1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

1N2 Analyses & Débats

Message par mykeul35 » Ven Août 9, 2019 21:48

Analyses & Débats

Image

Saison 2019 - 2020
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37123
Inscription : Mer Fév 9, 2011 0:30
Localisation : dinan

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par mykeul35 » Ven Août 9, 2019 21:50

baboun-57 a écrit :Bon, je ne considère pas que ma saison pronostic débute ce soir mais je vais tout de même vous faire part d'une analyse et d'un premier pari lors de cette saison.

Pour ce qui est de la bankrool avec suivi, je débuterais à la fin du mois lorsque les incertitudes des débuts de saison seront disparues.

Je m'en vais ce soir du côté de Guingamp pour l'opposition entre les Guingampais et les Orléanais.

Guingamps-Orléans


Le passé et l'inter-saison

Dans un premier temps, je vais m'exprimer sur le passé et l'inter-saison.

Guingamp sort d'une saison en Ligue 1 très peu reluisante pour cette équipe qui s'était installé dans l'élite depuis plusieurs saisons. Un peu à l'image de mon club (Metz), ils ont fait une saison fade et sans presque jamais y croire puisqu'ils auront au final toujours étaient assez loin de la ligne de flottaison... On peut donc dire que ce fût une descente pleinement mérité.
Durant l'inter-saison, le club a essayé de faire bouger les choses notamment au niveau de l'entraineur. Oust Gourvennec l'homme de la maison et bonjour Patrice Lair, homme avec de la poigne et du tempérament qui avait fait un début de saison excellent avec Niort l'année dernière avant de partir à cause d'un problème avec les joueurs (les résultats de Niort après son départ ont totalement plongé avec une série de 12/13 matchs sans victoires).

Les effectifs

Guingamp


On va commencer à rentrer dans le vif du sujet.

Guingamp a conservé une belle ossature de celui que le club avait au sein de l'élite. D'ailleurs, l'effectif me semble être -sur le papier- et je répète bien sur le papier car la réalité du terrain n'est jamais celle de la paperasse, le meilleur de ligue 2.

En effet, ils peuvent se targuer d'avoir un mélange entre expérience, fougue de la jeunesse, joueurs confirmés. Prenons déjà l'aspect défensif de cette équipe, la charnière centrale se compose de deux joueurs ayant respectivement 331 matchs et 194 matchs de L1 à leurs actifs. Ceci dit, c'est un avantage mais également un inconvénient puisque ils ont respectivement 36 et 33 ans... la charrette toussa... vous connaissez. Mais l'effectif de Guingamp est pour moi le plus qualitatif et quantitatif et c'est pour ça qu'ils ont un jeune joueur venant compléter la charnière avec Eboa-Eboa, plus jeune et en devenir.

Sur les côtés, Mellot vient d'une saison pleine en national et Poaty sort d'une deuxième partie de saison convaincante à Troyes.

Le milieu est un milieu de L1... Lucas Deaux, on ne le présente plus ; Phiri que Guingamp a conservé malgré l'interêt de club plus intéressant ou encore Guessouma Fofana.

Devant, c'est tout simplement un secteur offensif de L1... Ludovic Blas (qui ne devrait plus faire long feu à Guingamp) sera surement titulaire ce soir, Yéni N'gbakoto qui patoge depuis deux trois ans mais qui a réussi les meilleurs choses de sa carrière au sein de championnat sur le maillot Messin, Nolan Roux qui est toujours critiqué mais qui reste un attaquant plus que bon pour ce championnat et Ronny Rodelin qui n'a joué qu'en L1 depuis le début de sa carrière avec des prestations plus ou moins convaincantes mais qui reste largement au dessus de ce championnat...

Orléans


Voilà maintenant l'élément principal de mon analyse et je tiens tout particulièrement à retenir votre attention.

Orléans est une équipe qui est logiquement condamné à jouer le maintien tout les ans. Ils sortent d'une saison assez fantasque puisqu'ils avaient été terriblement nul en début de saison dernière -étant même dans la zone rouge durant un bon moment- puis ils se sont remis dans le bon chemin au fur et à mesure de la saison en allant jusqu'à titiller les gros pour une place dans les barrages.

Malheureusement et comme à son habitude, Orléans a perdu gros durant l'inter-saison et le pauvre Didier Ole Nicolle doit une nouvelle fois trouver la bonne formule pour repartir de l'avant... (il ne doit plus avoir beaucoup de cheveux).

En effet, Orléans a perdu pas moins de 9 joueurs importants durant l'inter-saison.

Défensivement, ils ont du faire face au départ de leurs 2 arrières droits (Monfray qui a signé à Grenoble et Furtado en Espagne). En plus des deux arrières droits, ils ont perdu Gallon leur gardien qui était d'ailleurs très bon (il a signé à Troyes).

Au milieu, ils ont perdu Avounou (5 buts / 2 passes dec) et 35 apparitions l'année dernière, Bouby (21 matchs : retraite), Ziani (21 matchs : retraite) et Cissokho au club depuis deux ans et qui aura inscrit 4 buts et 6 passes décisives l'année dernière. Soit deux titulaires en puissance (Avounou reparti à Caen et Cissokho qui a signé à Nancy) et deux joueurs de la rotation mais avec une importance prépondérante au sein du vestiaire... les anciens Bouby et Ziani.

Offensivement, ils ont perdu Jordan Tell qui était prêté par Rennes ayant joué 20 matchs avec 7 buts à son compteur et 2 passes décisives.

Pour finir, Quentin Lecoeuche ayant joué 25 matchs la saison dernière (polyvalent DG et MG) est reparti à Lorient puisqu'il était prêté (très bon joueur au passage...).

Vous allez me dire que c'est le lot des petits clubs, on est d'accord. Malheureusement, le recrutement de Orléans sur le papier fait pâle figure...

Gauthier Gallon a été remplacé par Vachoux qui a 25 ans et seulement une saison pleine en L2 du côté de Lens... Il n'avait pas vraiment convaincu et les lensois avaient préféré recruter Leca.

Défensivement, ils ont prit Nicolas Saint Ruf qui sort de deux saisons à une vingtaine de matchs à Nancy.. et Alex Marchadier qui vient de Moulins Yzeures (N2). Du côté droit, ils ont prit que un arrière droite : Lambèse qui était à Laval l'année dernière (N1) il me semble et qui sort d'une saison pleine (30 matchs).

Au milieu, ils ont perdu 3 joueurs (Avounou, Ziani, Bouby) et ils ont recruté Tidiane Keita (Colomiers) et Vincent Thill qui sort d'une bonne saison à Pau en national...

Offensivement, c'est Joris Correa de Chambly qui est venu avec 13 buts à son compteur en national l'année dernière.

En soit, ils ont prit des joueurs ayant plutôt convaincu en national mais n'ayant aucune certitudes en L2. Mais ils ont surtout perdu des joueurs qui apportaient d'énormes certitudes (Avounou, Cissokho, Monfray et Gallon) notamment... Comme par magie, les 4 ont signé dans des clubs de L2 supérieur sur le papier...

Le contexte

Le facteur domicile... qu'il peut être important parfois. Guingamp et le Roudourou sont respectivement une ville et un stade de foot particulier. Petite ville avec un nombre important de supporters et un stade charmant et derrière les joueurs... En Ligue 2, on peut dire que jouer au Roudourou est un véritable vecteur de motivation pour les joueurs Guingampais...

Outre ceci, Guingamp a démarré sa saison par deux faux pas et notamment le premier avec une remontada des Grenoblois lors de la J1 alors que les rouges menaient 2-0 puis 3-2 (Patrice Lair n'a pas apprécié d'ailleurs). La défaite de la semaine dernière reste moins illogique car ils ont été chez un très gros de ce championnat. Ils sont déjà dans une situation de nécessité, l'écart peut s'agrandir encore ce week-end et un trou peut déjà se créer entre eux et les deux premiers... Méfiance. VICTOIRE OBLIGATOIRE.

Orléans ne réalise pas un bon début de saison non plus. Après un premier nul plutôt encourageant à Nancy, ils ont perdu contre Chambly à la maison et par dessus le marché, ils ont perdu l'expérimenté et solide Cedric Cambon qui est un titulaire indiscutable des jaunes et noirs.

--------------------------------------------------------------------------------------------

C'est pour l'ensemble de ses raisons que je me dirige vers Guingamp pour cette troisième journée de L2 avec une mise moyenne.

Guingamp 1.82 sur Unibet
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37123
Inscription : Mer Fév 9, 2011 0:30
Localisation : dinan

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Août 10, 2019 18:42

:bien: Baboun


Encore un bet à la vue des compos.

J'aime pas miser sur une équipe en déplacement mais je trouve la côte plutôt belle.

Je vais prendre Sainté à Dijon.


Dijon aligne une équipe vraiment faible à mes yeux. L'axe derrière, Coulibaly c'est pas l'assurance tout risque. Sur les côtés c'est faible avec Chafik et surtout Alphonse.

Du mal à comprendre la compo du milieu. Pas de vrai 6 à Dijon ! Face à une équipe de Sainté probablement très bien organisée et très rapide devant avec Bouanga et Hamouma (et surtout, ils ont deux énormes joueurs de qualité avec Khazri et Boudebouz pour les servir), les contres risquent de faire très mal. Amalfitano n'a pas l'abattage d'un 6. Et Ndong dézonne beaucoup. Aligner un duo comme ca face à une équipe comme Sainté, ca me parait très très risqué !

Offensivement, pas de quoi faire si peur... pour moi Tavares et Jeannot ne sont pas complémentaires du tout.



Sainté par contre, c'est vraiment très fort sur le papier je trouve... Hormis Perrin, je trouve la défense très solide... mais pas de profondeur à Dijon aujourd'hui donc la présence de Perrin ne m'inquiète pas. Mvila et Aholou, c'est du lourd. Et pas que dans l'engagement, ils ont aussi des pieds et de bonnes qualités de relance voire de percer le milieu adverse par moment pour Aholou.
Devant je présente pas, pour moi c'est excellent.

Je trouve Sainté meilleur dans tous les domaines. Seul hic, ils sont en déplacement.


Mise moyenne sur Saint Etienne à 2.20
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Août 10, 2019 23:57

Canebière a écrit :
Je vais prendre Sainté à Dijon.


Dijon aligne une équipe vraiment faible à mes yeux. L'axe derrière, Coulibaly c'est pas l'assurance tout risque. Sur les côtés c'est faible avec Chafik et surtout Alphonse.

Du mal à comprendre la compo du milieu. Pas de vrai 6 à Dijon ! Face à une équipe de Sainté probablement très bien organisée et très rapide devant avec Bouanga et Hamouma (et surtout, ils ont deux énormes joueurs de qualité avec Khazri et Boudebouz pour les servir), les contres risquent de faire très mal. Amalfitano n'a pas l'abattage d'un 6. Et Ndong dézonne beaucoup. Aligner un duo comme ca face à une équipe comme Sainté, ca me parait très très risqué !

Offensivement, pas de quoi faire si peur... pour moi Tavares et Jeannot ne sont pas complémentaires du tout.



Sainté par contre, c'est vraiment très fort sur le papier je trouve... Hormis Perrin, je trouve la défense très solide... mais pas de profondeur à Dijon aujourd'hui donc la présence de Perrin ne m'inquiète pas. Mvila et Aholou, c'est du lourd. Et pas que dans l'engagement, ils ont aussi des pieds et de bonnes qualités de relance voire de percer le milieu adverse par moment pour Aholou.
Devant je présente pas, pour moi c'est excellent.

Je trouve Sainté meilleur dans tous les domaines. Seul hic, ils sont en déplacement.


Mise moyenne sur Saint Etienne à 2.20

Pas vu le match encore, mais ca passe. PSG + OL sur le podium à coup sur... pour moi la 3ème sera pour Sainté !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Dim Août 11, 2019 10:07

Mardi 13 août 2019 Niort - Châteauroux en Coupe de la Ligue

La côte est vraiment belle pour Niort qui reçoit à nouveau Châteauroux après les avoir battus vendredi en championnat 3-0. Certes il y avait toujours 0-0 lorsque Condé se fait expulser très tôt dans le match (27ème minute). Niort a profité de sa supériorité numérique et l'a logiquement emporté. Pour cette "revanche" l'entraineur castelroussin devra encore faire face à une liste longue comme le bras de blessés (pas loin de 10), Condé suspendu... on se demande comment il va pouvoir constituer son groupe.

Niort de son côté va faire tourner aussi pour ce match mais l'entraîneur devrait avoir son groupe au complet. Les deux équipes rejouent en championnat trois jours après.

Dans ces conditions, je vois mal comment Châteauroux avec cette cascade de blessures pourra gêner les Niortais.

Belle mise sur Niort à 2.70
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 22:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par baboun-57 » Dim Août 11, 2019 19:17

Pas le temps de trop analyser

Mais je prend paris -1 a 1.30 sur unibet.

Compo parisienne cohérente mais surtout très faible 11 Nîmois avec des joueurs qui n’étaient pas forcément titulaire l’année dernière au sein de cette équipe.

Grosse mise sur Paris -1 a 1.30 sur Unibet
Avatar de l’utilisateur
baboun-57
5ème Crampon
 
Message(s) : 7275
Inscription : Sam Nov 27, 2010 17:19

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Août 11, 2019 20:22

Avec Di Maria j'envoyais aussi sur le -1 ! Mais finalement sur le banc donc j'ai laissé. GL !


Je prends Atlanta ce soir, à 22h. Ils accueillent NY City.

- Atlanta dispose de 48h de récup supplémentaires, non négligeable quand on sait que NY a joué dans la nuit de jeudi à vendredi !

- Avantage domicile pour Atlanta. Grosse affluence prévue ce soir pour un des chocs de cette MLS !

- Je trouve qu'Atlanta est au dessus de son adversaire du soir. C'est fort à tous les postes, et ca met une intensité de dingue à domicile. Pour moi c'est la meilleure équipe de MLS, et de loin !


1.71 à domicile, avec l'équipe type, face à un adversaire qui dispose d'un temps de récupération très court, c'est value à mes yeux. Ca mérite du 1.50 selon moi, tellement je les trouve au dessus dans ce championnat.


Petite mise sur Atlanta à 1.71
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par baboun-57 » Dim Août 11, 2019 23:06

mykeul35 a écrit :
baboun-57 a écrit :Bon, je ne considère pas que ma saison pronostic débute ce soir mais je vais tout de même vous faire part d'une analyse et d'un premier pari lors de cette saison.

Pour ce qui est de la bankrool avec suivi, je débuterais à la fin du mois lorsque les incertitudes des débuts de saison seront disparues.

Je m'en vais ce soir du côté de Guingamp pour l'opposition entre les Guingampais et les Orléanais.

Guingamps-Orléans


Le passé et l'inter-saison

Dans un premier temps, je vais m'exprimer sur le passé et l'inter-saison.

Guingamp sort d'une saison en Ligue 1 très peu reluisante pour cette équipe qui s'était installé dans l'élite depuis plusieurs saisons. Un peu à l'image de mon club (Metz), ils ont fait une saison fade et sans presque jamais y croire puisqu'ils auront au final toujours étaient assez loin de la ligne de flottaison... On peut donc dire que ce fût une descente pleinement mérité.
Durant l'inter-saison, le club a essayé de faire bouger les choses notamment au niveau de l'entraineur. Oust Gourvennec l'homme de la maison et bonjour Patrice Lair, homme avec de la poigne et du tempérament qui avait fait un début de saison excellent avec Niort l'année dernière avant de partir à cause d'un problème avec les joueurs (les résultats de Niort après son départ ont totalement plongé avec une série de 12/13 matchs sans victoires).

Les effectifs

Guingamp


On va commencer à rentrer dans le vif du sujet.

Guingamp a conservé une belle ossature de celui que le club avait au sein de l'élite. D'ailleurs, l'effectif me semble être -sur le papier- et je répète bien sur le papier car la réalité du terrain n'est jamais celle de la paperasse, le meilleur de ligue 2.

En effet, ils peuvent se targuer d'avoir un mélange entre expérience, fougue de la jeunesse, joueurs confirmés. Prenons déjà l'aspect défensif de cette équipe, la charnière centrale se compose de deux joueurs ayant respectivement 331 matchs et 194 matchs de L1 à leurs actifs. Ceci dit, c'est un avantage mais également un inconvénient puisque ils ont respectivement 36 et 33 ans... la charrette toussa... vous connaissez. Mais l'effectif de Guingamp est pour moi le plus qualitatif et quantitatif et c'est pour ça qu'ils ont un jeune joueur venant compléter la charnière avec Eboa-Eboa, plus jeune et en devenir.

Sur les côtés, Mellot vient d'une saison pleine en national et Poaty sort d'une deuxième partie de saison convaincante à Troyes.

Le milieu est un milieu de L1... Lucas Deaux, on ne le présente plus ; Phiri que Guingamp a conservé malgré l'interêt de club plus intéressant ou encore Guessouma Fofana.

Devant, c'est tout simplement un secteur offensif de L1... Ludovic Blas (qui ne devrait plus faire long feu à Guingamp) sera surement titulaire ce soir, Yéni N'gbakoto qui patoge depuis deux trois ans mais qui a réussi les meilleurs choses de sa carrière au sein de championnat sur le maillot Messin, Nolan Roux qui est toujours critiqué mais qui reste un attaquant plus que bon pour ce championnat et Ronny Rodelin qui n'a joué qu'en L1 depuis le début de sa carrière avec des prestations plus ou moins convaincantes mais qui reste largement au dessus de ce championnat...

Orléans


Voilà maintenant l'élément principal de mon analyse et je tiens tout particulièrement à retenir votre attention.

Orléans est une équipe qui est logiquement condamné à jouer le maintien tout les ans. Ils sortent d'une saison assez fantasque puisqu'ils avaient été terriblement nul en début de saison dernière -étant même dans la zone rouge durant un bon moment- puis ils se sont remis dans le bon chemin au fur et à mesure de la saison en allant jusqu'à titiller les gros pour une place dans les barrages.

Malheureusement et comme à son habitude, Orléans a perdu gros durant l'inter-saison et le pauvre Didier Ole Nicolle doit une nouvelle fois trouver la bonne formule pour repartir de l'avant... (il ne doit plus avoir beaucoup de cheveux).

En effet, Orléans a perdu pas moins de 9 joueurs importants durant l'inter-saison.

Défensivement, ils ont du faire face au départ de leurs 2 arrières droits (Monfray qui a signé à Grenoble et Furtado en Espagne). En plus des deux arrières droits, ils ont perdu Gallon leur gardien qui était d'ailleurs très bon (il a signé à Troyes).

Au milieu, ils ont perdu Avounou (5 buts / 2 passes dec) et 35 apparitions l'année dernière, Bouby (21 matchs : retraite), Ziani (21 matchs : retraite) et Cissokho au club depuis deux ans et qui aura inscrit 4 buts et 6 passes décisives l'année dernière. Soit deux titulaires en puissance (Avounou reparti à Caen et Cissokho qui a signé à Nancy) et deux joueurs de la rotation mais avec une importance prépondérante au sein du vestiaire... les anciens Bouby et Ziani.

Offensivement, ils ont perdu Jordan Tell qui était prêté par Rennes ayant joué 20 matchs avec 7 buts à son compteur et 2 passes décisives.

Pour finir, Quentin Lecoeuche ayant joué 25 matchs la saison dernière (polyvalent DG et MG) est reparti à Lorient puisqu'il était prêté (très bon joueur au passage...).

Vous allez me dire que c'est le lot des petits clubs, on est d'accord. Malheureusement, le recrutement de Orléans sur le papier fait pâle figure...

Gauthier Gallon a été remplacé par Vachoux qui a 25 ans et seulement une saison pleine en L2 du côté de Lens... Il n'avait pas vraiment convaincu et les lensois avaient préféré recruter Leca.

Défensivement, ils ont prit Nicolas Saint Ruf qui sort de deux saisons à une vingtaine de matchs à Nancy.. et Alex Marchadier qui vient de Moulins Yzeures (N2). Du côté droit, ils ont prit que un arrière droite : Lambèse qui était à Laval l'année dernière (N1) il me semble et qui sort d'une saison pleine (30 matchs).

Au milieu, ils ont perdu 3 joueurs (Avounou, Ziani, Bouby) et ils ont recruté Tidiane Keita (Colomiers) et Vincent Thill qui sort d'une bonne saison à Pau en national...

Offensivement, c'est Joris Correa de Chambly qui est venu avec 13 buts à son compteur en national l'année dernière.

En soit, ils ont prit des joueurs ayant plutôt convaincu en national mais n'ayant aucune certitudes en L2. Mais ils ont surtout perdu des joueurs qui apportaient d'énormes certitudes (Avounou, Cissokho, Monfray et Gallon) notamment... Comme par magie, les 4 ont signé dans des clubs de L2 supérieur sur le papier...

Le contexte

Le facteur domicile... qu'il peut être important parfois. Guingamp et le Roudourou sont respectivement une ville et un stade de foot particulier. Petite ville avec un nombre important de supporters et un stade charmant et derrière les joueurs... En Ligue 2, on peut dire que jouer au Roudourou est un véritable vecteur de motivation pour les joueurs Guingampais...

Outre ceci, Guingamp a démarré sa saison par deux faux pas et notamment le premier avec une remontada des Grenoblois lors de la J1 alors que les rouges menaient 2-0 puis 3-2 (Patrice Lair n'a pas apprécié d'ailleurs). La défaite de la semaine dernière reste moins illogique car ils ont été chez un très gros de ce championnat. Ils sont déjà dans une situation de nécessité, l'écart peut s'agrandir encore ce week-end et un trou peut déjà se créer entre eux et les deux premiers... Méfiance. VICTOIRE OBLIGATOIRE.

Orléans ne réalise pas un bon début de saison non plus. Après un premier nul plutôt encourageant à Nancy, ils ont perdu contre Chambly à la maison et par dessus le marché, ils ont perdu l'expérimenté et solide Cedric Cambon qui est un titulaire indiscutable des jaunes et noirs.

--------------------------------------------------------------------------------------------

C'est pour l'ensemble de ses raisons que je me dirige vers Guingamp pour cette troisième journée de L2 avec une mise moyenne.

Guingamp 1.82 sur Unibet


Ça passe avec difficulté tout de même je trouve mais l’essentiel est là pour la première de la saison.

baboun-57 a écrit :Pas le temps de trop analyser

Mais je prend paris -1 a 1.30 sur unibet.

Compo parisienne cohérente mais surtout très faible 11 Nîmois avec des joueurs qui n’étaient pas forcément titulaire l’année dernière au sein de cette équipe.

Grosse mise sur Paris -1 a 1.30 sur Unibet


Petite cote mais belle mise donc gain respectable. Pas besoin d’en dire plus sur ce match qui est passé assez facilement. J’ai misé car je cotais le -1 entre 1.17 et 1.20 pour moi donc value présente.
Avatar de l’utilisateur
baboun-57
5ème Crampon
 
Message(s) : 7275
Inscription : Sam Nov 27, 2010 17:19

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Août 11, 2019 23:59

Canebière a écrit :Je prends Atlanta ce soir, à 22h. Ils accueillent NY City.

- Atlanta dispose de 48h de récup supplémentaires, non négligeable quand on sait que NY a joué dans la nuit de jeudi à vendredi !

- Avantage domicile pour Atlanta. Grosse affluence prévue ce soir pour un des chocs de cette MLS !

- Je trouve qu'Atlanta est au dessus de son adversaire du soir. C'est fort à tous les postes, et ca met une intensité de dingue à domicile. Pour moi c'est la meilleure équipe de MLS, et de loin !


1.71 à domicile, avec l'équipe type, face à un adversaire qui dispose d'un temps de récupération très court, c'est value à mes yeux. Ca mérite du 1.50 selon moi, tellement je les trouve au dessus dans ce championnat.


Petite mise sur Atlanta à 1.71

Petite frayeur suite à la réduction du score mais Atlanta était bien au dessus. Quel régal de les voir jouer... un pressing sans cesse, une énorme intensité et aggressivité... toutes proportions gardées, ca ressemble beaucoup au style de Liverpool !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par baboun-57 » Lun Août 12, 2019 12:16

Bien joué Can’ :bien:
Avatar de l’utilisateur
baboun-57
5ème Crampon
 
Message(s) : 7275
Inscription : Sam Nov 27, 2010 17:19

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Jujutiti1809 » Mar Août 13, 2019 11:51

Aujourd'hui, on s'intéresse aux qualifications de la Ligue des Champions ! #ChampionsLeague #UCL
Alors que cette cote tourne autour de 1,46 et 1,50 chez les autres bookmakers, je vous l'ai trouvé à 1,55 chez BetStars ! Prêt, feu, partez !

:but: Celtic x Cluj #CELCLU
:1: Celtic
1,55 (BetStars)

1-1 en Roumanie au match aller. La dernière défaite du Celtic à domicile remonte au 14 février 2019 face aux espagnols de Valencia, depuis c'est 7 victoire pour 3 nuls. Les hommes de Damien Duff composent un effectif de qualité taillé pour se qualifier en Champions League avec notamment la présence de 3 joueurs français : Edouard, Ntcham, Jullien. Le Celtic Park, stade du club, peut accueillir plus de 60.000 supporters qui forment une des ambiances les plus chaudes d'Europe !

#TeamParieur

N'hésitez pas à voir ma dernière vidéo : www.dailymotion.com/video/x7ftfbp
L1 : Bordeaux
PL : Arsenal
ProD2 : Montauban
Avatar de l’utilisateur
Jujutiti1809
Habitué
 
Message(s) : 41
Inscription : Ven Mars 14, 2014 22:25
Localisation : Montauban

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Mar Août 13, 2019 13:35

Pas vraiment le temps de faire l’analyse étant en vacance mais la cote de Lorient a bien baissé. Hier elle était à 1,90 puis maintenant 1,55. J’ai pu la prendre à 1,75. Uniquement pris pour la baisse de cote. Guingamp aussi a baissé un peu ..
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 17:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par coachttt » Mar Août 13, 2019 16:56

Coupe de la ligue

Orleans Guingamp

Orléans : 2titulaires , moitié de l equipe sur le banc et les autres en tribune...car reception ce vendredi en championnat.

Guingamp : finaliste de cette coupe , standing à conserver et aligne defense de base et 3 autres titulaires en attaques dont Nolan Roux.

C est du foot, de la coupe de la ligue , en plein mois d aout donc tranquille

Guimgamp @2,40 1 unit
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
Mordu
 
Message(s) : 942
Inscription : Sam Fév 23, 2019 6:22

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Mar Août 13, 2019 21:31

fm19 a écrit :Mardi 13 août 2019 Niort - Châteauroux en Coupe de la Ligue

La côte est vraiment belle pour Niort qui reçoit à nouveau Châteauroux après les avoir battus vendredi en championnat 3-0. Certes il y avait toujours 0-0 lorsque Condé se fait expulser très tôt dans le match (27ème minute). Niort a profité de sa supériorité numérique et l'a logiquement emporté. Pour cette "revanche" l'entraineur castelroussin devra encore faire face à une liste longue comme le bras de blessés (pas loin de 10), Condé suspendu... on se demande comment il va pouvoir constituer son groupe.

Niort de son côté va faire tourner aussi pour ce match mais l'entraîneur devrait avoir son groupe au complet. Les deux équipes rejouent en championnat trois jours après.

Dans ces conditions, je vois mal comment Châteauroux avec cette cascade de blessures pourra gêner les Niortais.

Belle mise sur Niort à 2.70


FT 3-1
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 22:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Août 13, 2019 22:03

Joli fm ! :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par baboun-57 » Mar Août 13, 2019 23:25

Bonne trouvaille, bien joué Fm :bien:
Avatar de l’utilisateur
baboun-57
5ème Crampon
 
Message(s) : 7275
Inscription : Sam Nov 27, 2010 17:19

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Mer Août 14, 2019 13:52

Salut à tous,

Bien joué Baboun-57, fm19, Canebière :bien:

Combiné fun :

*Guimares - Ventspils : - 3,5 buts à 1,85
Guimarès, en grande forme, garde sa cage inviolée depuis 5 matchs et devrait vaincre son adversaire du jour.
Mais je ne les vois pas se dépouiller suite à leur victoire chez leur adversaire du jour 3-0.
Ils devraient faire tourner l'effectif, tout au moins lors de la 2ème mi-temps, avant d'affronter Boavista ce dimanche.

*Liverpool - Chelsea : Liverpool -1 à 2,30
2 destins opposés lors de la 1ère journée de championnat même si le score de Chelsea est un peu sevère.Néanmoins, on a pu voir certaines limites dans leur jeu et les contres de Mu ont fait des dégâts.
Alors, je n'ose pas imaginer face aux Salah, Firmino et Mané...
Statistiquement parlant, 7 des 10 dernières supercoupe ont été remportées par ceux de la ligue des champions (seul l'Athlético a fait mentir cette stat les 3 x)
10 des 12 derniers matchs officiels des reds ont passé le h-1
De plus, le départ d'Hazard est difficile à gèrer malgré leur effectif.
A signaler également les 2 jours de récupération supplémentaires de Liverpool.

*Wolverhampton - Pyunik : - 4,5 buts à 1,60
Je pars sur le même principe que guimarès.
Victoire 4-0 au match aller ; pas besoin de faire un dessin, wolves va s'imposer mais Pyunik va profiter, (oui, enfin, je vais y croire :D ) de ce match pour sortir la tête haute..pas une nouvelle leçon...

*tennis : Zverev - Kecmanovic : + 22,5 jeux à 1,60
Zverev est moins top cette année ; sur ces 9 dernières prestations, seules 2 se sont terminées en 2 sets.De son côté, Kecmanovic progresse, est en forme et a remporté ses 3 matchs à Cincinnati en 2 sets.
Match en 3 sets en perspective et serré..

cote totale à 10,90

Bonne chance à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2593
Inscription : Sam Août 16, 2008 20:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Août 14, 2019 14:05

Finale de la Supercoupe d'Europe ce soir. Bon clairement c'est un trophée en bois mais l'affiche n'aura rien d'amicale entre deux cadors anglais, Liverpool et Chelsea. A noter que ce match aura lieu en Turquie, dans le stade où évolue habituellement le Besiktas.

Deux débuts de saison opposés. Liverpool a claqué Norwich en une mt (4-0 à la pause, 4-1 au final) tandis que Chelsea a sombré à Manchester (4-0).

Niveau mercato, Liverpool n'a absolument pas bougé ! Quelques mouvements mais rien d'importants.

Chelsea, interdit de recrutement, n'a donc pas bougé non plus. Ils ont activé la clause de Kovacic qui était déjà là l'an passé et ont récupéré Pulisic, acheté l'année dernière. Pulisic qui arrive pour remplacer E.Hazard, parti au Real. L'an passé, j'ai souvent vu un Chelsea bien pâle, hormis quelques éclairs d'Hazard justement.


Pour ce soir, 0 surprise à mes yeux. Liverpool a un jeu bien rodé et surtout une équipe qui se connait par coeur ce qui n'est pas du tout le cas de Chelsea. Certains joueurs n'ont joué que très peu ensemble (Pulisic, Mount, Barkley, Zouma - Christensen). Lampard vient tout juste d'arriver lui aussi, et l'équipe n'a pas encore un style bien défini, et surtout bien maitrisé.


Gros point en faveur de mon bet, les compos probables. Où je vois Liverpool au dessus... à tous les postes ! (sauf celui de gardien)

Je me base sur les médias anglais pour les compos probables.

Liverpool : Adrian - A.Arnold, Gomez, V.Dijk, Robertson - Henderson, Fabinho, Milner - Mané, Firmino, Salah

Peu de doute(s) à priori. La défense et le trio offensif devrait être celui ci. Ca pourrait être un peu différent pour le milieu avec une possible titularisation de Wijnaldum, voire d'Oxlade C. Keita était préssenti pour débuter le match mais il a stoppé l'entrainement hier soir et est sorti en boitant. Donc à mon avis il ne jouera pas ce soir.


Chelsea : Kepa - Azpi, Christensen, Zouma, Emerson - Jorginho, Kovacic - Pulisic, Mount, Pedro - Giroud

A priori peu de doute sur ce 11 là. Peut être Kanté mais il a ressenti une douleur à la fin du match contre MU et j'imagine mal Lampard prendre le risque de le faire débuter alors qu'ils ont un match important avec la réception de Leicester dimanche (une 2ème contre perf pour démarrer la saison, ca ferait mal).

Quand on compare les deux 11 là, franchement il y a une division d'écart. Le milieu des Reds va manger celui de Chelsea qui a un gros déficit physique. Pulisic, Mount et Pedro, c'est pas du top niveau selon moi, même si c'est correct... ils feront pas top 4 en PL avec ca. Et Giroud en pointe, face au meilleur DC du monde + Gomez qui pour moi fait parti du top 5 voire mieux (il revient d'une longue blessure, mais je l'avais déjà dit ici il y a plusieurs mois, je trouve ce défenseur énorme !).


Seul hic, c'est que je parie maintenant car je ne serai pas là ce soir. Donc pas là au moment des compos... on sait jamais, ca m'embêterait de voir Oxlade titu par exemple, voire Origi ou je ne sais qui d'autre.

Et enfin, c'est un match pour l'honneur plus qu'autre chose, la valeur du trophée mis en jeu ce soir est quasi nulle.


Mise moyenne sur Liverpool à 1.65
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Août 14, 2019 14:08

Salut Guidel,

Tu joues au tabac ou sur book ? Si c'est sur book, tu pourras trouver largement mieux sur Uni ou Betstars :bien:

GL ! :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Mer Août 14, 2019 20:42

Vendredi 16 août 2019 Nancy - Le Mans en Ligue 2

Nancy a commencé sa saison en réalisant 3 nuls tandis que Le Mans est bon dernier avec 3 défaites. Le match de Coupe de la Ligue de ce mardi a donné quelques enseignements, les deux équipes ont toutes les deux gagné, respectivement à Caen (0-1) et à Lorient (1-2). Le Mans a aligné quasiment l'équipe type alors que Nancy avait laissé quelques éléments en Lorraine.

J'ai quand même l'impression que Nancy monte en puissance et que ces trois nuls "préparent" des futures victoires. Ils sont quand même solides - 2 buts pris en 4 matches - et leur attaque comporte de bons éléments comme Ndoh et Vagner. Le Mans encaisse pas mal de buts pour le moment et craque souvent en seconde mi-temps. 2 blessés côté Nancy (Marchetti et Akichi) tandis que le latéral Vardin sera suspendu pour les Sarthois.

Nancy possède selon moi un effectif plus expérimenté et assez technique devant. C'est le moment pour leurs attaquants de briller face au promu manceau.

Belle mise sur Nancy à 1,91
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 22:37

Suivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page