Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :J espère quand même que dragon ball sera banni un moment vu que le mec vient que pour critiquer...j ai été banni alors que j apporte des bets. Le mec hormis critiquer des membres respectables comme fred ou spirtfric apporte rien..ça mérite un ban
TimbreOGM a écrit :stephan83 a écrit :J espère quand même que dragon ball sera banni un moment vu que le mec vient que pour critiquer...j ai été banni alors que j apporte des bets. Le mec hormis critiquer des membres respectables comme fred ou spirtfric apporte rien..ça mérite un ban
Je te confirme qu’il a bien été banni temporairement. On passe à autre chose, on le reverra pas de sitôt
Fred, que penses-tu du LOU ? Vont-ils manger les parisiens tout cru ?
TimbreOGM a écrit :stephan83 a écrit :J espère quand même que dragon ball sera banni un moment vu que le mec vient que pour critiquer...j ai été banni alors que j apporte des bets. Le mec hormis critiquer des membres respectables comme fred ou spirtfric apporte rien..ça mérite un ban
Je te confirme qu’il a bien été banni temporairement. On passe à autre chose, on le reverra pas de sitôt
lobzh a écrit :Castres + 11 + Lou - 4 = 2.10.
Les castrais à Pau ne seront pas faciles à manœuvrer. Impressionnants de combativité contre Toulouse, l'adversité sera moins dense. Le + 11 reste un matelas assez confortable. Ne seront pas loin de la victoire.
Le Lou très fort à domicile, face au stade français que l'on devrait retrouver à la lutte avec nos vannetais.
Le Lou marque beaucoup de points. Chose que ne fera pas les parisiens.
Bons paris à tous.
fred77 a écrit :pris lou-5 à 1,40 pour une mise de 50 euros car:
-le lou est intraitable à domicile
-le lou est une équipe qui envoie du jeu et se crée pas mal d'occasions mais manque de réalisme comme face à castres en 1ère mi temps où le lou mène 17 à 16 alors que le lou doit avoir minimum 10 points d'écarts
-le lou peut compter sur une charnière berdeu/couilloud très complémentaire et qui marche très bien depuis le début de saison
-le banc du lou est plus expérimenté
-le stade français a du mal cette saison tant par les résultats que par le jeu
-le stade français aura une charnière carbonel/gimbert moins bonne que celle du lou dans l'animation
-le stade français subit beaucoup lors de ses déplacements et au bout d'un moment çà craque comme à pau où le stade français a explosé en 2ème mi temps
je vois le lou faire une grosse entame avec beaucoup de rythme et le stade français craquera en 2ème mi temps comme souvent en déplacement cette saison face aux équipes joueuses, d'où mon lou-5 ,wait and see....................................
ps:@timbreOGM, j'espère que tu as lu mon post ce matin pour donner mon avis sur le lou/stade français comme tu m'avais demandé mon ressenti...........
fred77 a écrit :après quelques journées de top14, on peut constater que le mhr et le stade français sont dans le dur autant au classement que dans le contenu de leurs matchs..............
pour cette 6ème journée de top14, on peut constater une augmentation du nombre de membres qui donnent leur prono et c'est de bonne augure pour la suite, donc un grand merci à:
-lobzh ( petit dépucelage prono rugby de cette saison ,bien joué )
-gazouilleur
-stephan ( bet posté pré match çà fait plaisir...................)
-nardo
-fred77
-azerty
-anthodemars (sympa ton avis sur le top14,en attendant tes bets sur les prochaines journées si tu en prends............)
-jeckill
-seedarf7
par contre ,un petit coup de gueule contre ceux qui postent des messages qui n'ont rien à voir avec le top14, heureusement timbreOGM est là pour remettre les choses en place, donc un petit coup de gueule contre:
-gazouilleur (pas de passe droit même si on murmure à l'oreille des oiseaux )
-anatole
-stephan83
-bentley8
-dragonballA
-seedorf7
voili, voilou les amoureux de l'ovalie, et place à la prochaine journée de top14 avec quelques jours pour paufiner ses analyses et poster ses bets pré match biensûr.................
stephan83 a écrit :Pour demain je vois pas le sf prendre la marée perso a lyon..voit un match plutot serré et beaucoup de points vu les compos (pas vu meteo).. sf +16 a a 1.40 surunibet me semble bien haut
mes jeux
50e QUINS +10 a 1.60
20e sf +16 +dijon +8 a 2
les des sont jetes
fred77 a écrit :TimbreOGM a écrit :stephan83 a écrit :J espère quand même que dragon ball sera banni un moment vu que le mec vient que pour critiquer...j ai été banni alors que j apporte des bets. Le mec hormis critiquer des membres respectables comme fred ou spirtfric apporte rien..ça mérite un ban
Salut TimbreOGM,
D'abord, merci pour ton taff de modo car en ce moment beaucoup de messages postés sur ce topic où il n'y a aucune allusion au top 14 et c'est vraiment dommage.......
Pour parler Top14, on constate que le Lou et le stade français sont en période de rodage en ce début de saison avec beaucoup de points encaissés par le lou lors de ses matchs à domicile et par le stade français en déplacement.
Après pour avoir vu jouer les 2 équipes, le lou propose plus de jeu, se crée des occasions mais manque de réalisme à l'approche de la ligne (ce qui fut le cas face à castres où le lou aurait largement mener à la mi temps et au final il y a seulement 17 à 16).
La charnière du lou est bonne avec berdeu/couilloud tandis que celle du stade français à savoir carbonel/gimbert fait moins de différence . Contrairement à Stéphane, je ne vois pas le stade français prendre le bonus défensif dans ce match, on verra ce soir qui a raison.
Après stéphane qui voit un match serré a raison d'assurer avec son stade français +16 si il voit un match serré. Chacun sa vision des choses , on verra ce soir qui est dans le vrai..........................
stephan83 a écrit :J espère quand même que dragon ball sera banni un moment vu que le mec vient que pour critiquer...j ai été banni alors que j apporte des bets. Le mec hormis critiquer des membres respectables comme fred ou spirtfric apporte rien..ça mérite un ban
fred77 a écrit :stephan83 a écrit :J espère quand même que dragon ball sera banni un moment vu que le mec vient que pour critiquer...j ai été banni alors que j apporte des bets. Le mec hormis critiquer des membres respectables comme fred ou spirtfric apporte rien..ça mérite un ban
ce message là stephan, ce n'est pas pour prévenir du danger de certains books donc ton argumentation de défense tombe à l'eau
et pour que ce message ait toute sa place ici, je parle de top14 biensûr, encore 3 journées avant la coupure en top14 et les matchs internationaux. Quelques internationaux blessés ce week end avec romain ntamack et deporterre qui ne seront pas là pour le 1er match face au japon et sans doute plus pour deporterre.......................
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité