1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par yoloveitalia » Mer Déc 11, 2019 21:38

J’aime beaucoup Gnabry aussi vu que Lewabdowski n’est pas dans le 11
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 9:13

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par lexou » Mer Déc 11, 2019 21:41

Foden yolove :D :bravo:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par yoloveitalia » Mer Déc 11, 2019 22:00

lexou a écrit :Foden yolove :D :bravo:


Dégouté que le gardien remplaçant de l'Atalanta face le match de sa vie car autant Alan que Moraes avaient fait le taf!

Mais bon je vais pas faire la fine bouche c'est déjà très très bien
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 9:13

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par yoloveitalia » Mer Déc 11, 2019 22:49

Deux purges footballistiques pour le moment. Et pourtant Jovic et Higuain ont tous deux eu leur chance, la même d'ailleurs… Et tous deux l'ont raté :nul1:

Espérons qu'ils feront mieux en seconde. Vinicius faut le renvoyer au Brésil :bien:
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 9:13

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par lexou » Mer Déc 11, 2019 22:50

yoloveitalia a écrit :Deux purges footballistiques pour le moment. Et pourtant Jovic et Higuain ont tous deux eu leur chance, la même d'ailleurs… Et tous deux l'ont raté :nul1:

Espérons qu'ils feront mieux en seconde. Vinicius faut le renvoyer au Brésil :bien:

On est nul c déprimant tout le tps la mm chose, ça sert à rien de jouer les 8eme on va se faire sortir qu'importe le tirage :doh:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par yoloveitalia » Mer Déc 11, 2019 23:03

Bon je viens de faire les comptes, si aucun des deux paris en cours qui me restent ne passent je serais à +185 ce soir… Donc vu la mise engagée pas que je m'en fou de prendre 185 mais pas loin…

Je vais attendre de voir les entrées en jeu de l'Atlético Madrid et de Leverkusen. Les premiers car apparemment ils archi-dominent mais j'ai peur de prendre Morata et qu'il sorte rapido en deuxième mi-temps. Côté Leverkusen j'aimerai que Bailey rentre car il pourrait faire très mal à une Juventus qui clairement s'en balance… Il joue même pas les coups à fond sur cette première mi-temps, et laisse pas mal d'espaces dans le dos
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 9:13

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par yoloveitalia » Mer Déc 11, 2019 23:09

lexou a écrit :
yoloveitalia a écrit :Deux purges footballistiques pour le moment. Et pourtant Jovic et Higuain ont tous deux eu leur chance, la même d'ailleurs… Et tous deux l'ont raté :nul1:

Espérons qu'ils feront mieux en seconde. Vinicius faut le renvoyer au Brésil :bien:

On est nul c déprimant tout le tps la mm chose, ça sert à rien de jouer les 8eme on va se faire sortir qu'importe le tirage :doh:


Ce qui me parait inquiétant c'est le contenu. Alors oui c'est pas la type mais se faire bouger à ce point par Bruges en étant incapable de se montrer dangereux (hormis la situation de Jovic) c'est alarmant :blink:.

Vinicius à la rue... Rodrygo pas trouvé une fois... Isco qui joue seul...

Le seul au niveau c'est Casemiro voire Modric

Edit: Rodrygo un ballon un but. Dommage que dans le même temps, le but de Ronaldo soit annulé (je n'ai pas vu pourquoi)
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 9:13

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Dan Julien » Mer Déc 11, 2019 23:19

Mon dieu Vinicius...
Catastrophique
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Dan Julien » Mer Déc 11, 2019 23:23

Dan Julien a écrit :Mon dieu Vinicius...
Catastrophique

Bah oui faut se plaindre pour que ça rentre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par yoloveitalia » Mer Déc 11, 2019 23:27

yoloveitalia a écrit :G.Jesus beaucoup trop fort ce soir il met un triplé ça laisse peu de place aux autres. Mahrez inexistant, ce n'est pas fini mais je vois plus Sterling en mettre un que lui. Au risque de pas mal perdre ce soir je remets une belle somme sur un combiné qui me semble presque évident. Comme je l'ai dit je vois les deux équipes à l'extérieur se montrer dangereuses face à des équipes pas forcément rassurante alors voilà.

200e Jovic ou Rodrygo + Ronaldo ou Higuain @ 2,85


Comme je l'ai dit je suis à 185 de bénéfice sur la soirée… Et à l'heure où je parle il me manque Ronaldo ou Higuain. Dybala vient de faire son entrée donc je le tente, me ferait chier que si la Juve marque ça soit lui qui fasse le job. A voir combien de temps les 3 vont rester sur le terrain car eux pourraient faire la diff'.

85e Dybala @ 7,50 :ahhh:
Dernière édition par yoloveitalia le Mer Déc 11, 2019 23:57, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 9:13

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mer Déc 11, 2019 23:38

yoloveitalia a écrit :
yoloveitalia a écrit :G.Jesus beaucoup trop fort ce soir il met un triplé ça laisse peu de place aux autres. Mahrez inexistant, ce n'est pas fini mais je vois plus Sterling en mettre un que lui. Au risque de pas mal perdre ce soir je remets une belle somme sur un combiné qui me semble presque évident. Comme je l'ai dit je vois les deux équipes à l'extérieur se montrer dangereuses face à des équipes pas forcément rassurante alors voilà.

200e Jovic ou Rodrygo + Ronaldo ou Higuain @ 2,85


Comme je l'ai dit je suis à 185 de bénéfice sur la soirée… Et à l'heure où je parle il me manque Ronaldo ou Higuain. Dybala vient de faire son entrée donc je le tente, me ferait chier que si la Juve marque ça soit lui qui fasse le job. A voir combien de temps les 3 vont rester sur le terrain car eux pourraient faire la diff'.

85e Dybala @ 7,50 :ahhh:

Bien joué pour le 1er ... go dybala alors :amen: :sante:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par lexou » Mer Déc 11, 2019 23:51

lexou a écrit :
lexou a écrit :
Leverkusen@2.00


Real@2.10

Les allemands punis. Le real gagne en étant nul c une habitude
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Jeu Déc 12, 2019 8:31

Salut à tous,

bon ben, çà a fait plouf, seulement 2 buts de l'athlético et un péno loupé.. mais çà va aller mieux :D

direction Rennes qui reçoit la lazio

Rennes finiront derniers ; plus rien à espèrer de cette compétition à part se faire plaisir, ils ne devraient pas se donner et faire tourner (pas vu si rotation)
Rennes a concèdé 7 buts sur ces 4 derniers matchs et a pris au moins 1 but au cours ces 10 derniers
Et la lazio doit vaincre pour ésperer passer au prochain tour mais devra prier que Celtic gagne à cluj
En plus, la lazio se comporte bien à l'extérieur et reste sur 8 victoires en 9 matchs.
Rennes va se focaliser sur la l1 vu leur position en haut de classement

Lazio à 1,53

et toujours un combiné fun :

Lazio 1.53
Rome-Wolfsberger +2.5 buts à 1.35
cote à 2.07

Bonne chance à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2601
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par yoloveitalia » Jeu Déc 12, 2019 9:13

A première vu rien qui me tente aujourd’hui je vais un peu plus fouiner mais bon... là Lazio certes c’est pas mal mais à l’extérieur je trouve la cote minable

J’espérai une erreur des books sur Lask qui reçoit le Sporting mais très bien coté voire trop bien car sans Fernandes le Sporting ça vaut rien ou pas loin :oops: (impressionnant l’impact qu’a ce joueur sur son équipe), mais dur de jouer les locaux a cette cote aussi...

Je vais un peu plus fouiner mais pas sûr que je prenne quelque chose aujourd’hui. Il y a quelques matchs où le nul qualifié les 2 donc prudence
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 9:13

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par icardi93 » Jeu Déc 12, 2019 9:20

Bonjour à tous,

Ce bet pourrais intéresser certains d'entre vous qui sont la pour les gains dans un premier temps , plutôt que l'exploit de passer de grosses cotes.

sur winamax , en combinant la Juventus de turin au bayern munich ce Week end nous arrivons a une cote de 1.45 . La côte n'est pas énorme mais selon la mise cela peut valoir un bon retour sur investissement.

Explication :

Le bayern reçoit le werder de breme :

Le bayern reste sur deux défaite en Bundesliga et se place a la 7eme place du classement , le werder est un mal classé et à l'exterieur enchaine défaite sur défaite . Le bayern a repris confiance hier en venant a bout de Tottenham. Selon moi il n'ya pas photo , le bayer va largement gagner et donc se relance. Mise a part Coman , les stars seront toutes présentes.


La Juventus reçoit udinese dimanche :

La Juventus reste sur deux match sans victoire en serie a , un nul vs sassuolo et un defaite le Week end dernier vs la Lazio. L'inter a pris seul la tête du championnat , certe il n'ya pas le feu au lac , mais un 3eme match de suite sans victoire , je n'y crois absolument pas , la juve a faire un peu tourner en LDC hier , et s'est tout de même remis en confiance en venant a bout de Leverkusen . L'udinese est un mal classé et n'est pas au top en ce moment et surtout a l'exterieur. Mise a part cuadrado suspendu , tout le monde sera dispo. Je ne vois aucun autre resultat que la victoire turinoise pour se relance.


Voila , cote pas énorme mais le principal est d'encaissé :)

Bonne journée à tous
icardi93
Passionné
 
Message(s) : 218
Inscription : Lun Sep 30, 2019 11:12

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par lexou » Jeu Déc 12, 2019 9:43

Yop :bien:

Des cote magique en EL pour cette dernière journée :lol:

Juste pris deux clubs qui jouent à dom, qui ont juste besoin du nul pour se qualifier mais c'est pas trop dans l'adn de ces clubs de jouer le nul, et leur adversaire respectif a lui besoin de gagner pour espérer continuer l'aventure, moins de pression sur les locaux, peuvent faire mal en contre et sur le papier meilleur que leur adversaire.

Ludogorets@1.65
Rangers@1.85
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Dan Julien » Jeu Déc 12, 2019 11:12

Dernière journée d'Europa League = Grosse analyse de fou furieux :doh:

Pas mal de match à enjeux faut trouver la bonne.
Quelqu'un peut m'expliquer la cote du Sporting ? :blink:
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par yoloveitalia » Jeu Déc 12, 2019 11:37

Dan Julien a écrit :Dernière journée d'Europa League = Grosse analyse de fou furieux :doh:

Pas mal de match à enjeux faut trouver la bonne.
Quelqu'un peut m'expliquer la cote du Sporting ? :blink:


Lis un peu plus bas :bien:

Sporting déjà qualifié, Fernandes absent et sans lui le Sporting c’est nul voire très nul. Ça veut pas dire que les portugais gagneront pas mais je n’y crois pas une seconde. Pas de besoin de se dépouiller + absence du meilleur joueur qui transforme cette équipe d’une maniere assez incroyable
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 9:13

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par lexou » Jeu Déc 12, 2019 11:48

Ya pas la défense centrale ni vietto pour le match et surtout Bruno et sans lui le sporting est plus faible, je crois avoir lu que Bruno il est implique dans 2 tiers des buts du clubs cette saison
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Dan Julien » Jeu Déc 12, 2019 12:20

yoloveitalia a écrit :
Dan Julien a écrit :Dernière journée d'Europa League = Grosse analyse de fou furieux :doh:

Pas mal de match à enjeux faut trouver la bonne.
Quelqu'un peut m'expliquer la cote du Sporting ? :blink:


Lis un peu plus bas :bien:

Sporting déjà qualifié, Fernandes absent et sans lui le Sporting c’est nul voire très nul. Ça veut pas dire que les portugais gagneront pas mais je n’y crois pas une seconde. Pas de besoin de se dépouiller + absence du meilleur joueur qui transforme cette équipe d’une maniere assez incroyable

J'ai posté ça ailleurs dans le forum... La qualification n'est pas une fin en soit...

Linz - Sporting
Bon là faut m'expliquer...
On parle d'un grand club Européen contre un club autrichien (qui certes joue le titre contre un Salzbourg invaincu).
Ils n'ont pas le droit de perdre au risque d'être 2ème et donc de tomber contre un club sortant de la Champion's League...
Il y a de gros enjeu dans ce match et contrairement au Sporting, tout les weeks Linz joue un match important !
Sporting+1 @ 2.08 est assez intéressant comme le Sporting remb. si N @ 3.00
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

cron

Haut de page