1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Mar Oct 8, 2019 20:17

Ireland F - Ukraine F


Même style que l'autre, baisse de côte importante pour l'Ireland. 2,10 à 1,50 maintenant. Pris à 18h à 1,70.
Pas plus d'infos que ça non plus étant donné le match ...

Ireland à 1,70, 3%
Victoire 3-2

Criciuma - Gremio

Pour ceux qui joue sur un book étranger, grosse mise et donc grosse chute de cote pour Criciuma
http://dl4.joxi.net/drive/2019/10/08/0007/1881/522073/73/b3793e50cb.jpg

Criciuma 1,75, 1%
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Oct 10, 2019 11:56

Combiné sur les qualifs à l Euro 2020.

Pays Bas ce soir, face à l Irlande du Nord. Pas d absences notable chez les hôtes tandis que les visiteurs feront sans leur attaquant Washington. Je prends les Pays-Bas malgré leur faible côte car d une, sur le papier ils sont largement supérieurs, et de deux, ils sont dans l obligation de gagner si ils veulent se qualifier par ce billet là (tout jouer sur la ligue des nations serait très compliqué).

Je combine avec l Ukraine face à la Lituanie. Ces derniers sont déjà éliminés tandis qu il ne manque que 3 points aux ukrainiens. Sachant qu après, ils joueront le Portugal et la Serbie... Serbie qui sera probablement encore en course si l Ukraine fait un faux pas demain. Donc victoire obligatoire, et compte tenu de la différence de niveau entre les joueurs de ces deux équipes, je prends l handicap (puis gérer une victoire par 1 but d avance pourrait s avérer très dangereux). Je vois l Ukraine gagner par 3 ou 4 buts minimum.

Pas une grosse côte mais je n ai rien trouvé d autre et surtout je suis plutôt confiant sur ces deux équipes.


Bonne mise sur Pays Bas x Ukraine gagne par 2 buts d avance ou plus à 1.52
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Jeu Oct 10, 2019 12:39

Salut à tous :D

Content de voir qu'il y a toujours du monde par ici, c'est toujours un plaisir de lire vos analyses... Content également de reposter un petit peu sur le fofo.. il y a du vert ça fait plaisir.

Bonjour au nouveau qui ne me connaisse pas :bien:

à très vite pour analysé :bien: :twisted:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Jeu Oct 10, 2019 18:01

Croatie - Hongrie


La Croatie n'as pas le droit à l'erreur ce soir, ils affrontent la Hongrie qu'ils avaient perdu à l'aller déjà.
Mais ce soir le match ce joue en Croatie, ou ils ont gagné leur 2 matchs déjà.
La Hongrie est 3eme à égalité avec le second la Slovaquie.
La Croatie à 2 visages, le premier le bon celle qui a battu la Slovaquie 0-4 et l'autre le moins bon celle qui à réussi à faire 1-1 contre l’Azerbaïdjan et perdu 1-2 en Hongrie.

La Hongrie à l’extérieur c'est catastrophique, 1 victoire, 2 nuls et 8 défaites depuis 2017.

Niveau absences, avantage Croate ! 1 seul absence celle de Mitrovic de Bruges alors que la Hongrie en aura plusieurs...
Barath, Nagy sont suspendus. Bese, Patkai, Tamas sont blessé.

Je vois une grosse revanche des Croates chez eux ce soir !

Croatie et over 1,5 à 1,65, 3%

3-0
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Ven Oct 11, 2019 11:02

Canebière a écrit :Combiné sur les qualifs à l Euro 2020.

Pays Bas ce soir, face à l Irlande du Nord. Pas d absences notable chez les hôtes tandis que les visiteurs feront sans leur attaquant Washington. Je prends les Pays-Bas malgré leur faible côte car d une, sur le papier ils sont largement supérieurs, et de deux, ils sont dans l obligation de gagner si ils veulent se qualifier par ce billet là (tout jouer sur la ligue des nations serait très compliqué).

Je combine avec l Ukraine face à la Lituanie. Ces derniers sont déjà éliminés tandis qu il ne manque que 3 points aux ukrainiens. Sachant qu après, ils joueront le Portugal et la Serbie... Serbie qui sera probablement encore en course si l Ukraine fait un faux pas demain. Donc victoire obligatoire, et compte tenu de la différence de niveau entre les joueurs de ces deux équipes, je prends l handicap (puis gérer une victoire par 1 but d avance pourrait s avérer très dangereux). Je vois l Ukraine gagner par 3 ou 4 buts minimum.

Pas une grosse côte mais je n ai rien trouvé d autre et surtout je suis plutôt confiant sur ces deux équipes.


Bonne mise sur Pays Bas x Ukraine gagne par 2 buts d avance ou plus à 1.52


J'ai regardé les 15 dernières minutes, j'ai pensé à toi c'était chaud merci depay et malen :)

Perso avec sa compo je vois bien la France allé gagné en islande Configuré en 4 2 3 1
Alors oui avec matuidi c'est pas le profil offensif mais grizou giroud face à un bloc bas comme l'islande a deja montré sa capacité de perforation et coman est en forme
Kanté et tolisso sont capables de se projeter aussi
Manque quelques joueurs islandais et défensivement je nous vois pas etre inquiété

Sinon la turqui chez elle @1.45 contre l'albanie, qui à l'extérieur est pas franchement performante
Et l'angleterre en rep tcheque j'aime bien je vois de sbuts la bas

Go pour ton ukraine !
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Oct 11, 2019 15:00

Salut Rom, content de ton retour également. Davidvilla a déjà fait son retour, encore quelques habitués et ca sera cool :D

Merci d avoir poussé pour moi Djo :lol: 75 premières minutes de merde clairement. Et derrière enfin des situations dangereuses. Pas fier d avoir souffert autant pour une telle côte mais le principal c est le score à la fin du match :D. Reste l Ukraine maintenant oui, là honnêtement je vois pas comment ca pourrait ne pas passer. Autant hier l Irlande du Nord avait de quoi se défendre avec des joueurs habitués au haut niveau, autant ce soir, la Lituanie il n y a absolument rien là bas !

Pour ce soir je vois la France aussi comme toi. Plutôt facilement, un 2 ou 3 a 0 ne me surprendrait pas. Mais j ai une règle que je respecte (sauf exceptions), c est de ne pas toucher aux matchs à l extérieur donc pas touche à nos bleus pour ma part (mêmes arguments pour l Angleterre) Turquie pas mal aussi, j ai hésité pour finalement ne pas prendre.. L Albanie a quelques joueurs corrects et surtout j ai pas totalement confiance aux turcs quu sont encore irréguliers je trouve.

GL si tu prends quelque chose :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Ven Oct 11, 2019 16:53

Tu as eu chaud Canebière, moi de même parce que j'avais un petit combiné avec over 1,5 pays bas :lol:

Suisse U21 - Géorgie U21


Les Géorgiens étonnant leader du groupe (avec un match de plus) rencontre les suisses, qui ont une bien meilleur équipe. La Géorgie en as mi 4 au Liechtenstein et 3 à l’Azerbaïdjan, alors que les Suisses ont gagné 5-0 face au Liechtenstein.

La France reste la favorite du groupe mais la Géorgie peut passer les poules en cas de seconde place.

Ce sont 2 équipes qui marquent beaucoup et encaisse également, (comme toute les équipes quasiment des U21). Il y a beaucoup de buts donc je vais partir sur le BTTS.

BTTS à 1,91, 1%


Turquie - Albanie

Comme la dit Canebière méfiance pour la Turquie, mais vraiment ils ont pris une autre dimension depuis quelques mois. Ils arrivent à gagner contre la France 2-0 ! Même si contre les équipes "plus faible" ils galèrent (1-0 contre l'Andorre), je pense qu'il n'y as pas photo surtout que l'Albanie c'est assez faiblards.

Concernant les absences, la Turquie sera sans Tokoz.
L'Albanie sera sans Hysaj (Naples), Ndoj, Sadiku et Mavraj. Soit quelques titus.

Je pense que la Turquie vas se sortir de se piège et marquera au minima 2buts.

Turquie et over1,5 à 1,83, 3%


Bonus : Ukraine over 2,5, Portugal over 2,5 à 1,89, 1%
Zoug (Hockey) + Turquie à 2,21, 3%


2 de bons sur 4, ça s’equilibre à peu près avec un tout petit peu de benef. Manque un but avec l’Ukraine et la Turquie
Dernière édition par davidvilla56 le Sam Oct 12, 2019 9:13, édité 2 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Ven Oct 11, 2019 16:58

Yes seul le résultat compte et bien heureux pour toi !
Gl pour ton ukraine donc :)

Moi ce soir, 2 bets que j'aime bien

Match: Islande -France & Rep Tcheque - Ang

La France va jouer en 4-2-3-1 avec grizou giroud coman matuidi et kanté tolisso
La France est plus offensive et se projette mieux avec Giroud en point de fixation
Le jeu va pencher à droite avec coman
L'islande a quelques absents et me parait limitée devant, je nous vois pas etre inquiété defensivement ce qui permettra à tolisso et kanté de surment se projeter

L'angleterre a un trio de feu et en forme, kane sterling sancho avec chacun un registre un peu différent, sancho couteau suisse , sterling en percution et kane qui participe au jeu courant et point de fixation
La rep tcheque c'est assez faible derrière

Météo clémente en islande et rep ,tcheque sans pluie

Bet: Over 1.5 buts France & over 1.5 buts Ang @2.25
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par lexou » Ven Oct 11, 2019 18:15

:sante: :sante:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Ven Oct 11, 2019 18:55

lexou a écrit ::sante: :sante:


Cool bcp de piliers reviennent, ça fait zirzir :sante:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Sam Oct 12, 2019 9:25

:sante:

Italie - Grèce


Match le plus intéressant je pense, hésité mettre une pièce sur l’Irlande... L’Italie est nettement supérieur aux Grecs surtout à domicile.
L’Italie est déjà qualifié et pourrait être sûr de finir premier en cas de victoire ce soir.
Là où je m’appuie c’est les absences ...
Florenzi (Roma), Chiellini (Juventus), et De Sciglio (Juventus) sont absents côté Italiens

Barkas (AEK), Tsimikas (Olympiacos), Manolas (Napoli), Papastathopoulos (Arsenal), Torosidis (Olympiakos), Samaris (Benfica), Pelkas (PAOK) seront absents.

Soit beaucoup trop d’absents côté Grecs.

Italie mt/ft à 1,65, 4%

Même avec les absences l’Italie n’as pas réussi à marqué en première mi temps.
Dernière édition par davidvilla56 le Sam Oct 12, 2019 23:30, édité 1 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Sam Oct 12, 2019 10:30

davidvilla56 a écrit ::sante:

Italie - Grèce


Match le plus intéressant je pense, hésité mettre une pièce sur l’Irlande... L’Italie est nettement supérieur aux Grecs surtout à domicile.
L’Italie est déjà qualifié et pourrait être sûr de finir premier en cas de victoire ce soir.
Là où je m’appuie c’est les absences ...
Florenzi (Roma), Chiellini (Juventus), et De Sciglio (Juventus) sont absents côté Italiens

Barkas (AEK), Tsimikas (Olympiacos), Manolas (Napoli), Papastathopoulos (Arsenal), Torosidis (Olympiakos), Samaris (Benfica), Pelkas (PAOK) seront absents.

Soit beaucoup trop d’absents côté Grecs.

Italie mt/ft à 1,65, 4%


non italie n'est pas encore qualifié officielment
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Sam Oct 12, 2019 11:49

GoGoNoNo a écrit :
lexou a écrit ::sante: :sante:


Cool bcp de piliers reviennent, ça fait zirzir :sante:


Effectivement ça fait plaisir tous ses retours :lol:
Perso je reviendrais posté des bets dès le retour des championnats semaines prochaine, j'évite de jouer les qualifs .. trop de surprise à mon gout :twisted:

Bonne journée à tous à très vite pour des débats autour du foot :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Oct 13, 2019 0:27

Canebière a écrit :Combiné sur les qualifs à l Euro 2020.

Pays Bas ce soir, face à l Irlande du Nord. Pas d absences notable chez les hôtes tandis que les visiteurs feront sans leur attaquant Washington. Je prends les Pays-Bas malgré leur faible côte car d une, sur le papier ils sont largement supérieurs, et de deux, ils sont dans l obligation de gagner si ils veulent se qualifier par ce billet là (tout jouer sur la ligue des nations serait très compliqué).

Je combine avec l Ukraine face à la Lituanie. Ces derniers sont déjà éliminés tandis qu il ne manque que 3 points aux ukrainiens. Sachant qu après, ils joueront le Portugal et la Serbie... Serbie qui sera probablement encore en course si l Ukraine fait un faux pas demain. Donc victoire obligatoire, et compte tenu de la différence de niveau entre les joueurs de ces deux équipes, je prends l handicap (puis gérer une victoire par 1 but d avance pourrait s avérer très dangereux). Je vois l Ukraine gagner par 3 ou 4 buts minimum.

Pas une grosse côte mais je n ai rien trouvé d autre et surtout je suis plutôt confiant sur ces deux équipes.


Bonne mise sur Pays Bas x Ukraine gagne par 2 buts d avance ou plus à 1.52

Le minimum pour l'Ukraine, et la chance pour les Pays Bas. Plutôt verni sur celui ci !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Dim Oct 13, 2019 14:53

Salut à tous,

Ecosse - San Marin :2: +6 à 1,55

L'Ecosse avait un milli-micron :D de chance d'espèrer une 2ème place mais la Russie a mis les choses à plat : c'est terminé pour l'Ecosse, qui est même derrière Chypre et le Khazakstan...
Match que l'Ecosse devrait gagner face aux faibles San Marin mais leur jeu est tellement inéfficace,moche à voir...celà fait plus de 3 ans qu'ils n'ont pas mis plus de 4 buts à une équipe..et leur forme actuelle ne me fait vraiment pas pencher pour un retournement de... statistiques..
Et si je pousse les stats plus loin (j'aime les stats :D ), la plus grande victoire sur les 52 derniers matchs à domicile a été 6-1 contre Gibraltar...
La victoire la plus large contre San Marin était 5-0...
Et l'Ecosse n'est pas du calibre de la Belgique et de la Russie qui en ont planté 9 à San Marin..un score de 4-0 me semble plus probable...

Reste à savoir si je suis dans le vrai (et les stats aussi :D )..

Bon dimanche à tous et bonne chance pour vos paris :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2601
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Dim Oct 13, 2019 19:55

guidel a écrit :Salut à tous,

Ecosse - San Marin :2: +6 à 1,55

L'Ecosse avait un milli-micron :D de chance d'espèrer une 2ème place mais la Russie a mis les choses à plat : c'est terminé pour l'Ecosse, qui est même derrière Chypre et le Khazakstan...
Match que l'Ecosse devrait gagner face aux faibles San Marin mais leur jeu est tellement inéfficace,moche à voir...celà fait plus de 3 ans qu'ils n'ont pas mis plus de 4 buts à une équipe..et leur forme actuelle ne me fait vraiment pas pencher pour un retournement de... statistiques..
Et si je pousse les stats plus loin (j'aime les stats :D ), la plus grande victoire sur les 52 derniers matchs à domicile a été 6-1 contre Gibraltar...
La victoire la plus large contre San Marin était 5-0...
Et l'Ecosse n'est pas du calibre de la Belgique et de la Russie qui en ont planté 9 à San Marin..un score de 4-0 me semble plus probable...

Reste à savoir si je suis dans le vrai (et les stats aussi :D )..

Bon dimanche à tous et bonne chance pour vos paris :bien:


Évidemment 6-0... :nul1:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2601
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Lun Oct 14, 2019 16:09

Allze je me positionne sur Cristiano Ronaldo buteur contre Ukraine @2.15

Pas de grosse analyse si ce n'est que CR7 peut atteindre la barre mytique des 700 buts
Donc match symbolique. Motivation maximale. Le Portugal doit aussi gagner ce match pour accentuer leur avance.

Cristiano Ronaldo buteur contre Ukraine @2.15
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Lun Oct 14, 2019 18:15

Moldavie - Albanie


La Moldavie a réussi l'exploit de perdre contre Andorre vendredi, tandis que l'Albanie à failli tenir tête (défaite sur le fil 1-0) à la Turquie.
Réel différence entre les deux équipes, à l'aller l'Albanie avait gagné 2-0.
L'Albanie a les même absences que vendredi, mais cette fois l'adversaire est clairement à leur porter. Ce match ne comptera en rien étant donné que leur dernière chance c'est envolé contre la Turquie. Mise modéré car aucun enjeu

Albanie à 1,94 , 1%


Bulgarie - Angleterre

Mon principal pari ce soir. La Bulgarie dernier reçoit l'Angleterre 1er du groupe.
L'Angleterre à perdu son dernier match face à une belle équipe tchèque. Ils doivent se ressaisir dès ce soir, car en cas de défaite, le Kosovo pourrait revenir à 1 point.
La Bulgarie reste sur 10 matchs sans victoires, ils ont perdu 2-3 contre le Kosovo ici même.

Beaucoup d'absent pour la Bulgarie :
Popov, Bozhikov, Bodurov, Milanov, Dimitrov, Mladenov sont absents soit 3 titulaires vendredi dernier !

Pour les anglais :
Delph , Oxlade-Chamberlain, Lindgard et Rose sont absents.

Quand on connais la qualité des joueurs Anglais, ce ne sont pas de grosse grosse perte.

Angleterre -1,5 à 1,78, 3%


Bonus : Kosovo + Angleterre 1,98, 2%
Dernière édition par davidvilla56 le Lun Oct 14, 2019 22:48, édité 1 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par antoine59 » Lun Oct 14, 2019 20:09

anatole a écrit :Allze je me positionne sur Cristiano Ronaldo buteur contre Ukraine @2.15

Pas de grosse analyse si ce n'est que CR7 peut atteindre la barre mytique des 700 buts
Donc match symbolique. Motivation maximale. Le Portugal doit aussi gagner ce match pour accentuer leur avance.

Cristiano Ronaldo buteur contre Ukraine @2.15



Pour revenir sur l Ukraine déjà !

belle cote après
Avatar de l’utilisateur
antoine59
Mordu
 
Message(s) : 714
Inscription : Mer Nov 24, 2010 0:27

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Lun Oct 14, 2019 22:17

oui effectivement
Dernière édition par anatole le Lun Oct 14, 2019 22:58, édité 1 fois.
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page