[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

[1N2] Analyses & Débats

Message par mykeul35 » Lun Août 24, 2020 19:28

Analyses & Débats

Image

Saison 2020 - 2021
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37144
Inscription : Mer Fév 9, 2011 1:30
Localisation : dinan

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Ozeko805 » Mer Sep 2, 2020 23:40

Bonsoir tout le monde, après tout ce temps me revoilà relancer dans les paris sportifs et pour ouvrir le bal on va passer sur la ligue des nations ( ca va être des mises assez calme étant donné la période on ne sais pas trop qui sera en forme ou non ! )
Combiné entre jeudi et vendredi :
Italie sec + Turquie sec + Lettonie sec + Roumanie sec.
Petite côte sympa de 6.12.
D'autre match sont également intéressants je vais fouillé :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Avatar de l’utilisateur
Ozeko805
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2133
Inscription : Dim Oct 19, 2014 18:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par robinho94 » Ven Sep 4, 2020 13:12

Yo la troupe !

Pour ce soir, PAYS BAS gagne et over 1,5 buts dans le match à 1.72 (betstars).

Pologne sans Lewandowski ! gros manque...
Hollande @home, ça score au moins 2 buts à chaque sortie (10 fois sur 11).
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Sep 5, 2020 15:30

Un moment que j'étais pas passé par ici ! Manque de temps surtout, mais je vais essayer de repasser plus souvent, d'autant plus que le début de saison se passe pas trop mal jusqu'à présent donc si on peut continuer ici ca serait encore mieux !


Matchs internationaux ces jours ci donc. Pas ce que je préfère mais un match m'intéresse tout de même : Danemark - Belgique


J'ai pas grand chose à dire, je me base uniquement sur deux choses :

- Période de covid, donc pas de spectateurs ce soir. On peut donc considérer que c'est un match sur terrain neutre et que le Danemark ne pourra pas bénéficier du contexte domicile et tout ce qui va avec.

- L'autre chose, c'est les deux 11 probables. Le Danemark est une nation "moyenne +" avec une équipe cohérente (Eriksen, Delaney, Poulsen, Kjaer notamment). Mais franchement, pas photo à côté de la Belgique qui est l'une des meilleures équipes du monde depuis 3/4 ans maintenant.

Les compos probables du soir :

Schmeichel; Dalsgaard, Kjaer, Jorgensen, Larsen; Delaney, Hojbjerg; Poulsen, Eriksen, Braithwaite; Cornelius

Mignolet - Vertonghen, Alderweireld, Denayer - Castagne, Witsel, Tielemans, T.Hazard - Carrasco, Lukaku, Mertens



Alors c'est pas la confiance de l'année, loin de là, surtout qu'on ne peut pas dire que la LDN soit la plus grosse des motivations chez les joueurs. Mais jamais ca vaut du 2.05 pour moi. A la limite, c'est les cotations que j'aurais mise si il y avait eu du public. Mais là, sur terrain neutre, j'aurais placé les belges aux alentours des 1.65/1.70 maximum.

Je dirais "confiance moyenne" mais clairement je trouve la côte beaucoup trop haute donc je place une bonne mise.



Bonne mise sur Belgique à 2.05
Dernière édition par Canebière le Sam Sep 5, 2020 16:13, édité 1 fois.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par BiancorossiMunegu » Sam Sep 5, 2020 16:03

Salut Canebière, De Bruyne n'a pas rejoint le groupe suite à l'accouchement de sa femme, je crois pas qu'il soit là ce soir
Per tugiu
Avatar de l’utilisateur
BiancorossiMunegu
5ème Crampon
 
Message(s) : 9577
Inscription : Sam Oct 11, 2014 2:54

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Sep 5, 2020 16:13

Exact, merci. Je suis con parce que j'ai vu l'info en milieu de semaine en plus :doh:

Et l'absence de Courtois également.


Compo probable : Mignolet - Vertonghen, Alderweireld, Denayer - Castagne, Witsel, Tielemans, T.Hazard - Carrasco, Lukaku, Mertens
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Sep 6, 2020 20:33

Canebière a écrit :Un moment que j'étais pas passé par ici ! Manque de temps surtout, mais je vais essayer de repasser plus souvent, d'autant plus que le début de saison se passe pas trop mal jusqu'à présent donc si on peut continuer ici ca serait encore mieux !


Matchs internationaux ces jours ci donc. Pas ce que je préfère mais un match m'intéresse tout de même : Danemark - Belgique


J'ai pas grand chose à dire, je me base uniquement sur deux choses :

- Période de covid, donc pas de spectateurs ce soir. On peut donc considérer que c'est un match sur terrain neutre et que le Danemark ne pourra pas bénéficier du contexte domicile et tout ce qui va avec.

- L'autre chose, c'est les deux 11 probables. Le Danemark est une nation "moyenne +" avec une équipe cohérente (Eriksen, Delaney, Poulsen, Kjaer notamment). Mais franchement, pas photo à côté de la Belgique qui est l'une des meilleures équipes du monde depuis 3/4 ans maintenant.

Les compos probables du soir :

Schmeichel; Dalsgaard, Kjaer, Jorgensen, Larsen; Delaney, Hojbjerg; Poulsen, Eriksen, Braithwaite; Cornelius

Mignolet - Vertonghen, Alderweireld, Denayer - Castagne, Witsel, Tielemans, T.Hazard - Carrasco, Lukaku, Mertens



Alors c'est pas la confiance de l'année, loin de là, surtout qu'on ne peut pas dire que la LDN soit la plus grosse des motivations chez les joueurs. Mais jamais ca vaut du 2.05 pour moi. A la limite, c'est les cotations que j'aurais mise si il y avait eu du public. Mais là, sur terrain neutre, j'aurais placé les belges aux alentours des 1.65/1.70 maximum.

Je dirais "confiance moyenne" mais clairement je trouve la côte beaucoup trop haute donc je place une bonne mise.



Bonne mise sur Belgique à 2.05


Très laborieux, surtout en première mt ! Deuxième où il ne s'est strictement rien passé hormis le second but. Je m'en sors pas trop mal, sachant que j'en avais repris une petite couche supplémentaire en voyant la côte monter à 2.25 après la sortie des compos !



Je repars sur un autre match ce soir : Suisse - Allemagne


Encore une fois donc, un match sans public, donc sur terrain neutre... et compte tenu de cela, j'aurais placé l'Allemagne plus proche des 1.70 que le 1.85 proposé.


Pour ce bet, je me base sur les matchs de jeudi, où j'ai trouvé l'Allemagne plutôt bonne face à une Espagne très chanceuse de repartir avec un point. Ce soir la compo est quasi identique avec juste Ginter qui remplace Can dans l'axe à 3 derrière.

A contrario, j'ai vu une Suisse bien faiblarde face à l'Ukraine. Ce qui ne m'etonne pas vraiment. Zuber sur le banc, Shaqiri absent, de même que Zakaria et Freuler. Le 11 suisse me parait un peu juste pour inquieter l'Allemagne. Je les vois surtout souffrir car pour moi ils ne réussiront pas à garder le ballon dans la moitié de terrain adverse. Seferovic en pointe face au solide trio allemand, je pense qu'on le verra très peu peser sur le match, et par conséquent ca fera une équipe locale que je vois ne pas tenir tout le match comme ca. Les allemands sont capables de faire la diff dans tous les compartiments du jeu (individuellement, profondeur, CPA, "centres cachés" de Kroos... pour moi c'est au dessus.



Petite mise seulement car tant que le 1er n'est pas mis...


Petite mise sur Allemagne à 1.83
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par robinho94 » Lun Sep 7, 2020 16:50

Yo la troupe !

Albanie et over 1,5 buts dans le match à 1.60 (betstars).
Lituanie ultra faible, Albanie bien supérieure. Ca va gagner pour moi, idéalement en scorant 2+.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Sep 7, 2020 20:35

Canebière a écrit :Je repars sur un autre match ce soir : Suisse - Allemagne


Encore une fois donc, un match sans public, donc sur terrain neutre... et compte tenu de cela, j'aurais placé l'Allemagne plus proche des 1.70 que le 1.85 proposé.


Pour ce bet, je me base sur les matchs de jeudi, où j'ai trouvé l'Allemagne plutôt bonne face à une Espagne très chanceuse de repartir avec un point. Ce soir la compo est quasi identique avec juste Ginter qui remplace Can dans l'axe à 3 derrière.

A contrario, j'ai vu une Suisse bien faiblarde face à l'Ukraine. Ce qui ne m'etonne pas vraiment. Zuber sur le banc, Shaqiri absent, de même que Zakaria et Freuler. Le 11 suisse me parait un peu juste pour inquieter l'Allemagne. Je les vois surtout souffrir car pour moi ils ne réussiront pas à garder le ballon dans la moitié de terrain adverse. Seferovic en pointe face au solide trio allemand, je pense qu'on le verra très peu peser sur le match, et par conséquent ca fera une équipe locale que je vois ne pas tenir tout le match comme ca. Les allemands sont capables de faire la diff dans tous les compartiments du jeu (individuellement, profondeur, CPA, "centres cachés" de Kroos... pour moi c'est au dessus.



Petite mise seulement car tant que le 1er n'est pas mis...


Petite mise sur Allemagne à 1.83

Y avait la place sur les 60 premières... puis l'égalisation a tué les allemands qui n'ont plus rien fait ensuite et qui auraient même pu perdre sur la fin.

On va probablement arrêter là pour la trêve internationale, c'est déjà pas mal d'avoir fait du benef sur cette compet' en bois :dodo:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par karrimus » Mer Sep 9, 2020 22:55

Soirée brésilienne. Bet Samba Fluminense. Vs Flamengo Big matchs av des buts des 2 côtés coté a 1.9
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par karrimus » Jeu Sep 10, 2020 8:58

karrimus a écrit :Soirée brésilienne. Bet Samba Fluminense. Vs Flamengo Big matchs av des buts des 2 côtés coté a 1.9

Good job. Tendu jusqu'à la 92eme 1-2 Flamengo
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par grandglouton » Dim Sep 13, 2020 11:56

Bonjour à tous,
la cote de Lille ne cesse de monter depuis ce matin. Pourquoi ? un absent de dernière minute ? un joueur malade ? Quelqu'un sait quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur
grandglouton
Passionné
 
Message(s) : 180
Inscription : Lun Août 10, 2015 15:22
Localisation : Orthez

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par flam75 » Mar Sep 15, 2020 14:34

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi la côte du Dynamo Kiev est montée en flèche depuis hier ?
flam75
Passionné
 
Message(s) : 270
Inscription : Lun Juin 22, 2015 13:42
Localisation : Paris

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par karrimus » Mar Sep 15, 2020 17:55

Bet rapide de Vienne. Chgt d'entraîneur et mauvaise séries côté la Gantoise.
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par karrimus » Mar Sep 15, 2020 22:58

karrimus a écrit :Bet rapide de Vienne. Chgt d'entraîneur et mauvaise séries côté la Gantoise.

La loose, le bet a éviter
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par robinho94 » Mer Sep 16, 2020 16:07

Yo la troupe !

Betstars (pokerstars) boost le but de Di Maria à 3.50 ce soir.
10 euros max hélas... Bref, Angel excelle quand Ney n'est pas là et pourra tirer tous les CPA (et cracher sur un adversaire aussi).

Value pour moi.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Sep 18, 2020 18:24

Combiné made in Ligue 1 pour commencer (et finir ?) ce week-end.


D'abord Lyon ce soir, face à Nimes.


Clairement, la côte n'est pas "value" du tout mais je vois tellement l'OL s'imposer facilement...

D'une part, match à domicile. 5 000 spectateurs max certes, mais vaut mieux jouer ici qu'à Nimes et son stade à moitié plein.

Ensuite, Nimes a une cascade d'absents ! Martinez, Alakouch, Meling, Deaux, Philippoteaux et Kone... Les 5 premiers étant des titulaires indiscutables, soit la moitié du 11 type absent.

Pour l'OL, absence de Aouar après son exclusion mercredi. Néanmoins, elle ne m'inquiète pas trop quand je vois que c'est Cherki qui devrait prendre sa place ce soir. Excellente rentrée contre Montpellier d'ailleurs. Un peu de sang neuf, de créativité, ca ne fera pas de mal à cet OL là.

En plus de Cherki, j'aime bien le 11 probable lyonnais. Compo classique dans l'axe, Dubois à droite et un doute sur Cornet OU Bard (excellente rentrée également mercredi). Caqueret & Guimaraes au milieu avec Cherki un cran au dessus. Et devant, Depay associé à... Dembélé ! ENFIN !


Bref, j'aime bien ce 11 et je me base aussi sur le fait que Nimes sera d'une, sans repères, et de deux, ne sait absolument pas défendre en bloc bas... ce qu'ils seront très probablement forcés de faire ce soir.





Pour combiner avec l'OL, je pars sur Rennes, remboursé si nul, demain face à l'ASM.


Je vais faire court pour ce match.

Rennes à domicile (ca vaut pas le facteur domicile avec stade plein, mais c'est un petit + tout de même).

Mais surtout, je vois Rennes supérieur dans quasi tous les compartiments du jeu. Au milieu, la paire Nzonzi - Camavinga me semble largement au dessus du milieu monégasque. Techniquement, et physiquement si ce milieu ressemble à celui aligné contre Nantes.

Derrière c'est très solide contrairement aux monégasques qui montrent encore quelques fébrilités, comme depuis leur saison du titre malgré les différents joueurs passés en défense.

Devant il peut y avoir match en revanche, mais je trouve le trio rennais (Terrier en plus de Guirassy et Raphinha ?) plus complet (joueur d'appui, Terrier pour la profondeur et Raphinha pour la créativité) que celui de l'ASM (Volland et G.Martins qui accompagnent WBY manquent de créativité) et surtout plus travailleur avec des joueurs de côté qui défendent. Avec Maouassa et Traoré, il y aura surement des 2 vs 1 à jouer en faveur des bretons, je pense qu'une des clefs du match sera là.

Difficile néanmoins de faire une grosse analyse sur ce match tant les compos monégasques peuvent varier avec leur 2 000 joueurs sous contrat :roll:

Mais dans tous les cas, je trouve que Rennes est la meilleure équipe francaise en 2020, et ca se confirme encore en ce début de saison post-covid. A voir comment ils vont gerer avec la LDC, mais pour moi ils seront derrière le PSG (et pourquoi pas une énorme surprise à la Monaco ?!)

2.30 à domicile je trouve ca très très bien payé (j'en prendrai surement en sec), alors le remboursé si nul, je le trouve magnifique !


Bonne mise sur Lyon x Rennes (remboursé si nul) à 2.36
Dernière édition par Canebière le Jeu Oct 8, 2020 20:15, édité 1 fois.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par anatole » Dim Oct 4, 2020 10:19

Allez je me positionne sur Sheffield United ne perd pas @2.30

Arsenal fait un bon debut de saison certes mais contre des equipes à priori moins fortes Arsenal cale souvent. Contre une formation de Shieffield qui va venir pour jouer le contre nul doute que Arsenal aura fort affaire. Pas sur que ce soit le style de match qu'Arsenal s'attend à gagner facilement.

Sheffield United ne perd pas @2.30

Si loin et si près à la fois
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Oct 8, 2020 20:16

Je fais très vite car pris par le temps

Match de barrage donc entre la Macédoine et le Kosovo. Et avantage aux locaux pour moi.

De base, je trouve l’équipe du Kosovo un peu plus solide sur le papier… bon ca se joue à pas grand chose mais je donne du 60/40 sur le papier.

Sauf qu’il y a deux points qui m’ont fait pencher vers les macédoniens.


- Le premier, c’est les derniers matchs des deux équipes. La Macédoine reste sur une victoire face à l’Arménie et un nul en Géorgie. Ils avaient même battu l’Israel fin 2019 ! Alors qu’au contraire, les kosovars restent sur des piètres résultats. Nul face à la Moldavie, défaite en Grèce, et avant cela une défaite début Janvier face à l’équipe C de Suède…


- Le second point, et c’est surtout celui ci qui m’a fait prendre ce bet, c’est les absences. La Macédoine n’est pas épargnée avec l’espoir Elmas (Naples) qui sera absent à cause du Covid. Mais le Kosovo devra lui, faire sans 4 titulaires habituels ! Le néo napolitain Rrahmani, à cause du covid également. Mais aussi Rashica, Krieziou et surtout le buteur maison, Muriqi !


Dans ces conditions, avantage Macédoine pour moi. La côte a déjà bien diminué, mais à 2.25 je trouve que c’est encore intéressant.


Mise moyenne sur Macédoine à 2.25
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Ven Oct 9, 2020 9:58

Salut à tous, re

Et bravo Canebière !
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1791
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Suivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page