[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par cuppidon95 » Lun Nov 8, 2021 19:49

Bonsoir
Je me positionne déjà sur les matchs de jeudi pour la qualification a la coupe du monde zone Europe
Je prends la victoire avec handicap pour la Russie contre Chypre. A la lutte pour la première place dans le même groupe que la Croatie la Russie doit absolument prendre les 3 points pour rester en tête avant d affronter la Croatie 3 jours plus tard! Ce sera la finale du groupe dans lequel un match nul suffirait pour que les russes finissent 1er!

Je mise sur la victoire des espagnoles et des suédois qui se battent pour la 1ere place du même groupe ! Les suédois sont en position favorable mais les espagnols vont tout faire pour gagner leur 2 derniers matchs qui sont à leur portée en espérant un faux pas des suédois ! Surtout qu à l aller les espagnols avaient asphyxié les Grecs mais n avaient pas pu faire mieux que match nul avec une réussite insolente des Grecs avec 1 seul tir mais qui avait fait mouche! Parfum de revanche des Espagnols dans l'air!

3/3
Russie (H-1) côte 1,54
Suède côte 1,45
Espagne côte 1,45
Côte totale 3,24 pour une mise de 50€ (je joue sur Winamax)
J espère n avoir pas été trop long dans mes explications pour mon 1er pronostique sur le forum.
cuppidon95
Mordu
 
Message(s) : 534
Inscription : Lun Sep 19, 2011 19:08

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Nov 9, 2021 12:21

Hello cupidon, bienvenue
(aucune analyse n'est trop longue tkt)

Pour rebondir à ton message,

La Russie j'avais ciblé aussi meme si cote très faible, Chypre c'est très faible aussi
L'espagne j'attends de voir la compo pck j'ai peur des blessés mais si c'est l'Espagne de la Ligue des Nations alors ca fera pas un pli normalement
La Suede aussi ca doit win en Georgie mais je sais pas si le retour d'Ibra sera si bénéfique
Il vampirise bcp le ballon et ca peut nuire à leur expression collective ; après c'est tjrs pareil un tel talent est tjrs bon à avoir

Pour ce soir sinon,
L'Allemagne contre Liechenstein, déjà qualifiée mais en fonction de la compo, un bet buteur
Croatie à Malte, ca doit faire 3-0 normalement ça
Roumanie reçoit l'Islande (éliminée) et la Roumanie doit gagner pour sa qualif, j'aime bcp , la Roumanie bonne équipe qui avait posée des soucis à l'Allemagne
Enfin Portugal en Irlande, ils ont leur destin entre leurs mains pour finir 1er et s'éviter les barrages, ca passe par une victoire la bas
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Mar Nov 9, 2021 16:41

CHILI - Wanderers - Curico Unido (23h00) :

La lanterne rouge Wanderers (17ème sur 17) reçoit le premier relégable et barragiste Curico Unido (15ème) pour la finale ultime dans la course au maintien.

L'enjeu est simple, avec 12 points de retards sur son rival du soir à 4 journées de la fin, Wanderers doit tout gagner et beaucoup prier pour espérer un miracle. A contrario pour Unido, c'est une occasion en or pour s'extirper de la zone rouge et revenir à hauteur du 14ème Universidad de Chile.

Je ne saurai dire qui l'emportera, mais je suis persuadé qu'on aura des buts dans ce match

Et à ce titre, je prends l'over 1,5 à 1,35 qui est loin d'être ridicule.


Je couple à un over basket (Coupe FIBA - match à 18h00) fourchette basse (+139,5) sachant qu'au match aller Porto l'avait emporté sur les roumains de Oradea, sur le score de 75 à 63, soit 138 points.

Je n'aurai pas pris l'over 139 si les joueurs avaient livré un rendement normal. Sauf que les roumains avaient fait preuve d'une maladresse excessive avec seulement 6 pts dans le 3eme QT.

La faute à un taux famélique, 7% de réussite aux 2 points et 0% aux 3 points.

Je doute qu'à domicile les roumains feront pire que ces statistiques déjà aux ras des pâquerettes.


Combi over 1,5 Wandereres - Curico + over 139,5 basket @ 2,01

EDIT : Les portugais ont été malheureusement bien trop mauvais.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Mer Nov 10, 2021 20:34

BRESIL - Athletico Paranaense - Ceara (22h30)

Le championnat du Bresil n'est pas le championnat le plus facile à analyser, tant la différence entre certains clubs est parfois mince.

Neanmoins le spot de ce soir me plaît suffisamment pour le tenter. Ce que j'ai noté, c'est l'absence de la charnière centrale de Ceara avec deux défenseurs titulaires suspendus, Messias (28M) et Otavio (15M).

L'attaquant Jael (18M 2 buts et 2 Pd) sera également absent pour cause de suspension.

Si l'Athletico Paranaense n'est pas une machine de guerre, ils ont néanmoins réussi un brillant parcours en Coupe du Bresil en se hissant en finale, après avoir sorti Flamengo en demies.

Même chose en Coupe SudAmericana avec une qualification pour la finale aux dépens des uruguayens de Penarol.

Ce qui démontre quand même que cette équipe sait faire preuve de caractère dans les rendez-vous importants.

Ca tombe bien car après avoir performé contre le 4ème Bragantino à l'extérieur (0/2), l'Athletico a une belle carte à jouer pour se rapprocher de la qualification en Libertadores en revenant à 6 points des Corinthians, en cas de succès ce soir.


Athletico Paranaense @ 1,72

EDIT : Comme on pouvait s'y attendre, les locaux ont su tirer avantage de la situation, en prenant le meilleur sur une défense adverse moins performante que d'habitude (2/1 FT).
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Jeu Nov 11, 2021 12:00

Éliminatoires CDM zone Afrique - Ouganda - Kenya (14h00)

Un match où de prime abord, rien de flagrant ne saute aux yeux. Le 84ème au classement Fifa reçoit le 104ème pour le compte de la 5eme et avant dernière journée du Tour 2 des éliminatoires pour la Coupe du Monde, zone Afrique.

Petit rappel, seul le premier de la poule accédera au 3eme et dernier tour pour l'attribution du ticket pour le Qatar.

L'Ouganda toujours invaincue est 2ème avec 8 points derrière le Mali. Son adversaire du jour est d'ores et déjà éliminé avec 2 points.

Le spot me plaît bien, un favori à domicile, motivé par l'enjeu face à un outsider éliminé et avec une motivation moindre.

On peut aussi citer les propos du sélectionneur serbe, avant d'aborder ce match :


Lors de sa conférence de presse d’avant-match, Milutin Sredojević a dopé le moral des joueurs et des supporters par des propos excitants. « Je veux que nous abordions le match comme s’il n’y avait pas de vie après la mort. Quand on finira le match, on pensera aux autres choses mais maintenant, on n’a que le match et rien d’autre comme si notre vie en dépendait, on aura le temps de penser à autre chose à six heures moins le quart (après le match ) », a déclaré Micho avant de poursuivre.


« Nous allons jouer le match de notre vie contre le Kenya », Milutin Sredojević

Espérons que les joueurs entendront ce message.


Un petit mot quand même sur la situation du Kenya.

- La Fédération et le gouvernement n'offre que peu de soutien financier à leur sélection.

- Des billets d'avion non remboursés. Peu ou pas de primes en cas de bon résultat.

- Quelques absents ou douteux dans le groupe kenyan, les défenseurs Joash Onyango, John Okumu (douteux ?) ainsi que les attaquants Boniface Muchiri et Masud Juma ne font pas partie de l'équipe.

- Enfin dernier élément intéressant à noter, le sélectionneur kenyan Engin Firat ne sera renouvelé à l'issue de cette campagne du 2eme tour. Son contrat prendra fin en décembre.

Malgré la motivation du buteur kenyan Olunga (déclaration presse), son équipe ne réunit pas forcément tous les facteurs pour se surpasser aujourd'hui.


Ouganda @ 1,60

EDIT : 1-1 FT.

Le coach avait pourtant été clair, il fallait donner sa vie sur le terrain, pas donner le point du match nul aux kenyans :doh:

Les ougandais ont beaucoup donné, mais malheureusement j'ai l'impression qu'ils étaient trop limités pour espérer mieux.
Dernière édition par alinéa le Jeu Nov 11, 2021 18:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Jeu Nov 11, 2021 13:47

Le onze kenyan est tombé avec pas mal de surprises.

3 novices porteront pour la première fois le maillot kenyan, 2 autres habituellement remplaçants, titularisé.

Et enfin Samuel Oyango qui n'a plus rejoué depuis 2017 en sélection figure dans le onze pour ce match.

Une compo kenyane surprenante qui semble pointer une implication collective moindre pour ce rendez-vous.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Lun Nov 15, 2021 17:46

Eliminatoire CDM Europe - Ecosse - Danemark (20h45).



Le contexte : Avec 9 victoires en 9 sorties, le Danemark a déjà validé son ticket pour le Qatar, et assuré de finir en tête quoi qu'il se passera ce soir.

Pour autant les danois chercheront à réaliser le grand CHELEM en enquillant une 10ème victoire consécutive, ce qui serait une performance assez remarquable.

La tâche risque d'être assez ardue pour les scandinaves car ils vont devoir se débrouiller sans une quinzaine de joueurs ce soir.


Jens Stryger Larsen, Joachim Andersen, Pierre-Emile Højbjerg, Robert Skov, Jonas Wind, Anders Christiansen, Philip Billing, Marcus Ingvartsen et Martin Braithwaite, tandis que Mathias Jensen est absent pour un test corona positif.

Le milieu de terrain Christian Nørgaard sera suspendu (carton jaune).

Mohamed Daramy et Jesper Lindstrøm ont été quant à eux libérés pour être à disposition de la sélection espoir qui affrontera la Turquie.




Aucun enjeu sportif pour les danois, tout le contraire des écossais qui doivent impérativement gagner pour finir tête de série avant les barrages éliminatoires.

Ce qui leur évitera de tirer un gros en demie parmi le Portugal, Suede, Russie, Suisse, Pologne ou Italie etc

Devant un stade de Hampden Park chauffé à blanc (guichet fermé) et ses 50 000 supporters, la Tartan Army donnera tout pour marquer.

Je trouve la côte plutôt sympa dans ce contexte particulier.


Over 0,5 Ecosse @ 1,52

EDIT : Victoire de l'Écosse 2/0
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Lun Nov 15, 2021 23:50

Eliminatoire CDM Asie - Vietnam - Arabie Saoudite (13h00)

Les saoudiens emmenés par le français Hervé Renard caracole en-tête de leur groupe avec 13 points à 5 journées de la fin.

A mi-parcours, les chances de voir les Faucons au Qatar sont relativement grandes.

Leur prochain adversaire sera le Vietnam, actuellement dernier de la poule avec 5 défaites en autant de matchs. 4 buts marqués et déjà 11 encaissés.

Ce spot me plait car au match aller, les saoudiens avaient totalement dominé la partie (3/1) avec 21 tirs et une possession digne des standards espagnols (72% et 670 passes échangées).

Un duel très déséquilibré et la donne ne devrait pas changer mardi car le coach coréen de cette sélection vietnamienne se fait aucune illusion. L'objectif de la Fédération est de travailler sur la construction d'une génération future.

A cette occasion Park Hang-seo integrera des jeunes U23 pour leur première sélection afin de progresser et préparer les echances futures.

On pourrait découvrir de nouveaux visages comme Viet Anh, Thanh Binh ou des joueurs de réserve comme Tuan Hai, Duc Huy, Xuan Truong.



Je vais coupler avec la NorvègeU21 qui se déplace chez le très faible Azerbaïdjan dans le cadre des éliminatoires pour Euro 2023

Pour moi, il ne devrait pas y avoir de surprises tant cette formation est limitée (2 buts marqués et 17 encaissés).

Pour la Norvège, must win pour viser la 1ere place actuellement occupée par la Croatie.


Si pas de scénario invraisemblable, ce combi favori devrait passer. Je prends maintenant avant le chute de côte.

Arabie Saoudite + Norvège U21 @ 1,90
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par anatole » Mar Nov 16, 2021 0:20

Allez je me positionne sur Une des deux équipes marque sur penalty sur le match Cameroun v Cote divoire @3.50

Match décisif pour se qualifier pour les barrages en Afrique.
Dans ces matches décisifs, les arbitres africains ont souvent le sifflet facile pour siffler des penaltys (pour les locaux). On l'a vu dans le match decisif Ghana v afrique du Sud ou encore dans l'autre décisif entre la RD Congo et le Benin.
Le meme raisonnement peut s'appliquer sur le match décisif Entre Algérie et le Burkina Faso ou encore entre celui de la Tunisie et la Zambie.

Une des deux équipes marque sur penalty sur le match Cameroun v Cote divoire @3.50

EDIt : Entre les gouttes, Penalty pour le Burkina Faso et un autre en temps pour la Zambie.
Dernière édition par anatole le Mar Nov 16, 2021 23:24, édité 1 fois.
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1529
Inscription : Lun Oct 29, 2018 19:34

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Mar Nov 16, 2021 18:56

alinéa a écrit :Eliminatoire CDM Asie - Vietnam - Arabie Saoudite (13h00)




Si pas de scénario invraisemblable, ce combi favori devrait passer. Je prends maintenant avant la chute de côte.

Arabie Saoudite + Norvège U21 @ 1,90


Vietnam 0/1 A.S.

Azerbaïdjan U21 1/2 Norvège U21
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Mar Nov 16, 2021 19:53

Eliminatoire CDM Europe

Vu les enjeux et les affiches, on aura certainement droit à quelques surprises ce soir, à n'en pas douter.

Finlande-France : Si les finlandais sont bien placés, ils ne sont pas assurés de finir 2eme. Seule une victoire leur garantira de participer aux barrages.

En cas de nul, il faudra espérer pour eux que l'Ukraine ne batte pas la Bosnie sur un large score. Une éventualité qui éliminerait à coup sûr les finlandais.

Je n'arrive pas à voir un 0-0 dans ce match. J'opte pour l'over 1,5.

Pays de Galles - Belgique : Les gallois doivent impérativement gagner pour espérer finir tête de série et repasser devant les écossais. Ca tombe bien pour eux, la Belgique fait largement tourner ce soir, excepté au milieu de terrain, qui reste compétitif.

Over 0,5 Pays de Galles ici.

Gibraltar-Lettonie : Si ce n'était pas Gibraltar, je ne miserai pas un centime sur un but letton, mais les locaux sont tellement faible que les visiteurs marqueront minimum leur petit pion. Victoire 3/1 de la Lettonie au match aller.

Over 0,5 Lettonie.


Combi foot @ 2,10
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Mer Nov 17, 2021 17:32

Pas de foot pour cette fois-ci, mais du volley et du basket.

Au départ, j'avais un bon feeling sur Asterix (F) prend un set @ 1,45 (Coupe CEV) mais je suis embêté par la situation du club en reconstruction avec 7 nouvelles joueuses qui ont intégré le groupe en début de saison.

Pourtant les belges avaient quand même réussi à prendre un set aller et retour face à la montagne Olympiakos en quart des qualifications pour la LdC, avec ses stars brésiliennes, cubaines Costa, Salas, l'allemande Hippe, mais aussi ses nombreuses internationales qui évoluent en sélection féminine grecque.

Asterix prend un set @ 1,45, je trouvais jolie.

Le PAOK, c'est aussi très fort. Meme si un cran en dessous de Olympiakos sur le papier.


Du coup j'ai remplacé par une sélection plus safe à mes yeux.

Coupe CEV (Homme) Ribnika - Luneburg 19h00 : Après le 3-0 en faveur des allemands, ces derniers ont encore besoin de 2 sets minimum pour valider la qualification. Toute la pression sera sur les épaules serbes qui devront renverser le score sans concéder 2 sets.

Si defaite 3/0 ou 3/1 des allemands, les 2 formations se départageront avec un SET EN OR (race to 15 points).

Luneburg gagne un set

Challenger Cup (Femme) 20h00 : Oostende avait gagné 2/3 dans la salle de son adversaire en octobre en Coupe de Belgique.

Ca ne sera pas trop leur en demander que de prendre juste un set à domicile, elles qui n'ont jamais perdu 0/3 dans leur salle de toute leur histoire face à Genk.

Oostende gagne un set


Maccabi-Monaco Euroleague 20h00 : Peu importe le résultat, je vais tabler sur l'over fourchette basse.

Meme si les israéliens possèdent une grosse défense, ils n'ont pas vraiment de raison de craindre une équipe monégasque qui continue son apprentissage en EL.

La salle du Maccabi, c'est une des plus grosse ambiance avec celle de Belgrade et du Pana.

Petit comparatif intéressant, en octobre ASVEL-Maccabi (85-93) soit 178 points, sachant que les villerbannais et monégasques sont deux équipes de niveau assez proche. Si Asvel a réalisé 178 pts, on peut espérer que Monaco en réalise au moins 145 ce soir.

Monaco n'a rien à perdre à jouer et à prendre des risques offensifs pour espérer créer la surprise.

+144,5 points

Combi @ 1,73
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Mer Nov 17, 2021 21:17

alinéa a écrit :Pas de foot pour cette fois-ci, mais du volley et du basket.



Coupe CEV (Homme) Ribnika - Luneburg 19h00 :

Luneburg gagne un set

Challenger Cup (Femme) 20h00 :

Oostende gagne un set


Maccabi-Monaco Euroleague 20h00 : Peu importe le résultat, je vais tabler sur l'over fourchette basse.

Meme si les israéliens possèdent une grosse défense, ils n'ont pas vraiment de raison de craindre une équipe monégasque qui continue son apprentissage en EL.

La salle du Maccabi, c'est une des plus grosse ambiance avec celle de Belgrade et du Pana.

Petit comparatif intéressant, en octobre ASVEL-Maccabi (85-93) soit 178 points, sachant que les villerbannais et monégasques sont deux équipes de niveau assez proche. Si Asvel a réalisé 178 pts, on peut espérer que Monaco en réalise au moins 145 ce soir.

Monaco n'a rien à perdre à jouer et à prendre des risques offensifs pour espérer créer la surprise.

+144,5 points

Combi @ 1,73


Avec le recul, Oostende était un très mauvais choix.

Elles ne sont jamais rentré dans le match et ont été incapables de convertir une balle de set dans le premier, ni de conserver une avance de 4 points dans le troisième set.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Jeu Nov 18, 2021 15:44

Combi volley basket rugby foot

Maccabi Tel Aviv - Parnu VK (18h00) : Le champion en titre israélien se déplace en Estonie pour une double confrontation du dernier tour de qualification pour la Challenge Cup.

Après 4 ans d'absence les israéliens se présente avec le plein de confiance face à une équipe de Parnu affaibli par les blessures et qui avait déjà du renoncer à l'Europe par forfait contre Benfica l'an passé.

Après la grave blessure de Tony Tammiskaar toujours pas remplacé, les estoniens enregistre un nouveau coup dur avec l'absence de leur milieu canadien Kevin Lebreux pour commotion cérébrale.

Les estoniens étaient déjà en grande difficulté avec 4 défaites sur leur 5 derniers matchs. Tout le contraire des telaviviens qui marchent sur l'eau en ce moment.

Le Maccabi pourra compter sur son international américain JT Hatch (présent au JO avec les USA) et le très expérimenté allemand Kevin Foyer, une des valeurs sûres dans les rangs israéliens.

Vous l'avez deviné, tout sur le Maccabi !

Bayern Panathinaïkos (20h30) : Je ne fais pas long, je prend l'over le plus bas (140,5), un cut largement franchissable pour 2 clubs qui n'excellent pas particulièrement dans le jeu défensif.

Le Bayern l'a dépassé 8 fois sur 10 cette saison, tout comme son adversaire du soir.

Oyonnax-Bayonne (20h45) : Je fais confiance aux copains du fofo qui voient Bayonne dans le handicap +7, mais je vais encore plus loin avec le matelas +17,5.

Récife-Bahia (1h00) : Inutile d'épiloguer, les locaux ont désespérément besoin d'une victoire sous peine de relégation imminente. Je me contente juste de l'over 0,5 dans le match. Bahia peut aussi sortir de la zone rouge en cas de victoire.

Jamais eu de 0-0 en championnat entre les deux.

Combi 4 sélections @ 1,80
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Ven Nov 19, 2021 2:48

alinéa a écrit :Combi volley basket rugby foot

Maccabi Tel Aviv - Parnu VK : Maccabi

Bayern Panathinaïkos : Over 140,5

Oyonnax-Bayonne : Bayonne +17,5

Récife-Bahia : Over match 0,5

Combi 4 sélections @ 1,80


Maccabi 3-0

Bayern 81-78 Pana

Oyo 30-21 Bayonne

Recife 1-0 Bahia
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Nov 20, 2021 13:05

Serie B

Après 12 journées, la Serie B commence à trouver son rythme de croisière avec des réelles tendances pour les PO, comme pour la relégation.

En attente des compo pour Lecce et si Coda partant. J'attends aussi la compo de Grosso pour Frosi.

Frosinone - Lecce (14h00) : 433 vs 433 ( ou 4231) A priori 2 schémas plutôt offensif des deux côtés, vu les profils utilisés. Frosi comme Lecce développent pas mal de jeu, sauf quand leur adversaire refuse le jeu et les oblige à jouer différemment.

Ce qui ne devrait pas être le cas aujourd'hui. Finalement Coda sur le banc, mais je vois une belle opportunité sur la révélation française de Frosi, Gabriel Charpentier (22 ans). Si il confirme cette saison, et qu'il ne se blesse pas, il finira en Serie A l'an prochain.

Il a toutes les qualités du buteur, vitesse, technique, sens du but, même de la tête. J'ai vraiment été séduit par ce que j'ai vu depuis le début de saison. Il reste sur 3 buts consécutifs en championnat.

Sa côte est belle, j'espère qu'il pourra jouer au moins 70 minutes car l'américain Novakovich risque de rentrer à sa place après l'heure de jeu.

Donc en mise fun mais ce joueur les vaut largement. Il fait partie des 5 meilleurs attaquants de Serie B selon moi.

Mise fun Charpentier buteur @ 2,77 (3,05 sur Wina)
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Nov 20, 2021 15:38

alinéa a écrit :Serie B


Sa côte est belle, j'espère qu'il pourra jouer au moins 70 minutes car l'américain Novakovich risque de rentrer à sa place après l'heure de jeu.

Donc en mise fun mais ce joueur les vaut largement. Il fait partie des 5 meilleurs attaquants de Serie B selon moi.

Mise fun Charpentier buteur @ 2,77 (3,05 sur Wina)


Charpentier est sorti à la 70ème remplacé par Novakovich.

Le français a fait son match, rien à lui reprocher. Tete sur corner, les appels de balles étaient là, quelques courses finit par des dribbles dans la surface.

C'est Canotto qui a tué ce bet avec un 2 vs 1 très mal négocié, ce dernier a raté sa passe pour Charpentier seul devant les buts, sa passe au sol a été contre par le défenseur.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Nov 20, 2021 16:08

Perugia - Crotone (16h15)


Je fais vite car le match démarre dans 10 minutes. Je vais tenter le buteur Manuel De Luca, c'est un peu le Benzema de cette équipe toutes proportions gardées.

Excellent dans la conservation de balle et dans le jeu dos au but, capable de décrocher et remonter avec ou sans ballon. Capable de marquer des deux pieds.

Un jeu de tête tout à fait respectable.

Il a été recruté pour être le leader offensif, toute l'équipe joue pour lui, car c'est le seul réel buteur dans cette formation. Il a l'avantage de tirer les penalty.

Crotone est une des pires defense du championnat avec 22 buts, soit presque 2 buts encaissés par match




Mise fun Manuel De Luca @ 2,62
Dernière édition par alinéa le Sam Nov 20, 2021 18:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Nov 20, 2021 18:12

alinéa a écrit :Perugia - Crotone (16h15)


Mise fun Manuel De Luca @ 2,62



De Luca sorti à la 82ème remplacé par Vanbaleghem.

Passeur sur le 1er but de son équipe pour Lisi. Il profite à la 57ème d'un centre de Matos côté gauche, il contrôle avant de frapper du gauche, le gardien est battu, mais un défenseur sauve son équipe de la tête.

Pas de réussite sur les deux mises buteur, mais 2 buteurs à suivre qui feront parler d'eux cette saison.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Nov 20, 2021 18:28

Vicenza - Brescia (18h30)

Je tente un dernier bet buteur, parce que Inzaghi est coach de Brescia, sa philosophie restera toujours le jeu offensif.

Puis, parce que Florian Ayé revient à peine de blessure et démarrera sur le banc. La configuration de jeu des visiteurs est faite pour mettre en valeur Bajic.

L'international bosnien jouera seul en pointe ce soir.

Bajic, ça reste un joueur extraordinaire techniquement et très fort dans le jeu de mobilité dans la surface. Le vieux Palacio 39 ans, n'a plus les cannes pour finir les actions, mais sa vision de jeu et sa qualité de passe sera précieuse pour Bajic.

Vicenza sont au fond du trou cette saison comme l'an passé.

Seul petit bémol, si penalty c'est Pajac qui le tirera normalement selon la hiérarchie décidée cette saison


Mise fun Bajic @ 2,90
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Haut de page