[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Jeu Mai 20, 2021 22:37

Berlusconi vient de jeter 15 millions d'euros à la poubelle.

Je pense que c'est rien pour lui, avec une fortune personnelle estimée à 8 milliards, c'est un pourboire pour ce monsieur.

Mais bon, quel gâchis quand même !

Allez la saison prochaine, avec 30 millions de recrutements supplémentaires, ça devrait le faire :D

Bon du coup, pas eu de vrai come back dès ce soir, je pense faire un très gros ticket pour ce week-end.

Milan 0-0 Cagliari et Lille 0-0 ASSE, y a rien à faire, ça passe pas. Je peux pas rester là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Mai 22, 2021 12:18

Montante#9 Palier 1


J'ai hésité à faire un énorme bet mise 1K sur une très grosse confiance. Mais après longue réflexion, ce n'est pas raisonnable comme choix.

Quelques batailles de perdu, mais pas la guerre.

Comme disait l'autre "La vie n'est pas un problème à résoudre, mais une réalité dont il faut faire l'expérience"



Over 1,5 Benfica B - Porto B : Must win pour le laboratoire de Porto, qui a sorti l'artillerie lourde.

Diogo Costa, Diogo Leite, Carraça, Romário Baró, João Mário, Fábio Vieira et Evanilson viendront renforcer la réserve afin de valider le maintien.

Les joueurs de Benfica ont assuré que leur motivation serait décuplée face aux meilleurs joueurs de Porto. Et vu qu'il n'y aucun enjeu pour les benfequistes, on est sûr qu'ils joueront décomplexés.

Over 1,5 Valladolid - Atletico : Les 2 sont dans l'obligation de gagner pour leurs objectifs respectifs. J'espère un scénario à la Osasuna-Atletico.

R9 a promis 150K par joueur en cas de victoire. Voilà qui devrait booster un peu la motivation des locaux.

Over 1,5 Arouca-Chaves : Victoire obligatoire pour Arouca pour espérer rafler la 2eme place. Ce qui est intéressant c'est que Chaves ne joue plus rien, mais reste une redoutable équipe, capable de marquer dans ses 13 derniers matchs.

Les équipes en roue libre sont souvent les plus dangereuses.

2-1 pour Chaves au match aller.

Over 1,5 Montréal-Cinnecinati : Celui-ci, c'est mon coup de cœur. Le club a Jaap Stam, bon dernier, malade, avec 13 buts encaissés en seulement 4 matchs, affronte la virevoltante équipe de Montreal.

Cinnecinati est présent en MLS depuis seulement 3 ans, mais représente le 5ème budget de la ligue.

La saison dernière a été un naufrage, cette saison repart sur les mêmes bases.

Il faut encore pas mal de réglages avant que Cinnecinati trouve son rythme. Ce soir il est encore trop tôt, mais ils sont largement capables de marquer un but.

Mise Montante @ 1,96
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par xi0nerid » Sam Mai 22, 2021 13:33

Merci Ali pour les infos et cette montante !! Si cest pas indiscret tu misais 1k sur ?? :D :D
Avatar de l’utilisateur
xi0nerid
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2539
Inscription : Lun Jan 23, 2012 21:22

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Mai 22, 2021 13:55

xi0nerid a écrit :Merci Ali pour les infos et cette montante !! Si cest pas indiscret tu misais 1k sur ?? :D :D


Le match concerné aura lieu dimanche.

Je veux bien révéler le match en question, mais à une condition, que cette montante passe :D
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Mai 22, 2021 20:20

Tout passe, sauf le match américain pour le moment.

Quioto a manqué 2 occasions franches pour Montréal, dont une face aux cages vides sans personne pour le gêner.

De la science-fiction !

Cinnecinati un but refusé pour hors-jeu.

56ème : 1-0 (allez manque 1 but)
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Mai 22, 2021 20:39

alinéa a écrit :
Montante#9 Palier 1


J'ai hésité à faire un énorme bet mise 1K sur une très grosse confiance. Mais après longue réflexion, ce n'est pas raisonnable comme choix.

Quelques batailles de perdu, mais pas la guerre.

Comme disait l'autre "La vie n'est pas un problème à résoudre, mais une réalité dont il faut faire l'expérience"



Over 1,5 Benfica B - Porto B : Must win pour le laboratoire de Porto, qui a sorti l'artillerie lourde.

Diogo Costa, Diogo Leite, Carraça, Romário Baró, João Mário, Fábio Vieira et Evanilson viendront renforcer la réserve afin de valider le maintien.

Les joueurs de Benfica ont assuré que leur motivation serait décuplée face aux meilleurs joueurs de Porto. Et vu qu'il n'y aucun enjeu pour les benfequistes, on est sûr qu'ils joueront décomplexés.

Over 1,5 Valladolid - Atletico : Les 2 sont dans l'obligation de gagner pour leurs objectifs respectifs. J'espère un scénario à la Osasuna-Atletico.

R9 a promis 150K par joueur en cas de victoire. Voilà qui devrait booster un peu la motivation des locaux.

Over 1,5 Arouca-Chaves : Victoire obligatoire pour Arouca pour espérer rafler la 2eme place. Ce qui est intéressant c'est que Chaves ne joue plus rien, mais reste une redoutable équipe, capable de marquer dans ses 13 derniers matchs.

Les équipes en roue libre sont souvent les plus dangereuses.

2-1 pour Chaves au match aller.

Over 1,5 Montréal-Cinnecinati : Celui-ci, c'est mon coup de cœur. Le club a Jaap Stam, bon dernier, malade, avec 13 buts encaissés en seulement 4 matchs, affronte la virevoltante équipe de Montreal.

Cinnecinati est présent en MLS depuis seulement 3 ans, mais représente le 5ème budget de la ligue.

La saison dernière a été un naufrage, cette saison repart sur les mêmes bases.

Il faut encore pas mal de réglages avant que Cinnecinati trouve son rythme. Ce soir il est encore trop tôt, mais ils sont largement capables de marquer un but.

Mise Montante @ 1,96


On dirait que la malchance est parti en vacances :trescontent:

Si elle pouvait y rester un bon moment, ça nous arrangerait
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par xi0nerid » Sam Mai 22, 2021 21:00

La montante qui passe :bien: :bien: Merci Alinea !
Avatar de l’utilisateur
xi0nerid
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2539
Inscription : Lun Jan 23, 2012 21:22

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par john snow » Sam Mai 22, 2021 21:01

Moi vendredi du vert mais aujourd'hui rouge++++
john snow
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1897
Inscription : Sam Mars 30, 2019 0:15

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par anatole » Sam Mai 22, 2021 21:55

alinéa a écrit :
xi0nerid a écrit :Merci Ali pour les infos et cette montante !! Si cest pas indiscret tu misais 1k sur ?? :D :D


Le match concerné aura lieu dimanche.

Je veux bien révéler le match en question, mais à une condition, que cette montante passe :D


C'est passé

Tu vas pouvoir nous dire sur quoi t'as posé ta belle mise
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Mai 22, 2021 22:54

Bonjour Anatole,

Je n'ai pas validé le bet. J'ai bien précisé que j'ai longtemps hésité pour ce choix.

Le bet que je voulais prendre, c'est Liverpool marque dans les 2 mi-temps @ 1,45.


Je vois Liverpool valider son billet pour la LdC sans perdre de temps et en marquant le plus tôt possible.

Crystal Palace est l'adversaire parfait pour ce bet pour plusieurs raisons.

Ils ont explosé 0-7 au match aller contre les Reds.

Avec le retour de son public, pour la 1ère fois depuis 1 an à Anfield, tout est réuni pour Liverpool enquille les buts.

1K Liverpool marque dans les 2MT @ 1,45 (non validé).
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Mai 22, 2021 23:33

Montante#9 Palier 2


Liverpool marque dans les 2MT : Liverpool a réussi l'impossible. Aller gagner à Old Trafford, marquer à la 95ème par Alisson.

Ce n'est pas pour caler face à Crystal Palace, diminué au milieu de terrain et en défense, et largement battu au match aller (0-7).

Avec le retour de son public, la fête sera belle !

Juventus : Le miracle est en train de se produire. Les Bianconeri étaient donné pour mort. Si Milan ne gagne pas à Bergame, la Vieille Dame peut imiter Liverpool et Dortmund. Un rescapé de plus !

Le meilleur milieu de terrain Soriano (9 buts et 6 passes décisives) est suspendu pour Bologne. C'est un joueur indispensable dont les Rossoblu ne savent pas se passer, il a joué la totalité des matchs cette saison (37).

Le latéral Dijks sera également suspendu pour les Rossoblu.

Over 1,5 Antwerp-Anderlecht : Ces PO belge ont basculé dans une orgie de buts.

2-2 au match aller de PO (8 Mai)

Avant ça 1-4 en saison régulière (5 Avril)

Anderlcht vient d'arracher le nul 3-3 contre Bruges et Antwerp vient d'exploser à Genk (4-0).

La LdC s'est envolée, mais reste l'EL. Les deux ne devraient se faire aucun cadeau comme au match aller.


Mise montante @ 2,14
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Mai 23, 2021 11:24

Combi M

City-Everton LDM : City vient de s'incliner 3-2 contre le modeste Brighton. Difficile de trouver une motivation sportive dans une compétition sans enjeu. La finale de LdC approche à grands pas, il ne faudrait pas se blesser avant ce rendez-vous très attendu.

Everton toujours plus à l'aise à l'extérieur.

Antwerp-Anderlecht LDM : 2-2 au match aller, pas de raisons que la physionomie change en si peu de temps. On prend les mêmes et on recommence.

Francky Vercauteren veut à tout prix sa première victoire en PO à domicile ce soir.

Greuther Furth marque dans les 2MT : Si Kiel se prend les pieds dans le tapis, Furth jouera dans la cour des grands la saison prochaine.

Mais pour ça, il ne faudra pas regarder dans le blanc des yeux un Düsseldorf qui viendra en tongs aujourd'hui.

3-3 au match aller.

Arsenal : Avec le retour de son public, les Gunners ne peuvent pas décevoir leurs fans. Brighton a eu son petit moment de kiff contre City, ils ont fait vibrer leurs supporters.

Maupay suspendu pour les visiteurs.

Je suis convaincu que Arsenal fera un match très sérieux pour aller chercher la 7ème place.

Lille : Je vais juste me contenter de citer Yillmaz dans le tunnel des joueurs en rentrant aux vestiaires :

"Ne vous inquiétez pas, on va être champions. Vous êtes des chiens de combat, ne vous inquiétez pas. On va être champions la semaine prochaine, vous allez voir. Contre n’importe qui, vous allez voir"


10€ combi M @ 10,24
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Mai 23, 2021 12:37

Daegu - Jeonbuk 0-0 (35ème minute).

Je ne peux pas imaginer que ce match se termine en 0-0.

Il y avait eu 3-2 au match aller pour le champion sortant Jeonbuk.

Après l'humiliation à domicile 2-4 contre Ulsan, les visiteurs sont dans l'obligation de gagner aujourd'hui.

Daegu est imprévisible. Les locaux peuvent l'emporter comme exploser en plein vol.

Les meilleurs artificiers sont sur la pelouse, Iljutcenjko (9 buts), Cesinha (4buts), Jin-Hyeok (5 buts), Da Silva (4 buts).

Kyo-Won (6 buts) vient de rentrer pour les visiteurs.

L'over 1,5 est passé lors des 14 dernières confrontations. On va voir si la 15ème sera du même acabit.


10€ over 1,5 @ 1,80
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Mai 23, 2021 13:58

alinéa a écrit :Daegu - Jeonbuk 0-0 (35ème minute).

Je ne peux pas imaginer que ce match se termine en 0-0.

Il y avait eu 3-2 au match aller pour le champion sortant Jeonbuk.

Après l'humiliation à domicile 2-4 contre Ulsan, les visiteurs sont dans l'obligation de gagner aujourd'hui.

Daegu est imprévisible. Les locaux peuvent l'emporter comme exploser en plein vol.

Les meilleurs artificiers sont sur la pelouse, Iljutcenjko (9 buts), Cesinha (4buts), Jin-Hyeok (5 buts), Da Silva (4 buts).

Kyo-Won (6 buts) vient de rentrer pour les visiteurs.

L'over 1,5 est passé lors des 14 dernières confrontations. On va voir si la 15ème sera du même acabit.


10€ over 1,5 @ 1,80


Daegu 1-0 Jeonbuk

Ce P2S a accouché d'une souris.

Jeonbuk champion sortant ? Plutôt "champion mourant" avec son 6ème match sans victoire.

Jeonbuk n'avait jamais perdu sur le terrain de Daegu en 17 confrontations consécutives. C'est dire l'effondrement de cette équipe cette saison.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Mai 23, 2021 14:46

Un nouveau P2S pour oublier Jeonbfluff

Pas de Lukaku pour l'Inter, mais Lautaro Martinez.

Ce qui est intéressant avec l'argentin au delà de ses qualités de joueur, c'est sa situation personnelle. On sait qu'il aimerait rester à Milan.

Mais le club souhaite le vendre pour récupérer des liquidités.

Le Real, le Barca et L'Atletico sont en négociation avec son agent Alejandro Camaño, actuellement.

Si Lautaro souhaite obtenir le meilleur contrat possible, il doit briller une dernière fois.

Si le coach a décidé de faire tourner en laissant Lukaku sur le banc, mais pas lui, c'est pour le faire briller et soigner un peu plus son beau CV.

Si penalty, ça sera pour lui.

10€ Lautaro Martinez buteur @ 2,00
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Leon3142 » Dim Mai 23, 2021 15:41

Cote boostée wina +26.5 buts Premier League à 2

Pour les amoureux de stats c'est passé les 20 dernières années, après j'ai eu la flemme de regarder...bon perso plus la stat passe plus la tendance est à la lose, mais à ce tarif je prends !
Leon3142
Passionné
 
Message(s) : 266
Inscription : Jeu Sep 1, 2016 21:09

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Mai 23, 2021 15:56

Leon3142 a écrit :Cote boostée wina +26.5 buts Premier League à 2

Pour les amoureux de stats c'est passé les 20 dernières années, après j'ai eu la flemme de regarder...bon perso plus la stat passe plus la tendance est à la lose, mais à ce tarif je prends !


T'as remarqué aussi ? :lol:

En mise limitée à 10, ça se tente car value à cette côte.

10 matchs, il faut 27 buts. Selon moi, il faut minimum 2 matchs avec un carton.

Je ne vois pas l'over 2,5 passer sur les 10 matchs.

Certains n'auront aucun scrupule, ni aucune gêne à jouer le 0-0.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Mai 23, 2021 16:17

alinéa a écrit :Un nouveau P2S pour oublier Jeonbfluff

Pas de Lukaku pour l'Inter, mais Lautaro Martinez.

Ce qui est intéressant avec l'argentin au delà de ses qualités de joueur, c'est sa situation personnelle. On sait qu'il aimerait rester à Milan.

Mais le club souhaite le vendre pour récupérer des liquidités.

Le Real, le Barca et L'Atletico sont en négociation avec son agent Alejandro Camaño, actuellement.

Si Lautaro souhaite obtenir le meilleur contrat possible, il doit briller une dernière fois.

Si le coach a décidé de faire tourner en laissant Lukaku sur le banc, mais pas lui, c'est pour le faire briller et soigner un peu plus son beau CV.

Si penalty, ça sera pour lui.

10€ Lautaro Martinez buteur @ 2,00


Ce P2S n'a pas déçu :clapclap:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Mai 23, 2021 16:54

La D2 allemande dans toute ses paradoxes.

Kiel et Greuther Furth se devaient de gagner à domicile pour la montée directe, face à des clubs en vacances.

Les deux sont menés 1-2 sur leur pelouse.

Le moins nul des deux montera en Bundesliga, à défaut de récompenser le meilleur.

Pour l'instant Kiel est moins nul que Furth.

69ème : Furth qui égalise à 2/2, donc Kiel étant plus nul que Furth, c'est Furth qui monte, sauf si Kiel égalise à son tour.

3-2 Greuther Furth en Bundesliga :allemagne:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par lepoissard » Dim Mai 23, 2021 17:47

alinéa a écrit :La D2 allemande dans toute ses paradoxes.

Kiel et Greuther Furth se devaient de gagner à domicile pour la montée directe, face à des clubs en vacances.

Les deux sont menés 1-2 sur leur pelouse.

Le moins nul des deux montera en Bundesliga, à défaut de récompenser le meilleur.

Pour l'instant Kiel est moins nul que Furth.

69ème : Furth qui égalise à 2/2, donc Kiel étant plus nul que Furth, c'est Furth qui monte, sauf si Kiel égalise à son tour.

3-2 Greuther Furth en Bundesliga :allemagne:

oui et à 10 contre 11 pendant toute la 2e période ... Kiel qui a fait une remontada sur les 6 dernières journées (matchs en retard) pour retrouver la 2e place et qui se loupe totalement sur les 2 dernières. A eux les barrages :doh:
Greuther pas un but en 1ere à 11 vs 11 mais en 2e avec un gars en moins ils t'en mettent 3 :lol:
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5231
Inscription : Mer Sep 8, 2010 21:47

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron

Haut de page