[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Lun Nov 2, 2020 13:16

Salut à tous,

J'espère déja que tout le monde va bien, santé et la famille et niveau boulot !

Comme d'habitude je vous fais ma preview sur la LDC :) (jvous mets mes pref en 1er)

Journée de Mardi 03/11/2020 : Ligue des Champions

Midtjylland - Ajax
Surment l'équipe la plus faible avec Ferencvaros, l'Ajax doit prendre les 6 points face aux Norvégiens après leur match nul face à bergame pck l'ajax peut clairement prendre la 1ere place ; leur chapmpionnat est moins dur que la Serie A et PL, liverpool et bergame ont pas mal d'absents etpeu de turn over en ce moment il va y avoir un faux pas chez un de deux là; leurs résultats ce wk le montre que face à meilleurs que west ham et crotone ca sera plus dur

Real Madrid - Inter
Le real @2 quand meme la , quand Ramos est là c'est pas la meme équipe, benzema aussi et début de retour de Hazard
L'inter est pas armée pour jouer Serie A et LDC, ca prend bcp trop de buts, sans skrinar
Surtout c'est un peu quite ou double pour le Real avec 1 point pris sur 2 matchs

Shakhtar - B. Monchengladbach
Le shaktar à 3 c'est une belle blague pour moi, très sous estimé cette équipe je me répète et le borussia a joué un match éreintant face à Leipzig
Je vis clairement les ukrainiens embêtés les allemands

Red Bull Salzbourg - Bayern Munich
Le bayern a fait rouner contre cologne, robert, goret, coman, tolisso sur le banc
Ok cote basse (environ 1.37) mais machine de guerre et salzbourg pas réputé pour bien défendre, un bayern -1 ou bayern et o2.5buts j'aime bien

Manchester City - Olympiakos
1.22 c'est bas mais bon normal, j'ai du mal à jauger cette équipe de city en début de saison, l'impression qu'elle joue moins bien que les années précédentes , moins punitive moins tueuse moins rouleur compresseur
Quitte à jouer une cote basse sur un favori je préfère la dynamique du Bayern à celle de City

Atalanta - Liverpool
Que dire à part des buts ? liverpool @2 c'est bien haut tout ça , retour d'Alisson c'est bien mais ils sont quand meme friables derrière
le LDM est @1.35 donc bof tout comme over2.5buts
je dirai win de liverpool ou match nul je sais pas pck liverpool me semble un peu en surégime mais comme bergame donc bon

FC Porto - Marseille
Déja posé un peu sur Porto @2.2 mais je poserai pas + je pense, marseille a pas joué ce wk ; bon on va révolutionner leur jeu hein mais ptete avoir les crocs
Porto a perdu ce wk , c'est pas des foudres de guerre mais + d'xp, + de force collective ca suffit parfois en LDC

Lok. Moscou - Atl. Madrid
à part savoir que les russes sont offensif je connais peu cette équipe ; aucun avis si ce n'est que le LDM est à 2.24 et que ca peut etre très probable

Je vous fait la journée de Mercredi plus tard :)
Friand d'avis déjà sur ça
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par robinho94 » Lun Nov 2, 2020 14:07

Au top ta preview, voici la mienne (en gras ce que j'ai pris ou ce qui m'intéresse fortement):

Atalanta - Liverpool: 2 équipes fortes offensivement, faibles derrière. Je vois l'over 2,5 et BTTS mais cote basse. Je vois Mané marquer. Quant au résultat, pas simple... Mais un 2-2 est probable. Un MyMatch surement pour ma part.

City - Olympiakos: j'ai lu que Pep ferait tourner (il a en vue le city liverpool de dimanche). Donc city + un buteur remplacant habituellement est bon à prendre selon moi (bernardo, mahrez, foden...)

Midtjylland - Ajax: pas photo ici, l'Ajax doit lancer sa saison ldc sur cette double confrontation pendant que Liv et Atalanta se tirent les cheveux. Ajax+o1.5 à 1.75 déjà pris en sortie de cote.

Porto - OM: 2 équipes pas ouf selon moi... j'irais + sur un OM+1 car Porto c'est open bar, ca concède des occases, ca joue haut, ca peut plaire à Marseille. Bizarrement, je sens Marseille à Porto mais pas au retour.

Real - Inter: chaud... néanmoins, le real aussi haut à domicile ça me démange. Le Real n'est pas au top mais que dire de l'inter où c'est la crise ou presque. Je dirais nul remboursé si Real.

RBS - Bayern: salzburg ça encaisse beaucoup (5 buts en 2 matchs ldc) mais ça marque aussi (4 buts). En face le Bayern a mis au repos des joueurs avec en vue le Dortmund Bayern de dimanche je pense, je vois Bayern+btts.

Basaksehir - MU: MU va rebondir. La crise en championnat et le sourire en LDC (comme pour le Barca). Les Turcs sont trop faibles à mon avis. Un PSG moyen y est allé gagner 2-0. Mu, si appliqué, c'est H-1 aussi.

Barca - Kiev: Kiev recoit le Shakhtar dimanche. Match de la saison (Kiev n'a plus été titré depuis 2016). 8 covid et un suspendu. Ca sent la gifle en Catalogne.

Ferencvaros - Juve: retour de CR7. Match à gagner après la défaite à domicile vs Barca. Victoire oblige face au petit poucet. Juve gagne et Barca-1,5 à 1.80.

Bruges - Dortmund: je vois les allemands. Bruges n'a pas réussi à battre la b de la Lazio. Dortmund mal payé justement à Rome lors de la J1.

Leipzig - PSG: j'attends toutes les infos mais je vois un BTTS, PSG perd pas. Leipzig est pas au mieux, le départ de Werner commence à se faire sentir (2 matchs que ça plante pas.

J'ai aussi pris le boost de 2.50 à 5.50 de Barca + PSG de pokerstars.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Lun Nov 2, 2020 18:43

Journée de Mercredi 04/11/2020 : Ligue des Champions

Basaksehir - Manchester Utd
@rob, ouais les turques sont faibles mais manchester joue surtout en contre et produit franchement pas un jeu emballant - cé dépend surtout de la présence de pogba - à voir avec la compo
Je mettrai pogba, fernandes, martial rashford, greenwood histoire de tout faire péter
Van de beek il a été acheté pour apporter les cafés ?

Zenit - Lazio
Je dirai Lazio mais pas + d'intuition que ça sur ce match

Barcelone - Dyn. Kiev
Comme dit rob, le barça pck kiev joue contre donesk et priorité championnat mais sinon dans le jeu c'est brouillon mon dieu - entre grizou qui essaye de regagner de la confiance, messi qui vieilli, dembélé hors de forme, fati qui peut pas tout faire à 17ans , busquets qui est vieux, de jong tu as l'impression il a perdu son football
Le barça penche que à gauche car tu as alba-messi
Pjanic il a été acheté pour faire les cafés avec van de beek je crois
Le Barça mettra ptete 3 4 buts mais pas pck il déploye un jeu huilé mais + pck l'adversaire leur donnera la match - jouerai pas avant compo

Chelsea - Rennes
Chelsea très fort , j'ai un peu peur pour Rennes, chaque match tu les vois à la limite, perdre à dom contre angers, se font peur à dom contre brest , perdre que 1-0 à séville mais court tout le match
Encore absent camavinga et ca va pas bcp tourné ou alors ca tourne en mettant la B et ca serait pas bête je trouve en fait
Chelsea semble lancée, zouma en défense avec silva c'est fort, zyech bah toujours aussi fort, werner aussi, havertz , kante
Tu as mount, abraham, giroud, odson, jorginho enfin bon du banc quoi
Ca risque fort d'etre du chelsea et chelsea -1

Club Brugge - Dortmund
D'accord avec rob, dortmund a fait tournée un peu ce wk, ils risquent de faire mal à brugges je pense aussi

Ferencvaros - Juventus
Alors j'ai vu le match de la juv contre la spezzia, morata dybala devant et un milieu renforcé pour jouer haut et avoir du monde à la construction
Mc kennie vraiment intéressant ce jeune, chiesa a commencé timidement mais après a fait pas mal de différence
Après il a fait rentrer ronaldo, rabiot, ramsey qui je pense débuteront Mercredi et là ils ont cloué le match
Donc si on retrouve le même genre de compo offensif et ambitieux je jouerai surment bien la juv et juv -1

RB Leipzig - PSG
Leipzig c'est du moins gros calibre que l'an dernier, j'ai vu la 2nde mi temps contre mochenglabach et sabitzer était à plat physiquement , ils ont pas de réel banc et ca m'étonne pas qu'ils aient pris 5-0 en fait
Oui le PSG a pas Neymar verrati, florenzi, paredes, bernat et ptete pas keane ni mbappe, faut voir la compo quoi

Au final mes préférences c'est ça
Ajax sec (la cote du sec est plus haute que ajax et over 1.5buts lol)
Chelsea sec Chelsea -1
Juventus et Juventus -1
Bayern , bayern over 2.5buts voir over 3.5buts
Shaktar dnb
Real


Je ferai mes choix demain avec les compos je pense
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par robinho94 » Lun Nov 2, 2020 18:46

We la cote de l'ajax monte grave, 11 cas de covid... dont Tadic et Onana.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Lun Nov 2, 2020 18:50

robinho94 a écrit :We la cote de l'ajax monte grave, 11 cas de covid... dont Tadic et Onana.


Ah info intéressante, ouais je viens de voir ça pour la cote ...
11 cas de covid dont Dusan Tadic, Davy Klaassen, André Onana, Maarten Stekelenburg et Ryan Gravenberch
un groupe de 17 joueurs donc pour le match de demain
2 gardiens en moins et tadic et klaassen ca fait bcp là
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par robinho94 » Lun Nov 2, 2020 19:00

Onana et Tadic ça m'emmerde... Je pense que la win est encore jouable néanmoins
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Lun Nov 2, 2020 19:09

robinho94 a écrit :Onana et Tadic ça m'emmerde... Je pense que la win est encore jouable néanmoins


Ouais c'est sur, bon j'ai déja posé sur 1.7....je poserai pas + lol
Je vais attendre sagement les autres compos ahaha
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Nov 2, 2020 22:42

Salut les gars,

Elle est remontée à plus de 2 la cote de l Ajax ! Perso je vais attendre les compos car difficile de prévoir le 11 de demain...

Sinon pas grand chose en vu pour le moment... j ai du Porto en mise moyenne à 2.26 pris annoncé l autre jour, mais sans grande conviction non plus.

J ai pour habitude de prendre des équipes à domicile, la avec les huis clos ça change ma façon de parier. Depuis ce week-end je me suis mis à prendre des équipes à l extérieur à grosse cote, quand je trouve que les books oublient un peu que ça se déroule sur terrain neutre. Plutot avec réussite avec Nice a 3 et Metz à 2.75, même si j ai pris une bonne quenelle avec Getafe hier contre Valence :lol: . Y a quelques coups à jouer je trouve avec ces huis clos.

Dans la lignée de ces bets, j ai pris Marseille remboursé si nul vs Strasbourg, a 1.82 en mise moyenne.

Lille a 2.12 en mise moyenne également dimanche à Brest.

Pas encore pris mais Bilbao me fait de l œil à 2.60 ce week-end également.

Je détaillerai mes bets demain logiquement, je devrais avoir le temps.


Et pour ce soir, pris Benfica -1 à 1.65 en mise moyenne.

Boavista n a pas montré grand chose depuis le début de saison, a l inverse de Benfica qui a fait un convaincant 5/5 après un joli mercato. Gros gros 11 aligné ce soir, on sent que l objectif n est pas l EL mais le championnat afin de retrouver la LDC la saison prochaine.
De plus, en face ca fait un peu tourner donc face à ce 11 offensif de Benfica, pas photo pour moi.

Mise moyenne sur Benfica à 1.65
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Nov 3, 2020 11:32

Canebière a écrit :

Et pour ce soir, pris Benfica -1 à 1.65 en mise moyenne.

Boavista n a pas montré grand chose depuis le début de saison, a l inverse de Benfica qui a fait un convaincant 5/5 après un joli mercato. Gros gros 11 aligné ce soir, on sent que l objectif n est pas l EL mais le championnat afin de retrouver la LDC la saison prochaine.
De plus, en face ca fait un peu tourner donc face à ce 11 offensif de Benfica, pas photo pour moi.

Mise moyenne sur Benfica à 1.65

Ils me font passer pour un clown :lol: 3 à 0 !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Nov 3, 2020 12:12

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :

Et pour ce soir, pris Benfica -1 à 1.65 en mise moyenne.

Boavista n a pas montré grand chose depuis le début de saison, a l inverse de Benfica qui a fait un convaincant 5/5 après un joli mercato. Gros gros 11 aligné ce soir, on sent que l objectif n est pas l EL mais le championnat afin de retrouver la LDC la saison prochaine.
De plus, en face ca fait un peu tourner donc face à ce 11 offensif de Benfica, pas photo pour moi.

Mise moyenne sur Benfica à 1.65

Ils me font passer pour un clown :lol: 3 à 0 !


ahaha t'es loin d'etre un clown! si tu trompais jamais on trouverait ça louche
Toujours dur de parier sur des équipes qui jouent la coupe d'europe surtout que la c'est toutes les semaines
Next copain!
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Nov 3, 2020 12:46

robinho94 a écrit :Onana et Tadic ça m'emmerde... Je pense que la win est encore jouable néanmoins


j'hésite sur le cash out
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par robinho94 » Mar Nov 3, 2020 15:19

Onana, Tadic et Gravenberch sont négatifs donc dispo pour ce soir.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Nov 3, 2020 15:29

robinho94 a écrit :Onana, Tadic et Gravenberch sont négatifs donc dispo pour ce soir.


bonne nouvelle ça
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Bioman » Mar Nov 3, 2020 17:02

Real vs Inter

Apres 2 journées, le Real se trouve bon dernier et faut vite réagir s'ils ne veulent pas dire au revoir à la CL. Le match de ce soir peut déjà être un tournant dans leur compétition. Retour de quelques joueurs, et je pense que Benz préfère nettement être au côté de Hazard, plutôt que de Vinicius ( clin d'oeil en interne). Face à Shakthar, ils sont menés en 1ère mt 3-0 pour réagir et mettre 2 buts, pas suffisant certes, mais ils n'ont pas baissé les bras, je suis d'accord pour dire que le Shakthar a su gérer le match. Pour le 2eme match face à Monchen, ils sont menés 2-0 à la 87ème et réussissent à égaliser dans les arrêts de jeu.
Cette équipe a le mental pour rebondir, il faudrait qu'ils débutent bien la rencontre.
Un point à souligner le buteur interiste Lukaku est absent, un avantage fort pour les madrilènes.

Real sec à 1,79
Victoire 3-2
Dernière édition par Bioman le Mer Nov 4, 2020 13:35, édité 1 fois.
En Avant Mekarons !
Avatar de l’utilisateur
Bioman
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Avr 18, 2008 12:22
Localisation : 1983 / M

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par HalaMadridyNadaMas » Mar Nov 3, 2020 19:12

Bonsoir à tous!

Pris du Réal vs Inter @ 2.10 sur Winamax je trouve la côte value. Bien que n'aimant pas jouer mon équipe de coeur.

Réal qui doit clairement réagir et à montrer du mieux lors du match à Gladbach ainsi que contre Huesca bien qu'étant une équipe de bas de tableau..
Zidane toujours très fort pour enfiler le costume de "sauveur" bien que sauveur étant un grand mot...


En face l'Inter privé de Lukaku qui pèse beaucoup..

D'après Conte l'Inter va jouer et ne vont pas les regarder durant 90min ce qui va avantager le jeu du Réal je pense...

Voila voila , désole pour ma faible analyse je ne suis pas un expert en la matière contrairement à certains d'entre vous que je lis très souvent.

GL à tous!

Hala Madrid
Avatar de l’utilisateur
HalaMadridyNadaMas
Habitué
 
Message(s) : 51
Inscription : Jeu Fév 15, 2018 20:25

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par robinho94 » Mar Nov 3, 2020 19:23

Yo la troupe:

AJAX+O1.5 1.75
BAYERN+BTTS 2.05
NUL PORTO OM 3.70
OV 3.5 ATA LIV 1.80
NUL REMB SI REAL MADRID 1.99
DORTMUND 1.68
BARCA ET PSG 5.50 (Boost)
JUVE ET BARCA-1 1.80
AJAX * BAYERN * MU * O3.5 ATA LIV 5.91 (si 3 sur 4, pari remboursé, promo PW)
MANE OU ZAPATA * KEAN OU ANGEL 2.63
MANE OU ZAPATA * TRAORE OU PROMES * KEAN OU ANGEL 3.61
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Nov 4, 2020 0:51

robinho94 a écrit :Yo la troupe:

AJAX+O1.5 1.75
BAYERN+BTTS 2.05
NUL PORTO OM 3.70
OV 3.5 ATA LIV 1.80
NUL REMB SI REAL MADRID 1.99
DORTMUND 1.68
BARCA ET PSG 5.50 (Boost)
JUVE ET BARCA-1 1.80
AJAX * BAYERN * MU * O3.5 ATA LIV 5.91 (si 3 sur 4, pari remboursé, promo PW)
MANE OU ZAPATA * KEAN OU ANGEL 2.63
MANE OU ZAPATA * TRAORE OU PROMES * KEAN OU ANGEL 3.61


Encore bien ciblé surtout le bayern
On a eu chaud pour l'ajax et marseille bien faible vraiment
Les books ont surcoté bergame ou sous coté liverpool lol

J'essayerai de poster mes jeux demain desole les amis j'ai été pris par le boulot et le sport

Bravo les gars pour madrid aussi vous avez du suer un peu mais cool :)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Nov 4, 2020 0:53

Djozano a écrit :Salut à tous,

J'espère déja que tout le monde va bien, santé et la famille et niveau boulot !

Comme d'habitude je vous fais ma preview sur la LDC :) (jvous mets mes pref en 1er)

Journée de Mardi 03/11/2020 : Ligue des Champions

Midtjylland - Ajax
Surment l'équipe la plus faible avec Ferencvaros, l'Ajax doit prendre les 6 points face aux Norvégiens après leur match nul face à bergame pck l'ajax peut clairement prendre la 1ere place ; leur chapmpionnat est moins dur que la Serie A et PL, liverpool et bergame ont pas mal d'absents etpeu de turn over en ce moment il va y avoir un faux pas chez un de deux là; leurs résultats ce wk le montre que face à meilleurs que west ham et crotone ca sera plus dur

Real Madrid - Inter
Le real @2 quand meme la , quand Ramos est là c'est pas la meme équipe, benzema aussi et début de retour de Hazard
L'inter est pas armée pour jouer Serie A et LDC, ca prend bcp trop de buts, sans skrinar
Surtout c'est un peu quite ou double pour le Real avec 1 point pris sur 2 matchs

Shakhtar - B. Monchengladbach
Le shaktar à 3 c'est une belle blague pour moi, très sous estimé cette équipe je me répète et le borussia a joué un match éreintant face à Leipzig
Je vis clairement les ukrainiens embêtés les allemands

Red Bull Salzbourg - Bayern Munich
Le bayern a fait rouner contre cologne, robert, goret, coman, tolisso sur le banc
Ok cote basse (environ 1.37) mais machine de guerre et salzbourg pas réputé pour bien défendre, un bayern -1 ou bayern et o2.5buts j'aime bien

Manchester City - Olympiakos
1.22 c'est bas mais bon normal, j'ai du mal à jauger cette équipe de city en début de saison, l'impression qu'elle joue moins bien que les années précédentes , moins punitive moins tueuse moins rouleur compresseur
Quitte à jouer une cote basse sur un favori je préfère la dynamique du Bayern à celle de City

Atalanta - Liverpool
Que dire à part des buts ? liverpool @2 c'est bien haut tout ça , retour d'Alisson c'est bien mais ils sont quand meme friables derrière
le LDM est @1.35 donc bof tout comme over2.5buts
je dirai win de liverpool ou match nul je sais pas pck liverpool me semble un peu en surégime mais comme bergame donc bon

FC Porto - Marseille
Déja posé un peu sur Porto @2.2 mais je poserai pas + je pense, marseille a pas joué ce wk ; bon on va révolutionner leur jeu hein mais ptete avoir les crocs
Porto a perdu ce wk , c'est pas des foudres de guerre mais + d'xp, + de force collective ca suffit parfois en LDC

Lok. Moscou - Atl. Madrid
à part savoir que les russes sont offensif je connais peu cette équipe ; aucun avis si ce n'est que le LDM est à 2.24 et que ca peut etre très probable

Je vous fait la journée de Mercredi plus tard :)
Friand d'avis déjà sur ça


A mart sur le Shaktar où j'ai eu complètement tort, je suis plutôt content de mes ressentis
Espérons que je me trompe pas pour demain
(Désolé pour le message peu humble)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mer Nov 4, 2020 16:54

Salut à tous :D

Pour ce soir très belle carte avec la 3e journée de LDC, hier les favoris n'ont pas déçus et ce sont montrés présents, je vois pareil ce soir ..

Je commence par ma plus grosse confiance? FC Barcelone qui reçoit les ukrainiens du Dynamo Kiev.. match a sens unique pour moi Barcelone qui à retrouvé des couleurs en LDC avec la belle victoire lors du dernier match à Turin, ce soir Messi and co devrait facilement faire le taff face à une équipe complétement chamboulée par les cas de covid et les blessés.. quasi 15 joueurs en moins pour Kiev .. je vois un match facile pour les catalans.. dans la continuité pour Fati que je vois marqué mais je pense pas bet de fun buteurs .. grosse confiance sur le Barça on verra bien ..

J'aime également l'autre club espagnol, le FC Séville qui développe un super jeu depuis le début de la saison avec un vrai groupe sans grosse individualité, c'est surtout le collectif.. je les avaient pris contre Rennes victoire facile, je leur refais confiance ce soir contre une pale équipe de Krasnodar qui devrait encore une fois décevoir en Espagne ou ils n'ont jamais gagner en LDC.

Dans la même poule je prends Chelsea qui pour moi est l'une des équipes en forme de ses dernières semaines.. sont très fort offensivement avec un Ziyech en feu et surtout la jeunesse, Mount, Kai, Werner ect .. je les voient prendre les 3 pts contre une équipe de Rennes qui sera toujours privé de leur meilleur joueur .. Chelsea at home c'est très solide et ça à également retrouvé une solidité défensivement avec Mendy et un charnière Silva Zouma :bien:

Dans le même temps je vois aussi la Juventus s'imposer en Hongrie, j'ai regardé leur match contre Spezia dimanche, Dybala à jouer 60min c'était bien pour un retour, retour également de CR7.. ça risque de piquer pour les défenses surtout si les deux sont associés.. Morata en grande forme également qui à probablement réalisé son meilleur match dimanche ..
Derrière un peu de passivité comme toujours avec des absences notable et surtout Demiral qui sera absent ... malgré tout la Juve reste largement au dessus et devrait s'imposer.

Et enfin Manchester United, que pensais de leur début de saison en dent de scie avec une 15e place en championnat et être leader de son groupe en LDC en ayant collé 5-0 à Leipzig et en allant gagner au Parc .. équipe compliqué à cerné mais que je vois quand même supérieur à des Turcs très faible .. doivent prendre 6 pts s'ils veulent finir 1er donc les voient faire le taff .. Martial en forme tout comme Rashfort, Pogba et Bruno dans le dur mais toujours bon en LDC .. une équipe de Manchester pas dans ça meilleur forme devrait parvenir à ses fins ce soir ...

Voilà un peu ma sélection pour ce soir, 5 matchs ou je ne vois aucune surprise que des favoris contre des chapeaux 3 ou 4 ...

Pour les autres matchs pêle-mêle,
Zénith-Lazio, deux équipes capables du meilleur comme du pire, la Lazio à l'extérieur en LDC c'est pas ouff, absence d'un grand nombre de joueur dont Immobile ça risque d'être compliqué en Russie je pense à un Nul mais pour moi injouable ..
Brugge-BVB pareil match compliqué je vois néanmoins le BVB faire quelque chose un nul minimun ... ils auront beaucoup d'occasions comme toujours maintenant quand vont-ils marqués toujours la même question.. les belges vont joués les contres, ils y aura des opportunités je voient un match à but et pourquoi pas "les deux marquent" :bien:

Je garde le Leizpig-PSG pour la fin :lol:
Gros match mine de rien ce soir avec le remake de la demi finale passé ... les allemands très joueurs auront à coeur de faire quelque chose chez eux ... perso les voient pas perdre .. manquent beaucoup trop de monde au PSG pour aller gagner en Allemagne.. et puis vu leur visage en championnat et depuis le début de la saison je ne m'attends pas à découvrir un truc de ouff de leur par .. pas de fond de jeu, pas de collectif, se repose uniquement sur les individualité mais ce soir ça sera sans Mbappé ou Neymar donc compliqué ..


Voilà les amis pour les matchs de ce soir mes différents avis en espérant pas être dans le faux :roll:

J'ai pris pas mal de bets différents donc difficile de tout reposté en attendant la grosse confiance ce nomme Barcelone
Je poste quelques bets principal ou les secondaires..

Juventus + Barcelone -1 @1.76
Barcelone -1 + Juventus + Séville + Chelsea + Nul/Manchester United @2.94
Barcelone & Fati buteur (Remboursé si Non Titu) @1.90
Dernière édition par Romdwan63 le Jeu Nov 5, 2020 11:17, édité 1 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Mer Nov 4, 2020 17:44

salut les amis petite questions, selon vous sur ces matchs ça devrait passer non ?

Over 1.5 but

Chelsea - Rennes
Brugge - Dortmund
Ferencvaros - Juventus
Leipzig - PSG

ou si vous voyez l’over + 1.5 passer sur un autre match aujourd’hui je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Haut de page