[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par xi0nerid » Mar Mars 2, 2021 19:46

alinéa a écrit :
xi0nerid a écrit :Super boulot Alinea !

Du coup Coda remplaçant...Pettinari buteur ??!!


Non !

Pettinari n'est pas un mauvais joueur, mais il ne vaut pas Coda, très adroit devant le but, complet, jeu de tête précis, et surtout très complice avec Mancuso. Si Coda était en pointe, j'aurai pris direct le double avec Mancuso ou Rodriguez dans un système à 2 attaquants.

Mais dans le schéma en arbre de Noël avec Pettinari, ce n'est plus la même chose. Il faut un avant centre hyper fort comme Lapadula avec Pescara, tous les ballons étaient à sa destination.

Ici, on a Mancuso et Rodriguez qui ont un profil très offensif et capable de planter, sans solliciter systématiquement Pettinari.

Je reste sur ma première idée. Je ne change pas d'avis. Je ne peux pas prendre le double buteur dans cette configuration, ça n'a plus rien à voir avec mon idée de départ.


Merci chef ! Je ne touche pas à lui. Quelle connaissance de cette série B !
Avatar de l’utilisateur
xi0nerid
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2539
Inscription : Lun Jan 23, 2012 21:22

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Darse13 » Mar Mars 2, 2021 19:47

LECCE // ENTELLA

Buteur cote 2,25 mise: 30 euros

Pablo Rodriguez Delgado n°99

19 piges
est jamais resté deux matchs sans marquer cette année
là il est a 2 match sans marquer
il va mettre la balle au fond des filets
vois que lui pour marquer
Allo Pablo l'espagnol :bien:

autre argument : son coach le sort jamais ... il le laisse souvent jouer presque tout le match pour le sortir à la 88 ou 89.
Bonne condition physique
atlhétique, rapide

40 euros supplémentaires sur Pablo Rodriguez buteur à Lecce pour Lecce

edit : poubelle, Lecce pas réaliste, se sont précipités; Poubelle (ou alors match ach...)
Dernière édition par Darse13 le Mar Mars 2, 2021 23:12, édité 3 fois.
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Avatar de l’utilisateur
Darse13
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2699
Inscription : Jeu Déc 3, 2020 13:43

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Mar Mars 2, 2021 20:26

Lecce a le match bien en main, bonne domination, ils arrivent à se montrer suffisamment dangereux. Gros banc, si nécessaire, avec Coda et Stepinski, deux buteurs très efficaces.

Comme pressenti, je prends Lecce @ 1,50 en bonne mise

EDIT : Ca serait une bonne idée que le coach fasse rentrer Coda, parce que avec Pettinari, ça ne fonctionne pas !
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mar Mars 2, 2021 21:32

Salut à tous

Pour ce soir j'aime bien Manchester City qui peut clairement enchaîner une 21e victoires de suite .. grosse team en face ça tourne plus depuis que Jimenez est blessé.. j'avais pris Newcastle +2 ce week-end face au wolve résultat 1-1 sans trembler :bien:
City capable de coller un 3-0 !!
Je prends Spezia H++ .. le duo Bentancur/Rabiot est juste dégueulasses ... je vois pad la Juve coller une tartine surtout qu'ils ne l'ont jamais fait cette année.. et Spezia retour de Nzola meilleur buteur dans le 11 :wink:

150€ Manchester City & Mahrez ou Sterling ou DeBruyne + Spezia +3.5 @1.62
Dernière édition par Romdwan63 le Mar Mars 2, 2021 23:53, édité 1 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par lepoissard » Mar Mars 2, 2021 21:57

Bon aujourd'hui ça sent la carotte entre la série B et la L2 :nul1:
Mauvais couplage pour ma part.
Reste le 2/4 L2 avec 4 :N: choisis parmi ma liste d'hier ...
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5231
Inscription : Mer Sep 8, 2010 21:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Mar Mars 2, 2021 22:02

alinéa a écrit :Lecce a le match bien en main, bonne domination, ils arrivent à se montrer suffisamment dangereux. Gros banc, si nécessaire, avec Coda et Stepinski, deux buteurs très efficaces.

Comme pressenti, je prends Lecce @ 1,50 en bonne mise

EDIT : Ca serait une bonne idée que le coach fasse rentrer Coda, parce que avec Pettinari, ça ne fonctionne pas !


Il est quand même extraordinaire ce score.Je ne sais pas ce qui est passé par la tête du coach pour faire un coaching à l'envers.

Normalement, tu assures d'abord le résultat avec les meilleurs joueurs, avant de laisser du temps de jeu aux remplaçants, dans le dernier quart d'heure.

Au final un 0-0 improbable !
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mar Mars 2, 2021 22:09

Ohhh Alinéa l’ancien!
Ca fait plaisir de te revoir :bien:
Bon la serie B c’est toujours incompréhensible quand je vois la cote de Empoli... et Lecce qui cale..
T’inquiète la win reviendra :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Mar Mars 2, 2021 22:21

samflex91 a écrit :Ohhh Alinéa l’ancien!
Ca fait plaisir de te revoir :bien:
Bon la serie B c’est toujours incompréhensible quand je vois la cote de Empoli... et Lecce qui cale..
T’inquiète la win reviendra :bien:


Empoli ça reste au dessus. Ils avaient survolé le match aller 3-0. La Reggina sont promu et n'avaient pas les mêmes armes que leur adversaire du soir. Le seul bémol, c'était les 2 absences au milieu de terrain, que le coach a bien compensé. Bon boulot !

Lecce se sont sabordé un match largement à leur portée. Le coach a voulu la jouer trop tranquille. Pettinari n'a pas su trouver sa place dans l'animation offensive. Si Coda était titulaire, les locaux auraient très probablement marqué et gagné. Ca lui servira de leçon !
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Mar Mars 2, 2021 23:04

Un 0-0, c'est déjà trop, mais deux 0-0, ça me paraît de la science-fiction.

La Juve fera ce que Lecce n'a pas su faire.

Juventus @ 1,60 en bonne mise

EDIT : 3/0, Lecce en avait rêvé, la Juventus l'a fait !
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mar Mars 2, 2021 23:55

Romdwan63 a écrit :Salut à tous

Pour ce soir j'aime bien Manchester City qui peut clairement enchaîner une 21e victoires de suite .. grosse team en face ça tourne plus depuis que Jimenez est blessé.. j'avais pris Newcastle +2 ce week-end face au wolve résultat 1-1 sans trembler :bien:
City capable de coller un 3-0 !!
Je prends Spezia H++ .. le duo Bentancur/Rabiot est juste dégueulasses ... je vois pad la Juve coller une tartine surtout qu'ils ne l'ont jamais fait cette année.. et Spezia retour de Nzola meilleur buteur dans le 11 :wink:

150€ Manchester City & Mahrez ou Sterling ou DeBruyne + Spezia +3.5 @1.62


ça passe difficilement mais tellement mérité !! Spezia loupe un pénalty fin de match et surtout City :treschaud: Sterling derrière le CSC .. De Bruyne en à une belle bien sortie et Mahrez ON FIRE qui fini par marquer ! :twisted:

Bien vu le live Alinéa :bien: mais dommage pour la Série B :dur:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Mer Mars 3, 2021 0:01

Darse13 a écrit :LECCE // ENTELLA

Buteur cote 2,25 mise: 30 euros

Pablo Rodriguez Delgado n°99

19 piges
est jamais resté deux matchs sans marquer cette année
là il est a 2 match sans marquer
il va mettre la balle au fond des filets
vois que lui pour marquer
Allo Pablo l'espagnol :bien:

autre argument : son coach le sort jamais ... il le laisse souvent jouer presque tout le match pour le sortir à la 88 ou 89.
Bonne condition physique
atlhétique, rapide

40 euros supplémentaires sur Pablo Rodriguez buteur à Lecce pour Lecce

edit : poubelle, Lecce pas réaliste, se sont précipités; Poubelle (ou alors match ach...)


Rodriguez est pas un mauvais joueur mais ce soir, il a pas été à la fête, c'est Pettinari qui a bouffé la feuille ce clown. Il a tellement bouffé qu'il est devenu vegan ce soir.

Entre la 12eme et la 25eme minute, une tête sur corner juste au dessus de la barre, un face à face juste devant les cages, il tire au dessus et une autre occasion chaude que le gardien repousse. Si ça avait été Coda, il en aurait converti une sur les 3 occasions. C'est incroyable ce 0-0. La première mi-temps était à sens unique, Entella proche de la rupture !

C'est presque une faute professionnelle de l'entraîneur. Pettinari il est claqué, il a inscrit 0 but cette saison. Pourquoi l'avoir titulariser ?
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Mer Mars 3, 2021 0:07

Romdwan63 a écrit :
Romdwan63 a écrit :Salut à tous

Pour ce soir j'aime bien Manchester City qui peut clairement enchaîner une 21e victoires de suite .. grosse team en face ça tourne plus depuis que Jimenez est blessé.. j'avais pris Newcastle +2 ce week-end face au wolve résultat 1-1 sans trembler :bien:
City capable de coller un 3-0 !!
Je prends Spezia H++ .. le duo Bentancur/Rabiot est juste dégueulasses ... je vois pad la Juve coller une tartine surtout qu'ils ne l'ont jamais fait cette année.. et Spezia retour de Nzola meilleur buteur dans le 11 :wink:

150€ Manchester City & Mahrez ou Sterling ou DeBruyne + Spezia +3.5 @1.62


ça passe difficilement mais tellement mérité !! Spezia loupe un pénalty fin de match et surtout City :treschaud: Sterling derrière le CSC .. De Bruyne en à une belle bien sortie et Mahrez ON FIRE qui fini par marquer ! :twisted:

Bien vu le live Alinéa :bien: mais dommage pour la Série B :dur:


Bien joué à toi surtout ! Je regardais le match et je vibrais comme si j'avais bet ton combi. Puis Mahrez ce genie, sûrement plus inspiré que Pettinari met fin au suspense !

Moi je sauve la soirée en orange clair, C'est mieux que rouge !
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Darse13 » Mer Mars 3, 2021 0:31

alinéa a écrit :
Rodriguez est pas un mauvais joueur mais ce soir, il a pas été à la fête, c'est Pettinari qui a bouffé la feuille ce clown. Il a tellement bouffé qu'il est devenu vegan ce soir.

Entre la 12eme et la 25eme minute, une tête sur corner juste au dessus de la barre, un face à face juste devant les cages, il tire au dessus et une autre occasion chaude que le gardien repousse. Si ça avait été Coda, il en aurait converti une sur les 3 occasions. C'est incroyable ce 0-0. La première mi-temps était à sens unique, Entella proche de la rupture !

C'est presque une faute professionnelle de l'entraîneur. Pettinari il est claqué, il a inscrit 0 but cette saison. Pourquoi l'avoir titulariser ?


6 matchs en 4 semaine;
Tout porte a croire qu'il a pensé que ce serait facile face au dernier, en se disant que ca allait etre gagner et a laisser quelques forces au repos pour le déplacement a l'AC Reggiana ce dimanche
Je ne vois que ca comme explication.
Entella - Ascoli match au couteau samedi. Cela lui il va falloir 6 points :wink:
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Avatar de l’utilisateur
Darse13
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2699
Inscription : Jeu Déc 3, 2020 13:43

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par lepoissard » Mer Mars 3, 2021 3:04

Soirée noire de chez noire pour moi.
Niveau bet rien de rentré. Même fait des bets en live à la con genre juve U2.5 à 0-0 vers la 55e que je mise :nul1:
Ensuite à la 75e de 1.75 pour le :N: à city 0pointé au final
Et je me dis allez autant rigoler un peu au poker et à chaque fois que je vais sur ce site j'me dis mais qu'est ce que t'es con à jouer à ce jeu de gruge et voilà comment perdre 100€ :doh:
Un gros blaireau que je suis :twisted:
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5231
Inscription : Mer Sep 8, 2010 21:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Mer Mars 3, 2021 13:23

3 matchs dans un combi, pour une belle de 2,00.

Anderlecht-Cercles Brugges : Je vois la qualification des Mauves pour trois raisons.

1 / On le sait, les déclarations des coachs en conférence de presse ne sont jamais à prendre pour parole d'évangile. Vincent Kompany veut aller au bout de cette compétition,c'est un match aussi important qu'un classico contre le Standard de Liège etc..et il veut la gagner cette CROCKY CUP. Pour autant, Kompany a convoqué tout son groupe pour ce quart et récupère même deux blessés, avec le milieu Yari Verchaeren (12m/2b) et le défenseur Elias Cobbaut, qui fera son grand retour après une longue blessure. Aucun joueur n'est écarté.

Et j'ai tendance à faire confiance à Vincent Kompany, il avait aligné une belle compo en 1/8ème contre Saint Gilles (victoire 0/5 sur la pelouse des saint gillois). Excepté 2 ou 3 joueurs, c'était quasi l'équipe type.

Pourquoi Kompany balancerait t-il un quart après avoir joué très sérieusement un 1/8eme ? Si la Coupe n'était pas une priorité, il aurait directement donné la chances aux jeunes, surtout face à une D2.

2 / Anderlecht possède un facteur réussite face au Cercle de Bruges exceptionnel, avec 87,5% de victoire à domicile contre Le Cercle. Le petit clin d'oeil, c'est qu'en 2010, au même stade (quart), Anderlecht s'imposait 2/1 au Lotto Park.

Et même si l'on remonte sur 40 matchs (home/away), on reste sur un score de 70%, un score largement en faveur des Mauves. C'est des stats qui me plaisent !

3 / Et enfin troisième et dernière raison, peut être la plus convaincante et qui en dit long sur les intentions de Vanderhaege. Pour ce déplacement au Lotto Park, pour (je le rappelle) un quart de finale, il a laissé 4 titulaires au repos qui ne seront même pas sur la feuille de match (priorité au maintien en championnat). Le gardien titulaire Thomas Didillon, le défenseur Vitinho, mais surtout les deux milieux de terrain Leonardo Da Silva Lopez et Kevin Hoggas. Quatre joueurs majeurs absents !

Pour toutes ces raisons, je vois la qualification de Anderlecht @ 1,25, même si le sec @ 1,65 m'a bcp tenté, mais je préfère assurer un max en me contenter simplement de la qualification.

Je couple avec 2 over 1,5 qui devrait passer selon moi : Brest-Dijon et Lille Marseille. Je ne crois absolument pas un des matchs fermés sur ces deux rencontre, et encore moins à un 0-0.


Bonne mise Qualif Anderlecht + over 1,5 Brest-Dijon et Lille-Marseille @ 2,05
Dernière édition par alinéa le Jeu Mars 4, 2021 0:20, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par lepoissard » Mer Mars 3, 2021 14:51

Salut Alinéa, méfiance sur Losc-OM avec une redoutable défense lilloise. Ils font régulièrement des matchs sans encaisser de but. Je vois plus un petit score justement sur ce match avec un :1: :N:
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5231
Inscription : Mer Sep 8, 2010 21:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Mer Mars 3, 2021 15:26

lepoissard a écrit :Salut Alinéa, méfiance sur Losc-OM avec une redoutable défense lilloise. Ils font régulièrement des matchs sans encaisser de but. Je vois plus un petit score justement sur ce match avec un :1: :N:


Au contraire, quand il s'agit de l'OM face à GROS, ce n'est jamais des matchs anodins. Au delà de l'enjeu pour les lillois, les marseillais restent toujours une équipe imprévisible dans les affiches de prestige, capable de se sublimer, comme face à Lyon, à Monaco, à Paris (au Parc) à Lens (2/2). Je ne crois pas du tout à un match pépère avec une petite victoire de Lille.

Les lillois vont se faire bouger et ils vaut mieux pour eux qu'ils marquent 2 buts, car l'OM est parfaitement capable de marquer. Marseille, on le sait, chaque année, ils nous sortent un coup d'éclat quand on les attend moins, et sont même capable d'aller gagner à Lille si ils prennent feu.

C'est typiquement le genre de match piège pour Lille, même si ils restent favoris ce soir.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Mer Mars 3, 2021 16:31

Brest-Dijon Match peu médiatisé, peu commenté, dans l'ombre des affiches Lille-Marseille ou Lyon-Rennes, et pourtant, je trouve que c'est probablement le match le plus intéressant pour un parieur pour cette 28ème journée.

C'est typiquement le genre de match qui réunit tous les ingrédients, pour interpeller n'importe quel parieur, un temps soit peu, initié à ce genre de configuration.

L'enjeu : Il est simple, Brest 14ème, à 6 points au dessus de la ligne rouge, reçoit l'adversaire idéal pour s'accorder une belle bouffée d'oxygène et conforter son opération maintien. Je dirai même que c'est le match le plus important de cette dernière partie de saison pour Brest, car il peut déjà s'avérer décisif avant la dernière ligne droite. Niveau motivation, on ne peut pas faire mieux pour Brest !

L'adversaire : On pourra dire ce qu'on veut, que mathématiquement le maintien reste possible, qu'il reste encore une infirme chance etc...Selon moi, c'est déjà plié et les dijonnais eux même le savent. Ils ont tout raté, loupé toutes les dernières chances, grillé tous les jokers. Ils ont complètement lâché mentalement. Les dijonnais restent sur une terrible série de 7 défaites d'affilée. Si Dijon avait une capacité de réaction, ils l'auraient prouvé durant cette série. Quand tu échoue 7 fois, alors qu'il était VITAL de faire un résultat, c'est que tu n'as pas peut être tout simplement pas les moyens de faire ce résultat !

Les absents : 6 joueurs coté visiteurs, Kamara, Diop, Younoussa, Chouiar, Zagre et Ngouyamsa.

Manquera le défenseur Herelle coté brestois.

Linares a quasiment tout essayé, en vain avec son équipe. Défense à quatre, puis défenseur à cinq, avec toujours la défaite au bout. Il est de nouveau question d'une ligne à cinq ce soir. Brest a suffisamment de qualités offensives pour exploiter à merveille les espaces en contre, et marquer !

A l'aller Brest avait déjà prouvé ses qualités offensives supérieures aux dijonnais, avec une victoire sans bavure (0-2).

Si Dijon a lâché mentalement comme je le pense, la victoire ne peut échapper aux locaux !


Bonne mise sur Brest @ 1,70

EDIT : Victoire 3/1.
Dernière édition par alinéa le Mer Mars 3, 2021 23:26, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par jules60 » Mer Mars 3, 2021 18:35

jules60 a écrit :Hello,

Merci Alinéa pour le conseil d'hier : suivi en combiné avec EVERTON.

Du coup je prends un special D2 Lanterne rouge risqué :

Lecce + Pau = 3.45

Match de la peur (pau 2.30):

Chateauroux :
20éme lanterne rouge,
Dernier match s'en prends 4 contre nancy
Pas mal d'absent (dont le 1er gardien)

Pau :
18éme 6 points de plus que l'adversaire
Dernier match plante 2 buts contre le havre et gagne
Pas de grosse absence


Dommage belle douille ce LECCE
Avatar de l’utilisateur
jules60
Mordu
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Oct 26, 2013 9:11
Localisation : Compiegne

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Mer Mars 3, 2021 21:17

Vincent Kompany a tenu parole, il a aligné son onze type excepté 3 joueurs dans la rotation. Pas d'impasse sur la Coupe.

Cercle de Brugges, équipe complètement remaniée, seulement 3 titulaires. Le meilleur buteur sur le banc.

Je ne prendrai rien de plus. Mais je suis confiant pour mon bet.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Haut de page