[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Jeu Mai 13, 2021 0:57

Montante#5 Palier 1


La victoire aime l'effort, donc on persévère.

Citadella over 0,5 : La Granata se fait douiller chaque année en PO, de justesse. Fort de son expérience de 4 PO de suite, la Citadella ne se fera plus prendre au piège.

Ils ont la recette pour percer la défense de Brescia (3-0 et 3-3) cette saison.

- Citadella a toujours marqué dans chacun de ses 4 quart de finale disputé depuis 2016.

- Citadella a largement fait tourner lors de la dernière journée, preservant ses forces vives lorsque Brescia a été obligée de jouer avec son onze type pour pouvoir assurer sa place dans le Top 8.

Brescia a la pire défense du Top 8 avec 53 buts encaissés
.

PSV : La 2eme place qualificative pour la LDC est à portée de fusil. Une aubaine en recevant un adversaire largement balayé au match aller (0-3).

Double aubaine même, vu que Zwolle ne joue plus rien. 12 victoires de suite pour le PSV contre cet adversaire.

Waalwijk over 0,5 : Waal joue le maintien. Une victoire est obligatoire pour se sauver mathématiquement. Ils ont la chance de recevoir un Twente qui jouera en espadrilles et que Waal avait battu (0-2) à l'extérieur.

Over 1,5 Aston Villa - Everton : L'over 1,5 semble taillé pour cette rencontre. Il passe tout le temps entre les deux à de rares exceptions. Dernière confrontation le 1er Mai, victoire de Villa 1-2.

Une occasion en or pour Everton, car en cas de victoire, ils seraient propulsés à la 5ème. Ils sont bcp plus à l'aise à l'extérieur cette saison.

Match en retard de la 19ème journée, le remake et peut-être la revanche, vu que les Villans ne jouent plus rien, sauf pour l'honneur.

L'over 1,5 est passé dans les 14 dernières confrontations entre les 2 clubs.

Over 1,5 Groningen - Alkmaar : La LdC est encore jouable pour Alkmaar, mais pour ça, la victoire est impérative.

Groningen est presque en roue libre, qualifié pour les PO à 99%. Ce qui peut les rendre également dangereux et imprévisibles dans un match décomplexé pour eux.

L'over 1,5 est passé dans 87% des matchs de Alkmaar à l'extérieur cette saison (14 sur 16).

Les 2 seules fois où l'over 1,5 n'est pas passé, il y avait eu carton rouge contre Willem et un poteau contre Emmen.

11 matchs consécutifs où l'over 1,5 passe entre les deux lorsque c'est Groningen qui reçoit.

1-2 au match aller pour Groningen.


Mise montante @ 2,20
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Jeu Mai 13, 2021 10:19

Combi XXL

Regensburg ou nul : Kiel semble cuit physiquement. Cette côte à 1,50 pour une équipe qui a beaucoup donné n'est pas un cadeau, face à un adversaire qui jouera sa vie et avec plus de fraîcheur. Ca peut le faire.

Everton : A supposer que Everton veut vraiment cette 5ème place, et vu qu'ils sont plus à l'aise à l'extérieur, et si on ajoute que Villa ne joue presque plus rien.

Over 2,5 Citadella - Brescia : Vu que je vois des buts, ça peut passer, d'autant que Brescia a une très belle attaque.

Pas de match retour, donc tout se jouera sur ce match unique.

Waalwijk : Le match du maintien pour Waal face à un adversaire qui ne joue plus rien. Si le score du match aller se reproduit, c'est tout bon pour ce bet.

Over 1,5 Eibar - Betis : Victoire obligatoire pour Eibar pour s'en sortir, le Betis pour l'Europe (0-2 au match aller pour Eibar).

Over 1,5 Grenade - Real : Victoire obligatoire pour les Merengues pour encore croire au titre. Grenade en roue libre (2-0 au match aller pour Madrid).

Emmen : Pour se maintenir Emmen doit gagner. Heerenven ne joue presque plus rien.

Crotone - Hellas Verone LDM : Match d'exhibition entre les deux. Honneur au spectacle.


1€ Combi XXL @ 101,79
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par nacolf7 » Jeu Mai 13, 2021 12:37

alinéa a écrit :Pour la mission 10 paris gagnants côte de 2,00.

La difficulté, c'est qu'il faut tout rentrer avant le 16.

J'ai pensé à une astuce, c'est jouer 2 cotes de 2,00 ou plus sur un 1N2, en privilégiant le double le plus probable.

Comme ça, tu peux pas perdre 10 double d'affilée sur des matchs bien ciblés.

Et tu as quasi la certitude de rentrer à chaque fois un pari gagnant (cote de 2,00 ou plus) sur chaque double.

Et tu débloques les 50€ de freebet sans prendre bcp de risques.

Parce que une cote de 2,00 en simple, c'est trop risqué sur une série de 10 paris.

Je vais poster mes 10 paris pour la mission.

On verra le 16 Mai, le résultat.


Bonjour alinéa,

Ton idée de jouer sur 2 cotes de 2,00 ou plus sur un 1N2 est très intéressante et n'a peut-être pas assez été explorée. :perplexe:

Jour férié aidant :dodo:, j'ai creusé un peu en ciblant certains matchs depuis le 1 mai.

Première condition: la cote du 1 ET du 2 > ou égale à 2,40.

Deuxième condition: la cote du 1 < ou égale à celle du 2.

La cote du N n'entre absolument pas en ligne de compte pour la sélection.

Sur les 12 journées étudiées et basées sur les résultats publiés dans la rubrique ParionsSport, 10 d'entre-elles et pour l'intégralité des rencontres de la liste, ont fournies 30 matchs réunissant les 2 conditions.

Sur ces 30 matchs, 11 "1", 13 "N" et 6 "2".

En clair, 24 fois sur 30 (80%), cette primo sélection 1N à une réussite supérieure à la réussite moyenne qui est de 73% pour une victoire de l'une des 2 équipes, avec surtout dans ce cas des cotes bien supérieures attribuées à un favori "classique et logique" :bien:

Bémols sur ces premières observations: :oops:
- Peu de recul statistique. ( C'est mon coté flemmard... :baille: )
- Beaucoup des championnats majeurs vont se terminer, relâchement des books ?
- La cote mini de 2,40 pour les signes 1 et 2 a été fixée par simple constat visuel.

Bon, c'est un premier jet qui servira peut-être à d'autres pour améliorer l'idée d'alinéa :D

A+
Que les Dieux des stats soient avec moi.
Avatar de l’utilisateur
nacolf7
Mordu
 
Message(s) : 730
Inscription : Sam Oct 13, 2012 9:48

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Jeu Mai 13, 2021 16:25

alinéa a écrit :
Montante#5 Palier 1


La victoire aime l'effort, donc on persévère.

Citadella over 0,5 : La Granata se fait douiller chaque année en PO, de justesse. Fort de son expérience de 4 PO de suite, la Citadella ne se fera plus prendre au piège.



PSV : La 2eme place qualificative pour la LDC est à portée de fusil. Une aubaine en recevant un adversaire largement balayé au match aller (0-3).


Waalwijk over 0,5 : Waal joue le maintien. Une victoire est obligatoire pour se sauver mathématiquement. Ils ont la chance de recevoir un Twente qui jouera en espadrilles et que Waal avait battu (0-2) à l'extérieur.

Over 1,5 Aston Villa - Everton : L'over 1,5 semble taillé pour cette rencontre. Il passe tout le temps entre les deux à de rares exceptions. Dernière confrontation le 1er Mai, victoire de Villa 1-2.

Over 1,5 Groningen - Alkmaar : La LdC est encore jouable pour Alkmaar, mais pour ça, la victoire est impérative.


Mise montante @ 2,20


La 5ème montante n'a même pas eu le temps de quitter le port, elle a déjà coulé.

Ok Groningen, c'est pas une passoire, mais même Heerenveen et Sparta ont marqué 2 fois contre eux.

Alkmaar avec ses 70 buts a été incapable de marquer le moindre but, alors qu'une possible qualif en LdC était en jeu.


Go pour la 6ème montante :cafe:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Jeu Mai 13, 2021 16:43

Montante#6 Palier 1


Nouveau bateau, nouveau départ


Citadella over 0,5 : Je reste sur ma conviction.

Over 1,5 Eibar - Betis : Eibar pour le sauvetage, Séville pour l'Europe

Over 1,5 Grenade - Real : Grenade en roue libre, le Real pour le titre.

Over 1,5 Aston Villa - Everton : Je reste sur ma conviction également. Pour plusieurs raisons, ce match est taillé pour l'over 1,5.


Mise montante @ 2,15
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Jeu Mai 13, 2021 18:20

Petit incident technique avec la VAR qui est tombé en panne.

L'arbitre central avait un problème de liaison avec les arbitres vidéos.

Le match Citadella - Brescia va bientôt débuter.

Coup d'envoi 18h30
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par NULOS657 » Jeu Mai 13, 2021 18:59

Edit modération
NULOS657
Habitué
 
Message(s) : 19
Inscription : Ven Oct 3, 2008 9:21
Localisation : 12mars1946 MASCULIN

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par lepoissard » Jeu Mai 13, 2021 20:26

Les jours se suivent et se ressemblent ...
2 tickets et encore un match qui foire dans chaque :twisted:
Je préfère en rire :lol: :lol:
La mission unibet na jamais été aussi loin :doh:
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5231
Inscription : Mer Sep 8, 2010 21:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Jeu Mai 13, 2021 20:42

alinéa a écrit :
Montante#6 Palier 1


Nouveau bateau, nouveau départ


Citadella over 0,5 : Je reste sur ma conviction.

Over 1,5 Eibar - Betis : Eibar pour le sauvetage, Séville pour l'Europe

Over 1,5 Grenade - Real : Grenade en roue libre, le Real pour le titre.

Over 1,5 Aston Villa - Everton : Je reste sur ma conviction également. Pour plusieurs raisons, ce match est taillé pour l'over 1,5.


Mise montante @ 2,15



Villa jouait le maintien, ils leur fallait à tout prix un precieux point pour se sauver mathématiquement.

Et Everton ne jouait plus rien, la 5ème place était beaucoup trop loin, il manquait 3 pts, insurmontable.

Pas étonnant qu'ils aient joué en tongs.

J'ai mal regardé le classement. Je ferai plus attention la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par PCoeur » Jeu Mai 13, 2021 21:03

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :
Montante#6 Palier 1


Nouveau bateau, nouveau départ


Citadella over 0,5 : Je reste sur ma conviction.

Over 1,5 Eibar - Betis : Eibar pour le sauvetage, Séville pour l'Europe

Over 1,5 Grenade - Real : Grenade en roue libre, le Real pour le titre.

Over 1,5 Aston Villa - Everton : Je reste sur ma conviction également. Pour plusieurs raisons, ce match est taillé pour l'over 1,5.



Mise montante @ 2,15



Villa jouait le maintien, ils leur fallait à tout prix un precieux point pour se sauver mathématiquement.

Et Everton ne jouait plus rien, la 5ème place était beaucoup trop loin, il manquait 3 pts, insurmontable.

Pas étonnant qu'ils aient joué en tongs.

J'ai mal regardé le classement. Je ferai plus attention la prochaine fois.



Si Everton gagner il etait 5eme , pourquoi dire qu'il ne jouer plus rien ? :perplexe:

L'europa Ligue sa compte :wink:

Et Villa etait sauver depuis la journée 34 avec la defaite de fulham contre Burnley.
La persévérance vaincra !!!!
Avatar de l’utilisateur
PCoeur
Passionné
 
Message(s) : 217
Inscription : Ven Sep 11, 2015 13:18

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Jeu Mai 13, 2021 21:06

C'était un commentaire ironique.

Bien sûr qu'une qualification en EL ça compte.

Villa jouait en tongs, Everton pour l'Europe = 0-0 !

Score logique, il fallait s'y attendre.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Jeu Mai 13, 2021 22:47

Venezia 1-1 Chievo Verone

Il reste 5 minutes à jouer dans ce quart de finale de PO dans le TR.

Si pas de vainqueur après 90 minutes, on aura droit à une prolongation, mais pas de TaB.

Si toujours égalité après 120 minutes, c'est Venezia qui sera qualifié pour les demie-finales.

Le règlement donne l'avantage au mieux classé de la saison régulière.


L'over 0,5 en prolongations devient intéressant dans ces conditions vu l'absence de séance de TaB.

Je donne juste l'info pour ceux que ça pourrait intéresser.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Jeu Mai 13, 2021 22:56

Le Chievo est éliminé avec ce score.

Ils ont poussé avec 2 grosses occasions dans le dernier quart d'heure, dont un CF sur la transversale.

Ils vont tout donner.

Leur saison entière se joue dans les 30 prochaines minutes.

Venezia peut aussi les crucifier en contre.

100€ over 0,5 dans la prolongation @ 1,72
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Jeu Mai 13, 2021 23:11

alinéa a écrit :Le Chievo est éliminé avec ce score.

Ils ont poussé avec 2 grosses occasions dans le dernier quart d'heure, dont un CF sur la transversale.

Ils vont tout donner.

Leur saison entière se joue dans les 30 prochaines minutes.

Venezia peut aussi les crucifier en contre.

100€ over 0,5 dans la prolongation @ 1,72


Penalty pour le Chievo.

Il ne faut pas crier defaite trop tôt.

Un seul bet peut inverser la vapeur :D

Je l'ai proposé, ceux qui y ont ont cru, tant mieux pour eux.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Skootshi » Ven Mai 14, 2021 6:14

Montante (20€) Palier 1 :

Over 1,5buts matchs Aktobe-Velje-Macathur-Subotica @1.95
Avatar de l’utilisateur
Skootshi
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4220
Inscription : Sam Fév 16, 2019 12:20

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Ven Mai 14, 2021 10:21

Skootshi a écrit :Montante (20€) Palier 1 :

Over 1,5buts matchs Aktobe-Velje-Macathur-Subotica @1.95


Bonne chance Skootshi,

Sur les 3 dernières confrontations entre Velje et Odense, l'over 1,5 n'est pas passé 2 fois sur les 3.

Aucun enjeu entre les deux aujourd'hui.

En Serbie, Vojvodina ne joue plus rien, Subotica joue le maintien.

L'over 1,5 n'est pas passé dans 2 des 3 derniers matchs de Vojvodina.

L'over 1,5 n'est pas passé au match aller entre les deux.


Mais la montante peut passer. Pourtant sur le papier, le risque qu'elle ne passe pas existe.

J'ai du mal à comprendre ceux qui critiquent une fois le résultat connu, mais qui ne débattent jamais avant les matchs, ni qui n'opposent le moindre argument.

Je donne une info sur la configuration de deux matchs, mais je ne critiquerai jamais ses choix des autres.

On lui souhaite bonne chance :bien:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Skootshi » Ven Mai 14, 2021 11:24

Aucun enjeux j'aime bien car aucunes équipes va fermer le jeu.

Et subotica une équipe qui faut qui win et l'autre aucun enjeu pas se risque de descendre ça va jouer.
Avatar de l’utilisateur
Skootshi
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4220
Inscription : Sam Fév 16, 2019 12:20

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Ven Mai 14, 2021 11:26

Montante#7 Palier 1


Comme disait un célèbre général "Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi"



Dynamo Minsk Le Dynamo reçoit la pire équipe du championnat, qui n'aurait jamais dû monter en D1.

6eme de D2, ils ont profité du défaut de licence des 3eme, 4ème et 5ème, pour se retrouver propulsé dans un monde trop grand pour eux.

Smorgon se fait tabasser par tous les gros. Seul les faibles Mozyr et Sputnik n'ont pas battu le moribond Smorgon.


Over 1,5 Kups - Mariehamn : Kups et son attaque de feu, devrait encore faire des étincelles cette saison.

La préparation a été excellente, avec que des victoires.

L',over 1,5 est toujours passé au mois de Mai. Je ne suis pas superstitieux, mais 8 confrontations au mois de Mai, à chaque fois l'over 1,5 est passé, donc on prend cette info en argument secondaire, mais ça se prend.

Over 1,5 Zalgiris - FK Panevezys : En Lituanie, les matchs se jouent sur synthétique, ce qui permet un football rapide et fluide. Et cela s'en ressent sur le jeu.


Over 0,5 Oliveirense : Le dernier est au pied du mur, la victoire est obligatoire pour ne pas se mettre en grand danger. Il reste 2 journées et seulement 1 pt de retard sur Porto B.


Mise montante @ 2,07
Dernière édition par alinéa le Ven Mai 14, 2021 19:12, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Yeah777 » Ven Mai 14, 2021 11:40

J'aime bien Qarabag -1 @1,60 contre Keshla.
Victoire obligatoire pour garder la 1ère place.

Également le Slovan Liberec @1,34 votre Brno :bien:
Yeah777
Passionné
 
Message(s) : 122
Inscription : Lun Août 5, 2013 0:08

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Ven Mai 14, 2021 12:06

Skootshi a écrit :Aucun enjeux j'aime bien car aucunes équipes va fermer le jeu.

Et subotica une équipe qui faut qui win et l'autre aucun enjeu pas se risque de descendre ça va jouer.


Aucun enjeu pour le maintien. C'est fait !

Velje et Odense resteront en D1 quoi qu'il arrive.

Le seul enjeu qui pourrait tenter les 2 équipes, c'est la première place du groupe qui n'est qu'à 3 points.

Une place qui offre une qualification pour les PO de Conference League.

Si les deux veulent à tout prix cette 1ère place, ils peuvent jouer avec le même esprit qu'un match avec enjeu, et donc match pas forcément ouvert.

C'est juste une observation. Je te souhaite que ta montante passe.

J'aimerai qu'il y ait plus de débats sur les prono posté, je ne demande que ça pour mes pronos, mais malheureusement quasiment jamais d'avis sur ce que je poste pré-match.

C'est ça qui est intéressant, c'est de débattre pour consolider un prono ou à l'inverse déjuger un premier avis sur un prono.

Cela peut être d'une grande utilité pour ceux qui liront les pronos après débat.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Haut de page