Modérateur: Equipe de modération
sportsfric a écrit :hello la section
pour aujourd'hui :
RCT-20 à 1.80
validé depuis mardi matin , et visiblement bien fait
combi : RCT bonus off x la rochelle+7 à 1.55
fallait se douter que vannes ferait tourner , ils vont se focaliser sur les matchs à domicile , les gros déplacements types toulouse , la rochelle , ou bordeaux ils vont y envoyer les U20
concernant la rochelle grosse composition envoyée au racing , et justement racing pas encore en marche ,et avec un ouvreur comme farell qui est venu en mode préretraite pour prendre son chèque une victoire de la rochelle ne m'étonnerai pas mais le bonus défensif c'est du très fortement probable
vamos
bonne chance à tous
fred77 a écrit :pris lou-5 à 1,45 pour une mise de 100 euros face à castres car:
-le lou est une équipe très forte à domicile
-le lou marque beaucoup d'essais à la piaule avec sa charnière couilloud/berdeu
-le lou a une paire de centres qui fait jouer ses ailiers avec radradra en autre très fort pour passer les bras
-le lou a un gros paquet d'avants
-le lou avait fait tourner à vannes
-castres fait beaucoup de fautes face aux équipes joueuses ce qui est le cas du lou
-castres a fait pas mal de changements en vu de la réception du stade toulousain le week end prochain, le derby que castres veut gagner
je vois le lou faire un gros gros match ,j'ai pris le lou-5 pour assurer car j'aime pas les gros handicaps, wait and see
ps: good luck à toi sangetor33 et à gazouilleur pour vos pronos postés pré match avec une petit argumentation, çà j'aime :)
fred77 a écrit :
ps: bien joué gazouilleur , bientôt les grosses mises je sens car là c'est le début du championnat et on évalue le niveau des équipes avant d'envoyer du lourd................
sportsfric a écrit :fred77 a écrit :
ps: bien joué gazouilleur , bientôt les grosses mises je sens car là c'est le début du championnat et on évalue le niveau des équipes avant d'envoyer du lourd................
fred
on commence à y voir plus clair
déjà des trucs en vue pour le week prochain
sportsfric a écrit :hello la section rugby
validé pour le rugby:
toulouse-8 à 1.45
toulouse-12 à 1.80
pris aussi un peu de toulouse bonus offensif à 2.30
en effet vu les compositions et l'historique , je vois pas cet ubb là ramener quoi que ce soit de toulouse toulouse à une profondeur d'effectif que n'a pas l'UBB et ça c'est clairement fait sentir en finale du championnat de france alors sans sa composition type l'UBB va souffrir c'est un epu comme si une RS4 devait fait une course avec une lamborghini à moins d'une crevaison ou d'un problème technique logiquement y'a pas photo
vamos
bonne chance à tous
Azerty19 a écrit :Mhr-14 cote 22 mise 5
Nul sf mhr cote 21 mise 5
Rune * mhr, cote 7,02 mise 20
Rune * mhr+8, cote 3,32 mise 50
Rune * mhr+8 * bayonne+19, cote 7.96 mise 40
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)