[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Nov 20, 2021 19:53

alinéa a écrit :Vicenza - Brescia (18h30)




Mise fun Bajic @ 2,90


Bajic sorti à la 60eme remplacé par Moreo.

Bajic double passeur décisif pour Palacio et Bertagnoli. Par son activité, il a attiré tous les défenseurs sur lui, permettant à ses coéquipiers de briller.

27eme minute, le bosnien a eu une grosse occasion sur un centre de Leris, côté droit, sa tête prenait le chemin de la lucarne, il a fallu un gros arrêt de Grandi pour empêcher le but.

Pas vernis sur les fun buteur. Retour aux bet traditionnels après cette parenthèse buteur.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Nov 21, 2021 19:22

Serie B - Pisa - Benevento (20h30)

En attente des compo officielles et des schémas avant de me positionner. On sait d'ores et déjà que les locaux seront privés de 3 joueurs, tous les 3 expulsés contre Citadella (Touré, Nagy et Lucca).

Certainement que D'Angelo sera embêté par la condition d'autres joueurs questionnable pour prendre place dans le onze.

Les books donnent globalement un duel équilibré, mais il faut préciser que si Pise est un outsider pour les PO, Benevento est un favori pour la remontée. L'effectif a été bâti pour cet objectif.

Le club a conservé une grosse ossature de Serie A, donnant aux giallorossi une vraie colonne vertébrale pour appliquer leur projet.

Les dirigeants ont également fait le choix d'un nouvel entraîneur pour cette saison en la personne de Fabio Caserte. Manager qui affectionne l'aspect tactique pour tirer le meilleur partie de son effectif.

On verra probablement son arbre de Noël en 4321 ou 4231, qui convient parfaitement aux profils de joueurs de Benevento, laissant Lapadula seul en pointe.

Le classement est trompeur car si Benevento est 11ème avant le coup d'envoi, en cas de victoire ils remontent sur le podium.

Si les compos et les schémas me conviennent, je posterai un bet sur ce match.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Nov 21, 2021 20:15

Lapadula sur le banc au coup d'envoi, le coach lui a préféré Ricardo Improta.

Ca m'embête pas de changer avec Improta, c'est même une très bonne nouvelle. Avec lui, on aura plus de percussion et il est capable de causer bcp de problèmes aux défenseurs grâce à son aisance technique et son sens du but.

En défense le polonais Glik est suspendu mais bien remplacé par un défenseur qui a beaucoup joué en Serie B les saisons passées.

Le onze de Benevento me plaît, le schéma est équilibré.

La compo des giallorossi est supérieure à celle de Pise selon moi. Ok, ils ont Masucci en attaque, Gucher est de retour, mais le reste c'est pas extraordinaire.

Piccinini 20 ans a peut-être du potentiel, mais c'est un débutant.

Cohen et Hermannson découvrent le championnat italien venant respectivement de Tel Aviv et Brondby. Rien à voir avec le style italien.

Chez Benevento, que des gros habitués aux joutes de Serie A et Serie B. Et Benevento meilleur banc que Pise.

Benevento ou nul et plus de 1,5 buts @ 1,98.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Nov 21, 2021 22:34

alinéa a écrit :
Benevento ou nul et plus de 1,5 buts @ 1,98


1/0

Hold parfait !

Pise marque sur son seul tir cadré, un coup franc pleine lucarne de Cohen.

Ensuite, Benevento s'est procuré de nombreuses occasions, soit arrêtées par le gardien ou sauvées par un défenseur. Et quand Benevento a enfin réussi à égaliser à la 96ème, le but a été refusé pour hors jeu.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Lun Nov 22, 2021 18:02

Serie A Hellas Vérone - Empoli (18h30)

Vérone reçoit Empoli en match de clôture de la 13ème journée.

Le promu toscan a réalisé une montée remarquable l'an passée, sous les ordres de Dionisi, qui a su imposer son style avec succès, s'appuyant sur un 4312 parfaitement équilibré.

Cette saison son successeur semble avoir conservé la même recette, ne cherchant pas à perturber l'équilibre de sa nouvelle équipe.

Toutefois, la compo a quand même bien évolué. Certes, il n'est pas responsable des départs du gardien Brignoli parti en Grèce et du défenseur Nikolaou, mais pour le reste ce sont ses choix.

Contrairement à l'an passée, les valeurs sûres Mancuso, La Mantia, Bejrami et Romagnoli ont laissé leur place à de nouvelles têtes.

Pour un résultat pas trop mauvais pour le moment, il faut le reconnaître.

Ce soir, les toscans font face à un défi de taille chez le Hellas, avec un Simeone en feu (9 buts). Et ce qui m'a tilté d'entrée en voyant le schéma de Tudor, c'est son arbre de Noël (4321).

Ce système de jeu ne convient pas du tout aux visiteurs qui se sont toujours cassés les dents en l'affrontant.

Le trio Caprari, Barak, Simeone me plaît énormément car on a de la mobilité, de la technique, de la combinaison au sol, la possibilité de frapper de loin (Caprari).

Un trio qui fait penser au profil qu'on peut voir à la Sociedad ou Villareal.

Si penalty c'est Barak qui le frappera normalement, mais je tente Giovanni Simeone buteur car il évoluera comme d'habitude seul en pointe.

Il a franchi un nouveau palier cette saison s'affirmant comme le goleador de son équipe, et il sera constamment cherché par ses coéquipiers.

Giovanni Simeone buteur @ 2,03

EDIT : 2/1

Vérone qui marque 2 buts, mais pas de but pour Simeone cette fois-ci.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par PCoeur » Mar Nov 23, 2021 10:52

La cote du Dynamo Kiev es en train de chuter contre le Bayern.

La cote sur winamax à 8h -> 12
La cote sur winamax à 11h -> 9

Beaucoup de cas covid coté bavarois.

Le staff pour Kiev vs FC Bayern
Le Bayern doit se passer de huit joueurs à Kiev. Dayot Upamecano est absent (3e carton jaune), Niklas Süle et Josip Stanišić ne sont pas encore de retour après des tests corona positifs. Par ailleurs, Joshua Kimmich, Serge Gnabry, Eric Maxim Choupo-Moting, Michël Cuisance et Jamal Musiala,qui ont été en contact avec une personne testée positive et en quarantaine, sont portés disparus. Kingsley Coman et Marcel Sabitzer sont battus. « C’est ouvert de savoir s’ils peuvent jouer. Sabi n’a pas l’air si bien, il a des problèmes de tendon d’Achille et de mollet. King ne sent plus rien, mais à toujours une gène dans le mollet. Nous devrons attendre et voir comment il réagira », a déclaré Nagelsmann lors d’une conférence de presse lundi.

Kiev manque l’attaquant Artem Besedin (genou) et l’attaquant Benjamin Verbič.

Déclaration des coachs:

Julian Nagelsmann: « La Ligue des champions n’est jamais sans importance. Il n’a plus la pertinence pour le progrès, ce qui est un effet positif. En principe, cependant, nous pouvons mieux mettre en œuvre les choses que nous n’avons peut-être pas si bien faites contre Augsbourg et dans les semaines précédentes et prendre d’autres mesures. Même si nous avons un staff changé, nous avons toujours une très, très bonne équipe. C’est déjà un match important pour nous. »

Mircea Lucescu: « Nous jouons contre le Bayern Munich, c’est une énorme motivation. Au match aller, nous avons bien joué par moments. Nous allons tout donner et essayer de montrer notre meilleure performance. »


Source : https://fcbayern.com/
La persévérance vaincra !!!!
Avatar de l’utilisateur
PCoeur
Passionné
 
Message(s) : 219
Inscription : Ven Sep 11, 2015 12:18

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par MATT » Mer Nov 24, 2021 3:42

Bonjour,

un ptit combo deglingo :

Spartak Moscou à 5 x PSG à 5 : 25

20e x 25 : 500e.

Je sens Naples demobilise,dans le froid Moscovite. Apres c est intrinsequement plus fort,maisles napolitais vont ils jouer le jeu? j espere pas.

Psg a 5 je prends chaque jour, vu que sur un match, le collectif peut etre redoutable. Apres clair que MC, at home, est une machine de guerre...pas tout le temps! hein?

Gla tous.
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 17:58

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par PCoeur » Mer Nov 24, 2021 14:31

MATT a écrit :Bonjour,

un ptit combo deglingo :

Spartak Moscou à 5 x PSG à 5 : 25

20e x 25 : 500e.

Je sens Naples demobilise,dans le froid Moscovite. Apres c est intrinsequement plus fort,maisles napolitais vont ils jouer le jeu? j espere pas.

Psg a 5 je prends chaque jour, vu que sur un match, le collectif peut etre redoutable. Apres clair que MC, at home, est une machine de guerre...pas tout le temps! hein?

Gla tous.


J'ai suivi et j'ai aussi fait : Sheriff + Spartak cote à 57 :oops:
La persévérance vaincra !!!!
Avatar de l’utilisateur
PCoeur
Passionné
 
Message(s) : 219
Inscription : Ven Sep 11, 2015 12:18

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Jeu Nov 25, 2021 15:54

Europa League Conference - Flora - Partizan (16h30)

Les estoniens de Flora reçoivent les serbes du Partizan pour la 5eme journée de poule.

Une des choses à savoir, c'est qu'il s'agit de la première participation d'une formation estonienne à une phase finale européenne de l'histoire du pays. Leur seule présence en phase finale est déjà une réussite en soi.

Et fort logiquement ce manque d'expérience se traduit par un apprentissage à leur dépend (0 victoire, mais 2N et 2D).

Les 2 nuls ont été réalisés face au modeste club chypriote d'Anorthosis en ayant encaissé 2 buts à l'aller et au retour (2/2 et 2/2).

Face au Partizan à l'aller, defaite logique 2/0.

Les serbes prennent très au sérieux cette compétition et ont aligné un onze compétitif, excepté le milieu international israélien Natcho (pas sur la feuille de match).

Les estoniens ne pèseront pas lourd aujourd'hui face à l'expérience et aux talents offensifs serbes.

Je vois le Partizan marquer 2 buts minimum.

Je vais prendre également le buteur cap verdien de cette formation du Partizan car au-delà du fait qu'il soit meilleur buteur de son équipe (17 buts), il profitera de l'absence de Markovic et également de Natcho (tireur de penalty).

Car si penalty, normalement c'est Gomes qui le tirera.

Pas de gros buteur sur le banc, Gomes jouera l'intégralité du match où presque. Le jeune Milovanovic (18 ans), rentrera en jeu éventuellement pour les dernières minutes du match.



Partizan @ 1,47

Ricardo Gomes buteur @ 1,90
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Ven Déc 3, 2021 20:19

Serie B- Perugia-Vicenza (20h30)

Pas dans le tempo ce mois de novembre, malgré des analyses correctes, qui se vérifient malheureusement en différé (buteur Charpentier, De Luca, Benevento). Tout passe le match suivant :doh:

Ce soir Vicenza en mode désespéré, amputé de nombreux joueurs (Daniel Cappelletti, Stefano Cester, Davide Diaw, Davide Lanzafame, Samuele Longo, Tommaso Mancini, Riccardo Meggiorini, Nicola Pasini et Anthony Taugourdeau) se déplace chez le solide Perouse.

Ce qui est problématique à Vicenza, hormis les blessés, c'est leur entraîneur Brocchi qui n'est pas le meilleur sur l'utilisation de ces hommes. Il a complètement raté sa saison avec une Ferrari entre les mains l'an passé (Monza), il refait la même chose avec Vicenza, en les coulant littéralement.

Je ne pense pas que Vicenza pourra faire des miracles ce soir, mais il ne faut pas sous-estimer une bête blessée, qui cherchera à se surpasser, par séquence, comme face à Brescia 2-3 et Benevento 2-3.

Je vais maintenir ma confiance au buteur maison De Luca, car c'est le leader offensif de cette formation Ombrie. Sa capacité à conserver le ballon dos au jeu et sa technique font de lui le danger numéro 1.

Il tire les penalty, ce qui est toujours un atout.

Je vais le coupler au brésilien Matos car son métier en Serie B lui permet de tirer profit de quelques situations.

Personne sur le banc pour gêner le temps de jeu de ces deux là. Si changement ca sera dans le dernier quart d'heure pour l'un d'entre-eux seulement.

Le double buteur est vraiment beau.

Double chance buteur De Lucas ou Matos @ 1,88
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Ven Déc 3, 2021 21:41

alinéa a écrit :Serie B- Perugia-Vicenza (20h30)



Je vais maintenir ma confiance au buteur maison De Luca, car c'est le leader offensif de cette formation Ombrie. Sa capacité à conserver le ballon dos au jeu et sa technique font de lui le danger numéro 1.

Il tire les penalty, ce qui est toujours un atout.

Je vais le coupler au brésilien Matos car son métier en Serie B lui permet de tirer profit de quelques situations.

Personne sur le banc pour gêner le temps de jeu de ces deux là. Si changement ca sera dans le dernier quart d'heure pour l'un d'entre-eux seulement.

Le double buteur est vraiment beau.

Double chance buteur De Luca ou Matos @ 1,88


1/0 FM

Après un premier but refusé à Perouse en première période pour un hors-jeu de De Luca, d'un cheveux, l'arbitre fait de nouveau appel à la VAR à la 51eme pour vérifier un nouveau but de De Luca.

L'attaquant avait obtenu un corner juste avant sur une reprise contré par un défenseur.

Ferrarini le tire, De Luca saute pour mettre une tête contré, il reprend instantanément le renvoi par une volée victorieuse. Après une longue attente, cette fois l'arbitre s'incline.

De Luca saute par dessus les barrières et va célébrer son but comme il se doit :bravo:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Déc 4, 2021 13:38

Serie B - Benevento-Podernone (14h00)

Le 4eme accueille la lanterne rouge Podernone, qui vient de se relancer en disposant du modeste promu Alessandria 2/0. Un succès en trompe-l'oeil vu les nombreuses occasions que ce sont procuré leur adversaire.

Et aujourd'hui leur nouvel adversaire est d'un tout autre calibre. Benevento favori pour la montée avec un effectif sur mesure.

Lorsque je vois le 433 choisi par Caserta, offensif à souhait avec Improta et Lapadula devant, je ne me fais pas beaucoup d'illusions pour les visiteurs.

D'autant que je ne crois pas du tout en leur plan de jeu également en 433, à contre nature de leur philosophie. Je ne suis pas certain qu'ils pourront assumer ce plan de jeu tout le match.

Quand Improta est là à Bene, tout va. Je vois les locaux dominer cette partie territorialement et au nombre d'occasions. Les seules configuration qui peuvent gêner les giallorossi, ce sont les blocs très défensifs avec des vrais hommes confirmés à cette tâche, comme à Pise.

Podernone est venu chercher à marquer, ils sont dans une situation désespérée. Cela profitera à Bene superieur dans tous les compartiments du jeu.

Bassoli et El Kouakibi, deux choix défensifs de second plan, risquent de passer une après-midi compliquée.

Benevento @ 1,53
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Déc 4, 2021 13:54

Frosinone-Ternana (14h00)

Je remets une pièce sur la pépite de Fro, Charpentier. Je maintiens qu'il fais partie des 5 meilleurs attaquants de Serie B. Il est au dessus techniquement de la moyenne.

Si Ternana n'arrive pas à conserver le ballon avec les lourdes absences au milieu Proietti, Palumbo, mais surtout Falletti, les locaux auront pas mal de situations pour marquer.

Il n'y a que Zerbin qui semble un choix discutable mais gros banc pour Fro avec Ciano et Novakovich.

Falletti c'est tout simplement le meilleur joueur de Ternana, sans lui tout devient beaucoup plus compliqué dans l'animation du jeu.

C'est lui le vrai meneur de jeu. Il en est déjà à 7 buts cette saison. Il a reçu un coup contre Crotone et après un temps questionnable, il n'est même pas sur le feuille de match finalement.

Du coup en plus de Charpentier qui jouera j'espère 70 minutes avant de céder sa place à l'américain Novakovich, je vais ajouter un autre bet secondaire.

Mise fun Charpentier @ 2,35

Frosinone @ 1,80
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Pouzim » Sam Déc 4, 2021 14:20

GG pour charpentier :bien:

je venais de mettre le stream pour voir comment se déroulait le match et peut être le jouer en live: il avait déjà marqué
Ne pas me suivre, je suis une pipe
Pouzim
Passionné
 
Message(s) : 490
Inscription : Mar Nov 10, 2020 11:40

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Déc 4, 2021 16:05

alinéa a écrit :Serie B - Benevento-Podernone (14h00)

Le 4eme accueille la lanterne rouge Podernone, qui vient de se relancer en disposant du modeste promu Alessandria 2/0. Un succès en trompe-l'oeil vu les nombreuses occasions que ce sont procuré leur adversaire.

Et aujourd'hui leur nouvel adversaire est d'un tout autre calibre. Benevento favori pour la montée avec un effectif sur mesure.



Benevento @ 1,53


2/1 FT

Benevento s'est un peu fait peur, malgré une nette domination. L'essentiel est là !
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Déc 4, 2021 16:08

alinéa a écrit :Frosinone-Ternana (14h00)

Je remets une pièce sur la pépite de Fro, Charpentier. Je maintiens qu'il fais partie des 5 meilleurs attaquants de Serie B. Il est au dessus techniquement de la moyenne.



Mise fun Charpentier @ 2,35


Frosinone @ 1,80


1/1 FT

Charpentier au dessus de Sorensen pour placer une tête qui laisse le gardien pétrifié.

Dommage pour le rouge car Fro avait complètement le match en main.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Lun Déc 6, 2021 17:03

Championnat Monde Handball - Argentine-Chine (18h00)

Dernier match de poule qui sent le soufre entre les argentines et chinoises.

La Garra est donnée largement favorite, et ce d'autant plus après leur exploit face aux autrichiennes. Une victoire historique puisqu'elle est la première de l'histoire de la Garra face à une formation européenne en Coupe du Monde.

Je vais tenter un over, car sur le match précédent, les deux sélections ont produit un total de 60 buts, malgré un trou de 10 minutes entre la 15ème et la 25ème où les autrichienes n'ont pas su marquer le moindre but.

Je vois l'over 49,5 comme une opportunité dans la mesure où les chinoises sont condamnées à l'exploit pour espérer se qualifier

Si les argentines réalisent un écart de plusieurs buts, leur adversaires n'aura pas d'autre choix que d'accélérer le tempo et de s'exposer aux contres argentins pour sceller la qualification et s'éviter une fin de match à suspense.

Les chinoises n'avaient pas été si mauvaises offensivement face aux autrichiennes en inscrivant 27 buts, tout en encaissant 38 (soit 65 buts). Entre autrichiennes et argentines, on a eu 60 buts.

Pour moi le CUT de 49,5 est largement prenable. On a vu que même avec un trou de 10 minutes sans marquer, il était possible de produire 60 buts, donc à plus forte raison 50 ce soir.

Over 49,5 @ 1,50


EDIT : Argentine 36/24 Chine (60 buts).
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Mar Déc 7, 2021 15:13

Championnat du Monde Handball - Porto Rico - Ouzbékistan (18h00)

La particularité de ce championnat du monde de handball 2021, c'est l'élargissement de 24 à 32 équipes. Ce qui permets pour la première fois à des équipes de niveau semi-professionnelles (voire amateures) de se frotter aux meilleures équipes du monde.

Comme hier, je vois une opportunité avec Porto Rico/Ouzbékistan entre 2 équipes de niveaux amateures à un tel niveau. Je suis convaincu qu'une des deux formations encaissera autour des 30 buts ou plus.

Pour avoir vu ces deux sélections face à la Suède et les Pays-Bas, la naïveté et l'indiscipline défensive ont aboutie à 52 buts encaissés de moyenne sur les deux matchs.

Le niveau défensif ne changera en un coup de baguette magique, car le niveau de base est faible. Si on prend un adversaire similaire à Porto Rico, comme le Kazakhstan qui avait perdu la totalité de ses matchs au mondial 2019 (0 point), la confrontation avec l'Ouzbékistan en campagne de qualif cette année à donné un score de 28-31 (59 buts).

Les portoricaines font leur grand retour depuis leur dernière apparition au mondial 2015, sans avoir progressé vu les taules contre les PB et la Suède.

Quand on voit les faibles ouzbeks favorites pour ce duel @ 1,35, malgré leur niveau semi-pro, ça donne un aperçu des lacunes des panaméricaines.

Un over 51,5 entre 2 mauvaises défenses, c'est largement faisable.

Over 51,5 @ 1,50

EDIT : Porto Rico 30-24 Ouzbékistan (54 buts)
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Mer Déc 8, 2021 15:19

Championnat du Monde Handball - Espagne - Japon (20h30)

La deuxième phase de ce championnat du monde débute aujourd'hui avec 24 qualifiés sur les 32 de départs. Les équipes sont réparties en 4 groupes de 6. A l'issue de cette 2eme phase, seules les 8 meilleures continueront l'aventure vers les quart.

Les Guerreras auront l'avantage d'évoluer à domicile, au Palais des Sport de Alicante, qui peut accueillir jusqu'à 4500 personnes.

Je me dirige sur un over 49,5 qui me paraît très abordable. J'aime beaucoup le jeu des nipponnes à la fois rapide et imprévisibles, capable de déstabiliser n'importe quelle défense.

L'ennemi de l'over est le jeu stéréotypé et trop prévisible. Quand une équipe ne trouve pas de solution, le score peut connaître toutes les peines à décoller.

Heureusement les japonaises n'ont pas ce problème, parfaitement capables de varier leur jeu et de créer des combinaisons.

Kasumito a su totalement renouveler l'effectif du dernier mondial, avec seulement 9 joueuses parmi les 35 convoqués de la dernière édition, sans trop impacter la qualité de jeu.

Les espagnoles ont parfaitement conscience de la qualité offensive de leur adversaire et je pense qu'elles ne seront pas dans la gestion du score. Je les vois porté vers l'avant tout le match pour tuer le match le plus tôt possible pour s'éviter une fin stressante.

En 2019 pour leur dernière confrontation, on a eu droit à 64 buts (31-33).

L'over 49,5 est toujours passé dans les matchs du Japon disputé en 2021 (5 matchs aux JO et 3 de ce mondial).

Donc je le tente avec confiance.

Je couple avec l'over 1,5 dans le match Salzbourg-FC Séville, vu l'enjeu pour les sevillans. Obligation de gagner. Le match ne finira pas en 0-0, vu la qualité offensive des deux et une certaine fébrilité défensive dans le camp autrichien.


Over 49,5 + over 1,5 foot @ 1,91

Espagne 28/26 Japon (54 buts)

Salzbourg 1/0 Séville

Le carton rouge a définitivement ruiné les chances des espagnols.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Jeu Déc 9, 2021 17:27

Championnat du Monde Handball - Monténégro - Serbie (18h00)

Premier match de la 2eme phase entre les serbes et les monténégrines pour ce qui s'annonce un derby des balcans explosif.

Les deux nations ne se font jamais de cadeaux quel que soit le sport, et ce match ne dérogera pas à la règle. Le rapport de force est plutôt équilibré, avec un léger avantage aux serbes.

Mais pour moi sur le terrain, ça sera du 50/50, ce n'est d'ailleurs pas un hasard si les monténégrines ont remporté les 3 dernières confrontations dont la dernière au mondial japonais.

Je vois un match très accroché et avec beaucoup d'engagement des deux côtés, le score risque d'être bridé de longues minutes avant de décoller.

C'est pour ça, je vais partir sur un dénouement et un emballement du match plutôt en seconde période. Comme en 2019, en 2017 et lors de l'Euro 2018.

2ème mi-temps avec plus de buts @ 1,65 (couv N @ 10)

EDIT : 25/27 (18-14 et 7-13)

La première mi-temps était anormalement prolifique, alors que la Serbie base son jeu sur une très grosse défense. Curieusement leur jeu défensif était inexistant en première mi-temps. Puis au retour des vestiaires, defense enorme, pour encaisser 3 fois moins de but qu'en première.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron

Haut de page