[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

[1N2] Analyses & Débats

Message par mykeul35 » Mer Août 4, 2021 8:56

Analyses & Débats

Image
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37122
Inscription : Mer Fév 9, 2011 0:30
Localisation : dinan

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Ven Août 6, 2021 18:00

:sante: tlm,

je viens de prendre FC Bruges-Cercle Brugge les 2 équipes marques @ 1.73

c'est souvent ouvert dans ce derby, je vois un match à but.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Ven Août 6, 2021 23:24

GoGoNoNo a écrit ::sante: tlm,

je viens de prendre FC Bruges-Cercle Brugge les 2 équipes marques @1,73

c'est souvent ouvert dans ce derby, je vois un match à but.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Août 8, 2021 12:51

Pas mal de matchs intéressants aujourd'hui.

Nice et son bon recrutement affronte un Reims qui n'a pas beaucoup bougé durant ce mercato et qui me semble un peu faible devant ce soir sans Dia (parti) et Touré (pas dans le groupe).

OM intéressant aussi mais retour du public donc les matchs à l'extérieur on va y réfléchir à deux fois avant d'aller dessus. Même si pour le coup, le 11 probable des héraultais parait vraiment en dessous du 11 olympien. OM plutôt convaincant lors de ses dernières sorties de pré-saison d'ailleurs.


En attendant, j'ai pris un bet en moto sur le GP de Styrie à 14h.

Je vais prendre le podium de Bagnaia pour aujourd'hui. Il part en première ligne et part souvent bien. Les Ducati vont être difficiles à battre aujourd'hui même si l'écart entre les motos se resserrent un peu plus chaque saison.

Il part devant et a semblé à l'aise durant les différents essais ce week-end.

Pluie possible durant le GP (pour l'instant c'est sec) ce qui redistribuerait les cartes. Mais même sous la pluie, il fait parti des bons pilotes (Marquez / Miller / Zarco au dessus, il se place derrière avec A.Marquez pour moi).


J'aurais placé la côte plus basse perso.

Petite mise sur Bagnaia sur le podium à 2.80
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Août 8, 2021 22:10

Canebière a écrit :Pas mal de matchs intéressants aujourd'hui.

Nice et son bon recrutement affronte un Reims qui n'a pas beaucoup bougé durant ce mercato et qui me semble un peu faible devant ce soir sans Dia (parti) et Touré (pas dans le groupe).

OM intéressant aussi mais retour du public donc les matchs à l'extérieur on va y réfléchir à deux fois avant d'aller dessus. Même si pour le coup, le 11 probable des héraultais parait vraiment en dessous du 11 olympien. OM plutôt convaincant lors de ses dernières sorties de pré-saison d'ailleurs.


En attendant, j'ai pris un bet en moto sur le GP de Styrie à 14h.

Je vais prendre le podium de Bagnaia pour aujourd'hui. Il part en première ligne et part souvent bien. Les Ducati vont être difficiles à battre aujourd'hui même si l'écart entre les motos se resserrent un peu plus chaque saison.

Il part devant et a semblé à l'aise durant les différents essais ce week-end.

Pluie possible durant le GP (pour l'instant c'est sec) ce qui redistribuerait les cartes. Mais même sous la pluie, il fait parti des bons pilotes (Marquez / Miller / Zarco au dessus, il se place derrière avec A.Marquez pour moi).


J'aurais placé la côte plus basse perso.

Petite mise sur Bagnaia sur le podium à 2.80

Dommage, il était en tête et avait creusé un petit écart avant le drapeau rouge et donc un second départ... avec la grille des qualifs !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Août 8, 2021 22:22

Bon, pas touché à l'OM ce soir... avec regret du coup.

Par contre pour dimanche prochain je le fais dés maintenant.


L'OM recoit Bordeaux.


Nous sommes en début de saison donc on peut pas se fier à grand chose. Ce soir l'OM a fait un gros match. Le score est trompeur et le scénario pourrait laisser croire que Marseille revient de loin, mais c'est surtout Montpellier qui a eu beaucoup de réussite en menant 2-0. Car l'OM a réalisé un vrai gros match, durant 90 minutes. Tout l'inverse de Bordeaux qui était dans la continuité de la saison dernière.


Bref, pas de quoi tirer des conclusions non plus, le foot peut aller très vite. Je prends ce bet pour deux arguments :

- Sur le papier, pas photo. Marseille a réalisé un gros recrutement. Faut que la mayonnaise prenne maintenant, mais sur le papier c'est fort, bien plus que Bordeaux en tout cas. Des girondins qui joueront surement à Marseille avec de nombreuses recrues arrivées tout récemment. En plus d'un 11 inférieur sur le papier, je pense qu'il manquera surtout d'automatismes comparé aux marseillais qui malgré leurs nombreuses recrues, ont pu faire une préparation complète ensemble.

- Et le second, c'est le facteur que je préférais avant le covid... le fait de recevoir AVEC du public ! Pour ce premier match au Velodrome, la jauge a été fixé à 50 000 spectateurs ! Avec toute l'attente qu'il y a suite au recrutement, nul doute que l'ambiance sera au rdv et ca sera un vrai atout pour les hommes de Sampaoli.



Marseille devant 50 000 spectateurs, avec un meilleur onze et après une première journée réussie, à l'inverse des girondins, je prends.

En pleine saison je prenais en bonne mise, là il s'agit que de la 2ème journée donc je modère ma mise.



Mise moyenne sur Marseille à 1.72
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Dim Août 15, 2021 18:43

Bonsoirr à tous,

quelques matches sur la carte à noter.


- En ce qui concerne le match de marseille presque tout a été dit .
j'ajouterai que pour ce match dans une ambiance un peu plus spéciale
y' aura des places à prendre. Donc Sampaoli sera intransigeant en faisant jouer
la concurence Payet montre quand même autre chose lui qui marche beaucoup à l'affect
et ça tombera bien contreune équipe pas encore en place et plus faible techniquement
Cela peut faire plaisir à un public qui n'attend que ça

victoire de l'om

- l'autre match sera barça vs athletico

- Les 3 points pour rejoindre les 2 équipes de madrid déjà bien en place
-le départ de messi qui va peut être libérée l'équipe
-les attaquants voudront prouver même s'il manque ter stegen Dembele
-pas de william jose illaramendi monreal c'est une équipe amoindrie

victoire du barca



medevedev vs opelka


medevedev un bon relanceur et bon serveur contre un très bon serveur
sans aucun titre ou finale de masters 1000

victoire medeved



-
-
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Dozka1 » Lun Août 16, 2021 14:23

Liga Espagnole - Lundi 16 août 2021

Villarreal - Grenade

Le match face à Chelsea a été tellement complet et rassurant que la cohésion de groupe semble être toujours présente au sein du vestiaire de Villarreal. Au regard de leur prestation face aux champions d’Europe, les joueurs ont la confiance malgré la défaite cruelle aux tirs au but. Par ailleurs l'équipe s'est renforcée dans ce mercato sans pour autant bouleversé des éléments clés de l'effectif.

De son côté, Grenade a fait une bonne préparation de pré-saison mais les différent mouvement du mercato peuvent faire craindre à un collectif qui doit se reconstruire avec la perte d'éléments importants du groupe ( le gardien titulaire entre autres ) sans remplacement conséquent pour le moment. D'autant que la saison passé, Grenade a encaissé 60 buts, ce faisant l'équipe la plus mauvaise défensivement alors qu'elle a terminée à la 9 ème place du classement.

Avec l'historique des confrontations largement en faveur de Villarreal à domicile ( 5 victoires et 2 nuls en 7 matchs ) et le contexte de ce match, je ne vois pas de bouleversement dans ce qui devrait arriver pour cette rencontre, à savoir :

Victoire de Villarreal à 1, 62 de cote !
Dozka1
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : Lun Août 16, 2021 14:12

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Août 22, 2021 11:16

Canebière a écrit :Bon, pas touché à l'OM ce soir... avec regret du coup.

Par contre pour dimanche prochain je le fais dés maintenant.


L'OM recoit Bordeaux.


Nous sommes en début de saison donc on peut pas se fier à grand chose. Ce soir l'OM a fait un gros match. Le score est trompeur et le scénario pourrait laisser croire que Marseille revient de loin, mais c'est surtout Montpellier qui a eu beaucoup de réussite en menant 2-0. Car l'OM a réalisé un vrai gros match, durant 90 minutes. Tout l'inverse de Bordeaux qui était dans la continuité de la saison dernière.


Bref, pas de quoi tirer des conclusions non plus, le foot peut aller très vite. Je prends ce bet pour deux arguments :

- Sur le papier, pas photo. Marseille a réalisé un gros recrutement. Faut que la mayonnaise prenne maintenant, mais sur le papier c'est fort, bien plus que Bordeaux en tout cas. Des girondins qui joueront surement à Marseille avec de nombreuses recrues arrivées tout récemment. En plus d'un 11 inférieur sur le papier, je pense qu'il manquera surtout d'automatismes comparé aux marseillais qui malgré leurs nombreuses recrues, ont pu faire une préparation complète ensemble.

- Et le second, c'est le facteur que je préférais avant le covid... le fait de recevoir AVEC du public ! Pour ce premier match au Velodrome, la jauge a été fixé à 50 000 spectateurs ! Avec toute l'attente qu'il y a suite au recrutement, nul doute que l'ambiance sera au rdv et ca sera un vrai atout pour les hommes de Sampaoli.



Marseille devant 50 000 spectateurs, avec un meilleur onze et après une première journée réussie, à l'inverse des girondins, je prends.

En pleine saison je prenais en bonne mise, là il s'agit que de la 2ème journée donc je modère ma mise.



Mise moyenne sur Marseille à 1.72

Il devait jamais passer en rouge celui ci...
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Août 22, 2021 11:22

Très rapidement, pris Lyon face à Clermont aujourd'hui.

Les dynamiques de ces deux equipes sont opposées avec un OL presque en crise interne après seulement deux journées et un Clermont qui a déjà glané 6 pts précieux.

Je vais tout de même sur Lyon. D une part c est à domicile et c est un facteur à prendre en compte avec le retour du public (même si on sera loin du guichet fermé).

Ensuite, je pense qu ils ont bien pris cette semaine, par tout le monde au club. J attends pas d eux le match de leur vie, mais si on ne voit pas un bon état d esprit après toute cette semaine, ça serait fou quand même. Et vu la différence de qualité entre les deux 11 d aujourd'hui, je me dis que si l état d esprit est là, c est déjà 75% du boulot de fait.

A tord ou à raison, on verra à 15h, mais je vais faire confiance à l orgueil des lyonnais.


Mise moyenne sur Lyon à 1.75
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par GANNICUS » Dim Août 22, 2021 15:05

Canebière a écrit :Très rapidement, pris Lyon face à Clermont aujourd'hui.

Les dynamiques de ces deux equipes sont opposées avec un OL presque en crise interne après seulement deux journées et un Clermont qui a déjà glané 6 pts précieux.

Je vais tout de même sur Lyon. D une part c est à domicile et c est un facteur à prendre en compte avec le retour du public (même si on sera loin du guichet fermé).

Ensuite, je pense qu ils ont bien pris cette semaine, par tout le monde au club. J attends pas d eux le match de leur vie, mais si on ne voit pas un bon état d esprit après toute cette semaine, ça serait fou quand même. Et vu la différence de qualité entre les deux 11 d aujourd'hui, je me dis que si l état d esprit est là, c est déjà 75% du boulot de fait.

A tord ou à raison, on verra à 15h, mais je vais faire confiance à l orgueil des lyonnais.

Hallucinant que ça ne passe pas!!!!


Mise moyenne sur Lyon à 1.75
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1430
Inscription : Sam Oct 31, 2020 11:40

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Mer Août 25, 2021 19:20

:sante: tlm,

Viens de prendre Salzbourg @1,58

Ils ont ultra dominé le match aller, pour moi il y’a une grosse différence de niveau entre ces 2 équipes
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Mer Août 25, 2021 22:22

GoGoNoNo a écrit ::sante: tlm,

Viens de prendre Salzbourg @1,58

Ils ont ultra dominé le match aller, pour moi il y’a une grosse différence de niveau entre ces 2 équipes
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par goaledor21 » Jeu Août 26, 2021 12:52

Nimes / Caen samedi 15H.

Nimes invaincu et frais.
Caen a joué hier soir avec un déplacement difficile à Ajaccio (perdu 2/0).
Mendy le meilleur buteur (5 buts sur les 7 caennais) suspendu + coach expulsé également.

Nimes à 2.05 ou 1.36 en DNB sont values.




Edit modération, pas de lien publicitaire merci.
goaledor21
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : Mer Août 19, 2015 12:41

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Dim Août 29, 2021 15:51

:sante: tlm,

j'ai pris en live les YoungBoys @ 2.10, il joue vs Bale qui a fait une prolongation jeudi en EL, 2 jours de récup en plus pour les YB.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Dim Août 29, 2021 17:32

GoGoNoNo a écrit ::sante: tlm,

j'ai pris en live les YoungBoys @ 2.10, il joue vs Bale qui a fait une prolongation jeudi en EL, 2 jours de récup en plus pour les YB.


ils ont pris un rouge :doh:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par cløverfield » Mar Sep 14, 2021 7:55

bonjour tout le monde,

je voulais savoir si sur votre book, ils proposent ou pas ces matchs de championship pour aujourd'hui : Blackburn - Hull et Sheffield U - Preston North End.
Car sur Wina, ce matin, ils n'y sont pas.
I want to believe
Avatar de l’utilisateur
cløverfield
Passionné
 
Message(s) : 152
Inscription : Sam Mai 15, 2021 12:29

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Mar Sep 14, 2021 9:11

cløverfield a écrit :bonjour tout le monde,

je voulais savoir si sur votre book, ils proposent ou pas ces matchs de championship pour aujourd'hui : Blackburn - Hull et Sheffield U - Preston North End.
Car sur Wina, ce matin, ils n'y sont pas.


Ils y sont sur Unibet et Betclic
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Mar Sep 14, 2021 9:14

Avec le début de la LDC vous voyez les favoris s’imposer ou des surprises dans certains matchs ?
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Batigoal54 » Mar Sep 14, 2021 15:12

A titre personnel, je pense que les gros ne vont pas se louper.Peut être pas de victoires larges pour tous mais les 3 pts.
En ce début de saison et avec le départ de cette LDC, les "gros" ne vont pas se gêner afin d'engranger.
Attention à des équipes comme la Juve qui aura un match compliqué.Son effectif et le début de saison ne rassurent pas.
Attention aux matchs entre "gros"...Qui sont indécis sur le papier
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2446
Inscription : Sam Oct 30, 2010 2:34
Localisation : NANCY

Suivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page