Tests Matchs

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Tests Matchs

Message par corona75 » Dim Nov 21, 2021 17:17

ziz78100 a écrit :L'argentine est d'une faiblesse absolue... Mdrr

fin de saison pour eux, sont rincés ( surtout quand tu vois qui ils jouent depuis des mois, ce n'est pas la Roumanie et le Portugal en face ), ont joué une équipe qui marche sur l'eau après leur match de la semaine dernière, des verts physiquement au top. Il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives de ces matchs d'automne. D'ailleurs, ils nous ont bien emmerdé les argentins pour une équipe d'une faiblesse absolue. Sur les 7 dernières coupes du monde, le nord en a pris une ( grâce a un joueur hors norme ) , ce n'est pas un hasard, c'est un sport ou le physique prime plus que tout autre sport co je pense, et là, les nations du sud sont au bout du bout, cramées.
Avatar de l’utilisateur
corona75
5ème Crampon
 
Message(s) : 7778
Inscription : Ven Mars 13, 2020 12:02

Re: Tests Matchs

Message par laplanètebrûle » Ven Juil 1, 2022 15:19

Japon +19 @ 1.70

Conditions climatiques difficiles, premier match, équipe de France sans automatismes... 19 points ça fait beaucoup
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 12:47

Re: Tests Matchs

Message par stephan83 » Ven Juil 1, 2022 17:32

cc la section..bon fait quelques bets pele mele...hier pris un cipal avec manly +10 a 1.60 mais pas pu poster (rester sur 3 defaites et atch crucial pour la qualif)..fait des tickets ce matin..
je vais faire confiance aux gallois contre l'afrique du sud..sortent d'une defaite honteuse contre l'italie..allie une equipe avec de l'experience (faletao,north,lydiate..) et des jeunes de talents..le +22 a 1.67 me semble pas mal sur betclic..peuvent en prendre 30 mais voit plutot un pays de galles accrocheur..
pris aussi angleterre +8 et +9...ca sent des anglais revanchards et grosse compo face a l'australie qui est pour moi la plus faible des 3 grosses nations du sud..et quade cooper en 10 pas du tout fan..
pris ecosse +11 malgre l'absence de hogg et rusell...
en rugby a 13 pris roosters +19 ce matin..pris rabbitohs +7 demain..pris broncos +10 demain..
en basket afrique pris hier egypte +15 qui recoit le senegal..senegal pour l'afrique c'est fort mais bon l'egypte ca reste au niveau du continent africain solide...
pris bulgarie +13 a 1.67 avec le trio marinov,vezenkov et le naturalise dee bost face a la lituanie sans ses meilleurs joueurs et qualifié
suis a +450e par rapport a mon objectif fixe en debut de saison donc j'ai 450 e a depenser avant la reprise de aout, j'en joue la moitie sur ce we
pas de pari long terme tour de france car trop d'incertitudes avec le covid..j'aurai jouer van aert maillot vert mis bon 1.70 faut pas deconner surtout en velo (covid..chute..abandon..)

mes jeux du we

120e pays de galles +22 a 1.67
50e bulgarie +13 a 1.60
50e manly+10 a 1.60
20e roosters+19 +egypte +15 a 2.02
10e pdg+25 + rabbitohs +7 a 2.20
10e broncos +10 + angleterre +9 a 1.94

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28207
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: Tests Matchs

Message par CHONo » Ven Juil 1, 2022 18:38

laplanètebrûle a écrit :Japon +19 @ 1.70

Conditions climatiques difficiles, premier match, équipe de France sans automatismes... 19 points ça fait beaucoup

Salut c’est ce que je me suis dis aussi(pas de N’tamak ni de Dupont )mais moi j’ai pris au Tabac en mise fun c’est l’été :1: Japan[+18] @ 1,85 :bien: résultat 41/42 mince :oops: Gains 0
Dernière édition par CHONo le Ven Juil 15, 2022 15:35, édité 1 fois.
:userbar_member:
Avatar de l’utilisateur
CHONo
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4965
Inscription : Lun Mai 4, 2009 17:52
Localisation : La baule http://www.pronosoft.com bilan 23/24 + 165,20U

Re: Tests Matchs

Message par Marcelauto » Sam Juil 2, 2022 9:28

AUSTRALIE vs ANGLETERRE

L 'Australie aura l 'avantage de jouer chez elle et a eu une très bonne préparation pour ce match , l 'Angleterre a elle deçu en dernier lieu contre les Barbarians et reste sur un tournoi des 6nations très mauvais. Beaucoup de jeunes intègrent cette équipe anglaise comme en dernier lieu mais les résultats sont décevants. Cote H2H les Anglais ménent 26v à 25 mais les Aussies pourraient bien égaliser chez eux car ils n ont pas battu les Anglais depuis 8 matchs c 'est beaucoup face à une équipe Anglaise loin de son meilleur niveau et en reconstruction,

AUSTRALIE AH(+1.5) @1.55
Marcelauto
Passionné
 
Message(s) : 218
Inscription : Sam Mai 1, 2021 9:40

Re: Tests Matchs

Message par stephan83 » Sam Juil 2, 2022 10:36

Marcelauto a écrit :AUSTRALIE vs ANGLETERRE

L 'Australie aura l 'avantage de jouer chez elle et a eu une très bonne préparation pour ce match , l 'Angleterre a elle deçu en dernier lieu contre les Barbarians et reste sur un tournoi des 6nations très mauvais. Beaucoup de jeunes intègrent cette équipe anglaise comme en dernier lieu mais les résultats sont décevants. Cote H2H les Anglais ménent 26v à 25 mais les Aussies pourraient bien égaliser chez eux car ils n ont pas battu les Anglais depuis 8 matchs c 'est beaucoup face à une équipe Anglaise loin de son meilleur niveau et en reconstruction,

AUSTRALIE AH(+1.5) @1.55


bonne chance pour ton bet..apres je trouve pas que cette equipe d'angleterre integrent beaucoup de jeunes..t en a toufjours lors d'une tournee mais la y en peu..au contraire les anglais appellent les mecs d'experience avec care,farell ,vunipola,georges,itoje,lawes,curry,nowell entoures de mecs qui ont deja pas mal de selections comme marchant,curry...ca sent le match serré par contre suis d'accord..perso prefere angleterre car vraiment pas fan de cooper en 10..bon bet en tout cas.apres jones l'entraineur anglais connait bien les australiens...en tout cas clairement la meilleure afiche de ce we
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28207
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: Tests Matchs

Message par oldstar » Sam Juil 2, 2022 10:41

stephan83 a écrit :cc la section..bon fait quelques bets pele mele...hier pris un cipal avec manly +10 a 1.60 mais pas pu poster (rester sur 3 defaites et atch crucial pour la qualif)..fait des tickets ce matin..
je vais faire confiance aux gallois contre l'afrique du sud..sortent d'une defaite honteuse contre l'italie..allie une equipe avec de l'experience (faletao,north,lydiate..) et des jeunes de talents..le +22 a 1.67 me semble pas mal sur betclic..peuvent en prendre 30 mais voit plutot un pays de galles accrocheur..
pris aussi angleterre +8 et +9...ca sent des anglais revanchards et grosse compo face a l'australie qui est pour moi la plus faible des 3 grosses nations du sud..et quade cooper en 10 pas du tout fan..
pris ecosse +11 malgre l'absence de hogg et rusell...
en rugby a 13 pris roosters +19 ce matin..pris rabbitohs +7 demain..pris broncos +10 demain..
en basket afrique pris hier egypte +15 qui recoit le senegal..senegal pour l'afrique c'est fort mais bon l'egypte ca reste au niveau du continent africain solide...
pris bulgarie +13 a 1.67 avec le trio marinov,vezenkov et le naturalise dee bost face a la lituanie sans ses meilleurs joueurs et qualifié
suis a +450e par rapport a mon objectif fixe en debut de saison donc j'ai 450 e a depenser avant la reprise de aout, j'en joue la moitie sur ce we
pas de pari long terme tour de france car trop d'incertitudes avec le covid..j'aurai jouer van aert maillot vert mis bon 1.70 faut pas deconner surtout en velo (covid..chute..abandon..)

mes jeux du we

120e pays de galles +22 a 1.67
50e bulgarie +13 a 1.60
50e manly+10 a 1.60
20e roosters+19 +egypte +15 a 2.02
10e pdg+25 + rabbitohs +7 a 2.20
10e broncos +10 + angleterre +9 a 1.94

les des sont jetes


bonne analyse pour la bulgarie dommage que t'as poster 2 minutes après le début du match, c'est plus compliqué pour suivre :D
Avatar de l’utilisateur
oldstar
Mordu
 
Message(s) : 516
Inscription : Dim Sep 4, 2011 19:47

Re: Tests Matchs

Message par stephan83 » Sam Juil 2, 2022 11:14

oldstar a écrit :
stephan83 a écrit :cc la section..bon fait quelques bets pele mele...hier pris un cipal avec manly +10 a 1.60 mais pas pu poster (rester sur 3 defaites et atch crucial pour la qualif)..fait des tickets ce matin..
je vais faire confiance aux gallois contre l'afrique du sud..sortent d'une defaite honteuse contre l'italie..allie une equipe avec de l'experience (faletao,north,lydiate..) et des jeunes de talents..le +22 a 1.67 me semble pas mal sur betclic..peuvent en prendre 30 mais voit plutot un pays de galles accrocheur..
pris aussi angleterre +8 et +9...ca sent des anglais revanchards et grosse compo face a l'australie qui est pour moi la plus faible des 3 grosses nations du sud..et quade cooper en 10 pas du tout fan..
pris ecosse +11 malgre l'absence de hogg et rusell...
en rugby a 13 pris roosters +19 ce matin..pris rabbitohs +7 demain..pris broncos +10 demain..
en basket afrique pris hier egypte +15 qui recoit le senegal..senegal pour l'afrique c'est fort mais bon l'egypte ca reste au niveau du continent africain solide...
pris bulgarie +13 a 1.67 avec le trio marinov,vezenkov et le naturalise dee bost face a la lituanie sans ses meilleurs joueurs et qualifié
suis a +450e par rapport a mon objectif fixe en debut de saison donc j'ai 450 e a depenser avant la reprise de aout, j'en joue la moitie sur ce we
pas de pari long terme tour de france car trop d'incertitudes avec le covid..j'aurai jouer van aert maillot vert mis bon 1.70 faut pas deconner surtout en velo (covid..chute..abandon..)

mes jeux du we

120e pays de galles +22 a 1.67
50e bulgarie +13 a 1.60
50e manly+10 a 1.60
20e roosters+19 +egypte +15 a 2.02
10e pdg+25 + rabbitohs +7 a 2.20
10e broncos +10 + angleterre +9 a 1.94

les des sont jetes


bonne analyse pour la bulgarie dommage que t'as poster 2 minutes après le début du match, c'est plus compliqué pour suivre :D


je sais mea culpa..j'ai hesite jusqu'au dernier moment sur la mise..le h etait tombe a 9..puis remonté a 12..j'ap pris car je voyais un match semblable a la victoire contre la france dans le meme cfontexte que hier...
apres la lituanie mene 11-5 au bout de 5 minutes , le h en live devait etre sympa..et il mene 34-30 a la mi temps et le h devait etre autour de 11-12 je pense a ce moment la..
le regret c'est l'egypte..je l'ai voyais gros comme une maison ..prend le +15 et il gagne de 30 :doh: mais bon je maitrise pas hormis quelques joueurs le basket africain...alors que le basket europeen je suis deja un peu plus
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28207
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: Tests Matchs

Message par GoGoNoNo » Sam Juil 2, 2022 13:01

Salut la Team :sante: ,

je suis plutôt d'accord avec Steph pour les Gallois, après avoir perdu honteusement contre les Italiens, ils vont vouloir faire bonne figure contre les champions du monde, d'ailleurs leurs confrontations donne souvent à un score proche. J'aime bien aussi l'Argentine qui part sous une nouvelle ère avec le nouveau sélectionneur Mickael Cheika coté ecossais il manque Russel et Hogg.

@ Argentine X Galles + 29 = 1.86


J'hésite aussi à prendre l'overs 3,5 pénalités dans le match AFS vs Galles @ 1.67
Dans ce match les Gallois pour se rassurer vont les prendre et si l'AFS n'arrive à faire le trou, ils vont faire de même.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: Tests Matchs

Message par stephan83 » Sam Juil 2, 2022 18:36

stephan83 a écrit :cc la section..bon fait quelques bets pele mele...hier pris un cipal avec manly +10 a 1.60 mais pas pu poster (rester sur 3 defaites et atch crucial pour la qualif)..fait des tickets ce matin..
je vais faire confiance aux gallois contre l'afrique du sud..sortent d'une defaite honteuse contre l'italie..allie une equipe avec de l'experience (faletao,north,lydiate..) et des jeunes de talents..le +22 a 1.67 me semble pas mal sur betclic..peuvent en prendre 30 mais voit plutot un pays de galles accrocheur..
pris aussi angleterre +8 et +9...ca sent des anglais revanchards et grosse compo face a l'australie qui est pour moi la plus faible des 3 grosses nations du sud..et quade cooper en 10 pas du tout fan..
pris ecosse +11 malgre l'absence de hogg et rusell...
en rugby a 13 pris roosters +19 ce matin..pris rabbitohs +7 demain..pris broncos +10 demain..
en basket afrique pris hier egypte +15 qui recoit le senegal..senegal pour l'afrique c'est fort mais bon l'egypte ca reste au niveau du continent africain solide...
pris bulgarie +13 a 1.67 avec le trio marinov,vezenkov et le naturalise dee bost face a la lituanie sans ses meilleurs joueurs et qualifié
suis a +450e par rapport a mon objectif fixe en debut de saison donc j'ai 450 e a depenser avant la reprise de aout, j'en joue la moitie sur ce we
pas de pari long terme tour de france car trop d'incertitudes avec le covid..j'aurai jouer van aert maillot vert mis bon 1.70 faut pas deconner surtout en velo (covid..chute..abandon..)

mes jeux du we

120e pays de galles +22 a 1.67
50e bulgarie +13 a 1.60
50e manly+10 a 1.60
20e roosters+19 +egypte +15 a 2.02
10e pdg+25 + rabbitohs +7 a 2.20

10e broncos +10 + angleterre +9 a 1.94
10e angleterre +8 + ecosse +11 a 1.91

les des sont jetes


quasi le perfect..broncos perd de 8 et prend un essai a la sirene..attente ecossse sans trop de pression..a voir cote des tests we prochain mais je reprends le taf samedi aprem donc ca sera en mode fun..bravo aux gallois qui meritait mieux
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28207
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: Tests Matchs

Message par Batigoal54 » Sam Juil 2, 2022 20:20

Je suis sorti vers 20h pour aller bet sur le match Argentine - Ecosse...
J'avais repéré quelques trucs et ces incompétents de gros nazes de la FDJ ont tout bloqué :doh:
J'ai pensé que le match était annulé mais finalement non
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2449
Inscription : Sam Oct 30, 2010 2:34
Localisation : NANCY

Re: Tests Matchs

Message par chaca » Sam Juil 2, 2022 22:39

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :cc la section..bon fait quelques bets pele mele...hier pris un cipal avec manly +10 a 1.60 mais pas pu poster (rester sur 3 defaites et atch crucial pour la qualif)..fait des tickets ce matin..
je vais faire confiance aux gallois contre l'afrique du sud..sortent d'une defaite honteuse contre l'italie..allie une equipe avec de l'experience (faletao,north,lydiate..) et des jeunes de talents..le +22 a 1.67 me semble pas mal sur betclic..peuvent en prendre 30 mais voit plutot un pays de galles accrocheur..
pris aussi angleterre +8 et +9...ca sent des anglais revanchards et grosse compo face a l'australie qui est pour moi la plus faible des 3 grosses nations du sud..et quade cooper en 10 pas du tout fan..
pris ecosse +11 malgre l'absence de hogg et rusell...
en rugby a 13 pris roosters +19 ce matin..pris rabbitohs +7 demain..pris broncos +10 demain..
en basket afrique pris hier egypte +15 qui recoit le senegal..senegal pour l'afrique c'est fort mais bon l'egypte ca reste au niveau du continent africain solide...
pris bulgarie +13 a 1.67 avec le trio marinov,vezenkov et le naturalise dee bost face a la lituanie sans ses meilleurs joueurs et qualifié
suis a +450e par rapport a mon objectif fixe en debut de saison donc j'ai 450 e a depenser avant la reprise de aout, j'en joue la moitie sur ce we
pas de pari long terme tour de france car trop d'incertitudes avec le covid..j'aurai jouer van aert maillot vert mis bon 1.70 faut pas deconner surtout en velo (covid..chute..abandon..)

mes jeux du we

120e pays de galles +22 a 1.67
50e bulgarie +13 a 1.60
50e manly+10 a 1.60
20e roosters+19 +egypte +15 a 2.02
10e pdg+25 + rabbitohs +7 a 2.20

10e broncos +10 + angleterre +9 a 1.94
10e angleterre +8 + ecosse +11 a 1.91

les des sont jetes


quasi le perfect..broncos perd de 8 et prend un essai a la sirene..attente ecossse sans trop de pression..a voir cote des tests we prochain mais je reprends le taf samedi aprem donc ca sera en mode fun..bravo aux gallois qui meritait mieux

Tu as un don. Gros respect steph
Avatar de l’utilisateur
chaca
Habitué
 
Message(s) : 48
Inscription : Ven Oct 23, 2015 17:15

Re: Tests Matchs

Message par stephan83 » Dim Juil 3, 2022 10:14

merci chaca...apres c'etait quand meme bien plus facile avant ou j'avais une multitude de book francais et etrangers qui reagissait pa s de suite et y avait toujours moyen de sortir un bet mieux qu'ailleurs...je me fixe dorenavant des objectifs beaucoup plus logique par rapport a ca (prendre 1500e sur l'année)..suis a +600 au dessus et ca reste sur les 4-5 dernieres années tres dur a atteindre car je ne joue plus comme avant des sommes xxl et ma maniere de jouer (pas de cipaux avec des cotes au dessus de 2) fait que le droit a l'erreur est faible :D
aujourd'hui pour moi y a un book au dessus des autres..cote au dessus des autres..et h souvent de +1 voir +2 par rapport aux autres books pour une cote similaire..la par exemple hier j'ai pris cameroun +16 a 1.57 (descendu ce matin)..analyse a venir sur le bon topic...et sur pw le +16 etait a 1.40 ou 1.45 je sais plus
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28207
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: Tests Matchs

Message par GoGoNoNo » Dim Juil 3, 2022 10:42

GoGoNoNo a écrit :Salut la Team :sante: ,

je suis plutôt d'accord avec Steph pour les Gallois, après avoir perdu honteusement contre les Italiens, ils vont vouloir faire bonne figure contre les champions du monde, d'ailleurs leurs confrontations donne souvent à un score proche. J'aime bien aussi l'Argentine qui part sous une nouvelle ère avec le nouveau sélectionneur Mickael Cheika coté ecossais il manque Russel et Hogg.

@ Argentine X Galles + 29 = 1.86


J'hésite aussi à prendre l'overs 3,5 pénalités dans le match AFS vs Galles @ 1.67
Dans ce match les Gallois pour se rassurer vont les prendre et si l'AFS n'arrive à faire le trou, ils vont faire de même.


Bon ça passe, heureusement que les Ecossais n'ont pas pris les pénalités, le resultat aurait pu être différent.

L'overs pénalités est passé tranquille sur l'autre match mais je l'ai pas pris.

Bravo Steph comme d'hab
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: Tests Matchs

Message par stephan83 » Dim Juil 3, 2022 11:06

GoGoNoNo a écrit :
GoGoNoNo a écrit :Salut la Team :sante: ,

je suis plutôt d'accord avec Steph pour les Gallois, après avoir perdu honteusement contre les Italiens, ils vont vouloir faire bonne figure contre les champions du monde, d'ailleurs leurs confrontations donne souvent à un score proche. J'aime bien aussi l'Argentine qui part sous une nouvelle ère avec le nouveau sélectionneur Mickael Cheika coté ecossais il manque Russel et Hogg.

@ Argentine X Galles + 29 = 1.86


J'hésite aussi à prendre l'overs 3,5 pénalités dans le match AFS vs Galles @ 1.67
Dans ce match les Gallois pour se rassurer vont les prendre et si l'AFS n'arrive à faire le trou, ils vont faire de même.


Bon ça passe, heureusement que les Ecossais n'ont pas pris les pénalités, le resultat aurait pu être différent.

L'overs pénalités est passé tranquille sur l'autre match mais je l'ai pas pris.

Bravo Steph comme d'hab


bien vu..j'avais ecosse +11 mais vu la mise (10e) j'avais pas trop analysé la compo...vu qu'apres la compo et le banc et du coup j'aurai plus pris l'argentine sec...paris aleatoires jusqu'a la reprise de rugby..pour le we prochain je mettrai 50 e sur un matchs des tests voir peut etre un peu plus suivant les compos..je posterai une fois pris
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28207
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: Tests Matchs

Message par stephan83 » Lun Juil 4, 2022 10:08

j'ai regarde rapide..we prochain y aura que du rugby a priori..sauf surprise dans les compos j'ai mon cipal a 50e ou +..et mon fun..sortie compo je poste tout ca
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28207
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: Tests Matchs

Message par anatole » Mar Juil 5, 2022 16:42

On change presque tout du coté sud africain
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1529
Inscription : Lun Oct 29, 2018 19:34

Re: Tests Matchs

Message par ziz78100 » Jeu Juil 7, 2022 3:42

Les gallois, ça va bien finir par payer...
ziz78100
Passionné
 
Message(s) : 233
Inscription : Jeu Déc 31, 2020 14:55

Re: Tests Matchs

Message par stephan83 » Ven Juil 8, 2022 12:29

bon je poste mes jeux avant de partir a la plage..au depart j'etais sur japon +22 ou +12 mais me mefie des 20 dernieres minutes meme si japon avec 1 match dans les jambes devrait mieux finir que lors du test precedent..du cou pje prend irlande +18 a 1.55 sur betclic..belle compo je les vois etre plus solide qu'ai 1er test meme si jouer contre les blacks c'est toujours un risque..
j'ai pris debut tournoi jbeur vainqueur wimbledon a 20..mais je couvre avec ribakina en finale..avait fait une petite couverture maria 10 e en demi..j'ai trouve rybakina impressionnante contre halep en demi..et le fait que jabeur fasse sa premiere finale avec tout un continent africain qui attends enfin un joueur de tennis vainqueur grand chelem elle peut mouiller (avoir petit bras si vous preferez :D )
pris je regarderai la fin enrentrant de la plage pinot top 3 etape a 4.25..arrive chez lui

mes jeux

100e rybakina a 2.30 (couverture jabeur)
50e irlande +18
20e jabeur wimbledon long terme a 20
20e japon rugby +24 + angleterre rugby +11 a 2
10e attente japon sur un fun +10 mi temps a 2.24
5e afrique du sud rugby+angleterre +11+japon +28+irlande +23+ecosse rugby +14 a 3.40
5e pinot top 3 etape planche des belles filles a 4.25

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28207
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: Tests Matchs

Message par ziz78100 » Ven Juil 8, 2022 18:22

stephan83 a écrit :bon je poste mes jeux avant de partir a la plage..au depart j'etais sur japon +22 ou +12 mais me mefie des 20 dernieres minutes meme si japon avec 1 match dans les jambes devrait mieux finir que lors du test precedent..du cou pje prend irlande +18 a 1.55 sur betclic..belle compo je les vois etre plus solide qu'ai 1er test meme si jouer contre les blacks c'est toujours un risque..
j'ai pris debut tournoi jbeur vainqueur wimbledon a 20..mais je couvre avec ribakina en finale..avait fait une petite couverture maria 10 e en demi..j'ai trouve rybakina impressionnante contre halep en demi..et le fait que jabeur fasse sa premiere finale avec tout un continent africain qui attends enfin un joueur de tennis vainqueur grand chelem elle peut mouiller (avoir petit bras si vous preferez :D )
pris je regarderai la fin enrentrant de la plage pinot top 3 etape a 4.25..arrive chez lui

mes jeux

100e rybakina a 2.30 (couverture jabeur)
50e irlande +18
20e jabeur wimbledon long terme a 20
20e japon rugby +24 + angleterre rugby +11 a 2
10e attente japon sur un fun +10 mi temps a 2.24
5e afrique du sud rugby+angleterre +11+japon +28+irlande +23+ecosse rugby +14 a 3.40
5e pinot top 3 etape planche des belles filles a 4.25

les des sont jetes



Grosse revue d'effectif côté Sud Af, méfie-toi !
ziz78100
Passionné
 
Message(s) : 233
Inscription : Jeu Déc 31, 2020 14:55

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page