[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Fév 27, 2022 21:22

Bordeaux passe, bien joué ami marseillais :D


Barca compo correcte, en face Bilbao fait tourner en prévision de la coupe.

Petite mise sur Barca x OL (remboursé si nul) à 2.03
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Fév 27, 2022 23:47

Canebière a écrit :
On va pas se mentir, je trouve les côtes bien ajustées, pas tellement de value sur l'OL à 1.80.

Mais je me lance quand même.


J'ai pas beaucoup d'arguments en faveur de l'OL à vrai dire. Leurs prestations sont irrégulières même si il y a du mieux depuis quelques semaines. Donc je vais miser sur la continuité des derniers matchs. Le dernier à domicile contre Nice qui était une véritable lecon de football. Le second à Lens, un déplacement difficile mais avec un Lyon plutôt convaincant à l'extérieur malgré une fin de match compliqué.

Un mieux qui peut s'expliquer par plusieurs raisons. La première, c'est le changement d'état d'esprit. Perso, je vois un changement très net, visible lors des transitions off/def où les lyonnais n'étaient pas tous concernés en première partie de saison. Le second, c'est l'apport des recrues. Faivre qui vient d'arriver, mais surtout Ndombele qui a changé à lui seul le visage de l'OL au milieu. Combiné à l'explosion de Lukeba et au retour de Toko et Dembélé.

En face, le Losc connait un léger mieux également, même si ca ne se traduit pas par des résultats. Les joueurs de Gourvennec peinent toujours à lancer une série positive. Et je ne pense pas que ca commencera ce week-end. Bien que joué mardi, le match de Chelsea sera peut être encore un peu dans les jambes (3 matchs en 9 jours tout de même) et dans les têtes.
L'autre point qui joue en défaveur de Lille, c'est l'absence de Benjamin André. On peut ne pas aimer le joueur, il n'en reste pas moins un élément essentiel du dernier champion de France. Surtout, Lille n'a pas de quoi le remplacer sans y perdre au change. Pour moi son absence est très préjudiciable, surtout face au milieu lyonnais XXL.


Enfin, le fameux facteur domicile que j'apprécie tant, avec l'OL qui pourra bénéficier de l'appui de ses supporters.


Je me trompe peut être, mais je vois bien l'OL réaliser une grosse prestation dimanche soir à domicile, un peu dans la lignée de ce qu'ils avaient fait contre Nice.



Mise moyenne sur Lyon à 1.80


Canebière a écrit :Barca compo correcte, en face Bilbao fait tourner en prévision de la coupe.

Petite mise sur Barca x OL (remboursé si nul) à 2.03


Quand une équipe a 7/8 bonnes occasions et que l autre en a une seule... et que c est cette dernière qui l emporte, on appelle ça un hold up :doh:

Et je ne parle même pas du but refusé à la fin... il restait 7/8 min avec le T.A ensuite..
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par basilboli » Lun Fév 28, 2022 0:11

Canebière a écrit : une seule... et que c est cette dernière qui l emporte, on appelle ça un hold up :doh:

Et je ne parle même pas du but refusé à la fin... il restait 7/8 min avec le T.A ensuite..


Oui Turpin remonte dans mon (notre :lol: ) estime mais pour ton bet belle carotte :perplexe:

Le Marseille Monaco dimanche prochain sera décisif à mon sens pour un éventuel hypothétique possible podium marseillais ! Quelle souffrance :mur:
Avatar de l’utilisateur
basilboli
Mordu
 
Message(s) : 623
Inscription : Ven Juin 11, 2004 17:26
Localisation : ales

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par basilboli » Mer Mars 2, 2022 15:13

Soirée de coupes pour aujourd'hui, souvent synonyme de danger pour nos paris, sauf qu'à cette période aussi on s'approche du but !


Qui va rejoindre Nice pour la finale de la coupe de France ? Ce soir nous devrions assister à une belle rencontre à la Beaujoire !

Les nantais surfent sur une belle dynamique et se retrouve aux portes de l'Europe au deux tier du championnat. Kombouare comptera sur quasi totalité de son effectif et devrait titulariser Descamps dans les buts. Vu les performances de Lafont c’est un élément qui ira à l’encontre de mon pari mais je vais privilégier la dynamique positive du groupe et le fait de jouer à domicile.

Coté Monégasque il y a sûrement beaucoup plus de qualité que dans le groupe en entier mais le changement d'entraîneur n'a pas complètement porter ses fruits. Devancés par Nantes au classement, la coupe de France peut devenir le moyen de me tromper année prochaine. Pour cela il faudra se qualifier à Nantes et battre Nice en finale ! En dehors de Golovine et Lucas, Clement disposera de tous ses forces Ben Yedder en premier lieu redevenu titulaire.

Il faut penser que ce soir il n'y aura toujours pas de prolongation en cas d'égalité à la fin des 90 minutes.
Même si les monégasques sont favoris pour les bookmakers, je les trouve trop inconstants et je vais donner un avantage aux locaux dans un match que je vois plutôt fermé…

:arrow: Nantes ou nul et moins de 3,5 buts dans le match @2.06 BETCLIC
Aucun regret match avec de nombreuses occasions et Monaco qui joue sur courant alternatif mais plus souvent en négatif...




De l'autre côté des Alpes ce sont aussi les demi-finales de la coupe d'Italie, avec une particularité la qualification se joue sur match aller retour. Hier soir le derby Milanais est accouché d'un pauvre 0-0 d’après les résumés, et ce soir la Fiorentina reçoit la Juve.

La Florentina semble jouer la coupe d'Italie à fond ! En témoigne sa qualification sur le terrain de l’Atalanta 3-2 en quarts de finale, une qualification 5-2 après prolongation à Naples à huitièmes de finale ! EN championnat les Toscans avec le match en retard sont aux portes de l’Europe et potentiellement à 2 points de l’Atalanta et à hauteur des deux clubs romains. . Piatek avec 5 buts en 7 matchs remplace pour l’instant à merveille Vlahovic qui fait désormais le bonheur de la vieille dame… Attention à la discipline avec 5 rouges sur les 7 derniers matchs !

Juventus de son côté retrouve petit à petit des couleurs, mais sa place dans le top 4 reste fragile après une fin d’année compliquée et des prestations pas toujours abouties. Sa priorité reste une qualification pour la ligues des champions, la juve se félicite toujours de ne jamais vivre au dessus de ses moyens et la LDC est donc la priorité ! Puisqu'on parle de coupe d'Europe la Juve est encore en course et malgré un match solide à Villarreal 1-1 en 8ème aller le but marqué à l'extérieur ne compte plus double… Le succès 3-2 à Empoli ce week end n’a rien de rassurant…Allegri devra composer avec de nombreux absents
Bernardeschi, Dybala, Rugani, Sandro, Chiellini, Zakaria, McKennie, Chiesa, Kaio Jorge. Perin sera surement titulaire dans les buts à la place de Szczesny, et Ake l’ancien marseillais titulaire.

Championnat, LDC et des absents je pense que la juve, normalement solide défensivement, va essayer de ramener un nul ou une courte défaite pour tenter de se qualifier au retour face à des toscans


:arrow: Fiorentina ou nul et moins de 3,5 buts dans le match @1.88 BETCLIC
Le HOLD UP de la soirée sûrement avec en prime un CSC à la 91ème :doh:
Avatar de l’utilisateur
basilboli
Mordu
 
Message(s) : 623
Inscription : Ven Juin 11, 2004 17:26
Localisation : ales

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Avr 6, 2022 19:16

Un moment que j'étais pas passé ici ! A priori j'ai pas loupé grand chose... le dernier message date de plus d'un mois ! :blink:

J'ai continué à miser sans forcément passer par ici, mais ce soir je sais pas pourquoi, j'ai pensé à poster mon bet ici, donc lets go !


J'ai pris Chelsea ce soir face au Real.


Pas d'absence majeur de chaque côté. Je prends juste Chelsea par rapport à ce que j'ai vu de ces deux équipes depuis le début de saison. Malgré l'incertitude concernant l'avenir de Chelsea et la lourde défaite subie le week-end dernier, pour moi Chelsea a montré plus de garanties dans le jeu depuis le début de saison.

A l'inverse, je trouve le Real plutôt faible dés qu'il y a de l'intensité en face. Face à Paris, si le PSG ne coule pas tout seul les dernières 30 minutes, il n'y a pas eu photo durant 150 minutes. Ils ont recemment coulé face au "nouveau Barca". Et la saison dernière il y avait déjà eu un Chelsea Real en 1/2 de LDC. Double confrontation dans laquelle Chelsea avait montré une nette supériorité.


Ces deux équipes ont peu changé depuis un an et je vois toujours Chelsea supérieur. Match aller à domicile, il est important de faire un bon résultat.



Mise moyenne sur Chelsea à 2.15
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par adama Diabate » Ven Avr 8, 2022 18:08

:1:
adama Diabate
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven Avr 8, 2022 17:21

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par fm19 » Lun Avr 25, 2022 20:39

Hello tlm,

Lens - Nantes samedi prochain pour le compte de la 35ème journée de Ligue 1

Contexte :Nantes affrontera Nice en finale de la Coupe de France le week-end suivant.
Les Canaris ne jouent quasiment plus rien en Ligue 1 puisqu'ils sont à 7 points de la 5ème place occupée par Nice et synonyme de Conference League.
Ils sortent d'une belle victoire (du moins au niveau du score) contre la "passoire" bordelaise 5-3. Mais ce score est un peu flatteur car Bordeaux a mené la plupart du match et a même eu l'occasion du 4-4 (pénalty raté).

Les difficultés défensives ont été criantes et peuvent s'expliquer en partie à cause de l'absence du taulier Pallois en défense centrale. Kombouaré a dû pas mal bricoler.

Pallois est très incertain pour ce match à Lens et encore faudrait-il, s'il était dans le groupe, que Kombouaré prenne le risque de le faire jouer à une semaine du match le plus important du club depuis une dizaine d'années. De plus, on sait d'ores et déjà que Girotto, Fabio et Blas ne pourront pas être présents car suspendus. D'autres joueurs pourraient être préservés.

Il y a donc de fortes chances que Nantes aligne une équipe assez remaniée à Bollaert.
Lens de son côté reste sur 4 matches sans défaite (3 victoires et 1 nul au goût de victoire au Parc). Lens n'est qu'à 3 points de la 5ème place et va tout faire pour remporter ce match face à des Nantais qui ne vont sans doute pas faire le match de l'année.

Belle mise sur Lens à 1,72

2-2 FT

Pas vu le match, Lens a semble-t-il été cueilli à froid par une équipe nantaise assez concernée au début et qui a sans doute trop géré le match à 11 contre 10.
Dernière édition par fm19 le Sam Avr 30, 2022 20:02, édité 1 fois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par karrimus » Mar Avr 26, 2022 19:56

Bet choco. N mt a 2.35.City vs Real
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Mar Juil 12, 2022 14:01

Bjr tlm :sante: ,

petit combi pour demain, Suède -1 à 1.57, elles ont bien joué et dominé leur 1er match contre la hollande (équipe qui est bcp plus forte que la Suisse) qui a joué bloc bas. En plus info importante, il y'a une épidémie de gastro chez les Suissesses qui n'ont même pas pu s'entrainer hier. https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ux/1343062
J'ai combiné avec Clug 1.22, ils ont largement dominé le match aller contre les Arméniens de Pyunik. Clug s'est incliné ce WE en Supercoupe de Roumanie mais ils ont procédé à 9 changement par rapport au match de CL.
Ils ont clairement ciblé ce match. @1.92
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Jeu Juil 14, 2022 0:40

GoGoNoNo a écrit :Bjr tlm :sante: ,

petit combi pour demain, Suède -1 à 1.57, elles ont bien joué et dominé leur 1er match contre la hollande (équipe qui est bcp plus forte que la Suisse) qui a joué bloc bas. En plus info importante, il y'a une épidémie de gastro chez les Suissesses qui n'ont même pas pu s'entrainer hier. https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ux/1343062
J'ai combiné avec Clug 1.22, ils ont largement dominé le match aller contre les Arméniens de Pyunik. Clug s'est incliné ce WE en Supercoupe de Roumanie mais ils ont procédé à 9 changement par rapport au match de CL.
Ils ont clairement ciblé ce match. @1.92

Pas bien goupillée cette soirée.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Robinho-10 » Ven Août 26, 2022 19:46

Salut le foot, deux jolis tickets pour ma part ce soir avec une belle confiance et un beau ticket buteur comme je les aime

Ticket 1
Ajaccio - losc : 2
Lazio inter : les 2 marquent
Gérone celta Vigo : les 2 marquent
Betis osasuna : Betis
@11.44

Belle confiance sur ce joli ticket, le losc après sa déroute va avoir les dents longues, jamais facile d'aller gagner en Corse mais Ajaccio c'est quand même très faible, le losc se doit de réagir immédiatement.
Lazio inter deux grosses teams avec de la qualité devant (el ciro, Lukaku, lautaro,...), Idem pour Gérone Vigo (iaspas,stuani, castellanos...), Et pour finir le Betis chez lui tjrs solide, avec ses deux buteurs juanmi et iglesias en plein boum + historique très favorable.

Ticket 2
David buteur
Immobile buteur
Iaspas buteur
Iglesias buteur
Gregoritsch buteur
@118.58

Énorme côte, et loin d'être impossible, que des gros buteurs en forme dans des équipes qui doivent gagner ou scorer. Il peut faire mal celui là !!!!!

Good Luck a vous au plaisir
Avatar de l’utilisateur
Robinho-10
Passionné
 
Message(s) : 302
Inscription : Mar Mai 12, 2009 21:38

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par nacolf7 » Ven Août 26, 2022 19:58

Merci Rob pour tes pronos argumentés et te souhaite le meilleur pour ton bet buteurs. :bien:
Jamais je ne me risque sur ce type de pari, trop compliqué pour moi. :blink:
Que les Dieux des stats soient avec moi.
Avatar de l’utilisateur
nacolf7
Mordu
 
Message(s) : 730
Inscription : Sam Oct 13, 2012 9:48

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Robinho-10 » Sam Août 27, 2022 8:49

Robinho-10 a écrit :Salut le foot, deux jolis tickets pour ma part ce soir avec une belle confiance et un beau ticket buteur comme je les aime

Ticket 1
Ajaccio - losc : 2
Lazio inter : les 2 marquent
Gérone celta Vigo : les 2 marquent
Betis osasuna : Betis
@11.44

Belle confiance sur ce joli ticket, le losc après sa déroute va avoir les dents longues, jamais facile d'aller gagner en Corse mais Ajaccio c'est quand même très faible, le losc se doit de réagir immédiatement.
Lazio inter deux grosses teams avec de la qualité devant (el ciro, Lukaku, lautaro,...), Idem pour Gérone Vigo (iaspas,stuani, castellanos...), Et pour finir le Betis chez lui tjrs solide, avec ses deux buteurs juanmi et iglesias en plein boum + historique très favorable.

Ticket 2
David buteur
Immobile buteur
Iaspas buteur
Iglesias buteur
Gregoritsch buteur
@118.58

Énorme côte, et loin d'être impossible, que des gros buteurs en forme dans des équipes qui doivent gagner ou scorer. Il peut faire mal celui là !!!!!

Good Luck a vous au plaisir


Il manquait rien a Gérone pour mettre ce petit but et valider cette belle côte ... C'est dommage
Avatar de l’utilisateur
Robinho-10
Passionné
 
Message(s) : 302
Inscription : Mar Mai 12, 2009 21:38

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par fm19 » Dim Sep 4, 2022 13:20

Hello tlm,

Je prends bien en avance OM @2,10 contre Rennes dans 2 semaines.

Marseille aura joué le mardi soir à domicile contre Francfort tandis que Rennes va jouer jeudi soir contre Fenerbahce en Europa League.

Match à 15h le dimanche, ça fait peu de temps de récupération pour les Rennais.

Je voyais plutôt l'OM à 1,85/1,90 donc value selon moi.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par fm19 » Dim Sep 11, 2022 13:31

Disponible uniquement sur PokerStars pour le moment mais je prends dès aujourd'hui Metz @2,85 à Bastia samedi prochain.

4 suspendus côté bastiais (Sainati, Kaiboué, Magri et Vincent) + l'entraîneur.

Metz +1 @1,47 dans un éventuel combiné.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par benlevert » Lun Sep 12, 2022 23:21

fm19 a écrit :Disponible uniquement sur PokerStars pour le moment mais je prends dès aujourd'hui Metz @2,85 à Bastia samedi prochain.

4 suspendus côté bastiais (Sainati, Kaiboué, Magri et Vincent) + l'entraîneur.

Metz +1 @1,47 dans un éventuel combiné.



tu es un peu maudit ...metz vient de prendre 3 rouges ce soir ... :ahhh:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par fm19 » Mar Sep 13, 2022 7:51

benlevert a écrit :
fm19 a écrit :Disponible uniquement sur PokerStars pour le moment mais je prends dès aujourd'hui Metz @2,85 à Bastia samedi prochain.

4 suspendus côté bastiais (Sainati, Kaiboué, Magri et Vincent) + l'entraîneur.

Metz +1 @1,47 dans un éventuel combiné.



tu es un peu maudit ...metz vient de prendre 3 rouges ce soir ... :ahhh:


C’était le risque. Je pense tout de même que les absences bastiaises seront plus pénalisantes que celles à Metz.

Je laisse pour l’instant.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par asse » Dim Sep 18, 2022 14:14

Monza - Juventus :2: à 1.78

Bon la Juve pas en grande forme, un effectif qui est plutôt décimé et qualitativement peu être moins bon que dans le passé.
Mais aussi pas vraiment récompensé sur certains matchs cette saison à l'image de la semaine dernière ou la fin de match a fait polémique sur le but annulé....

Monza c'est pas cela non plus 6 matchs 5 défaites pour un nul contre Leece, 3 buts inscrits pour 14 de pris.


Je trouve la cote relativement intéressante car bon sur le papier il y a pas photo quand même aujourd'hui malgré le grand nombre d'absent, ca reste supérieur, rien que l'attaque Di Maria, Vlahovic et Kostic.
La Juve c'est le genre de club qui cultive la gagne depuis toujours, si ils ont de l'orgueil et veulent ce replacer rapidement pas le droit à l'erreur chez un promu de ce niveau.

Bon jeux à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par benlevert » Dim Sep 18, 2022 18:00

Di Maria a fini de plomber une juve désastreuse pour le moment :ahhh:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par asse » Dim Sep 18, 2022 20:26

asse a écrit :Monza - Juventus :2: à 1.78

Bon la Juve pas en grande forme, un effectif qui est plutôt décimé et qualitativement peu être moins bon que dans le passé.
Mais aussi pas vraiment récompensé sur certains matchs cette saison à l'image de la semaine dernière ou la fin de match a fait polémique sur le but annulé....

Monza c'est pas cela non plus 6 matchs 5 défaites pour un nul contre Leece, 3 buts inscrits pour 14 de pris.


Je trouve la cote relativement intéressante car bon sur le papier il y a pas photo quand même aujourd'hui malgré le grand nombre d'absent, ca reste supérieur, rien que l'attaque Di Maria, Vlahovic et Kostic.
La Juve c'est le genre de club qui cultive la gagne depuis toujours, si ils ont de l'orgueil et veulent ce replacer rapidement pas le droit à l'erreur chez un promu de ce niveau.

Bon jeux à tous :bien:


Décidément c'est la crise à Turin, quel cata :dur:
Le néant, car même avant l'expulsion de Di Maria c'était loin d'être glorieux et le pire c'est que en face Monza c'était pas top top.

J'espère pour eux que pas mal de blessé vont revenir car la il y a un souci, a ce demander si les joueurs ont pas lâcher Allegri car on peu ce poser des questions quand une tel équipe n'arrive plus rien a faire et que même l'envie n'est pas la ...
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page