RUGBY XIII - NRL / Super League

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par GoGoNoNo » Sam Juin 15, 2019 17:46

London + 20 1.45, bcp d'absent du coté des dragons catalans : Greg Bird, Brayden Wiliame, Lewis Tierney, Matt Whitley, Sam Moa, Micky McIlorum, Lucas Albert et Lambert Belmas sont en effet forfait.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par GoGoNoNo » Sam Juin 15, 2019 20:52

GoGoNoNo a écrit :London + 20 1.45, bcp d'absent du coté des dragons catalans : Greg Bird, Brayden Wiliame, Lewis Tierney, Matt Whitley, Sam Moa, Micky McIlorum, Lucas Albert et Lambert Belmas sont en effet forfait.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par TimbreOGM » Sam Juil 20, 2019 22:23

Salut à tous :bien:

De retour de vacances, l'année supérieure validée oblige, retour au concret. Après avoir fouillé quelques forums étrangers, me semble avoir trouvé un bon coup pour demain :perplexe:

Direction la NRL à 6h, avec le match opposant les Gold Coast Titans au Storm, tout simplement le dernier qui reçoit le leader :lol: Les Titans n'y arrivent décidément pas cette année, avec quelques coups de temps à autres (victoire récente chez les Broncos), mais aucune vrai stabilité, trop irréguliers et faibles offensivement comme défensivement, beaucoup me diront demain ça sent la poudre encore à plein nez, effectivement... mais... oui car il y a toujours un hic dans l'histoire :lol: :

-J'adore les outsiders à domicile, qu'importe le classement, toujours moyen de se surpasser.
-Match à domicile donc, des fans survoltés dans leur canton.
-Le dernier contre le premier, facteur de motivation supplémentaire.
-Match à 14h, pas toujours facile pour un gros qui joue souvent aux heures télévisées nocturnes.

Et surtout, le fruit de mes recherches, deux arguments XXL j'insiste :P

-Le coach des Titans a été viré cette semaine, un nouveau aux manettes, ça peut pas être pire qu'avant, des joueurs motivés pour leur place maintenant.

MAIS SURTOUT :

-5 des joueurs titulaires du Storm (sur 13), et pas des moindre, sont mis au repos, c'est à dire : Munster, Chambers, Addo-Carr, Kaufusi et Welch, rien que ça :ahhh:

Autant vous dire que ça sent pas autant la poudre que ça sur ce match finalement, même le piège finalement après analyse. J'ai toujours aimé le risque, je valide donc de mon côté en grosse mise Titans H+10 @1,55 sur betclic (le +6 @1,8 se prend aussi selon moi, même le sec pour les gourmands :roll:)

Me connaissant avec ma poisse vous allez voir que ça va encore tourner au vinaigre cette histoire, mais plus sérieusement c'est le genre de bon bet à prendre autant au feeling qu'à l'analyse :bien:

GL à tous :oops:
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
Avatar de l’utilisateur
TimbreOGM
_
_
 
Message(s) : 731
Inscription : Mer Juil 20, 2016 17:07
Localisation : Strasbourg

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Rugbyx313 » Sam Juil 20, 2019 22:34

Belle analyse en tous cas ! :bien: GL
Rugbyx313
Passionné
 
Message(s) : 481
Inscription : Jeu Oct 12, 2017 9:08

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Langevin » Sam Juil 20, 2019 23:33

Belle analyse TimbreOGM. Ce H+ se tente.
On peut ajouter que
- le Storm a deux victoires d'avance donc n'est pas dans l'obligation de gagner
- des échéances importantes vont arriver ( affrontent la semaine prochaine les Sea Eagles 5e et surtout vont aux Rabbitohs dans 3 semaines )
-Un peu moins d'automatismes vu les absents et de concentration vu qu'ils affrontent le dernier :perplexe:
Langevin
Mordu
 
Message(s) : 836
Inscription : Ven Août 15, 2014 10:56
Localisation : metropole de Lyon

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par TimbreOGM » Dim Juil 21, 2019 11:16

TimbreOGM a écrit :Salut à tous :bien:

De retour de vacances, l'année supérieure validée oblige, retour au concret. Après avoir fouillé quelques forums étrangers, me semble avoir trouvé un bon coup pour demain :perplexe:

Direction la NRL à 6h, avec le match opposant les Gold Coast Titans au Storm, tout simplement le dernier qui reçoit le leader :lol: Les Titans n'y arrivent décidément pas cette année, avec quelques coups de temps à autres (victoire récente chez les Broncos), mais aucune vrai stabilité, trop irréguliers et faibles offensivement comme défensivement, beaucoup me diront demain ça sent la poudre encore à plein nez, effectivement... mais... oui car il y a toujours un hic dans l'histoire :lol: :

-J'adore les outsiders à domicile, qu'importe le classement, toujours moyen de se surpasser.
-Match à domicile donc, des fans survoltés dans leur canton.
-Le dernier contre le premier, facteur de motivation supplémentaire.
-Match à 14h, pas toujours facile pour un gros qui joue souvent aux heures télévisées nocturnes.

Et surtout, le fruit de mes recherches, deux arguments XXL j'insiste :P

-Le coach des Titans a été viré cette semaine, un nouveau aux manettes, ça peut pas être pire qu'avant, des joueurs motivés pour leur place maintenant.

MAIS SURTOUT :

-5 des joueurs titulaires du Storm (sur 13), et pas des moindre, sont mis au repos, c'est à dire : Munster, Chambers, Addo-Carr, Kaufusi et Welch, rien que ça :ahhh:

Autant vous dire que ça sent pas autant la poudre que ça sur ce match finalement, même le piège finalement après analyse. J'ai toujours aimé le risque, je valide donc de mon côté en grosse mise Titans H+10 @1,55 sur betclic (le +6 @1,8 se prend aussi selon moi, même le sec pour les gourmands :roll:)

Me connaissant avec ma poisse vous allez voir que ça va encore tourner au vinaigre cette histoire, mais plus sérieusement c'est le genre de bon bet à prendre autant au feeling qu'à l'analyse :bien:

GL à tous :oops:


12-0 et puis plus rien, désolé à ceux qui ont suivi, les infos étaient bonnes, les joueurs moins :lol: :doh: :cry:
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
Avatar de l’utilisateur
TimbreOGM
_
_
 
Message(s) : 731
Inscription : Mer Juil 20, 2016 17:07
Localisation : Strasbourg

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par luckylive1 » Lun Juil 22, 2019 21:40

Qui joue sur unibet.com ou Hors Arjel
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
Avatar de l’utilisateur
luckylive1
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16161
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 5:17
Localisation : Nice

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par peau rouge » Jeu Juil 25, 2019 8:07

Je vois bien les Shark ce soir Match important pour la course au playoffs avec un concurrent direct. Si on enlève la déroute contre les Storm qui survole la NRL cette année il n’ont perdu à chaque fois que deux points maximum sur les 5 dernière défaite. Je les vois bien ce reprendre ce soir. Des avis? Du monde qui suit la NRL
Avatar de l’utilisateur
peau rouge
Passionné
 
Message(s) : 101
Inscription : Sam Jan 18, 2014 15:29
Localisation : Montpellier, France

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par El_Gones69 » Jeu Juil 25, 2019 9:10

peau rouge a écrit :Je vois bien les Shark ce soir Match important pour la course au playoffs avec un concurrent direct. Si on enlève la déroute contre les Storm qui survole la NRL cette année il n’ont perdu à chaque fois que deux points maximum sur les 5 dernière défaite. Je les vois bien ce reprendre ce soir. Des avis? Du monde qui suit la NRL


Les Cowboys sont plus performant à l'extérieur.. Ils ont plus de mal à domicile, je pense qu'il y aura un esprit de revanche par rapport au match aller, ou ils ont pris une déroute sur la seconde MT, je partirai plus sur un H+ en faveur des visiteurs

Cowboys H+8 @ 1,60 dans un combo
Lyon !
Avatar de l’utilisateur
El_Gones69
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15664
Inscription : Sam Oct 1, 2011 11:05
Localisation : Lyon

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par peau rouge » Jeu Juil 25, 2019 9:44

El_Gones69 a écrit :
peau rouge a écrit :Je vois bien les Shark ce soir Match important pour la course au playoffs avec un concurrent direct. Si on enlève la déroute contre les Storm qui survole la NRL cette année il n’ont perdu à chaque fois que deux points maximum sur les 5 dernière défaite. Je les vois bien ce reprendre ce soir. Des avis? Du monde qui suit la NRL


Les Cowboys sont plus performant à l'extérieur.. Ils ont plus de mal à domicile, je pense qu'il y aura un esprit de revanche par rapport au match aller, ou ils ont pris une déroute sur la seconde MT, je partirai plus sur un H+ en faveur des visiteurs

Cowboys H+8 @ 1,60 dans un combo

Ouiii j’y est penser, retour du capitaine oci côté Cowboys mai tempi j’ai pris Sharks +2.5 a 1.42
Avatar de l’utilisateur
peau rouge
Passionné
 
Message(s) : 101
Inscription : Sam Jan 18, 2014 15:29
Localisation : Montpellier, France

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Adridu88 » Jeu Août 15, 2019 11:15

Deux grosses absences du côté des Tigers pour ce match !
Mbye et Farah
Je pense que c’est de trop pour espérer ramener quelque chose.
Manly-10 @2
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par coachttt » Ven Août 16, 2019 11:08

Bien vu les Tigers ont perdu 32 à 12
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
Mordu
 
Message(s) : 958
Inscription : Sam Fév 23, 2019 7:22

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par dede41 » Dim Sep 1, 2019 10:28

Je laisse tomber le T14 pour ce jour.
À la base j’aurai pris Racing mais compo pas top et castres toujours compliqué de les jouer et 3e ligne de feu.

Vais donc prendre BRONCOS+6 1,75.
Match capital pour espérer le maintien quasi dernière chance avec la victoire dhull Kr hier.
Même équipe que la semaine dernière qui a battu les dragons
Pour Leeds saison compliqué jusqu’à la fin.

Le facteur domicile devrait jouer
Avatar de l’utilisateur
dede41
Passionné
 
Message(s) : 235
Inscription : Mer Août 19, 2009 23:17
Localisation : Blois

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Adridu88 » Sam Sep 14, 2019 11:40

Addo Car viens d'éliminer le Storm a lui seul ! Incroyable cette perte de balle a 2min de la fin devant ces 22m alors qu’il avait juste à mettre la balle au chaud :lol:
Les Raiders méritent leur victoire sur l’ensemble du match !
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par nino11 » Mar Sep 24, 2019 6:40

Salut à tous !!

Tout d'abord pour ceux qui croiraient et qui me demande ceci n'est pas un retour....pourquoi pas en 2020 on verra.....pour le moment et pour ceux qui me demande je peux pas parce que........je peux pas :D
Ensuite je précise que ce post ne peut être considéré comme un prono bien que je sache où je me trouve donc inutile de penser que j'ai des infos secrètes ou un don d'extra lucide qui me fait intervenir à l'occasion de ces finales préliminaires de NRL......donc on s'emballe pas les enfants, restez cools et mesurés :bien:

Bref tout ça pour dire qu'au vu vu des côtes fdj (les plus hautes sur le marché...), je suis quand même dubitatif (et le mot est faible) quant à la réflexion des intellos chargés d'étudier ces deux matchs en particulier :perplexe:

Parce que la prochaine fois qu'on retrouvera le Storm à 2.50 et les Rabbitohs à 2.65 à ce stade de la compèt et bien les poules elles en auront moi je vous le dis :D
Et même j'ajouterai qu'il faut pas déconner, on dirait un match de début de saison bien cracra tant tout ça est pour moi disproportionné.......
Alors ok les Roosters c'est costaud partout et avec une semaine de repos en plus et chez eux et tout et tout (attention Hargreaves suspendu quand même...) mais bon les amis c'est le Storm qui débarque....pas moins en forme et surtout pas moins costaud donc là je dis stop la côte part en couille complet.....
Re ok pour les Raiders, costauds et semaine de repos itou mais là trop longtemps que les lapinous ont pas eu cette occase de revenir en finale et franchement au vu de la saison et les matchs entre ces deux équipes et bien pour moi il n'y avait pas photo (et même celui gagné par les Raiders à dom a été du vol manifeste...)

Comptablement (à part l'énorme accident de la finale l'an passé) les matchs entre Roosters et Storm sont hyper serrés donc à fortiori le Storm +4 à 1.80 peut être une bonne alternative et le Rabbitohs +6 à 1.80 également d'autant plus.....

Je ne développe pas plus et je re précise que tout ceci n'est pas un prono mais un simple ressenti en forme de :ahhh: sur ces côtes "montrueuses"..... Une sorte d'occasion ou jamais de réussir un bon coup ou de se dire que l'autre abruti aurait mieux fait de rester dans son placard plutôt que de revenir pour raconter des conneries :D

Dans tous les cas et en espérant revenir m'amuser parmi vous ici l'année prochaine, bons matchs à tous, bisous aux anciens et courage à tous les autres :bien:
Revenons aux valeurs............
Avatar de l’utilisateur
nino11
5ème Crampon
 
Message(s) : 6748
Inscription : Sam Nov 15, 2008 6:29

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Batigoal54 » Mar Sep 24, 2019 18:56

Salut nino11!
Ca fait plaisir de re-lire tes pavés! :D
Vivement 2020 alors.Au plaisir
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par benlevert » Mar Sep 24, 2019 22:22

à très bientôt nino :bien:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Rugbyx313 » Ven Sep 27, 2019 9:08

Slt à tous et merci a Nino pour son ressenti, que je ne partage pas... :perplexe:
Les Raiders attendent cette occasion depuis trop longtemps et dans un stade bouillant aprés l 'exploit à Melbourne je ne les vois pas se manquer.
Facteur domicile, Fraicheur physique, groupe au complet et derniere performance XXL au storm avec une attaque en feu (qui devrait faire mal à la défense gruyère des rabbitohs qui seront en plus fatigués) je prends les Raiders en principal à 1.35 et Raiders H-4 en semi principal.
Bon jeu à tous.
Rugbyx313
Passionné
 
Message(s) : 481
Inscription : Jeu Oct 12, 2017 9:08

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par peau rouge » Ven Sep 27, 2019 10:01

Rugbyx313 a écrit :Slt à tous et merci a Nino pour son ressenti, que je ne partage pas... :perplexe:
Les Raiders attendent cette occasion depuis trop longtemps et dans un stade bouillant aprés l 'exploit à Melbourne je ne les vois pas se manquer.
Facteur domicile, Fraicheur physique, groupe au complet et derniere performance XXL au storm avec une attaque en feu (qui devrait faire mal à la défense gruyère des rabbitohs qui seront en plus fatigués) je prends les Raiders en principal à 1.35 et Raiders H-4 en semi principal.
Bon jeu à tous.

La même autant je vois les Storm s'accrocher voir win demain mai ce soir je ne crois pas en la victoire des lapinou.
Avatar de l’utilisateur
peau rouge
Passionné
 
Message(s) : 101
Inscription : Sam Jan 18, 2014 15:29
Localisation : Montpellier, France

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par jonjon08 » Ven Sep 27, 2019 10:17

Rugbyx313 a écrit :Slt à tous et merci a Nino pour son ressenti, que je ne partage pas... :perplexe:
Les Raiders attendent cette occasion depuis trop longtemps et dans un stade bouillant aprés l 'exploit à Melbourne je ne les vois pas se manquer.
Facteur domicile, Fraicheur physique, groupe au complet et derniere performance XXL au storm avec une attaque en feu (qui devrait faire mal à la défense gruyère des rabbitohs qui seront en plus fatigués) je prends les Raiders en principal à 1.35 et Raiders H-4 en semi principal.
Bon jeu à tous.


Camberra niveau forteresse et ambiance de dingue on repassera....

Je pense que trop de monde ce base sur les dernier match des lapins mais quand tu enlèves trois b aux rabbithos c est quand même pas la même équipe !
Devant ils sont franchement armé pour emmerder les raiders . Entre les jumeaux et Knights qui s affirme je les vois pas perdre le match dés pack...et dans ce genre de rencontre qui s annonce fermé je trouve dangereux de poser un principale surtout à1.35

Le bonjour à Nino ça fait toujours plaisir de te lire:)
Avatar de l’utilisateur
jonjon08
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Mar Avr 7, 2009 12:39
Localisation : Lyon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page