1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Dumber » Mer Juin 17, 2020 18:57

Histoire de vibrer un peu plus:
City/Arsenal N @5.9
Napoli/Turin N @3.5
Avatar de l’utilisateur
Dumber
Passionné
 
Message(s) : 211
Inscription : Sam Nov 21, 2015 0:56

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par benlevert » Ven Juin 19, 2020 19:44

pour ce soir :
over 1,5 entre tottenham/Man u + barça en double chance et over 1,5 @1.88

go go ! :bien:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 11:58

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Enzo06 » Mar Juil 21, 2020 14:45

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si mon message sera bien ou malvenu. J’espère qu’il retiendra quelque peu l’attention car j’ai réellement besoin d’avis. Je vous explique:
J’ai créé un site pour nous aider, nous parieurs, à gagner plus souvent au jeu en se basant sur le partage de pronostics... un peu comme ici sauf que les pronostics seraient directement classés dans un tableau par journée avec un ordre d’importance selon que le même prono soit sélectionné plusieurs fois.
Et pour inciter à partager je propose pour commencer une sorte de concours gratuit ou le meilleur pronostiqueur serait recompensé par un petit virement sur son compte cash de 100€.
J’aurais besoin de vos avis... qu’en pensez vous? Bien? Pas bien? Des idées d’améliorations?
Mon site est déjà en ligne. (Edit modo, pas de lien public. Uniquement dans le profil)
«Tomber est permis… Se relever est ordonné !»
Avatar de l’utilisateur
Enzo06
Habitué
 
Message(s) : 78
Inscription : Dim Jan 26, 2014 0:19

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par sportsfric » Mar Juil 21, 2020 19:54

oup's :oops:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9363
Inscription : Mar Août 26, 2014 15:00

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Lun Août 3, 2020 19:20

:sante: le FoFo,

j'espère que tlm va bien.

YBBerne vs St Gallen : 1 ou 2 over + 2.5 buts, ça devrait être un match champagne entre le champion et son dauphin, combiné aux 76ers +1, sont au complet , Embiid en forme devrait faire un gros travail dans la raquette, SA tjr sans Abrige.

@ 2.05
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Mar Août 4, 2020 10:12

GoGoNoNo a écrit ::sante: le FoFo,

j'espère que tlm va bien.

YBBerne vs St Gallen : 1 ou 2 over + 2.5 buts, ça devrait être un match champagne entre le champion et son dauphin, combiné aux 76ers +1, sont au complet , Embiid en forme devrait faire un gros travail dans la raquette, SA tjr sans Abrige.

@ 2.05
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Jul57 » Lun Août 10, 2020 16:15

Bon M'Bappe ne sera pas titulaire mais sur le banc. Pas de Di Maria, Verrati ni Kurzawa.
Selon vous qui va se qualifier ? Atalanta ou Paris ?
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Jul57 » Lun Août 10, 2020 21:49

Jul57 a écrit :Bon M'Bappe ne sera pas titulaire mais sur le banc. Pas de Di Maria, Verrati ni Kurzawa.
Selon vous qui va se qualifier ? Atalanta ou Paris ?


Le sujet ne soulève pas les foules :ooo:
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par el isleno190 » Mar Août 11, 2020 12:59

Jul57 a écrit :
Jul57 a écrit :Bon M'Bappe ne sera pas titulaire mais sur le banc. Pas de Di Maria, Verrati ni Kurzawa.
Selon vous qui va se qualifier ? Atalanta ou Paris ?


Le sujet ne soulève pas les foules :ooo:


Je ne pense pas que le sujet ne soulève pas vraiment les foules, mais c'est que ça me semble très dur a pronostiquer, sans les blessés ( sur un match sec sur terrain neutre ) pour moi c'est du 50/50 alors juge avec les blessés... Personnellement je n'y toucherais pas, je ne trouve pas le PSG suffisamment expérimenté, Atalanta c'est pas mieux, mais ils n'ont rien a perdre, ils profitent a fond... Paris est favoris sur le papier, mais a aussi tout a perdre, l'enjeu peut être un poids... Bonne chance
haut les mains! "c'est un live"
Avatar de l’utilisateur
el isleno190
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2639
Inscription : Jeu Sep 8, 2016 15:32
Localisation : Amérique Du Sud

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Jul57 » Mar Août 11, 2020 14:04

el isleno190 a écrit :
Jul57 a écrit :
Jul57 a écrit :Bon M'Bappe ne sera pas titulaire mais sur le banc. Pas de Di Maria, Verrati ni Kurzawa.
Selon vous qui va se qualifier ? Atalanta ou Paris ?


Le sujet ne soulève pas les foules :ooo:


Je ne pense pas que le sujet ne soulève pas vraiment les foules, mais c'est que ça me semble très dur a pronostiquer, sans les blessés ( sur un match sec sur terrain neutre ) pour moi c'est du 50/50 alors juge avec les blessés... Personnellement je n'y toucherais pas, je ne trouve pas le PSG suffisamment expérimenté, Atalanta c'est pas mieux, mais ils n'ont rien a perdre, ils profitent a fond... Paris est favoris sur le papier, mais a aussi tout a perdre, l'enjeu peut être un poids... Bonne chance


Merci pour ta réponse el isleno190 :bien: . Je suis bien de ton avis. Très dur à pronostiquer pour toutes les raisons que tu as évoqué. Ce match comme tous les autres du final 8 seront des finales avec sans doute une gestion prudente pour les aborder. C'est le principe des match couperets, ça passe ou ça casse.
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Mar Août 11, 2020 16:37

Salut JUl Paris a vraiment tt a perdre sur ce match. Mais aussi tt a gagné. Neymar va faire le taf et Mbappe en seconde période ca va peser. Tu sais après Paris on connaît. Fier d'être parisien Paris win
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Jul57 » Mar Août 11, 2020 16:59

karrimus a écrit :Salut JUl Paris a vraiment tt a perdre sur ce match. Mais aussi tt a gagné. Neymar va faire le taf et Mbappe en seconde période ca va peser. Tu sais après Paris on connaît. Fier d'être parisien Paris win


Merci pour ta réponse également karrimus :bien: !
J'espère pour le PSG. Atalanta c'est un sacré client cette saison. J'ai reçu une alerte info comme quoi M'bappe se serait entraîné sans retenue. Il aurait des chances d'être titulaire dorénavant. En revanche si le test à l'entraînement pour Verrati n est pas satisfaisant ce serait tout de même très gênant...
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Mar Août 11, 2020 17:32

Verrati pu la loose. Rapel toi c l
matchs Manchester et barca oo il montre c limites
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Jul57 » Mar Août 11, 2020 20:59

karrimus a écrit :Verrati pu la loose. Rapel toi c l
matchs Manchester et barca oo il montre c limites


Oui c'est vrai qu'il c'est loupé lors de ces deux matchs. Mais c'est mieux pour Tuchel d'avoir un groupe sans joueur à l infirmerie pour faire son équipe :wink:
Pareil pour Di Maria...
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par MangueKiwwi » Mar Août 11, 2020 23:36

Je vois Paris, Leipzig, City et Bayern.
MangueKiwwi
Passionné
 
Message(s) : 114
Inscription : Dim Juil 2, 2017 7:54

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par el isleno190 » Mer Août 12, 2020 10:37

Jul57 a écrit :
karrimus a écrit :Salut JUl Paris a vraiment tt a perdre sur ce match. Mais aussi tt a gagné. Neymar va faire le taf et Mbappe en seconde période ca va peser. Tu sais après Paris on connaît. Fier d'être parisien Paris win


Merci pour ta réponse également karrimus :bien: !
J'espère pour le PSG. Atalanta c'est un sacré client cette saison. J'ai reçu une alerte info comme quoi M'bappe se serait entraîné sans retenue. Il aurait des chances d'être titulaire dorénavant. En revanche si le test à l'entraînement pour Verrati n est pas satisfaisant ce serait tout de même très gênant...


Je doute que M'bappe soit titulaire, il ne serait pas à 100% et Tuchel est quelqu'un de "trop prudent" ( à l'image de quand il n'avait pas osé le 4-4-2 a l'aller a Dortmund ) il ne risquera pas "selon moi" a le faire jouer pour le perdre pour le reste de la compétition, je le vois plus rentrer en cours de match... Après je pense que Bergame sera plus motivé que lors de ses derniers matchs car un vrai enjeu maintenant...
haut les mains! "c'est un live"
Avatar de l’utilisateur
el isleno190
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2639
Inscription : Jeu Sep 8, 2016 15:32
Localisation : Amérique Du Sud

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par el isleno190 » Mer Août 12, 2020 10:39

MangueKiwwi a écrit :Je vois Paris, Leipzig, City et Bayern.

Assez d'accord avec toi sauf pour Paris où je ne vois que le nul au mieux donc prolongation, mais je n'y toucherai pas
haut les mains! "c'est un live"
Avatar de l’utilisateur
el isleno190
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2639
Inscription : Jeu Sep 8, 2016 15:32
Localisation : Amérique Du Sud

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Jul57 » Mer Août 12, 2020 10:59

el isleno190 a écrit :
Jul57 a écrit :
karrimus a écrit :Salut JUl Paris a vraiment tt a perdre sur ce match. Mais aussi tt a gagné. Neymar va faire le taf et Mbappe en seconde période ca va peser. Tu sais après Paris on connaît. Fier d'être parisien Paris win


Merci pour ta réponse également karrimus :bien: !
J'espère pour le PSG. Atalanta c'est un sacré client cette saison. J'ai reçu une alerte info comme quoi M'bappe se serait entraîné sans retenue. Il aurait des chances d'être titulaire dorénavant. En revanche si le test à l'entraînement pour Verrati n est pas satisfaisant ce serait tout de même très gênant...


Je doute que M'bappe soit titulaire, il ne serait pas à 100% et Tuchel est quelqu'un de "trop prudent" ( à l'image de quand il n'avait pas osé le 4-4-2 a l'aller a Dortmund ) il ne risquera pas "selon moi" a le faire jouer pour le perdre pour le reste de la compétition, je le vois plus rentrer en cours de match... Après je pense que Bergame sera plus motivé que lors de ses derniers matchs car un vrai enjeu maintenant...


Pour moi aussi ce serait je pense une erreur de faire débuter M'Bappe. Si Paris réussi à rester dans le match à la mi-temps la rentrée de Kylian en deuxième pourrait bien être décisive pour la qualification. Un joueur du calibre de M.Bappe devrait beaucoup peser une fois que tout le monde aura déjà joué 45 minutes.
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par el isleno190 » Mer Août 12, 2020 11:32

Je pense pareil que toi @ Jul57
haut les mains! "c'est un live"
Avatar de l’utilisateur
el isleno190
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2639
Inscription : Jeu Sep 8, 2016 15:32
Localisation : Amérique Du Sud

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Jul57 » Mer Août 12, 2020 14:15

Hâte de voir le match et le dénouement :wink:
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page