[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Nov 24, 2020 14:30

Djozano a écrit :LIGUE DES CHAMPIONS (3e journée)

Mes préférences

Chelsea qui va à Rennes; Canebière a tout dit
Le seul truc qui me ferait douter c'est que Rennes veuille un match référence en coupe d'europe mais 0 public donc bon et puis Rennes a tellement de mal à créer du jeu

Dortmund qui reçoit Brugges
Dortmund 1er à 6points, lazio 2e à 5 points, brugges 3e à 4points et zenith 4e à 1 point
Dortmund est supérieur très clairement et doivent gagner pck après recoivent la lazio et vont en russie
Sont aussi en course en Championnat donc serait bien de se mettre un peu à l'abri en LDC

Ajax qui reçoit Midijand
Sous covid ils les ont battu la bas donc avec un effectif au complet et à domicile je vois pas trop comment les hollandais perderaient
Mid est promis à la 4e place

Juv qui recoit Ferencvaros
Cote très basse, je jouerai les buteurs je pense en fonction de la compo

près sinon, je vois bien un over buts entre Krasnodar & Séville
Bayern et salzbourg un BTTS
Le Barça devient intéressant à 1.65 en vrai, a voir compo (Pas de Messi ni de Jong contre Kiev) et messi de toute façon il défend pas et il inflige une pression inconsciente je trouve
Porto dnb à Marseille
City à Olympiakos
Liverpool sec face à bergame
Leipzig qui marque au moins une fois (leipzig à 4.5....n'importe quoi)

On aura + d'infos demain, etc


Dennis écarté du déplacement à Dortmund pour cause disciplinaire
Favre parle de rotation , sancho et T Hazard ont pas joué à Berlin, ils joueront ptete ce soir
Peur que Halland ou reus jouent pas en titulaire

J'ai déja joué hier
168€ sur Chelsea @1.72
50€ sur Chelsea -1 @2.54
10€ sur Chelsea*Séville*Lazio* Psg-Leipzig : BTTS * Barcelone @8.5
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par GreenHouse » Mar Nov 24, 2020 15:16

Salut a tous :bien:

Pas de grosse analyse pour le match du PSG contre Leipzig mais je vois le PSG se reprendre après des matchs assez moyen. Cela me fait un peu penser a la situation avant le match retour contre Dortmund. Je vois le PSG assez fort et le replacement de marquinhos en défense fera du bien ainsi que le retour de la doublette mbappe Neymar.

PSG @1,5 mise 162€

Sinon je vois beaucoup de monde sur Chelsea et je trouve la côte beaucoup trop haute pour les Blues. Au match aller, Rennes a bien tenu la baraque et sans des erreurs d'arbitrage aurait pu espérer mieux. Le retour probable de maouassa a rennes va apporter de la vivacité dans le jeu ce qui va leur permettre de mieux se projeter. En plus avec les résultats les Blues sont plutôt tranquille avec eux et Séville qui se détachent clairement. Ça pourrait faire le jeu de Rennes. Attention quand même a ce match il pourrait y avoir une surprise :bien:
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3905
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 11:21

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mar Nov 24, 2020 17:45

Salut à tous :D

Retour de la Ligue des Champions ce soir avec une très jolie carte :P pas eu le temps de faire une préview de mes ressentis sur chaque match mais je vois plusieurs choses ...

Paris ce soir dans l'obligation de ce rattraper pour pouvoir espérer ce qualifier .. ça à du chauffer cette semaine après la contre performance à Monaco, surtout au vu du déroulement du match 2-0 MT avec des buts refusés pour hors jeu et derrière tu en prends 3 pour t'incliner ... Bref c'était un match de championnat .. Ce soir OBLIGATION de victoire, retour de quelques cadres avec la tête à l'endroit j'espère, dommage que Kimp soit suspendu mais bon .. en face Leipzig manquent également beaucoup de monde surtout au niveau de la défense .. je vois le PSG s'imposer !

Je prends également le BVB à domicile, pour moi l'une des meilleurs équipes actuellement avec le Bayern, Inter, Chelsea ect je les voient s'imposer contre une modeste équipe de Brugges qui est toujours difficile à manœuvré.. le scores du match aller (0-3) semble un peu lourd mais ce soir avec un Haaland en feu et une grosse capacité offensive ça peut piquer ..

J'aime bien Chelsea aussi, équipe qui tourne très bien beaucoup de qualité dans l'effectif .. Rennes tête à l'envers avec un récent revers à domicile .. je pense qu'ils avaient la tête à la LDC mais bon ça n'excuse pas tout .. ça sera dur pour eux sans leur public mais vont ce battre! Chelsea à quand même de quoi s'imposer pour pouvoir finir 1er de groupe ! :bien:

En ce qui concerne les autres matchs pêle-mêle, Lazio à domicile sont supérieur et retour de certains joueurs.. Je vois Krasnodar marquer, Séville prend des buts ... Juventus à domicile ça doit le faire Ronaldo en forme le -1 est pas mal aussi :bien:


65€ Dortmund + PSG/Nul & Over 1.5 @1.58
15€ Dortmund + PSG + Juventus @2.18
2€ Dortmund + PSG + Lazio + Juventus -1 + Krasnodar-Séville LDM + Chelsea @11.77
Dernière édition par Romdwan63 le Mer Nov 25, 2020 0:38, édité 1 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Nov 24, 2020 18:23

Djozano a écrit :
Djozano a écrit :LIGUE DES CHAMPIONS (3e journée)

Mes préférences

Chelsea qui va à Rennes; Canebière a tout dit
Le seul truc qui me ferait douter c'est que Rennes veuille un match référence en coupe d'europe mais 0 public donc bon et puis Rennes a tellement de mal à créer du jeu

Dortmund qui reçoit Brugges
Dortmund 1er à 6points, lazio 2e à 5 points, brugges 3e à 4points et zenith 4e à 1 point
Dortmund est supérieur très clairement et doivent gagner pck après recoivent la lazio et vont en russie
Sont aussi en course en Championnat donc serait bien de se mettre un peu à l'abri en LDC

Ajax qui reçoit Midijand
Sous covid ils les ont battu la bas donc avec un effectif au complet et à domicile je vois pas trop comment les hollandais perderaient
Mid est promis à la 4e place

Juv qui recoit Ferencvaros
Cote très basse, je jouerai les buteurs je pense en fonction de la compo

près sinon, je vois bien un over buts entre Krasnodar & Séville
Bayern et salzbourg un BTTS
Le Barça devient intéressant à 1.65 en vrai, a voir compo (Pas de Messi ni de Jong contre Kiev) et messi de toute façon il défend pas et il inflige une pression inconsciente je trouve
Porto dnb à Marseille
City à Olympiakos
Liverpool sec face à bergame
Leipzig qui marque au moins une fois (leipzig à 4.5....n'importe quoi)

On aura + d'infos demain, etc


Dennis écarté du déplacement à Dortmund pour cause disciplinaire
Favre parle de rotation , sancho et T Hazard ont pas joué à Berlin, ils joueront ptete ce soir
Peur que Halland ou reus jouent pas en titulaire

La défense de Leipzig est clairement amoindrie, le PSG doit attaquer et risque de placer un 4-4-2 avec di maria neymar mbappe et keane , leipzig en a pris 1 à francfort, peuvent bien en prendre 2 au psg
Je pense le psg en prendra un ou deux mais bon
La juv doit gagner , ca commence à bien tourner meme si rabiot va surment etre sur le banc
Et petit fun sur les buteurs voila :)

J'ai déja joué hier
168€ sur Chelsea @1.72
50€ sur Chelsea -1 @2.54
10€ sur Chelsea*Séville*Lazio* Psg-Leipzig : BTTS * Barcelone @8.5

160€ sur Dortmund * Juventus * over1.5but PSG @1.9
10€ sur Keane/Mbappe * Sancho / Reus * De jong/Ocampos * Ronaldo/Dybala * Abraham/Hudson * Griezmann/Coutinho * Immobile/ Correa* Cava,i/Rashford/Fernandes @16
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par fred77 » Mar Nov 24, 2020 19:32

pris la victoire du psg à 1,57 en mise principale au bureau de tabac car:
-le psg aligne un 4/3/3 avec neymar,mbappé et di maria devant
-le psg peut compter sur neymar présent dans les grands matchs au final8
-le psg peut compter sur di maria toujours présent dans les grands rendez vous
-le psg affronte une équipe joueuse et les attaquants du psg auront des espaces
-le psg met enfin marquinhos en défense centrale, il sera associé à diallo en manque de confiance
-le psg est toujours présent dans les matchs à enjeu en match de poule
-le style de jeu de leipzig convient au psg
-leipzig est une équipe joueuse et offre des espaces à l'équipe adverse
-leipzig a souvent du mal face aux grosses équipes dans le championnat allemand
je vois une victoire du psg et je vois di maria faire un gros match, allez le psg,wait and see...............................
tout le fofo derrière le psg ,oui tout le fofo derrière le psg
bilan 2024:+499,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22442
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par GreenHouse » Mar Nov 24, 2020 19:43

Je rajoute un petit fun avec rennes marque au moins un but a 1,78. Je pense que rennes a en travers de la gorge le scénar du match aller. Je les vois essayer d'être entreprenant. Dommage que maouassa soit sur le banc mais je trouve ce bet bien côté.

Rennes o0,5 @1,78 mise 60€
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3905
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 11:21

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Nov 24, 2020 20:02

GreenHouse a écrit :
Sinon je vois beaucoup de monde sur Chelsea et je trouve la côte beaucoup trop haute pour les Blues. Au match aller, Rennes a bien tenu la baraque et sans des erreurs d'arbitrage aurait pu espérer mieux. Le retour probable de maouassa a rennes va apporter de la vivacité dans le jeu ce qui va leur permettre de mieux se projeter. En plus avec les résultats les Blues sont plutôt tranquille avec eux et Séville qui se détachent clairement. Ça pourrait faire le jeu de Rennes. Attention quand même a ce match il pourrait y avoir une surprise :bien:

Chelsea à 1.50 c est pas fou on est d accord. Mais à 1.72, j en prends tous les jours perso. Bon... je m attendais pas à ce que Lampard mettre Zieych et Kante sur le banc par contre... les deux joueurs les plus importants selon moi :doh:

GL a vous, sauf pour vos tickets où il y a le PSG gagnant :lol: . Pas touché à ce match mais je rêve d une élimination en poule :roll:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par ZOKEUR » Mar Nov 24, 2020 21:27

PSG vs LEIPZIG

2 1 au match aller et des parisiens dans l obligation de marquer .Cependant coté défense le PSG ce n 'est ca c 'est même pitoyable au vu de la valeur des joueurs et si Leipzig en a mis 2à l aller ilva en remettre au moins un au retour car ,il est le loin le temps des clean sheet pour le psg et ce soir ce n est pas lens monaco ou autres angers qui diront le contraire ni même Manchester qui en a mis 2 aux parisiens au parc e a été incapable d en ettre 1 aux Turcs ,allez comprendre. Bref PSG va marquer et je pense encaisser au moins un but donc le BTTS s impose à mes yeux

BTTS @ 1.51

ALLEZ LEIPZIG ET LE PSG
ZOKEUR
 

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par GreenHouse » Mar Nov 24, 2020 21:39

GreenHouse a écrit :Je rajoute un petit fun avec rennes marque au moins un but a 1,78. Je pense que rennes a en travers de la gorge le scénar du match aller. Je les vois essayer d'être entreprenant. Dommage que maouassa soit sur le banc mais je trouve ce bet bien côté.

Rennes o0,5 @1,78 mise 60€

Ça passé et je trouve ça mérité. 11 corners pour Rennes, plusieurs occasions et des arrêts de Mendy. Au final il y a un but sur corner :bien:
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3905
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 11:21

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Nov 24, 2020 21:59

Canebière a écrit :Dommage Djo, vraiment un week-end à oublier :nul1:


Je vais partir sur Chelsea mardi face aux rennais.

Dans cette poule, composée aussi de Krasnodar et Seville, les deux favoris sont en tête avec 7 pts, les russes et Rennes n'ayant qu'un seul point. Malgré une phase retour pas encore débutée, les deux premières places semblent promises aux deux leaders actuels. Cela pourrait même être officiel pour Chelsea en cas de victoire combiné à un faux pas de Krasnodar face à Seville.

Le match sera donc à Rennes, mais sans supporters, ce qui ne donnera donc aucun avantage aux bretons.


Sur l'état de forme, l'avantage est clairement côté Chelsea. Les blues n'ont perdu qu'une seule rencontre en Premier League (face à Liverpool, et en étant réduit à 10 dés le début du match) et un match en Cup (avec une équipe remaniée). Début de saison plus que réussi donc. Si il y a eu des débuts poussifs dans le jeu au début, ca s'est nettement amélioré depuis... le retour de blessure de Ziyech n'y est sans doute pas pour rien.

Côté rennais, c'est un peu l'inverse. Après un excellent début de saison (4V / 2N), que ca soit sur le plan comptable ou celui du jeu produit, les rennais se sont littéralement écroulés. Une seule victoire en 8 matchs ! Et dans le jeu c'est pareil, les rennais n'ont plus ce petit côté flamboyant qu'ils avaient. On retrouve une équipe qui manque un peu d'équilibre, qui manque de sérénité défensive et surtout qui n'a plus aucune folie devant. Si les débuts de Ziyech ont transformé le jeu des anglais, je trouve que le départ de Raphinha n'est pas anodin pour expliquer ce changement côté rennais. C'était le seul joueur offensif avec un profil créatif. Son remplacant Doku, bien que talentueux, n'a pas le même profil. D'un point de vue général, je trouve que Rennes s'est affaibli durant ce mercato alors que la qualif en LDC devait permettre au club de passer un cap. Mendy a été remplacé par Gomis qui n'a pas encore rassuré. Ils ont perdu Raphinha et ont recruté Guirassy pour en faire leur 9. Avec tout le respect que j'ai pour ce dernier, c'est un joueur correct de L1, mais si tu veux passer un cap et esperer faire quelque chose en LDC, c'est pas lui qu'il fallait recruter.



Sur le plan des absences, pas grand chose à signaler. Maouassa sera peut être de retour dans le groupe. Si il l'est, à voir si Stephan prendra le risque d'aligner dans un match qu'il ne doit pas compter comme prioritaire (au vu du classement en LDC, je pense qu'il préfère gagner face à Strasbourg le week-end prochain perso). Dalbert est suspendu.
A Chelsea, Pulisic et Havertz sont dans la même situation que Maouassa. Difficile de savoir si ils seront présents ou non. Mais on a vu que l'équipe peut très bien fonctionner sans eux.



La 4ème journée de la LDC démarre donc dés mardi à 18h55. Un Rennes en plein doute face à un Chelsea en pleine confiance, une qualif plus que compromise pour les bretons alors que Chelsea se verrait bien l'assurer après seulement 4 matchs. Et je ne l'ai pas encore mentionné, mais sur le papier il n'y a pas photo entre les deux équipes.




Grosse mise sur Chelsea à 1.72


Ouh celui la il est pas malheureux ! Un pauvre Chelsea qui reprend l avantage à la 91eme suite à une perte de balle largement évitable ! Ouf !

GL, et go Leipzig désolé :lol:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par fred77 » Mer Nov 25, 2020 0:21

fred77 a écrit :pris la victoire du psg à 1,57 en mise principale au bureau de tabac car:
-le psg aligne un 4/3/3 avec neymar,mbappé et di maria devant
-le psg peut compter sur neymar présent dans les grands matchs au final8
-le psg peut compter sur di maria toujours présent dans les grands rendez vous
-le psg affronte une équipe joueuse et les attaquants du psg auront des espaces
-le psg met enfin marquinhos en défense centrale, il sera associé à diallo en manque de confiance
-le psg est toujours présent dans les matchs à enjeu en match de poule
-le style de jeu de leipzig convient au psg
-leipzig est une équipe joueuse et offre des espaces à l'équipe adverse
-leipzig a souvent du mal face aux grosses équipes dans le championnat allemand
je vois une victoire du psg et je vois di maria faire un gros match, allez le psg,wait and see...............................
tout le fofo derrière le psg ,oui tout le fofo derrière le psg




çà passe avec la toute petite victoire du psg sur le score de 1 à 0 :bien:
je pensais vraiment que le psg aurait plus d'occasions et je ne pensais pas que le psg subirait tant.............................
le psg a vraiment besoin de verrati au milieu de terrain
voili,voilou les amoureux du ballon rond
bilan 2024:+499,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22442
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mer Nov 25, 2020 0:38

Romdwan63 a écrit :

65€ Dortmund + PSG/Nul & Over 1.5 @1.58
15€ Dortmund + PSG + Juventus @2.18
2€ Dortmund + PSG + Lazio + Juventus -1 + Krasnodar-Séville LDM + Chelsea @11.77
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mer Nov 25, 2020 10:54

Salut à tous :D

Bon le principal qui ne passe pas hier avec un triste PSG! les voyaient marquer au moins 2 fois tant pis :doh:

Pour aujourd'hui simple et j'espère efficace, je prends l'Ajax qui pour moi est nettement supérieur à son adversaire .. au match aller ce sont imposé 2-1 avec un grosse rotation d'effectif du au covid la seront tous de retour à l'exception d'Antony ... doivent absolument gagner à domicile pour espérer finir dans les 2 !!

Je prends le Bayern qui est pour moi la meilleur équipe actuellement et qui à réalisé un match énorme à l'aller victoire 6-2 même si ce fut poussif car en face ils ont joué de l'avant avec beaucoup d'offensive .. bref ce soir et à domicile le Bayern sera préférer malgré quelques absences :bien:

Liverpool que je ne voit pas perdre contre un Atalanta en demi teinte .. ils ont du mal à retrouvés leur énergie et leur jeu offensif seront privé de quelques joueurs .. Liverpool à domicile c'est très solide et encore plus en Europe 0 but encaissé en 3 matchs ce soir peuvent déjà ce qualifier en cas de victoire !

Je rajouterai peut-être des bets d'ici ce soir en fonction des compos

100€ Ajax + Bayern + Liverpool/Nul @1.70
Dernière édition par Romdwan63 le Jeu Nov 26, 2020 1:13, édité 1 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Nov 25, 2020 11:18

168€ sur Chelsea @1.72
50€ sur Chelsea -1 @2.54
10€ sur Chelsea*Séville*Lazio* Psg-Leipzig : BTTS * Barcelone @8.5
160€ sur Dortmund * Juventus * over1.5but PSG @1.9
10€ sur Keane/Mbappe * Sancho / Reus * De jong/Ocampos * Ronaldo/Dybala * Abraham/Hudson * Griezmann/Coutinho * Immobile/ Correa* Cava,i/Rashford/Fernandes @16


La chance sur Chelsea, les mauvais bet sur les autres
La pipe du foot va se calmer lol
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Nov 25, 2020 11:32

Je prends Ajax -1 en petite mise à 1.74 sur Wina. La cote est beaucoup plus basse ailleurs... pas le temps, j expliquerai mon choix dans l aprem.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mer Nov 25, 2020 11:40

Djozano a écrit :168€ sur Chelsea @1.72
50€ sur Chelsea -1 @2.54
10€ sur Chelsea*Séville*Lazio* Psg-Leipzig : BTTS * Barcelone @8.5
160€ sur Dortmund * Juventus * over1.5but PSG @1.9
10€ sur Keane/Mbappe * Sancho / Reus * De jong/Ocampos * Ronaldo/Dybala * Abraham/Hudson * Griezmann/Coutinho * Immobile/ Correa* Cava,i/Rashford/Fernandes @16


La chance sur Chelsea, les mauvais bet sur les autres
La pipe du foot va se calmer lol


Dommage ça méritai mieux .. au plaisir de te lire l'ami :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par GreenHouse » Mer Nov 25, 2020 11:43

GreenHouse a écrit :Salut a tous :bien:

Pas de grosse analyse pour le match du PSG contre Leipzig mais je vois le PSG se reprendre après des matchs assez moyen. Cela me fait un peu penser a la situation avant le match retour contre Dortmund. Je vois le PSG assez fort et le replacement de marquinhos en défense fera du bien ainsi que le retour de la doublette mbappe Neymar.

PSG @1,5 mise 162€

Sinon je vois beaucoup de monde sur Chelsea et je trouve la côte beaucoup trop haute pour les Blues. Au match aller, Rennes a bien tenu la baraque et sans des erreurs d'arbitrage aurait pu espérer mieux. Le retour probable de maouassa a rennes va apporter de la vivacité dans le jeu ce qui va leur permettre de mieux se projeter. En plus avec les résultats les Blues sont plutôt tranquille avec eux et Séville qui se détachent clairement. Ça pourrait faire le jeu de Rennes. Attention quand même a ce match il pourrait y avoir une surprise :bien:

Beaucoup de réussite car Paris a pas été bon ! Espérons pour l'OM un résultat similaire :lol:
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3905
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 11:21

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par GreenHouse » Mer Nov 25, 2020 11:55

Pour commencer tranquillement la journée, je tente un petit fun sur la coupe d'italie avec le match entre Parme et Cosenza.

Je tente l'under 2,5 sur ce match. Les deux équipes vont tourner pour la coupe d'italie comme l'a annoncé le coach de Cosenza car ils vont jouer le leader de la serie B dimanche. Côté Parme, on devrait aussi faire tourner même si Karamoh et Cornelius sont annoncés titulaire en Italie. En coupe, les matchs peuvent être serrés donc je trouve qu'il y a value sur ce bet.

U2,5 Parme-Cosenza @2 mise 30€
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3905
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 11:21

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Mer Nov 25, 2020 12:44

Salut les amis

vous voyez le + 1.5 buts dans tout les matchs ce soir ou non ?
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Nov 25, 2020 15:20

1.5 buts ? J'ai pas regardé les côtes mais ca doit être 1.10... tu trouves que ca vaut le coup ? :perplexe:

Dommage Djo et Rom... malheureusement un PSG indigne de son "standing". Baladé par un une séduisante équipe de Leipzig qui n'a malheureusement pas de N°9. Aucun fond de jeu, des parisiens pris à leur propre jeu à protester et gueuler sans cesse (merci le huis clos pour entendre tout ca), ils sortent de leur match alors que Leipzig n'a pas bronché... et est resté dedans. Pourtant on peut pas dire que le 11 d'hier manquait d'expérience. Paredes, excellent joueur je trouve, mais tellement détestable... Neymar j'en parle pas. Bref, je suis surement pas objectif mais plus je vois cette équipe jouer, plus je l'a déteste, leurs comportements, le coach et ses ridicules conf de presse, etc...


Pour en revenir aux bets, ca sera donc Ajax -1 pour moi.


Liverpool a déjà un pied en 8ème avec 9 pts au compteur. Pour le reste, on retrouve Atalanta et l'Ajax a 4 pts et les danois à 0.

Bien que pas mort du tout (une victoire combiné à une contre perf des italiens à Liverpool), Midtjylland me semble beaucoup plus faible que l'Ajax et l'Atalanta pour esperer quelque chose dans cette poule. Ces deux derniers devraient se battre pour la seconde place qualificative et prendre 3 pts face à cet adversaire là est obligatoire pour envisager aller plus loin.

Les néerlandais avaient souffert à l'aller avec une victoire étriquée, 2-1. Mais ce jour là, d'une c'était au Danemark, et surtout, il manquait quelques joueurs touchés par le Covid.

Seul Kudus est absent ce soir. Aucune importance donc. Labyad et Antony, un temps incertain, sont bien disponibles. Un doute subsiste encore pour Klaassen et le latéral Mazraoui. Une éventuelle absence de ce dernier m'embêterait, pour Klaassen, l'Ajax a de la ressource derrière lui donc ca ne m'inquiète pas plus que ca.
En face, la seule absence de marque est celle du brésilien Evander. C'est un titulaire, mais bizarrement il est toujours laissé sur le banc en LDC. Midtjylland devrait donc commencer ce 4ème match avec le même 11 encore une fois.


Bref, on retrouve un Ajax quasi au complet par rapport au match aller. Et pour moi la différence se fait là car ils me semblent bien supérieurs à leur adversaire du jour. D'autant plus que pas de gestion ce soir, ils doivent absolument l'emporter. Je n'ai pas peur du match fermé non plus car les danois sont aussi dans l'obligation de gagner si ils veulent espérer quelque chose, même la 3ème place. (un 2-1 est en revanche possible).

Le sec est descendu à 1.20... je trouve l'handicap bien payé chez Winamax à 1.78 comparé aux autres books.



Petite mise sur Ajax -1 à 1.74
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page