1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Ven Août 23, 2019 21:54

Je me positionne déjà sur le Marseille - Saint Etienne de dimanche prochain

Les deux équipes vont disputer leur 3ème match de championnat mercredi, à Nice pour l'OM, à Lille pour Saint-Etienne. Elles n'auront donc que 3 jours de récupération avant cette affiche du dimanche soir.

On l'a tous vu, l'OM n'est pas en forme, avec une équipe étouffée par Reims à domicile et qui a subi durant le dernier 1/4 d'heure à Nantes. Physiquement ce n'est donc pas ça, et ce n'est pas beaucoup mieux au niveau du jeu avec 2 occasions nettes en 2 matches. De son côté Saint Etienne n'a pas si mal commencé avec une victoire acquise très tôt à Dijon (2-0 au bout de 15 minutes) mais ils ont souffert physiquement pendant 60 minutes. Contre Brest ils ont réussi à arracher le nul (1-1) en fin de match grâce à Bouanga. Clairement la chaleur et le manque de rythme de certains joueurs (Mvila, Khazri par exemple) ont pesé. De plus les Verts se sont totalement délités au milieu lors de la sortie d'Aholou sur blessure en 1ère MT.

Bref c'est difficile pour les deux équipes sur le plan physique, Saint Etienne a mieux démarré mais ça reste fragile. Et on sait tous la malédiction qui frappe les Verts depuis maintenant 40 ans: aucune victoire au Vélodrome! Il y a comme un blocage psychologique qui empêche une victoire stéphanoise tant attendue. En 2004, l'OM avait égalisé à la 96ème, en 2016 à la 93ème! Et le bilan récent est catastrophique:

2018/2019: OM-ASSE 2-0
2017/2018: OM-ASSE 3-0
2016/2017: OM-ASSE 4-0
2015/2016: OM-ASSE 1-1
2014/2015: OM-ASSE 2-1
2013/2014: OM-ASSE 2-1

Je vois donc une nouvelle fois les Verts s'incliner en terre phocéenne. Le milieu marseillais sera forcément supérieur à celui des Verts toujours aussi peu fourni. Quant à la défense elle est toujours un peu friable dès que ça accélère un minimum en face. L'attaque n'a toujours pas de 9 (Khazri est hors de forme et Beric n'est jamais bon à l'extérieur). La cote est énorme, difficile de ne pas en profiter!

Belle mise sur Marseille à 2.35

1-0 FT

La série continue...
Dernière édition par fm19 le Lun Sep 2, 2019 0:00, édité 1 fois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par basilboli » Sam Août 24, 2019 10:05

Je n'arrive pas à tirer du positif des deux premiers matchs, et ils sont favoris à Nice mercredi pour un match toujours compliqué. Certes les niçois sont clairement affaiblis et les renforts ne seront normalement pas sur le terrain mais d'ici là les maux marseillais seront ils en partie rétablis ?
Quand je te vois les donner favori contre St Etienne soit tu es encore plus chauvin que moi (compliqué :D ) soit c'est que tu estimes qu'il y a value à cette @ là...
Bref j'ai le moral dans les chaussettes et je ne sais pas comment ils vont faire pour gagner un match... :perplexe:
Gustavo qui veut partir et il ne faut pas l’empêcher si c'est pour trainer les pieds ! Vu qu'il regrette l'Eldorado qu'on lui proposait en Chine c'est qu'il est comme les autres... Dégage !
Avatar de l’utilisateur
basilboli
Mordu
 
Message(s) : 623
Inscription : Ven Juin 11, 2004 17:26
Localisation : ales

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Sam Août 24, 2019 12:44

basilboli a écrit :Je n'arrive pas à tirer du positif des deux premiers matchs, et ils sont favoris à Nice mercredi pour un match toujours compliqué. Certes les niçois sont clairement affaiblis et les renforts ne seront normalement pas sur le terrain mais d'ici là les maux marseillais seront ils en partie rétablis ?
Quand je te vois les donner favori contre St Etienne soit tu es encore plus chauvin que moi (compliqué :D ) soit c'est que tu estimes qu'il y a value à cette @ là...
Bref j'ai le moral dans les chaussettes et je ne sais pas comment ils vont faire pour gagner un match... :perplexe:
Gustavo qui veut partir et il ne faut pas l’empêcher si c'est pour trainer les pieds ! Vu qu'il regrette l'Eldorado qu'on lui proposait en Chine c'est qu'il est comme les autres... Dégage !


C'est plus un pari contre Saint-Etienne que pour l'OM. Le mercato stéphanois n'a toujours pas résolu le problème du milieu de terrain en général, qui ne comporte pas de joueur harceleur/récupérateur. Contre les petites équipes ça passe car la possession se fait plus naturellement. Contre les gros le manque d'impact au milieu est criant et il n'y a aucun répondant physique. Saint Etienne a quasiment perdu tous ses matches contre le top 6 l'an dernier, ce n'est pas un hasard. Je crains que la malédiction du Vélodrome frappe encore et c'est le genre de match où les Marseillais n'ont pas le droit de se louper même si effectivement c'est très laborieux depuis plusieurs mois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Dim Août 25, 2019 17:44

fm19 a écrit :
Canebière a écrit :Ouaw, ce miracle énorme ! :lol: BJ!

Toulouse en bonne mise pour moi. Je sais pas si j aurais le temps de repasser ici pour en parler un peu plus par contre.


C'est clair. Faut juste savoir s'en souvenir quand ça tourne du bon côté car quand c'est l'inverse on se dit qu'on a une poisse pas possible.

Sinon, je me positionne dès aujourd'hui sur Monaco-Nîmes dimanche prochain.

Les Monégasques ont recruté du lourd en attaque et je pense que Nîmes en fera les frais. En attente des matches de ce soir pour y voir plus clair au niveau du jeu et des potentiels blessés ou suspendus mais à cette cote, difficile de ne pas s'y intéresser.

Mise moyenne sur Monaco à 2,00


2-2 FT

Cette fois ça n'a pas voulu, encore un rouge direct qui plombe Monaco.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par gunther » Dim Août 25, 2019 20:59

100€ sur Mbappe buteur face à toulouse , je pense que l'affaire sera bouclé en 1er mi temps
Avatar de l’utilisateur
gunther
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2442
Inscription : Ven Nov 9, 2012 14:52
Localisation : perpignan

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par PCoeur » Lun Août 26, 2019 9:18

gunther a écrit :100€ sur Mbappe buteur face à toulouse , je pense que l'affaire sera bouclé en 1er mi temps


Ta mise es rembourse ou pas ? vu qu'il es sorti sur blessure ?
La persévérance vaincra !!!!
Avatar de l’utilisateur
PCoeur
Passionné
 
Message(s) : 217
Inscription : Ven Sep 11, 2015 13:18

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Lun Août 26, 2019 17:15

PCoeur a écrit :
gunther a écrit :100€ sur Mbappe buteur face à toulouse , je pense que l'affaire sera bouclé en 1er mi temps


Ta mise es rembourse ou pas ? vu qu'il es sorti sur blessure ?




Salut les gars,

non a partir du moment ou il a joué...
par moment Unibet rembourse si le mec se blesse au bout de 10 ou 15 minutes de jeu a partir du début..mais c'est rare.

bon courage pour vos prochain bet :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Août 31, 2019 14:59

Compo très surprenante de l'EAG !

Valdivia pas un gros volume défensif. Rodelin défend pas, Merghem non plus, Pierrot idem. Palun trop lourd pour prendre un Cabot en face... bref, j'y crois absolument pas !



Bonne mise sur Lorient à 1.90
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Août 31, 2019 17:10

Canebière a écrit :Compo très surprenante de l'EAG !

Valdivia pas un gros volume défensif. Rodelin défend pas, Merghem non plus, Pierrot idem. Palun trop lourd pour prendre un Cabot en face... bref, j'y crois absolument pas !



Bonne mise sur Lorient à 1.90

Lorient avait bien débuté son match avec une bonne première et Hamel qui mange la feuille au bout d'une minute seulement. Mais en 2ème mt, plus rien ! Content tout de même pour Guingamp qui se serait retrouvé déjà bien loin des premières places sans ces 3 pts...

Regret quand même car si ce bet passait je faisais mon meilleur mois depuis début 2019. Ca reste un mois positif... quoi que, j'ai encore quelques bets dans le viseur, notamment la Juve ce soir, je trouve la côte très élevée !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Lun Sep 9, 2019 16:51

Belgique et Allemagne ce soir vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Batigoal54 » Lun Sep 9, 2019 17:50

Que du bon! :D
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Lun Sep 9, 2019 20:40

Allez direction la Ligue 2 et Le Havre - Paris FC vendredi 13/09.

Le Havre est leader du championnat avec 14 points tandis que le Paris FC est bon dernier avec 1 point pris seulement. Les Havrais comptent surtout sur leur attaquant zimbabwéen Kadewere, qui a déjà marqué 9 buts cette saison. Le Paris FC enchaîne désillusion après désillusion (4 défaites d'affilée dont la dernière à domicile contre Chambly 0-3).

Pour ne rien arranger, les Parisiens se déplaceront au Havre sans trois titulaires, suspendus: Bamba, Kanté et Armand.

Au vu des dynamiques des deux équipes, complètement à l'opposé et des absences coté Paris FC, je vois donc les Havrais poursuivre leur belle série.

Belle mise sur le Havre @1.80
Dernière édition par fm19 le Ven Sep 13, 2019 23:21, édité 1 fois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par benlevert » Lun Sep 9, 2019 21:25

fm19 a écrit :Allez direction la Ligue 2 et Le Havre - Paris FC vendredi 13/09.

Le Havre est leader du championnat avec 14 points tandis que le Paris FC est bon dernier avec 1 point pris seulement. Les Havrais comptent surtout sur leur attaquant zimbabwéen Kadewere, qui a déjà marqué 9 buts cette saison. Le Paris FC enchaîne désillusion après désillusion (4 défaites d'affilée dont la dernière à domicile contre Chambly 0-3).

Pour ne rien arranger, les Parisiens se déplaceront au Havre sans trois titulaires, suspendus: Bamba, Kanté et Armand.

Au vu des dynamiques des deux équipes, complètement à l'opposé et des absences coté Paris FC, je vois donc les Havrais poursuivre leur belle série.

Belle mise sur le Havre @1.80


je l'avais repéré aussi, les dynamiques sont totalement inversés...je prends aussi :bien:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par benlevert » Ven Sep 13, 2019 22:09

je viens de regarder pour la première fois de la saison le Hac ...et que dire ... quelle faiblesse :ahhh:
il ne faut surtout pas monter en ligue 1 !!! ou alors je suis tombé sur un jour sans ...mais bien déçu :oops: :oops:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Ven Sep 13, 2019 23:23

benlevert a écrit :je viens de regarder pour la première fois de la saison le Hac ...et que dire ... quelle faiblesse :ahhh:
il ne faut surtout pas monter en ligue 1 !!! ou alors je suis tombé sur un jour sans ...mais bien déçu :oops: :oops:


Pas vu le match mais sans doute trop de pression à assumer en tant que leader. Le rouge parisien (leur 4ème de la saison!) juste avant la mi-temps aurait dû les aider pourtant.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par gunther » Dim Sep 15, 2019 11:50

salut les amis , aujourd'hui je prend St étienne face à Toulouse je les vois réagir après une période pourri , seul bémol pour moi cet entraineur Ghislain printant après avoir eu Jean Louis Gasset c'est comme passé d'une audi à une renault...

Cette équipe a quand même beaucoup de points positifs, à commencer par ce Denis Bouanga que j'ai suivi à Nîmes l'année dernière aux costières , je peux vous dire que ce mec là ira très loin et d'ici 2 ans à l'étranger tellement son ascension est impressionnante .

Je suis désole je ne vais pas rentrer dans les détails même si j'ai ce match dans le viseur depuis la semaine dernière

Je prend 100€ sur victoire des verts et 10€ sur le triplé de Bouanga (côte à 75)
Avatar de l’utilisateur
gunther
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2442
Inscription : Ven Nov 9, 2012 14:52
Localisation : perpignan

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par el isleno190 » Dim Sep 15, 2019 19:38

@ Guntther: Salut! comme tout supporters de Saint-Etienne (dont je fait partie) tu as du passer par plusieurs palier emotionels durant le match... C'est dommage, ça foire, mais l'arbitrage n'a pas été au niveaux non plus. Bonne soirée à toi quand même...
haut les mains! "c'est un live"
Avatar de l’utilisateur
el isleno190
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2639
Inscription : Jeu Sep 8, 2016 16:32
Localisation : Amérique Du Sud

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Sep 15, 2019 20:45

Pas grand chose ces derniers temps pour ma part... un petit combiné avec grosse frayeur hier mais pas posté (psg, ajax et Liverpool pour 1.60...). C'était mon seul bet depuis une quinzaine de jours...

Bref, on reprend ce soir avec Monaco qui recoit l'OM.


Monaco est très fébrile depuis le début de saison, au contraire de l'OM qui, après un début poussif, a montré de belles choses à Nice pour face à Sainté.

Mais aujourd'hui, je pense que l'ASM va s'imposer.


Déjà, ils ont obtenu le prêt de Bakayoko, qui connait bien la maison. C'était pour moi, LE manque de Monaco ces derniers temps, à savoir un solide milieu défensif.

Slimani qui est arrivé également. Complet, travailleur... bien plus utile que Falcao qui pour moi est rincé depuis plusieurs saisons (dans le jeu c'est une pitié le colombien quand même... ok il plantait quelques pénos ou têtes, mais son équipe jouait à 10 avec lui).

Mais je me penche sur l'ASM car la compo marseillais présente des manques selon moi. Déjà derrière, ca semble solide... mais c'est la première fois cette saison qu'ils vont affronter une attaque digne de ce nom (me parlez pas de Sainté avec son 5-3-2 et ses meilleurs armes offensives hors de forme). Ca va peut être tenir, j'en sais rien, mais j'ai des doutes.
Par contre j'en ai moins sur le fait que Germain à droite, ca risque d'être compliqué. Payet - Benedetto - Germain... ce trio là manque de profondeur et c'est dommage pour l'OM car c'est surtout dans ce domaine que la défense monégasque pêche. Autre point faible de celle ci, c'est face aux joueurs qui aiment percuter, jouer les 1 vs 1... hors dans ce trio, hormis Payet de rares fois, Germain et Benedetto n'ont pas ce profil et ces qualités là.
De plus, j'ai des doutes sur le fait que Payet suive les montées d'Aguilar... voire Germain sur celles de Ballo T (Germain défend, mais je pense qu'il va repiquer axe plus d'une fois dans le match, et ca risque de poser soucis en cas de transition rapide des monégasques).
Dernière chose concernant la compo olympienne, je pense que le duo Lopez / Strootman va beaucoup souffrir face à Bakayoko. Défensivement c'est trop juste à mes yeux.


Bakayoko va faire un bien fou à ce milieu monégasque qui manquait de puissance, d'impact, bref, d'un vrai milieu défensif. Pour le reste, c'est très fort à tous les postes individuellement, hormis la charnière Glik - Maripan. Mais Maripan n'a joué qu'un match, peut être qu'il va réussir à stabiliser cette charnière... puis comme dit plus haut, ils auront peu de profondeur et de 1 vs 1 à gerer donc je pense que ca peut tenir.



- Bonne mise sur Monaco, remboursé si nul, à 1.63
- Petite mise sur Monaco à 2.25
- Petite mise sur Ben Yedder OU Slimani buteur, à 1.90
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par benlevert » Dim Sep 15, 2019 21:12

el isleno190 a écrit :@ Guntther: Salut! comme tout supporters de Saint-Etienne (dont je fait partie) tu as du passer par plusieurs palier emotionels durant le match... C'est dommage, ça foire, mais l'arbitrage n'a pas été au niveaux non plus. Bonne soirée à toi quand même...


c'est génial le Var ....quelle trouvaille :lol:
des buts refusés pour des hors-jeu ...d'une moitié de crampons et alors comment c'est possible de ne pas siffler pénalty sur cabaye en seconde période :? :nul1:
avant la médiocrité d'un arbitre suffisait largement... et maintenant qu'on a rajouté deux incompétents dans un car on multiplie les erreurs par trois ... :twisted: :twisted:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Sep 15, 2019 23:01

Canebière a écrit :Pas grand chose ces derniers temps pour ma part... un petit combiné avec grosse frayeur hier mais pas posté (psg, ajax et Liverpool pour 1.60...). C'était mon seul bet depuis une quinzaine de jours...

Bref, on reprend ce soir avec Monaco qui recoit l'OM.


Monaco est très fébrile depuis le début de saison, au contraire de l'OM qui, après un début poussif, a montré de belles choses à Nice pour face à Sainté.

Mais aujourd'hui, je pense que l'ASM va s'imposer.


Déjà, ils ont obtenu le prêt de Bakayoko, qui connait bien la maison. C'était pour moi, LE manque de Monaco ces derniers temps, à savoir un solide milieu défensif.

Slimani qui est arrivé également. Complet, travailleur... bien plus utile que Falcao qui pour moi est rincé depuis plusieurs saisons (dans le jeu c'est une pitié le colombien quand même... ok il plantait quelques pénos ou têtes, mais son équipe jouait à 10 avec lui).

Mais je me penche sur l'ASM car la compo marseillais présente des manques selon moi. Déjà derrière, ca semble solide... mais c'est la première fois cette saison qu'ils vont affronter une attaque digne de ce nom (me parlez pas de Sainté avec son 5-3-2 et ses meilleurs armes offensives hors de forme). Ca va peut être tenir, j'en sais rien, mais j'ai des doutes.
Par contre j'en ai moins sur le fait que Germain à droite, ca risque d'être compliqué. Payet - Benedetto - Germain... ce trio là manque de profondeur et c'est dommage pour l'OM car c'est surtout dans ce domaine que la défense monégasque pêche. Autre point faible de celle ci, c'est face aux joueurs qui aiment percuter, jouer les 1 vs 1... hors dans ce trio, hormis Payet de rares fois, Germain et Benedetto n'ont pas ce profil et ces qualités là.
De plus, j'ai des doutes sur le fait que Payet suive les montées d'Aguilar... voire Germain sur celles de Ballo T (Germain défend, mais je pense qu'il va repiquer axe plus d'une fois dans le match, et ca risque de poser soucis en cas de transition rapide des monégasques).
Dernière chose concernant la compo olympienne, je pense que le duo Lopez / Strootman va beaucoup souffrir face à Bakayoko. Défensivement c'est trop juste à mes yeux.


Bakayoko va faire un bien fou à ce milieu monégasque qui manquait de puissance, d'impact, bref, d'un vrai milieu défensif. Pour le reste, c'est très fort à tous les postes individuellement, hormis la charnière Glik - Maripan. Mais Maripan n'a joué qu'un match, peut être qu'il va réussir à stabiliser cette charnière... puis comme dit plus haut, ils auront peu de profondeur et de 1 vs 1 à gerer donc je pense que ca peut tenir.



- Bonne mise sur Monaco, remboursé si nul, à 1.63
- Petite mise sur Monaco à 2.25

- Petite mise sur Ben Yedder OU Slimani buteur, à 1.90

Bon bah mauvaise soirée. Mauvais choix de ma part, l'ASM a pris une lecon et le score est plutôt flatteur. Bakayoko a fait du bien mais il est bien seul au milieu... il faut un vrai 6 à ses côtés et non Fabregas qui malgré une belle qualité de passes, a des jambes de 50 balais.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page