1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Sep 21, 2019 1:20

Du coup j'ai pris Nice déjà pour demain soir.


Avec 9 pts pris sur ce début de saison, l'OGCN fait un excellent début d'exercice si on prend en compte le fait qu'ils aient joué leurs premiers matchs sans recrues et une attaque niveau L2.

En face, Dijon n'a glané qu'un petit point... un seul but marqué depuis le début de saison. Du mieux entrevu lors de la réception de Nimes le week-end dernier (0-0) mais Nimes est faible également en ce début de saison (ils le seront le restant de la saison aussi je pense).



Niveau forme, avantage Nice donc avec leur bon début de saison. En face, malgré un léger mieux en seconde période face à Nimes, Dijon est déjà sous pression avec leur petit point au classement.

Comme bien souvent lors de ma prise de paris, je pars sur l'équipe à domicile. Depuis plusieurs saisons, Dijon peine énormément à l'extérieur !

Mais c'est surtout la différence de niveau sur le papier qui me fait prendre les locaux. Le recrutement a certes été fait sur le tard à la suite du rachat du club en fin de mercato, mais ils ont pu combler le manque de qualité offensive. C.Maurice et Ounas sont arrivés pour dynamiter un peu les ailes. Recrutement d'un 9 digne de ce nom également, avec le recrutement de Dolberg. Comme il a été souligné par Gonono et Montana, certes il y a eu l'affaire de sa montre volée lundi, mais je ne pense pas que ca aura un impact. D'une, ca a eu lieu lundi. De deux, je fais confiance à Vieira... si il joue demain, c'est qu'il sera concerné à fond. Ensuite, à ce niveau je ne pense pas que ca aura une influence sur le terrain. Et enfin, il s'agira là de son premier match à domicile, je suis certain qu'il aura à coeur de marquer !

Montana a posté la composition probable. J'espère qu'on verra CM plutôt que Ganago sur l'aile ! Mais j'aime bien le 11. Il manque la charnière titulaire mais perso, je n'ai pas du tout confiance en elle. Beaucoup d'erreurs individuelles ! La charnière de demain n'a pas d'expérience donc je n'ai aucune garantie non plus, mais face à Dijon ca ne me fait pas plus peur que ca. Ils n'ont pas une animation offensive débordante, il n'y a pas de permutations dans tous les sens devant... ca peut (et ca va, j'espère !) le faire de ce côté là.

Atal qui retrouverait son vrai poste, j'aime bien. Tout comme le petit Burner à gauche que je trouve intéressant. Au milieu, le trio habituel. Et devant donc, Ounas, Dolberg et CM ou Ganago. Avec le milieu en place et le style de jeu simple de Dolberg, je suis sur que Nice va bien marcher cette saison. Les joueurs sont selon moi très complémentaires !


En face, Dijon est beaucoup moins bien armé ! De plus, ils vont devoir faire sans Coulibaly (DC), sans Marié (n'a pas encore joué cette saison), Sammaritano ni Baldé qui était l'un des plus gros danger dijonnais sur ces premiers matchs (dans toutes les occases du DFCO quasiment... mais avec un gros soucis de finition par contre). Ils pourront compter sur le retour de Tavares qui n'est que l'ombre de lui même depuis un an.


Net avantage aux nicois selon moi. Chouiar, recrue phare du mercato dijonnais, sera probablement aligné côté gauche comme lors de sa rentrée face à Nimes. Problème, même si il est talentueux, pour moi son côté sera l'une des clefs du match avec les montées d'Atal. Il ne défendra probablement pas tout le match, et Mendyl, que je trouve intéressant offensivement, n'est pas le meilleur défenseur et peut provoquer beaucoup de fautes (je sens bien le péno demain :roll: ).
Autre clef selon moi, c'est le milieu nicois qui a un net avantage technique sur le milieu adverse. Ndong va peu à peu retrouver son niveau... il a beaucoup de gaz, mais niveau placement c'est pas le meilleur. Avec un jeu rapide et précis en face, je pense qu'il peut vite laisser d'énormes trous à sa place. Amalfitano (pas sur d'être titu vu ses dernières prestations) n'est plus au niveau depuis un an. Mais si il ne démarre pas, qui à sa place ? Balmont et Loiodice ont joué l'équivalent d'un match à eux deux en 5 journées !

Et dernier point, là où Dijon est plutôt friable défensivement (leurs deux latéraux), Nice a énormément de talent à ce poste avec les deux recrues Ounas et Claude Maurice.



Bonne mise sur Nice à 1.75


GL à nous Montana :bien:

Pour mon bet sur Montpellier, j'essayerai de faire ca demain soir après la L1. La côte a pris une sacrés claque cet aprem en tout cas !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Montana06 » Sam Sep 21, 2019 10:38

Salut Canebiere,

Voilà, sur l'équipe et Nice matin, ils annoncent un 4-2-3-1 avec Benitez; Atal, Pelmard, Nsoki, Burner; Cyprien, Tameze; Ganago, Ounas, Claude Maurice; Dolberg...

Vieira alignera donc une équipe offensive, avec aucun autre attaquant sur le banc, et même si la défense centrale n'a que peu d'expérience ça me rassure bien plus de voir Nsoki que Gauthier Lloris, comme tu le dis si bien, Dijon ne devait pas trop nous inquiéter offensivement (même si je pensais que Tavares serait absent)

Good luck à tous :bien:

Ps: En fin de journée, vers 17/18h la pluie devrait faire son apparition...
Avatar de l’utilisateur
Montana06
Membre de la semaine
 
Message(s) : 6616
Inscription : Lun Sep 29, 2008 12:54
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Sep 21, 2019 23:09

Canebière a écrit :Du coup j'ai pris Nice déjà pour demain soir.


Avec 9 pts pris sur ce début de saison, l'OGCN fait un excellent début d'exercice si on prend en compte le fait qu'ils aient joué leurs premiers matchs sans recrues et une attaque niveau L2.

En face, Dijon n'a glané qu'un petit point... un seul but marqué depuis le début de saison. Du mieux entrevu lors de la réception de Nimes le week-end dernier (0-0) mais Nimes est faible également en ce début de saison (ils le seront le restant de la saison aussi je pense).



Niveau forme, avantage Nice donc avec leur bon début de saison. En face, malgré un léger mieux en seconde période face à Nimes, Dijon est déjà sous pression avec leur petit point au classement.

Comme bien souvent lors de ma prise de paris, je pars sur l'équipe à domicile. Depuis plusieurs saisons, Dijon peine énormément à l'extérieur !

Mais c'est surtout la différence de niveau sur le papier qui me fait prendre les locaux. Le recrutement a certes été fait sur le tard à la suite du rachat du club en fin de mercato, mais ils ont pu combler le manque de qualité offensive. C.Maurice et Ounas sont arrivés pour dynamiter un peu les ailes. Recrutement d'un 9 digne de ce nom également, avec le recrutement de Dolberg. Comme il a été souligné par Gonono et Montana, certes il y a eu l'affaire de sa montre volée lundi, mais je ne pense pas que ca aura un impact. D'une, ca a eu lieu lundi. De deux, je fais confiance à Vieira... si il joue demain, c'est qu'il sera concerné à fond. Ensuite, à ce niveau je ne pense pas que ca aura une influence sur le terrain. Et enfin, il s'agira là de son premier match à domicile, je suis certain qu'il aura à coeur de marquer !

Montana a posté la composition probable. J'espère qu'on verra CM plutôt que Ganago sur l'aile ! Mais j'aime bien le 11. Il manque la charnière titulaire mais perso, je n'ai pas du tout confiance en elle. Beaucoup d'erreurs individuelles ! La charnière de demain n'a pas d'expérience donc je n'ai aucune garantie non plus, mais face à Dijon ca ne me fait pas plus peur que ca. Ils n'ont pas une animation offensive débordante, il n'y a pas de permutations dans tous les sens devant... ca peut (et ca va, j'espère !) le faire de ce côté là.

Atal qui retrouverait son vrai poste, j'aime bien. Tout comme le petit Burner à gauche que je trouve intéressant. Au milieu, le trio habituel. Et devant donc, Ounas, Dolberg et CM ou Ganago. Avec le milieu en place et le style de jeu simple de Dolberg, je suis sur que Nice va bien marcher cette saison. Les joueurs sont selon moi très complémentaires !


En face, Dijon est beaucoup moins bien armé ! De plus, ils vont devoir faire sans Coulibaly (DC), sans Marié (n'a pas encore joué cette saison), Sammaritano ni Baldé qui était l'un des plus gros danger dijonnais sur ces premiers matchs (dans toutes les occases du DFCO quasiment... mais avec un gros soucis de finition par contre). Ils pourront compter sur le retour de Tavares qui n'est que l'ombre de lui même depuis un an.


Net avantage aux nicois selon moi. Chouiar, recrue phare du mercato dijonnais, sera probablement aligné côté gauche comme lors de sa rentrée face à Nimes. Problème, même si il est talentueux, pour moi son côté sera l'une des clefs du match avec les montées d'Atal. Il ne défendra probablement pas tout le match, et Mendyl, que je trouve intéressant offensivement, n'est pas le meilleur défenseur et peut provoquer beaucoup de fautes (je sens bien le péno demain :roll: ).
Autre clef selon moi, c'est le milieu nicois qui a un net avantage technique sur le milieu adverse. Ndong va peu à peu retrouver son niveau... il a beaucoup de gaz, mais niveau placement c'est pas le meilleur. Avec un jeu rapide et précis en face, je pense qu'il peut vite laisser d'énormes trous à sa place. Amalfitano (pas sur d'être titu vu ses dernières prestations) n'est plus au niveau depuis un an. Mais si il ne démarre pas, qui à sa place ? Balmont et Loiodice ont joué l'équivalent d'un match à eux deux en 5 journées !

Et dernier point, là où Dijon est plutôt friable défensivement (leurs deux latéraux), Nice a énormément de talent à ce poste avec les deux recrues Ounas et Claude Maurice.



Bonne mise sur Nice à 1.75


GL à nous Montana :bien:

Pour mon bet sur Montpellier, j'essayerai de faire ca demain soir après la L1. La côte a pris une sacrés claque cet aprem en tout cas !

Rapidement mené 1 à 0, mais vite revenu à égalité à la suite d un superbe mouvement à 3. Quelques frayeurs sur les rares incursions du DFCO mais dans l ensemble Nice était au dessus. Avec Ounas et Atal sur les côtés devant, il peut se passer quelque chose sur chaque action en fait ! Franchement costaud Nice, ca sera à la lutte pour les places européennes je pense. Petit bémol au milieu pour mieux gérer les transitions défensives mais avec les recrues qui vont vite trouver des repères ca va se régler au fil des matchs.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Sam Sep 21, 2019 23:27

Bravo les gars!

j'ai eu la bonne idée de combiner Nice avec...Barcelone pour avoir une cote a 2
bah voila!!!! :nul1: :nul1: :nul1:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Dim Sep 22, 2019 10:55

Salut à tous,

Bien joué à tous pour vos paris :bien:

Chelsea - Liverpool

Les 2 équipes sortent d'une défaite européenne et voudront renouer avec le succès.
Chelsea s'est amélioré au fil des journées mais ses carences défensives restent d'actualité (11 buts encaissés en 5 matchs).
Et le hic est qu'ils devront faire face à Liverpool (15 buts marqués en 5 matchs) et à son trio d'attaque (Salah, Firmino et Mané) très performant.
Et si on pousse un peu les stats un peu plus loin, Liverpool a marqué au moins 2 buts lors des 14 derniers matchs de première league.

Mon prono : Liverpool +1,5 but à 1,52


Et une combinaison européenne de 6 matchs en fun basée sur +2,5 buts dans le match :

Chelsea - Liverpool
Arsenal - Aston Villa
Mochengladbach - Dusseldorf
Lazio Rome - Parme
Lyon - PSG
Séville - Real Madrid

pour une cote de 7

Bonne chance à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2601
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Mar Sep 24, 2019 11:40

Demain, dans la nuit de mercredi à jeudi, Flamengo - Internacional (21ème journée Série A Brésil)

Flamengo leader du championnat et qui fait carton plein jusqu'à présent à domicile avec 9 victoires en autant de matches. Internacional est 4ème mais leur bilan à l'extérieur n'est pas terrible (6 défaites en 9 matches). Flamengo est déjà plus fort collectivement et techniquement mais d'un point de vue physique ils devraient aussi avoir un avantage sur leurs adversaires qui ont joué mercredi et dimanche derniers (finale de Coupe puis championnat). Flamengo n'a joué que samedi en championnat.

Belle mise sur Flamengo à 1,50
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mar Sep 24, 2019 14:53

Bonjour a tous,

J'ai une bonne info donc je partage avec vous pour ceux qui souhaitent suivre.

Match 1ere Division Tunisienne entre CS Chebba et le Club Africain ce jour a 16h00

Le Croissant Sportif Chebbien vient de monter en 1ere Division (il me semble que c'est la première fois de l'histoire du club), c'est un club avec des moyens très faibles mais ils ont faits l'année dernière une excellente saison en 2eme Division, ou ils ont terminé 1er avec une bonne longueur d'avance sur les poursuivants.
pour info, je suis d'origine Tunisienne et je suis de cette ville en Tunisie (j'y étais début septembre d'ailleurs)

le Club Africain est un monstre du continent Africain avec un sacré palmarès et de surcroît le club le plus populaire en Tunisie, ils ont déjà 2 victoires en 2 matchs cette saison.
il y a dans l'effectif des joueurs expérimentés et d'un bon niveau.

en théorie le match devait être a La Chebba mais le stade de la ville n'est pas aux normes du coup la fédération Tunisienne refuse que l’équipe de La Chebba joue a Domicile en attendant de trouver une solution.
le match du jour se déroulera au stade El Menzah a Tunis (stade du club africain) mais il sera a huis clos.

l'inversement de la rencontre n'a pas été pris en compte sur les paris sportifs alors une cote a 1.7 pour le club africain personnellement je ne laisse pas passer! :lol: :lol:

Bonne mise sur le Club Africain a 1.7 !
Dernière édition par samflex91 le Mar Sep 24, 2019 15:16, édité 1 fois.
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Mar Sep 24, 2019 15:11

samflex91 a écrit :Bonjour a tous,

J'ai une bonne info donc je partage avec vous pour ceux qui souhaitent suivre.

Match 1ere Division Tunisienne entre CS Chebba et le Club Africain ce jour a 16h00

Le Croissant Sportif Chebbien vient de monter en 1ere Division (il me semble que c'est la première fois de l'histoire du club), c'est un club avec des moyens très faibles mais ils ont faits l'année dernière une excellente saison en 2eme Division, ou ils ont terminé 1er avec une bonne longueur d'avance sur les poursuivants.
pour info, je suis d'origine Tunisienne et je suis de cette ville en Tunisie (j'y étais début septembre d'ailleurs)

le Club Africain est un monstre du continent Africain avec un sacré palmarès et de surcroît le club le plus populaire en Tunisie, ils ont déjà 2 victoires en 2 matchs cette saison.
il y a dans l'effectif des joueurs expérimentés et d'un bon niveau.

en théorie le match devait être a La Chebba mais le stade de la ville n'est pas aux normes du coup la fédération Tunisienne refuse que l’équipe de La Chebba joue a Domicile en attendant de trouver une solution.
le match du jour se déroulera au stade El Menzah a Tunis (stade du club africain) mais il sera a huis clos.

l'inversement de la rencontre n'a pas été prise en compte sur les paris sportifs alors une cote a 1.7 pour le club africain personnellement je ne laisse pas passer! :lol: :lol:

Bonne mise sur le Club Africain a 1.7 !


C'est suivi l'ami, coupler avec Cuba -6 @ 2,97
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Mar Sep 24, 2019 17:51

Grosse info Samos :bien: , maintenant :ole: Cuba
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mar Sep 24, 2019 18:02

samflex91 a écrit :Bonjour a tous,

J'ai une bonne info donc je partage avec vous pour ceux qui souhaitent suivre.

Match 1ere Division Tunisienne entre CS Chebba et le Club Africain ce jour a 16h00

Le Croissant Sportif Chebbien vient de monter en 1ere Division (il me semble que c'est la première fois de l'histoire du club), c'est un club avec des moyens très faibles mais ils ont faits l'année dernière une excellente saison en 2eme Division, ou ils ont terminé 1er avec une bonne longueur d'avance sur les poursuivants.
pour info, je suis d'origine Tunisienne et je suis de cette ville en Tunisie (j'y étais début septembre d'ailleurs)

le Club Africain est un monstre du continent Africain avec un sacré palmarès et de surcroît le club le plus populaire en Tunisie, ils ont déjà 2 victoires en 2 matchs cette saison.
il y a dans l'effectif des joueurs expérimentés et d'un bon niveau.

en théorie le match devait être a La Chebba mais le stade de la ville n'est pas aux normes du coup la fédération Tunisienne refuse que l’équipe de La Chebba joue a Domicile en attendant de trouver une solution.
le match du jour se déroulera au stade El Menzah a Tunis (stade du club africain) mais il sera a huis clos.

l'inversement de la rencontre n'a pas été pris en compte sur les paris sportifs alors une cote a 1.7 pour le club africain personnellement je ne laisse pas passer! :lol: :lol:

Bonne mise sur le Club Africain a 1.7 !




ca passe! Bravo aux gagnants!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mar Sep 24, 2019 18:02

GoGoNoNo a écrit :Grosse info Samos :bien: , maintenant :ole: Cuba




:sante: Gogo!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Sep 24, 2019 18:53

Sam :bien: :bien:

Dommage de ne pas avoir vu l'info avant le match, j'aurais sans doute mis un peu dessus.


Petit combiné pour ma part ce soir.

Djurgardens recoit Falkenbergs pour un match des extrêmes. Les locaux rentrent dans le sprint final pour le titre. Ils ont 3 pts d'avance sur le second et la réception du promu ne devrait être qu'une formalité pour continuer à croire en l'exploit !

Equipe type du côté local, il manque juste un DC titulaire.

Pour les visiteurs, il manque 3 titulaires habituels. C'est déjà bien plus faible que le DIF et en plus ils n'ont pas un effectif bien fourni. Ces 3 absences devraient se faire ressentir.

Le leader dispose également d'un jour de repos supplémentaire, ce qui pourrait avoir son importance peut être.

Enfin, lorsque Falkenbergs se déplace chez un gros, ca donne : 1-1, 4-1, 5-0, 6-2





Je combine ca avec Barcelone. Mal en point certes, mais c'était sans Messi. Retour au Camp Nou ce soir, mais surtout retour de Messi dans le 11 de départ !



Mise moyenne sur Barcelone x Djurgardens à 1.54

Edit : Finalement j'opte pour la victoire en sec.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Sep 24, 2019 20:03

Ter Stegen - Semedo, Pique, Lenglet, Junior Firpo - Busquets, Arthur, Roberto - Messi, Suarez, Grizou


Comme dit dans mon poste précédent, le Barca est décevant ces derniers temps, mais c'était sans Messi... match à domicile où une grosse réaction est attendue. Retour de Messi, Roberto au milieu (j'aime bien l'idée, ca manque d'un "chien" dans ce secteur de jeu).


Petite mise sur Barcelone -1 à 1.62
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Mar Sep 24, 2019 22:45

GoGoNoNo a écrit :Grosse info Samos :bien: , maintenant :ole: Cuba


chier quel sport de merde, +7 dans la dernière minute, elles ont plus prit un shoot pour gérer :nul1:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Sep 24, 2019 22:56

Canebière a écrit :Sam :bien: :bien:

Dommage de ne pas avoir vu l'info avant le match, j'aurais sans doute mis un peu dessus.


Petit combiné pour ma part ce soir.

Djurgardens recoit Falkenbergs pour un match des extrêmes. Les locaux rentrent dans le sprint final pour le titre. Ils ont 3 pts d'avance sur le second et la réception du promu ne devrait être qu'une formalité pour continuer à croire en l'exploit !

Equipe type du côté local, il manque juste un DC titulaire.

Pour les visiteurs, il manque 3 titulaires habituels. C'est déjà bien plus faible que le DIF et en plus ils n'ont pas un effectif bien fourni. Ces 3 absences devraient se faire ressentir.

Le leader dispose également d'un jour de repos supplémentaire, ce qui pourrait avoir son importance peut être.

Enfin, lorsque Falkenbergs se déplace chez un gros, ca donne : 1-1, 4-1, 5-0, 6-2





Je combine ca avec Barcelone. Mal en point certes, mais c'était sans Messi. Retour au Camp Nou ce soir, mais surtout retour de Messi dans le 11 de départ !



Mise moyenne sur Barcelone x Djurgardens à 1.54


Canebière a écrit :Ter Stegen - Semedo, Pique, Lenglet, Junior Firpo - Busquets, Arthur, Roberto - Messi, Suarez, Grizou


Comme dit dans mon poste précédent, le Barca est décevant ces derniers temps, mais c'était sans Messi... match à domicile où une grosse réaction est attendue. Retour de Messi, Roberto au milieu (j'aime bien l'idée, ca manque d'un "chien" dans ce secteur de jeu).


Petite mise sur Barcelone -1 à 1.62


Bon bah tout est tombé à l'eau avec la blessure de Messi en cours de match :doh:

Soirée pour rien... place à Montpellier demain... très grosse mise dessus à 2.12. La côte a bien baissé depuis, mais Ferri a pris un rouge et est suspendu... c'est le jeu quand on prend les côtes tôt pour les avoir plus hautes... si j'avais su que Ferri était suspendu, jamais j'aurais pris ! Pour vu que ca passe tout de même.

Quel sport Gonono ?
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mar Sep 24, 2019 22:56

GoGoNoNo a écrit :
GoGoNoNo a écrit :Grosse info Samos :bien: , maintenant :ole: Cuba


chier quel sport de merde, +7 dans la dernière minute, elles ont plus prit un shoot pour gérer :nul1:



je t'ai suivi :doh: :doh: t'es plus mon copain!! :lol: :lol: :lol: :lol:
pas grave ca rentrera la prochaine fois

@canebiere

Tu disais etre chaud sur Montpellier contre Nimes, tu as des infos?
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par basilboli » Mer Sep 25, 2019 10:25

Montpellier sans Ferri Mendes qui se rajoute à celle de Savanier. Les anciens crocos absent pour le derby comme les supporters nîmois seuls absents côté gardois.
Avatar de l’utilisateur
basilboli
Mordu
 
Message(s) : 623
Inscription : Ven Juin 11, 2004 17:26
Localisation : ales

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Sep 25, 2019 11:12

Yo, pour moi montpellier reste fort avec sa compo de l'an dernier donc sans les recrues nimoise (ferri et savanier) , je vois delort incertain par contre chiant
Un derby toujours dur à prono mais montpellier at home très dur à manoeuvrer
Nimes joueuse va se faire contrer pour moi

Vu les absences et le moral Stéphanois je voyais bien Metz marque au moins un but @1.45 mais metz c'est cata en ce moment surtout à l'exter donc bon

Je trouve les cotes de strasbourg et rennes hautes , surtout rennes qui joue à Nantes pour le derby breton, rennes à l'exter ca se débrouille bien , Rennes/N @1.6 j'aime bien

En Liga, L'atletico madrid à majorque @1.6 pour se reprendre j'aime bien à voir les compos
Le real @1.25 contre Osa mais ya des absences coté madrilène...
Inter @2 contre lazio ou l'atalanta à rome

Ca part dans tous les sens désole, je vous livre mes ressentis matinales :)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Mer Sep 25, 2019 12:06

:degoute: désolé Samos

@ Canebière c'était du basket
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mer Sep 25, 2019 15:44

Ola la troupe!

je voulais prendre du St etienne aujourd'hui..un peu comme monaco hier..plus le choix!
Mais visiblement les deux gardiens ne sont pas la :ahhh: :ahhh: :ahhh:
donc j'hesite :perplexe:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Haut de page