[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Ven Oct 9, 2020 12:35

Djozano a écrit :Salut à tous, re

Et bravo Canebière !


Bien joué Canebière :bien:

Ohh Djozano le retour :ahhh: :P ça fait plaisir de te revoir l'ami :roll:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par cougar21 » Ven Oct 9, 2020 13:54

Effectivement jolie côte débusquée Canebière :bien:
Avatar de l’utilisateur
cougar21
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1540
Inscription : Mar Nov 6, 2007 15:08

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par ZOKEUR » Dim Oct 11, 2020 9:27

NATION LEAGUE

ARMENIE vs GEORGIE

Match de préparation pour la Géorgie qui doit jouer sa qualif à l Euro dans 3 jours et qui a joué il y a 4 jours les demi finales de qualification en battant les Bielorusses.Autant dire que l 'equipe alignée sera composée de jeunes et de replacants seul 2 ou 3 joueurs qui ont joue mecredi seront sur la pelouse. En face l Arménie un voisin qui verra le retour de son Platiini local Mkhitaryan) pour la circonstance et qui vient de battre enfin l Estonie jouera elle pour gagner ou a defaut faire nul dans un derby international.

ARMENIE 1 OU X @ 1.58
Dernière édition par ZOKEUR le Dim Oct 11, 2020 21:39, édité 1 fois.
ZOKEUR
 

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par fred77 » Dim Oct 11, 2020 9:49

ZOKEUR a écrit :NATION LEAGUE

ARMENIE vs GEORGIE

Match de préparation pour la Géorgie qui doit jouer sa qualif à l Euro dans 3 jours et qui a joué il y a 4 jours les demi finales de qualification en battant les Bielorusses.Autant dire que l 'equipe alignée sera composée de jeunes et de replacants seul 2 ou 3 joueurs qui ont joue mecredi seront sur la pelouse. En face l Arménie un voisin qui verra le retour de son Platiini local Mkhitaryan) pour la circonstance et qui vient de battre enfin l Estonie jouera elle pour gagner ou a defaut faire nul dans un derby international.

ARMENIE 1 OU X @ 1.58


tu te trompes car la finale a lieu de 12 novembre 2020, je te mets le lien pour preuve:
https://www.lequipe.fr/Football/qualif- ... ges-voie-d

en tout cas ,good luck pour ton bet
bilan 2024:+499,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22442
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par ZOKEUR » Dim Oct 11, 2020 10:55

En effet C est bien le 12 novembre les finales de qualif pour l euro (et non 12 10 ) donc seule la fatigue de la demi finale comptera , mais le coach fait bien tourner son équipe malgré cela. :bien:
ZOKEUR
 

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Dim Oct 11, 2020 11:49

Romdwan63 a écrit :
Djozano a écrit :Salut à tous, re

Et bravo Canebière !


Bien joué Canebière :bien:

Ohh Djozano le retour :ahhh: :P ça fait plaisir de te revoir l'ami :roll:


Plaisir partagé romdwan:)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Lucky49 » Dim Oct 11, 2020 11:58

Norvege - Irlande du Nord

- 3eme match consecutifs à domicile pour les norvegiens, malgré l'effet COVID je reste persuadé que c'est toujours profitable pour une equipe de jouer à domicile.
- Norvege éliminée de l'Euro, doit se rattraper en Ligue des Nations.
- Avantage effectif de la Norvege avec beaucoup de talents chez les jeunes (Berge, Odegaard,Haaland, Ajer)
- Jeudi 8 octobre les deux équipes ont joué des prolongations. Norvege et Irlande rejouent aujourd'hui et rejouent l'un contre l'autre mercredi 14 octobre.
- L'irlande du nord a plusieurs anciens (plus de 30 ans) et je pense que l'enchainement des matchs (3 en une semaine) dont un avec prolongation et deux deplacements devraient tirer sur les organismes. Contrairement à la Norvege qui jouent 3 fois à domicile et qui a un effectif plus jeune, et dont plusieurs joueurs jouent des coupes d'europe avec leur club.
- L'irlande du Nord a subi plus de 20 tirs en Bosnie.
- Derniere défaite à domicile de la Norvège était en 2016 contre l'Allemagne. La plus récente contre l'Autriche en septembre 2020. Norvege equipe solide à domicile.
- Norvege a mis 5-1 au match aller en Irlande du Nord, il faut prendre les points contre eux, car après il faudra jouer l'Autriche et la Roumanie.

Je mise donc sur Norvege DNB en manuel (Norvege 1,76 - Nul 3,7)
Dernière édition par Lucky49 le Sam Oct 17, 2020 19:30, édité 1 fois.
https://www.bet-analytix.com/bankroll/427379
Avatar de l’utilisateur
Lucky49
Passionné
 
Message(s) : 191
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 21:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Dim Oct 11, 2020 12:12

Djozano a écrit :
Romdwan63 a écrit :
Djozano a écrit :Salut à tous, re

Et bravo Canebière !


Bien joué Canebière :bien:

Ohh Djozano le retour :ahhh: :P ça fait plaisir de te revoir l'ami :roll:


Plaisir partagé romdwan:)


J'espère tu reviendras vite poster .. me rappel tes belles perfs en LDC la saison passée.. toujours intéressant à suivre :bien:
Bon courage à toi et good luck :P
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Lun Oct 12, 2020 16:08

Merci poto :) , on va essayer de refaire tous des belles annalyses :) au plaisir et oui je reviendrai
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Oct 14, 2020 10:47

Salut à tous,

La Ligue des Nations ce soooooooooir

Ya deux matchs qui me parlent:
L'angleterre reçoit le danemark, l'angleterre c'est pour moi une des équipes solides de l'Europe avec la Belgique et la France et le Portugal
L'allemagne et l'Espagne et l'Italie étant en reconstruction
Les Pays-Bas ont l'air moins performants depuis le départ de Koeman

L'angleterre ont un bon gardien, une attaque de feu et un milieu performant et complémentaire
Ya juste la défense où c'est pas hyper solide mais c'est jeune encore mais avec une défense à 3 ils peuvent combler les lacunes de chacun

Bref ils me semblent mieux armés que le Danemark donc @1.7 j'aime bien
Je vais attendre les infos sur compos

Autre équipe qui me plait en ce moment c'est le Portugal
Très solide derrière, gardien fort et expérimenté, charniere expérimentée avec Pepe et Dias qui est solide derrière, des latéraux modernes qui savent attaquer et défendre
Un milieu complémentaire avec fernandes, carvalho, pereira
Devant avec felix et silva c'est du tout bon et l'absence de ronaldo les libèrent + et ne jouent pas que sur lui
La suède c'est pas des peintres mais pas au niveau pour moi
Pareil @1.7 j'aime bien

Petite préférence sur le portugal qui prend peu de buts et à la qualité pour en marquer 1 ou 2 voir +
L'angleterre me parait moins solide derrière mais peut vraiment marquer quand elle veut


Sinon, je pense que la France va pouvoir mieux s'"exprimer ce soir, la croatie est bcp + joueuse que le portugal et moins solide derrière
Les journalistes critiquent bcp la France mais on se "rate" rarement 2 fois ; si on peut dire que faire 0-0 contre le champion d'Europe c'est se rater

Italie- Pays bas pas d'avis vraiment, des jeunes de chaque côté, pourquoi pas des buts
La belgique va devoir gagner en islande qui a semble t-il regresser mais à 1.3 non merci mais ca peut vite faire 3-0 4-0
La pologne @1.85 pas mal mais je connais mal cette équipe, reste qu'il y a le monster roobert et des bons joueurs de foot autour
La bosnie c'est pas foufou

A l'écoute des avis les amis :)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Oct 14, 2020 19:13

Djozano a écrit :Salut à tous,

La Ligue des Nations ce soooooooooir

Ya deux matchs qui me parlent:
L'angleterre reçoit le danemark, l'angleterre c'est pour moi une des équipes solides de l'Europe avec la Belgique et la France et le Portugal
L'allemagne et l'Espagne et l'Italie étant en reconstruction
Les Pays-Bas ont l'air moins performants depuis le départ de Koeman

L'angleterre ont un bon gardien, une attaque de feu et un milieu performant et complémentaire
Ya juste la défense où c'est pas hyper solide mais c'est jeune encore mais avec une défense à 3 ils peuvent combler les lacunes de chacun

Bref ils me semblent mieux armés que le Danemark donc @1.7 j'aime bien
Je vais attendre les infos sur compos

Autre équipe qui me plait en ce moment c'est le Portugal
Très solide derrière, gardien fort et expérimenté, charniere expérimentée avec Pepe et Dias qui est solide derrière, des latéraux modernes qui savent attaquer et défendre
Un milieu complémentaire avec fernandes, carvalho, pereira
Devant avec felix et silva c'est du tout bon et l'absence de ronaldo les libèrent + et ne jouent pas que sur lui
La suède c'est pas des peintres mais pas au niveau pour moi
Pareil @1.7 j'aime bien

Petite préférence sur le portugal qui prend peu de buts et à la qualité pour en marquer 1 ou 2 voir +
L'angleterre me parait moins solide derrière mais peut vraiment marquer quand elle veut


Sinon, je pense que la France va pouvoir mieux s'"exprimer ce soir, la croatie est bcp + joueuse que le portugal et moins solide derrière
Les journalistes critiquent bcp la France mais on se "rate" rarement 2 fois ; si on peut dire que faire 0-0 contre le champion d'Europe c'est se rater

Italie- Pays bas pas d'avis vraiment, des jeunes de chaque côté, pourquoi pas des buts
La belgique va devoir gagner en islande qui a semble t-il regresser mais à 1.3 non merci mais ca peut vite faire 3-0 4-0
La pologne @1.85 pas mal mais je connais mal cette équipe, reste qu'il y a le monster roobert et des bons joueurs de foot autour
La bosnie c'est pas foufou

A l'écoute des avis les amis :)


100€ sur Portugal @1.6
25€ sur Angleterre *Norvège@2.42
5€ sur Grèce* over 2.5buts Croatie-France* Belgique-1* Over1.5buts Italie-Pays-Bas* Pologne @12
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Oct 15, 2020 10:36

Djozano a écrit :
Djozano a écrit :Salut à tous,

La Ligue des Nations ce soooooooooir

Ya deux matchs qui me parlent:
L'angleterre reçoit le danemark, l'angleterre c'est pour moi une des équipes solides de l'Europe avec la Belgique et la France et le Portugal
L'allemagne et l'Espagne et l'Italie étant en reconstruction
Les Pays-Bas ont l'air moins performants depuis le départ de Koeman

L'angleterre ont un bon gardien, une attaque de feu et un milieu performant et complémentaire
Ya juste la défense où c'est pas hyper solide mais c'est jeune encore mais avec une défense à 3 ils peuvent combler les lacunes de chacun

Bref ils me semblent mieux armés que le Danemark donc @1.7 j'aime bien
Je vais attendre les infos sur compos

Autre équipe qui me plait en ce moment c'est le Portugal
Très solide derrière, gardien fort et expérimenté, charniere expérimentée avec Pepe et Dias qui est solide derrière, des latéraux modernes qui savent attaquer et défendre
Un milieu complémentaire avec fernandes, carvalho, pereira
Devant avec felix et silva c'est du tout bon et l'absence de ronaldo les libèrent + et ne jouent pas que sur lui
La suède c'est pas des peintres mais pas au niveau pour moi
Pareil @1.7 j'aime bien

Petite préférence sur le portugal qui prend peu de buts et à la qualité pour en marquer 1 ou 2 voir +
L'angleterre me parait moins solide derrière mais peut vraiment marquer quand elle veut


Sinon, je pense que la France va pouvoir mieux s'"exprimer ce soir, la croatie est bcp + joueuse que le portugal et moins solide derrière
Les journalistes critiquent bcp la France mais on se "rate" rarement 2 fois ; si on peut dire que faire 0-0 contre le champion d'Europe c'est se rater

Italie- Pays bas pas d'avis vraiment, des jeunes de chaque côté, pourquoi pas des buts
La belgique va devoir gagner en islande qui a semble t-il regresser mais à 1.3 non merci mais ca peut vite faire 3-0 4-0
La pologne @1.85 pas mal mais je connais mal cette équipe, reste qu'il y a le monster roobert et des bons joueurs de foot autour
La bosnie c'est pas foufou

A l'écoute des avis les amis :)


100€ sur Portugal @1.6
25€ sur Angleterre *Norvège@2.42
5€ sur Grèce* over 2.5buts Croatie-France* Belgique-1* Over1.5buts Italie-Pays-Bas* Pologne @12


Le portugal et la Norvege m'ont pas décu, l'angleterre si
m'a manqué la grece et belgique sur le fun tant piche
Back to competitions de club :)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Jeu Oct 15, 2020 13:19

Joli retour avec ton principal qui passe :bien:
Petso rien pris hier.. en plein déménagement et un peu galère avec le phone de retour très vite :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par ZOKEUR » Jeu Oct 15, 2020 19:16

INDEPENDENTE MEDELLIN vs JAGUARES CORDOBA

Ca y est les joueurs d independente ont enfin été payé ,cause au covid les cargaisons de pellica ne passaient plus . Mais tout est rentré dans l 'ordre et l entrainement a pu se dérouler normalement ,même les lignes du terrain ont enfin aussi été retracées . Dés lors , independente devrait dérouler ce soir face à un Cordoba décimé par des blessures .......

independente medellin @1.70
ZOKEUR
 

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Oct 16, 2020 10:37

Canebière a écrit :Je fais très vite car pris par le temps

Match de barrage donc entre la Macédoine et le Kosovo. Et avantage aux locaux pour moi.

De base, je trouve l’équipe du Kosovo un peu plus solide sur le papier… bon ca se joue à pas grand chose mais je donne du 60/40 sur le papier.

Sauf qu’il y a deux points qui m’ont fait pencher vers les macédoniens.


- Le premier, c’est les derniers matchs des deux équipes. La Macédoine reste sur une victoire face à l’Arménie et un nul en Géorgie. Ils avaient même battu l’Israel fin 2019 ! Alors qu’au contraire, les kosovars restent sur des piètres résultats. Nul face à la Moldavie, défaite en Grèce, et avant cela une défaite début Janvier face à l’équipe C de Suède…


- Le second point, et c’est surtout celui ci qui m’a fait prendre ce bet, c’est les absences. La Macédoine n’est pas épargnée avec l’espoir Elmas (Naples) qui sera absent à cause du Covid. Mais le Kosovo devra lui, faire sans 4 titulaires habituels ! Le néo napolitain Rrahmani, à cause du covid également. Mais aussi Rashica, Krieziou et surtout le buteur maison, Muriqi !


Dans ces conditions, avantage Macédoine pour moi. La côte a déjà bien diminué, mais à 2.25 je trouve que c’est encore intéressant.


Mise moyenne sur Macédoine à 2.25


Bien joué Djo pour le Portugal ! J ai voulu mettre à 1.74 mais pas le temps de regarder les infos... et quand j ai eu le temps, c etait redescendu à 1.6 donc pas pris...

Pour ce week-end j ai déjà pris en fun Doviziozo gagne en moto GP dimanche. Il est revenu dans la course au titre, aime bien le circuit et les Ducati sont performantes sur celui ci. Rien de sur, mais quand je vois Fabio à 4 et lui à 12...

Mise fun sur Doviziozo remporte le GP d Aragon à 12

Pour ce qui est du foot, j aime bien le Losc dimanche. A voir si je franchis le pas et mise dessus !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Lucky49 » Sam Oct 17, 2020 20:33

Angers - Metz

Angers : 4 absents - Bahoken (forfait), Pereira lage (reprise), El Melaili (discipline) et Coulibaly (COVID). Seul Bahoken (2 buts) était titulaire. Notons le retour d'Alioui, et les 2 recrues, Amadou et Boufal qui seront présents.

Metz : Diallo est parti à Strasbourg, Niane blessé (6 buts, la totalité des buts de Metz), Ambrose (blessé), Lacroix (blessé), Maig (suspendu), Fofana (COVID).

- En H2H, Angers à domicile c'est une seule défaite contre Metz en 2017.
- Angers depuis le début de la saison à domicile c'est 2 victoires et une défaite.
- Retour de Fred Antonetti à Metz après plusieurs mois, en tant qu'entraineur qui prend la place de Hognon qui quitte le club qui faisait un travail plus que correct. Metz restait sur 3 matchs sans défaite.
- Angers devrait reconduire son 433 à domicile. Thomas devrait retrouver sa place dans la charnière centrale après sa suspension le match dernier. On risque de retrouver Diony en pointe.
- Lors du match amical contre Nantes durant la treve (victoire 2-1), Angers jouait en 433 avec un milieu composé de Amadou, Fulgini et Mangani. L'attaque était Cabot, Boufal et Diony.
- Banc plus étoffé coté Angevin que Messin.
- A domicile Angers doit prendre des points contre ses concurrents direct au maintien.

Je mise sur une victoire d'Angers en DNB à 1,45 (en manuel Angers 2,05 et nul 3,40)
https://www.bet-analytix.com/bankroll/427379
Avatar de l’utilisateur
Lucky49
Passionné
 
Message(s) : 191
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 21:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Oct 17, 2020 23:43

Salut ici !


Après la belle victoire marseillaise, voici un autre match qui m'intéresse, mais cette fois pour parier et non pour supporter une équipe :D


Le retour en L1 des lensois signe le retour d'un derby attendu depuis longtemps face aux voisins lillois.


C'est aussi une affiche entre deux équipes qui ont fait un très bon début de saison puisqu'ils sont respectivement 3 et 4ème (14 et 13 pts). Le Losc est invaincu (la seule équipe avec Rennes dans ce cas) avec 4 victoires et 2 nuls. 2 nuls face à l'OM et Rennes, deux adversaires directs, et des victoires face à des adversaires plus faibles (Nantes, Strasbourg, Metz et Reims), du même calibre que le RC Lens.
De leur côté, les sang et or ont démarré par une sévère défaite à Nice avant d'aligner 4 victoires et un nul. Même si leurs prestations sont bonnes dans l'ensemble, je trouve que leur parcours jusqu'ici est à nuancer. Ils ont battu un PSG bis, Lorient très faible (je les vois descendre perso), Bordeaux faible et réduit à 10 et Saint Etienne très rapidement réduit à 10 puis même à 9. Pour un nul à Nimes. Calendrier et circonstances favorables donc, même si ca n'enlève pas tout à leur bon début de saison.


Covid et nouvelles règles misent en place, c'est malheureusement un match à huis clos qui nous attend demain soir, donc là dessus aucun avantage pour qui que ce soit.


Demain, C.Galtier pourra compter sur un groupe au grand complet ! En effet, Fonte qui était incertain puisque touché par le Covid il y a plusieurs jours, a eu un test négatif vendredi et est dans le groupe pour ce match. TOUS les autres joueurs seront également de la partie.

Ce qui ne sera pas le cas pour son homologue lensois. Et c'est même une petite hécatombe qui touche le RCL. Le latéral I.Sylla (3 titularisations) est blessé. La recrue Medina (def central, toujours titulaire et auteur d'un gros début de saison) est suspendue. Fortes qui était pressenti pour le remplacer est finalement absent suite à un choc à l'entrainement. Ganago, co meilleur buteur avec déjà 4 réalisations et si remuant depuis le début de saison (quelle révélation ! je ne l'imaginais pas si bon dés le début après ses nombreuses performances timides avec l'OGCN) est encore blessé à sa cheville depuis Saint Etienne. C'est donc 3 joueurs importants qui manqueront demain. Si l'absence de Sylla sera bien compensée par Haidara, celles de Ganago et Medina ne le seront pas.


Dernier petit point, le RCL a publié avoir 2 cas de Covid dans son effectif pro. Mais le groupe de 20 joueurs retenus a été publié dans la foulée donc à priori pas de joueurs cadres supplémentaires absents.



Malgré le huis clos, je penche vers une victoire du Losc demain. Leur équipe me semble largement supérieur sur le papier et les absences lensoises me sembles très préjudiciables pour faire quelque chose demain. C'est dommage, c'est typiquement le genre de contexte où j'aurais placé une énorme mise si il y avait eu un stade plein... mais le covid est toujours là...



Bonne mise sur Lille à 1.86
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Oct 18, 2020 1:40

Et comme Lucky, je pars également sur Angers, mais sur le simple.


Pas grand chose à rajouter, l'essentiel a déjà été dit :

- Angers sans Pereira Lage, Bahoken et El Melali. Mais hormis Bahoken qui est le 9 titulaire, les deux autres n'ont quasi pas joué cette saison (aucune minute de jeu depuis début Septembre).

- Metz par contre, a des absents importants ! Les deux milieux (ou défenseur pour le premier) Fofana et Maiga ne seront pas là (covid et suspension). Ambrose blessé (pas un taulier, mais avec la blessure de Niane il aurait eu un coup à jouer) et Niane donc, blessé... saison terminée suite à sa rupture des croisés. Et son absence risque de peser car il en était déjà à 6 buts marqués... soit la totalité des buts de son équipe ! Ndoram et Vagner sont blessés de longue date.


- Angers a réalisé une excellente fin de mercato. Cabot, Amadou et même le retour de Boufal ! De quoi pouvoir faire un beau 11 de départ, qui pourrait d'ailleurs être aligné demain : Bernardoni - Bamba, Traore, Thomas, Doumbia (Capelle) - Amadou, Mangani, Fulgini - Cabot, Diony, Boufal.
Diony a besoin de rythme mais j'aime plutôt bien ce joueur. Malgré ses difficultés à Sainté, je suis persuadé que c'est un bon joueur de foot et qu'il peut faire une bonne saison. Cabot et Boufal j'aime beaucoup, notamment ce dernier qui devrait être ailleurs, sans manquer de respect aux angevins. Et j'aime beaucoup le trio du milieu avec 3 profils complètement différents mais que je pense très complémentaires.


- Ca ne sera pas un stade plein demain, mais 5 000 spectateurs pourront prendre place, de quoi apporter un plus non négligeable (surtout 5 000 dans un petit stade comme celui d'Angers).


- Habituellement je ne suis pas fan de miser contre une équipe qui vient de changer de coach. Mais là le contexte est différent car le retour d'Antonetti était prévu et c'est en aucun cas du à des mauvais résultats de Vincent Hognon. Au contraire puisque ce dernier restait sur 7 pts pris sur 9 et un honnête travail au sein du club.



Mise moindre que sur le Losc car sur le papier, l'écart est plus faible entre les deux potentiels 11. Des automatismes à trouver également pour le Sco avec pas mal de nouveaux joueurs. Néanmoins le 11 me plait sur le papier avec un milieu (si il fonctionne bien) que je trouve bien au dessus du milieu grenat. Puis quid du 9 du FC Metz ? Diallo parti, Niane blessé...



Petite mise sur Angers à 2.10
Dernière édition par Canebière le Dim Oct 18, 2020 10:54, édité 1 fois.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Lucky49 » Dim Oct 18, 2020 10:29

Canebière a écrit :Et comme Lucky, je pars également sur Angers, mais sur le simple.


Pas grand chose à rajouter, l'essentiel a déjà été dit :

- Angers sans Pereira Lage, Bahoken et El Melali. Mais hormis Bahoken qui est le 9 titulaire, les deux autres n'ont quasi pas joué cette saison (aucune minute de jeu depuis début Septembre).

- Metz par contre, a des absents importants ! Les deux milieux (ou défenseur pour le premier) Fofana et Maiga ne seront pas là (covid et suspension). Ambrose blessé (pas un taulier, mais avec la blessure de Niane il aurait eu un coup à jouer) et Niane donc, blessé... saison terminée suite à sa rupture des croisés. Et son absence risque de peser car il en était déjà à 6 buts marqués... soit la totalité des buts de son équipe ! Ndoram et Vagner sont blessés de longue date.


- Angers a réalisé une excellente fin de mercato. Cabot, Soumaoro et même le retour de Boufal ! De quoi pouvoir faire un beau 11 de départ, qui pourrait d'ailleurs être aligné demain : Bernardoni - Bamba, Traore, Thomas, Doumbia (Capelle) - Soumaoro, Mangani, Fulgini - Cabot, Diony, Boufal.
Diony a besoin de rythme mais j'aime plutôt bien ce joueur. Malgré ses difficultés à Sainté, je suis persuadé que c'est un bon joueur de foot et qu'il peut faire une bonne saison. Cabot et Boufal j'aime beaucoup, notamment ce dernier qui devrait être ailleurs, sans manquer de respect aux angevins. Et j'aime beaucoup le trio du milieu avec 3 profils complètement différents mais que je pense très complémentaires.


- Ca ne sera pas un stade plein demain, mais 5 000 spectateurs pourront prendre place, de quoi apporter un plus non négligeable (surtout 5 000 dans un petit stade comme celui d'Angers).


- Habituellement je ne suis pas fan de miser contre une équipe qui vient de changer de coach. Mais là le contexte est différent car le retour d'Antonetti était prévu et c'est en aucun cas du à des mauvais résultats de Vincent Hognon. Au contraire puisque ce dernier restait sur 7 pts pris sur 9 et un honnête travail au sein du club.



Mise moindre que sur le Losc car sur le papier, l'écart est plus faible entre les deux potentiels 11. Des automatismes à trouver également pour le Sco avec pas mal de nouveaux joueurs. Néanmoins le 11 me plait sur le papier avec un milieu (si il fonctionne bien) que je trouve bien au dessus du milieu grenat. Puis quid du 9 du FC Metz ? Diallo parti, Niane blessé...



Petite mise sur Angers à 2.10


A priori Capelle prendrait la place de Cabot. Donc soit Capelle reprend l'axe et Fulgini va à droite (ce qui est fort probable), soit Capelle prend le coté.
https://www.bet-analytix.com/bankroll/427379
Avatar de l’utilisateur
Lucky49
Passionné
 
Message(s) : 191
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 21:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Dim Oct 18, 2020 12:50

Nice m'intéresse @3 , sainté sans silva, debuchy, kolokejdak, maçon
Gl pour vos bets les gars!!

Parodie de VAR hier sur everton liverpool
Liverpool sans van djik et alison ca va etre tendu
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

Haut de page