1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Bananayo » Mer Fév 26, 2020 20:57

Hello à tous,

Déjà bien joué à nous Fred77 pour le Bayern hier soir :bien:

Pour ce soir j’ai toujours Barça +1 + Juve @2,58 et plus mon paris buteur vu que Messi n’avait pas envie de jouer hier..

Comme annoncé je reprends de la Juve (la cote a pas mal monté) @2.07 en principal. Car pour moi effectif largement supérieur à celui de l’OL. L’OL peut difficilement créer la surprise sans Depay et Reine Adélaïde. Et Ronaldo clairement le meilleur joueur de l’histoire de la ligue des champions.

En fun je rajoute :

Real +1 + Ronaldo buteur @ 2,82
Réal @3.05

Je trouve la cote du Réal très belle et j’aurais mis plus avec Hazard mais en face City rarement bon en ligue des champions face à Zidane qui sait comment gagner cette compétition.

Good luck a tous
Bananayo
Habitué
 
Message(s) : 84
Inscription : Dim Mai 26, 2019 11:03

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par neily03 » Mer Fév 26, 2020 21:52

C’est donc ça la Juventus ? Wouah c’est mais c’est tres nul... aucune occaz quoi. Ils sont dans un fauteuil là Lyon meme si le but vient quand ils sont à 10 mais c’est mérité ils font rien les italiens...
neily03
Habitué
 
Message(s) : 86
Inscription : Ven Sep 29, 2017 12:23

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fred77 » Mer Fév 26, 2020 23:21

fred77 a écrit :pris real Madrid+1 à 1,58 au tabac pour une mise principale car:
-le real Madrid est costaud à la piaule avec une grosse défense
-le real Madrid a une bonne défense centrale avec varane et ramos
-le real Madrid ne prendre pas des risques démesurés face à city
-le real Madrid peut compter sur Benzema en grande forme en ce moment
-Manchester city a du mal en champions league dans les matchs à élimination direct
-Manchester city encaisse pas mal de buts cette saison
-Manchester city est moins bon dans le jeu en ce moment
-Manchester city n'aligne pas aguero au coup d'envoi
je vois un match fermé, et j'ai donc pris real Madrid+1 au tabac pour une mise principale, wait and see……………………..

ps: pour lyon/Juventus, j'ai peur que cela soit dur pour lyon et je ne me voyais pas parié sur la victoire de la Juventus en tant que supporter lyonnais…………...



çà ne passe pas avec la défaite du real Madrid sur le score de 2 à 1 :doh:
bilan 2024:+224 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22412
Inscription : Sam Fév 19, 2005 9:56

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Fév 27, 2020 12:46

Dégouté, j avais préparé un truc hier soir et au moment de poster, servor error... Comme souvent la nuit mais je n avais pas copié donc poubelle...

Du coup je fais bref cette fois.

Seville vs Cluj ce soir. Malgré de bonnes performances à domicile, le club roumain me paraît beaucoup trop limité pour aller chercher quelque chose en Espagne. 3 matchs à l extérieur cette saison (coupe d Europe) pour 2 défaites et une victoire (mais acquise face à Rennes, rapidement réduit à 10 puis à 9... Et pour ceux qui s en souviennent, ils avaient eu très chaud quand même !)
Deux titulaires habituels absents (mais déjà absents à l aller) pour les roumains. A Seville on a un groupe au complet.

Seville se doit de gagner ce soir, pour moi ca sera fait. A l aller, le 1-1 était un peu miraculeux mais la maladresse des espagnols avait permis ce résultat nul.


Je rajoute M.City dimanche en finale face à Aston Villa. Championnat mort, c est une finale, bref je vois pas de surprise ici non plus.


Bonne mise sur Seville x M.City à 1.53
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Fév 27, 2020 14:07

Djozano a écrit :Salut salut,

Bien joué pour la bayern les amis, je le voyais aussi , pas posté désolé
Le barca est quant à lui chanceux de ramener ce 1-1 , ils ont de sjoueurs de ballon et ils font nimporte quoi
Le bayern sera dur à aller chercher s'il conserve leur effectif sans blessure

Pour ce soir je vois pareil , la juv qui va aller chercher lyon
Lyon ca manque d'expérience en coupe d'europe comme chelsea
Ronaldo monsieur + en phase finale et l'effectif italien est mieux garni que le francais

Lyon a joué 2 matchs de plus en 2020 que la juv

Garcia c'est monsieur - tout court, je trouve pas que lyon joue mieux que sous l'ère génésio
alors lyon blabla sur 4 compet
vont tomber 2 fois contre paris, la contre la juv et en championnat marseille est encore bien la malgré son moins bien, lille monaco rennes ils ont que le championnat et seront pas facile à aller chercher

Enfin je trouve la cote du real bien haute et je sais pas pourquoi, et elle monte e,n plus on a du real @3.05
Eh c'est man city en face qui encaisse bcp de buts
si le real joue avec ses 4 milieux kross casemiro valverde modric + benzema et vinicius ou bale, ils vont se fire contrer en transition à la perte du ballon les anglais
Et courtois ramos varane c'est solide je trouve actuellement
Plus que otamendi laporte ederson

J'attends les compos officielles mais ca partira surment sur la juv @2 et voir ronaldo marque @2
et suis très tenté par real dnb ou real marque 2 buts ou + , les dexu cotés sont à 1.95 chacune


j'analyse comme un flan à la myrtille
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par GreenHouse » Jeu Fév 27, 2020 15:36

Djozano a écrit :
Djozano a écrit :Salut salut,

Bien joué pour la bayern les amis, je le voyais aussi , pas posté désolé
Le barca est quant à lui chanceux de ramener ce 1-1 , ils ont de sjoueurs de ballon et ils font nimporte quoi
Le bayern sera dur à aller chercher s'il conserve leur effectif sans blessure

Pour ce soir je vois pareil , la juv qui va aller chercher lyon
Lyon ca manque d'expérience en coupe d'europe comme chelsea
Ronaldo monsieur + en phase finale et l'effectif italien est mieux garni que le francais

Lyon a joué 2 matchs de plus en 2020 que la juv

Garcia c'est monsieur - tout court, je trouve pas que lyon joue mieux que sous l'ère génésio
alors lyon blabla sur 4 compet
vont tomber 2 fois contre paris, la contre la juv et en championnat marseille est encore bien la malgré son moins bien, lille monaco rennes ils ont que le championnat et seront pas facile à aller chercher

Enfin je trouve la cote du real bien haute et je sais pas pourquoi, et elle monte e,n plus on a du real @3.05
Eh c'est man city en face qui encaisse bcp de buts
si le real joue avec ses 4 milieux kross casemiro valverde modric + benzema et vinicius ou bale, ils vont se fire contrer en transition à la perte du ballon les anglais
Et courtois ramos varane c'est solide je trouve actuellement
Plus que otamendi laporte ederson

J'attends les compos officielles mais ca partira surment sur la juv @2 et voir ronaldo marque @2
et suis très tenté par real dnb ou real marque 2 buts ou + , les dexu cotés sont à 1.95 chacune


j'analyse comme un flan à la myrtille

Incompréhensible ce match de la Juve. Il y avait tout contre Lyon et au final ils ont gagné comme contre City il y a peu. J'avais chargé la Juve en sec et la Juve ne perd pas donc j'ai les boules surtout pour le péno oublier sur Dybala :cry:
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3866
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 10:21

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Bananayo » Jeu Fév 27, 2020 18:51

Hello à tous,

Bien planté sur la Juve, perdu tout ce que j’avais gagné avec le Bayern... c’est le jeu mais le niveau était assez inquiétant. Après je suis aussi content pour l’OL, j’aime bien quand les clubs français se transcendent en coupe d’Europe.

Malheureusement pas d’équipe française ce soir mais je vais quand même jouer un combi pour suivre :

Porte / Bayer +2,5 buts + Séville @1,96
Bananayo
Habitué
 
Message(s) : 84
Inscription : Dim Mai 26, 2019 11:03

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fred77 » Jeu Fév 27, 2020 20:46

pris la victoire d'arsenal à 1,50 au tabac pour une mise principale car:
-arsenal aligne une belle équipe car arsenal ne joue pas ce Week end en championnat car le match Manchester city/arsenal est reporté comme city est en finale de coupe anglaise
-arsenal aligne lacazette, pépé et aubameyang devant c'est costaud quand même car pépé va mieux
-arsenal joue mieux depuis le départ de Emery
-arsenal a gagné 1 à 0 à l'aller et il y aura des espaces pour les anglais car l'olympiakos va se découvrir
-l'oympiakos aligne devant Valbuena et el arabi c'est quand même moins fort que lacazette et aubameyang
je vois arsenal se qualifier avec une belle victoire à la piaule, j'ai donc pris la victoire d'arsenal en sec au tabac pour une mise principale ,wait and see………….
bilan 2024:+224 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22412
Inscription : Sam Fév 19, 2005 9:56

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Fév 27, 2020 22:56

Canebière a écrit :Dégouté, j avais préparé un truc hier soir et au moment de poster, servor error... Comme souvent la nuit mais je n avais pas copié donc poubelle...

Du coup je fais bref cette fois.

Seville vs Cluj ce soir. Malgré de bonnes performances à domicile, le club roumain me paraît beaucoup trop limité pour aller chercher quelque chose en Espagne. 3 matchs à l extérieur cette saison (coupe d Europe) pour 2 défaites et une victoire (mais acquise face à Rennes, rapidement réduit à 10 puis à 9... Et pour ceux qui s en souviennent, ils avaient eu très chaud quand même !)
Deux titulaires habituels absents (mais déjà absents à l aller) pour les roumains. A Seville on a un groupe au complet.

Seville se doit de gagner ce soir, pour moi ca sera fait. A l aller, le 1-1 était un peu miraculeux mais la maladresse des espagnols avait permis ce résultat nul.


Je rajoute M.City dimanche en finale face à Aston Villa. Championnat mort, c est une finale, bref je vois pas de surprise ici non plus.


Bonne mise sur Seville x M.City à 1.53

Bon bah j aurais peut être pas du poster en fait... ^^
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fred77 » Jeu Fév 27, 2020 23:55

fred77 a écrit :pris la victoire d'arsenal à 1,50 au tabac pour une mise principale car:
-arsenal aligne une belle équipe car arsenal ne joue pas ce Week end en championnat car le match Manchester city/arsenal est reporté comme city est en finale de coupe anglaise
-arsenal aligne lacazette, pépé et aubameyang devant c'est costaud quand même car pépé va mieux
-arsenal joue mieux depuis le départ de Emery
-arsenal a gagné 1 à 0 à l'aller et il y aura des espaces pour les anglais car l'olympiakos va se découvrir
-l'oympiakos aligne devant Valbuena et el arabi c'est quand même moins fort que lacazette et aubameyang
je vois arsenal se qualifier avec une belle victoire à la piaule, j'ai donc pris la victoire d'arsenal en sec au tabac pour une mise principale ,wait and see………….


çà ne passe pas avec la défaite d'arsenal sur le score de 1 à 0 :doh:
bilan 2024:+224 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22412
Inscription : Sam Fév 19, 2005 9:56

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par waxx88 » Ven Fév 28, 2020 16:00

Salut à tous,

Pour ce soir :
Le Mans - Guingamp
Une équipe du Mans qui doit gagner pour prendre des points en temps que relégable donc essayer de jouer à domicile. Le Mans reste sur 8 matchs toutes compétitions confondues sans victoire. En face, Guingamp largué pour le moment des places d'accession (5 pts d'écart sur Clermont 5ème) a l'occasion de recoller et de pouvoir évoluer en contre face au Mans.
Autre parallèle intéressant, sur l'état de forme, sur les 5 derniers matchs, on a :
Guingamp 1er avec 11 points pris
Le Mans dernier avec 2 points pris.

Une victoire 0-1 ou 0-2 de Guingamp pourrait le faire.

MON PRONO : Le Mans - Guingamp :2: @2.10
waxx88
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : Mer Fév 5, 2020 13:20

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fred77 » Dim Mars 1, 2020 20:51

pris la victoire de lyon en mise principale à 1,63 au tabac car:
-lyon joue bien sur les matchs important pour lyon cette saison
-lyon a un milieu solide avec guimaraes, aouar et tousart
-lyon peut compter sur un attaquant terrier altruiste pour faire de belles passes à dembelé
-lyon est plus solide en défense depuis anderson est sur le banc
-st étienne a du mal cette saison dans le jeu
-st étienne aligne une défense centrale jeune avec saliba et Fofana
-st étienne encaisse pas mal de buts cette saison
-st étienne va faire sans ruffier dans les buts car puel l'a écarté
-st étienne a pas mal de joueurs absents
je vois une victoire de lyon pour espérer jouer la ligue des champions en fin de saison, il faut la victoire pour lyon pour ne pas se laisser distancer par lille et rennes qui carburent. j'ai donc pris lyon en mise principale au tabac ,wait and see……………...
bilan 2024:+224 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22412
Inscription : Sam Fév 19, 2005 9:56

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par sportsfric » Dim Mars 1, 2020 20:53

fred77 a écrit :pris la victoire de lyon en mise principale à 1,63 au tabac car:
-lyon joue bien sur les matchs important pour lyon cette saison
-lyon a un milieu solide avec guimaraes, aouar et tousart
-lyon peut compter sur un attaquant terrier altruiste pour faire de belles passes à dembelé
-lyon est plus solide en défense depuis anderson est sur le banc
-st étienne a du mal cette saison dans le jeu
-st étienne aligne une défense centrale jeune avec saliba et Fofana
-st étienne encaisse pas mal de buts cette saison
-st étienne va faire sans ruffier dans les buts car puel l'a écarté
-st étienne a pas mal de joueurs absents
je vois une victoire de lyon pour espérer jouer la ligue des champions en fin de saison, il faut la victoire pour lyon pour ne pas se laisser distancer par lille et rennes qui carburent. j'ai donc pris lyon en mise principale au tabac ,wait and see……………...



pris aussi :bien:

vamos :ole:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9363
Inscription : Mar Août 26, 2014 15:00

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par benlevert » Dim Mars 1, 2020 20:56

pris aussi l'ol ! comme ça soit je prends de la monnaie soit je suis content :lol: :lol:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 11:58

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fred77 » Ven Mars 6, 2020 19:37

pris la victoire de troyes en mise principale au tabac à une cote de 1,68 car:
-troyes est une équipe joueuse aves des attaquants rapides
-troyes fait très peu de nul
-troyes est en forme avec plusieurs victoires consécutives après un passage à vide
-troyes joue une place dans les 5 en fin de saison et peut rêver encore d'accession directe avec la 2ème place
-le paris fc encaisse beaucoup de buts en déplacement
-le paris fc a une défense lente ,qui va laisser des espaces aux attaquants troyens rapides
je vois une victoire de troyes dans le sprint final pour l'accession à la ligue 1 ,avec troyes généralement c'est tout ou rien , très peu de nul ,j'ai pris la victoire de troyes en sec au tabac pour une mise principale, wait and see…………….
good luck à ceux qui ont postés leur bet :bien:
bilan 2024:+224 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22412
Inscription : Sam Fév 19, 2005 9:56

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par sportsfric » Ven Mars 6, 2020 20:38

fred77 a écrit :pris la victoire de troyes en mise principale au tabac à une cote de 1,68 car:
-troyes est une équipe joueuse aves des attaquants rapides
-troyes fait très peu de nul
-troyes est en forme avec plusieurs victoires consécutives après un passage à vide
-troyes joue une place dans les 5 en fin de saison et peut rêver encore d'accession directe avec la 2ème place
-le paris fc encaisse beaucoup de buts en déplacement
-le paris fc a une défense lente ,qui va laisser des espaces aux attaquants troyens rapides
je vois une victoire de troyes dans le sprint final pour l'accession à la ligue 1 ,avec troyes généralement c'est tout ou rien , très peu de nul ,j'ai pris la victoire de troyes en sec au tabac pour une mise principale, wait and see…………….
good luck à ceux qui ont postés leur bet :bien:



fred :sante:

1-0 pour troyes alors qu'ils ont loupés un péno ca pourrait te faire 2-0 même :roll:
tu avais raison pour la rapidité des attaquants troyens :bien: visiblement troyes a sorti son cheval :ooo:

GL :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9363
Inscription : Mar Août 26, 2014 15:00

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fred77 » Ven Mars 6, 2020 21:55

fred77 a écrit :pris la victoire de troyes en mise principale au tabac à une cote de 1,68 car:
-troyes est une équipe joueuse aves des attaquants rapides
-troyes fait très peu de nul
-troyes est en forme avec plusieurs victoires consécutives après un passage à vide
-troyes joue une place dans les 5 en fin de saison et peut rêver encore d'accession directe avec la 2ème place
-le paris fc encaisse beaucoup de buts en déplacement
-le paris fc a une défense lente ,qui va laisser des espaces aux attaquants troyens rapides
je vois une victoire de troyes dans le sprint final pour l'accession à la ligue 1 ,avec troyes généralement c'est tout ou rien , très peu de nul ,j'ai pris la victoire de troyes en sec au tabac pour une mise principale, wait and see…………….
good luck à ceux qui ont postés leur bet :bien:

çà ne passe pas , troyes qui fait très rarement un nul a fait un nul ce soir sur le score de 1 à 1 :doh:
bilan 2024:+224 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22412
Inscription : Sam Fév 19, 2005 9:56

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Batigoal54 » Sam Mars 7, 2020 13:19

Dommage Fred77 :dur:
Je l'ai joué aussi dès hier.Je le sentais bien vu la dynamique troyenne et Paris FC avait joué lundi.J'hésitais avec Clermont :-(
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2449
Inscription : Sam Oct 30, 2010 2:34
Localisation : NANCY

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fred77 » Sam Mars 7, 2020 19:50

pris dijon au tabac en mise double fun à 1,82 car:
-dijon est invaincu depuis 11 Matchs à la piaule
-dijon est une équipe joueuse à domicile et dijon va jouer en 4/2/3/1 avec baldé, samaritano et mavidi en soutien de tavares
-dijon joue sa survie à la piaule car à l'extérieur c'est pas top dijon
-dijon est à égalité de points avec nimes à la 17ème place et il faut prendre en compte que nimes sur les 5 derniers matchs à gagner 3 fois donc nimes est remonté au classement donc dijon a tout intérêt à prendre les 3 points ce soir
-toulouse enchaine les défaites et reste sur 1 point pris sur les 17 derniers matchs en championnat, soit une série de la "loose" inimaginable
-toulouse a des soucis en interne avec le club qui est soit disant en ventes
-toulouse a des suspendus au milieu avec vainqueur et Sangaré
-toulouse encaisse beaucoup de buts à l'extérieur avec 32 buts encaissés en 14 matchs
je vois dijon mettre du rythme dès le début du match afin de ne pas laisser espérer toulouse, dijon va pousser avec tavares qui est en forme comme la recrue mavidi et sammaritano, je vois dijon prendre les 3 points pour espérer se maintenir en fin de saison, j'ai donc pris dijon en mise double fun au tabac ,wait and see……………………….
good luck à ceux qui ont postés leur bet sur le fofo :bien:



La compo de Dijon
Runarsson - Chafik, Ecuele-Manga, Aguerd, Mendyl - Lautoa, Ndong - M. Baldé, Sammaritano, Mavidi - Tavares (cap.).
La compo de Toulouse
Reynet - Diakité, Rogel, Gabrielsen, Sylla - Koné, Makengo - Saïd, Gradel (cap.), Boisgard - Koulouris
bilan 2024:+224 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22412
Inscription : Sam Fév 19, 2005 9:56

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fred77 » Sam Mars 7, 2020 22:06

fred77 a écrit :pris dijon au tabac en mise double fun à 1,82 car:
-dijon est invaincu depuis 11 Matchs à la piaule
-dijon est une équipe joueuse à domicile et dijon va jouer en 4/2/3/1 avec baldé, samaritano et mavidi en soutien de tavares
-dijon joue sa survie à la piaule car à l'extérieur c'est pas top dijon
-dijon est à égalité de points avec nimes à la 17ème place et il faut prendre en compte que nimes sur les 5 derniers matchs à gagner 3 fois donc nimes est remonté au classement donc dijon a tout intérêt à prendre les 3 points ce soir
-toulouse enchaine les défaites et reste sur 1 point pris sur les 17 derniers matchs en championnat, soit une série de la "loose" inimaginable
-toulouse a des soucis en interne avec le club qui est soit disant en ventes
-toulouse a des suspendus au milieu avec vainqueur et Sangaré
-toulouse encaisse beaucoup de buts à l'extérieur avec 32 buts encaissés en 14 matchs
je vois dijon mettre du rythme dès le début du match afin de ne pas laisser espérer toulouse, dijon va pousser avec tavares qui est en forme comme la recrue mavidi et sammaritano, je vois dijon prendre les 3 points pour espérer se maintenir en fin de saison, j'ai donc pris dijon en mise double fun au tabac ,wait and see……………………….
good luck à ceux qui ont postés leur bet sur le fofo :bien:



La compo de Dijon
Runarsson - Chafik, Ecuele-Manga, Aguerd, Mendyl - Lautoa, Ndong - M. Baldé, Sammaritano, Mavidi - Tavares (cap.).
La compo de Toulouse
Reynet - Diakité, Rogel, Gabrielsen, Sylla - Koné, Makengo - Saïd, Gradel (cap.), Boisgard - Koulouris




çà passe avec la victoire de dijon sur le score de 2 à 1 :bien:
bilan 2024:+224 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22412
Inscription : Sam Fév 19, 2005 9:56

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)

cron

Haut de page