1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par asse » Sam Jan 18, 2020 22:23

asse a écrit :Bon ce n’est pas dans mon habitude de jouer Saint Étienne mais là à 1,90 contre un relegable de ligue 2, en amenant le meilleur groupe possible malgré les blessées.
Je prend en grosse mise
Bon jeux a tous


Victoire 3 à 2
Dans la douleur, vraiment pas terrible en ce moment faut bien l’avouer mais ça passe :bien:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Jan 19, 2020 0:06

Canebière a écrit :Deux paris ce week end (pour le moment)


Man City -1 x Barcelone -1 :

City j'aime bien la compo, mais surtout j'aime pas celle de Palace qui, avec ce 11 là, ne va pas tenir la route selon moi.

Pour le Barca, je m'expliquerai ce soir.



Bonne mise sur M.City -1 x Barcelone -1 à 1.88

Un week-end qui démarre bien... bon j'ai pas mal de choses en vu ou en jeu pour demain donc moyen de faire un bon week-end tout de même... ou un cata ^^
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Jan 19, 2020 1:28

Bon finalement pas vraiment le temps ce soir... et j'en aurais pas plus demain alors je fais vite :


Dijon - Nimes :

Un Dijon qui marche fort à domicile depuis quelques semaines. Si j'avais très peur pour eux en début de saison, force est de constater que leur recrutement est finalement plutôt correct. Mendyl, Chouiar (bon eux je n'avais aucun doute, je connaissais déjà) mais aussi Balde, Cadiz (bon lui il n'a pas de pied mais il a un gros coffre et me fait penser au regretté Emiliano Sala) ou encore Mavididi, c'est plutôt pas mal.
En plus de ces joueurs, j'aime bien le travail effectué par Jobard.

Il a eu plusieurs de ces nouveaux joueurs cités plus haut en fin de mercato ou blessé(s) et après un début de saison chaotique ils ont bien redressé la barre, et avec la manière.


En face, Nimes a perdu ses meilleurs éléments remplacés par des joueurs n'ayant aucune référence et ca se voit sur le terrain. Rajouté à cela des nouvelles tensions en interne, Nimes semble quasi condamné.

Et pour garder un infime espoir de maintien, le coach nimois a décidé de "lacher" cette CDF pour je pense éviter de nouvelles blessures suite à celles toutes récentes de deux cadres, le capitaine Briancon et Ripart. Du coup, gros turnover avec beaucoup de joueurs laissés au repos ou blessés : Bernardoni, Alakouch, Martinez, Valls, Deaux, Fomba, Ferhat et Philippoteaux.
Sur le 11 de départ face à Rennes, il ne reste qu'un seul joueur (Miguel) !!


Bref, le message est clair, la CDF n'est clairement pas un objectif ! Et malgré les quelques absences à Dijon (Balde, Mendyl et Aguerd), je vois les locaux l'emporter.


-----


Barcelone recoit Grenade pour le premier match de Setien, nouvel entraineur fraichement nommé à la tête du Barca.

J'adore l'impact "nouveau coach" pour prendre un bet.

Et Setien a pour moi, deux objectifs demain : La victoire pour reprendre la tête du championnat. Et la manière, avec un jeu oublié depuis depuis quelques saisons. Grenade, surprenant 10ème, semble être la victime idéale avec son effectif plutôt modeste.

L'absence de Suarez ne m'embête pas tellement car je pense que le replacement de Grizou va l'aider et la probable titularisation de Fati va apporter le brin de folie qui manque cruellement à ce Barca là.


-----


Liverpool recoit Man.U, la seule équipe à avoir réussi à prendre un point face aux joueurs de Klopp cette saison.

Sauf que demain, ca me parait compliqué de répéter cet exploit. Match à Anfield déjà, mais aussi et surtout des absences notables : Mc Tominay, Pogba et Rashford. Ce dernier, dans un match où les attaques rapides seront la principale arme offensive utilisée, va énormément manquer.

Seul hic, Liverpool n'a aucune obligation de gagner tant l'écart avec les concurrents est énorme.


-----


Juventus qui recoit Parme.

Gervinho et Karamoh, deux joueurs extrêmement important dans le système de Parme face aux gros, sont absents.

La Juve, malgré quelques absents (De Scieglie, Chiellini pour les titulaires) aura un très gros 11 et a pour une fois, une vraie concurrence en championnat avec l'Inter. 3 pts obligatoire.






Grosse mise sur Dijon à 1.87
Mise moyenne sur Juventus x Barcelone x Liverpool à 2.01
Mise moyenne sur Barcelone -1 x Juventus à 1.74
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Dim Jan 19, 2020 2:24

Je m'y prends bien à l'avance mais au vu de la débâcle nancéienne à Belfort en Coupe ce samedi (défaite 3-1) avec un expulsé (Dembélé) et la sortie sur blessure du capitaine Muratori avant la pause (à voir si c'est sérieux) je prends Lorient contre Nancy vendredi prochain.
Nancy a une pléiade de blessés et Lorient joue la montée.

Bonne mise sur Lorient à 1,87
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Bananayo » Dim Jan 19, 2020 14:59

Bananayo a écrit :Hello,

J’avais mis Nice dans ma pré-selection mais j’ai completement zapé l’heure, un peu deg car c’est bien parti.

Pour ce samedi j’ai joué en fun sur le foot car rien d’évident à première vue:

Lazio + Leipzig + Arsenal @3.18

Lazio sur la forme du moment est intouchable.
Leipzig doit attaquer 2020 pour fond si ils veulent garder leurs espoirs de titre (surtout que MGladbach a perdu hier) et ils jouent contre un adversaire largement à leur porté. Après c’est la reprise et rumeur sur un départ de Timo Werner donc à voir comment se comporte l’équipe
Arsenal: jamais fan de jouer Arsenal mais j’aime mieux l’équipe depuis l’arrivé de Arteta. Lacazette et Pepe pourront compenser l’absence de Aubameyang (carton rouge) qui était moins en forme ces derniers temps.

En fun aussi j’ai pris Everton @2.47

Everton m’a bien réussi face à Brighton avec à chaque fois des cotes de 2 ou plus. L’équipe joue mieux avec Ancelotti et possède plusieurs joueurs de talent

Le reste c’est que du rugby (cf le prono de Yoloveitalia et le Leicester H+ recommandé par Stephan)



0/2 au foot avec Arsenal qui me foire mon combi en se faisant égaliser en fin de match... Everton un peu juste devant qui fait 1-1, heureusement que la partie rugby fait plus que compenser grâce à Leicester +9 qui passe juste et l’essai de Naqalevu

Pour aujourd’hui même système, mises principales sur le rugby et fun sur le foot avec

Le combi de Canebiere Liverpool + Juventus + Barcelone @2

Je suis un grand fan de ManU mais l’équipe est trop faible au milieu et derrière pour résister à Liverpool surtout que Klopp a dit qu’il fallait prendre des points avant la CAN. Canebiere a dit le reste.

Je rajoute Liverpool gagne de 2 ou + @2.30

Et Leicester + Dijon @2,74

Leicester est un peu dans le dur en ce moment mais peuvent profiter du faux pas de MCity hier pour revenir à égalité de points. En face Burnley semble être la bonne équipe pour se relancer. Pour Dijon je suis le fofo

Pour le Rugby ça sera Saracens + Toulouse en 1er à 30 points @1,65 (cf analyse de Rokocoko et fred dans la partie rugby)

Bonne journée de pronos à tous


Bilan week-end :

Vardy qui rate le peno du 2-1 à 15 minutes de la fin.. Bravo au fofo pour Dijon.

Merci à Canebiere pour le combi

Liverpool -1 qui passe au dernier moment mais mérité vu le match et rugby qui passe aussi
Dernière édition par Bananayo le Lun Jan 20, 2020 21:30, édité 2 fois.
Bananayo
Habitué
 
Message(s) : 84
Inscription : Dim Mai 26, 2019 12:03

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Dim Jan 19, 2020 17:28

Moi j'ai pris dijon -1 * montpellier -1 @5.2

Tout est dit sur dijon nimes
Caen est affaiblit de 3 cadres et Montpellier au complet sauf pedro
Beau temps et montpellier a dom c'est solide
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1792
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Dim Jan 19, 2020 20:05

Djozano a écrit :Moi j'ai pris dijon -1 * montpellier -1 @5.2

Tout est dit sur dijon nimes
Caen est affaiblit de 3 cadres et Montpellier au complet sauf pedro
Beau temps et montpellier a dom c'est solide


Merci les gars sur dijon
Montpellier je le sentais bien
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1792
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Dim Jan 19, 2020 21:13

Djozano a écrit :
Djozano a écrit :Moi j'ai pris dijon -1 * montpellier -1 @5.2

Tout est dit sur dijon nimes
Caen est affaiblit de 3 cadres et Montpellier au complet sauf pedro
Beau temps et montpellier a dom c'est solide


Merci les gars sur dijon
Montpellier je le sentais bien


Ai pris Dybala & Grizou buteurs @3.33
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1792
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Jan 19, 2020 21:50

Propre Djo! :bien:

J ai pris Grizou marque et Barca gagne aussi. Joue en pointe, aura Fati et Messi pour le servir... Et je vois le Barca en mettre 3 ou 4.

Petite mise sur Grizou marque et son équipe gagne à 2.10
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par robinho94 » Dim Jan 19, 2020 22:21

robinho94 a écrit :
robinho94 a écrit :En plus de Bordeaux à 1.70, je vais également prendre Saint Etienne à 1.85.
Même contexte: 2 équipes censées "top 8 Ligue 1" qui ont besoin de reprendre confiance face à des équipes de L2/NAT. Pas de match avant le week-end prochain donc potentielles équipes type. Je serais au Stade d'ailleurs pour PFC-ASSE.


Je rajoute Dijon à 1.87 vs Nîmes. Ces derniers vont bien faire tourner (vu dans le journal local), ont la tête au maintien, ne sont pas au top et ont des cadres blessés (Briancon et Ripart). Dijon aussi doit avoir la tête au maintien mais va mieux (reste sur 4 matchs sans perdre) et est à domicile. Contexte favorable, 1.87 c'est pas dégueu.


Très bonne semaine ! pas loin du perfect (les poteaux Bordelais). J'ai déjà des trucs en vue pour la semaine pro.

GG à tous.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Lun Jan 20, 2020 0:19

Djozano a écrit :
Djozano a écrit :
Djozano a écrit :Moi j'ai pris dijon -1 * montpellier -1 @5.2

Tout est dit sur dijon nimes
Caen est affaiblit de 3 cadres et Montpellier au complet sauf pedro
Beau temps et montpellier a dom c'est solide


Merci les gars sur dijon
Montpellier je le sentais bien


Ai pris Dybala & Grizou buteurs @3.33


Ronaldo et messi
J'ai préféré les cotes plus hautes pour deux buteurs que je voyais planter
Dybala en forme et grizou doit se montrer devant son nouveau coach + blessure de suarez
Dommage
Liverpool impressionnant
Ya un moment où ils vont perdre quand même mais ça force le respect
Et le haaland qui plante un triple en 20min lol j'ai vu le match quel sang froid du gars

Bravo aux gagnants et merci de poster et analyser les gars !! :)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1792
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Jan 20, 2020 15:56

Canebière a écrit :Bon finalement pas vraiment le temps ce soir... et j'en aurais pas plus demain alors je fais vite :


Dijon - Nimes :

Un Dijon qui marche fort à domicile depuis quelques semaines. Si j'avais très peur pour eux en début de saison, force est de constater que leur recrutement est finalement plutôt correct. Mendyl, Chouiar (bon eux je n'avais aucun doute, je connaissais déjà) mais aussi Balde, Cadiz (bon lui il n'a pas de pied mais il a un gros coffre et me fait penser au regretté Emiliano Sala) ou encore Mavididi, c'est plutôt pas mal.
En plus de ces joueurs, j'aime bien le travail effectué par Jobard.

Il a eu plusieurs de ces nouveaux joueurs cités plus haut en fin de mercato ou blessé(s) et après un début de saison chaotique ils ont bien redressé la barre, et avec la manière.


En face, Nimes a perdu ses meilleurs éléments remplacés par des joueurs n'ayant aucune référence et ca se voit sur le terrain. Rajouté à cela des nouvelles tensions en interne, Nimes semble quasi condamné.

Et pour garder un infime espoir de maintien, le coach nimois a décidé de "lacher" cette CDF pour je pense éviter de nouvelles blessures suite à celles toutes récentes de deux cadres, le capitaine Briancon et Ripart. Du coup, gros turnover avec beaucoup de joueurs laissés au repos ou blessés : Bernardoni, Alakouch, Martinez, Valls, Deaux, Fomba, Ferhat et Philippoteaux.
Sur le 11 de départ face à Rennes, il ne reste qu'un seul joueur (Miguel) !!


Bref, le message est clair, la CDF n'est clairement pas un objectif ! Et malgré les quelques absences à Dijon (Balde, Mendyl et Aguerd), je vois les locaux l'emporter.


-----


Barcelone recoit Grenade pour le premier match de Setien, nouvel entraineur fraichement nommé à la tête du Barca.

J'adore l'impact "nouveau coach" pour prendre un bet.

Et Setien a pour moi, deux objectifs demain : La victoire pour reprendre la tête du championnat. Et la manière, avec un jeu oublié depuis depuis quelques saisons. Grenade, surprenant 10ème, semble être la victime idéale avec son effectif plutôt modeste.

L'absence de Suarez ne m'embête pas tellement car je pense que le replacement de Grizou va l'aider et la probable titularisation de Fati va apporter le brin de folie qui manque cruellement à ce Barca là.


-----


Liverpool recoit Man.U, la seule équipe à avoir réussi à prendre un point face aux joueurs de Klopp cette saison.

Sauf que demain, ca me parait compliqué de répéter cet exploit. Match à Anfield déjà, mais aussi et surtout des absences notables : Mc Tominay, Pogba et Rashford. Ce dernier, dans un match où les attaques rapides seront la principale arme offensive utilisée, va énormément manquer.

Seul hic, Liverpool n'a aucune obligation de gagner tant l'écart avec les concurrents est énorme.


-----


Juventus qui recoit Parme.

Gervinho et Karamoh, deux joueurs extrêmement important dans le système de Parme face aux gros, sont absents.

La Juve, malgré quelques absents (De Scieglie, Chiellini pour les titulaires) aura un très gros 11 et a pour une fois, une vraie concurrence en championnat avec l'Inter. 3 pts obligatoire.






Grosse mise sur Dijon à 1.87
Mise moyenne sur Juventus x Barcelone x Liverpool à 2.01
Mise moyenne sur Barcelone -1 x Juventus à 1.74
Petite mise sur Grizou marque et son équipe gagne à 2.10


Week-end en très leger benef... deux fois rien.

Bon lundi :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Lun Jan 20, 2020 18:35

J'aime de moins en moins faire ça mais je fais confiance à cette équipe de Bergame que j'aime bien
Ca sera l'équipe type je pense, ils ont fait tourné en coupe
Leur objectif c'est le top4 retrouver la LDC où ils sont en 8e de finale d'ailleurs

On aura(je pense) du ilicic muriel gomez devant
gosen malinov derriere
Ca joue en équipe ca joue bien ca ne repose pas sur un seul joueur
Fait beau ce soir pas de pluie

Alors groupe de SPAL est au complet mais sont trop limités, surtout devant et à l'extérieur c'est pire encore, 4 buts en 10 matchs à l'extérieur c'est pas ouf
Moyenne de 3.11 buts pour bergame à domicile

La cote est pas dingue pour buts ou + je vous l'accorde, match du lundi aussi ahah

Over 2.5buts Atalanta @1.6

Le match de coupe de france, voyais bien un but de saint pryvé coté @1.9 mais prefere bergame
Monaco va surment pas aligner le meme 11 que contre le psg
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1792
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Bananayo » Lun Jan 20, 2020 21:33

Hello,

Prono mise fun histoire de suivre:

Atalanta + Monaco + ManU + ManCity @2,50

Pas vraiment de justification, je joue les favoris contre des équipes bien plus faibles.
Bananayo
Habitué
 
Message(s) : 84
Inscription : Dim Mai 26, 2019 12:03

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Azerty19 » Lun Jan 20, 2020 21:45

En fun, j'ai mis 30e sur Monaco-2 cote 2,05
Y connais pas grand chose en foot mais en général quand un petit poucet fait une perf contre un gros il s'effondre au match d'après par excès de confiance et euphorie, surtout que là c'est monaco qui a été capable de défendre un nul au parc des princes récemment
Bilan : -195,50
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Lun Jan 20, 2020 23:38

Djozano a écrit :J'aime de moins en moins faire ça mais je fais confiance à cette équipe de Bergame que j'aime bien
Ca sera l'équipe type je pense, ils ont fait tourné en coupe
Leur objectif c'est le top4 retrouver la LDC où ils sont en 8e de finale d'ailleurs

On aura(je pense) du ilicic muriel gomez devant
gosen malinov derriere
Ca joue en équipe ca joue bien ca ne repose pas sur un seul joueur
Fait beau ce soir pas de pluie

Alors groupe de SPAL est au complet mais sont trop limités, surtout devant et à l'extérieur c'est pire encore, 4 buts en 10 matchs à l'extérieur c'est pas ouf
Moyenne de 3.11 buts pour bergame à domicile

La cote est pas dingue pour buts ou + je vous l'accorde, match du lundi aussi ahah

Over 2.5buts Atalanta @1.6

Le match de coupe de france, voyais bien un but de saint pryvé coté @1.9 mais prefere bergame
Monaco va surment pas aligner le meme 11 que contre le psg


Machine déréglée mauvais bet
J'arrete le lundi lol
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1792
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Azerty19 » Mar Jan 21, 2020 1:10

Azerty19 a écrit :En fun, j'ai mis 30e sur Monaco-2 cote 2,05
Y connais pas grand chose en foot mais en général quand un petit poucet fait une perf contre un gros il s'effondre au match d'après par excès de confiance et euphorie, surtout que là c'est monaco qui a été capable de défendre un nul au parc des princes récemment
Bilan : -195,50
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par robinho94 » Mer Jan 22, 2020 17:41

PSG-1 à 2.05. Paris ressort l'artillerie ce soir (entendez par là Neymar / Mbappé), reste sur une courte victoire dans un match assez moche. Je vois pas le PSG gagner 2 matchs de suite d'un but (c'est arrivé cette saison mais sans les 2 loustics cités plus haut - vs Bruges puis vs Brest). Reims va moins bien, pas de Cafaro, plus de Oudin, revanche potentielle du match de championnat (défaite du PSG). Je vois Paris faire le taf, un clean sheet, et un des deux voir les 2 loustics planter ce soir.

En vrac, PSG-1 / PSG CS / PSG + NEYMAR / PSG + MBAPPE / MBAPPE + NEYMAR.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par robinho94 » Ven Jan 24, 2020 9:28

robinho94 a écrit :PSG-1 à 2.05. Paris ressort l'artillerie ce soir (entendez par là Neymar / Mbappé), reste sur une courte victoire dans un match assez moche. Je vois pas le PSG gagner 2 matchs de suite d'un but (c'est arrivé cette saison mais sans les 2 loustics cités plus haut - vs Bruges puis vs Brest). Reims va moins bien, pas de Cafaro, plus de Oudin, revanche potentielle du match de championnat (défaite du PSG). Je vois Paris faire le taf, un clean sheet, et un des deux voir les 2 loustics planter ce soir.

En vrac, PSG-1 / PSG CS / PSG + NEYMAR / PSG + MBAPPE / MBAPPE + NEYMAR.


Le PSG a fait le taf... Reims offensivement c'est quand même pas follichon...

Pour ce soir, Paris FC à 2.55 en petite mise, gros gros must win face à Rodez, un mauvais elève de L2 également. Les 4 matchs à venir seront super importants pour René Girard et ses hommes (Rodez, Niort, Ajaccio, Chambly) pour le maintien. Besoin de confirmer après 2 matchs plutôt convaincants (nul à Sochaux et courte défaite face à l'ASSE, 2 matchs où ils ont encaissé en fin de match à chaque fois).
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par PCoeur » Ven Jan 24, 2020 10:25

robinho94 a écrit :
robinho94 a écrit :PSG-1 à 2.05. Paris ressort l'artillerie ce soir (entendez par là Neymar / Mbappé), reste sur une courte victoire dans un match assez moche. Je vois pas le PSG gagner 2 matchs de suite d'un but (c'est arrivé cette saison mais sans les 2 loustics cités plus haut - vs Bruges puis vs Brest). Reims va moins bien, pas de Cafaro, plus de Oudin, revanche potentielle du match de championnat (défaite du PSG). Je vois Paris faire le taf, un clean sheet, et un des deux voir les 2 loustics planter ce soir.

En vrac, PSG-1 / PSG CS / PSG + NEYMAR / PSG + MBAPPE / MBAPPE + NEYMAR.


Le PSG a fait le taf... Reims offensivement c'est quand même pas follichon...

Pour ce soir, Paris FC à 2.55 en petite mise, gros gros must win face à Rodez, un mauvais elève de L2 également. Les 4 matchs à venir seront super importants pour René Girard et ses hommes (Rodez, Niort, Ajaccio, Chambly) pour le maintien. Besoin de confirmer après 2 matchs plutôt convaincants (nul à Sochaux et courte défaite face à l'ASSE, 2 matchs où ils ont encaissé en fin de match à chaque fois).


Je prend aussi Paris FC gagne de 2 ou plus coté à 5.00. Je pense qu'ils vont faire le gros match pour lancer la machine. Jérémy Menez à marquer son 1er but et le prendre en buteur n'est pas de trop ! ( coté à 4.35)

Grosse mise :twisted:
La persévérance vaincra !!!!
Avatar de l’utilisateur
PCoeur
Passionné
 
Message(s) : 217
Inscription : Ven Sep 11, 2015 13:18

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page