1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Dim Mars 8, 2020 12:37

Salut à tous

Bien joué fred :bien:

Villareal - Leganes : :1: à 1,80

Villareal à quelques points de l Europe face à un adversaire avant dernier.
Les hôtes possèdent un milieu et une attaque performantes alors que la défense possède quelques lacunes...mais Leganes pourra t il en profiter, équipe qui n a pas réussie à prendre les 3 points à l extérieur cette saison..ils vont devoir à mon sens quand même se porter vers l avant pour mettre à mal le défaut de villages et éviter de plonger un peu plus vers la seconde division...

Gl à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2598
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par luckylive1 » Lun Mars 9, 2020 13:55

Suivi sur villareal vraiment heureusement que leganes n'avais prit les 3 point sur aucun match a extérieur , il a fallu que sa tombe hier .
Vraiment cette equipe de villareal j'avais dit que je la blacklister mais non comme un con j'ai bien voulu leurs refaire confiance

mais la ces clair qui vont allez dans ma liste noir la plus noir possible :doh: :doh:
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
Avatar de l’utilisateur
luckylive1
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16161
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 5:17
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Mer Mars 11, 2020 17:56

Plus de 1.5 buts dans le match Liverpool - Atletico et plus de 2.5 buts dans le match PSG - Dortmund vous en pensez quoi ??
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par luckylive1 » Mer Mars 11, 2020 18:44

Liverpool a 1.97 j'avoue que la cote est belle :oops:
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
Avatar de l’utilisateur
luckylive1
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16161
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 5:17
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fred77 » Mer Mars 11, 2020 21:25

pris la victoire du psg en sec à 1,81 au tabac pour une mise principale car:
-le psg est très costaud à la piaule
-le psg aligne une charnière kimpembé/marquinhos qui est solide en rapide
-le psg a un très bon gardien avec navas
-le psg pourra compter sur cavani et sarabia devant et ce sont 2 joueurs très collectifs et sarabia est en forme en ce moment
-le psg pourra compter sur Neymar qui pour une fois sera présent pour le 8ème de finale retour et cela aura son importance pour le psg
-le psg aura mbappé en sortie de banc et cela peut être intéressant
-Dortmund encaisse pas mal de buts en déplacement
-dormtund a une défense centrale lente je trouve
je vois le psg faire une grosse entame de match et faire un gros match, j'espère que le psg va se qualifier, je vois une victoire du psg sur le score de 3 à1 . j'ai donc pris la victoire du psg au tabac en sec à 1,81 en mise principale, wait and see………………
good luck à ceux qui ont posté leur bet :bien:
allez paris, allez paris, allez paris, allez paris

La compo du PSG contre Dortmund
K. Navas - Kehrer, Marquinhos (cap.), Kimpembe, Bernat - Di Maria, Paredes, I. Gueye, Neymar - Cavani, Sarabia.
bilan 2024:+467,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22437
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fred77 » Mer Mars 11, 2020 21:26

Zesko94 a écrit :Plus de 1.5 buts dans le match Liverpool - Atletico et plus de 2.5 buts dans le match PSG - Dortmund vous en pensez quoi ??


je pense que les 2 peuvent passer avec en priorité le plus 2,5 buts entre psg et dortmund
bilan 2024:+467,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22437
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Azerty19 » Mer Mars 11, 2020 21:59

fred77 a écrit :pris la victoire du psg en sec à 1,81 au tabac pour une mise principale car:
-le psg est très costaud à la piaule
-le psg aligne une charnière kimpembé/marquinhos qui est solide en rapide
-le psg a un très bon gardien avec navas
-le psg pourra compter sur cavani et sarabia devant et ce sont 2 joueurs très collectifs et sarabia est en forme en ce moment
-le psg pourra compter sur Neymar qui pour une fois sera présent pour le 8ème de finale retour et cela aura son importance pour le psg
-le psg aura mbappé en sortie de banc et cela peut être intéressant
-Dortmund encaisse pas mal de buts en déplacement
-dormtund a une défense centrale lente je trouve
je vois le psg faire une grosse entame de match et faire un gros match, j'espère que le psg va se qualifier, je vois une victoire du psg sur le score de 3 à1 . j'ai donc pris la victoire du psg au tabac en sec à 1,81 en mise principale, wait and see………………
good luck à ceux qui ont posté leur bet :bien:
allez paris, allez paris, allez paris, allez paris

La compo du PSG contre Dortmund
K. Navas - Kehrer, Marquinhos (cap.), Kimpembe, Bernat - Di Maria, Paredes, I. Gueye, Neymar - Cavani, Sarabia.


En fun pris psg se qualifie cote 2,10 mise 28
Bilan : -195,50
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par luckylive1 » Mer Mars 11, 2020 22:58

Azerty19 a écrit :
fred77 a écrit :pris la victoire du psg en sec à 1,81 au tabac pour une mise principale car:
-le psg est très costaud à la piaule
-le psg aligne une charnière kimpembé/marquinhos qui est solide en rapide
-le psg a un très bon gardien avec navas
-le psg pourra compter sur cavani et sarabia devant et ce sont 2 joueurs très collectifs et sarabia est en forme en ce moment
-le psg pourra compter sur Neymar qui pour une fois sera présent pour le 8ème de finale retour et cela aura son importance pour le psg
-le psg aura mbappé en sortie de banc et cela peut être intéressant
-Dortmund encaisse pas mal de buts en déplacement
-dormtund a une défense centrale lente je trouve
je vois le psg faire une grosse entame de match et faire un gros match, j'espère que le psg va se qualifier, je vois une victoire du psg sur le score de 3 à1 . j'ai donc pris la victoire du psg au tabac en sec à 1,81 en mise principale, wait and see………………
good luck à ceux qui ont posté leur bet :bien:
allez paris, allez paris, allez paris, allez paris

La compo du PSG contre Dortmund
K. Navas - Kehrer, Marquinhos (cap.), Kimpembe, Bernat - Di Maria, Paredes, I. Gueye, Neymar - Cavani, Sarabia.


En fun pris psg se qualifie cote 2,10 mise 28

Bien parti ton fun , belle 1er MT du PSG
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
Avatar de l’utilisateur
luckylive1
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16161
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 5:17
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Azerty19 » Jeu Mars 12, 2020 0:25

Azerty19 a écrit :
fred77 a écrit :pris la victoire du psg en sec à 1,81 au tabac pour une mise principale car:
-le psg est très costaud à la piaule
-le psg aligne une charnière kimpembé/marquinhos qui est solide en rapide
-le psg a un très bon gardien avec navas
-le psg pourra compter sur cavani et sarabia devant et ce sont 2 joueurs très collectifs et sarabia est en forme en ce moment
-le psg pourra compter sur Neymar qui pour une fois sera présent pour le 8ème de finale retour et cela aura son importance pour le psg
-le psg aura mbappé en sortie de banc et cela peut être intéressant
-Dortmund encaisse pas mal de buts en déplacement
-dormtund a une défense centrale lente je trouve
je vois le psg faire une grosse entame de match et faire un gros match, j'espère que le psg va se qualifier, je vois une victoire du psg sur le score de 3 à1 . j'ai donc pris la victoire du psg au tabac en sec à 1,81 en mise principale, wait and see………………
good luck à ceux qui ont posté leur bet :bien:
allez paris, allez paris, allez paris, allez paris

La compo du PSG contre Dortmund
K. Navas - Kehrer, Marquinhos (cap.), Kimpembe, Bernat - Di Maria, Paredes, I. Gueye, Neymar - Cavani, Sarabia.


En fun pris psg se qualifie cote 2,10 mise 28


Ça passe mais bon c'était qu'un fun
Bilan : -195,50
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fred77 » Jeu Mars 12, 2020 0:26

fred77 a écrit :pris la victoire du psg en sec à 1,81 au tabac pour une mise principale car:
-le psg est très costaud à la piaule
-le psg aligne une charnière kimpembé/marquinhos qui est solide en rapide
-le psg a un très bon gardien avec navas
-le psg pourra compter sur cavani et sarabia devant et ce sont 2 joueurs très collectifs et sarabia est en forme en ce moment
-le psg pourra compter sur Neymar qui pour une fois sera présent pour le 8ème de finale retour et cela aura son importance pour le psg
-le psg aura mbappé en sortie de banc et cela peut être intéressant
-Dortmund encaisse pas mal de buts en déplacement
-dormtund a une défense centrale lente je trouve
je vois le psg faire une grosse entame de match et faire un gros match, j'espère que le psg va se qualifier, je vois une victoire du psg sur le score de 3 à1 . j'ai donc pris la victoire du psg au tabac en sec à 1,81 en mise principale, wait and see………………
good luck à ceux qui ont posté leur bet :bien:
allez paris, allez paris, allez paris, allez paris

La compo du PSG contre Dortmund
K. Navas - Kehrer, Marquinhos (cap.), Kimpembe, Bernat - Di Maria, Paredes, I. Gueye, Neymar - Cavani, Sarabia.


çà passe avec la victoire du psg sur le score de 2 à 0 :bien:
le psg se qualifie c'est cool çà :bien:
bilan 2024:+467,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22437
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fred77 » Jeu Mars 12, 2020 0:27

Azerty19 a écrit :En fun pris psg se qualifie cote 2,10 mise 28


bien joué pour ton fun :bien:
bilan 2024:+467,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22437
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Asian-bet » Jeu Mars 19, 2020 10:00

Super Lig Turquie

Fenerbahce vs Kayserispor

L'un des seuls championnats où ça joue encore et j'espère que ça sera le cas demain. Le Fener est en crise depuis un bon mois. 5 matchs sans victoire et si on prend que le championnat, ça fait 7 matchs sans victoire. C'est plus l'équipe d'antan qui faisait peur en Turquie. Avec un stade vide demain, je les vois mal se relancer.

Surtout que Kayserispor est le genre d'équipe morte de faim qui ne va rien lâcher. Elle était condamnée à la relégation à la trêve cet hiver. Mais avec un bon bilan d'une seule défaite sur leurs 6 derniers matchs, dont 3 victoires, ils reviennent dans la course au maintien. Ils vont essayer d'aller prendre des points partout ! Ajouter à cela un esprit de revanche puisque le Fener les a éliminés en coupe en janvier... Je les vois s'arracher à Istanbul :bien:

Kayserispor +2 @ 2.00 (cote aussi élevée qu'en book.com :ahhh: )
Avatar de l’utilisateur
Asian-bet
Mordu
 
Message(s) : 651
Inscription : Sam Août 9, 2014 13:06

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Ven Mars 20, 2020 11:04

Salut à ceux encore présent,

Sur le championnat Biélorusse + 1.5 but dans les 2 matchs d’aujourd’hui sa passe selon vous ??

Pas de sec pour moi surtout après les cotes qui sont passées hier haha
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Sam Mars 21, 2020 21:44

Hello le fofo!

juste un petit passage pour vous dire bon courage dans ces moments de confinement.
La santé en priorité!

en prono évidement c'est le calme plat et quand je vois les surprises en Biélorussie...heureusement que j'ai rien joué! :ahh: :ahh:

:bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Avr 4, 2020 18:27

Salut ici !

Bon, bien calme forcément vu la situation dans laquelle nous sommes...

Encore le championnat biélorusse en cours, et deux matchs m'intéressent.


Le premier, pas le temps de faire une analyse du match puisqu'il démarre dans 5 minutes. J'ai pris Brest face au Slavia Mozyr.

Pour dire quelques trucs :

- Equipe type pour Brest
- Stade vide peut être, mais à domicile tout de même.
- Manque le meneur de jeu du Slavia (suspendu)
- Pas photo sur le papier. Brest va jouer le titre une nouvelle fois, malgré 3 départs importants (et quelques uns dans les dirigeants) mais bien remplacés. Le Slavia devrait réussir à se maintenir sans faire d'étincelles malgré tout.


Mise moyenne sur Brest à 1.48



L'autre match c'est demain avec Isloch Minsk qui "recoit" Slutsk. Je partage mon analyse ce soir.


Bon et bien une belle merde ce bet ! J'étais resté sur l'impression des deux premiers matchs avec une équipe de Brest qui pour une bonne moitié, ne faisait pas les efforts défensifs. Je pensais que ca se corrigerait tellement c'était flagrant, mais force est de constater que non. Je vais suivre ca, car si le problème persiste, face à des équipes jouant en contre (pas des masses dans ce championnat fermé et lent, mais il y a une ou deux équipes qui le font) ca risque de faire mal.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Avr 5, 2020 3:14

Du coup pour ce dimanche je me dirige vers l'Isloch Minsk qui "recoit" Slutsk. Recoit entre guillemets car effectivement, Minsk n'a pas de stade fixe, ils évolueront dans deux stades différents cette saison.


L'Isloch, c'est un jeune club (crée il y a un poil plus de 10 ans) qui progresse plutôt rapidement et qui gravit les échelons un à un. Monté en 2016, ils ont d'abord joué le maintien, en l'obtenant souvent assez simplement. Jusqu'à gravir les échelons et atteindre la 5ème place l'an dernier. Point très important, ils ont gardé leur coach qui fait leur bonheur depuis de nombreuses saisons maintenant.
Force de cette progression, ils font le pari (avec réussite) de prendre quelques joueurs d'expérience. La saison dernière avec Alexander Hleb notamment, passé par Arsenal plus jeune. Ce dernier a pris sa retraite en fin de saison dernière mais ils ont refait le coup cette saison avec les arrivés de Rybak (défenseur expérimenté ayant passé de nombreuses saisons à Soligorsk, un des meilleurs clubs du pays) mais surtout celle de Yanush, buteur expérimenté venant lui aussi de Soligorsk... 11 buts la saison dernière.

Slutsk a réussi à s'installer en milieu de tableau depuis leur montée, bien ancré en première division biélorusse depuis. Seulement, la situation a changé quelque peu depuis début 2019. Tout d'abord, ils sont passés très très proche de la relégation. Ils se sont maintenus grâce aux 6 pts pris lors des deux dernières journées (en prenant 3 pts sur forfait du Torpedo Minsk, ainsi que face à Neman lors de l'ultime rencontre, les adversaires n'ayant plus rien à jouer). Mais les ennuis ne se sont pas arrêtés là car leur sponsor principal a laché le club ! Résultat, ils ont du laisser partir leurs meilleurs éléments (Dudik, meilleur buteur, avec seulement 4 buts / Khotov, 3 buts / Adah, meilleur passeur... pour ne citer que ces trois là). Un recrutement médiocre sur le papier avec des joueurs sans aucune référence (et quand je parle de référence, je n'attends pas des anciens joueurs d'un des 5 grands championnats, non. Je parle de championnat, ne serait ce que, du même niveau que celui de Bielorussie).



Sur les deux premiers matchs, pas vraiment de surprise. L'Isloch Minsk a bien démarré à domicile en remportant ses deux premières rencontres (sans rencontrer de grosses écuries, certes). Slutsk a perdu un match (face à Brest) et a gagné l'autre face au Slavia Mozyr... dans un match dingue ! Ils l'ont emporté 3-1 avec un rouge pour l'adversaire et 4 pénos en leur faveur !


Alors je vais pas mentir, j'ai rarement vu jouer ces deux équipes, jamais même pour Slutsk. J'ai vu les deux premiers d'Isloch seulement (bah oui, confinement + aucun autre championnat... :lol: ), aucun la saison passée. C'est pas beau, c'est très fermé même, comme de nombreuses autres équipes de ce championnat, mais pour le moment c'est efficace. Ils ne pourront pas compter sur un vrai facteur domicile mais ils ont remporté leurs deux premiers matchs ainsi. Et le contexte (problème financier puis sportif avec les nombreux départs à priori non compensés, sur le papier du moins) fait que ca me semble interessant de partir sur Isloch à cette côte là. On s'emballe pas sur la mise, c'est un championnat que je ne maitrise absolument pas et vu le jeu pratiqué par les locaux, un 0-0 ne serait pas à exclure non plus.



Petite mise sur Isloch Minsk à 1.83
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Lun Avr 6, 2020 8:24

Bonjour un site fiable et possédant une inscription simple pour jouer hors Arjel ?

Si oui me mp svp
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Jeu Mai 21, 2020 11:44

Neman Grodno - Torpedo Jodzina


Torpedo 2ème, peut prendre la première place sous réserve que Bate Borisov ne gagne pas son prochain match. Neman est déjà dépassé pour jouer les premiers rôles. Ils vont luter pour ne pas descendre même si ils ont déjà 5 points d’avance sur l’avant dernier.
Torpedo rencontrera Bate au prochain match. Si ils ne prennent pas de points ce soir, ça risque d’être très dure de tenir le rythme.

Torpedo DNB @1,50 5%
Torpedo @2,17 1%
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Ven Mai 22, 2020 18:44

Herta Berlin - Union Berlin


Derby Berlinois, avec 2 équipes qui sont quasiment à égalité au classement. Le Herta est favori avec son duo Ibisevic et le talentueux Cunha.
Mais Union pourrait essayer de tenir le nul voir faire une petite surprise avec Andersson devant qui est déjà à 11 buts.
Rekik forfait en défense côté Herta et Schlotterber en défense côté Union ...

Plusieurs choix possible mais je vais partir sur
Les deux marquent à 1,75, 5%
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Sam Mai 23, 2020 12:42

Décidément, pas de chance sur les bets que je poste ici.

Fribourg - Werder


Fribourg 7eme contre l’avant dernier, il n’y as pas photo cette année. Surtout que après 2 mois sans match, fribourg a tenu en échec Leipzig à l’extérieur tandis que Brême perd 4-1 chez eux contre Leverkusen.

Je ne vois pas comment le Werder pourrait l’emporter aujourd’hui, mais j’assure avec le DNB.

Fribourg DNB 1,69 @6%


Édit : but à la fin de Fribourg refusé. Défaite vraiment immérité mais la chance n’est pas de mon côté
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Haut de page