1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fred77 » Ven Fév 21, 2020 20:59

pris le nul entre metz et lyon pour une mise fun à 3,40 au tabac car :
-metz est solide à la piaule
-metz a un bon gardien algérien qui est en grand forme depuis le début de l'année 2020
-metz ne va pas se livrer car metz sait que tous les points comptent pour le maintien depuis que nimes remontent au classement depuis 4 journées en enchainant les victoires
-lyon est poussif dans le jeu pour avoir vu plusieurs matchs de lyon cette saison sur canal+
-lyon a du mal au milieu cette saison et l'arrivée de guimares aligné ce soir est une bonne chose mais il va manquer d'automatisme
-lyon aura peut être en tête son match en ligue des champions de la semaine prochaine face à la Juventus
-lyon a une défense qui ne dégage pas la sérénité notamment avec la défense centrale de lyon notamment marcelo
je vois un nul ce soir de lyon à metz, j'aimerais bien que lyon gagner car je suis supporter de lyon comme l'indique mon avatar de lyon sur le fofo depuis des années, voili,voilou les amoureux du ballon rond ,wait and see…………..
bilan 2024:+467,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22437
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fred77 » Sam Fév 22, 2020 0:01

fred77 a écrit :pris le nul entre metz et lyon pour une mise fun à 3,40 au tabac car :
-metz est solide à la piaule
-metz a un bon gardien algérien qui est en grand forme depuis le début de l'année 2020
-metz ne va pas se livrer car metz sait que tous les points comptent pour le maintien depuis que nimes remontent au classement depuis 4 journées en enchainant les victoires
-lyon est poussif dans le jeu pour avoir vu plusieurs matchs de lyon cette saison sur canal+
-lyon a du mal au milieu cette saison et l'arrivée de guimares aligné ce soir est une bonne chose mais il va manquer d'automatisme
-lyon aura peut être en tête son match en ligue des champions de la semaine prochaine face à la Juventus
-lyon a une défense qui ne dégage pas la sérénité notamment avec la défense centrale de lyon notamment marcelo
je vois un nul ce soir de lyon à metz, j'aimerais bien que lyon gagner car je suis supporter de lyon comme l'indique mon avatar de lyon sur le fofo depuis des années, voili,voilou les amoureux du ballon rond ,wait and see…………..



çà ne passe pas pour mon bet avec la victoire de lyon sur le score de 2 à 0
bilan 2024:+467,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22437
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Sam Fév 22, 2020 0:17

waxx88 a écrit :Pour ce soir, je propose :

Rodez - Lorient = 2
Une équipe de Lorient qui reste sur deux défaites de suite contre Guingamp à l'extérieur et contre Clermont à domicile devrait se relever pour ne pas se faire doubler dans le sprint final. Meilleure attaque du championnat de L2 muette depuis deux matchs, un réveil est attendu.
En face, une équipe de Rodez intraitable à domicile en début de saison, puis elle semble rentrer dans le rang, engluée dans le ventre mou, ce qui pour un promu est pas mal.

Ajaccio - Le Mans = 1
Une équipe d'Ajaccio pas facile à lire tellement son parcours est en dents de scie. Malgré celà, toujours troisième du championnat et en lutte pour la montée, elle devrait s'imposer en terre Corse assez facilement contre la plus mauvaise équipe de L2 à l'extérieur.

Je tente le couplé sur ces deux matchs.
Lorient @1.90 et Ajaccio @1.58 - couplé @3 :D

Bonne réussite à tous



Propre! bravo! :bien: :bien: :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par waxx88 » Sam Fév 22, 2020 13:30

samflex91 a écrit :Propre! bravo! :bien: :bien: :bien:


Merci un peu de réussite, je prends ! :D

Bon pour cette après-midi, je propose :

Hambourg - St Pauli = :1:
Une équipe d'Hambourg second du championnat de Bundesliga II. Forte à domicile, deuxième meilleure attaque, deuxième meilleure défense, Hambourg reçoit St Pauli qui ne s'est pas imposée une seule fois en déplacement. Pour moi, une formalité.

Trapani - Spezia = :2:
Une équipe de Trapani carrémment à l'arrêt. Ses trois dernières prestations 0-3, 0-1, 0-5 n'incitent pas à l'optimisme. En face, c'est l'inverse, Spezia marche sur l'eau. Ils restent sur 5 victoires consécutives. Pas de surprise possible en théorie.

Hambourg @1,45 // Spezia @2,16
Mon prono Couplé HAMBOURG - SPEZIA : @ 3,13
waxx88
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : Mer Fév 5, 2020 14:20

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Fév 23, 2020 2:15

Un match m'intéresse demain en Espagne, mais en seconde division.


Malaga accueille le Racing Santander pour un match charnière dans la saison du club local.


En effet, ils sont dans une mauvaise situation, à la 16ème place avec 4 pts d'avance seulement sur la zone de relégation. Seulement, le classement en Liga 2 est très serré et une victoire demain pourrait les faire revenir à 3 pts seulement d'une place en PO (4 pts si Mirandes gagne). En plus de les éloigner de la zone rouge bien entendu. Pour un club de ce standing, et surtout au vu de l'effectif, ca serait un moindre mal que de remonter un peu plus haut dans ce classement.
Ils feront face au Racing Santander, bon dernier, qui possède 9 pts de retard sur le premier non relégable. C'est pas encore fini pour le promu, mais il faudrait tout de même un sérieux retournement de situation pour aller chercher le maintien.


Pour ce qui est de l'actualité des deux clubs, je vais d'abord commencer par Malaga. Pellicier est arrivé début Janvier et a dirigé 6 matchs sous ses nouvelles couleurs pour un bilan de 3V-2N-1D. A noter que les bleus et blanc restent sur deux succès dernièrement (dont le dernier sur Cadiz, actuel leader).
Le Racing a lui aussi connu un récent changement d'entraineur avec l'arrivée d'Oltra. Première victoire, et quelle victoire, à Almeria pour son premier match. Ca s'est moins bien passé le week-end passé en revanche, avec un revers à domicile face à Gijon.
Du fait de la situation chaotique du club en championnat, deux joueurs cadres ont quitté le navire : Marong (3 buts / 1 passe D) et surtout le francais Yoda (inconnu en France) qui était le leader offfensif de l'équipe avec 8 buts et 4 passes D ! Ils ont recruté quelques joueurs cet hiver, mais sans grandes références. Je ne l'ai pas signalé, mais Malaga n'a perdu aucun joueur majeur cet hiver.


En plus de ces départs, le Racing Santander a quelques absences importantes demain. Olaortua (19 matchs, 14 titularisations), Figueras (22 titularisations, 2 buts et 1 passe D), Alexis (19 matchs, 17 titularisations) et Lombarbo (25 titularisations, 3 buts et 3 passes D). Entre les partants et les absents, ca représente 16 buts sur les 27 inscrits depuis le début de saison. Sans compter les passes décisives !
Malaga de son côté, pourra pour la première fois de la saison quasiment, compter sur un effectif au grand complet !


Autre point important, c'est le fait que Malaga jouera devant ses supporters demain. Ils sont invaincus à domicile depuis fin Octobre. Les visiteurs ne se déplacent pas très bien car ils viennent de remporter leur toute première victoire à l'extérieur lors de leur dernier déplacement.
Et facteur à prendre en compte pour demain, Malaga propose quelques animations avant match et a réalisé une promotion sur les places qui a porté ses fruits puisque le stade affichera complet avec environ 30 000 billets vendus.



Vraiment, le seul "hic" que je trouve dans cette partie, c'est le fait que le Racing Santander ait changé d'entraineur il y a peu et que j'aime pas trop bet contre ca (surtout lors du premier match suivant le changement). Mais là, il y a déjà eu 2 matchs depuis, donc j'espère que le petit choc psychologique s'est un peu estompé. Malaga est parfois imprévisible cette saison, capable d'alterner le très bon et le très mauvais. Néanmoins, l'importance de ce match pour les locaux, leur effectif supérieur, les absences au Racing (+ les deux départs) et le stade comble demain me font pencher vers Malaga.


A noter que si la côte est à 1.85 sur Betstars, elle n'est qu'à 1.68 maximum chez tous les autres !



Mise moyenne sur Malaga à 1.85
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Fév 23, 2020 21:36

Canebière a écrit :Un match m'intéresse demain en Espagne, mais en seconde division.


Malaga accueille le Racing Santander pour un match charnière dans la saison du club local.


En effet, ils sont dans une mauvaise situation, à la 16ème place avec 4 pts d'avance seulement sur la zone de relégation. Seulement, le classement en Liga 2 est très serré et une victoire demain pourrait les faire revenir à 3 pts seulement d'une place en PO (4 pts si Mirandes gagne). En plus de les éloigner de la zone rouge bien entendu. Pour un club de ce standing, et surtout au vu de l'effectif, ca serait un moindre mal que de remonter un peu plus haut dans ce classement.
Ils feront face au Racing Santander, bon dernier, qui possède 9 pts de retard sur le premier non relégable. C'est pas encore fini pour le promu, mais il faudrait tout de même un sérieux retournement de situation pour aller chercher le maintien.


Pour ce qui est de l'actualité des deux clubs, je vais d'abord commencer par Malaga. Pellicier est arrivé début Janvier et a dirigé 6 matchs sous ses nouvelles couleurs pour un bilan de 3V-2N-1D. A noter que les bleus et blanc restent sur deux succès dernièrement (dont le dernier sur Cadiz, actuel leader).
Le Racing a lui aussi connu un récent changement d'entraineur avec l'arrivée d'Oltra. Première victoire, et quelle victoire, à Almeria pour son premier match. Ca s'est moins bien passé le week-end passé en revanche, avec un revers à domicile face à Gijon.
Du fait de la situation chaotique du club en championnat, deux joueurs cadres ont quitté le navire : Marong (3 buts / 1 passe D) et surtout le francais Yoda (inconnu en France) qui était le leader offfensif de l'équipe avec 8 buts et 4 passes D ! Ils ont recruté quelques joueurs cet hiver, mais sans grandes références. Je ne l'ai pas signalé, mais Malaga n'a perdu aucun joueur majeur cet hiver.


En plus de ces départs, le Racing Santander a quelques absences importantes demain. Olaortua (19 matchs, 14 titularisations), Figueras (22 titularisations, 2 buts et 1 passe D), Alexis (19 matchs, 17 titularisations) et Lombarbo (25 titularisations, 3 buts et 3 passes D). Entre les partants et les absents, ca représente 16 buts sur les 27 inscrits depuis le début de saison. Sans compter les passes décisives !
Malaga de son côté, pourra pour la première fois de la saison quasiment, compter sur un effectif au grand complet !


Autre point important, c'est le fait que Malaga jouera devant ses supporters demain. Ils sont invaincus à domicile depuis fin Octobre. Les visiteurs ne se déplacent pas très bien car ils viennent de remporter leur toute première victoire à l'extérieur lors de leur dernier déplacement.
Et facteur à prendre en compte pour demain, Malaga propose quelques animations avant match et a réalisé une promotion sur les places qui a porté ses fruits puisque le stade affichera complet avec environ 30 000 billets vendus.



Vraiment, le seul "hic" que je trouve dans cette partie, c'est le fait que le Racing Santander ait changé d'entraineur il y a peu et que j'aime pas trop bet contre ca (surtout lors du premier match suivant le changement). Mais là, il y a déjà eu 2 matchs depuis, donc j'espère que le petit choc psychologique s'est un peu estompé. Malaga est parfois imprévisible cette saison, capable d'alterner le très bon et le très mauvais. Néanmoins, l'importance de ce match pour les locaux, leur effectif supérieur, les absences au Racing (+ les deux départs) et le stade comble demain me font pencher vers Malaga.


A noter que si la côte est à 1.85 sur Betstars, elle n'est qu'à 1.68 maximum chez tous les autres !



Mise moyenne sur Malaga à 1.85

Victoire plus que méritée, Malaga a mangé son adversaire en première mt et menait déjà 2 à 0 à la mt.




Pour ce soir, je mets un peu sur Cavani marque et PSG gagne.

De retour en tant que titulaire au parc, il y a une place en ldc à aller chercher pour jouer le retour et il est à une unité de mettre son 200eme but.

Seul hic, on est pas à l abri d une blessure rapide sur ce genre de bet. Et je pense qu il ne jouera que 65/70 minutes.


Petite mise sur Cavani marque et PSG gagne à 2.15
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fred77 » Dim Fév 23, 2020 21:54

pris psg-2 à 1,85 au tabac en mise principale car:
-le psg à la piaule c'est solide et çà marque pas mal
-le psg va jouer en 4/4/2 contrairement à Dortmund
-le psg aligne di maria, Neymar, mbappé et icardi çà va scorer
-le psg va vouloir se racheter avec les photos de joueurs qui sont sortis où ils font la fête (les joueurs ont l'air de bien vivre ensemble car cavani et Neymar s'amusaient bien sur le dancefloor lol)
-bordeaux est une équipe joueuse donc il y aura des espaces dans le dos de la défense bordelaise qui est lente
je vois une réaction du psg et je ne serais pas surpris d'un 5 à 0 pour le psg,, j'ai donc pris psg-2 en mise principale au tabac,wait and see………………….
bilan 2024:+467,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22437
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fred77 » Lun Fév 24, 2020 0:26

fred77 a écrit :pris psg-2 à 1,85 au tabac en mise principale car:
-le psg à la piaule c'est solide et çà marque pas mal
-le psg va jouer en 4/4/2 contrairement à Dortmund
-le psg aligne di maria, Neymar, mbappé et icardi çà va scorer
-le psg va vouloir se racheter avec les photos de joueurs qui sont sortis où ils font la fête (les joueurs ont l'air de bien vivre ensemble car cavani et Neymar s'amusaient bien sur le dancefloor lol)
-bordeaux est une équipe joueuse donc il y aura des espaces dans le dos de la défense bordelaise qui est lente
je vois une réaction du psg et je ne serais pas surpris d'un 5 à 0 pour le psg,, j'ai donc pris psg-2 en mise principale au tabac,wait and see………………….




çà ne passe pas avec la petite victoire du psg sur le score de 4 à 3 :doh:
bilan 2024:+467,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22437
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Fév 24, 2020 0:36

Canebière a écrit :
Pour ce soir, je mets un peu sur Cavani marque et PSG gagne.

De retour en tant que titulaire au parc, il y a une place en ldc à aller chercher pour jouer le retour et il est à une unité de mettre son 200eme but.

Seul hic, on est pas à l abri d une blessure rapide sur ce genre de bet. Et je pense qu il ne jouera que 65/70 minutes.


Petite mise sur Cavani marque et PSG gagne à 2.15

Ils auraient pu en mettre 3 mais l essentiel est qu il en mette au moins 1 ! Content pour lui, le seul joueur parisien que j apprécie en tant qu "homme", enfin dans ce qu il dégage du moins.

Quelle équipe atroce n empêche... N importe quelle autre équipe va voir autant l arbitre c est distribution de jaunes voire rouge. Et a chaque match c est la même chanson, franchement usant.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Lun Fév 24, 2020 12:13

Salut, salut,

Bien joué canebière pour tes bets, dommage fred mais mon psg est un petit psg en ce moment
Ya trop d'ego de suffisance de melon dans cette équipe pas assez de remise en question
Tués vous sur le terrain et après on parlera
J'aimerai bien que tuchel fasse jouer paredes en vue du match retour de dortmund aussi mais j'en doute - il apporte sa gniac et sa verticalité de passe , la où gueye n'est pas présent et herrera surment trop juste pour un match européen

Sinon sainté ils vont descendre avec toulouse lol?

Pour parler de la LDC

Chelsea me parait plus faible que le bayern rien qu'au niveau du vécu de son effectif mais chelsea à 4.2 à dom c'est haut surtout le bayern à 1.8 c'est bas
Ceci dit je vois bien les deux équipes marquer
Des talents offensifs des deux côtés capable de déséquilibrer un bloc, surtout côté bayern
Et un gardien de chelsea qui est lent je trouve et de l'autre côté la défense du bayern est pas hermétique non plus

Je vois un peu la meme chose coté naples barca, naples joue mieux mais semble avoir + de mal à dom qu'en déplacement et le barca en deplacement c'est vraiment moins foufou
Si messi joue mal cette équipe joue mal

Aussi, alors oui la juv est moins "forte" que l'époque allegri dans le sens moins froide et clinique - yavait un vrai sens tactique tu sentais une serenité ca prenait peu de but ca savait gérer les matchs et ca plantait quand ca le devait
La c'est un peu plus déséquilibrer moins bon défensivement et repose bcp sur ronaldo pck il vampirise bcp les ballons aussi
Donc disons que ca aurait été un an en arrière, juv à 1.91 j'aurai pris en grosse mise mais la j'hésite
Alors je prendrai surment pck ronaldo et ldc ca va bien ensemble il vit pour ca et garcia + gros match + ldc ca va pas ensemble

Oui lyon peut se transcender sur un match de ce niveau et à dom mais disons que juv à 1.91 contre ce lyon la entrainé par garcia qui pour moi n'a pas les armes tactiques de ce genre de match, ca se tente
En gros chelsea et lyon ont la meme cotation et je suis pas d'accord lol

real man city, man city favori au bernabeu? euh calmons nous, okey pas hazard pas rodrygo mais bon c'est pas dérangeant
Hazard montre rien et rodrygo c'est bon mais ca ira
man city va tout donner en europe mais le real faut venir le prendre
le real dnb est à 1.85, c'est un peu haut à mon gout donc à voir
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1792
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par flam75 » Lun Fév 24, 2020 17:25

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :
Pour ce soir, je mets un peu sur Cavani marque et PSG gagne.

De retour en tant que titulaire au parc, il y a une place en ldc à aller chercher pour jouer le retour et il est à une unité de mettre son 200eme but.

Seul hic, on est pas à l abri d une blessure rapide sur ce genre de bet. Et je pense qu il ne jouera que 65/70 minutes.


Petite mise sur Cavani marque et PSG gagne à 2.15

Ils auraient pu en mettre 3 mais l essentiel est qu il en mette au moins 1 ! Content pour lui, le seul joueur parisien que j apprécie en tant qu "homme", enfin dans ce qu il dégage du moins.

Quelle équipe atroce n empêche... N importe quelle autre équipe va voir autant l arbitre c est distribution de jaunes voire rouge. Et a chaque match c est la même chanson, franchement usant.


Parce que le rouge de Neymar est mérité ?
flam75
Passionné
 
Message(s) : 270
Inscription : Lun Juin 22, 2015 13:42
Localisation : Paris

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par waxx88 » Lun Fév 24, 2020 17:28

waxx88 a écrit :Lorient @1.90 et Ajaccio @1.58 - couplé @3 :D
Hambourg @1,45 // Spezia @2,16
Mon prono Couplé HAMBOURG - SPEZIA : @ 3,13


Un classique, la seule victoire de St Pauli à l'extérieur, elle est pour moi. :cry: :doh:
Spezia ne fait que match nul à l'extérieur. Dommage. :cry:
waxx88
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : Mer Fév 5, 2020 14:20

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Fév 24, 2020 19:54

flam75 a écrit :
Canebière a écrit :
Canebière a écrit :
Pour ce soir, je mets un peu sur Cavani marque et PSG gagne.

De retour en tant que titulaire au parc, il y a une place en ldc à aller chercher pour jouer le retour et il est à une unité de mettre son 200eme but.

Seul hic, on est pas à l abri d une blessure rapide sur ce genre de bet. Et je pense qu il ne jouera que 65/70 minutes.


Petite mise sur Cavani marque et PSG gagne à 2.15

Ils auraient pu en mettre 3 mais l essentiel est qu il en mette au moins 1 ! Content pour lui, le seul joueur parisien que j apprécie en tant qu "homme", enfin dans ce qu il dégage du moins.

Quelle équipe atroce n empêche... N importe quelle autre équipe va voir autant l arbitre c est distribution de jaunes voire rouge. Et a chaque match c est la même chanson, franchement usant.


Parce que le rouge de Neymar est mérité ?

Ah bah oui complètement. Je pense que l arbitre allait mettre un jaune à Sabaly mais Neymar a vite joué le cf. Après il se venge sur Adli... Il peut s estimer heureux de n avoir pris qu un second jaune et non un rouge direct. La seule erreur de l arbitre ayant été de ne pas arrêter le jeu quand Neymar a joué vite pour mettre un jaune au latéral bordelais.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par valdu44 » Mar Fév 25, 2020 10:41

Canebière a écrit :
flam75 a écrit :
Canebière a écrit :Ils auraient pu en mettre 3 mais l essentiel est qu il en mette au moins 1 ! Content pour lui, le seul joueur parisien que j apprécie en tant qu "homme", enfin dans ce qu il dégage du moins.

Quelle équipe atroce n empêche... N importe quelle autre équipe va voir autant l arbitre c est distribution de jaunes voire rouge. Et a chaque match c est la même chanson, franchement usant.


Parce que le rouge de Neymar est mérité ?

Ah bah oui complètement. Je pense que l arbitre allait mettre un jaune à Sabaly mais Neymar a vite joué le cf. Après il se venge sur Adli... Il peut s estimer heureux de n avoir pris qu un second jaune et non un rouge direct. La seule erreur de l arbitre ayant été de ne pas arrêter le jeu quand Neymar a joué vite pour mettre un jaune au latéral bordelais.

Tout à fait d'accord !! :bien:
Il faut raser la moustache de Thiriez !
Avatar de l’utilisateur
valdu44
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4710
Inscription : Mar Août 4, 2009 21:19

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fred77 » Mar Fév 25, 2020 21:30

pris la victoire du bayern munich à 1,90 au tabac pour une mise principale car:
-Chelsea ne pourra pas compter sur Kanté absent
-Chelsea est une équipe joueuse avec lampard et cela laisse des espaces à son adversaire
-Chelsea a une défense qui encaisse pas mal de buts
-bayern munich marque pas mal en ligue des champions à l'extérieur
-bayern munich peut compter sur Lewandowski, coman, gnabry devant et çà fait souvent très mal à l'équipe adverse
-bayern munich a gagné ses derniers matchs en ligue des champions en déplacement en scorant à chaque fois plusieurs fois à l'extérieur
pris la victoire du bayern munich à 1,90 au tabac pour une mise principale,je vois le bayern munich faire mal à la défense de Chelsea, wait and see……...
bilan 2024:+467,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22437
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Bananayo » Mar Fév 25, 2020 21:53

Hello à tous,

Retour de la ligue des champions. Ça ne m’a pas trop réussi la semaine dernière mais je vais essayer de la rattraper.

Pour commencer je prends Bayern @1,85.
J’avais ciblé ce match depuis un moment. Deux équipes complètement opposées cette saison pour moi. Le Bayern après un début poussif enchaîné les bons résultats avec un Lewandowski en feu et une équipe très complète. En face Chelsea alterne le bon et le mauvais avec une réel manque de constance, des difficultés pour marquer, une défense pas toujours sereine et l’absence de Kante au milieu le conforte dans mon choix.
Pas toujours évident de bet une équipe à l’extérieur mais je pense que le Bayern voudra faire la différence dès le match aller. Niveau expérience en ligue des champions, avantage net pour l’équipe de Bayern avec des joueurs qui ont l’habitude de ce type de match.

En fun j’ajoute Barça/nul + Juventus @2,58. Je pense que le Barça ne voudra pas se faire peur et Messi reste Messi peu importe le stade. Juve j’en reprendrai demain en sec.

Et Ronaldo + Lewandowski + Messi buteurs @6,39. Trois équipes à l’extérieur mais trois stars en forme en ce moment donc pour la cote ça se tente.

Good luck a vous
Bananayo
Habitué
 
Message(s) : 84
Inscription : Dim Mai 26, 2019 12:03

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fred77 » Mar Fév 25, 2020 23:59

fred77 a écrit :pris la victoire du bayern munich à 1,90 au tabac pour une mise principale car:
-Chelsea ne pourra pas compter sur Kanté absent
-Chelsea est une équipe joueuse avec lampard et cela laisse des espaces à son adversaire
-Chelsea a une défense qui encaisse pas mal de buts
-bayern munich marque pas mal en ligue des champions à l'extérieur
-bayern munich peut compter sur Lewandowski, coman, gnabry devant et çà fait souvent très mal à l'équipe adverse
-bayern munich a gagné ses derniers matchs en ligue des champions en déplacement en scorant à chaque fois plusieurs fois à l'extérieur
pris la victoire du bayern munich à 1,90 au tabac pour une mise principale,je vois le bayern munich faire mal à la défense de Chelsea, wait and see……...



çà passe facilou avec la victoire du bayern munich sur le score de 3 à 0 :bien:
j'adore quand un bet en mise principale passe sans accroc :D
bilan 2024:+467,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22437
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Fév 26, 2020 17:35

Salut salut,

Bien joué pour la bayern les amis, je le voyais aussi , pas posté désolé
Le barca est quant à lui chanceux de ramener ce 1-1 , ils ont de sjoueurs de ballon et ils font nimporte quoi
Le bayern sera dur à aller chercher s'il conserve leur effectif sans blessure

Pour ce soir je vois pareil , la juv qui va aller chercher lyon
Lyon ca manque d'expérience en coupe d'europe comme chelsea
Ronaldo monsieur + en phase finale et l'effectif italien est mieux garni que le francais

Lyon a joué 2 matchs de plus en 2020 que la juv

Garcia c'est monsieur - tout court, je trouve pas que lyon joue mieux que sous l'ère génésio
alors lyon blabla sur 4 compet
vont tomber 2 fois contre paris, la contre la juv et en championnat marseille est encore bien la malgré son moins bien, lille monaco rennes ils ont que le championnat et seront pas facile à aller chercher

Enfin je trouve la cote du real bien haute et je sais pas pourquoi, et elle monte e,n plus on a du real @3.05
Eh c'est man city en face qui encaisse bcp de buts
si le real joue avec ses 4 milieux kross casemiro valverde modric + benzema et vinicius ou bale, ils vont se fire contrer en transition à la perte du ballon les anglais
Et courtois ramos varane c'est solide je trouve actuellement
Plus que otamendi laporte ederson

J'attends les compos officielles mais ca partira surment sur la juv @2 et voir ronaldo marque @2
et suis très tenté par real dnb ou real marque 2 buts ou + , les dexu cotés sont à 1.95 chacune
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1792
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par benlevert » Mer Fév 26, 2020 21:15

je vais mettre un billet de 20 sur juve et real ne perdent pas ce soir @1.96 :bien:
let's go :roll:
Dernière édition par benlevert le Mer Fév 26, 2020 23:53, édité 1 fois.
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fred77 » Mer Fév 26, 2020 21:15

pris real Madrid+1 à 1,58 au tabac pour une mise principale car:
-le real Madrid est costaud à la piaule avec une grosse défense
-le real Madrid a une bonne défense centrale avec varane et ramos
-le real Madrid ne prendre pas des risques démesurés face à city
-le real Madrid peut compter sur Benzema en grande forme en ce moment
-Manchester city a du mal en champions league dans les matchs à élimination direct
-Manchester city encaisse pas mal de buts cette saison
-Manchester city est moins bon dans le jeu en ce moment
-Manchester city n'aligne pas aguero au coup d'envoi
je vois un match fermé, et j'ai donc pris real Madrid+1 au tabac pour une mise principale, wait and see……………………..

ps: pour lyon/Juventus, j'ai peur que cela soit dur pour lyon et je ne me voyais pas parié sur la victoire de la Juventus en tant que supporter lyonnais…………...
bilan 2024:+467,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22437
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Haut de page