[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Leon3142 » Jeu Mai 27, 2021 11:08

Dans le monde des paris sportifs le football représente une grande majorité des paris engagés.

Qu'il y ait des douilles dans tous les sports est une évidence sinon les books auraient baissé le tablier depuis longtemps mais ils survivent pour x raisons : la large majorité de parieurs en mode loisir, une minorité en mode "gros gain, gros respect bla bla bla..." qui tentent tout et n'importe quoi en pensant faire fortune à court terme (les rares combos improbables affichés par tous ces sites sont honteux, ils font miroiter des gains faramineux avec des combis à la con, tu parles !! 10.000 gars qui posent 5 euros sur un combi débile pour 1 seul qui passe la côte à 1000 avec 20 balles ils seront tjrs gagnants !!), une autre partie en mode "le Barça/PSG/Bayern/City... à 1.20 c'est du pain béni je mets 100 balles j'en gagne 20..." et...raté ! d'une part ces cotes ne valent rien en sec, les books se gavent comme des cochons, et d'autre part ces cotes sont typiquement engagées dans des combis qui foirent 99.9% du temps et engraissent encore plus les books !

Très sincèrement, je persiste dans ce que certains appellent (à tort ou à raison ?) des cotes "values" (c'est très subjectif ce terme, raison pour laquelle je ne l'aime pas trop), à minima du 1.7/1.8 et ça peut grimper en sec jusqu'à 4/5 mais assez rarement.

Alinéa, je te le redis mais tu as ton lot de connaissances, fais le fructifier en allant chercher ce type de cotes, pas du 1.15/1.2 combiné, tu seras gagnant je pense.
Leon3142
Passionné
 
Message(s) : 266
Inscription : Jeu Sep 1, 2016 21:09

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Jeu Mai 27, 2021 13:10

Je vais faire un bet exceptionnel sur un ticket très grosse confiance.

Merci Leon pour tes remarques. Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais qui est surtout valable sur le long terme.

Une côte de 1,20 n'a pas moins de probabilité de passer qu'une cote de 1,80. C'est surtout les arguments qui font la différence

Je vais jouer avec mon argent depuis longtemps. L'objectif, repartir de ce bet avec une BK de 500.


Over 0,5 en 2eme MT : Citadella a montré ses limites au match aller et même depuis la demie contre Monza, incapable de marquer, ni de rivaliser offensivement avec ses adversaires.

Les visiteurs sont dans l'obligation de prendre tous les risques pour rester en vie, avec l'obligation de marquer 2 fois. Le règlement est particulier en PO, l'avantage est donné à l'équipe la mieux classée en saison régulière en cas d'égalité. Si 0-1, c'est Venezia qui sera promu.

Même à 1-2, c'est toujours Venezia qui montera en Serie A.

J'ai confiance en l'attaque vénitienne qui offre beaucoup de garanties, avec des joueurs très bons offensivement et très disciplinés tactiquement.

Venise a toujours marqué à domicile contre Citadella. D'une manière générale, c'est une équipe qui lui réussit bien.

Si Venezia marque 1 but, ils scellent quasiment leur montée en Serie A.

Après un possible round d'observation, le KO en deuxième mi-temps est inéluctable comme contre Chievo, Lecce ou Monza.

Quelque soit le score en première période, il y aura une nécessité à marquer en 2emeMT pour l'un des deux vu l'absence de prolongations et de séance de TaB.

Il y aura toujours un qualifié et un éliminé dans le TR. Aucune gestion possible en vue d'une prolongation.

C'est pour ça que l'over 0,5 en 2eme MT est le bet le plus safe. Peu importe qui marque, il faut juste un but en seconde période.


Over 1,5 Sepsi-Botosani : Celui-ci me plaît bien car je sais qu'il existe un enjeu financier uniquement pour Botosani.

Ils veulent les 200 000€ de droits TV supplémentaires. Je ne vais pas les suspecter de possiblement truquer ce match.

J'ai simplement en tête les images de Clinceni 4-3 Botosani. Ce match était pas net, les joueurs ont tout fait pour que l'adversaire marque.

Des deux côtés, il y a eu une nonchalance volontaire pour arriver à ce résultat. Peu importe le pourquoi du comment.

Aucun enjeu pour Sepsi, ni Botosani hormis ces 200K.

Quelque chose me dit que Botosani les obtiendra d'une façon ou d'une autre.

L'over 2,5 est passé dans les 3 confrontations entre les deux cette saison.

Il n'y a aucune raison pour que ce match se termine avec un petit score.

La saison dernière le dernier match de Botosani s'était terminé sur un 4-1 contre Gaz Metan qui s'était arrangé pour que l'over 2,5 MT passe rapidement. Il a été plié en 25 minutes.

L'over 2,5 MT était @ 5,00. On peut imaginer la coquette somme qu'une telle opération peut rapporter.

Poli a fait la même chose la semaine dernière, over 2,5 MT plié en 15 minutes. Le club avait impérativement besoin d'argent car les salaires ne sont pas payés.

Score final 4-2.

Je me contente seulement de l'over 1,5 vu ma mise conséquente.

1K combi @ 1,50
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Molaidandur » Jeu Mai 27, 2021 17:58

Alinéa, comment tu fais pour avoir toujours autant d’argent de gains de côté? Hier tu dis » Si je perds ce pari, j’arrête pour la saison... «  et là , tu repars avec une mise conséquente!! Si ce pari ne passe pas, tu fais rebelote ou tu avoues que tu es capo?
Molaidandur
 

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Leon3142 » Jeu Mai 27, 2021 21:22

alinéa a écrit :Je vais faire un bet exceptionnel sur un ticket très grosse confiance.

Merci Leon pour tes remarques. Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais qui est surtout valable sur le long terme.

Une côte de 1,20 n'a pas moins de probabilité de passer qu'une cote de 1,80. C'est surtout les arguments qui font la différence

Je vais jouer avec mon argent depuis longtemps. L'objectif, repartir de ce bet avec une BK de 500.


Over 0,5 en 2eme MT : Citadella a montré ses limites au match aller et même depuis la demie contre Monza, incapable de marquer, ni de rivaliser offensivement avec ses adversaires.

Les visiteurs sont dans l'obligation de prendre tous les risques pour rester en vie, avec l'obligation de marquer 2 fois. Le règlement est particulier en PO, l'avantage est donné à l'équipe la mieux classée en saison régulière en cas d'égalité. Si 0-1, c'est Venezia qui sera promu.

Même à 1-2, c'est toujours Venezia qui montera en Serie A.

J'ai confiance en l'attaque vénitienne qui offre beaucoup de garanties, avec des joueurs très bons offensivement et très disciplinés tactiquement.

Venise a toujours marqué à domicile contre Citadella. D'une manière générale, c'est une équipe qui lui réussit bien.

Si Venezia marque 1 but, ils scellent quasiment leur montée en Serie A.

Après un possible round d'observation, le KO en deuxième mi-temps est inéluctable comme contre Chievo, Lecce ou Monza.

Quelque soit le score en première période, il y aura une nécessité à marquer en 2emeMT pour l'un des deux vu l'absence de prolongations et de séance de TaB.

Il y aura toujours un qualifié et un éliminé dans le TR. Aucune gestion possible en vue d'une prolongation.

C'est pour ça que l'over 0,5 en 2eme MT est le bet le plus safe. Peu importe qui marque, il faut juste un but en seconde période.


Over 1,5 Sepsi-Botosani : Celui-ci me plaît bien car je sais qu'il existe un enjeu financier uniquement pour Botosani.

Ils veulent les 200 000€ de droits TV supplémentaires. Je ne vais pas les suspecter de possiblement truquer ce match.

J'ai simplement en tête les images de Clinceni 4-3 Botosani. Ce match était pas net, les joueurs ont tout fait pour que l'adversaire marque.

Des deux côtés, il y a eu une nonchalance volontaire pour arriver à ce résultat. Peu importe le pourquoi du comment.

Aucun enjeu pour Sepsi, ni Botosani hormis ces 200K.

Quelque chose me dit que Botosani les obtiendra d'une façon ou d'une autre.

L'over 2,5 est passé dans les 3 confrontations entre les deux cette saison.

Il n'y a aucune raison pour que ce match se termine avec un petit score.

La saison dernière le dernier match de Botosani s'était terminé sur un 4-1 contre Gaz Metan qui s'était arrangé pour que l'over 2,5 MT passe rapidement. Il a été plié en 25 minutes.

L'over 2,5 MT était @ 5,00. On peut imaginer la coquette somme qu'une telle opération peut rapporter.

Poli a fait la même chose la semaine dernière, over 2,5 MT plié en 15 minutes. Le club avait impérativement besoin d'argent car les salaires ne sont pas payés.

Score final 4-2.

Je me contente seulement de l'over 1,5 vu ma mise conséquente.

1K combi @ 1,50


Sepsi/Botosani finit en 1-0 vraiment désolé pour toi Alinéa ! Je te conseille sincèrement d'arrêter cette stratégie, je crois que tu joues un peu trop avec le feu...Essaie de ne trouver que des cotes que tu penses surestimées par les books d'au moins 1.8 pdt qqes temps ! Stp !!
Leon3142
Passionné
 
Message(s) : 266
Inscription : Jeu Sep 1, 2016 21:09

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Pouzim » Jeu Mai 27, 2021 21:26

Dég' pour toi Alinéa
Ne pas me suivre, je suis une pipe
Pouzim
Mordu
 
Message(s) : 509
Inscription : Mar Nov 10, 2020 12:40

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par NULOS657 » Jeu Mai 27, 2021 21:50

Edit modération
NULOS657
Habitué
 
Message(s) : 19
Inscription : Ven Oct 3, 2008 9:21
Localisation : 12mars1946 MASCULIN

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par sportsfric » Jeu Mai 27, 2021 21:55

NULOS657 a écrit :Edit modération


ton message sera forcément viré quand il sera vu par un modo et pour plusieurs raisons
insultes
écritures en majuscule interdite
et quasi incompréhensible

donc s'il reste ce serai plus que bizarre :roll:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9410
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par fm19 » Jeu Mai 27, 2021 22:09

fm19 a écrit :Hello,

Direction la Norvège avec Molde - Valerenga ce jeudi 27/05.

Le championnat vient de reprendre et Molde a pris 10 points en 4 matches, Valerenga 5 seulement. Le classement général n'est pas forcément représentatif car une bonne partie des équipes n'a joué que 2 matches.

Molde vient surtout de l'emporter hier à Rosenborg (2-3) tandis que Valerenga (club d'Oslo) a fait nul 1-1 chez ses voisins de Mjondalen.

Valerenga a fait une très bonne saison l'an dernier (3ème) mais c'est une exception. Ces 5 dernières saisons, ils finissaient entre la 6ème et 10ème place (sur 16). Molde est depuis quelques saisons un habitué des premières places puisqu'il a fait top 2 depuis 2017.

En dehors de la qualité intrinsèque des deux équipes, l'historique récent plaide largement en faveur de Molde:

20/04/2016 Molde - Valerenga 4-0
17/04/2017 Molde - Valerenga 4-0
08/07/2018 Molde - Valerenga 5-1
10/04/2019 Molde - Valerenga 4-1
29/07/2020 Molde - Valerenga 4-1

Difficile de ne pas voir une nouvelle victoire des locaux. L'entraîneur n'a pas hésité en plus à faire sortir les joueurs offensifs assez tôt dans le match hier (3 changements avant la 67ème).

Molde à 1,70 en bonne mise


2-3 FT

Bien que supérieur, Molde s'est fait punir sur deux coups de billard sur corner et sur une mauvaise relance derrière. Première défaite à domicile contre Valerenga depuis 2010.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par anatole » Jeu Mai 27, 2021 22:14

Alinéa n'abondonnera jamais
Il est drogué des paris sportifs au même titre que la majorité ici. Moi le premier. :D
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par 47HIGHLANDER » Sam Mai 29, 2021 21:18

toujours des rageux :roll: personne ne vous force à suivre :dodo:
que celui qui n'a jamais perdu un pari, le critique :wink:

BIG soutient à Alinéa :bien:
j'aime tes analyses, continues, laisses les aigris à leur triste VDM

si Canebière pouvait revenir aussi, ses analyses me manquent :bien:
MEMENTO MORI
Avatar de l’utilisateur
47HIGHLANDER
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11969
Inscription : Lun Juin 2, 2014 23:29
Localisation : the place to be: POMEROL

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par MATT » Lun Mai 31, 2021 2:45

Bonsoir au fofo,

Un combo a base de Popopopaw :

Espagne u21 à 1,7
Plus fort que les jeunes croates qui a du mal a se renouveller.

Danemark u21 (rembourse si nul) à 2,65
Une demi surprise tant les danois surfent sur l'eau.

Cornet (tennis) a 1,68
Elle a bien prepare ce RDV

Garcia (tennis) a 1,86
Egalement dans de nouvelles dispositions pour briller. J 'espere la suivre "betstectiquement" parlant, lors de ce tournoi...

Cote de 20 environ. 10 balles dessus (winamax)

Gla tous
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:58

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par coachttt » Mar Juin 1, 2021 9:48

alinéa a écrit :On va arrêter la science-fiction là !

Holstein Kiel était sur les rotules, depuis 3 journées, enchaînant un véritable marathon depuis début Mai, qui les a usé.

Un marathon tellement éprouvant qu'ils ont explosé lors des 3 derniers matchs, encaissant 8 buts en 3 matchs (dont 2 défaites sur le score de 2/3).

Ce soir, Kiel a disputé son 8ème match en 25 jours, soit le double de Cologne, avec 2 joueurs majeurs absents, et ils gagnent 0-1 avec un clean sheet à la clé.

Kiel avait toujours encaissé à l'extérieur lors de ses 8 derniers matchs.

La fatigue des 3 dernières journées s'est envolée comme par magie :perplexe:



Alinéa TU AVAIS RAISON !

Koln en a mis 5 à Kiel au retour! @1.95 et -1@3.25!
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
Mordu
 
Message(s) : 955
Inscription : Sam Fév 23, 2019 7:22

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Leon3142 » Mar Juin 15, 2021 10:48

Leon3142
Passionné
 
Message(s) : 266
Inscription : Jeu Sep 1, 2016 21:09

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Dim Juin 27, 2021 13:00

Des avis pour les matchs du jour ?
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par guidel » Dim Juin 27, 2021 14:22

Salut à tous,

1er match du jour :

:arrow: Pays-Bas - République Tchèque :

Les Oranje sont sortis 1er de leur poule avec 3 victoires, alors que les Tchèques ont réalisé 1V1N1D et sont passés en tant que meilleurs 3èmes.
La doublette Wijnaldum-Memphis a porté l'équipe sur ce 1er tour
Ils ont continué sur la lancé de leurs précédents matchs (qui était de 7 avant l'euro), pour marquer au moins 2 buts lors de ces 3 rencontres du 1er tour
Le chemin des 1/4 se profile avec le Danemark en point d'horizon.
Mais les Tchèques ont aussi montré que résister était un point fort, comme ils ont pu le faire face aux anglais, emmenés par leur Schick buteur :D .
Boril sera absent à l'arrière après son 2ème carton jaune; de leur côté, De jong absent.
A priori, le même 11 de départ pour les tchèques hormis le choix entre Kral et Holes pour accompagner Soucek au milieu (et l'absence de Boril)

Les qualités complètes des Hollandais devraient faire face aux Tchèques, bien que motivés, mais me semblant inférieurs ; la profondeur de banc est aussi un argument de taille.

:arrow: Pays-Bas :1: à 1,60
Et 2-0 en score
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2598
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Juil 1, 2021 21:08

De retour après quelques semaines d'absences... bien calme ici malgré l'Euro en cours.


Pas touché un seul match depuis le début, je suis pas certain que ce style de compétition soit le bon spot pour miser de l'argent. Mais je me laisse tout de même tenter par l'Espagne demain en fin d'aprem.


Après un début poussif, j'ai bien aimé leurs deux derniers matchs malgré la remontée des croates. A l'inverse, j'ai trouvé les suisses faibles depuis le début. Certains les ont trouvé bons face à l'EDF, perso je ne suis pas de cet avis. Pour moi c'est uniquement la France qui est passé complètement à côté pendant 60 minutes. Quand ils ont joué à leur niveau, ils ont pris l'eau pendant 30 minutes. Contre les ritals, ils ont pris l'eau tout le match. Et cette équipe italienne se rapproche un peu de ce que fait la Roja en terme de style de jeu.

Bref, hormis ma bonne impression des uns et la mauvaise des autres, y a surtout deux facteurs qui me font pencher vers l'Espagne.


Le premier, c'est le fait que la Suisse sorte d'un exploit retentissant. Je vais pas dire que leur motivation sera inexistante demain, mais inconsciemment leur tournoi est déjà réussi et je pense que ca va être difficile pour eux d'être concentré à 200%.


Le second, et c'est le plus important, c'est l'absence du capitaine Xhaka. Décrié à Arsenal, ca reste le patron de l'équipe suisse, sans aucun doute. Fort des les duels, gros impact, gros volume et capable de lancer les contres aussi, il va assurément manquer demain.



Ca n'est que mon avis, mais de ce que j'ai vu et des compos probables que je vois (il ne devrait pas y avoir de surprise), je vois pas les suisses faire mal à la Roja.



Mise moyenne sur l'Espagne à 1.70
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par MATT » Ven Juil 2, 2021 23:50

Salut les footeux, salut à toi Canebière,

Alors oui je veux bien que les Anglais n aient encaissé....auncun but....ce que j'ai vu d'eux n'est pas folichon...Kane...que dire...bref meme si ce n'est pas l Italie, avec quelques blessés, l Ukraine peut etre la surprise de l euro en battant les Anglais. Peut etre sur l envie, drives par un ancien joueur crack.
Je vois un match plus serre que les cotes ne l indiquent, donc :

20e sur l Ukraine à 8,25

J aime aussi la tchéquie!!

Gla tous
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:58

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par MATT » Sam Juil 3, 2021 22:21

MATT a écrit :Salut les footeux, salut à toi Canebière,

Alors oui je veux bien que les Anglais n aient encaissé....auncun but....ce que j'ai vu d'eux n'est pas folichon...Kane...que dire...bref meme si ce n'est pas l Italie, avec quelques blessés, l Ukraine peut etre la surprise de l euro en battant les Anglais. Peut etre sur l envie, drives par un ancien joueur crack.
Je vois un match plus serre que les cotes ne l indiquent, donc :

20e sur l Ukraine à 8,25

J aime aussi la tchéquie!!

Gla tous


Tres mauvaise lecture du match, next
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:58

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Juil 4, 2021 11:57

Canebière a écrit :De retour après quelques semaines d'absences... bien calme ici malgré l'Euro en cours.


Pas touché un seul match depuis le début, je suis pas certain que ce style de compétition soit le bon spot pour miser de l'argent. Mais je me laisse tout de même tenter par l'Espagne demain en fin d'aprem.


Après un début poussif, j'ai bien aimé leurs deux derniers matchs malgré la remontée des croates. A l'inverse, j'ai trouvé les suisses faibles depuis le début. Certains les ont trouvé bons face à l'EDF, perso je ne suis pas de cet avis. Pour moi c'est uniquement la France qui est passé complètement à côté pendant 60 minutes. Quand ils ont joué à leur niveau, ils ont pris l'eau pendant 30 minutes. Contre les ritals, ils ont pris l'eau tout le match. Et cette équipe italienne se rapproche un peu de ce que fait la Roja en terme de style de jeu.

Bref, hormis ma bonne impression des uns et la mauvaise des autres, y a surtout deux facteurs qui me font pencher vers l'Espagne.


Le premier, c'est le fait que la Suisse sorte d'un exploit retentissant. Je vais pas dire que leur motivation sera inexistante demain, mais inconsciemment leur tournoi est déjà réussi et je pense que ca va être difficile pour eux d'être concentré à 200%.


Le second, et c'est le plus important, c'est l'absence du capitaine Xhaka. Décrié à Arsenal, ca reste le patron de l'équipe suisse, sans aucun doute. Fort des les duels, gros impact, gros volume et capable de lancer les contres aussi, il va assurément manquer demain.



Ca n'est que mon avis, mais de ce que j'ai vu et des compos probables que je vois (il ne devrait pas y avoir de surprise), je vois pas les suisses faire mal à la Roja.



Mise moyenne sur l'Espagne à 1.70

Pas un beau retour :lol:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par MATT » Mar Juil 6, 2021 3:45

Bonjour,

Allez un bet de l amateur de foot. Oui, fan du coaching de Mancini, de l implication de chaque équipier et du jeu developpé. Je veux parler de l Italie

Pour moi le jeu le plus leché, soit:

100e x 2,5

5e sur le Danemark à 5,2

Gla tous
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:58

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page