[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par MATT » Mar Juil 6, 2021 2:49

Je rajoute un combi Italie x Argentine à 4,45 x 10e

Pour moi l'Argentine au dessus.

Gagne d'un but pour affronter dou Brazil et les taper!!

Viva Messi!

Gla tous
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 17:58

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par MATT » Mar Juil 6, 2021 2:52

L Australie en rugby à 1,3 parait safe, pour combiner. Mais je ne parie jamais contre la France ou les Français, c est comme cela!!

Gla tous
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 17:58

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par lepoissard » Mer Juil 7, 2021 22:13

Comment le gars de la VAR peut justifier le péno de l'angleterre ?! :doh: C'est un superbe outil mis à la disposition de crétins y'a pas d'autre mot. Jamais de la vie tu mets un péno de la sorte, honteux ces arbitres de merde :nul1:
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5228
Inscription : Mer Sep 8, 2010 20:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Juil 8, 2021 11:51

lepoissard a écrit :Comment le gars de la VAR peut justifier le péno de l'angleterre ?! :doh: C'est un superbe outil mis à la disposition de crétins y'a pas d'autre mot. Jamais de la vie tu mets un péno de la sorte, honteux ces arbitres de merde :nul1:


Salut,

Non mais surtout ya DEUX ballons sur le terrain et sterling passe juste à côté
L'arbitre de touche il est aveugle ?
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par lepoissard » Jeu Juil 8, 2021 12:09

Djozano a écrit :
lepoissard a écrit :Comment le gars de la VAR peut justifier le péno de l'angleterre ?! :doh: C'est un superbe outil mis à la disposition de crétins y'a pas d'autre mot. Jamais de la vie tu mets un péno de la sorte, honteux ces arbitres de merde :nul1:


Salut,

Non mais surtout ya DEUX ballons sur le terrain et sterling passe juste à côté
L'arbitre de touche il est aveugle ?

Oui aussi, j'avais vu un truc sur le terrain en me disant que c'était un ballon gonflable ou un truc du genre ... mais en fait non :perplexe: Juste une mascarade ce qu'il s'est passé et pas mal de fausses notes durant cet euro :nul1:
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5228
Inscription : Mer Sep 8, 2010 20:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Heisenberg68 » Jeu Juil 8, 2021 14:38

MATT a écrit :L Australie en rugby à 1,3 parait safe, pour combiner. Mais je ne parie jamais contre la France ou les Français, c est comme cela!!

Gla tous


Celui la il été value :lol:

Il passe easy :bien:
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg68
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1938
Inscription : Ven Oct 5, 2018 11:45

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par MATT » Mar Juil 13, 2021 21:57

Bonsoir,

un ptit combi sur la copa sud américaine :

Boca junior 2,45 x Fluminense 2,45 soit 6 x 20e : 120e.

Pour moi ces deux equipes rompues a ces joutes, qui doivent l emporter et obtenir ainsi un avantage certain.

Apres sont loin les Brésiliens....

Gla tous
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 17:58

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Lucky49 » Dim Juil 18, 2021 21:44

Bonjour à tous,

Pour cette nouvelle saison je vais partir sur Caen DNB (vs Rodez) @ 1,70.

- Le stade malherbe démarre la saison avec nouveau coach + nouveau staff. Il s'agit du meme groupe qui a mené le SCO d'ANGERS durant plusieurs années, et qui va retrouver Pickeu.
- Ils ont fait une préparation complete de pré saison.
- 6 matchs amicaux : 3 victoires (dont 1 contre nantes), 2 nuls (guingamp / Ajaccio) et une défaite (contre Bordeaux).
- 1ere à domicile pour se mettre en confiance.
- Coté départs : Yago (24m en L2 la saison passée), Pi (28m L2), Bammou (17m - 6b), Zahary (13m).
- Moulin devrait partir sur une approche défensive assez solide.

- Rodez a enchainé 9 matchs sans victoires lors de la saison passée et a terminé 15eme.
- 4 matchs de préparation : 2 nuls (Nice / clermont), 2 défaites ( Montpellier / Toulouse).
- Le coach a volontairement choisi des équipes de meilleur niveau pour "apprendre" à son groupe jeune.
- Départs : Danger (32 m en L2), Rajot (19m), et Zidane notamment.
Arrivées : Roche (13m), Ouhafsa (33m), Douline (31m), Dieng (22m), Guivarch (16m), Ruffaut (27m).
https://www.bet-analytix.com/bankroll/427379
Avatar de l’utilisateur
Lucky49
Passionné
 
Message(s) : 204
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 20:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Jeu Juil 22, 2021 15:59

:sante: TLM?

viens de prendre Novi Sad @ 1.85

C'est plutôt une bonne équipe de Serbie, ils viennent de faire un bon match nul chez L'étoile rouge lors de la 1ère journée de championnat, je les vois gagner contre cette modeste équipe lituanienne qui compte quelques brésilien dans ces rang.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Jeu Juil 22, 2021 17:59

GoGoNoNo a écrit ::sante: TLM?

viens de prendre Novi Sad @ 1.85

C'est plutôt une bonne équipe de Serbie, ils viennent de faire un bon match nul chez L'étoile rouge lors de la 1ère journée de championnat, je les vois gagner contre cette modeste équipe lituanienne qui compte quelques brésilien dans ces rang.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par forzabastia2b » Ven Juil 23, 2021 19:52

Ligue 2

Caen - Rodez

Nouveau souffle à Caen avec Moulin. L'effectif n'a pas beaucoup bougé dans le sens des arrivées, mais plutôt du côté des départs. L'héritage Ligue 1, les flops signés sur du long terme sont partis. Caen avait jusqu'ici fait de très mauvais choix de coach à mon sens. Un Moulin est capable de sublimer cette équipe qui s'inscrit dans la continuité.

En face Rodez, beaucoup de mouvements, toutes les arrivées sont des jeunes en dessous de 23 ans, hormis Depres et Zidane, 26 ans. En face plusieurs joueurs majeurs s'en vont (Roche, Douline, Ouhafsa, Henry, Ruffaut).

Avantage Caen :1:

Toulouse - Ajaccio

C'est un peu l'inverse de Caen-Rodez, Toulouse a perdu pas mal de joueurs majeurs, en face l'ACA mise sur la continuité, cependant l'effectif de Toulouse reste supérieur à celui des Aceistes. Toulouse a perdu une grosse partie de sa montée à cause d'un début de saison poussif, je ne les vois pas reproduire l'erreur une seconde fois.

Toulouse :1:

Bonus :

Bastia-Nimes

Le match débutera à 15h, ce qui relève de la folie en Corse un 24 juillet, les joueurs souffriront forcément de ce paramètre et cela devrait s'en ressentir à un moment ou un autre du match. J'ajoute que les deux équipes ont encore un faible potentiel offensif et attendent encore des recrues. Bastia a recruté Saadi et Taoui, mais les deux sont à court de forme. Nîmes a perdu Ripart, Depres et devrait perdre Fehrat qui n'est pas dans le groupe. Ils ne viendront à Bastia qu'avec un attaquant de 19 ans.

Safe : - 2,5 buts

Euphorie du retour en Ligue 2, une bonne ambiance à Furiani malgré un pass sanitaire qui freine déjà beaucoup de monde, Bastia va essayer, comme de tradition à domicile, d'emballer le match et marquer le plus tôt possible face à une équipe Nîmoise en plein doute sur le plan sportif et extra sportif.

Selection de fun : Bastia ouvre le score
Bastia 1MT
Bastia sec
forzabastia2b
Passionné
 
Message(s) : 130
Inscription : Jeu Avr 2, 2009 23:16
Localisation : Stade Armand Cesari

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Juil 24, 2021 17:34

Enfin la reprise, enfin du public ! :D


Comme notre ami bastiais, je me dirige vers la nouvelle équipe de Moulin.


Y a pas eu beaucoup de mouvements (dans les deux sens) chez les caennais pour le moment. Le 11 présenté ce soir me plait pas mal avec des joueurs habitués aux joutes de cette seconde division, accompagné de quelques jeunes.

Armogoum, Rivierez, Oniangue, Deminguet et Court c'est du sérieux pour la L2. De bons jeunes avec Lepenant au milieu, Hontondji et Zady Sery un cran plus haut. Je suis pas fan de Mendy en pointe mais en L2, bien servi ca peut largement faire le boulot, surtout avec les trois joueurs qu'il y a derrière lui. Pour le jeune latéral droit (Fouda), j'avoue ne pas le connaitre du tout.

Le 11 de Rodez est sans surprise également. Beaucoup de joueurs déjà au club l'an dernier, mais avec quelques cadres en moins comme l'a mentionné forzabastia, juste au dessus de ce message. Il me parait un cran en dessous du 11 caennais, sur le papier en tout cas.



En plus du 11 qui me parait plus solide du côté des locaux, il y a deux autres points qui me plaisent dans ce bet :

- Le premier c'est bien entendu l'arrivée de Moulin sur le banc du stade malherbe. Un coach discret mais qui a prouvé sur plusieurs saisons avec Angers que c'était un bon entraineur. Alors oui, il dispose du même effectif que la saison passée, mais pour moi cet effectif valait bien mieux que leur triste saison. Une nouvelle rigueur tactique, quelques ajustements (Zady Sery en soutien de l'attaquant notamment), plus de sérénité, voila ce qui devrait amener du renouveau.

- Et ENFIN, le retour du public ! Bien sur, il y a le Pass sanitaire, tests PCR, etc... donc on va pas s'attendre à une grosse foule. Le club espère pouvoir compter sur 6 - 7 000 spectateurs ce soir ce qui serait déjà un bel appui pour les joueurs caennais.



Ca reste la première journée donc il faut rester moderer, mais je trouve la côte trop élevée pour un Caen qui retrouve son public.



Petite mise sur Caen à 2.52
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Juil 24, 2021 17:53

Je pars sur le HAC aussi.

Le 11 havrais me plait aussi, du moins le milieu et l'attaque. Derrière c'est un peu du bricolage avec les absences. Mais le manque de créativité dans le jeu offensif guingampais fait que ca ne m'inquiète pas plus que ca.

En effet, Guingamp a perdu très gros lors de ce mercato. Les deux latéraux, Poaty et Mellot. Romao (surtout bon derrière en fin de saison), Rodelin (décrié mais il était à l'origine ou à la conclusion d'une grosse partie des actions guingampaises), mais surtout Phiri, le petit milieu sud africain qui était revenu de blessure en cours de saison et qui avait littéralement changé le jeu de l'EAG. Je ne suis pas sur que Guingamp serait en L2 aujourd'hui sans son retour. A cela il faut ajouter les absences de Niakate (rare satisfaction l'an dernier), ainsi que les deux attaquants Pierrot et Phaeton.

Du coup, le 11 guingampais me parait vraiment fébrile. Bilingi sans expérience à ce niveau. Ndembe sur le côté c'est normalement pas si mal mais il sort d'une prépa complètement ratée. Sampaio et Lemonnier ca devrait être solide mais c'est très lent et face au profil de l'attaque havraise, ca me fait un peu peur. C'est surtout au milieu que je suis inquiet. Muyumba n'a jamais évolué à ce niveau. Roux a été lancé dans le grand bain la saison dernière mais il n'a tout simplement pas le niveau L2. Devant le trio sur le papier est ni mauvais ni bon. Ca devrait avoir le niveau L2 mais sans plus. Mchangama au dessus mais bien trop seul.

Il y a trop de manque dans cette composition selon moi, surtout à la récupération là où justement, je trouve le trio havrais au milieu, très bon avec notamment le petit Ba qui à mon sens à tout pour être une des révélations cette saison.



Quelques questions sur la défense havraise du soir, mais je préfère leur 11 à celui de l'En Avant.

Comme pour Caen, je trouve que les côtes ne prennent pas en compte que ce match sera joué devant du public (à priori environ 4 000 au Havre).


Petite mise sur Le Havre à 2.65
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Lucky49 » Sam Juil 24, 2021 19:59

Lucky49 a écrit :Bonjour à tous,

Pour cette nouvelle saison je vais partir sur Caen DNB (vs Rodez) @ 1,70.

- Le stade malherbe démarre la saison avec nouveau coach + nouveau staff. Il s'agit du meme groupe qui a mené le SCO d'ANGERS durant plusieurs années, et qui va retrouver Pickeu.
- Ils ont fait une préparation complete de pré saison.
- 6 matchs amicaux : 3 victoires (dont 1 contre nantes), 2 nuls (guingamp / Ajaccio) et une défaite (contre Bordeaux).
- 1ere à domicile pour se mettre en confiance.
- Coté départs : Yago (24m en L2 la saison passée), Pi (28m L2), Bammou (17m - 6b), Zahary (13m).
- Moulin devrait partir sur une approche défensive assez solide.

- Rodez a enchainé 9 matchs sans victoires lors de la saison passée et a terminé 15eme.
- 4 matchs de préparation : 2 nuls (Nice / clermont), 2 défaites ( Montpellier / Toulouse).
- Le coach a volontairement choisi des équipes de meilleur niveau pour "apprendre" à son groupe jeune.
- Départs : Danger (32 m en L2), Rajot (19m), et Zidane notamment.
Arrivées : Roche (13m), Ouhafsa (33m), Douline (31m), Dieng (22m), Guivarch (16m), Ruffaut (27m).


Victoire 4-0 :bien:
https://www.bet-analytix.com/bankroll/427379
Avatar de l’utilisateur
Lucky49
Passionné
 
Message(s) : 204
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 20:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par forzabastia2b » Dim Juil 25, 2021 14:10

forzabastia2b a écrit :Ligue 2

Caen - Rodez

Nouveau souffle à Caen avec Moulin. L'effectif n'a pas beaucoup bougé dans le sens des arrivées, mais plutôt du côté des départs. L'héritage Ligue 1, les flops signés sur du long terme sont partis. Caen avait jusqu'ici fait de très mauvais choix de coach à mon sens. Un Moulin est capable de sublimer cette équipe qui s'inscrit dans la continuité.

En face Rodez, beaucoup de mouvements, toutes les arrivées sont des jeunes en dessous de 23 ans, hormis Depres et Zidane, 26 ans. En face plusieurs joueurs majeurs s'en vont (Roche, Douline, Ouhafsa, Henry, Ruffaut).

Avantage Caen :1:

Toulouse - Ajaccio

C'est un peu l'inverse de Caen-Rodez, Toulouse a perdu pas mal de joueurs majeurs, en face l'ACA mise sur la continuité, cependant l'effectif de Toulouse reste supérieur à celui des Aceistes. Toulouse a perdu une grosse partie de sa montée à cause d'un début de saison poussif, je ne les vois pas reproduire l'erreur une seconde fois.

Toulouse :1:

Bonus :

Bastia-Nimes

Le match débutera à 15h, ce qui relève de la folie en Corse un 24 juillet, les joueurs souffriront forcément de ce paramètre et cela devrait s'en ressentir à un moment ou un autre du match. J'ajoute que les deux équipes ont encore un faible potentiel offensif et attendent encore des recrues. Bastia a recruté Saadi et Taoui, mais les deux sont à court de forme. Nîmes a perdu Ripart, Depres et devrait perdre Fehrat qui n'est pas dans le groupe. Ils ne viendront à Bastia qu'avec un attaquant de 19 ans.

Safe : - 2,5 buts

Euphorie du retour en Ligue 2, une bonne ambiance à Furiani malgré un pass sanitaire qui freine déjà beaucoup de monde, Bastia va essayer, comme de tradition à domicile, d'emballer le match et marquer le plus tôt possible face à une équipe Nîmoise en plein doute sur le plan sportif et extra sportif.

Selection de fun : Bastia ouvre le score
Bastia 1MT
Bastia sec


Caen :bien:
Toulouse :nul1:

Caen confirme ses ambitions retrouvées en démarrant fort. Il faudra sans doute compter sur eux tout en haut.

Toulouse face à un Ajaccio longtemps à 10 avait la place pour faire bien mieux.

L'entame de match a été poussive pour Bastia. Le coach Chabert l'explique par l'habitude de jouer dans un stade à huis clos qui a déstabilisé un peu tout le monde. Nîmes marque en début de match sur corner sans vraiment être dangereux. Bastia égalise en début de seconde période, en mettant la grosse pression qu'il n'a pas su mettre à l'entame. C'est à peu près tout, le -2,5 passe, les deux équipes devront impérativement se renforcer devant.
forzabastia2b
Passionné
 
Message(s) : 130
Inscription : Jeu Avr 2, 2009 23:16
Localisation : Stade Armand Cesari

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par forzabastia2b » Sam Juil 31, 2021 14:27

Merci :bien:

Toujours Ligue 2

Paris FC/Dunkerque

Paris a des ambitions, en atteste la venue de Laurey et un recrutement malin avec des très bons joueurs de National. C'est un club qui se structure bien, possède désormais de superbes installations, l'apport non négligeable du tissu économique de la région Parisienne, en plus du réseau de Ferracci à tous les niveaux, c'est un club solide de Ligue 1 à terme qui se construit.

Ils ont débuté en trombes avec une victoire à Gueugnon contre Grenoble 4-0.

En face Dunkerque vit sa deuxième saison de Ligue 2. C'est très souvent la saison fatale à ce genre de club qui arrivé sur la dynamique de la montée à faire une bonne première saison. Enfin, en l'occurrence, une bonne première partie de saison. Ils ont un parcours de relégable entre janvier et mai, ils ne doivent leur maintien à la dernière journée qu'à un bon départ. La dynamique en moins, une équipe que je trouve un peu plus faible et un coach qui découvre le monde pro. On a un candidat sérieux à la descente.

Ils ont péniblement fait match nul à domicile contre QRM.

Paris FC :1:
forzabastia2b
Passionné
 
Message(s) : 130
Inscription : Jeu Avr 2, 2009 23:16
Localisation : Stade Armand Cesari

Précédent

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page