1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

1N2 Analyses & Débats

Message par mykeul35 » Ven Août 9, 2019 21:48

Analyses & Débats

Image

Saison 2019 - 2020
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37123
Inscription : Mer Fév 9, 2011 0:30
Localisation : dinan

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par mykeul35 » Ven Août 9, 2019 21:50

baboun-57 a écrit :Bon, je ne considère pas que ma saison pronostic débute ce soir mais je vais tout de même vous faire part d'une analyse et d'un premier pari lors de cette saison.

Pour ce qui est de la bankrool avec suivi, je débuterais à la fin du mois lorsque les incertitudes des débuts de saison seront disparues.

Je m'en vais ce soir du côté de Guingamp pour l'opposition entre les Guingampais et les Orléanais.

Guingamps-Orléans


Le passé et l'inter-saison

Dans un premier temps, je vais m'exprimer sur le passé et l'inter-saison.

Guingamp sort d'une saison en Ligue 1 très peu reluisante pour cette équipe qui s'était installé dans l'élite depuis plusieurs saisons. Un peu à l'image de mon club (Metz), ils ont fait une saison fade et sans presque jamais y croire puisqu'ils auront au final toujours étaient assez loin de la ligne de flottaison... On peut donc dire que ce fût une descente pleinement mérité.
Durant l'inter-saison, le club a essayé de faire bouger les choses notamment au niveau de l'entraineur. Oust Gourvennec l'homme de la maison et bonjour Patrice Lair, homme avec de la poigne et du tempérament qui avait fait un début de saison excellent avec Niort l'année dernière avant de partir à cause d'un problème avec les joueurs (les résultats de Niort après son départ ont totalement plongé avec une série de 12/13 matchs sans victoires).

Les effectifs

Guingamp


On va commencer à rentrer dans le vif du sujet.