGM a écrit :
stephan83 a écrit :J espère quand même que dragon ball sera banni un moment vu que le mec vient que pour critiquer...j ai été banni alors que j apporte des bets. Le mec hormis critiquer des membres respectables comme fred ou spirtfric apporte rien..ça mérite un ban

Je te confirme qu’il a bien été banni temporairement. On passe à autre chose, on le reverra pas de sitôt :D

moi sf +16 a 1,42 si le sf y va pour s'y filer et vu la compo je pense que c'est le cas me semble super haut;;;mais bon je pourrai voir que la seconde periode..perso vois sf dans le bonus defensif
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par fred77 » Dim Oct 13, 2024 11:36

TimbreOGM a écrit :

Salut TimbreOGM,

D'abord, merci pour ton taff de modo car en ce moment beaucoup de messages postés sur ce topic où il n'y a aucune allusion au top 14 et c'est vraiment dommage.......

Pour parler Top14, on constate que le Lou et le stade français sont en période de rodage en ce début de saison avec beaucoup de points encaissés par le lou lors de ses matchs à domicile et par le stade français en déplacement.

Après pour avoir vu jouer les 2 équipes, le lou propose plus de jeu, se crée des occasions mais manque de réalisme à l'approche de la ligne (ce qui fut le cas face à castres où le lou aurait largement mener à la mi temps et au final il y a seulement 17 à 16).

La charnière du lou est bonne avec berdeu/couilloud tandis que celle du stade français à savoir carbonel/gimbert fait moins de différence . Contrairement à Stéphane, je ne vois pas le stade français prendre le bonus défensif dans ce match, on verra ce soir qui a raison.

Après stéphane qui voit un match serré a raison d'assurer avec son stade français +16 si il voit un match serré. Chacun sa vision des choses , on verra ce soir qui est dans le vrai..........................
bilan 2024:+258 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22604

Message par Seedorf7 » Dim Oct 13, 2024 17:10

LOU - SF

Le Lou n'a plus perdu à Domicile depuis belle lurette
Une équipe qui va essayer de jouer en corrigeant ses erreurs des matchs @ l'extérieur (fautes, indisciplines)
C'est costaud le Lou a domicile , la dernière équipe à l'avoir battu c'était justement le SF et c'était il y a un an et demi ? De mémoire , pas le temps de vérifier dsl
Les SF on l'a dis se déplace avec la grosse équipe, ils veulent aussi s'essayer et tester leur capacité à l'extérieur
Pas sûr que le LOU voit ça d'un bon oeil
Je repense à l'ami Cooljon et ses fameux 1-7 et me dis que ça contenterait les tipsters de ce coin
Alors je le joue
Je joue Lou 1-7 (Lou gagne entre 1 et 7 points d'écart)

Un merci à ceux qui partagent et mention à Stephan 83 qui partage encore ses pronos sur le site, je pense que si on te connaissait tous en France en vrai , on te paierai chacun une pinte pour te remercier :bien:
Seedorf7
Habitué

Message(s) : 16

Message par Seedorf7 » Dim Oct 13, 2024 19:33

Edit modo HS
Seedorf7
Habitué

Message(s) : 16

Message par fred77 » Dim Oct 13, 2024 19:52

pris lou-5 à 1,40 pour une mise de 50 euros car:
-le lou est intraitable à domicile
-le lou est une équipe qui envoie du jeu et se crée pas mal d'occasions mais manque de réalisme comme face à castres en 1ère mi temps où le lou mène 17 à 16 alors que le lou doit avoir minimum 10 points d'écarts
-le lou peut compter sur une charnière berdeu/couilloud très complémentaire et qui marche très bien depuis le début de saison
-le banc du lou est plus expérimenté
-le stade français a du mal cette saison tant par les résultats que par le jeu
-le stade français aura une charnière carbonel/gimbert moins bonne que celle du lou dans l'animation
-le stade français subit beaucoup lors de ses déplacements et au bout d'un moment çà craque comme à pau où le stade français a explosé en 2ème mi temps
je vois le lou faire une grosse entame avec beaucoup de rythme et le stade français craquera en 2ème mi temps comme souvent en déplacement cette saison face aux équipes joueuses, d'où mon lou-5 ,wait and see....................................

ps:@timbreOGM, j'espère que tu as lu mon post ce matin pour donner mon avis sur le lou/stade français comme tu m'avais demandé mon ressenti...........
fred77
MEGA CRAMPON

Message par lobzh » Dim Oct 13, 2024 21:44

lobzh a écrit :Castres + 11 + Lou - 4 = 2.10.

Les castrais à Pau ne seront pas faciles à manœuvrer. Impressionnants de combativité contre Toulouse, l'adversité sera moins dense. Le + 11 reste un matelas assez confortable. Ne seront pas loin de la victoire.

Le Lou très fort à domicile, face au stade français que l'on devrait retrouver à la lutte avec nos vannetais.
Le Lou marque beaucoup de points. Chose que ne fera pas les parisiens.

Bons paris à tous.
lobzh
Habitué

Message(s) : 14

Message par fred77 » Dim Oct 13, 2024 22:00

fred77 a écrit :pris lou-5 à 1,40 pour une mise de 50 euros car:
-le lou est intraitable à domicile
-le lou est une équipe qui envoie du jeu et se crée pas mal d'occasions mais manque de réalisme comme face à castres en 1ère mi temps où le lou mène 17 à 16 alors que le lou doit avoir minimum 10 points d'écarts
-le lou peut compter sur une charnière berdeu/couilloud très complémentaire et qui marche très bien depuis le début de saison
-le banc du lou est plus expérimenté
-le stade français a du mal cette saison tant par les résultats que par le jeu
-le stade français aura une charnière carbonel/gimbert moins bonne que celle du lou dans l'animation
-le stade français subit beaucoup lors de ses déplacements et au bout d'un moment çà craque comme à pau où le stade français a explosé en 2ème mi temps
je vois le lou faire une grosse entame avec beaucoup de rythme et le stade français craquera en 2ème mi temps comme souvent en déplacement cette saison face aux équipes joueuses, d'où mon lou-5 ,wait and see....................................

ps:@timbreOGM, j'espère que tu as lu mon post ce matin pour donner mon avis sur le lou/stade français comme tu m'avais demandé mon ressenti...........

çà passe pour mon bet avec la superbe victoire lyonnaise sur le score de 35 à 3 :bien:
très bon match de l'équipe lyonnaise qui aurait pu gagner avec un score encore plus large car le lou a gaché plusieurs occasions d'essais en 1ère mi temps...........

le lou a mis beaucoup de rythme, a envoyé beaucoup de jeu avec berdeu et couilloud en feu comme depuis le début de saison comme je l'ai mis dans mon analyse, les 2 se connaissent très bien et son très complémentaire, couilloud marque encore 2 essais ce soir (top joueur)............

Le lou a progressé en mélée cette saison et son paquet d'avants et très costauds et mobiles ce qui correspond bien au jeu lyonnais.............

le stade français ne propose pas grand chose depuis le début de saison dans le jeu c'est çà qui est le plus inquiétant pour la suite de la saison, le stade français n'a rien montré sur le peu de ballons qu'il a eu........

ps: coucou à ceux qui nous lisent :D
Utilisateur(s) parcourant ce forum : billy83136, fred77 , lemaudit et 8 invité(s)
fred77
MEGA CRAMPON

Message par fred77 » Dim Oct 13, 2024 22:42

après quelques journées de top14, on peut constater que le mhr et le stade français sont dans le dur autant au classement que dans le contenu de leurs matchs..............

pour cette 6ème journée de top14, on peut constater une augmentation du nombre de membres qui donnent leur prono et c'est de bonne augure pour la suite, donc un grand merci à:
-lobzh ( petit dépucelage prono rugby de cette saison ,bien joué :bien: )
-gazouilleur
-stephan ( bet posté pré match çà fait plaisir...................)
-nardo
-fred77
-azerty
-anthodemars (sympa ton avis sur le top14,en attendant tes bets sur les prochaines journées si tu en prends............)
-jeckill
-seedarf7

par contre ,un petit coup de gueule contre ceux qui postent des messages qui n'ont rien à voir avec le top14, heureusement timbreOGM est là pour remettre les choses en place, donc un petit coup de gueule contre:
-gazouilleur (pas de passe droit même si on murmure à l'oreille des oiseaux )
-anatole
-stephan83
-bentley8
-dragonballA
-seedorf7

voili, voilou les amoureux de l'ovalie, et place à la prochaine journée de top14 avec quelques jours pour paufiner ses analyses et poster ses bets pré match biensûr.................
fred77
MEGA CRAMPON

Message par stephan83 » Lun Oct 14, 2024 19:58

fred77 a écrit :après quelques journées de top14, on peut constater que le mhr et le stade français sont dans le dur autant au classement que dans le contenu de leurs matchs..............

pour cette 6ème journée de top14, on peut constater une augmentation du nombre de membres qui donnent leur prono et c'est de bonne augure pour la suite, donc un grand merci à:
-lobzh ( petit dépucelage prono rugby de cette saison ,bien joué :bien: )
-gazouilleur
-stephan ( bet posté pré match çà fait plaisir...................)
-nardo
-fred77
-azerty
-anthodemars (sympa ton avis sur le top14,en attendant tes bets sur les prochaines journées si tu en prends............)
-jeckill
-seedarf7

par contre ,un petit coup de gueule contre ceux qui postent des messages qui n'ont rien à voir avec le top14, heureusement timbreOGM est là pour remettre les choses en place, donc un petit coup de gueule contre:
-gazouilleur (pas de passe droit même si on murmure à l'oreille des oiseaux )
-anatole
-stephan83
-bentley8
-dragonballA
-seedorf7

voili, voilou les amoureux de l'ovalie, et place à la prochaine journée de top14 avec quelques jours pour paufiner ses analyses et poster ses bets pré match biensûr.................

j'en appele a ta gentillesse pour etre enleve de ton coup de gueule et demande l'intervention de la var...je ne peux que poste rsur le topic top 14 et multi bet du coup je savais pas ou poster pour prevenir des dangers de certains books sinon j'aurai posté dans le topic bar mais je n'y ai pas acces...j'en suis banni donc pour ma defense je pensai faire un post utile pour le bien etre des parieurs qui joue sur book..j"espere que tu m'enlevera de ton coup de gueule au vu des mes arguments (demande au modo mais je peux poster que sur 3 endroits) et aucun ne correspond a ma problematique partouche..qui peut concerner tout le monde...Pour les autres coup de gueule je suis 100 pour cent d'accord avec toi...meme si pour gazouilleur il a fait un leger exces de vitesse (pris a 56 KM heure au lieu de 50 en ville mais mieux vaut prevenir que guerir et j'espere que cane se reproduira pas ici c'est top 14
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Lun Oct 14, 2024 20:32

stephan83 a écrit :Pour demain je vois pas le sf prendre la marée perso a lyon..voit un match plutot serré et beaucoup de points vu les compos (pas vu meteo).. sf +16 a a 1.40 surunibet me semble bien haut

mes jeux

50e QUINS +10 a 1.60
20e sf +16 +dijon +8 a 2

les des sont jetes

1 sur 2 mais le cipal passe...joli we belle periode..m'apercoit que quand je poste en majuscule mon jeu ca passe.. et en miniscule non...donc je posterai en majuscule pour le moment
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par fred77 » Lun Oct 14, 2024 21:03

fred77 a écrit :
TimbreOGM a écrit :

Salut TimbreOGM,

D'abord, merci pour ton taff de modo car en ce moment beaucoup de messages postés sur ce topic où il n'y a aucune allusion au top 14 et c'est vraiment dommage.......

Pour parler Top14, on constate que le Lou et le stade français sont en période de rodage en ce début de saison avec beaucoup de points encaissés par le lou lors de ses matchs à domicile et par le stade français en déplacement.

Après pour avoir vu jouer les 2 équipes, le lou propose plus de jeu, se crée des occasions mais manque de réalisme à l'approche de la ligne (ce qui fut le cas face à castres où le lou aurait largement mener à la mi temps et au final il y a seulement 17 à 16).

La charnière du lou est bonne avec berdeu/couilloud tandis que celle du stade français à savoir carbonel/gimbert fait moins de différence . Contrairement à Stéphane, je ne vois pas le stade français prendre le bonus défensif dans ce match, on verra ce soir qui a raison.

Après stéphane qui voit un match serré a raison d'assurer avec son stade français +16 si il voit un match serré. Chacun sa vision des choses , on verra ce soir qui est dans le vrai..........................

très belle victoire du lou sur le score de 35 à 3 .........
je sais pas si tu as vu mon message mon petit TimbreOGM?
fred77
MEGA CRAMPON

Message par fred77 » Lun Oct 14, 2024 21:06

ce message là stephan, ce n'est pas pour prévenir du danger de certains books donc ton argumentation de défense tombe à l'eau :D

et pour que ce message ait toute sa place ici, je parle de top14 biensûr, encore 3 journées avant la coupure en top14 et les matchs internationaux. Quelques internationaux blessés ce week end avec romain ntamack et deporterre qui ne seront pas là pour le 1er match face au japon et sans doute plus pour deporterre.......................
fred77
MEGA CRAMPON

Message par Azerty19 » Mar Oct 15, 2024 14:33

Je t'aime bien fred mais faut pas en faire des caisses non plus...

Tu remarqueras que mon avatar est un blason d'une équipe de top14 donc la VAR ne m'en voudra pas de ne pas parler top14 dans ce message :D
Bilan : -555,20
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5480

Message par stephan83 » Mar Oct 15, 2024 15:19

fred77 a écrit :

ce message là stephan, ce n'est pas pour prévenir du danger de certains books donc ton argumentation de défense tombe à l'eau :D

et pour que ce message ait toute sa place ici, je parle de top14 biensûr, encore 3 journées avant la coupure en top14 et les matchs internationaux. Quelques internationaux blessés ce week end avec romain ntamack et deporterre qui ne seront pas là pour le 1er match face au japon et sans doute plus pour deporterre.......................

J'espere que tu ne fais pas une formation pour etre arbitre en top 14 car si tu es arbitre les cartons jaunes et rouges tomberait comme la pluie un vendredi soir de novembre en irlande du nord :D le over 7 jaunes et 4 rouges pour chaque equipe serait un soleil aussi rayonnant qu'un apres midi du mois de juillet a toulon
:D
pour parler top 14 en plus de l'enchainement des matchs ne pas oublier les mises au repos a prevoir donc ca pourrait tourner pas mal
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Jeckill » Sam Oct 19, 2024 12:44

Sans commentaire Combo Bayonne + Castres + Toulon + Clermont @ 1,78 20 €

Beaucoup d'absent à Perpignan dont des joueurs clés, Crossdale, Duguivalu, Tuilagi, McIntyre..
En face le Lou envoi du lourd avec Couilloud (5 essais en 5 matchs) et Berdeu à la charnière, Niniashvili et Loane sur les ailes, un pack très solide et un banc pour finir le travail avec Taofifenua, Lambey, Radradra pour finir le travail.
A minima Lou bonus défensif me semble assez sûr et Lyon OU +8.5 @ 1,45 pari sûr.

Pau vs Stade Toulousain, bonne météo et mach entre deux équipes qui envoient énormément de jeu, à la vue des compositions j'opterai pour une avalanche de point et donc un over 45,5.
Sinon Pau + 10,5 devrait passer car même avec Antoine sans Romain Ntamack, Placines, Castro-Ferreira, Epée, Barassi, Baille, Laulala, Chocobares et Thomas Ramos, Toulouse sera un peu "affaibli".
Jeckill
Passionné

Message(s) : 116

Message par Rugbyx313 » Sam Oct 19, 2024 13:12

Slt à tous ,

Je tente LOU sec @ 2.60 au tabac.

Beaucoup d absents cotés Usap ( Lam, Tuilagi etc...)
Retour de certains cadres après l'humiliation à Bordeaux begles mais cette équipe ne me convainc pas et je pense qu ils lutteront avec Vannes pour la descente , je vois même le MHR au dessus c est pour dire :lol:

En face c'est tout le contraire, j ai un coup de cœur pour cette équipe du LOU qui me plaît beaucoup.
Guillard est énorme en seconde latte niniashvili éclatant derrière.
Couillou berdeu c est bon aussi à la charnière.
Super 15 aligné avec un banc qui tient la route.
A cette côte j en prends tous les jours .
Seul avantage domicile et réaction obligatoire après déculottée vont dans le sens d un bet pour l usap selon moi.
GL All
Rugbyx313
Passionné

Message(s) : 487

Message par Rugbyx313 » Sam Oct 19, 2024 17:37

Ca deviens trop ce sport ... charabas l arbitre n ira pas au bordel à la jonquera, lui son truc c est plutôt la biscotte dans le vestiaire de l usap.
Impossible que l usap perde aujourd'hui.
Bonne soirée
Rugbyx313
Passionné

Message(s) : 487

Message par Vins ente » Sam Oct 19, 2024 17:59

Beaucoup de vidéos dans ce match, des décisions de part et d'autre. Les 2 cartons jaunes ont fait mal pour le bet Lyon il est vrai... arbitrage laborieux avec beaucoup d'arrêts de jeux.
Mais décisions verifiées et reverifiées du coup de peur d'un litige avec l équipe de Lyon.
Vins ente
4ème CRAMPON

Message(s) : 4775

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball